|
| Vu au ciné | |
|
+10il-mitico royfokker alucard78 Rei Kasu - Apple ] JTgirl Bras court Ryoko JoeHarper 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 18 Mai - 18:28 | |
| Star Trek, vu ce matin. Ayant été déçu par la quasi totalité des productions de J. J. Abrams, je dois dire que je m'attendais un peu à l'être par ce film. Ou plutôt, je n'en attendais pas vraiment beaucoup de chose. Et oh miracle ! Ce Star Trek est un très bon film ! Je ne suis pas un fan absolu de Star Trek, car jusqu'ici, je n'ai vu que peu d'épisode et seulement de la série originelle (j'avais également acheté la vhs du pilote de Voyager). Et je n'ai pas vu non plus, les films 4 et 5. Mais je dois dire qu'en tant que fan de science-fiction, j'apprécie toujours d'en voir un film au cinéma. A fortiori quand il s'agit d'une oeuvre se déroulant dans l'espace (ce qui est quand même relativement assez rare, aussi bien en série, qu'au cinéma). Et celui-ci, est plutôt bien réalisé. SFX de grande tenu (ILM et Digital Domain (l'ex boite de James Cameron, excusé du peu) entre autre), décors et vaisseaux vraiment beaux, bonne réalisation et bons acteurs. D'ailleurs, mention spéciale à la "ressemblance" avec les originaux. Du moins, autant que je me souvienne de leurs têtes. Et un grand plaisir de retrouver le grand Leonard Nimoy dans son rôle le plus connu. Celui de Spock, l'extra-terrestre aux oreilles pointues, le plus connu de l'audiovisuel, avec Yoda ! Le début du film est peut être un peu trop classique, avec la présentation des personnages (Kirk et Spock) et un héros comme on en voit souvent à ses débuts. Je ne sais pas s'il y a déjà eu une description de la personnalité de Kirk, durant ses jeunes années (dans les séries, les films, les romans ou ailleurs), mais c'est vraiment du déjà vu. Le caractère de Spock me semble plus original (du moins par rapport à ce que je connais de lui). Néanmoins la rencontre des deux, est je trouve plutôt inédite. Passé disons le premier quart d'heure (en excluant la séquence d'ouverture assez spectaculaire et fracassante - avec un vaiseau Romulien de toute beauté - vaisseau qui me fait d'ailleur un peu penser, à celui des Réplicateurs, dans Stargate SG:1), le film prend véritablement son envol (c'est le cas de le dire). Sans atteindre un opéra spatial, digne d'un Starwars (certaines scènes du film d'Abrams s'inspirant néanmoins visiblement du monument culte de George Lucas), ce métrage reste un très bon divertissement. Surtout pour qui aime voir des combats spatiaux et voir l'espace tout court (qu'il soit réel ou de fiction). | |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 1 Juin - 6:25 | |
| Millénium ! Excellent thriller. Certaines scènes assez dérangeantes, peuvent mettre mal à l'aise. Ce qui est bien, c'est que le film à une véritable fin, tout en étant ouverte. Ce qui est logique, vu que c'est quand même une trilogie. Par contre, pour voir la suite, il faudra attendre la diffusion sur Canal + (pour ceux ayant la chaîne), vu que ce sont 2 tv films. | |
| | | Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 4 Juin - 10:27 | |
| Je plussois 100 fois ! Ce film est vraiment un très bon thriller. J'ai eu peur pendant 2h30, c'était génial ! Moi qui ai lu les trois livres de Stieg Larsson, je peux dire que ce film est à la hauteur de mes attentes. Bien entendu le scénario du film est légèrement différent de celui du livre et prend quelques raccoucis. Mais après tout le cinéma a des contraintes que la littérature n'a pas.
Par contre la suite ne sortira pas au cinéma ? Quelle déception ! J'achèterai les DVD, tant pis ! | |
| | | Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 6 Juin - 2:13 | |
| Vu Terminator Renaissance ce soir. J'ai bien aimé, notamment avec les différents clins d'oeil dissiminés ici et là par rapport à l'épisode 2 mythique et qui reste quand même pour moi indétronable Cet opus n'est pas mauvais mais je trouve qu'il manque quelque chose. L'histoire reste cohérente (avec les premiers épisodes j'entends ) mais on perd un peu ce côté chasse à l'homme où on envoie un Terminator pour tuer John Connor. Là on a plein de machines, on revient aux origines en cherchant un Kyle Rise version adolescente. On a droit certes à une nouvelle "machine" dans cet opus sans parler de tous les autres robots toutes versions confondues, en passant du T800 au robot géant et aux versions motard , mais le scénario est plus sur le côté Résistance, guerre contre les machines que le fameux 1 contre 1 auquel on était habitué. Donc évidemment il fallait bien raconter cette période (la rencontre de John et Kyle et ce qu'ils vivent ==> cf les flashbacks de Kyle dans le 1er opus) mais c'est une autre tournure de Terminator. Encore une fois un film bien mais qui ne dépasse pas le Terminator 2 qui, quand on y repense, était aussi une grande claque visuelle et aux effets spéciaux qui n'ont pas à rougir de ce qui se fait aujourd'hui | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 8 Juin - 3:54 | |
| - Arjie a écrit:
- Je plussois 100 fois ! Ce film est vraiment un très bon thriller. J'ai eu peur pendant 2h30, c'était génial ! Moi qui ai lu les trois livres de Stieg Larsson, je peux dire que ce film est à la hauteur de mes attentes. Bien entendu le scénario du film est légèrement différent de celui du livre et prend quelques raccoucis. Mais après tout le cinéma a des contraintes que la littérature n'a pas.
Par contre la suite ne sortira pas au cinéma ? Quelle déception ! J'achèterai les DVD, tant pis ! La suite à la télévision, c'est ce que j'avais lu, mais en fait, aux dernières nouvelles, les 2 autres films, doivent normalement sortir en salle. Terminator Renaissance. Je n'ai qu'une chose à dire : A quand le 5 !?! Il y a des clins d'oeil aux précédents films de la saga, qui font plaisir à entendre. - Spoiler:
Comme "I'll be back" ou lorsque John Connor mais la musique à fond et que c'est le fameux You Could Be Mine des Guns N' Roses qui retentit !
Et à voir ! - Spoiler:
L'apparition d'Arnold Schwarzenegger dans son plus grand rôle, le T-800, ça fait trop plaisir pour le fan de la saga que je suis.
| |
| | | Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 10 Juin - 21:04 | |
| Bah nous verrons bien comment tout ça va se passer ! Je croise les doigts pour voir Millenium dans les salles obscures dans les prochains mois. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 13 Juin - 2:38 | |
| Jusqu'en Enfer.
Un film d'épouvante à l'ancienne (tendance années 80). Ce qui fait que le film est sympa à voir, mais qu'il n'est pas effrayant du tout. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 19 Juin - 18:55 | |
| Coraline.
Coraline Jones est une fillette intrépide et douée d'une curiosité sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dans une étrange maison, n'ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromper son ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien... mais où tout est différent. Dans cet Autre Monde, chaque chose lui paraît plus belle, plus colorée et plus attrayante. Son Autre Mère est pleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonner des plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne s'entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d'élire domicile dans ce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve va très vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l'Autre Mère, Coraline va devoir déployer des trésors de bravoure, d'imagination et de ténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille...
Un enchantement de tous les instants. Une merveille débordante d'imagination débridée, où l'histoire nous transporte de la réalité au rêve et vice et versa. Le scénario semble d'une étonnante simplicité, mais le résultat nous entraîne sur des sentiers remplis de trouvailles ingénieuses et de personnages hauts en couleur. Le design de Coraline, ainsi que ceux des autres, bien que simple est tout à fait charmant. Les décors ne sont pas en reste et la musique colle merveilleusement à l'intrigue. L'atmosphère générale de ce film, empreint de poésie, concoure à faire de cet oeuvre, une allégorie parfaite. L'animation image par image, demeure ici encore, comme un véritable travail d'orfèvre.
Le film étant en 3D, j'ai donc eu droit à la fameuse paire de lunette. Cette fois-ci, je les ai utilisé tant bien que mal. Je ne sais pas si cela vient du fait que j'ai dû les porter par-dessus mes propres lunettes ou si elles ne fonctionnaient pas très bien, mais j'ai parfois eu la désagréable sensation d'avoir droit au dédoublement de l'image. En outre, je me demande si ces lunettes sont réellement efficaces, car je n'avais pas vraiment l'impression que le relief me sautait aux yeux. C'est peut être une question d'habitude. Quoi qu'il en soit, j'espère que la prochaine génération de lunette, permettra de mieux faire la différence. L'avantage sera qu'au lieu de devoir les louer, on devra les acheter à la première séance, mais de pouvoir les garder ensuite. Ce qui va au final, revenir moins cher. Parce que pour le moment, c'est quand même 7,10 € (2 euros de plus) la place ! Je ne sais pas si ce système sera étendu à tous les circuits ou bien si ce sera uniquement chez CGR. | |
| | | Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 28 Juin - 3:41 | |
| Vu Transformers 2 vendredi soir. Un peu moins bien que le 1 je trouve mais sinon très bien Par contre, non pas que c'était des gosses mais un groupe de jeunes qui parlait trop à mon goût et celui devant moi bougeait pas mal ; ce qui m'a bien saoulée par moments... J'ai même appuyé fortement mon genou contre son dossier pour le faire chier de temps en temps niark | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 28 Juin - 18:11 | |
| Seconde critique négative que je lis à propos de Transformer 2 ! Je suis déjà resté sur ma faim avec le premier, là j'ai peur ! Heureusement que ça va me faire le film à 3 euros, sinon...
Blood : The Last Vampire.
Pas un chef-d'oeuvre, mais pas non plus le film complètement raté décrit sur DVDRAMA.
Moi je n'ai pas eu droit au bordel (vu le peu de monde dans la salle), mais la lumière qui c'est rallumé durant la projection.
Vertige.
Poussé par un désir d'aventure et l'envie de se retrouver, un groupe d'amis se lance sur une via ferrata, une voie d'escalade en haute montagne. Pour Chloé, Guillaume, Fred, Karine et Loïc, le vertige des sommets et celui de sentiments enfouis va vite compliquer le voyage, d'autant qu'ils découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas seuls... L'expédition va rapidement virer au cauchemar.
Un bon petit suvival à la française. Pas très original, mais qui se laisse regarder. Du cinéma de saison quoi !
A part ça et étrangement, je pensais que le ciné serait noir de monde (fête du cinéma oblige) et en fait, pas du tout. Et même pour un dimanche, il n'y avait vraiment pas grand-monde. Moi je dis tant mieux ! Alors soit c'est parce qu'il fait super beau et super chaud (malheureusement pour moi et on est vraiment mieux dans un cinéma au frais), soit c'est parce que cette année, ça dure une semaine au lieu de 3 jours. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 1 Juil - 7:57 | |
| Anges et Démons, dans la même veine que le Da Vinci Code. Pas le film du siècle, mais plutôt sympa à suivre. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 3 Juil - 21:12 | |
| Transformers 2 la revanche, dans la même veine que le premier. Si ce n'est qu'il y a plus de blablatage et de conneries (pas toujours drôles) et qui du coup rallonge le film. Il parait que le public a aimé ça dans le précédent, du coup il y en a plus dans celui-ci (j'ai peur pour le 3ème). Piano Forest/ Piano no mori, vraiment un très joli film. Avec une histoire simple mais juste. Pour qui aime la nature, la simplicité et la musique classique. La salle était pleine d'enfants. Pour un film diffusé dans un ciné art et essai et donc en vostf, c'est assez étonnant. J'ai eu peur du bazar habituel, mais il n'y a pas eu trop de bruit (par contre pas facile pour eux de rester en place). L'Age de glace 3 - Le Temps des dinosaures. D'après moi, le plus marrant des 3 ! Et j'ai inauguré la nouvelle paire de lunette Real 3D ! Alors là, c'est vraiment impressionnant ! Lors de ma vision avec Coraline, ma paire de lunette ne devait pas bien fonctionner, ce qui n'était pas du tout le cas ici. J'avais presque envie de retourner voir Coraline. Bon, j'ai payé la place plus cher (à cause de l'achat des lunettes, mais maintenant elles sont à moi ), mais pour le coup, ça en valait la peine ! Je n'ose imaginer la vision du prochain Avatar de James Cameron, avec ses lunettes sur le nez. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 1 Aoû - 16:55 | |
| Midnight Meat Train, vu vendredi matin. Réalisé par Ryuhei Kitamura (auteur entre autre de Versus), d'après l'oeuvre de Clive Barker. Avec (entre autre) Bradley Cooper, Vinnie Jones, Brooke Shields (que je n'avais absolument pas reconnu) et dans un petit rôle : Ted Raimi ! Le petit frère de Sam. Leon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Leon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au coeur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...Une petite série B assez classique (quoi que la fin est bien destroy), mais plutôt sanglante. Pour les amateurs de tueurs et autres créatures maléfiques du métro. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 14 Aoû - 4:31 | |
| L'Attaque du métro 123.
Réalisé par Tony Scott. Avec Denzel Washington et John Travolta.
Walter Garber est aiguilleur du métro à New York. Comme chaque jour, il veille au bon déroulement du trafic, lorsque la rame Pelham 123 s'immobilise sans explication. C'est le début du cauchemar. Ryder, un criminel aussi intelligent qu'audacieux, a pris en otage la rame et ses passagers. Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d'exécuter les voyageurs si une énorme rançon ne lui est pas versée très vite. Entre les deux hommes commence un incroyable bras de fer. Chacun a des atouts, chacun a des secrets, et le face-à-face risque de faire autant de victimes que de dégâts. La course contre la montre est lancée...
Un solide film policier. Pas très original (en même temps, c'est un remake), mais très sympa à suivre. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 17 Aoû - 20:59 | |
| G.I. Joe - Le réveil du Cobra. De l'action, de l'action, de l'action et encore de l'action !!!! Le scénario (si je puis dire), doit tenir sur un ticket de métro (en gros, c'est les bons contre les méchants ), mais on s'en fout ! Du moins, c'était mon cas. Je savais à quoi m'attendre et j'en ai eu pour mon argent (5 euros ) ! Du coup, pas de déception. Pour ce genre de film pop-corn (mais sans le pop-corn, car je déteste les gens bouffant se genre de truc durant les séances), je ne demande que du divertissement pur et dur et d'en avoir plein les yeux pendant 2 heures (ce que j'ai eu). D'ailleurs, je n'ai pas vu le temps passer. Et puis pour ne rien gâter, avoir Sienna Miller (dans sa tenue de cuir...hum... ) et Rachel Nichols sous les yeux, c'est autant de plaisir en plus. Encore une fois, je n'ai pas été déçu par un film de Stephen Sommers (ce n'est pas du Cameron, mais c'est jouissif quand même ) et j'attends le 2 et le 3 avec impatience. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 23 Aoû - 15:28 | |
| Je viens de voir Numéro 9.
Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.
L'histoire à un petit côté Terminator/Matrix (mais en animation...donc plus Nausicaä de Hayao Miyazaki) et est très sombre, triste et poétique. D'où sans doute Tim Burton à la production et Danny Elfman à la musique. Pas mal d'action et un peu d'émotion, font de ce film, une jolie oeuvre, mais pas le film de l'année. Cependant le tout est plutôt agréable à suivre. C'est également une mise en garde, adressée à l'humanité tout entière. Le récit tout entier, étant une conséquence dramatique des actes de l'homme. Ce qui nous ramène à cette conclusion, et comme le disais si bien François Rabelais :
"Science sans conscience n’est que ruine de l’âme…" | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Ven 28 Aoû - 16:44 | |
| Inglourious Bastards.
Un film sympa, mais sans plus. Loin d'être inoubliable. Pas réaliste pour un sous et peut être un poil trop long. Une demi-heure en moins, serait sans doute une bonne chose. Hormis quelques dialogues amusant, ça reste quand même abusé dans le contexte de l'époque (surtout au vu du sujet traité). En plus, il manque des scènes par rapport à la bande-annonce. C'est plus un film de geek (avec plein de référence), qu'un vrai film de guerre (à l'ancienne du moins). Un film de Tarantino quoi.
Sinon, j'ai raté le début du film. Je suis arrivé au moment du dialogue entre le nazi et le fermier. Du coup, je ne sais pas si j'en ai loupé beaucoup ou pas. Enfin, ce n'est pas bien grave. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 15 Sep - 16:39 | |
| Destination finale 4Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une course automobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terrible concours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course, projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis et fait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique, Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Hunt de quitter les tribunes seulement quelques secondes avant la réalisation de son effroyable vision... Persuadé d'avoir échappé à la mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, mais malheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors que ses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à moirrir les uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doit trouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moins d'atteindre, lui aussi, sa destination finale.Toujours aussi gore et jouissif ! La 3D rajoute un peu de sel au métrage. Il y a aussi un petit clin d'oeil amusant, au tout premier film de la saga, mais chuuuut... | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mer 23 Sep - 13:01 | |
| Ultimate GameDans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne. Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier. S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté. Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...Un bon petit film d'action. Avec entre autre, Gerard Butler et Michael C. Hall (le fameux Dexter, qui est ici aussi, un sacré enfoiré). Alors c'est vrai qu'il faut aimer la caméra qui bouge dans tous les sens, mais c'est un peu le sujet qui veut ça. En tout cas, j'espère que ce film va rester une fiction, car sinon... | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Dim 4 Oct - 19:01 | |
| Là-Haut. Un très joli film. Le personnage de Carl Fredricksen est très émouvant (le film en général) et ont ressent de l'anpathie pour lui. Le personnage de Russell, quant à lui, il est amusant et volontaire. Un film qui réconcilie les jeunes et les vieux ? - Spoiler:
L'oiseau est assez délirant et les chiens le sont également.
On peut également apercevoir un joli hommage a King Kong ou un petit clin d'oeil à Starwars. | |
| | | Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vu au ciné Lun 5 Oct - 22:11 | |
| J'ai vu l'Affaire Farewell de Christian Carion dimanche matin et c'était bien agréable. Personnellement j'ai adoré. Bon il y a pas mal de passages en russe et en anglais, heureusement que ma voisine m'a lu les sous-titres ! ^^'
Je ne suis pas un grand critique de cinéma mais j'ai trouvé qu'il y avait un bon dosage entre tension, émotion et humour. Vraiment ce film vaut le coup. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Mar 6 Oct - 22:16 | |
| Pandorum. Deux astronautes, le Lieutenant Payton et le Caporal Bower se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le noir, ils ne se souviennent ni de leurs identités ni de leur mission. Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du coeur du vaisseau. Le Caporal Bower part en exploration et ne tarde pas à découvrir quelques survivants qui vivent cachés, traqués par d'effroyables créatures. Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de cette mission...Un excellent film de SF ! Un mélange entre Alien et The Descent, qui prouve qu'avec peu de moyen, on peut très bien faire d'excellente chose. Malheureusement, le film n'a pas beaucoup de succès. En même temps, vu le nombre de copie en France, cela n'a rien d'étonnant. La preuve étant, que dans ma ville, le film n'est resté à l'affiche qu'une semaine (c'est son dernier jour aujourd'hui), avec une séance par jour...à 22h00 ! J'espérais une suite et je viens de voir que l'histoire devait être une trilogie, mais vu le peu de succès, je doute qu'il y ai vraiment un second film. District 9. Un autre excellent film de SF (avec un poil plus de succès), mais dans un registre assez différent du précédent. Bien que celui-ci, soit aussi sanglant. J'espère aussi une suite, mais bon... | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 22 Oct - 16:24 | |
| The Descent : Part 2Synopsis : Rescapée de l'expédition spéléologique de " The Descent ", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu... A éviter si vous êtes claustrophobe, gorophobe et scatophobe. Aussi bon que le premier. A quand le 3 ? - Spoiler:
Vu la fin...
| |
| Sujet: Re: Vu au ciné Jeu 22 Oct - 21:39 | |
| WhiteoutSynopsis : L'Antarctique. 14 millions de kilomètres carrés de glace isolés du monde et plongés dans la nuit six mois par an. Température minimale : - 84 °C. Vitesse du vent : 160 km/h. Jamais la nature n'a voulu que l'homme puisse survivre là-bas. Pourtant, pour Carrie Stetko, ce n'est pas l'environnement qui est le plus dangereux. Seule représentante de la loi dans ce territoire impitoyable, elle doit enquêter sur un corps retrouvé sur la glace. Le premier homicide de l'Antarctique. Cette découverte, effroyable par elle-même, va plonger Carrie dans un mystère plus étrange encore, et révéler des secrets longtemps enfouis sous la glace... Des secrets qui ont poussé quelqu'un à tuer pour les préserver. Carrie doit tout faire pour démasquer le meurtrier avant que lui ne la trouve. Mais l'hiver approche, et dans la blancheur immaculée de l'Antarctique, elle ne pourra voir l'assassin que lorsqu'il sera sur elle... Un bon petit policier, dans un univers glacial. Heureusement, l'agréable vision de Kate Beckinsale sous la douche, nous réchauffe. | |
| Sujet: Re: Vu au ciné Sam 7 Nov - 17:16 | |
| Tempête de boulettes géantes. Synopsis : Flint Lockwood est inventeur. Jusqu'ici, toutes ses inventions bizarres, depuis les chaussures que l'on se pulvérise sur les pieds jusqu'au traducteur de pensées pour singe, ont été des échecs spectaculaires qui ont causé d'innombrables problèmes à sa petite ville, Swallow en Château. Cette fois, Flint est bien décidé à inventer quelque chose qui rendra les gens heureux. Pourtant, lorsque sa nouvelle création, la machine à transformer l'eau en nourriture, détruit la grand-place avant de disparaître dans les nuages, il pense que sa carrière d'inventeur est définitivement fichue. Jusqu'à ce que l'incroyable se produise : il se met à pleuvoir des cheeseburgers ! Sa machine marche ! Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu'elle appelle " le plus formidable phénomène météo de l'histoire "...De l'humour, de l'amour, des rires, des larmes et une histoire délirante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu au ciné | |
| |
| | | | Vu au ciné | |
|