Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:51

Pour Battlestar Galactica, c'est un peu con de la part de M6 ! Enfin bon...


Sinon, j'ai découvert la nouvelle série de M6 hier soir et c'était bien sympa ! Le remake de la série qui avait inspiré X-files aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:18

Ben pour Battlestar, M6 voulait vraiment les droits sauf qu'on ne les lui a pas cédés, sci-fi veut garder le monopole, et ne se préoccupe pas de ceux qui ont pas le cable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:36

Ca c'est dégueulasse ! C'est un peu comme dans le milieu de la japanime...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:05

Et oui ...
Et malheureusement, on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
il-mitico
ChibiChibi
il-mitico


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : On sais pas
Date d'inscription : 16/11/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:50

Kasu/Kamako a écrit:
Vu Jeudi : Battle royale II
Shocked

he ben ... j'ai bien aimé Very Happy ^^

Je savais que le "manga" etait violent mais je ne pensais pas que le debut serait comme ca mokk

C'est quand meme cruel ce jeu les pauvres Sad

( en plus le plus canon est mort au debut XD)

Vivement le I Very Happy

On est pas du meme Avis xd je trouve que c'"était une pure connerie ou tuerie lol... enfin je l'ai regarder jusqu'au bout sans problème on a meme rigoler avec mon frere quand sa fesait boumm Rire
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:26

Vous n'avez pas regardé la trilogie hier soir, alors vous avez raté la nouvelle saison de Médium.

Et attention, cette semaine, c'est la reprise de Prison Break sur M6 !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

Ce soir, Prison Break saison 3 épisode 4 !
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:31

j'aime po prison break............. Houla
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:41

royfokker a écrit:
j'aime po prison break............. Houla

Quoi? Quoi? Quoi? Honte a toi !!!! Boxe Boxe Boxe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:57

en plus j'assumes............

J'ai en fait regardé deux épisodes au début de la diffusion et je n'ai pas accroché du tout....
En séries 'carcérales' je préfère de loin OZ.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:59

Moi Prison Break, j'aime de moins en moins, je suis à peine les épisodes.

Médium, j'adoooooooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:30

C'est bien Prison Break pourtant.


La semaine prochaine, après l'épisode inédit, il y aura une nouvelle série. Espéront que la chaîne ira jusqu'au bout de la diffusion cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:19

Sauvons les "4400" !

L'annulation brutale des "4400" reste difficile à avaler... Mais, derrière leurs écrans et prêts à coller des timbres, les fans préparent une contre-attaque de choc !



Ils avaient déjà mystérieusement disparu de la surface de la planète... Et voilà que ça recommence ! Mais, cette fois, les fans des 4400 sont bien décidés à les empêcher de repartir... Depuis la brutale annulation de la série, annoncée en décembre dernier par USA Network, une communauté de fans tente le tout pour le tout. Réclamant que leur série bénéficie d'une fin correcte, qui achèverait les intrigues des quatre saisons précédentes, ils ont ainsi lancé une pétition en ligne sur un site dédié à cette cause : Save the 4400. En plus de cette pétition, une autre action vise à envoyer à la chaîne, à partir du 1er février, un courrier "poli" accompagné de graines de tournesol ! Dans la série, le Dr. Kevin Burkhoff, personnage essentiel à l'intrigue générale, est en effet un véritable adepte...

Les fans à la rescousse
Cette action de masse organisée par les fans des 4400 est directement inspirée de plusieurs autres tentatives de sauvetage. En 1999, les fans de Roswell ont ainsi envoyé des petites bouteilles de sauce Tabasco à la WB ! L'opération fut une réussite et les fans ont continué leurs envois afin de sauver leur série de multiples tentatives d'annulation. En mai dernier, les fans de Jericho se mobilisaient aussi et le siège de CBS eut la surprise de recevoir 25 tonnes de noix ! Quant aux accros de Veronica Mars, ils ont bien évidemment envoyé des barres chocolatées... En ce moment même, une autre série bénéficie d'un tel soutien : Journeyman. Annulée par NBC, la série voit ses nombreux adorateurs, envoyer des colis à la chaîne. Cette fois, il s'agit de boîtes de "Rice-a-Roni", c'est-à-dire du riz mélangé à des vermicelles ! Chacun ses goûts...


Source Allociné



Signer la pétition
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:29

Melinda Gordon met les bouchées doubles ! A compter du samedi 9 février, TF1 diffusera deux épisodes inédits de la saison 2 de Ghost Whisperer en remplacement de la rediffusion d'Ugly Betty !


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:05

royfokker a écrit:
en plus j'assumes............

J'ai en fait regardé deux épisodes au début de la diffusion et je n'ai pas accroché du tout....
En séries 'carcérales' je préfère de loin OZ.....

Ca c'est une vraie série!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Hier soir, il y avait le début de la dernière saison de 2 Dead Zone. Mais ces cons de M6, ils ont d'abord diffusé un épisode de la précédente saison, qui visiblement n'avait pas encore été diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:32

Encore plus con chez M6, d'après ce que mon copain a lu (sur le blog de Morandini il me semble), suite à l'affaire de la Société gébrale ils ont annulé la diffusion de La Firme (génial ce film) pour diffuser un film (dont j'ai oublié le titre Rolling Eyes ) qui parle justement d'une magaouille à la banque. Savetn plus quoi inventer ces abrutis...


EDIT : Source :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11933.html
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:44

ben voyons......

C'est encore une chose qui fait que je ne regardes presque jamais la tv moi...
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:30

Rei a écrit:
Encore plus con chez M6, d'après ce que mon copain a lu (sur le blog de Morandini il me semble), suite à l'affaire de la Société gébrale ils ont annulé la diffusion de La Firme (génial ce film) pour diffuser un film (dont j'ai oublié le titre Rolling Eyes ) qui parle justement d'une magaouille à la banque. Savetn plus quoi inventer ces abrutis...


EDIT : Source :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11933.html

Ils sont vraiment balaises chez M6, je ne vois pas trop l'utilité de faire cela. M6 et le respect du téléspectateur... sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

Mais c'est d'une débilité ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:37

Rei a écrit:
Encore plus con chez M6, d'après ce que mon copain a lu (sur le blog de Morandini il me semble), suite à l'affaire de la Société gébrale ils ont annulé la diffusion de La Firme (génial ce film) pour diffuser un film (dont j'ai oublié le titre Rolling Eyes ) qui parle justement d'une magaouille à la banque. Savetn plus quoi inventer ces abrutis...


EDIT : Source :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11933.html

Oui, j'ai vu ça ! C'était juste pour surfer sur l'info, afin de faire de l'audience.
A part NCIS (qui a encore mis une branlée à la starac vendredi dernier), le reste peut craindre ce genre de déprogrammation. Heureusement, Medium a récupéré un peu de ses téléspectateurs samedi dernier.


Dire que M6 a récupéré les droits de la dernière série avec Duchovny, Californication. Enfin, ce n'est pas pire que TF1 qui a choppé les droits de la série télé sur Terminator. sceptique
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:47

oh mon dieu, voila encore des séries qui ne seront pas diffusées correctement....
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:18

Les séries TV sur TF1 et M6 c'est l'enfer pour le téléspectateur.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:31

Effectivement. Vexé

Pour la série sur Terminator, je doute que TF1 diffuse ça le samedi soir en prime time. De la SF pure et dure, ça risque de ne pas plaire des masses au public de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:46

Ca sera en 2ème voire 3ème partie de soirée, car même Lost et Ugly Betty, qui marchent vraiment bien aux USA sont en 2ème partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac
» News Ghibli en vrac
» NICKY LARSON EN SERIE SUR LA FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser