Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+7
il-mitico
alucard78
Kasu
Ryoko
Rei
royfokker
subaru64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Xanatos
Hajima!
Xanatos

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06

Merci pour ton soutien Arjie.
Bon et bien voilà c'est fini: ma grand mère paternelle est morte hier soir à 19H50.
Ma soeur et moi nous avons pu lui rendre visite vendredi soir et samedi.
Mais je suis vraiment dégoûté pour mon père, son avion a atterri à Ajaccio deux heures après le décès de sa mère. A quelques heures près, il aurait pu la voir encore en vie.

Je vais assister la cérémonie funéraire de ma grand mère ce soir ainsi qu'à son enterrement mercredi.
La seule chose qui me console un peu, c'est qu'elle est morte sans souffrir, c'est déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:09

Crying or Very sad

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille Xanatos.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:23

Toutes mes condoléances à l'ensemble de ta famille Xanatos.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:24

Super ! Maintenant avec ma nouvelle carte, impossible de commander chez Mangatec ! Je me demande comment je vais pouvoir faire pour profiter de mon avoir de plus de 46 euros.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:22

C'est quoi ta carte ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:22

Le problème ne vient pas de ma carte, mais du code à usage unique, que ma banque vient d'instaurer pour éviter les fraudes sur le net. Comme je n'ai pas de téléphone portable, je suis obligé d'utiliser mon fixe pour l'obtenir par un serveur vocal (qui ne fonctionne même pas apparemment) et comme à chaque fois que j'utilise mon téléphone en même temps que je suis connecté sur le net, je me retrouve déconnecté, impossible d'entrer le code sur le site. Du coup ma transaction est systématiquement annulée. A un jour près, je pouvais encore passer commande avec mon ancienne carte. Fait chier !
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:50

Tu parles de la e-carte bleue qui permet de faire des transactions avec à chaque fois un numéro unique ? Ma banque ne la propose pas encore. Tu pais combien cette option ?

A moins que tu parles du Sécuricode (pour les Mastercard et Visa) à insérer après avoir rempli le N° de carte etc ? Je ne sais plus comment j'avais fait ; je crois que je m'étais rendue à ma banque pour le changer (car de mémoire ils m'en avaient mis un du jour au lendemain mais je ne le connaissais pas ce qui n'est pas très pratique...)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:31

C'est un code à usage unique, donc différent à chaque commande. Ce n'est pas une option, je l'ai appris quand j'ai reçu ma nouvelle carte. C'est obligatoire en gros.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:23

Ah bon bizarre....
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:55

J'en ai marre ! Je n'arrête pas d'avoir des galères avec mon pc. Ca fait je ne sais pas combien de fois que je dois réinstaller mon logiciel aol en un peu plus d'une semaine ! Je ne sais pas si c'est à cause d'AVG, dont j'ai installé la dernière version, mais c'est chiant ! En plus, ça rame encore plus qu'avant et il me faut des plombes pour ouvrir une page sur le net.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:10

Je ne pourrai pas t'aider. Vérifie les programmes bloqués par AVG des fois que... Déjà tu peux fermer AVG le temps de voir si ça marche mieux car là tu pourras te dire que ça vient bien d'AVG.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:56

C'est une idée.

Mais comment expliquer que cela ne le fait pas systématiquement ?

Et puis j'ai installé un autre logiciel, que j'ai d'ailleurs acheter. Plus un autre que j'avais installé pour supprimer les rootkit. En bref, ça peut venir de n'importe quoi.

De toute façon, j'ai toujours eu des problèmes de ce style. Il y a des années, j'avais installé un logiciel qui prenait en compte AOL, mais même lorsque je cochais la case pour l'accepter, impossible de me connecter. Résultat, je n'ai jamais réinstallé des logiciels de protection. Ce qui fait que j'attrape des tas de saloperie. Je n'ai guère le choix, sinon je n'arrive pas à me connecter. Du coup j'ai régulièrement des problèmes de ce style. La seule solution efficace, c'est de formater systématiquement. Mais perdre tout ce que j'ai sur mes DD, j'ai déjà donné suffisamment comme ça.

En plus, comme je viens de réinstaller aol, j'ai perdu les mail que je devais m'envoyer et qui contenaient plusieurs mois de news. Mais de toute façon, il va falloir encore que je recommence car cela ne fonctionne pas encore très bien. Et puis mon disque d'installation AOL date d'avant le rachat par SFR, du coup il date de plusieurs années. Et à chaque fois que je réinstalle à partir de ce disque, les mises à jour automatique se lancent systématiquement. Ce qui fait que ça me prend encore du temps.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:56

C'est juste chez moi où bien le forum de DVDanime n'est plus accessible ? Depuis le début du week-end, impossible de me connecter !
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:28

impossible pour moi aussi
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:32

Idem... Problème de serveur j'imagine et vu que la majeure partie du staff ne s'occupe plus trop du site (à part Desani qui fait quelques critiques...)
Darathor
Hajima!
Darathor

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:14

Là ça fonctionne en tous cas ^^

Sinon, je suis pas passé pendant un bout de temps parce qu'après avoir changé d'ordi, j'avais perdu les styles perso qui rendent ce forum utilisable (genre en donnant des tailles raisonnables au différents logos et autres). Et à chaque fois que je me connectais, j'avais pas le courage... Je sais pas comment elle a pu faire un truc pareil Kasu...

Mais bon, là ça va j'ai pris le temps de me refaire un truc à peu près potable.

EDIT : et c'est juste maintenant que je me souviens que j'avais la plupart dans un topic du forum ! C'est malin Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Euh01
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:52

Je pensais que tu ne reviendrais plus Darathor et je me disais que j'allais me retrouver tout seul avec Rei et Xanatos. lol!

J'espère que le forum de DVDanime ne va pas disparaître comme beaucoup d'autres.
Xanatos
Hajima!
Xanatos

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:16

Bon retour parmi nous Darathor! Smile

Je ne me fais pas de soucis pour le forum de DVDanime.net, il est encore très actif et c'est de loin l'un des plus passionnants du web sur l'animation et la BD (entre autres).
Dommage que le forum de DVDanime soit tombé en panne ce week end, je voulais répondre à tes messages sur Cobra et Escaflowne Subaru64 avec mes "pavés habituels" lol, mais là, j'ai pas trop envie de le faire pendant la semaine.
Je préfère les écrire le week end prochain, j'aurais plus de temps et je serai beaucoup plus motivé.
Nos futurs débats est donc remis à plus tard mon cher Subaru64! Wink

Quant au forum Asiapower, nous sommes peut être peu nombreux à nous y exprimer, il est néanmoins loin d'être moribond! Wink
Et surtout il y règne une certaine liberté très agréable.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:49

Le problème c'est surtout que le jour où un forum tombe en panne et qu'il n'y a plus personne pour s'en occuper (comme avec celui de Beez qui est toujours là, mais qui est devenu une poubelle), et bien c'est cuit ! Et visiblement sur DVDanime, il n'y a plus beaucoup de monde pour le gérer. Et ici, je ne sais pas ce qui pourrait arriver, vu que Kasu est absente depuis presque un an maintenant.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:20

C'est clair... Je me demande ce que devient Kasu Sad

Bras Court ne passe pas des masses non plus même si je devine qu'il doit nous lire de temps en temps, en tout cas sur DVDanime ^^ Mais bon son affaire doit bien l'occuper alors tant mieux pour lui.

Par contre, je me demande si ça va pour Roy car du jour au lendemain il est passé de bien actif à de rares posts qui montrent qu'il est encore en vie ^^ Enfin j'espère que ça va pour lui aussi... HEIN ROY JE SAIS QUE TU NOUS LIS =>>

Ce n'est pas mal les forums où il y a peu de membres car ça permet de mieux se connaître (les goûts, les caractères etc). Il y a donc sans doute plus de libertés à dire certaines choses qui peuvent être mal interprétées par d'autres qui ne nous connaissent pas. Mais le revers de la médaille, c'est que le forum n'est pas très actif c'est sûr. Heureusement que subaru est là pour le maintenir en vie ^^

Maintenant, pour revenir à DVDanime, les concepteurs sont passés à autre chose et ont désormais d'autres priorités. Les tests sont assurés principalement par Desani ce que je trouve dommage car j'aimais bien lire des avis différents parfois sur la fiche ou des produits testés par différentes personnes. Je n'ai évidemment rien contre lui mais le pauvre il est pour ainsi dire tout seul pour maintenir les critiques à jour ^^ D'ailleurs le bug que j'avais constaté (la lettre A qui se retrouve en B et ainsi de suite) n'a jamais été corrigé Rolling Eyes Ca reste quand même un des forums que je préfère de par sa lisibilité et le respect qui y règne (ça nous change d'un certain forum DI mort depuis ouf ^^)
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:06

Oui oui je vous lis.............

Mais beaucoup de boulot plus des soucis familiaux ne donnent pas forcément le temps de poster aussi souvent que je le souhaiterait...........

Darathor
Hajima!
Darathor

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:28

Moi depuis que le forum DI a disparu, je ne suis plus d'autre forum d'animation du tout... En fait je ne suis plus beaucoup de forums en fait à part les miens : l'un sur les séries TV et l'autre tout fraichement lancé il y a quelques mois sur le jeu de cartes à collectionner Magic : l'assemblée. Plus 2-3 autres où je ne fais généralement que passer sans poster grand chose.

Mais sinon, ouais, en cas de problème ici, sans admin, je sais pas ce que ça donnera :-/
http://edforum.net
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:41

royfokker a écrit:
Oui oui je vous lis.............

Mais beaucoup de boulot plus des soucis familiaux ne donnent pas forcément le temps de poster aussi souvent que je le souhaiterait...........

Je te souhaite bon courage alors. J'espère que ça ira mieux dans les semaines à venir..... En tout cas comme tu le vois on ne t'oublie pas Wink Kiss

Darathor, le forum de DI j'y allais pour lire les infos sur le collection mais j'y postais rarement et quand je vois comment ça partait en sucette et bien c'est tant mieux. Il y a beaucoup d'autres forums plus conviviaux que celui-là. Mais je comprends qu'on peut avoir des habitudes d'aller à tel ou tel endroit Wink Et c'est sûr que 2 autres sites qui te prennent du temps ça explique aussi mais bon le principal c'est que tu te plaises quel que soit le forum Wink

Quant à ce forum-ci, s'il y avait un problème, sans Kasu je pense qu'on pourrait lui dire adieu.... Heureusement qu'on sait où se retrouver Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:19

Rei a écrit:
Heureusement que subaru est là pour le maintenir en vie ^^

Je suis indispensable. lol! Si je n'existais pas, il faudrait m'inventer. mokk

jocolor

Idea Pour attirer Roy, il faut parler de Steeve McQueen et poster des photos de jolies filles. tongue

Le forum de DI, je n'y suis resté qu'un an, parce que j'en avais marre de me prendre la tête avec certaine personne. Vexé
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:38

subaru64 a écrit:
Rei a écrit:
Heureusement que subaru est là pour le maintenir en vie ^^

Je suis indispensable. lol! Si je n'existais pas, il faudrait m'inventer. mokk

jocolor

Idea Pour attirer Roy, il faut parler de Steeve McQueen et poster des photos de jolies filles. tongue

Le forum de DI, je n'y suis resté qu'un an, parce que j'en avais marre de me prendre la tête avec certaine personne. Vexé

Meme pas vrai...........Pffffffffffffttttttttt

Bon elle est ou la photo de jolie fille hein !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 12 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant