Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.

+7
il-mitico
alucard78
Kasu
Ryoko
Rei
royfokker
subaru64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
royfokker
Messager des dieux
royfokker

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:43

J'arrives po a dormir....................
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:13

Demande à Maetel de te donner un coup sur la tête avec une poêle. Il parait que cela marche. Rire
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:34

alucard78 a écrit:
Demande à Maetel de te donner un coup sur la tête avec une poêle. Il parait que cela marche. Rire

Pourquoi ce recours systématique a la violence envers moi, qui suit si gentil...... Youpie
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:45

alucard78 a écrit:
Rei a écrit:
Tu sais tout dépend j'allais dire de l'endroit où tu vis. Moi en SAL ça met en moyenne 10-15 J et j'ai jamais eu de problème. Dans d'autres régions/centres de tri les colis peuvent mettre plus de temps (et parfois manipulés avec plus ou moins de "précaution"...) J'ai jamais pris l'EMS car plus cher et douane assurée (même si plus rapide). En suivi airmail c'est entre les 2. Ca fait un moment que j'ai pas utilisé ce mode d'envoi. Faut voir aussi les options des différents sites, car toutes les options ne sont pas toujours proposées (chez HLJ c'est soit SAL soit EMS alors...)

Personnellement le SAL, ca fonctionne bien sauf un colis qui n'est jamais arrivé. Pour l'EMS cela dépend des enseignes. Avec HLJ c'est quasi assuré depuis quelques temps, sinon pour d'autres enseignes qui sous déclarent et mettent en gift aucun problème

Shocked
Un colis jamais arrivé ? Et il y en avait pour cher ?
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:13

En parlant de douane, je l'ai eue ce matin (colis SAL contenant la myth cloth de Gemini Surplis ainsi que les versions TV de Maetel et Tetsuro)... Mon colis faisait dans les 76 € (frais de port compris mais HLJ n'indique que le montant sans fdp donc pour la douane ça faisait un peu moins) et bien j'en ai eu pour 16,15€ C'est pour ça que je suis vraiment étonnée du montant que tu as payé. Les frais de daoune seraient-ils plus cher avec l'EMS ? Je me demande si tu ne devrais pas aller à ton bureau de poste pour voir s'ils pensent pas qu'il y a eu une bourde au niveau de leur calcul...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:14

Ce n'est pas la Poste, c'est Chronopost. Quoiqu'il en soit, faut pas rêver, pas de remboursement en vue. Je ne pense pas qu'il y ai eu erreur. C'est juste histoire de nous faire casquer, comme d'hab !
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:03

Petite question que faute de mieux je vais poster ici...

C'est moi où le trombi a disparu ?!
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:30

Ah oui en effet ! Il n'y as plus le topic N'a moi... Bizarre Rolling Eyes

sub' laposte ou chronopost il n'empêche que les frais devraient être les mêmes vu que c'est calculé sur la valeur de la marchandise + les fdp... 50% de taxe je continue à dire que c'est vraiment bizarre !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:33

Peut être, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que ça fait cher.
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:09

Rei pour répondre à ta question pour les colis en SAL c'est coliposte (donc la poste qui s'en occupe). Pour l'EMS c'est Chronopost et il y a 18€ de frais de dossier à ajouter à la valeur du colis ce qui fait que la facture devient vite élevée.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:03

Ah ouais je ne savais pas que l'EMS/Chronopost la douane prélevait des frais supllémentaires. Clair que ce n'est plus très rentable... Moi je n'utilise que le SAL et le registered mail et ça me suffit ; jamais eu de problème Smile
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:49

Et bien hier pour mes 30 ans j'ai été bien gatée Youpie J'ai eu un GPS Tom Tom (faut aujoiurd'hui que je lise la notice ^^), le coffret Papa Longues Jambes, la saison 4 de la 4ème Dimension, le Blu Ray de Pinocchio, une chaïne en or avec un parchemin pour pendentif, une bague et du parfum. Mouarf je vous dis pas non plus le cassage de ventre et dire qu'il en reste encore pour aujourd'hui ! Houla Non Non

Rire Laugh gene
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:11

Moi aussi j'ai reçu un cadeau d'anniversaire ! Mais avec cinq semaines d'avance, histoire que je n'achète pas ledit cadeau moi-même ! ^^'

Et ça y est ! Je vais devenir fonctionnaire ! J'ai été admis au concours d'inspecteur des impôts ! La troisième tentative était la bonne.

Treeeeeeemblez, fraudeurs et évadés fiscaux ! HA HA HA HA !
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:13

Toutes mes félicitations arjie....

Mais maintenant que tu es devenu inspecteur des impot tu oublie la famille royfokker, oublie la famille royfokker.....
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:07

Hier, je me suis revu La grande évasion. J'ai pensé à toi roy.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:14

merci...Moi aussi j'ai revu ce grand film..........J'adore toujours autant.....
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:17

Toutes mes félicitations Arjie. Tu peux aussi oublier la famille Rei lol!

Ah La Grande Evasion ; ça fait un bail que je l'ai pas revu par contre Sad

Bon sinon ma titine m'inquiète. Depuis quelques temps, j'ai le voyant du frein à main qui s'allume par intermittence et qui s'éteint au bout de quelques secondes (alors que je ne suis pas en train de freiner). J'ai vérifié le niveau de liquide de frein et il n'est pas non plus au minimum. Quant aux plaquettes de frein c'est vrai que je les ai pas changées depuis un bon moment mais bon j'ai pas l'impression de freiner moins bien et encore une fois ça me le fait pas spécialement quand je freine alors Rolling Eyes En plus en août dernier, lors de mon dernier contrôle technique, les freins étaient nickels...

Du coup je pense que ça vient d'un faux contact et taleur j'ai fait un diagnostic freinage chez Feu Vert en expliquant mon cas et en me disant qu'ils regarderaient si c'était pas simplement un faux contact. Du coup j'aurais mieux fait de garder mes 20 € car ils m'ont fait un devis de l'ordre de 500 € genre j'aurais une fuite et pleins de trucs à changer ben voyons (je crois que ça se remarque une fuite quand même Rolling Eyes ) Du coup j'irais voir samedi prochain mon garagiste qui est à 50 bornes vu que je ne peux pas y aller avant (et au moins lui je sais qu'il essaiera pas de m'entuber...)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:14

Pffft, on peut plus faire confiance à personne.

Sinon, moi j'ai l'impression que ma machine à laver a un petit souci. Il me semble qu'elle ne monte plus la température de l'eau. J'ai eu beau mettre le programme sur 90°, apparemment, il n'y avait que de l'eau froide qui sortait de la machine.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:35

Arf As-tu des problèmes d'eau calcaire ? Ca peut fouttre en l'air une machine. Et sinon, je n'y connais rien mais si tu dois la faire réparer ça risque de coûter bonbon :s
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:25

Je met pourtant de l'anti calcaire quasiment à chaque fois. Je ne sais pas de quoi ça peut venir, en tout cas, pour l'instant, je reste comme ça.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:08

on m'a offert un chat, un vrai de vrai....Et il fait déja des dégats..........Snif
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:28

Tu verras au bout d'un temps il fera que pioncer, chier et manger (quelques fois réclamera quelques caresses) Laughing
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:10

Merci beaucoup, vous tous ! Je ne vous oublierai jamais, voyons. Pourquoi devrais-je vous oublier ? Non vraiment je ne comprends pas. ^^'

Alors M. Royfokker, quoi de neuf avec le chat ? Les plantes vertes sont-elles toujours debout ? Le papier peint ne tire pas trop la tronche ? Les trous dans les rideaux ne se voient pas trop, j'espère... Ah la la heureusement que ça se calme en grandissant ces bestioles !

Allez une petite histoire de voiture. Ma cousine roulait à 50 km/h dans un village. Normal. Un type (ou était-ce une femme ?) arrive en face d'elle très vite et à contre-sens pour couronner le tout. Ma cousine donne un coup de volant à droite pour éviter le choc et percute une voiture stationnée. Les deux autos sont détruites. La voiture qui roulait à contre-sens s'enfuit sans même porter secours à ma cousine. Heureusement qu'elle n'a pas été blessée ! Mais comme on n'a aucune trace de celui qui roulait à contre-sens, c'est ma cousine qui va se retrouver fautive. Bref, ça fait chier ! ^^
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:08

le monde est rempli de cons ; c'est malheureusement une race en voie d'extension Rolling Eyes Et il y a de plus en plus d'irresponsables qui se fouttent royalement de la vie (et la mort) des autres... Le pire c'est que ce n'est pas prêt de changer.

Vivement pour ta cousine que le temps passe histoire que ça ne devienne plus qu'un mauvais souvenir. Heureusement comme tu dis qu'elle n'a rien eu ; c'est le principal.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:14

Et comme d'habitude, jamais de flic au bon endroit ! Mais pour nous faire raquer avec les radars, là y'a du monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.   Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. - Page 3 Icon_minitime

Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie.
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant