Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vu au ciné

+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Vu au ciné - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:36

Pas chez moi car elle n'y sera pas. Le gérant du cinéma (21 ans de loyaux services) va partir et le nom du cinéma changera sans doute à partir de mars. Reste à voir quels vrais changements cela va apporter car ce passionné s'est un peu fait dégager par la Mairie (enfin j'ai pas tout compris et ça m'a l'air encore compliquée cette histoire....)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:05

Ils vont bien finir par s'y mettre.

Sinon, mardi je suis allé voir Scott Pilgrim vs The world, d'Edgar Wright.

Un film pour la génération geek des années 80 (et des suivantes), très référencé jeux vidéo, manga et comic. L'histoire est assez simple (mais délirante), mais avec un traitement très original. C'est un peu un croisement entre une comédie romantique et une adaptation de jeu vidéo, genre Street Fighter (mais en beaucoup mieux). J'ai adoré le côté visuel (en particulier l'héroine et ses cheveux...un personnage féminin de manga en live, ça c'est du fantasme de geek ^^), ainsi que la petite ami du héros au début du film (une petite asiatique toute mimi avec un uniforme scolaire style japonais...l'autre fantasme du geek de manga ^^). Si vous êtes trop cartésien, logique ou pas assez imaginatif, vous risquez de détester ! Mais sinon, ce n'est que du bonheur !
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:51

Vu ce soir Raiponce et j'ai beaucoup aimé aussi Smile C'était un film très sympa, avec beaucoup de chansons (normal c'est Disney ^^), plein d'humour (j'ai adoré le cheval Maximus Laughing ). Vu en 2D mais on sent que certains passages ont été pensés pour en jeter plein les mirettes en 3D Smile Je l'achèterai à coup sûr quand ça sortira en blu-ray.

En attendant, je materai bientôt La Princesse et la Grenouille que je n'avais pas pu voir au cinéma, un film "traditionnel" 2D celui-là qui devrait beaucoup me plaire aussi Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:27

Rei a écrit:
Vu ce soir Raiponce et j'ai beaucoup aimé aussi Smile C'était un film très sympa, avec beaucoup de chansons (normal c'est Disney ^^), plein d'humour (j'ai adoré le cheval Maximus Laughing ). Vu en 2D mais on sent que certains passages ont été pensés pour en jeter plein les mirettes en 3D Smile Je l'achèterai à coup sûr quand ça sortira en blu-ray.

Il est excellent. Laughing

Rei a écrit:
En attendant, je materai bientôt La Princesse et la Grenouille que je n'avais pas pu voir au cinéma, un film "traditionnel" 2D celui-là qui devrait beaucoup me plaire aussi Smile

Très joli film. Il n'a malheureusement pas autant fonctionné que prévu. D'où le fait que la campagne promotionnelle de Raiponce à changer en cours de route.

Sinon, aujourd'hui vu Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore.

On voit qu'ils ont mis le paquet sur la 3D ! Joli film de Noël, qui ressemble plus au premier, qu'au second film. Peut être plus sombre que les autres, l'histoire se suit très facilement. On retrouve avec plaisir les personnages, même si on regrette l'absence des enfants plus âgés.

Le fameux personnage du cousin Eustache est effectivement assez énervant et détestable. Personnellement, j'aurais plus utilisé le terme de "casse-couille". Laughing Bien que l'évolution du personnage soit très prévisible, je trouve qu'il gâche un peu le plaisir du visionnage.

A part ça, les décors et les effets spéciaux sont magnifiques.

La fin est assez mélancolique et on se demande si suite il y aura ? Il reste pourtant d'autres livre à adapter. Mais à la base, tout ne devait pas l'être, alors...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:47

Scott Pilgrim , trajectoire d'un échec à Hollywood

Dommage !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:37

Ce matin je suis allé voir Skyline. Le film ne révolutionne pas le genre, mais il reste très sympa à suivre. Pour un film produit en indépendant, c'est même plutôt pas mal. Les SFX sont géniaux ! Il y a juste un petit truc qui me chagrine, c'est la fin...j'espère qu'il va y avoir une suite ! Parce que ça mérite d'approfondir un peu le sujet du film.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:29

Vu jeudi matin : Arrietty Le petit monde des chapardeurs !

Déjà, j'étais au calme, car j'étais seul dans la salle. Je suis arrivé pile-poil lorsque le film a commencé (pas facile de se déplacer dans la pénombre) !

Je confirme ce que je pensais, à savoir que les décors sont superbes ! Aussi bien la nature, que l'intérieur des habitations. Mais c'est très souvent le cas, avec les oeuvres japonaises.

Niveau musique, c'est très joli (j'aurais très bien pu le découvrir avant, vu que ça fait déjà quelques semaines que j'ai la bo en version originale...), mais ça ne colle pas tout à fait à l'univers représenté et en particulier japonais. C'est vrai que cela colle plus avec un univers anglais, qui vient de l'oeuvre d'origine, mais bon...

Assez étonné de voir que le générique de fin est carrément chanté en français. La voix de Cécile Corbel est très jolie, mais là encore, ça fait un peu bizarre sur une oeuvre de Ghibli. Surtout lorsque cela illustre un récit contemporain et en particulier japonais.

L'histoire quand à elle est très jolie, mais surtout triste et mélancolique. C'est rare que je trouve la fin aussi triste dans un Ghibli. C'est peut être d'ailleurs ce qui fait que l'on espère une suite.

Le récit met également en avant, le principe de respect de la nature (comme souvent chez Ghibli) et le respect dû à tout être vivant. Ainsi que la tolérance envers ce qui est différent. On sent que c'est bien une oeuvre du studio Ghibli, tout comme on sent que Hayao Miyazaki a imprimé sa patte sur le scénario du film.

Le personnage de la "bonne à tout faire" à un caractère assez détestable, mais finalement très humain. Son âge ne l'empêche malheureusement pas d'avoir encore les tares des plus "jeunes". Comme quoi, la sagesse n'est pas forcément l'apanage des années. Je ne sais pas si le personnage est comme ça dans l'oeuvre originale ou même s'il existe, mais c'est celui qui donne sans doute le plus, l'envie de ne pas faire confiance à l'espèce humaine.

Heureusement, le personnage de la grand-mère et du jeune garçon, redonne de l'espoir en cette même nature humaine. En effet, il est plaisant de constater que la grand-mère, à su garder sa capacité d'émerveillement, de respect et de tolérance, malgré son âge. Tout comme le jeune Shô en fait. Ce sont un peu les 2 faces d'une même pièce.

Les liens familiaux ne sont pas oublié, même si en l'occurrence, là ils sont plutôt décousus. En effet, l'absence des parents de Shô, se fait cruellement ressentir (surtout dans le cas présent, à cause de l'état de santé du jeune garçons). Sans doute les aléas de la vie moderne, qui malheureusement, semble également toucher les japonais.

Bref ! Ce film est une tranche de vie, matinée de fantastique et de grandes aventures - même si la majeure partie de l'action se joue dans un lieu unique - et qui prouve que l'on peut raconter de belles et édifiantes histoires, sur ce que nous sommes, ainsi que sur notre belle planète. Planète qu'il vaudrait mieux protéger le plus possible, plutôt que l'inverse. Car ne l'oublions pas, nous sommes tous des enfants de la Terre.

Un film qu'il est important de faire connaître et de montrer au plus de monde possible. A voir si possible en famille.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:25

Ca donne vraiment envie Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:59

Je le conseille vraiment à tous ! Les petits comme les grands peuvent apprécier ce film. Comme d'habitude avec Ghibli, c'est très intelligemment réalisé. C'est non seulement distrayant, mais en plus, l'histoire fait réfléchir. Et vraiment, les décors sont réellement magnifiques ! C'est un réel bonheur de les contempler et encore plus lorsque l'on aime la nature.

J'espère que tu vas pouvoir le voir en salle. Sinon, je pense qu'en Blu-ray, l'image va vraiment être fantastique !

Megamind...en 2D !

Et oui, pour je ne sais quelle obscure raison, le film n'était plus diffusé en 3D. Je ne vais pas m'en plaindre, car d'une ça m'est revenu moins cher et de deux, je doute que la 3D apporte vraiment un plus au film. Encore qu'il y a pas mal de scènes de vol et qu'en général, la 3D fonctionne souvent mieux quand l'action se déroule dans les airs.

Bon, j'avais emmené mes lunettes Real 3D pour rien, mais bon... Rolling Eyes

Contrairement à Arrietty, la salle n'était pas vide. J'avais un peu peur de devoir supporter le bruit des gamins, mais heureusement ils n'ont pas fait trop de bordel. C'est le problème des séances du dimanche matin, mais c'était sans doute la dernière occasion pour moi, de voir le film en salle.

Sinon, concernant le film en lui-même, je l'ai trouvé assez sympa. Il est dans la moyenne des autres films de ce genre. Il faut s'habituer au design assez spécial, mais sinon tout le reste est vraiment bien.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:12

Megamind ne m'attire pas du tout par contre...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:51

Bon, aujourd'hui je ne risquais pas de rater le début du film, vu que juste avant de commencer, la projection c'est arrêté ! On a dû attendre au moins 1/4 d'heure pour que ça reprenne. Et encore, c'est parce qu'il y a une fille qui c'est décidé à prévenir les gens du cinéma. C'est lourd ce genre de truc ! Et ce n'est pas la première fois que ça arrive (loin de là). J'ai même parfois l'impression que c'est devenu pire qu'avant, alors que maintenant tout est en numérique.

Enfin bref ! J'ai donc vu The Green Hornet.

En gros, c'est du grand n'importe nawak ! J'ai un peu de mal à trouver si c'est dans le bon ou le mauvais sens du terme. J'ai trouvé le héros un peu trop bouffon. Je savais que l'histoire devait être traitée de façon assez comique, mais là, j'ai trouvé que l'alchimie avait du mal à tenir la route. Limite si on n'a pas envie de plus claquer la tronche du héros, que du méchant. D'ailleurs, je ne sais pas comment était la série, mais le vrai personnage important du film, c'est sans conteste Kato ! C'est simple, sans lui, il n'y a pas de Frelon Vert ! Même en n'ayant jamais vu la série, je sais que c'est Bruce Lee qui incarnait le comparse du héros, alors que je ne connais même pas le nom de l'acteur qui interprétait celui du Frelon Vert, c'est dire ! Rolling Eyes

En fait, le personnage devient plus sérieux dans la dernière partie du film (et encore). Kato mériterait plus qu'on en fasse un spin-off.

Sinon, comme d'habitude la 3D ne sert pas à grand-chose. Si ce n'est à augmenter le prix de la place ! Bien que j'ai eu l'agréable surprise, de constater que mon cinéma avait baissé son tarif. C'est passé de 7,30 à 6,80 ! Mais bon, la 3D du film n'est juste qu'une conversion. Elle est surtout efficace sur le générique de fin. Sur un film de presque 2 heures, ça ne fait pas beaucoup.
Xanatos
Hajima!
Xanatos

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:06

Dans la série, c'est le contraire, Bruce Lee qui interprétait Kato n'avait qu'un rôle très limité, et le personnage était presque complètement éclipsé par Le Frelon Vert.
Mais évidemment quand il passait à l'action, ça décoiffait! (la seule qualité de la série originale) Rolling Eyes
Malheureusement, cela arrivait rarement... Sad

Je trouvais déjà la série originale complètement pourrie, pas question que j'aille voir le film.

A noter que le Frelon Vert et Katô sont apparus en guest star dans quelques épisodes de la série live de Batman, et dans l'un des épisodes on voyait Batman affronter Le Frelon Vert et Katô combattre Robin.

Inutile de vous dire que Burt Ward (l'interprète de Robin) avait une trouille monstre de se battre contre Bruce Lee (tu m'étonnes! Laughing)

La série Batman des années 60 avait au moins pour mérite d'être drôle et de baigner dans un second degré savoureux, "Le Frelon Vert" c'est juste navrant...

Au fait, Kahlone a rédigé récemment une fiche sur "Le Frelon Vert" pour le site de Planète Jeunesse.
Voici le lien:

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1624
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:58

Xanatos a écrit:
Dans la série, c'est le contraire, Bruce Lee qui interprétait Kato n'avait qu'un rôle très limité, et le personnage était presque complètement éclipsé par Le Frelon Vert.
Mais évidemment quand il passait à l'action, ça décoiffait! (la seule qualité de la série originale) Rolling Eyes
Malheureusement, cela arrivait rarement... Sad

Je trouvais déjà la série originale complètement pourrie, pas question que j'aille voir le film.

A noter que le Frelon Vert et Katô sont apparus en guest star dans quelques épisodes de la série live de Batman, et dans l'un des épisodes on voyait Batman affronter Le Frelon Vert et Katô combattre Robin.

Inutile de vous dire que Burt Ward (l'interprète de Robin) avait une trouille monstre de se battre contre Bruce Lee (tu m'étonnes! Laughing)

La série Batman des années 60 avait au moins pour mérite d'être drôle et de baigner dans un second degré savoureux, "Le Frelon Vert" c'est juste navrant...

Au fait, Kahlone a rédigé récemment une fiche sur "Le Frelon Vert" pour le site de Planète Jeunesse.
Voici le lien:

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1624

Un peu comme dans le film. Les combats avec Kato et les poursuites en voiture, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux dans le long métrage. Je n'ai rien contre l'humour, mais là, c'était un peu trop potache pour moi.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:30

Sympa cette petite anecdote Smile
Donc en clair c'est pour ça qu'ils n'ont sorti que 2 DVD best of de la série ; les meilleurs moments où l'on voit Bruce Lee quoi Laughing
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:18

Bon Arrietty c'était pas encore pour cette semaine. Le gérant m'a dit qu'il le mettrait sûr mais pas tout de suite car plein de films (alors que je trouve qu'il y a pas mal de daubes en ce moment mais bon c'est pour laisser la place certainement à des films d'art et d'essai donc tant pis Rolling Eyes ) Qu'il le mette avant le 15 mars quand même sinon mes places seront périmées. ^^

Vu ce soir le dernier film de Clint Eastwood : Au-delà Smile Les critiques étaient assez mitigées et je me demandais donc ce que ça allait donner.

Une femme, un homme et un enfant, tous ayant des vies différentes et vivant dans des lieux bien différents, vont finir par voir leur destin se croiser, car ils sont liés par ce que cache l'au-delà. Marie a en effet vécu une NDE (Near Death Experience) suite à un tsunami, l'autre souhaite oublier son "don" qui est en fait plus une malédiction qu'autre chose : George est en fait médium mais ne veut plus faire de "séances" ; c'est sans compter son frère qui aimerait bien profiter de son talent très lucratif... Le petit dernier, Marcus, cherche inlassablement le moyen de retrouver l'être cher qu'il a perdu et fera tout pour y arriver...

Trois histoires donc assez touchantes qui s'entremêlent pendant le film et dont on se demande comment elles vont finir par se croiser mais ça on ne le voit que vers la fin Wink

J'ai bien aimé ce film et surtout l'histoire du jeune garçon Marcus. Ce n'est pas le meilleur de Clint Eastwood mais il attaque un sujet difficile. Il n'apporte évidemment pas de vraie réponse (qui en a de toute façon) mais il soulève des interrogations et même les personnages secondaires sont dans des situations difficiles.

Bref, un bon film que je ne regrette pas d'avoir vu Smile

Sinon je pense aller voir Green Hornet samedi prochain. Ces dernières années, j'aime bien me vider la tête avec ce genre de films (Iron Man, Transformers) et en plus y aura pas mal d'humour et puis je me ferai ma propre idée comme ça et sans comparaison avec l'original que je ne connais pas Smile Sinon d'ici le 15 mars, j'ai regardé un peu ce qui devait sortir sachant qu'il me reste encore 10 places (2 films à 3 avec mon chéri et ma mère et 2 films à 2). Green Hornet on ira le voir à 2 tout comme Tron l'héritage (tant pis faut que je télécharge le premier film car je ne m'en rappelle mais alors plus du tout et ensuite j'achèterai les blu-ray Razz ). Alors ensuite qu'est-ce que nous avons ??? Donc Arrietty à 3 et là il me reste encore 3 places pour un film : j'hésite entre Sans identité qui a l'air pas mal niveau synopsis mais le problème c'est qu'il sort le 02 mars et s'ils me font le coup d'Arrietty je risque de l'avoir dans l'os... Rolling Eyes J'ai vu ce soir la BA pour le dernier avec Harrison Ford : Morning Glory. On est loin de ses grands films par le passé mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon cher Harrison (oui c'est un de mes acteurs préférés Embarassed ) au ciné alors Razz Dans tous les cas, hors de question que j'aille voir le prochain de Dany Boon et je sens que la promo va bien me gonfler comme à l'époque des Ch'tis que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs Twisted Evil

EDIT : Tiens c'est curieux? La BA pour Morning Glory annonçait le film le 26 janvier et d'après Allociné c'est pour le 06 avril !? Bon bah alors ça sera Sans identité (qui a l'air bien mieux il faut l'avouer) mais j'espère qu'il sortira avant le 15 Rolling Eyes
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:39

Et oui, Dany Boon le retour ! On commence d'ailleurs de plus en plus à le voir partout (il était chez Drucker dimanche il me semble) et tout comme toi, je sens que ça va vite m'énerver. Surtout si ça fait comme avec les Ch'tis (que moi j'ai vu et que je n'ai pas trouvé terrible) et qu'il fait encore 20 millions d'entrées ! Tant mieux pour le financement du cinéma français si c'est le cas, mais je sens que ça ne va pas voler bien haut. La bande-annonce et les extraits ne donnent pas plus envie de voir le film, qu'à l'époque des Ch'tis.

Sinon, d'ici début mars je pense voir Les chemins de la liberté (il passe dans ta ville...du moins il y a une séance ce soir), Black Swan, la suite de Tron, Sanctum...
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:54

Vu aussi The Green Hornet hier soir. Je ne connais pas la série d'origine mais le film est loin d'être inoubliable... Britt n'est pas en effet un héros mais un sale gosse qui joue au héros. Il est même assez énervant. Bref de grosses ficelles dans ce film qui n'est pas le plus nul que j'ai vu c'est sûr mais qui ne me donne pas spécialement envie de le revoir.

Tron ça sera pour plus tard (enfin quand il sortira) mais faut d'abord que je vois le film de 1982

PS Et toujours en attente pour Arrietty Rolling Eyes On verra les sorties de mercredi....
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:16

Pour Arrietty, le ciné attend peut être les prochaines vacances scolaires ?
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:40

Je ne sais pas. Là ils ont mis Green Hornet pour 2 semaines et ils vont le suspendre pour mettre d'autres films et il reviendra plus tard (c'est pour ça que je suis allée le voir samedi).

Par contre là où j'ai pas compris c'est qu'ils remettent Raiponce qui était déjà resté pas mal de temps. Shocked Dire qu'ils auraient pu mettre Arrietty à la place. Je verrai si mercredi prochain ils le proposent ou pas (car demain c'est niet Rolling Eyes ) Et les vacances d'hiver ne sont que le 26 février alors j'ai le temps....
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:11

Il faut dire qu'il n'y a pas grand-chose qui sort en ce moment (enfin si, comme d'habitude, mais il n'y a pas assez de copie pour toute la France) et du coup, ici aussi, Raiponce (et tous les autres films de Noël) passe encore. Arrietty aussi d'ailleurs, et tant mieux !
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:15

La semaine prochaine sort Tron, (faut que je me fasse la version 1982 ces jours-ci). Ce que je crains c'est qu'ils laissent Rien à déclarer en salle 1 car film de Dany Boon Rolling Eyes et que Tron passe dans une salle merdique alors que ce film est plus intéressant à voir avec un bon son et dans une grande salle.... Réponse la semaine prochaine...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:18

Malheureusement. Un film de Boon (qui commence sérieusement à me sortir par les yeux) rapporte plus qu'un film de SF.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:48

Les gens aiment la merde faut dire aussi Twisted Evil

Hum bon je vais nuancer un peu plus : les gens sont trop chauvins et moins regardants quand il s'agit d'une de leurs personnalités préférées ^^ Non mais chacun ses goûts plus sérieusement mais quitte à payer une place de cinéma (qui selon où on habite coûte très cher) et profiter d'un écran géant, autant que ce soit pour un film "grandiose". Vous remarquerez les guillemets car là aussi tout est affaire des goûts de chacun Smile Mais je vais très rarement voir au cinéma des comédies françaises (qui pour moi sont souvent potaches....)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:48

Je suis aussi dans ce cas. Comme je passe mon temps à le dire, ça fait 20 ans que je ne me marre plus devant les comédies françaises, donc j'ai encore moins envie de payer pour en voir. J'ai déjà du mal à me motiver quand ça passe à la télé, alors au ciné... Rolling Eyes

Et puis pour moi, le drame ou la comédie, ça passe très bien sur un écran de télévision. Et ça évite un éventuel bordel lors d'une projection salle.

Ce que je vais voir au ciné en priorité, c'est les films à grand spectacle. Pour moi, le ciné c'est un peu comme un grand huit ! Ca doit apporter des émotions et en mettre plein la vue !

Ce qui ne peut pas être le cas d'une comédie (même un Astérix au ciné, ça ne doit pas beaucoup secouer...je me suis endormi devant le 3 lors de son passage télé) et en particulier quand c'est un film français. Et puis voir tous ces comiques faire du cinéma pas marrant, ça m'énerve de plus en plus. Non pas que je sois contre le fait d'être comique et de faire aussi du ciné, mais bien parce qu'une comédie, se doit justement d'être drôle.

Devant un Bourvil, un Fernandel ou un film dialogué par Audiard, là au moins je me marre !

Dany Boon il était drôle sur scène, mais à force de le voir partout, ça me donne envie de zapper ! En plus son dernier film semble moins bon que le précédent. Déjà que j'estime avoir perdu mon temps devant les Ch'tis, alors là... Rolling Eyes

En bref, le cinéma pour moi, c'est Avatar ! Pas la dernière comédie française (il y en a quasiment au moins une chaque semaine en salle).
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:04

Y a rien de super folichon en ce moment (enfin ça ne se bouscule pas) et j'ai encore 2-3 films à voir d'ici 1 mois avant que mes places ne soient plus valables. Tsssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 17 Icon_minitime

Vu au ciné
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant