Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:18

Et ils veulent faire mieux en ne mettant que du Jericho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:26

Ils veulent surtout se dépêcher de terminer la série, pour mettre autre chose à la place ! Mais quoi ? Mystère ! Peut être Dead Zone.

De toute façon, visiblement durant les fêtes, ils vont supprimer les séries habituelles. Déjà, dans 2 semaines il ne va plus rester que NCIS le vendredi soir. Prison Break n'y sera plus. En même temps, vu qu'il y a très peu d'épisode de la saison 3, à cause de la grève des scénaristes, ils veulent sûrement faire durer la série le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:36

M6 et ses super programmations....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:01

Ils deviennent comme TF1 ... Non, ils SONT comme TF1!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:28

Ben normal, pour piquer des téléspectateurs, il faut faire comme le concurrent!!! Voire pire....
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:10

Ouais enfin ça dépend des téléspectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:53

En même temps TF1 et M6 sont assossiés ... d'où TF6 et puis m6 gère aussi W9 ...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:18

alucard78 a écrit:
Ben normal, pour piquer des téléspectateurs, il faut faire comme le concurrent!!! Voire pire....

Je crois qu'ils ont encore de la marge. Rire Juste un exemple. TF1 a changé son jour de diffusion pour Ghost Whisperer. C'est passé du dimanche à 14h15, au samedi 16h00 ! En plus, avec 2 épisodes au lieu d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:11

Pour Gost Wisperer, ils ne diffusent plus la série le Samedi ET le Dimanche, comme passé un temps?

Sinon, pour M6, ils rediffusent, et même pas du début, Une nounou d'enfer à midi!
J'aurais préféré Notre Belle-famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:10

Hum Notre belle famille je coris que c'est pire Rolling Eyes Bon enfin chacun ses goûts mais à choisir je préfère....








La petite maison dans la prairie ou Dr Quinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:33

Ryoko a écrit:
Pour Gost Wisperer, ils ne diffusent plus la série le Samedi ET le Dimanche, comme passé un temps?


Non, le dimanche à la place, il y a Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:42

J'ai commencé à visionner le début de La Quatrième Dimension. Ce qu'il y a de fort dans cette série, c'est la conclusion de l'histoire de chaque épisode. De plus, on retrouve les débuts de pas mal d'acteurs (Martin Landau acteur très connu de Mission Impossible, Cosmos 1999, La Mort aux trousses, X-files le film, Sleepy Hollow, FBI, portés disparus, etc...).

Pour ce qui est de l'image du DVD, elle est plutôt bonne, surtout si on considère que c'est une série qui a 60 ans d'âge. Si le noir et blanc ne vous rebute pas et que vous aimez la SF et le fantastique à l'ancienne, c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:38

Je crois qu'il y a eu une remasterisation de l'image pour cette série. Je sens que je vais craquer sur cette série, j'ai toujours rêvé de la voir en VOST.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:59

Merci subaru pour ce tit commentaire. Avec un peu de chance je le découvrirai sous le sapin (sinon je le réclamerai pour la St Valentin mdrrr) J'avais en effet lu (sur dvdrama je crois) que l'image était bonne. Par contre bizaremment ils ne parlent pas des bugs sur la saison 2 de Twin Peaks alors du coup je me demande ce que valent leurs tests Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:42

alucard78 a écrit:
Je crois qu'il y a eu une remasterisation de l'image pour cette série. Je sens que je vais craquer sur cette série, j'ai toujours rêvé de la voir en VOST.

Pour l'image, il me semble aussi. Moi je la regarde en vf. Les doublages sont plutôt bons. Par contre les teaser sont en vostf. D'ailleurs il semble qu'il en manque un à la fin de l'épisode 5 (en tout cas, je ne l'ai pas vu).


Rei a écrit:
Par contre bizaremment ils ne parlent pas des bugs sur la saison 2 de Twin Peaks alors du coup je me demande ce que valent leurs tests

Peut être n'y en avait-il pas. Ou alors, ils sont passé à côté.


Sinon, on sait ce que M6 va diffusé après la fin de Jericho :



Citation :
Diffusée l’année dernière en Angleterre, la série fantastique Primeval (renommée Primeval et les portes du temps dans nos contrées) fera bientôt son apparition sur les grilles de programmation de M6, à raison de 3 épisodes chaque samedi soir dès le 29 Décembre.




Même si l’on trouvera regrettable que la série soit si vite expédiée, privant d’occasionnels spectateurs d’avoir plus de marge pour la découvrir (en effet, la série ne comptant que 6 épisodes elle sera expédiée en 2 semaines), on saluera l’initiative de la chaîne de varier ses programmes.

Pour la petite histoire, Primeval narre les aventures de Nick Cutter, biologiste et archéologue passionné de dinosaures ayant perdu sa femme, mystérieusement disparue quelque années plutôt. Mais alors que certaines disparitions étranges ont lieu dans les environs, Nick découvre que sa femme est peut-être encore en vie, ayant vraisemblablement traversé un espace qui semble être une déchirure spatio-temporelle donnant directement accès au temps des dinosaures.




Accompagné d’une équipe de biologistes, de scientifiques et d’une escouade armée dirigée par une branche secrète du gouvernement, Nick va ainsi explorer cet étrange phénomène qui occasionnera périodiquement de nouvelles intrusions de créatures géantes dans la banlieue de Londres, avant de découvrir une vérité déstabilisante menant à un cliffhanger insoutenable. Mais patience, grâce à un accueil et des critiques favorables outre Manche, une seconde saison est heureusement en cours de production. Une bonne raison de savourer sans retenue la première fournée du programme.

Source DVDRAMA


M6 va également rediffuser le pilote de Battlestar Galactica, durant les fêtes. Du moins je pense que c'est le pilote.

Et Prison Break va reprendre en janvier. C'était le dernier épisode hier soir (le 3ème de la saison 3), qui se termine sur un cliffhanger insoutenable ! Mais "grâce" aux glands de M6, on sait ce qu'il y a dans le carton qu'ouvre Lincoln Burrows à la fin de cet épisode. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:47

Moi je ne suis plus avec toutes ces séries sinon je serais tous les jours devant la télé (et ça me saoule ^^) Bon enfin une tite série durant les fêtes torchée en 2 semaines ce n'est pas une si mauvaise idée (même si je sais que je ne la suivrai pas car le scénario tellement original Rolling Eyes ) ça permet à ceux qui partent pendant ces fêtes de ne pas rater leurs séries ou de faire un break et passer ses soirées à autre chose lol. M'enfin pour Stargate et ben ils abusent... Arrêter si près de la fin.

Sinon ma mère suit une série sur TF1 (le destin de ... ? machin ^^) et elle me fait ah purée sont cons chez TF1 sur plus de 300 épisodes et ils arrêtent 10 épisodes avant et en plus faut voter pour la fin mdrrr Ca devient de pire en pire les séries, les courses à l'audimat et n'importe quel moyen bidon pour se faire du pognon Rolling Eyes

EDIT : j'ai trouvé la série : Le Destin de Lisa (je savais que ça me disait quelque chose lol) et paraît que tout le monde sait la fin et que donc faire voter les gens c'est du bidon... Belle mentalité d'arnaqueur (encooore) ; de toute façon tous leurs votes sont truqués (enfin tout le monde ou presque le pensent LOL)

Vous m'avez donné envie avec votre Battlestar Galactica (c'est bien sur cette série SF que vous faisiez des éloges ? ^^) mais en fait, entre le remattage DVD des vieilles séries en cours chez moi plus 2-3 séries que je suis sur la 6 chaque année j'ai pas trop envie (ni la motivation) de me lancer dans une énième série donc je vais m'abstenir et si vraiment plus tard je craque j'achèterai direct en DVD car j'aime bien suivre à mon rythme et sans coupure d'un (voire plus) entre chauqe saison (et je parle po des pubs mdrrrr) Bon euhhh sur ce ====> dodo donc bonne nuit (ou plutôt bonjout à toi qui es en train de lire ces lignes qui finissent par ne plus vouloir dire grand chose) ^^
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:50

pour galactica je n'ai qu'un seul mot Rei: c'est achètes.........

Déja c'est une série courte (4 saisons max et trois de dispo en france et c'est une des rares séries de sf qui m'ai autant accroché....Ah oui ne pas oublier de mater le pilote, c'est indispensable pour l'appréhension de la série......



Sinon je viens de 'piquer' la sérkie fétiche de maetel: Dr House (eh ben jvous dis qu'elle est pas prés de revoir ses dvd tellement que c'est bien comme série)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:06

Dr House mouais bof j'ai matté un épisode ou 2 et j'ai pas accroché. Pour Galactica j'attendrai que l'intégrale soit sortie (pitete en un seul coffret d'ici-là ^^) et en attendant j'aimerais finir les autres séries que j'ai entamé en DVD (mouarfff)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:15

M6 a déjà diffusé le pilot de Battlestar Galactica?

Sinon, Docteur House, je n'ai jamais regardé, mais on m'a dit que c'était vraiment bien.

Payer pour avoir la fin d'une série? Mais ils sont fou chez TF1 ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:59

Rei a écrit:
Moi je ne suis plus avec toutes ces séries sinon je serais tous les jours devant la télé (et ça me saoule ^^) Bon enfin une tite série durant les fêtes torchée en 2 semaines ce n'est pas une si mauvaise idée (même si je sais que je ne la suivrai pas car le scénario tellement original Rolling Eyes ) ça permet à ceux qui partent pendant ces fêtes de ne pas rater leurs séries ou de faire un break et passer ses soirées à autre chose lol. M'enfin pour Stargate et ben ils abusent... Arrêter si près de la fin.

C'est M6. Rolling Eyes
Ils font un break avec Prison Break, mais il spoile avec leur BA à la con ! Evil or Very Mad
Sinon la série qui passe pendant les fêtes, elle va avoir une suite, donc faudra suivre plus tard.

Moi je suis beaucoup de série (surtout sur M6). Jeudi soir, il y avait la fin de Kidnapped.



Rei a écrit:

Sinon ma mère suit une série sur TF1 (le destin de ... ? machin ^^) et elle me fait ah purée sont cons chez TF1 sur plus de 300 épisodes et ils arrêtent 10 épisodes avant et en plus faut voter pour la fin mdrrr Ca devient de pire en pire les séries, les courses à l'audimat et n'importe quel moyen bidon pour se faire du pognon Rolling Eyes

EDIT : j'ai trouvé la série : Le Destin de Lisa (je savais que ça me disait quelque chose lol) et paraît que tout le monde sait la fin et que donc faire voter les gens c'est du bidon... Belle mentalité d'arnaqueur (encooore) ; de toute façon tous leurs votes sont truqués (enfin tout le monde ou presque le pensent LOL)

C'est la version allemande si je ne me trompe. Car si j'ai bien suivi, c'est l'adaptation d'une télénovela colombienne. Et chaque pays a ou va avoir la sienne (aux USA entre autre).

Rei a écrit:

Vous m'avez donné envie avec votre Battlestar Galactica (c'est bien sur cette série SF que vous faisiez des éloges ? ^^) mais en fait, entre le remattage DVD des vieilles séries en cours chez moi plus 2-3 séries que je suis sur la 6 chaque année j'ai pas trop envie (ni la motivation) de me lancer dans une énième série donc je vais m'abstenir et si vraiment plus tard je craque j'achèterai direct en DVD car j'aime bien suivre à mon rythme et sans coupure d'un (voire plus) entre chauqe saison (et je parle po des pubs mdrrrr) Bon euhhh sur ce ====> dodo donc bonne nuit (ou plutôt bonjout à toi qui es en train de lire ces lignes qui finissent par ne plus vouloir dire grand chose) ^^

J'en ai lu que du bien. C'est le remake de la série des années 70/80. En plus sérieux.

Ryoko a écrit:
M6 a déjà diffusé le pilot de Battlestar Galactica?

Oui, il y quelques années, à la même période. A l'époque, je croyais même que la série allait être diffusée, mais même pas ! Il faut vraiment être con pour passer le pilote d'une série et ne pas diffuser le reste ! Boxe

Ryoko a écrit:

Sinon, Docteur House, je n'ai jamais regardé, mais on m'a dit que c'était vraiment bien.

Perso, je n'aime pas vraiment les séries médicales. Sauf quand ça traite d'épidémie à grande échelle. Et puis là, c'est un mélange de sitcom et de médecine. Ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

Ryoko a écrit:

Payer pour avoir la fin d'une série? Mais ils sont fou chez TF1 ou quoi?!

En tout cas, TF1 va attaquer Youtube et Dailymotion en justice, à cause du piratage de ses programmes. Heroes entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:12

Pour la série Le Destin de Lisa, il me semble qu'à l'origine, avant la série colombienne, c'est celle américaine Uggly Betty, mais je ne suis pas sûre ...

En gros, Docteur House, ça a des airs de Scrubs non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:27

non je ne trouve pas que dr house ai des airs de scrubs....

En fait le piquant de la série vient du personnage principal, un médecin 'handicapé' qui n'aimes personnes et ne traite pas les personnes mais les maladies....

Il est donc méchant, misogyne, arrogant etc.......et pour lui tout les moyens sont bons pour guérir la maladie (pas le patient qui ne l'interresse pas).....

Bref le comique repose sur son coté atypique plus que sur les situations...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

Je sais que c'est tiré d'une série allemande qu elle-même tirée d'une série de je ne sais où. M'enfin ce que je voulais dire c'est qu'apparemment TF1 aurait décidé de diffuser une suite qui devrait s'appeler Le Destin de Bruno or sui j'ai bien compris les propos sur des forums ben ce Bruno est l'un des fameux prétendants de l'héroïne donc si TF1 donne ce titre ça veut bien dire que c'est l'autre prétendant qui gagne et dans ce cas les gens votent pour rien c'est là que se situe l'arnaque Rolling Eyes

Pour les séries sur le médical, je ne suis qu'Urgences que je trouve pas mal même après toutes ces saisons et le départ des 9/10 des acteurs du début de la série ^^ Je trouve qu'ils arrivent quand même bien à renouveler les persos et on s'attache aussi bien aux nouveaux donc pour moi pari réussi car c'est pas facile de ne pas rester sur les anciens persos (bon après d'autres ne seront pas mon avis je me doute ^^)? Pour les autres séries (j'avais regardé quelques épisodes de Grey's Antomy y a pas mal de temps) : ça se laisse regarder mais c'est très pompé sur Urgences (ben vi on pompe sur les séries à succès des autres c'est la mode Rolling Eyes ), avec moins de tragédies si je puis dire, d'intensité et carrément axés sur les amours/aventures des héros. Un peu ça va mais bon autant faire une autre série dans ce cas Rolling Eyes Pour les autres pas vue et pas spécialement envie de voir...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:21

En ce moment je continue de regarder La Quatrième Dimension. Je viens de voir un épisode qui a dû inspirer un peu Duel ou Hitcher.

Sinon, il y a toujours des acteurs connus, qui font des apparitions. Par exemple, Ross Martin (l'Artemus Gordon des Mystères de l'Ouest).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:50

Mmmm vivement que je revois cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Ghibli en vrac
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser