Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vu au ciné

+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vu au ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:26

Kick-Ass 2

Je n'ai qu'une chose à dire, Kick-Ass, ça déchire toujours autant sa race ! Twisted Evil

Enfin non, j'ai une autre chose à dire, vivement l'épisode 3 ! Cool

Comme ça, tout est dit...ou presque.

Parce qu'en fait, il faut bien rester jusqu'à la toute fin du générique. Laughing

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:46

"Moi, moche et méchant 2", champion de l'été au cinéma
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:49

White House Down

Bon film d'action. Pas très réaliste comme d'habitude (prendre la Maison blanche d'assaut aussi facilement, il ne faut pas rêver), mais bien dosé. On ne voit pas le temps passé, malgré la longueur du film. Ça pète moins que dans la plupart des films de Roland Emmerich (on est loin de 2012 par exemple), mais ça ne manque pas d'action. En tout cas, la fin des méchants est bien jouissive ! Twisted Evil

Par contre il m'est arrivé une mésaventure (ça n'arrive qu'à moi c'est chose là), c'est en allant à la séance de 11h00 hier matin, le film ne passait pas, tout simplement parce que le cinéma avait un problème de panne au niveau de la projection. Du coup j'ai dû revenir dans l'après midi. Heureusement, j'ai quand même pu jouer au Michael Jackson du pauvre, vu que j'étais tout seul dans la salle. Cool
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:04

On ne verra jamais la « vraie » fin de World War Z
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:10

Jerry Bruckheimer et Disney, c'est fini

Citation :
L'échec commercial de Lone Ranger ne serait pas en cause.
Rolling Eyes
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:44

Les aliens les plus marquants du cinéma

Vu au ciné - Page 24 15-ALF_r_600x450

lol! 
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:48

Riddick

Vous n'avez pas peur du noir j'espère ? Twisted Evil

Que dire ? Si vous avez aimé le premier, alors celui-ci est fait pour vous. Sinon, passez votre chemin !

Étrangement, le film semble presque être un remake du premier. Il y a d'ailleurs un rapport direct entre les 2, mais je n'en dis pas plus. On fait également allusion au second et on explique en gros pourquoi Riddick en est arrivé là.

Katee Sackhoff est la touche féminine du long métrage et elle est toujours aussi agréable à regarder (souvenez-vous, c'est la Starbuck de BSG). Même s'il ne faut pas trop venir la chercher ! Elle ne se tape pas des mecs, mais à l'occasion, elle peut leur péter la gueule ! Twisted Evil Laughing

J'ai bien aimé le toutou à son pépère, que Riddick "apprivoise". Même si l'animal ressemble plus à une espèce de hyène, qu'à un chien. Un chien de l'espace en gros. Laughing

Sinon les décors sont très réussis, bien que très peu diversifié. On peut d'ailleurs dire qu'ils sont "dantesques". Twisted Evil
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:37

"Avatar" n'est pas un plagiat selon la justice
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:49

Machete Kills

Du grand n'importe quoi et c'est pour ça qu'on y va ! Cool

Si vous aimez le premier, alors celui-ci est parfait pour vous ! Personnellement, j'étais hilare une bonne partie du film. Laughing Machete zigouille à tour de bras (c'est le moins qu'on puisse dire). Twisted Evil

Mel Gibson est parfait dans son rôle (mais est-ce bien un rôle pour lui ?) d'inventeur fou qui arme les dictateurs de tous poils ! Il y a même un gros clin d'oeil à Mad Max ! Twisted Evil

J'adore la réplique de Mendez : On n'est pas dans un film de Tarantino ! Laughing

Et Charlie Sheen en président des USA qui jure et qui soutien le lobby des armes, trop n'importe quoi ! Laughing Ça c'est de la critique de la politique américaine. Twisted Evil

Sans oublier toutes les bombes anatomiques (toutes aussi explosives que la bombe nucléaire de l'histoire), comme Michelle Rodriguez, Amber Heard ou Sofia Vergara et ses attributs qui tuent ! Twisted Evil Laughing Bon, je suis moins Lady Gaga, mais bon, il en faut pour tous les goûts. Cool

Un divertissement parfaitement déjanté ! Twisted Evil

Et comme souvent, ne pas partir avant la toute fin du générique. Laughing

J'ai hâte de voir le prochain qui promet du lourd ! Twisted Evil
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:01

A quoi aurait ressemblé le Total Recall de David Cronenberg ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:00

Insidious : Chapitre 2

Vu mardi matin dans une salle presque vide.

Dans la droite ligne de l'épisode précédent. Il explique pas mal de chose par rapport au premier. Dans son genre il est assez efficace, même si au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:57

Lettre à Momo

Je suis allé voir le film hier après-midi et j'ai passé un très bon moment.

Il est passé en vf, mais les voix collent bien aux personnages. Et malgré la présence de nombreux enfants dans la salle, l'ambiance était relativement calme et peu bruyante.

Pour faire court, pour moi c'est un nouveau chef-d'oeuvre de l'animation japonaise.  

J'étais littéralement en admiration devant les décors, l'animation et tout l'aspect technique en général. J'ai trouvé ça tellement beau, que j'ai même versé quelques larmes à plusieurs reprises. L'excellente réalisation technique fait en sorte de prodiguer bien des émotions. C'est pour ça que je vais au cinéma ou que je suis des séries, pour ressentir des émotions. Et là, j'en ai eu pour mon argent.

Les yokai sont tous excellents !  Laughing

Et malgré que le sujet soit relativement triste, le film n'est absolument pas dénué d'humour. Bien au contraire. Et ce comique de situation est tout à fait réussi. Étrangement, même lors de la poursuite en montagne, l'effet comique du "tir" de semonce du yokai n'est absolument pas malvenu dans l'histoire. Ici, le réalisateur sait parfaitement doser ses effets. On est loin de la réalisation des MCO2 ! :lol:Un humour qui fait véritablement rire, bien que parfois très enfantin.

Le plus petit yokai me fait un peu penser à Gollum. Ou mieux, j'ai trouvé qu'il avait un petit air de ressemblance avec un Kodama, (les petites créatures blanches à l'allure anthropomorphique), de Mononoke Hime. D'ailleurs le film s'approche beaucoup de l'univers des films de Hayao Miyazaki comme Le voyage de Chihiro ou de celui de Takahata avec Pompoko.

Le moment où Momo s'essaye à imiter un visage effrayant dans le miroir, est vraiment très bien fait. En tout cas, ils ne l'ont pas raté ! :lol:Le coup du balai est également foncièrement drôle. Laughing

La mise en scène sert parfaitement le propos du film et on a pas le temps de s'ennuyer. C'est réellement un gage de qualité.

A propos du sort réservé à la mère de Momo, j'ai trouvé qu'il y avait un certain suspens. J'avais presque l'impression que Momo allait revivre la même situation qu'avec son père.

Au niveau des passages émouvants du film, c'est parfaitement bien dosé. Et niveau histoire, je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance avec des films comme La Colline aux coquelicots ou Les Enfants loups.

La scène sur la plage vers la fin du film est vraiment magique et magnifique.

Un film émouvant et drôle.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:51

L’envers du décor : découvrez les secrets des effets spéciaux du film The Avengers
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Nov - 5:12

The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

Un film fantastique plutôt sympa qui devait lancer une nouvelle saga, mais qui va vraisemblablement s'arrêter à son premier opus, à cause de son flop au box-office américain. Encore un film de plus qui n'aura pas de suite, dommage.

Ceci dit, le premier film se suffit à lui-même. C'est donc moins frustrant que pour certains autres.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:31

Prisoners

Un excellent thriller, mais vraiment très sombre et à ne pas mettre devant tous les yeux.

Les acteurs sont au diapason d'une intrigue tortueuse et des personnages retors. Un film dans la droite ligne d'un Mystic River.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 3:45

Ridley Scott est-il surestimé ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:27

Snowpiercer, Le Transperceneige

Le film est une parfaite analogie de ce qu'est notre monde et la société humaine. Dans ce fameux train se retrouve donc une mini société, avec ses différentes classes (les pauvres, les riches, les nantis, les désoeuvrés, les leaders, les victimes et les bourreaux, etc...), et ses différents enjeux. La dernière demi-heure est particulièrement bien trouvée et nous démontre si besoin était, que l'homme est capable du pire et du meilleur. Mais il est probablement le meilleur dans le pire. Même si la toute fin du film laisse entrevoir une toute petite lueur d'espoir. A méditer.

Pour le reste, les décors sont très réussis.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Nov - 3:45

Turbo

Je n'ai qu'une chose à dire : Qu’est-ce qu’il va vite…

Un bon film d'animation qui ne se prend pas du tout la tête. Avec une 3D assez efficace, comme sur la plupart des films de ce genre.

Spoiler:

subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:52

Gravity

Houston, nous avons un problème !

Un très grand film ! Mais d'une puissance ! Et un rôle à Oscar pour Sandra Bullock !

Le plan séquence d'ouverture est un tour de force, en sachant qu'il devait rendre cette impression d'apesanteur. Le tourner d'une traite n'a pas dû être facile à réaliser.

Les vues de la Terre sont absolument splendides. Et les plans du vide sidéral donnent l'ampleur que cela doit être, quand on est perdu dans l'espace. Surtout quand on a aucun point de repère. De l'angoisse à l'état pur !

Les effets spéciaux sont eux aussi vraiment d'une grande réussite. Et il a dû en falloir un paquet, vu que la majorité du film est virtuel.

La musique n'est pas en reste et contribue grandement à l'immersion du spectateur.

Le film est en 3D, mais étrangement, on est tellement plongé au coeur de l'histoire, qu'on n'y fait même plus attention. Ceci dit, sur ce genre de film, ça doit grandement aider pour la profondeur de champ.

"Le meilleur film sur l'espace jamais réalisé" dixit James Cameron !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:46

Vu vendredi : La Stratégie Ender !

Un film plutôt bon, sans être extraordinaire. En fait, comme pour la plupart des films de SF de cette année, je m'attendais à mieux.

Du côté des effets spéciaux, rien à redire. En même temps, une partie de ces effets sont de l'ancienne boite de James Cameron, Digital Domain donc c'est top (et non, il n'y a pas que Lucasfilm dans la vie) !

Il y a quand même une bonne histoire et 2 couches de lecture. Une purement de divertissement et une autre sur les effets de la guerre, que ce soit sur les enfants ou sur les adultes.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:54

"Gravity" : LE meilleur film de tous les temps sur l'espace selon les critiques presse !

"Avatar" de James Cameron : plongée dans le cinéma virtuel

INTERVIEW. James Cameron - "Avatar" : "Je voulais faire un grand film populaire et contemporain"
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:35

Evasion

Un bon film de prison avec les 2 stars d'action que tous les fans du cinéma des années 80 attendaient !

Ici le scénario réussi à faire s'affronter Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, sans qu'ils soient des ennemies. Du coup, la fameuse baston de la bande-annonce ne s'annonce pas aussi enragée que prévu, même si les coups pleuvent.

Mais il y a quand même pas mal de scènes de baston, dont une paticulièrement violente vers la fin, entre Stallone et Vinnie Jones qui interprète le rôle d'un gardien particulièrement pervers. D'où la satisfaction jouissive de sa fin ! Twisted Evil Tout comme celle de Jim Caviezel qui interprète le rôle de Willard Hobbes, le patron de la fameuse prison. Ca fait d'ailleurs drôle de le retrouver dans ce rôle de salaud, après l'avoir vu interprété celui moins méchant dans la série Person of Interest. C'est un peu la même chose concernant Vincent D'Onofrio, qu'on a plus l'habitude de voir dans son rôle de flic au sein de la série New York Section Criminelle.

La prison elle, c'est le nec plus ultra en matière d'enfermement carcéral. On est un peu surpris lorsque l'on découvre "où" elle se situe. A part celle de Lock Out qui se situe dans l'espace, on est pas près de trouver mieux avant longtemps.

Bref, un bon petit film d'action qui se laisse suivre sans déplaisir. Reste plus à présent qu'à trouver un nouveau film dans lequel Sly et Schwarzy seront vraiment des ennemies mortels ! Mais qui peut gagner ? Twisted Evil
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:40

Thor : Le Monde des ténèbres

Un très bon film, peut être un poil meilleur que le premier. Les décors sont toujours aussi magnifiques ! Le genre de film à revoir plusieurs fois pour remarquer tous les détails. Pas mal de clin d'oeil également aux autres films de la saga, comme par exemple Avengers. Et surtout, ne pas quitter la salle avant la toute fin du générique. Comme d'habitude, j'étais encore le dernier à sortir, mais au moins, je n'ai pas raté la toute dernière scène.  Cool
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:39

Les 7 films qui ont fait un bide en 2013

Facile de tirer sur l'ambulance. C'est quoi la différence entre Bienvenue chez les ch'tis et Turf ? L'un à fait un carton, l'autre un flop ! Et alors ? Le carton de Bienvenue chez les ch'tis en fait un chef-d'oeuvre du cinéma français ? Un bon film peut faire un flop et une merde un carton ! Ce n'est pas le nombre d'entrée qui peut uniquement justifier des qualités d'un film.

Après tout, Pirates des caraïbes et Lone Ranger se ressemblent. Et la justification du journaliste pour expliquer le flop de ce dernier, est de dire qu'il manque d'originalité. Ah bon ? Et comment il explique toutes les suites de Pirates des caraïbes qui grosso-modo se ressemblent toutes ? Pourtant ces suites rapportent beaucoup d'argent ! Comme quoi, je doute que ce soit juste le manque d'originalité (toute relative) de Lone Ranger qui explique son flop au box office.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:50

Hunger Games - L'embrasement

Plus sombre que le premier, les 75è Hunger Games se laissent regarder sans déplaisir. Ce n'est pas encore Battle Royale, mais il y a du fond et de l'action.

Au niveau des effets spéciaux, c'est le top ! Avec entre autre la société de Peter Jackson Weta (les effets de King Kong, Avatar ou de la saga du SDA) à la manoeuvre.

Néanmoins, le fameux embrasement du titre n'a pas vraiment encore lieu dans cet opus. En effet, c'est plutôt le feu qui couve sous les braises (normal quand l'héroïne est la Fille du feu), et l'embrasement risque surtout de ce faire dans les 2 prochains films. La scène de fin se terminant sur un diabolique cliffhanger. En clair, il vaudrait mieux avoir vu le précédent pour pouvoir rentrer dans le suivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 24 Icon_minitime

Vu au ciné
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant