Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:38

Un topic pour parler de série en vrac...comme son titre l'indique. Rire


Je l'ouvre pour dire que je viens d'apprendre que M6 allait diffuser la saison 3 de Prison Break, dans la foulé de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:24

En voilà une bonne chose! Prison Break!!
Wentwoth MILLER! Likee Likee Likee
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

Toutes les mêmes ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:27

C'est d'avant Prison Break dans mon cas!

(et avec les cheveux tondu, parce que avec, il est moins bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:18

C'est une série gentillette Prison Break!!! Une vraie série carcérale c'est Oz et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:16

ET surtout dans Prison Break, ils ne sont en prison que pendant la première saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:26

Et moi je dis qu'il y a trop de séries ^^ Prison Break c'est pas mal mais j'ai pas suivi. J'ai pas envie de suivre trop de choses et puis j'ai tellement l'habitude de regarder en DVD que je ne regarde plus trop la télé. Donc on va dire que ce que je suis ce sont les séries (plutôt celles des années 80-90) en ce moment avec en vrac :

- MacGyver : je commençais à m'inquiéter mais la sison 5 est prévue pour mars et la 6 en semptembre youppiii (faut que je me remete au visionnage ^^)
- X - Files : fini c'était biiiien
- Smallville : en retard sur les achats (comme d'hab quoi) : là on est dans les années 2000 quand même
- Loïs & Clark : c'est sûr que ça rien à voir avec Smallville mdrrr mais j'aime bien et puis y a pas torp de saisons alors ça va Smile
- Code Quantum : saison 3 prévue en décembre (mmmm Noël approche ^^)
- La Vie à Cinq : j'avais beaucoup aimé cette série à l'époque et je n'ai pas vu la fin (merci M6 !!!)

Tiens au fait subaru comme on le disait dans l'autre topic, en même temps que la sortie de la 10ème saison de stargate ils vont sortir un coffret intégral des 10 saisons en limité. Je ne connais pas le prix mais ça va faire comme Friends : très cher et puis dégressif au fil des années. Donc je vais attendre (Friends est encore moins cher que l'année dernière et j'avais pourtant fait une bonne affaire 120 environ au lieu de 250 et maintenant on le trouve à 100 Shocked )

Je vais également attendre d'autres éditions intégrales pour Charmed que ma mère veut. Attendre est ma vertu (enfin ça dépend de quoi on parle ^^) Par contre y a des séries que je n'achèterai pas car monolangue genre Profiler, L'homme qui valait 3 milliards et j'en passe (ah vi ma mère voulait la petite maison dans la prairie mais quand ça baissera mais vu que c'est monolangue...) Voilà mon tit tour de mes séries fétiches.

Ah viiiiii j'oubliais, La quatrième dimension (N&B) qui sort pour Noël miaaaammmm
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:06

La 4ème dimension!!!! Je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:26

La quatrième dimension, il y avait un article sur DVDRAMA. Plutôt intéressant.

Pour SG-1, j'ai déjà les 9 premières saisons en format porte des étoiles, pas question que je rachète en intégral. Pas la place, pas les moyens. J'espère juste que la saison 10 aura le même format porte.

Sinon, moi je suis une grosse partie des séries de M6. Sauf certaines comme toutes les séries plutôt pour femme. En fait je suis tout ce qui est fantastique, policier, SF, etc...
Et certaines de TF1, comme Lost ou Heroes. 24 j'ai laissé tomber après la première saison (surtout à cause de TF1). De temps en temps, je regarde Les experts ou les autres séries policières.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:42

Lost, j'ai laissé tombé au bout de la première saison, j'ai essayé de reagrder la saison 2, mais ça ne me disait vraiment plus rien, Heroes, j'ai vraiment apprécier la saison 1, et il faudra que je me regarde la saison 2 un de ces jours ...

24, jamais regardé!

Code Quantum, ce que j'ai pu adorer cette série, je regardeà chaque rediffusion!

Smallville, je suis

X-files, je l'ai en DVD, et même le film.

Pour les autres que tu as cité Rei, j'aime plutôt.

La quatrième dimension, ça me dis quelque chose, c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:01

Des épisodes indépendants relatants des histoires euh comment dire étranges. ^^ Genre par exemple je crois me souvenir d'un mec qui se retrouve seul dans une ville et il finit par rencontrer quelqu'un et essaie de s'échapper de cette ville fantôme et à la fin on voit que c'est une petite fille qui joue avec sa maison de poupées. C'est très drôle, très étrange et ça a sans doute pas mal vieilli mais j'adorerais revoir cette série qui avait été rediffusée il y a un bail dans la Une est à vous (R.I.P. Bernard Montiel Laughing c'était pas mal on pouvait voter pour la série qui allait être diffusée le samedi après-midi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:58

Ah ça à l'air sympa, faudra que je me renseigne dessus! Merci Rei!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:52

Rei a écrit:
Des épisodes indépendants relatants des histoires euh comment dire étranges. ^^ Genre par exemple je crois me souvenir d'un mec qui se retrouve seul dans une ville et il finit par rencontrer quelqu'un et essaie de s'échapper de cette ville fantôme et à la fin on voit que c'est une petite fille qui joue avec sa maison de poupées. C'est très drôle, très étrange et ça a sans doute pas mal vieilli mais j'adorerais revoir cette série qui avait été rediffusée il y a un bail dans la Une est à vous (R.I.P. Bernard Montiel Laughing c'était pas mal on pouvait voter pour la série qui allait être diffusée le samedi après-midi Smile)

C'était bien cette émission. C'était mieux avant tient ! Laughing

La quatrième dimension, c'est très ancien, mais la qualité des histoires restent. Bon il faut aimer le noir et blanc et les jeunes n'aiment pas beaucoup ça. sceptique
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:13

C'est vrai que le noir et blanc rebute beaucoup les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:35

Ca dépend, pour certains passages ça peut apporter une nouvelle dimention, et ainsi gagner en profondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:38

euh pour moi niveau série ben une incoontournable c'est au nom de la loi (bon ok y'a steve mcqueen dedans.......

Sinon en vrac on peut citer oz (prison break a coté c'est barbie au pays des bisounours), galactica (seconde série), babylon 5, six feet under, 24 (j'adore me demandez pas pourquoi), et pis c'est a peu prés tout pour moi......


Mais surtout pensez a au nom de la loi.......Pour steeve Houla
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

Je sens qu'on essaye de nous laver le cerveau....

Josh Randall est le meilleur....

Zut, ca a failli marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:44

Un incontournable des années 80 ... Starsky et Hutch
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:08

Non pas de lavage de cerveau.............du tout du tout....

Mais il est vrai que TOUT ce qu'a fait steve mcqueen est du grand art.......


Au nom de la loi.......Quoi?
La cannonière du yang tsé Quoi?

Bullit Quoi? Quoi? Quoi?

Papillon Quoi? Quoi? Quoi?

l'affaire thomas crown Quoi?

Le mans Quoi? Quoi? Quoi?

les sept mercenaires Quoi? Quoi? Quoi?

La tour infernale Quoi? Quoi?

La grande évasion Quoi? Quoi? Quoi?


Que des grands films non?

Et si je vous dis qu'en plus des films j'ai aussi plus d'une dizaine de livres sur cet acteur, des affiches diverses, que je recherche désespérement la voiture du film bullit en miniature, qu'au dessus du lit trone une superbe affiche du film Le mans, vous en déduisez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:17

Que ta femme pète un câble régulièrement et que c'est pour ça qu'elle veut pas rester à la maison et que tu es en congé paternité pour qu'elle puisse voir le moins souvent tout ça !! Laughing


Je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:09

ah non........mauvaise réponse, que je suis un fan de steve mcqueen voyons.....

Sinon elle aussi apprécie pas mal cet acteur......Et pour information, si moi je suis un fan de mcqueen, ben maetel elle est fan de kurt cobain, donc dans la chambre en face de l'affiche de mcqueen on a aussi un portrait de kurt cobain........
Donc on est a égalité d'autant qu'elle aussi collectionne tout ce qui ce rapporte a nirvana.........


Eh non, si elle reste pas a la maison c'est qu'elle adore son nouveau travail.......(contrairement a moi Non Non ) et que comme elle sera titularisée en janvier ben elle se donne a fond..........


enfin bref, le congé paternité est une grande découverte.........j'ai appris a appréhender ma petite fille et cela a permis a maetel de terminer ses études..........

En fait moi je dis que ce congé devrait etre obligatoire a chaque naissance, non pas que je ne veuilles pas travailler, mais pour nous les pères un enfant ce n'est pas aussi 'concret' tant qu'il n'est pas né......Tandis que pour vous les femmes vous le sentez trés rapidement.....Et je pense que sans cette période de congé paternité je ne serais peut etre pas aussi 'proche" de ma fille.......
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:16

Oh qu'il est mignon notre Roy. Un bisou tiens voilà Kiss
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

YES un Kiss



Quoi?


dire que je n'écrivais meme pas cela pour en avoir un car c'est vraiment ce que je pense.......C'est génial d'etre papa au foyer je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:20

roy le père parfait. =>>
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

hum hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac
» News Ghibli en vrac
» NICKY LARSON EN SERIE SUR LA FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser