Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+7
il-mitico
alucard78
Kasu
Ryoko
Rei
royfokker
subaru64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
royfokker
Messager des dieux
royfokker

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

On a tous les deux le même nombre de points a savoir la totalité.............Mais perso de un cela m'embéterait de perdre mes points alors que j'ai rien fait mais de deux cela m'embétes de dénoncer maetel, cruel dilemne......

Jcrois que cela va se négocier contre un achat de ptite voiture ou de jouets......
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:40

Roooh, c'est pas bien le chantage.

D'un autre côté, il faut aussi assumer ses erreurs, même si ces saloperies de radar, sont des pompes à fric de l'état (une de plus).
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:13

Tsss tsss tssss roooh j'aurais honte à ta place. T'as qu'à demander à Maetel son avis (je suis sure qu'elle prendra tes points) lol!
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:22

Honte, Koikecé la honte, moi pas connaitre ce mot..........

de toute façon le problème est réglé, c'est elle qui va payer le pv et perdre ses points (elle assume ses bétises non mais).......
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:31

Mdrrr ouais c'est bien et puis elle assume de prendre ta voiture surtout lol!
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:53

des fois je me demande même si la porsche c'était pas pour elle.....
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:55

Ben voui je crois qu'en fait c'est ça ^^
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:20

clair, je me réveille ce matin tranquillement (les filles sont en vacances chez leur grand mère jusque lundi)....Jprend mon ptit déj tranquille aussi......bref matinée tranquille puis sur le coup de midi je me prépare a sortir et paf........Les clés de voitures restantes sont celles de la voiture de maetel et pas les miennes............Argh....
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:31

Moi je dis que la Porsche c'était pour elle^^ lol!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:17

roy, c'est le dindon de la farce ! Rire

Bon, à part ça, moi j'ai encore perdu une fonctionnalité sur mon pc ! Je ne peux plus visionner de vidéo sur Youtube (déjà que je ne pouvais plus voir celle de Dailymotion, sauf quand elles sont sur un forum), parce que j'ai supprimé un mauvais truc de mon ordi. Et vu que je ne peux plus mettre à jour Adobe Flash Player, je l'ai dans le baba. Crying or Very sad
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:18

Rhooo quelle idée de tout supprimer de son pc sans faire attention...

Sinon, de mon côté, ça fait 3 semaines que ma fac est bloquée, dont deux semaines sans jap', et ça fait une semaine que je suis malade...
En plus je suis très occupée en ce moment, sachant que mes deux associations fêtent leur 5 ans la semaine prochaine...
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:33

Waaah et ben ma tite Ryoko en effet t'es très occupée (joyeux anniversaire à tes assoc' avec un tit peu d'avance Wink) et j'espère que tu vas aller mieux Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:00

J'ai reçu ma dernière commande de CD Japan (enfin, il a fallu que j'aille la récupérer chez Chronopost en fait), mais je suis dégoûté ! J'ai dû payer 31 euros de taxe ! Pour une commande de 64 euros, ça fout les boules. Je ne sais pas comment contrôle les douanes, mais visiblement, ce n'est pas par rapport au montant des objets se trouvant dans le colis.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:39

64 € + fdp ? Parce que bon 50% de taxe ça fait beaucoup...
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:42

YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES J'ai enfin put testé ma voiture sur circuit....Une vraie tuerie.........Avec une petite pointe a 290 km/h (j'oses pas encore la pousser dans ses derniers retranchements)

bref je suis content content content content
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:59

Rei a écrit:
64 € + fdp ? Parce que bon 50% de taxe ça fait beaucoup...

Tout compris.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:01

Ben dis donc ils se sont fait plaisir...

Moi quand je commande sur HLJ, je choisis SAL (envoi simple) et j'ai jamais eu aucun soucis. Après j'ai jamais commandé sur ton site mais apparemment mieux vaut éviter de toute manière l'EMS car tu as 90% de chance d'avoir la douane à chaque fois malheureusement (de ce que j'avais pu lire ici et là)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:23

Il parait, mais je ne vois pas trop pourquoi. La douane contrôle à l'arrivée, peu importe le temps que met un paquet, pour parvenir à sa destination.
il-mitico
ChibiChibi
il-mitico

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:47

j'ai eu mon permis théoriques happy ^^
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:39

Félicitations !!!!! Wink

subaru64 a écrit:
Il parait, mais je ne vois pas trop pourquoi. La douane contrôle à l'arrivée, peu importe le temps que met un paquet, pour parvenir à sa destination.

Je ne sais pas.. Peut-être qu'ils pensent qu'il s'agit d'objets précieux étant donné que les gens paient plus cher en choisissant l'EMS va savoir ^^

Mais bon vu que les frais de douane sont aussi calculés théoriquement avec les frais de port, ils se dient que ça leur rapporte plus de sous étant donné que l'EMS encore une fois est plus cher ^^

Après ils regardent aussi la grosseur du colis (une fois mon colis a été "retenu" car la figurine de Lady Oscar faisait 40 cm et pourtant je l'avais pas payée très chère ben ils ont quand même ouvert le paquet et m'ont fait payé la douane...) Va comprendre Charles ^^ Ils ont leur propre logique !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:15

Ce n'est pas à cause de la taille, vu que mon paquet n'était pas très gros. Enfin, la prochaine fois, je vais essayer une autre forme que le EMS.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:20

Oui c'est vrai qu'avant quand je commandais à l'étranger (notamment chez des vendeurs ebay) je choisissais un envoi avec suivi en "Airmail". Pour HLJ, j'ai opté pour le SAL qui est un simple envoi sans suivi et pourtant je n'ai jamais eu de problème Smile Ensuite il faut voir ce que tu veux : payer moins cher et pas grave si ça te prend un peu plus de temps pour le recevoir (entre 10 J et 3 semaines pour le mode SAL, 3-5 J pour l'EMS par exemples) ou le recevoir plus tôt avec un plus large risque de douane comme le mode EMS Wink

Je pense que la solution adéquate pour toi serait un envoi suivi airmail qui prend environ 7-10 J mais douane aussi aléatoire que le SAL Wink
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:59

Sur DVDanime, quelqu'un précise que ça ne met pas plus de temps. D'un autre côté, j'espère qu'il n'y a pas de problème de suivi. Je n'ai pas envie de payer et au final, que le colis se perde en route.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:07

Tu sais tout dépend j'allais dire de l'endroit où tu vis. Moi en SAL ça met en moyenne 10-15 J et j'ai jamais eu de problème. Dans d'autres régions/centres de tri les colis peuvent mettre plus de temps (et parfois manipulés avec plus ou moins de "précaution"...) J'ai jamais pris l'EMS car plus cher et douane assurée (même si plus rapide). En suivi airmail c'est entre les 2. Ca fait un moment que j'ai pas utilisé ce mode d'envoi. Faut voir aussi les options des différents sites, car toutes les options ne sont pas toujours proposées (chez HLJ c'est soit SAL soit EMS alors...)
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:05

Rei a écrit:
Tu sais tout dépend j'allais dire de l'endroit où tu vis. Moi en SAL ça met en moyenne 10-15 J et j'ai jamais eu de problème. Dans d'autres régions/centres de tri les colis peuvent mettre plus de temps (et parfois manipulés avec plus ou moins de "précaution"...) J'ai jamais pris l'EMS car plus cher et douane assurée (même si plus rapide). En suivi airmail c'est entre les 2. Ca fait un moment que j'ai pas utilisé ce mode d'envoi. Faut voir aussi les options des différents sites, car toutes les options ne sont pas toujours proposées (chez HLJ c'est soit SAL soit EMS alors...)

Personnellement le SAL, ca fonctionne bien sauf un colis qui n'est jamais arrivé. Pour l'EMS cela dépend des enseignes. Avec HLJ c'est quasi assuré depuis quelques temps, sinon pour d'autres enseignes qui sous déclarent et mettent en gift aucun problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 2 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant