Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+7
il-mitico
alucard78
Kasu
Ryoko
Rei
royfokker
subaru64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:27

royfokker a écrit:
subaru64 a écrit:
Rei a écrit:
Heureusement que subaru est là pour le maintenir en vie ^^

Je suis indispensable. lol! Si je n'existais pas, il faudrait m'inventer. mokk

jocolor

Idea Pour attirer Roy, il faut parler de Steeve McQueen et poster des photos de jolies filles. tongue

Le forum de DI, je n'y suis resté qu'un an, parce que j'en avais marre de me prendre la tête avec certaine personne. Vexé

Meme pas vrai...........Pffffffffffffttttttttt

Bon elle est ou la photo de jolie fille hein !?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:42

Rooooh sub' je suis déçue. Dire que Google est votre ami Laughing
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:34

C'est juste pour attirer Roy. geek
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:48

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

megan fox.................. Likee
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:10

Qu'est-ce que je pourrais demander ? Un chippendale ? Non même pas, ça ne m'attire pas du tout Laughing
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:01

Tiens, j’ai une histoire à vous raconter. Je ne sais pas si c’est un bonheur ou un malheur mais je sens que si ce qui s’est passé vendredi soir se reproduit, ça va fortement me les briser ! Et j’espère que vous ne vivez pas la même chose.

On est vendredi soir, je viens de rentrer du boulot, on sonne chez moi. Je mets un peu de temps pour venir ouvrir ; on a alors sonné chez ma voisine (personne charmante) pour savoir si j’étais chez moi. Bref, on tient absolument à me voir !

Il s’agissait de ma voisine du dessus, venue accompagnée de sa nièce. Ma voisine (celle qu’on a dérangée pour rien) me fait un compliment avant de rentrer chez elle : je suis un gentil jeune homme. Et ma voisine du dessus (celle qui voulait tant me voir) rétorque qu’au contraire, je ne suis pas du tout gentil avec elle. Ma charmante voisine rentre chez elle, le ton est donné.

Je me retrouve donc face à deux dames, qui me demandent si j’ai « quelque chose contre elles » et forcément, je comprends encore moins ce qui se passe. Très poliment, ma voisine du dessus m’explique qu’elle donne des coups de balai dans son plafond à cause des rats ou des souris qui courent au-dessus d’elle. Il me semble qu’au-dessus d’elle, il y a un autre appartement mais passons. Elle dit qu’elle comprend que ça puisse me gêner. C’est donc certainement à cause de ça que le matin, vers 6h, j’ai fait claquer bruyamment les volets en les ouvrant.

Ah ! C’est donc ça ! Ma voisine du dessus croit que je cherche à lui pourrir la vie à cause des coups de balai qu’elle inflige à son pauvre plafond ! Je suis sur le cul. Elle rajoute que ma « mauvaise action » l’a rendue tellement malade qu’elle a dû faire venir son médecin. Franchement, je nageais en plein rêve.

Il a fallu lui expliquer que je me levais tous les jours à la même heure, qu’il fallait bien ouvrir les volets (non parce que je ne vis pas dans un cercueil quoi) et que je les ouvrais toujours de la même façon. Et que je me foutais qu’elle donne des coups de balai au plafond. Tout ça avec les formes et la politesse requise bien sûr.

Nous nous sommes serré la main pour « faire la paix » et je lui réponds gentiment que nous n’avons jamais été en guerre ! Sa nièce n’a pratiquement rien dit, consciente du dérangement que sa tante me causait.

Bref ! Je m’amuse bien dans mon immeuble.
Darathor
Hajima!
Darathor

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:50

C'est fou comme les gens peuvent des fois tirer des conclusion sans le moindre fondement sur des pseudo-signes Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Euh01

Le pire c'est qu'après c'est mal barré, ne serait-ce que pour leur faire comprendre qu'il pourrait y avoir une autre interprétation valable, parfois toute simple du style "Ben ça veut rien dire du tout, j'avais juste pas pensé que ça faisait du bruit...".
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:48

Aaaah, les soucis de voisinage. Rolling Eyes Moi depuis quelques mois (pour ne pas dire années), j'ai des voisins plus bruyants qu'avant. Sans doute parce que ce sont des jeunes. Je ne dis pas que tous les jeunes font du boucan, mais ceux-là oui. Même s'il y a largement pire. Je me demande quand même ce qu'ils peuvent faire dans la vie, vu qu'ils sortent je ne sais combien de fois le jour et la nuit. Et quand je dis la nuit, c'est bien la nuit (genre 3h00 du mat).

Et heureusement pour eux qu'il n'ont pas la même voisine du dessus que toi Arjie, parce qu'eux ne savent pas fermer (et même ouvrir) les portes, sans déranger tout l'immeuble. Quand je sors (ou que je rentre), l'immeuble est loin de savoir que c'est le cas. Je claque rarement la porte et je ne descend pas les escaliers quatre par quatre.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:32

Vous me faites baliser. Heu

Ca fait plus de 10 ans que je ne sais plus ce que c'est d'avoir des voisins. Avant j'habitais à Béziers au 2ème étage d'un immeuble ; j'avais un voisin au-dessus, un autre au-dessous et un autre sur le pallier car il y avait 2 apparts par étage. Là depuis que j'habite Millau, je vis au rez-de chaussée (qui a aussi ses inconvénients) mais pas de voisin ni dessous ni dessus (la proprio s'en sert comme garde-meubles). Comme ce n'est pas un immeuble, il n'y a pas de pallier. Ma voisine qui habite à côté ne fait pas de bruit sauf quand sa fille prend sa voix de Robert (c'est comme ça qu'on l'appelle Laughing ) et qu'elle gueule pour je ne sais quel motif mais c'est devenu très très rare de l'entendre.

Mais depuis longtemps, je n'en peux plus de cet appart car il est bourré d'humidité (ça a empiré d'année en année et c'est surtout l'hiver qu'on s'en rend compte vu à quel point cet appart est vieux et très mal isolé et s'est dégradé au fil du temps car la proprio n'a jamais voulu faire de gros travaux Rolling Eyes ) Bref j'ai négocié (enfin exigé ^^) un départ sans préavis qu'elle m'a accordé sans problème et dès que je trouve un F4 (parce que ce F3 est devenu aussi trop petit pour moi, mon compagnon et ma mère, surtout si on a un enfant un de ces 4 ^^) et bien je me barre. D'ailleurs j'ai intérêt à faire un max de cartons vu que je ne travaille pas en ce moment (les joies de l'intérim)...

Bref du coup je vais me retrouver certainement avec des voisins et j'espère que je ne tomberai pas sur des gens bruyants. Là je dois aller visiter cette semaine un F4 et j'espère que ça sera le bon. Il a le double vitrage dans toutes les pièces mais j'espère que les murs aussi sont bien isolés ^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:55

l'enfer c'est les autres...................
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:11

royfokker a écrit:
l'enfer c'est les autres...................

mokk

C'est tout à fait ça ! lol!

Est-ce que je fais du bruit moi ! Evil or Very Mad

Le problème d'habiter dans un immeuble, c'est que ça peut changer du tout au tout. On peu avoir un immeuble très calme et quelques mois ou années plus tard, il suffit d'un changement de locataire (ou de propriétaire), pour que ça vire au cauchemar. Evil or Very Mad

Je me souviens quand j'ai emménagé fin 1998, il n'y avait quasiment jamais de bruit (sauf de temps en temps des bruits de bricolage), mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Rien que sur mon palier (il y a 3 apparts), mes 2 voisins font pas mal de bruit. Que ce soit le jour ou la nuit. Heureusement que je suis une vrai chouette (un hibou plutôt ^^) et aussi une marmotte. Mais bon, ça pourrait être bien pire. J'habite un quartier relativement calme. Mais c'est aussi un quartier étudiant, vu que je suis à quelques centaines de mètre de l'université et des logements universitaires (et des stades aussi), ce qui fait que parfois, j'entends la musique dans d'autres immeubles que le mien.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:32

Pour ma part, je continue à visiter des apparts. Celui que j'ai visité ce soir était pas mal mais un peu ex-centré et à côté de la voie ferrée. Reste à savoir si, comme le proprio me l'a dit, on entend très peu les trains notamment grâce au double vitrage.... Il faudra que j'y retourne la journée pour voir.... Rolling Eyes

J'en ai un autre à voir la semaine prochaine en centre-ville et à loyer conventionné (c'est pas rien). Mais celui-là est à chauffage électrique. Cependant, s'il est bien isolé (le proprio fait des travaux jusqu'à mai et m'a annoncé double vitrage et laine de verre d'au moins 10 cm et 20 cm au plafond), l'économie que je ferai me le rendrait pas plus cher que s'il n'était pas conventionné alors... Mais est-ce qu'il va me plaire (il est plus petit que celui que j'ai visité ce soir) ? J'espère que oui. Vivement la visite et je donnerai alors ma réponse à l'autre.

En attendant, j'aurais préféré ne pas recevoir de courrier aujourd'hui. Ma mère en ouvrant une lettre m'a dit : "c'est le genre de courrier que je n'aime pas recevoir". Et en effet c'était un avis de décès. Alors que je me demandais quelle personne âgée avait bien pu nous quitter, elle m'annonça que c'était mon cousin... Et elle a dit : "c'est choquant" et s'est mise à pleurer... Mon cousin n'avait que 46 ans. Crying or Very sad

Nous avons voulu savoir de quoi il était mort et on appelé ma tante car elle est la marraine d'un de ses enfants (et de moi également). C'est là qu'on a appris qu'il a fait une crise d'épilepsie, une crise plus violente que d'habitude car il n'aurait pas supporter que sa femme lui annonce leur divorce (si j'ai bien compris).

Ca fait des années que je ne l'avais pas vu. Je ne saurais même pas dire en quelle année c'était (10 ans peut-être... sans doute). Nous n'étions pas proches mais je me dis quel beau gâchis... Crying or Very sad
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:06

C'est vrai que c'est encore jeune pour décédé. C'est triste. Condoléance à ta famille.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:51

Merci. J'ai été à l'enterrement aujourd'hui. Rare que toute la famille soit réunie : certains que je n'avais pas vus depuis 10 ans, des gosses qui ont grandi et que j'avais du mal à reconnaître pour certains. Mais bon, je me suis toujours sentie à l'écart dans cette famille... Mais bon j'ai quand même pas la pêche là, même si j'étais pas proche de mon cousin ; ce qui persiste ce sont les souvenirs de l'enfance (période heureuse où j'étais plus proche de ma famille). Je vais me changer les idées ce soir.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:35

Bon courage.

Perso, je ne suis pas très proche non plus de ma famille.
Xanatos
Hajima!
Xanatos

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:45

Je viens de découvrir ces messages à l'instant (cela devait faire une semaine que je n'étais pas venu sur Asiapower).
Je suis sincèrement désolé pour toi Rei et je te présente toutes mes condoléances. Crying or Very sad
46 ans, c'est vraiment beaucoup trop jeune pour mourir. Sad

Pour ma famille, cela dépend: je m'entends très bien avec ma petite soeur, mais elle vit actuellement à Paris, et je m'entends super bien avec mes parents, mais là ils sont actuellement à Tahiti.

Quant à mes grands parents paternels, j'étais hyper proche d'eux, mais malheureusement, ils sont morts en 2009 et 2010.

Le seul membre de ma famille qui vit en Corse, c'est mon oncle, mais même si c'est quelqu'un de gentil, il est assez froid et distant et on ne s'est pas beaucoup vu ces derniers mois...
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:18

Moi je reste surtout sur des souvenirs d'enfance et des moments de vacances où j'étais avec mes cousins/cousines. Chacun vit désormais sa vie et ce qu'ils font entre-eux et bien ils le font entre-eux. Rolling Eyes (ils sont pour la plupart en région parisienne tandis que moi je suis dans le sud mais quand on est dans le même coin pour les vacances ça reste pareil...)

Mais j'avoue que j'ai parfois du mal à le vivre et ça je ne sais pas pourquoi car beaucoup sont dans cette situation et s'en foutent et ne se prennent pas la tête pour ça. Moi je n'y arrive pas (enfin pas toujours) car je trouve ça dommage, sans doute parce que j'ai toujours surestimé les valeurs familiales.... Enfin bon j'ai encore de la chance d'être entourée de ma mère et de mon chéri Smile Il y en a d'autres qui malheureusement n'ont personne...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:10

Perso, ça ne me dérange pas d'être loin de ma famille, puisque de toute façon, je n'ai jamais été très famille.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:08

Tu en as de la chance car ça t'évite de te prendre la tête.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:58

En effet. Il y a toujours des histoires de famille et franchement, ça ne donne pas envie.
Xanatos
Hajima!
Xanatos

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:44

Est ce quelqu'un aurait des nouvelles de Rei?
Cela fait bientôt un mois qu'elle ne s'est plus manifesté ici ou sur d'autres forums.

Rei j'espère que tout va bien pour toi, que tu te portes bien et que nous te reverrons bientôt.
Tu nous manques beaucoup.

Prends soin de toi et au plaisir de te revoir bientôt parmi nous.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:49

Je me posais aussi la question et j'espère aussi la revoir bientôt. Vu qu'elle devait déménager, je me disais que peut être elle avait des soucis au niveau de sa connexion au net.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:31

Désolée les garçons, j'essaie de rattrapper mon retard comme je peux sur les différents forums. Depuis la mi-mars j'étais dans les cartons et ensuite le 02 avril en plein déménagement et ensuite emménagement. Mon internet a été vite transféré donc ce n'était pas la principale raison mais j'avais beaucoup de choses à faire. Maintenant je suis bien installée (ouf ^^)

En tout cas c'est gentil de votre part de vous être posé la question. Embarassed gene Ca mérite un gros bisou à chacun ça ^^

Kiss Kiss
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:31

allo allo?

Bon aprés un pc cramé me revoila..........

je ne pouvais aller sur le net que via le boulot (pas bien).....et je ne pouvais pas trop poster, mais me revoila....

Elle est ou Rei? hein hein hein
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:32

oh purée, la transmission de pensée....

Hello Rei......

Alors c'est chouette les cartons hein?

J'espère que ce sera bientôt mon tour d'en faire.......Même si j'appréhend l'ampleur de la tache....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 13 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant