| Vu au ciné | |
|
+10il-mitico royfokker alucard78 Rei Kasu - Apple ] JTgirl Bras court Ryoko JoeHarper 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 30 Aoû - 3:58 | |
| - Rei a écrit:
- Je ne sais pas si les LCD sont aussi costauds malheureusement (en terme de durée de vie surtout comparés à nos bonnes vieilles cathodiques !) mais bon j'espère pour ma part 7 ans ^^
C'est fort probable. - Rei a écrit:
- Au fait je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours que tu n'as pas encore lu, tu n'as pas reçu d'email ?
Je n'avais pas vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 1 Sep - 10:32 | |
| Expendables : Unité Spéciale En un mot : Jouissif ! Du bourrin, de l'action, du gore, quelques jolies filles et une scène d'anthologie ! Que demande le peuple ? Un scénario ? On s'en fout du scénario, on est pas là pour ça (sinon vous vous êtes trompé de film) ! A la vision de la scène entre Stallone, Willis et Schwarzy, j'avais la banane jusqu'aux oreilles, . - Spoiler:
Willis à Stallone :
"C'est quoi son problème (à Schwarzy) ?"
Réponse de Stallone :
"Il veut devenir président !"
Merde, trop fort ! Vite, la suite ! Enfin, pas trop vite quand même, si on veut espérer plus qu'un caméo de Schwarzy dans le prochain. En espérant qu'il ne veuille pas poursuivre dans la politique. - Spoiler:
Eh non, tu ne peux pas être président des états-unis mon cher Schwarzy. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 1 Sep - 10:54 | |
| Moi j'aime bien Schwarzy.... - Spoiler:
....dans ses films ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 3 Sep - 4:22 | |
| Il y avait une spéciale hier soir. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 3 Sep - 16:06 | |
| Voui voui mais les films je préfère les regarder direct en DVD/Blu Ray maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 3 Sep - 17:22 | |
| Il devait y avoir une édition collector pour Commando, mais je n'ai rien vu venir. Ou alors je suis passé à travers ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 3 Sep - 18:50 | |
| En DVD ? Car je crois que pour le blu ray l'image n'est pas au top mais faut que je vérifie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 4 Sep - 21:10 | |
| Oui, c'était prévu en DVD. C'est comme pour certains films catastrophes et au final, je n'ai vu que l'édition collector que de L'aventure du Poseidon (l'original de 1972, pas le remake). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 8 Sep - 4:38 | |
| Salt
Un excellent thriller d'espionnage de Phillip Noyce avec Angelina Jolie, Liev Schreiber et Chiwetel Ejiofor.
Une réalisation à l'ancienne, avec des moyens modernes. Également une excellente musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 27 Sep - 21:36 | |
| Le dernier exorcismeUn film avec une tension palpable et une atmosphère assez stressante. L'histoire est filmée façon Projet Blairwitch : - Spoiler:
avec une fin assez semblable, mais peut être moins frustrante...quoique...
Mais c'est filmé de façon bien plus professionnelle, étant donné que le personnage principal est suivi par une équipe de journaliste. Difficile de savoir vers quoi balance le plus le récit. Drame humain et psychologique ou horreur fantastique ? Peut être un peu des deux, mais il est sûr qu'après avoir vu le film, on se pose bien des questions. Mention spéciale à la jeune actrice qui interprète la "possédée".
Dernière édition par subaru64 le Mar 28 Sep - 7:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 28 Sep - 1:27 | |
| J'aime bien ce genre d'histoire d'habitude mais là j'ai plus trop de sous pour me faire un cinoche alors j'attendrai l'édition blu-ray pour voir (surtout que ça met pas longtemps à sortir maintenant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 28 Sep - 8:11 | |
| En janvier, ça devrait être bon. Sinon, je viens d'apprendre une triste nouvelle : Gloria Stuart, la Rose de Titanic s'est fanée | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 28 Sep - 14:04 | |
| Oui j'ai vu que t'avais posté l'info Elle aura bien vécu et terminé sa carrière de manière magistrale ! Chapeau bas à cette grande dame | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 29 Sep - 19:43 | |
| Oui, elle a bien vécu, même si elle aurait pu vivre encore sans cette saloperie de cancer.
Mais au moins, elle a pu tourner dans un grand film de ces dernières années, pas comme Fay Wray qui devait faire une apparition dans le King Kong de Peter Jackson mais qui est décédée juste avant le début du tournage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 7 Oct - 7:09 | |
| Resident Evil: AfterlifeDéjà, une bonne intro ! Sous la pluie et avec une jolie japonaise portant des jolis bas. Un peu vorace, mais bon... Très content également de constater que ce film est bien la suite directe du précédent. Ce que ne laissait pas présagé le résumé, voir la bande-annonce. Grosse scène d'action en ouverture, qui met bien en appétit. Avec un Wesker bien salaud ! Et une Alice qui passe la surmultiplié ! Enorme clin d'oeil à Prison Break, mais chuuuut... Une jouissive scène de douche (non, ce n'est pas ce que vous croyez, bande de pervers) ! Et une 3D, pour une fois pas trop mal utilisé (les mêmes caméras que pour Avatar...merci qui ? ), surtout sur les plans larges (la scène en arrivant sur Los Angeles). Le meilleur film de la saga ! Vivement le 5 ! Qui s'il est comme celui-ci, annonce une méchante scène d'intro (vu la fin du 4) ! Et comme souvent, ne pas quitter la salle avant la toute fin du générique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 19 Oct - 8:10 | |
| Je suis allé voir Captifs. Je ne peux pas trop en parler (moi-même je me suis fait spoiler sans le vouloir), mais je peux dire que j'ai plutôt bien apprécié. Sûrement plus si je n'avais pas été spoilé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 6 Nov - 19:57 | |
| Moi, moche et méchantUn bon petit film d'animation sans prétention, autres que celles de nous faire rire et de nous émouvoir. Mention spéciale aux Minions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 29 Nov - 5:07 | |
| Pas vu au cinéma, mais comme j'avais envie de me faire une idée par moi-même, je viens de me regarder Bienvenue chez les ch'tis. Et je n'ai à dire qu'une chose : tout ça pour ça !
Encore une fois, ça confirme si besoin était, que les comédies françaises ne me font plus rire depuis au moins 20 ans. C'est bien simple, le plus drôle dans ce film, c'est le bêtisier dans le générique. On n'est pas dans un film de Youn, mais pas loin.
Une chose est certaine, TF1 a dû exploser l'audience ! 20 millions de téléspectateurs ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 29 Nov - 19:58 | |
| Je n'ai toujours pas vu ce film et je sais à quoi m'attendre... C'est le genre d'humour qui me fait à peine sourire. Quant à Mickael Youn j'ai jamais été fan et j'ai encore moins envie de voir son dernier film... A choisir je préfère encore voir les Ch'tis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 30 Nov - 23:00 | |
| - Rei a écrit:
- Je n'ai toujours pas vu ce film et je sais à quoi m'attendre... C'est le genre d'humour qui me fait à peine sourire. Quant à Mickael Youn j'ai jamais été fan et j'ai encore moins envie de voir son dernier film... A choisir je préfère encore voir les Ch'tis
Tu rates rien ! 20 ans que les comédies françaises ne font plus recette qu'au cinéma (je me demande bien pourquoi), parce que pour ce qui est de se marrer à la vision de l'une d'entre elle, c'est une autre histoire. En ce qui concerne Youn, il vaut mieux l'oublier. Bon, maintenant pour voir les Ch'tis gratos, il va falloir attendre un peu. Mais moi j'ai déjà donné, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 2 Déc - 22:15 | |
| Vu Raiponce. Un très joli film, amusant, émouvant, avec des décors magnifiques. Disney a fait d'énorme progrès en matière d'image de synthèse et pour une fois, la 3D est bien utilisée, particulièrement sur une scène...mais chut !!!! Et la princesse est tout à fait charmante. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 3 Déc - 1:53 | |
| C'est vraiment dommage qu'il sorte un poil trop tôt ce film... J'aurais préféré attendre les vacances de Noël pour aller au ciné (je travaille en tant qu'opératrice de tannerie et le soir je préfère me relaxer dans mon canapé plutôt que de sortir) mais pas sure donc qu'il y soit le soir à cette période. Faut que j'essaie de me caser ça et que je me trouve autre chose pour Noël. Au pire je me materai mes blu-ray Toy Story c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 6 Déc - 23:34 | |
| C'est le Disney de Noël, donc je pense qu'il va rester au moins jusqu'à la fin des vacances. Mais dans ta ville, il risque en effet de ne pas passer en soirée. Sinon, il reste le week-end. Sinon, il sort à peu près à la même époque que d'habitude (sauf rare exception). En général c'est vers fin novembre et là, il est sorti le 1er décembre (si on excepte l'avant-première habituelle, comme celle du Grand Rex à Paris). MacheteLe plaisir coupable du mois ! Dans la veine d'Expendables, avec un scénario qui tient sur un ticket de métro. Mais on s'en fout, on n'est pas là pour la profondeur du scénar ! Pour le reste, c'est tout bénef ! Ca découpe, ça tranche, et ça décanille sévèrement grave ! Si vous n'aimez pas le sang et les membres coupés, à éviter absolument. Sinon c'est jouissif à souhait. Le seul truc que j'ai trouvé un peu plat, c'est la voix de Jessica Alba (parce que le reste, c'est loin d'être le cas...et 2 oeufs sur le plat svp ), et il me semble que ce n'est pas sa doubleuse attitrée. - Spoiler:
Machete revient dans Machete tue et Machete tue encore ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 7 Déc - 2:46 | |
| Je pense me faire Raiponce dans les jours qui viennent (j'attends mercredi pour savoir s'ils vont le mettre ailleurs que dans la salle 4 qui n'est pas terrible niveau son) Pour Noël j'irai peut-être voir Narnia 3. comme j'ai pas vu le 2, je vais exceptionnellement essayer de le télécharger comme ça j'achète direct la trilogie blu-ray plus tard quand ça sortira (mais aller voir le 2 sans le 3 c'est moyen ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 7 Déc - 5:45 | |
| J'avais plus aimé Narnia 2. Il parait que le 3 revient au source de l'histoire et des personnages fantastiques. Le tout en 3D, même si je demande à voir. En tout cas, de la 3D en 2011, on va en bouffer ! L'écran Fantastique a carrément sorti un numéro spécial avec tous les films en 3D de l'année. Même l'adaptation de Priest va être en 3D, c'est dire. Ca va encore nous coûter bonbon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu au ciné | |
| |
|
| |
| Vu au ciné | |
|