| Vu au ciné | |
|
+10il-mitico royfokker alucard78 Rei Kasu - Apple ] JTgirl Bras court Ryoko JoeHarper 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 15 Jan - 0:40 | |
| The Spirit. En un mot : Fun !
Le scénario n'est qu'un prétexte pour montrer de la baston version comic au cinéma (c'est un peu éclairé comme tel, à l'image d'un Sin City) et des femmes ultra sexy et affriolantes. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 22 Jan - 5:41 | |
| Les insurgés.
Un film sur un pan assez méconnu de l'histoire, durant la seconde guerre mondiale. J'ai trouvé Daniel Craig plutôt bon dans son rôle, qui n'a pas dû être évident à jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 3 Fév - 21:17 | |
| Vu ce matin, Les Seigneurs de la guerre.
Un militaire, un homme d'honneur, un idéaliste. Trois hommes que le hasard réunit se jurent fidélité et allégeance. Désormais, ils seront frères de sang, à la tête d'une armée de bandits dont ils feront leurs soldats. Ensemble, ces seigneurs de la guerre combattront pour obtenir le pouvoir. Une fois la victoire accomplie, le plus dur les attend : honorer le serment qui les unit.
Sympa, mais loin d'être le film que j'ai le plus apprécié dans le style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 11 Fév - 0:54 | |
| Vu ce matin : Trahison
L'agent du FBI Roy Clayton enquête sur un complot international. Tout semble accuser l'ancien officier des opérations spéciales US Samir Horn, personnage mystérieux aux relations inquiétantes. Horn a le don étrange de surgir juste avant qu'une opération n'échoue, et de prendre le large avant qu'on ait pu l'interroger. La section inter-agences chargée de l'appréhender rencontre le vétéran Carter, un freelance de la vieille école qui loue ses services à la CIA et semble en savoir long, et l'agent du FBI Max Archer. L'équipe croit découvrir la preuve des activités illicites de Horn au Yémen, à Nice et à Londres, mais de nouvelles et surprenantes révélations amènent Clayton à s'interroger sur les motivations de Horn. Est-il un traitre, ou la vérité ne serait-elle pas plus compliquée ? Déterminé à résoudre cette énigme, Clayton talonne Horn de ville en ville, de pays en pays, l'obligeant à s'enfoncer chaque jour davantage dans un monde ténébreux de secrets et de mensonges...
Un bon petit thriller d'espionnage politique, traitant de terrorisme international. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 15 Fév - 17:58 | |
| Vu hier sori L'étrange histoire de Benjamin Button : j'ai beaucoup aimé et même si le film peut paraître long au vue de sa durée (2H45) pour moi c'est passé très vite Outre l'histoire étrange qui nous est contée, on peut aussi voir apparaître des thématiques telless que : les secrets de famille, coment sont traités les vieillards, les malades ainsi que leur famille face à leur détresse etc. Bref un film que je conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 15 Fév - 22:12 | |
| J'ai prévu de le voir, mais la durée me fait un peu peur. Et ce, malgré toutes les critiques positives.
Ce matin, je suis allé voir Walkyrie avec Tom Cruise. Malgré le fait que j'avais un peu de mal à voir l'acteur dans ce rôle, la tension de l'histoire reste palpable. On voudrait que l'attentat réussisse, malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 3 Mar - 19:46 | |
| Vu hier, Underworld 3 : le soulèvement des Lycans. Peut être le meilleur film de la saga. Si vous voulez voir du vampire, du loup-garou et du lycan, ce film est fait pour vous. Ca saigne, ça cogne, ça taille, ça décapite. Le scénario est minimal, mais il fait le maximum...dans l'action.
Vu ce matin, L'Etrange histoire de Benjamin Button. J'ai raté le début du film et je pensais voir passer un peu le temps, mais il n'en fût rien. Je ne vais pas m'étendre sur le film, d'autres l'ont fait avant et sûrement mieux que je ne pourrais le faire. Pour résumé, je n'ai qu'une chose à dire : chef-d'oeuvre ! | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 3 Mar - 23:12 | |
| Vu aussi underworld et j'ai apprécié, pas un immense film mais un film qui fait agréablement passé le temps...
Vu aussi l'étrange histoire de Benjamin Button et j'ai pas aimé, mais alors pas aimé du tout alors que Maetel a adoré.....Enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
Vu aussi the wrestler et la c'est l'inverse, j'ai adoré et maetel n'a pas aimé (c'est qui ces mecs qui se battent en slips dixit ma tendre épouse......Mais c'est du catch je lui répond a chaque fois).....
Enfin bref, heureusement que moi et maetel on a des gouts communs autre qu'en cinéma, sinon on serait pas dans le ca.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 9 Mar - 20:35 | |
| Normal, L'étrange histoire de Benjamin Button, c'est plutôt un film qui parle à la part féminine de l'être humain. Tandis que celui avec Rourke parle plus à la part masculine. Faut dire que voir un type se faire cogner dessus, ça doit pas beaucoup intéresser les filles et je peux très bien le comprendre. Sinon, vu Gran Torino cet après-midi. Que dire, si ce n'est que c'est encore un excellent film de Clint Eastwood. Une histoire simple, mais très émouvante. La fin, laisse entrevoir le terme de sa carrière d'acteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 9 Mar - 22:42 | |
| Part féminine de l'etre humain? Koikecé que cette chose, moi pas connaitre....
Par contre pour the wrestler il y a certes du catch (j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le catch moi.........Vive triple H et Ric Flair).....Mais Rourke est exceptionnel dans ce film, a mes yeux il aurait vraiment mérité l'oscar.....
Sinon vu aussi gran torino et que dire si ce n'est.......M. eastwood, faisez nous encore plein beaucoup de grand beau films comme vous le faite si bien depuis des années......Siouplait m. eastwood | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 10 Mar - 7:20 | |
| La part féminine, c'est un peu de finesse dans un monde de brute. Sinon, je ne dis pas qu'il est mauvais (surout que je n'ai pas vu le film), juste qu'il y a de la baston. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 15 Mar - 17:39 | |
| J'ai vu Watchmen aujourd'hui, et sans être le chef-d'oeuvre absolu, annoncé par DVDRAMA (faut croire qu'ils ne savent pas ce qu'est la pondération), je l'ai trouvé plutôt réussi. Maintenant, reste à voir la version longue et à connaître la fin du "comic".
Sinon, vu hier, Volt star malgré lui. J'ai bien aimé le film, que j'ai trouvé assez sympa. Néanmoins, j'ai quand même eu la désagréable sensation, de voir le film de façon flou. En effet, celui-ci étant en 3D, une paire de lunette nous est louée pour pouvoir le regarder de façon adéquate. Le problème, c'est qu'ayant déjà des lunettes de vue, je vois mal comment en porter une seconde paire par dessus. Donc, je n'ai pas utilisé ces lunettes. Et résultat, j'ai été obligé de supporter cette image floue. Je pense que j'achèterais le DVD, afin de le voir dans une meilleure condition (en espérant que le film, soit également visible sans la 3D, sinon...). Ce qui m'embête, c'est que j'ai également envie de voir le prochain Monstres contre Aliens, et que ce dernier est également en 3D. Je ne sais pas si la 3D apporte vraiment quelque chose en plus, mais en ce moment, c'est à la mode. Et je n'ai pas vraiment envie, de voir ce généraliser ce procédé, pour tous les films à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 24 Mar - 20:55 | |
| Aujourd'hui vu : L'enquête. Un film sympa, mais pas inoubliable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 24 Mar - 23:57 | |
| Vu aujourd'hui the watchmen......
Rien a redire, bonne adaptation du chef d'oeuvre de Moore....malgré quelques manques comme dans toutes les adaptations de comics ou de romans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 25 Mar - 8:24 | |
| Le film a droit à sa version longue en DVD (plus de 3h30 avec le fameux DA à l'intérieur du film). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 3 Avr - 20:21 | |
| Ce matin, je suis allé voir Monstres contre aliens. Le film est en 3D, mais heureusement pour moi, j'ai échappé à cette diffusion. Pas besoin de lunette (que de toute façon je ne peux pas utiliser) et économie de 2 euros sur la place. Sinon, un film vraiment très sympa. Par contre, je ne sais pas ce que le projectionniste a foutu, mais il a rallumé la lumière dans la salle, un peu avant la fin du film. Et surtout, il a coupé l'image sur le générique de fin, ne laissant que le son. Résultat, je n'ai eu droit qu'a une version "radio", lors de la scène se trouvant pendant le générique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 6 Avr - 19:28 | |
| Ce matin je suis allé voir Prédictions, le dernier Alex Proyas avec Nicolas Cage et Rose Byrne. Pour résumé mon impression du film sans trop spoiler, je dirais un seul mot : impressionnant. | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 6 Avr - 23:27 | |
| Quelqu'un a vu Dragon Ball Evolution ? Non je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 8 Avr - 21:58 | |
| Pas encore. Demain normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 21 Avr - 22:03 | |
| Ce matin, je suis allé voir Dragon Ball Évolution ! C'est quoi c'te loose ! Y'a même pas Ariane qui chante le générique de début. Bon, plus sérieusement. Je savais en gros à quoi m'attendre (c'est-à-dire que c'est assez loin de l'univers du manga ou même de la série tv) et finalement, je ne suis ni vraiment déçu, ni vraiment ravis. C'est vrai que le début fait plus penser à un teen movie, qu'à un épisode de DB. Mais la suite se rattrape un tout petit peu. - Spoiler:
A partir de la mort du grand-père de Goku.
Mais c'est loin d'être transcendant. Les SFX sont loin d'être extraordinaires et les rochers donnent l'impression d'être en carton-pâte. Le maquillage de Piccolo n'est pas trop mal (impossible de reconnaître le visage de James Marsters (le Spike de Buffy contre les vampires)), même s'il donne un peu l'impression d'être un peu trop rigide. - Spoiler:
Si le dragon Shenron ou Shenlon (c'est pareil en japonais) est plutôt dans la lignée de celui de Toriyama (quoique plus petit), la version singe de Goku reste à taille humaine. Même si la transformation reste assez "réaliste", c'est quand même dommage de ne pas avoir garder sa taille d'origine.
Le jeu des acteurs est du même niveau. Seul point positif (si je puis dire), le physique des actrices. Chichi c'est une bombe !!!! Oui, je sais. C'est faible comme point positif. :p Et pour une spectatrice, ce point positif n'existe même pas (sauf si... ). A part ça, je ne sais pas si le film va être un succès commercial (ici, c'est son dernier jour de diffusion, alors que je pensais qu'il resterait à l'affiche, jusqu'à la fin des vacances scolaires), mais la salle où j'étais, était presque vide (personnellement, je dis tant mieux). Mais sans vous spoiler la fin, une suite se profile à l'horizon (elle est même déjà prévu). Uniquement, si les producteurs (dont Toriyama fait partie...eh oui) se font un bon gros bénéfice. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 22 Avr - 2:16 | |
| Oui j'ai entendu dire qu'ils avaient prévu le 2 et le 3 Mais bon ça sera sans moi. Même le KAI qui était censé seulement dégager les passages inutiles de la version animée censure à tout va (des images sont trouvables partout sur le net) Décidément, ils profitent bien de la franchise en la massacrant bien au passage :rol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 22 Avr - 3:18 | |
| Pour la série, il vaut mieux se contenter des Box AB. S'il y a une suite au film, je pense que j'irais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 26 Avr - 17:33 | |
| Ponyo sur la falaise. Il y avait pas mal de monde dans la salle, dont des enfants et j'ai eu peur que ce soit le gros bordel. Sans être le calme absolu, cela aurait pu être pire.
Sinon, le film en lui-même est très joli. Pas vraiment de larme pour ce film, mais plutôt des rires. L'histoire est très simple, mais pas mièvre. J'ai lu un peu partout que le graphisme était simpliste, mais j'ai trouvé que c'était dans les standards du studio. Une chose évidente, c'est quand même un travail d'orfèvre. Les décors sont toujours aussi magnifiques et le nombre élevé de détail se mouvant à l'écran, est vraiment très impressionnant. Quand on pense que tout est animé à la main, on se dit que le travail accompli est réellement splendide ! C'est du grand art. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 29 Avr - 11:21 | |
| Hier après-midi, je suis allé voir Humains. C'est une sorte de La colline à des yeux, mais en moins bien et en un peu plus européen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 30 Avr - 21:11 | |
| X-Men Origin : Wolverine, vu ce matin. Je dirais que c'est du niveau des autres films X-men. Peut être des combats un peu plus percutant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu au ciné | |
| |
|
| |
| Vu au ciné | |
|