Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vu au ciné

+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:59

Ben d'habitude je ne me fie pas trop aux critiques (à moins que ce soit vraiment général général et que je ne trouve pas UNE critique positive Laughing ) et j'essaie de prendre le film pour ce qu'il est.... Mais pour ce film-ci je voulais y aller surtout pour mon copain qui aime le jeu vidéo et finalement ici l'adaptation du jeu (et pas comme simple film d'action) avait son importance ! Du coup on n'est pas allés le voir car tous les fans sont assez unanimes sur le côté adaptation justement....

Bref j'attends un film plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:24

Je ne connais le jeu que de nom, alors pour savoir ce qui est d'origine et ce qui ne l'est pas...
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:54

Alors moi, alors moi, alors moi !
^^’

Je suis allé voir l’Échange hier ; un film de Clint Eastwood, avec Angelina Jolie et John Malkovich. J’ai beaucoup entendu la bande-annonce à la radio. C’est vraiment un très beau film, je vous le conseille vivement ! Bien qu’il dure 2H21, il n’y a aucun temps mort.

Mais il est très dur. « Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs. » Croyez-moi, c’est on ne peut plus justifié. Certains passages sont assez violents, d’autres très émouvants. J’ai bien failli pleurer à un moment.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:39

J'hésite à aller le voir. J'ai vu la bande-annonce qui est très bonne et effectivement, ça semble assez violent.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:52

Moi la Bande Annonce me plaisait vraiment, et ton commentaire me donne encore plus envie de le voir !
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:06

Sinon, dernier film vu au Cinéma : Mesrine, l'ennemi public numéro 1 !

Un très grand film ! Égale au premier, voir meilleur. Acteurs très bons (même les seconds rôles), excellente reconstitution, très bonne musique, etc...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film français dans ce genre.

Spoiler:
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:07

Bon alors comme chaque année, le 24 décembre au soir, j'aime bien me faire un ciné en famille pour être dans l'esprit de Noël. Cette année, dans les annonces de films que j'ai vues, voici ceux que j'ai sélectionnés:

- La Cité de l'Ombre
- Les Enfants de Timpelbach
- Histoires Enchantées
- Igor : je dirai sans plus (un peu trop gamin c'est pour ça que je le mets en dernier ^^)

Je les ai mis par ordre de préférence donc. En clair mon choix se porterait plus sur La Cité de l'Ombre. Et vous qu'iriez-vous voir en ce soir de Noël ?

PS Il y a aussi Le Jour où la Terre s'arrêta mais bon ça fait pas trop esprit de Noël et puis y a beaucoup d'avis différents sur ce film alors j'hésite. J'atends que subaru donne son avis et sa comparaison avec l'original ^^

PS Ces dernières années, on était allés voir :

- Le Seigneur des Anneaux (trilogie)
- Le Monde de Narnia (j'ai vu que le 1)
- Le Pôle Express
- La Boussole d'Or
- Les Minimoys

Le Seigneur des Anneaux ça fait pas trop Noël mais la sortie correspondait toujours à cette période et on voulait le voir au ciné alors ^^

Bref que me conseillez-vous pour cette année (enfin tout dépend si ça sera à, l'affiche de mon ciné aussi ; je verrai ça mercredi vu que la plupart de ces films sortent le 17) ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21

Je n'ai plus trop la liste exacte en tête, mais clairement parmi tes choix, c'est La Cité de l'Ombre qui me donne le plus envie.

Pour Igor, je me tâte.

Je suis allé voir L'échange aujourd'hui. Vraiment un très grand film ! Une tension palpable, des excellents acteurs (Angelina Jolie au top), une histoire éprouvante (d'autant plus qu'elle est vraie), une magnifique reconstitutions des années 20 et 30, etc...

Spoiler:

Par contre, j'ai pas eu de bol ! J'ai eu le droit à des rires et du grignotage de popcorn dans le dos, pendant tout le film. :cut: Visiblement, c'était 2 filles (2 co**es bruyantes et irrespectueuses surtout), qui vraiment, n'avaient rien à foutre dans la salle. Evil or Very Mad Franchement, parfois il y en a qui mériterait des baffes. Boxe
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:27

Je suis d'accord avec toi. Le pire étant ceux qui dès qu'ils s'assoient se sentent obligés d'allumer leur portable histoire de faire un jeu en attendant. A croire que les drogués du portable ne peuvent pas s'en passer une seule seconde. Rolling Eyes

Bref je pense aller effectivement voir La Cité de l'Ombre. le scénario est celui qui me tente le plus. J'espère juste qu'il sortira bien à Millau vu qu'il n'y a qu'un seul ciné et l'idéal serait qu'il soit dans la plus grande salle avec le meilleur son j'ai nommé la salle 1 ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:48

Tout va dépendre de ce qui passe et sort en même temps.

Ici, le Méga CGR commence à s'équiper en salle pour pouvoir diffuser en numérique.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:46

Rahhh font chier z'ont pas mis La Cité de l'Ombre dans mon ciné. J'espère qu'ils le mettront la semaine prochaine car je me suis décidée pour celui-là Sad Voici les films de la semaine (tsssss) actuellement dans mon ciné :

Largo Winch
Les Ailes pourpres : le mystère des flamants
Igor
Niko, le petit renne
Madagascar 2
Le Jour où la Terre s'arrêta
L'Emmerdeur
Agathe Cléry
Burn After Reading
Mia et le Migou
Two Lovers
Musée haut, musée bas
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:06

Bon bah en passant je suis allée voir le mec du ciné et La Cité de l'Ombre n'est pas programmée pour un bon moment (c'est sûr qu'il faut faire des choix quand il n'y a qu'un seul cinéma et 12 films).

Du coup mes choix se sont finalement restreints à ceux-là (pas d'ordre particulier cette fois) :

- Igor : après avoir revu la BA c'est finalement pas si mal mais un peu court (1h20, souvent c'est le cas avec ce genre de film vous me direz)
- Le jour où la Terre s'arrêta
- Agathe Cléry (s'il y est encore...)

EDIT : j'ai supprimé Histoires Enchantées car pour moi c'est nul et pour Les enfants de Timpelbach, après avoir vu la BA 2 fois, je me dis que j'ai vais avoir du mal à supporter de regarder ces sales mioches pendant 1h30 ^^ déjà qu'il va surement y en avoir ce soir-là)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:42

Rei a écrit:
Rahhh font chier z'ont pas mis La Cité de l'Ombre dans mon ciné.

Dommage. Surtout que cela semble un bon film. En plus c'est plutôt familial, vu que les personnages principaux sont des enfants.

Rei a écrit:

J'espère qu'ils le mettront la semaine prochaine car je me suis décidée pour celui-là Sad Voici les films de la semaine (tsssss) actuellement dans mon ciné :

Les Ailes pourpres : le mystère des flamants

En général, je ne vais pas voir de documentaire au ciné, mais celui-ci a l'air magnifique. J'avais vu la BA sur le net (je ne me souviens plus si je l'ai postée ici) et je l'ai revu au ciné et c'est vraiment très beau.

Rei a écrit:

Madagascar

Je vais essayer de le voir aujourd'hui. Par contre, je suis dégoûté, car j'ai vu que la semaine prochaine, il y avait la diffusion d'un spécial sur les pingouins à la télévision et je ne pourrais pas le voir à ce moment-là. Crying or Very sad

Rei a écrit:

Le Jour où la Terre s'arrêta

Pour l'instant, je n'ai lu que des mauvaises critiques. Tout le contraire de l'original.

Rei a écrit:

L'Emmerdeur

On se demande bien l'intérêt de faire un remake (sauf pour le fric), alors que l'original est excellent. Surtout que ce remake ne me semble pas terrible.

Rei a écrit:

Agathe Cléry

J'ai vu une scène du film à la Poste l'autre jour. Valérie Lemercier dans une parodie de Michael Jackson. Laughing

Rei a écrit:

Mia et le Migou

J'ai lu pas mal de bien sur ce film. On parle un peu de Miyazaki à la française. Ce qui est bien, c'est que maintenant, c'est Miyazaki qui est devenu une référence dans notre pays.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:50

Pour Agathe Cléry ce qui me repousse un tit peu c'est le côté comédie musicale. Tous les avis se rejoignent d'ailleurs pour dire que les premières 45 min sont lourdes avec ce côté musical mais la suite est beaucoup mieux Smile J'ai aussi vu la scène de la moonwalk et ça m'a bien fait rigoler. Je me demandais même si c'était bien Valérie Lemercier qui le faisait ^^ Elle m'a vraiment bluffée. Rien que pour ça et son côté délirant j'irai sans doute le voir Smile Mais je me déciderai à la dernière minute car jusqu'à mercredi je ne sais pas s'ils le mettront encore.

PS Pour Le jour où la Terre s'arrêta, oui il y a pas mal de mauvaises critiques (les critiques notamment de la presse n'ont pas été tendres du tout avec Valérie Lemercier non plus tu me diras) mais il y a quelques bons avis. Ne connaissant pas (ou alors je me rappele pas ? ^^) l'original, je ne succomberai déjà pas aux comparaisons. Mais bon me reste encore quelques jours pour me décider mais je pense plus à Agathe Cléry car j'y vais avec mon copain et ma mère donc faut que ça plaise à tout le monde Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:06

Je n'ai vu aucun film du réalisateur d'Agathe Cléry et personnellement, je n'accroche plus vraiment aux comédies françaises, qui en gros ne me font plus rire.

Pour Le jour où la Terre s'arrêta, je ne pense pas qu'il faille voir l'original, pour trouver ce remake mauvais. J'ai vu au moins une personne, qui ne savait même pas que c'était un remake et qui disait que c'était du déjà vu.

Mais tu as une contrainte, qui est de plaire à tout le monde, alors c'est sûr qu'une comédie à plus de chance d'y arriver.

Et si vous n'êtes que des adultes, alors il vaut peut être éviter un DA également.

A la rigueur, Les Ailes pourpres, qui peu au moins sensibiliser une partie du public à son environnement.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:30

Comme je te l'ai dit on cherche un truc familial pour l'esprit de Noël. Ca ne dérange pas ma mère de regarder un anime d'ailleurs quand elle travaille pas le soir on se mate Très Cher Frère (je l'avais pas revu depuis 2 ans) et ça lui plaît beaucoup. Elle aime aussi Princesse Sarah que je lui ai acheté pareil y a 2 ans et si Pollyana était sorti je pense qu'elle aurait aimé revoir cette série. D'ailleurs en parlant du coffret Maison Ikkoku hier avec elle, elle m'a confié qu'elle trouvait sympas les voix japonaises donc il est clair que le mattage de Maison Ikkoku se fera en VO avec elle Wink

Et puis hier, mon copain est retourné au ciné pour savoir si Agathe Cléry y serait toujours le 24 et apparement non donc on a coupé la poire en 2 : pour fêter les vacances de ma mère et de mon copain on va aller le voir demain soir (ce soir il est pas programmé) et la semaine prochaine on se fera certainement Igor Smile Dixit ma mère après avoir vu les BA : "oué mais Igor c'est de l'animation; ça fait plus Noël c'est mieux d'aller voir ça pour le mercredi"^^. Seul petit hic qu'il faut que j'aille encore revérifier lundi (la programmation du ciné se faisant à ce moment-là pour savoir les prochains films qui passent et à quelles heures) : savoir si Igor sera bien diffusé en soirée car cette semaine c'était surtout l'après-midi.

PS pour Les Ailes Pourpres ça doit être intéressant mais je préfère voir un film plutôt qu'une sorte de documentaire enfin j'ai envie d'aller voir autre chose quoi ^^.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53

Ok !

C'est pas pratique si faut faire le déplacement à chaque fois, pour connaître la programmation. Ici, je regarde sur le net et c'est bon.

Sinon, j'ai vu Madagascar 2 ce matin. Sympa, comme le premier. Les pingouins sont toujours aussi drôles.

Par contre, je me suis aperçu que le ciné passait Le bon, la brute et le cinglé, mais qu'en fin d'après-midi ! Un film asiatique au ciné, ici c'est assez rare (si on excepte le programme du ciné art et essai), mais je ne pense pas qu'il passe encore le week-end de la semaine prochaine. Du coup, je vais sans doute passer à côté. Pas envie de payer ma place plein tarif (tarif réduit le matin à 11h15 et les lundi et jeudi) et la semaine prochaine je ne pourrais pas me rendre au ciné. Donc avec tout ce qui vient de sortir et va sortir mercredi prochain, je doute qu'il reste longtemps à l'affiche.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:00

Ben ils sont là qu'aux heures de passage des films. Il y a bien un N° de tél mais un est un numéro en 08 pour connaître la programmation de la semaine (ça je peux en effet le faire via internet mais pas pour la semaine suivante Wink) et l'autre c'est bien un fixe mais la dernière fois que j'ai essayé ça sonnait tout le temps occupé et plus tard c'était le répondeur Rolling Eyes

Madagascar je ne sais pas pourqui mais ça me botte pas. S'il y avait eu les Chimpanzés de l'espace sorti malheureusement le 22 octobre dernier je pense qu'on serait allé voir cui-là car il avait l'air bien fun et puis ma mère elle est singe alors Laughing

Sinon je sais qu'Australia va sortir aussi avec Nicole Kidman mais ça me botte pas non plus. Donc si Igor est présent le soir c'est celui-là qu'on ira voir Smile

PS Oui chez moi aussi ils vont passer début janvier je crois Le bon, la brute et le cinglé. Mon ciné passe quand même pas mal de films d'auteurs ou moins commerciaux. C'est bien mais c'est pas toujours évident qu'il y ait ce qu'on veut. Mirrors était sorti genre un bon mois après la sortie nationale.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:32

Ca y est j'ai vu Agathe Cléry et je me suis bien amusée. J'avais un peu d'appréhension avec le côté musical. Dès le départ on est dans l'ambiance et on s'y fait assez vite. Il y a quelques clichés, le plus gros pour moi était la scène à l'ANPE où on voyait que des immigrés (comme s'il n'y avait qu'eux !)

Bref très bon moment et je dirais même certaines scènes cultes : la moonwalk, la danse sur Tainted Love, un des entretiens d'embauche où Agathe en a tellement marre de se faire rembarrer qu'elle finit par bien remettre à sa place Laughing

Reste à voir mercredi soir ce qui va passer car c'est pas encore gagné ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:32

Australia ne semble pas fonctionner. Perso, je n'accroche pas aux films du réalisateur. En tout cas, la BA passe quasiment à chaque séance.

Sinon, j'ai vu Le jour où la Terre s'arrêta ce matin. J'avais regardé l'original la veille et je peux dire que le remake n'apporte rien de plus. La seule différence se situe dans les effets spéciaux et l'époque de réalisation (ce qui change au niveau de la mode, la façon de parler, les vêtements, etc...). En bref, le mieux est de voir le premier.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:05

Australia me botte pas , le scèanrio c'est vraiment du réchauffé...

Pour le Jour où la Terre s'arrêta on ira peut-être le voir si Igor n'est pas programmé (puisqu'il n'y a rien d'autre qui me botte)
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:45

Sinon, tu peux te faire une soirée DVD.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:55

Oui c'est ce que je pensais en dernier recours. Wink J'ai regardé aussi mon programme TV. J'ai vu qu'ils passaient sur Gulli Le Prince des Jouets et n'ayant trouvé aucune info dessus (uniquement le résumé) j'ai demandé si quelqu'un avait des images sur DVDAnime. Ben ça ne me botte pas plus que ça au vu des graphismes. Je pensais à quelque chose d'un peu plus féérique. Ils passent aussi Wallace & Gromit mais je les ai déjà vus l'année dernière. Sinon t'inquiètes j'ai en effet fait une bonne sélection de films et anime à voir pendant ces vacances Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:56

Vu La cité de l'ombre cet après midi. Un film familial, mais plutôt pour les enfants. Personnellement, j'ai bien aimé (faut croire que j'ai gardé mon âme enfant ^^"), mais le film n'a rien de transcendental.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:40

L'oeil du mal. Un thriller assez palpitant, mais relativement classique. Inutile de fantasmer sur Big Brother, on y est déjà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 9 Icon_minitime

Vu au ciné
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant