Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vu au ciné

+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vu au ciné - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:37

James Cameron critique le Star Wars VII de J. J. Abrams

I am the king of the world ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:27

Warcraft : Le commencement

Visuellement, c'est époustouflant. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on en prend plein la vue.

C'est dans la lignée du Seigneur des anneaux, mais en beaucoup moins émouvant quand même.

Au niveau du scénario, c'est plutôt bon. Néanmoins, j'ai quand même eu l'impression par rapport au montage du film, que des scènes manquent à l'appel. D'ailleurs je trouve justement qu'à peine plus de 2 heures pour ce genre de film, ça fait un peu court.

En tout cas, j'espère bien une suite. Surtout vu comment se termine la fin de l'histoire. Et malgré le "flop" aux États-Unis.

Box-office US : toujours en tête, Dory bat Tarzan et Le Bon Gros Géant
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:29

Conjuring 2 sème la zizanie dans plusieurs salles de cinéma

Rolling Eyes
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:31

J'aime bien ce commentaire lu sur la page Amazon de la future édition longue de Batman V Superman : L'aube De La Justice :

Citation :
L'aube du bashing sans fondement

Après avoir subit les foudres (avant même qu'il ne sorte en salle) des "journalistes critiques" pour des raisons de non-invitations à des séances de pré-visionnage (comme ça se fait dans le milieu), c'est au tour d'une partie du public de s'acharner avec des arguments plus ou moins bancales sur le deuxième opus de l'univers naissant de DC (à titre de comparaison d'adaptation de comics dans un univers partagé, le 2ème opus de Marvel/Disney était l'Incroyable Hulk, un chef d'oeuvre à côté des critiques qu'affuble BvS *rire, étouffement, mort cérébrale*)

En parcourant le net depuis plus d'un mois, il est donc possible d'en extraire les principaux reproches fais au film, en voici un florilège non-exhaustif (ATTENTION SPOILERS) :

- Batman tue à tour de bras (quelle horreur) : sachant que la source d'inspiration principale est TDKR, dans ce comics Batman tire en pleine tête d'une "méchant" et en tue 3 fois plus que dans ce film, donc bon, jusque là rien de choquant.

- Doomsday qui ressemble à rien dans ses 2 formes : c'est normal, c'est un "bébé", donc juste une abomination qui ne ressemble à rien, son corps n'a que très peu muté à la fin, on le verra bien plus badass dans un futur film.

- Les origines de Doomsday non respectées : le principe même des comics c'est qu'il y ait 52 univers alternatifs avec autant d'origines différentes, ça change quoi au perso qu'il soit créé de telle ou telle façon et qu'il est tel ou tel pouvoir en plus ? (on en parle des origines de Ultron dans Avenger 2 ?)

- Depuis quand Metropolis et Gotham sont villes voisines à juste quelques km (et encore, je dirais plutôt metres) l'une de l'autre : de base elles sont proches, et faut pas oublier que ce sont des villes fictives

- "ils ont les mêmes mamans alors c'est pour ça qu'ils deviennent copains" (trollolol) : ça fait 10min que Batman utilise de la kryptonite contre Superman, il va l'achever, n'ayant rien d'autre en tête que l'image de son building s'effondrer et de ses employés mourir, et bien sans le vouloir, Sup utilise la seule faiblesse, la seule "kryptonite de Batman", la seule chose qui le rend un peu humain dans sa manière de penser : ses parents. C'est la base meme du personnage. Et puis, le Flash du futur a justement dit "Lois est la clé", et qu'estce que fait Lois précisément à ce moment là ? C'est elle qui dit à Batman que Martha est la mère de Superman Wink
Et puis bon, les mamans c'est un ''détail'' c'est surtout qu'à ce moment là il se rend compte que Luthor les manipule depuis le début, que Superman ne veut pas le tuer mais seulement lui demander de l'aide et qu'il est aussi humain que lui au final, voir plus, car lui se bat pour des êtres chers à ses yeux, tandis que Batman n'est devenu Batman qu'une seule fois que ses êtres chers à lui aient été tués. Il se rend compte que Sup est certainement un être bien plus noble que lui, qu'il n'a tuer que par "accident", alors que lui justement "tue sans se poser de questions" depuis qu'il a abandonné son code d'honneur et ses principes qui jadis, ont fait de lui le "premier superhéro" (car il a une nouvelle fois "laissé sa famille mourir" : Robin, ses employés, Barbara paralysée,...)

- Luthor est fou et a des cheuveux (trollolol²) : faudrait peut être lire des comics comme Superman Secret Origins ou Earth One pour faire le comparatif avec un Lex Luthor jeune, névrosé, encore traumatisé par le coups de son père, qu' aucun "Superman" n'est venu aider. Il pourrait détester son père, bruler tout ce qui le rattache à lui, mais non : il garde "sa pièce" à l'identique et ne se décide à changer de sens qu'un seul tableau à la fin du film (début d'un nouveau Lex qui s'affirme, perspectives d'évolutions vers le Lex qu'on connait plus)

- Batman ne tue pas Lex à la fin alors qu'il a tué tout le monde pendant le film : ben justement, Superman lui a fait ouvrir les yeux, sur lui même et sur ce qu'il est devenu. Il ne veut plus continuer à être guidé par la vengeance et décide même de rassembler les méta-humains alors qu'il s'en méfiait jusque là.

- Le costume de Flash est une armure : mais non.. On voit bien qu'il a son costume rouge, mais qu'il est dans une sorte de machine, qui certainement l'aide à ne pas franchir la faille spatio-temporelle et donc à provoquer un Flashpoint paradoxe.

Bref, ce film est bourré de références à une tripoté de comics (et pas n'importe lesquelles) et de perspectives pour les films futurs. Et c'est ce qui en fait sa force, et en même temps sa faiblesse pour un public non initié... Cela n'en fait pas un prétexte pour lui cracher dessus honteusement !
Je conclurais seulement en rappelant que beaucoup de personnes pensent bien connaître Batman et Superman parce qu'ils ont regardés les dessins animés, vu les films (plus ou moins bien) de Nolan, Burton, Singer, Donner et j'en passe ou joués aux jeux-vidéos, mais malheureusement oublient que ces deux monsieur ont tous deux presque 80ans d'histoire et presque autant de versions différentes. Alors mesdames et messieurs, avant de crier au scandale et de chercher des arguments tous plus bidons les uns que les autres (mis à part le côté trop rapide du film, c'est vrai, je suis le premier à le reconnaitre. Mais heureusement la version longue est là), si vous cherchez vraiment des personnages massacrés, allez voir ce qui se fait du côté de la concurrence (le Mandarin, Ultron, Wisplash, etc)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:25

Tarzan

Je n'ai qu'une chose à dire : Oooooooh

Moi Tarzan, toi Jane !

La célèbre phrase est bien présente.

Paysages magnifiques et grandioses. Et des effets spéciaux réussis, contrairement à ce que j'avais lu. Les animaux sont tous des créations numériques et ils ne déméritent pas par rapport aux primates des derniers films de La planète des singes.

Une Jane qui n'est pas une potiche, malgré le fait qu'elle se fasse kidnapper. Un Tarzan, qui même s'il m'a tout de suite fait penser au Eric Northman de True Blood, est tout à fait crédible dans son personnage. Et le méchant interprété par Christoph Waltz (abonné il est vrai à ce genre de rôle), est à la hauteur.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:56

Attentat de Nice : le thriller Bastille Day finalement déprogrammé des cinémas [MISE A JOUR]

Comme dit un commentaire sous l'article, "on a qu'à interdire tous les camions blancs pendant qu'on y est"...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:06

American Nightmare 3 : Elections

Bienvenue à la purge annuelle ! Twisted Evil

Un film pas très loin de la réalité d'aujourd'hui. Surtout si un certain candidat "orange" gagne la prochaine élection. Et j'exagère à peine.

Ce que je trouve étonnant, c'est la censure pour un film comme Bastille, alors que American Nightmare 3 : Elections, est bien plus proche de la réalité. 2 poids, 2 mesures.

Comme d'habitude, le scénario est basique. Mais tout comme l'histoire du film, on est avant tout là pour son côté défouloir. Sauf qu'à la différence de l'intrigue, ça ne donne pas envie de passer à l'acte dans la réalité. Ce film, c'est un peu les jeux du cirque moderne. Donnons à la "populace" du pain et des jeux ! Prions pour que tout cela ne revienne pas un jour.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:14

The Wave vu hier matin.

Un excellent film catastrophe dans le vrai sens du terme. Une mise en place lente afin de mettre en avant les principaux protagonistes de l'histoire. Une tension palpable qui monte au fur-et-à-mesure de l'avancement de l'intrigue. Une catastrophe d'ampleur "biblique", mais à l'échelle d'un fjord. Pour finir sur une note émouvante à la vision des résultats des faits.

Ce n'est pas un blockbuster à l'américaine, mais le film gagne à être connu. D'autant plus que la "promo" évite de mettre en avant le fait que c'est basé sur une histoire similaire qui c'est réellement déroulé il y a quelques décennies de ça dans le pays. Et qu'actuellement, une montagne est soumise plus ou moins aux mêmes conditions.

Pour l'anecdote, Roar Uthaug est le réalisateur du prochain Tomb Raider.

L'Âge de Glace 5 : un film paresseux qui ne fait rire que les petits
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:30

Suicide Squad, hara-kiri artistique

Alors y'a t'il un fond de réalité ou c'est encrore un énième article d'un journaliste frustré et aigri ? A vos claviers pour ceux qui l'ont déjà vu.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:04

Malgré les critiques, Suicide Squad en tête du box-office parisien

Suicide Squad : «tellement bâclé et peu mémorable»

Citation :
La surenchère d'armes à feu a également dérangé le critique du Chicago Tribune. «À cet instant précis dans l'Amérique de 2016, s'il y a bien une chose que j'aimerais voir éliminé de l'ensemble des films, de manière permanente, c'est ce prétentieux plan rapproché au ralenti de centaines de balles d'armes d'assaut qui rebondissent sur un pavé magnifiquement éclairé», écrit le principal quotidien de la ville.

C'est sûr, il vaut mieux se plaindre de voir ça dans un film, plutôt que dans la réalité... Rolling Eyes

Comme des bêtes : une suite prévue pour 2018
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:11

Suicide Squad : plusieurs fans demandent la fermeture du site Rotten Tomatoes

Le syndrome Suicide Squad ou la fin des vrais méchants
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:21

Le Monde de Dory

Un excellent divertissement. Du rire, des larmes, de l'action et de l'émotion. Que demande le peuple. Et part les temps qui courent, un film rafraîchissant, ça fait du bien. Surtout dans une salle climatisée où j'étais presque tout seul. Cool

Le film est encore plus beau visuellement que le premier. En même temps, 13 ans plus tard, le rendu a fait bien des progrès.

Néanmoins, le court métrage d'avant film est passé à la trappe. Dommage.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:30

Independence Day : Resurgence

Un remake du premier en plus gros. Le scénario n'a pas dû coûter très cher. Enfin, j'espère pour eux, parce que sinon... Rolling Eyes

J'espère que si jamais il y a un troisième opus, ils se fouleront un peu plus que ça. Ce que laisse présager la fin du film.

Sinon, du côté des destructions, je pense que Roland Emmerich vient de dépasser le point godwin du too much ! Je pense que pour faire mieux (ou pire, c'est selon), il va falloir effectivement situer le prochain carrément dans l'espace. Là ils peuvent au moins détruire le système solaire, voir la galaxie. Après, on peut toujours s'attaquer à l'univers.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:52

Ce que signifie vraiment le record de Suicide Squad au box-office
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:21

Suicide Squad : des Écossais attaquent la Warner en justice

SOS Fantômes : Sony prévoit de perdre plus de 70 millions de dollars
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:23

L'Âge de glace : les lois de l'Univers

Voici un film qui m'a permis de me rafraîchir un peu, au sens propre, comme au figuré. Parce que quand il fait aussi chaud dehors, que chez soi, un peu de climatisation, ça fait un bien fou !  Cool  

Malheureusement, moi qui croyais être tranquille grâce justement au soleil caniculaire et par rapport à la date de sortie du film (en clair personne dans la salle), et bien ça à été raté ! Il a fallu que je subisse toute une famille avec des gamins pour le moins bruyant ! Heureusement que le son du film couvre un peu les ambiances apocalyptiques, parce que sinon... Rolling Eyes

A part ça, c'est un bon film dans la lignée des précédents. Pas si mauvais que ce que disaient certains critiques. Comme c'est souvent le cas, c'est Scrat qui fait le show (mais les autres le font tout autant). Même si là, il est carrément le "moteur" de l'histoire, puisqu'on peut le voir durant toute la durée du film.
Spoiler:

Il y a également des petits clins d'oeil. Comme par exemple l'utilisation de Ainsi parlait Zarathoustra de Richard Strauss. Ou celui à une publicité bien connue...

Bref un bon petit divertissement qui ne nécessite pas de faire chauffer son cerveau. Et c'est tant mieux, parce qu'il fait déjà assez chaud comme ça ! Vu au ciné - Page 32 Exhausted-tired-weary-exhausted-smiley-emoticon-000757-medium

Suicide Squad reste en tête du box-office aux États-Unis
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:25

Star Trek : sans limites sauve in extremis notre été
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:55

Comme des bêtes

Un excellent divertissement. La bande-annonce me faisait déjà bien rire. Beaucoup plus que celle de Bienvenue chez les ch'tis. Et en ce qui me concerne, j'ai trouvé que la dernière production d'Illumination, était bien plus amusante et divertissante que le film de Dany Boon.

En plus d'être bien distrayant et drôle, le film est parfois même émouvant. Il y a même un petit clin d'oeil "écologique" par rapport à la relation qu'entretiennent les humains et les animaux. Ainsi qu'aux Minions. Laughing

Et visuellement parlant, c'est très sympa aussi. Et l'intro du film est vraiment une réussite techniquement parlant. C'est bien simple, il me semble que depuis très longtemps (plusieurs années), je n'avais vu une 3D aussi efficace. En fait depuis Avatar, là tout de suite le seul film qui me revienne en tête au niveau de l'efficacité de la 3D, c'est Les Nouveaux Héros de chez Disney.

Il y a également une jolie BO. Que ce soit pour la musique composée par Alexandre Desplat (le prochain Rogue One : A Star Wars Story). Ou pour les chansons, comme par exemple You’re My Best Friend de Queen ou Stayin’ Alive.

Je suis même presque passé à côté du gamin qui fait du bruit dans la salle. Il faut dire que j'étais dans la plus grande (un peu étonné d'ailleurs du choix du film pour celle-ci).

Par contre, pas eu droit au court-métrage d'avant film. C'est malheureusement un peu trop souvent le cas.

Bref, ce n'est sans doute pas le chef-d'oeuvre du siècle, mais j'ai passé un très bon moment.

Star Trek se téléporte en tête du box-office parisien
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:52

Dernier train pour Busan

Chef-d'oeuvre !

Rien à dire de plus.

Non, je "plaisante". Il y aurait beaucoup à dire.

Pour faire court, je suis assez désolé de constater que le film n'est resté qu'une misérable semaine à l'affiche. Je le suis d'autant plus, que c'est probablement le meilleur film de cet été 2016. Du moins jusqu'ici.

Pour décrire l'univers et l'ambiance du film, on peut le comparer à un "mix" entre Le Transperceneige et World War Z. Mais en bien plus efficace. Car c'est loin d'être un simple film avec des "zombies".

Au-delà d'un pur divertissement horrifique, le film aborde bien d'autres thématiques. Comme la critique sociale, le capitalisme, la perte d'un être cher, la lâcheté, ce qu'on serait prêt à faire pour survivre, la parentalié, etc...

Bref, Sang-Ho Yeon c'est un peu le George A. Romero moderne, mais sud-coréen.

Dernier train pour Busan est au film live (qui à la base est la suite d'un film d'animation du même réalisateur), ce qu'est Evangelion pour une série d'animation. Ou à Akira, pour rester dans le domaine du long métrage. "C'est violent et c'est beau", comme disait Glénat à l'époque de la sortie du manga de Katsuhiro Ōtomo. Une oeuvre qui fait réfléchir.

Je parlais également d'efficacité, car hormis celle du fond, la forme purement cinématographique et divertissante l'est tout autant. On ressent beaucoup de tension tout au long de l'histoire. Et tout comme les films catastrophes des années 1970, le scénario prend tout le temps d'installer les personnages. Ce qui fait que lorsque l'un disparaît de façon violente et soudaine, l'effet dramatique s'en trouvé décuplé. Et l'émotion est bien réelle.

En outre, on est très loin de l'équivalent des films américains du genre. Chez L'oncle Sam, on massacre parfois des milliards d'être humains, mais on sauve quand même le chien du voisin. Pas de ça ici. Le film se révèle bien plus définitif et pragmatique. On est pas dans Highlander, mais presque.

Sinon, j'ai raté le début. Je ne pensais pas qu'avec un temps aussi ensolleillé, il y aurait autant de monde. En même temps, c'est la fin des vacances et il faut bien occuper les gosses avant la rentrée de la semaine prochaine. Et puis il y a forcément plus de monde à une séance de l'après-midi. Et il faut croire que pour une fois, les gens ont fait comme moi. Deux heures dans une salle de cinéma bien fraîche, c'est toujours appréciable lorsqu'il fait de telles températures à l'extérieur (à l'intérieur également). Vu au ciné - Page 32 Exhausted-tired-weary-exhausted-smiley-emoticon-000757-medium
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:41

Quels sont les 100 meilleurs films du troisième millénaire ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:14

S.O.S. Fantômes

La seule chose que j'ai aimé c'est la musique originale et les effets spéciaux. Et à part une ou deux blagues qui m'ont fait sourire, le reste est un peu trop vulgaire et scatologique à mon goût.

Même les caméos sont limités. Avoir attendu aussi longtemps pour ça, quelle perte de temps. Cela me fait penser à la fausse suite de Mystérieuses cités d'or. Parfois on se dit que finalement on ferait mieux dans rester là !

J'allais oublier. Pour une fois, la 3D de l'esbroufe sert un peu à quelque chose.

Le seul autre avantage de ma séance d'hier matin, c'était la clim ! Bon sang ! Que je serais bien resté toute la journée dans la salle.

Spoiler:

subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:52

Suicide Squad vu hier après-midi.

Encore une fois, je ne comprends pas vraiment les critiques négatives envers ce film. J'avais d'ailleurs un peu peur d'être déçu et en fait, pas du tout ! Heureusement que je ne me fie jamais aux critiques. Je serais passé à côté d'un bon film. Je suis sûr d'une chose, je veux un spin-off sur Harley Quinn ! Twisted Evil

Sinon, la production n'a pas lésinée sur les chansons pour la BO ! C'est un véritable festival.

A part ça, je ne suis pas sûr que la 3D serve beaucoup à quelque chose sur le film (contrairement à S.O.S. Fantômes). D'autant plus que la 3D à un petit inconvénient, celui d'assombrir les images. Et comme justement Suicide Squad se passe souvent la nuit ou bien dans des endroits sombres, ça n'aide pas vraiment à bien voir ce qui se passe. Particulièrement dans les combats, vu le nombre des personnages à l'écran.

Et comme souvent dans ce genre de film, ne pas sortir dès le début du générique de fin, sinon...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:10

Warcraft : peut-être une suite pour Duncan Jones, mais pas de director’s cut
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:03

Terminator 2 va revenir en 3D !

I'll be back !

Cool
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:52

Star Trek Sans limites

Un Fast and Furious dans l'espace. En même temps, vu que c'est l'un des réalisateurs de la saga...

A part ça, il y a de beaux effets spéciaux, des tas d'extra-terrestres (mention particulière à Jaylah interprétée par une française), de l'action et un peu d'émotion.

La base spatiale de Yorktown ferait presque passé l'étoile noire de Star Wars pour une "petite" station de l'espace vu son gigantisme. La preuve, c'est que même l'Enterprise qui est déjà un grand vaisseau, parait tout petit lorsqu'il se trouve à l'intérieur.

J'ai bien apprécié la fin, avec une photo de l'équipage original de l'Enterprise de la première série, ainsi que la reprise du fameux générique en parole et en son : Espace, frontière de l'infini...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 32 Icon_minitime

Vu au ciné
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant