Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+7
il-mitico
alucard78
Kasu
Ryoko
Rei
royfokker
subaru64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Darathor
Hajima!
Darathor

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:52

Il est né il y a quatre cents ans dans les hautes terres d'Ecosse et il est toujours de ce monde. Depuis quatre cents ans sa vie est un combat, une romance, une quête. Sans relâche il affronte d'autres immortels dans un duel à mort ou le vainqueur décapite l'adversaire et s'approprie toute sa puissance...

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 K_2
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:18

MDR lol!

Contente aussi de ton passage Darathor. Wink

On va finir par avoir tout le monde à force ^^
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:36

Et hop un petit coucou avant de retourner à mes révisions >_<
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:58

Bonnes révisions Ryoko et courage ! Wink
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:48

Rei a écrit:
Oh Highlander ! lol!

Oui, c'est moi. Cool

On me surnomme aussi le dino, à cause de mon grand âge. Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Vieux
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:12

Tant que c'est pas Denver lol!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:06

Bah si, aussi. Heu
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:37

Laughing
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:11

Bon ben, un des point de suture faisant suite à mon opération a lâché Evil or Very Mad et d'après le confrère du chirurgien, je devrais repasser sur le billard puisqu'il pense que le chirurgien n'a pas fait toutes les opérations nécessaires. Boxe
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:40

Shocked

Repasser sur le billard ?! Mais comment peut-il savoir que tout n'a pas été fait ou mal fait ? Simplement parce qu'un point a sauté ?? Il t'a fait des radios ou autres examens ??

Put... En tout cas courage. Et si tu dois repasser sur le billard, tu peux en effet mettre le premier chirurgien dans ta liste noire Rolling Eyes

A se demander des fois si les gars ont suivi les mêmes études (c'est valable pour les médecins les experts etc ) vu qu'à chaque fois ils ont des avis différents...

Courage Bras Court Kiss

Heu
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:21

Rei a écrit:
Shocked

Repasser sur le billard ?! Mais comment peut-il savoir que tout n'a pas été fait ou mal fait ? Simplement parce qu'un point a sauté ?? Il t'a fait des radios ou autres examens ??
C'est sur une partie du corps qui est visible que s'est déroulé l'opération et cela n'est pas dû au point de suture qui a sauté. Mais il a toute de suite vu qu'il faudrait (d'après lui) que je repasse sur le billard prochainement. Je rassure tout le monde, il n'y a rien de grave mais bon c'est toujours embêtant de repasser sur le billard ; le risque zéro n'existant pas. Enfin, je verrais bien ce que me dira le chirurgien qui m'a opéré quand je le reverrai le 18 décembre.

Rei a écrit:
Put... En tout cas courage. Et si tu dois repasser sur le billard, tu peux en effet mettre le premier chirurgien dans ta liste noire Rolling Eyes

A se demander des fois si les gars ont suivi les mêmes études (c'est valable pour les médecins les experts etc ) vu qu'à chaque fois ils ont des avis différents...
Ouais, comme tu dis. Evil or Very Mad

Rei a écrit:
Courage Bras Court Kiss

Heu
Merci beaucoup. Kiss
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:52

Tiens-nous au courant Wink
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:06

Je déteste tout ce qui est médecine, vu que j'ai très souvent dû être opéré durant mon enfance. Et j'ai très souvent été malade également. Maintenant, j'évite le médecin et je ne vais pas me faire vacciner contre la grippe A, car d'après moi, c'est une vaste arnaque.

Donc, Bras court, bon courage.
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:17

subaru64 a écrit:
Je déteste tout ce qui est médecine, vu que j'ai très souvent dû être opéré durant mon enfance. Et j'ai très souvent été malade également. Maintenant, j'évite le médecin et je ne vais pas me faire vacciner contre la grippe A, car d'après moi, c'est une vaste arnaque.

Donc, Bras court, bon courage.
Merci beaucoup. Very Happy
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:48

Alors des nouvelles ? Ça fait 4 jours et plus rien...

En ce qui concerne le vaccin pour la grippe A, faut être fou pour le faire :/
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:23

Ryoko a écrit:
Alors des nouvelles ? Ça fait 4 jours et plus rien...
Si c'est pour moi, je revois le chirurgien qui m' a opéré le 18 décembre... soit dans 3 semaines environ. Evil or Very Mad
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:11

Oui et puis une opération ça se planifie pas en 2 jours...
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:47

Rei a écrit:
Oui et puis une opération ça se planifie pas en 2 jours...
Oui, exact. Ce qui veut dire, refaire des prises de sang, reprendre rendez-vous avec l'anesthésiste...
Et ce qui veut dire une perfusion pour l'anesthésiste générale. affraid C'est ce qui me gêne le plus. D'ailleurs, l'autre fois j'avais fait un malaise vagal au moment de la perfusion. lol!

Pour moi l'équation est simple : Perfusion + stress + attente = malaise vagal. Twisted Evil
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:04

C'est vraiment galère ! Encore une fois, bon courage !
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:37

N'empêche ça doit être bien de se faire chouchouter avant et après une opération ^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:25

Oh c'est bien aussi de se faire chouchouter avant une opération......
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:38

Ryoko a écrit:
N'empêche ça doit être bien de se faire chouchouter avant et après une opération ^^

Par de jolies infirmières. Twisted Evil
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:24

oh voui oh voui.....Du coup cela me donne envie d'etre malade.......
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:28

Rei a écrit:
PS Je n'oublie pas les autres non plus hein.

Oui, hein ! Je sais, je viens sur ce forum juste pour raconter quel manga j'ai acheté. Tsubasa, Cat's Eye... Cat's Eye, Tsubasa. En plus je varie meme pas ! ^^

Mais il y a un truc bien en ce week-end froid et pluvieux. Je vais écouter ce soir la Neuvième Symphonie de Beethoven dans la belle cathédrale de Clermont-Ferrand.

En tout cas je vous souhaite par avance de bonnes fêtes de Noël.
C'est loooooooong d'attendre. Foutu mois de décombre !

Et bon courage à tous ceux qui doivent affronter le corps médical et chirugical. Moi j'aimerais les rencontrer mais c'est pas possible.

Dernière édition par Arjie le Sam 5 Déc - 19:38, édité 1 fois (Raison : petite modif')
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:05

MDRR ! Laughing

Casse-toi une jambe et ton voeu sera exaucé lol! Houla

Tu vas bien profiter de Beethoven, le son dans une cathédrale waouuu Shocked Quoi?

J'espère que tu repasseras nous faire un tit coucou avant Noël quand même Wink Sinon à mon tour je te souhaite avec un peu d'avance de bonnes fêtes de fin d'année (allez 3 semaines même pas ; c'est plus si loin ! Smile)

Kikou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 8 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant