| Topic série en vrac | |
|
+6Darathor Ataru94 royfokker Rei alucard78 Ryoko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic série en vrac Ven 30 Nov - 3:23 | |
| heu, disons que j'essayes juste d'etre un bon père, c'est pas évident mais je fais de mon mieux............. | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Topic série en vrac Ven 30 Nov - 13:54 | |
| J'suis tout ému | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Topic série en vrac Ven 30 Nov - 21:00 | |
| C'est mignon tout plein! Personne n'est parfais, et si tu fais de ton mieux, c'est l'essentiel! | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Topic série en vrac Ven 30 Nov - 21:10 | |
| Je rêve d'être papa moi mais c'est pas demain la veille ... Au fait ! On est pas un peu hors sujet là ? | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic série en vrac Ven 30 Nov - 22:08 | |
| voila c'est ce que dis maetel............ je fais de mon mieux et c'est déja bien......Et si on est un peu hors sujet...Mais que font les modos?????? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic série en vrac Ven 30 Nov - 23:01 | |
| Y en a une qui est en exam et l'autre.... en train de baver devant son coffret City Hunter ^^ | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic série en vrac Dim 2 Déc - 5:24 | |
| Attention au bug ! ^^
Vous avez vu la nouvelle présentation de la trilogie du samedi soir sur M6 ? | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic série en vrac Dim 2 Déc - 14:43 | |
| Pas pu regarder la télé hier soir, mais comme 'jai enregistré Stargate, je la découvrirai sous peu ^^ | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Topic série en vrac Dim 2 Déc - 16:22 | |
| - subaru64 a écrit:
- Vous avez vu la nouvelle présentation de la trilogie du samedi soir sur M6 ?
Oui, c'est assez nul... C'est plus long, moins lisible... Y a plus LA musique de la trilogie... Bref, ils auraient mieux fait de laisser l'ancienne | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic série en vrac Dim 2 Déc - 20:06 | |
| De toute façon y a belle lurette qu'on ne peut appeler ça une TRILOGIE... | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Topic série en vrac Lun 3 Déc - 9:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic série en vrac Lun 3 Déc - 11:00 | |
| - Rei a écrit:
- De toute façon y a belle lurette qu'on ne peut appeler ça une TRILOGIE...
C'est vrai. C'est un peu comme Skyrock. En tout cas, pas sûr que ça fasse remonter l'audience des séries. Jericho n'a pas l'air d'accrocher beaucoup les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic série en vrac Lun 3 Déc - 15:05 | |
| Vous reprendrez bien un peu de "Jericho"...
Le samedi 15 décembre, M6 diffusera pas moins de 4 épisodes de "Jericho" dans la même soirée ! Coup d'accélérateur ou d'aspirateur ? Le samedi 15 décembre, M6 diffusera 4 épisodes de Jericho ( Stargate SG-1 étant exceptionnellement déprogrammée pour l'occasion). A l'issue de cette soirée, il ne restera que 3 épisodes inédits de la première saison... Est-ce que cette "surprogrammation" est destinée à se débarasser au plus vite d'une série à la peine dans les audiences ? Nous en profitons pour lancer une petite discussion : 4 épisodes d'une même série diffusés à la suite, est-ce trop ? Donnez votre avis ! Source Allociné Non mais quelle bande de con sur M6 ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Si c'est à cause des audiences, il fallait plutôt intervertir avec SG-1, histoire de penser aux fans qui ont regardé pendant si longtemps. Vraiment aucun respect pour personne. Tu m'étonnes que les audiences on du mal à suivre, les gens en on juste marre de la programmation aléatoire de la chaîne. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic série en vrac Lun 3 Déc - 16:18 | |
| Oui j'ai vu ça... La série marche très mal du coup plutôt que de la supprimer ils accélèrent le mouvement... A leur place j'aurais essayé en inversant stargate en prime time et ensuite Jericho. J'ai vu sur mon programme que pas de Stargate prévu le 15 décembre (ni dans les autres cases de la semaine) et Jericho suivi d'un film à 00h15 Alors soit ça sent mauvais soit on aura la suite qu'apèrs avoir fini Jericho. dans ce cas on peut peut-être espérer que Stargate passe en prime time mais ce n'est que spéculation | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Topic série en vrac Lun 3 Déc - 20:05 | |
| Ou alors il se passe un truc important dans ces quatre épisodes et il les passent à la suite en pensant aux fans de cette série et se disent que ceux qui aiment Stargate peuvent attendre vu que ça repasse tous les ans Il ne faut quand même pas oublier que même si il y a des fans, il y a une majortié de gens qui en on marre qu'on leur rediffuse tout le temps la même chose ... | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Topic série en vrac Lun 3 Déc - 20:48 | |
| C'est sympa Jericho mais 2 épisodes à la suite c'est largement suffisant. C'est d'ailleurs largement suffisant quelle que soit la série... 'sont franchement chiants chez M6 | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic série en vrac Lun 3 Déc - 22:33 | |
| En plus ça m'étonnerait beaucoup qu'ils pensent aux fans C'est plutôt une guerre d'audimat avec TF1 et France 2... | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Topic série en vrac Lun 3 Déc - 22:37 | |
| Perso la télé ça fait belle lurette que j'ai arrêté de regarder la télé ... il y passe que de la daube | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic série en vrac Lun 3 Déc - 22:48 | |
| Le jour où ils penserons au fan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic série en vrac Mar 4 Déc - 10:15 | |
| - Rei a écrit:
- Oui j'ai vu ça... La série marche très mal du coup plutôt que de la supprimer ils accélèrent le mouvement... A leur place j'aurais essayé en inversant stargate en prime time et ensuite Jericho. J'ai vu sur mon programme que pas de Stargate prévu le 15 décembre (ni dans les autres cases de la semaine) et Jericho suivi d'un film à 00h15 Alors soit ça sent mauvais soit on aura la suite qu'apèrs avoir fini Jericho. dans ce cas on peut peut-être espérer que Stargate passe en prime time mais ce n'est que spéculation
Je n'y crois pas trop. J'espère qu'ils passeront Stargate SG-1 jusqu'au bout. Par contre, j'ai peur pour la seconde saison de Jericho. Déjà que les fans américains se sont battus pour qu'il y ai une seconde saison à la série. Enfin, tout ça n'est qu'une question d'audimat. Pourquoi croyez-vous, que M6 enchaîne directement avec la saison 3 de Prison Break. En plus, si la grève des scénaristes américains continue, ils vont l'avoir dans l'os ! En tout cas, s'il n'y a pas d'inédit pendant les vacances de Noël, ça m'arrange. - Ataru94 a écrit:
- Ou alors il se passe un truc important dans ces quatre épisodes et il les passent à la suite en pensant aux fans de cette série et se disent que ceux qui aiment Stargate peuvent attendre vu que ça repasse tous les ans
J'en doute. Regarde le coup qu'ils nous font, avec le double épisode du milieu de saison de SG-1 ! Obligé d'attendre une semaine pour avoir la suite. Heureusement, que samedi qui vient, il diffuse cet épisode, sinon... A part ça, il ne rediffuse plus trop Stargate. De toute façon, les audiences de la chaîne sont en baisse et pas qu'au niveau des séries. Il parait que popstar fait un flop cette année. - Ataru94 a écrit:
- Il ne faut quand même pas oublier que même si il y a des fans, il y a une majortié de gens qui en on marre qu'on leur rediffuse tout le temps la même chose ...
Pourtant, à chaque rediffusion de NCIS, ils font des scores élevés. Ceci dit, il me semble que c'est uniquement avec cette série. | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Topic série en vrac Mer 5 Déc - 2:42 | |
| Quand je parle de redifusion je ne parle pas de Stargate ... j'ai allumé la télé ce midi pour changer de mon pc et je suis encore tombé sur la nounou d'enfer à M6 -__- | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic série en vrac Mer 5 Déc - 3:28 | |
| Une très pâle copie de Madame Servie que j'adorais. Nounou d'enfer c'est sympa mais sans plus. Dire que tous les coffrets me semble-t-il sont sortis alors que pour Madame est servie juste la première saison et y a déjà pas mal de temps !!! Je suis dég | |
|
| |
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Topic série en vrac Mer 5 Déc - 9:35 | |
| M6 a l'habitude d'user certaines séries jusqu'à la corde... Ca doit être la 5 ou 6ème rediffusion de cette série. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic série en vrac Mer 5 Déc - 15:18 | |
| Une Nounou d'enfer rediffusé sur la 6 à midi? Ca fait un moment que ce n'est pas arrivé! Avant il y avait Touche pas à mes filles et Malcolm, maintenant on a le droit à Cyril Lignac ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic série en vrac Mer 5 Déc - 18:00 | |
| - Ataru94 a écrit:
- Quand je parle de redifusion je ne parle pas de Stargate ... j'ai allumé la télé ce midi pour changer de mon pc et je suis encore tombé sur la nounou d'enfer à M6 -__-
Ce n'est pas plus souvent que La petite maison dans la prairie. Mais bon, ce n'est pas la seule série en rediffusion. Stargate à sa "grande" époque, était aussi rediffusée. - Ryoko a écrit:
- Cyril Lignac
Super... - Citation :
- Vendredi soir...
...sur M6. Coup de tonnerre ! NCIS a battu la Star Ac' et s'est classée en tête des audiences de première partie de soirée. Les deux premiers épisodes ont été suivis par une moyenne de 6,3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 25.2% ! Où s'arrêteront Gibbs, DiNozzo et toute la bande ?
Samedi soir...
...sur M6. Dur, dur ! Jericho végète aux alentours de 2 millions de téléspectateurs, Stargate SG-1 est sous la barre du million... Dans le détail, les 3 épisodes de Jericho ont été suivis par : 2,2 millions pour le premier (pda de 10.2%), 2 millions pour le second (9.6%) et 2,1 millions pour le troisième (11.9%). Suivait Stargate SG-1, qui a connu une soirée cauchemardesque : 1 million de téléspectateurs pour le premier épisode (pda de 9.2%) et 700 000 pour le second (9.6% de pda). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic série en vrac | |
| |
|
| |
| Topic série en vrac | |
|