Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:23

heu, disons que j'essayes juste d'etre un bon père, c'est pas évident mais je fais de mon mieux.............
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:54

J'suis tout ému Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:00

C'est mignon tout plein!
Personne n'est parfais, et si tu fais de ton mieux, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

Je rêve d'être papa moi mais c'est pas demain la veille ... Au fait ! On est pas un peu hors sujet là ? mokk
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:08

voila c'est ce que dis maetel............ je fais de mon mieux et c'est déja bien......Et si on est un peu hors sujet...Mais que font les modos??????
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:01

Y en a une qui est en exam et l'autre.... en train de baver devant son coffret City Hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:24

Attention au bug ! ^^


Vous avez vu la nouvelle présentation de la trilogie du samedi soir sur M6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

Pas pu regarder la télé hier soir, mais comme 'jai enregistré Stargate, je la découvrirai sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:22

subaru64 a écrit:
Vous avez vu la nouvelle présentation de la trilogie du samedi soir sur M6 ?
Oui, c'est assez nul... C'est plus long, moins lisible... Y a plus LA musique de la trilogie... Bref, ils auraient mieux fait de laisser l'ancienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:06

De toute façon y a belle lurette qu'on ne peut appeler ça une TRILOGIE...
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:54

C'était mieux avant^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:00

Rei a écrit:
De toute façon y a belle lurette qu'on ne peut appeler ça une TRILOGIE...

C'est vrai. C'est un peu comme Skyrock. Rire

En tout cas, pas sûr que ça fasse remonter l'audience des séries. Jericho n'a pas l'air d'accrocher beaucoup les gens.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:05

Vous reprendrez bien un peu de "Jericho"...

Le samedi 15 décembre, M6 diffusera pas moins de 4 épisodes de "Jericho" dans la même soirée !


Coup d'accélérateur ou d'aspirateur ? Le samedi 15 décembre, M6 diffusera 4 épisodes de Jericho (Stargate SG-1 étant exceptionnellement déprogrammée pour l'occasion). A l'issue de cette soirée, il ne restera que 3 épisodes inédits de la première saison... Est-ce que cette "surprogrammation" est destinée à se débarasser au plus vite d'une série à la peine dans les audiences ?

Nous en profitons pour lancer une petite discussion : 4 épisodes d'une même série diffusés à la suite, est-ce trop ? Donnez votre avis !


Source Allociné


Non mais quelle bande de con sur M6 ! Evil or Very Mad C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Si c'est à cause des audiences, il fallait plutôt intervertir avec SG-1, histoire de penser aux fans qui ont regardé pendant si longtemps. Vraiment aucun respect pour personne. Vexé Tu m'étonnes que les audiences on du mal à suivre, les gens en on juste marre de la programmation aléatoire de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:18

Oui j'ai vu ça... La série marche très mal du coup plutôt que de la supprimer ils accélèrent le mouvement... A leur place j'aurais essayé en inversant stargate en prime time et ensuite Jericho. J'ai vu sur mon programme que pas de Stargate prévu le 15 décembre (ni dans les autres cases de la semaine) et Jericho suivi d'un film à 00h15 Rolling Eyes Alors soit ça sent mauvais soit on aura la suite qu'apèrs avoir fini Jericho. dans ce cas on peut peut-être espérer que Stargate passe en prime time mais ce n'est que spéculation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

Ou alors il se passe un truc important dans ces quatre épisodes et il les passent à la suite en pensant aux fans de cette série et se disent que ceux qui aiment Stargate peuvent attendre vu que ça repasse tous les ans sceptique

Il ne faut quand même pas oublier que même si il y a des fans, il y a une majortié de gens qui en on marre qu'on leur rediffuse tout le temps la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

C'est sympa Jericho mais 2 épisodes à la suite c'est largement suffisant. C'est d'ailleurs largement suffisant quelle que soit la série...

'sont franchement chiants chez M6 Topic série en vrac - Page 2 Tired
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:33

En plus ça m'étonnerait beaucoup qu'ils pensent aux fans Rolling Eyes C'est plutôt une guerre d'audimat avec TF1 et France 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:37

Perso la télé ça fait belle lurette que j'ai arrêté de regarder la télé ... il y passe que de la daube mokk
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:48

Le jour où ils penserons au fan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:15

Rei a écrit:
Oui j'ai vu ça... La série marche très mal du coup plutôt que de la supprimer ils accélèrent le mouvement... A leur place j'aurais essayé en inversant stargate en prime time et ensuite Jericho. J'ai vu sur mon programme que pas de Stargate prévu le 15 décembre (ni dans les autres cases de la semaine) et Jericho suivi d'un film à 00h15 Rolling Eyes Alors soit ça sent mauvais soit on aura la suite qu'apèrs avoir fini Jericho. dans ce cas on peut peut-être espérer que Stargate passe en prime time mais ce n'est que spéculation Rolling Eyes

Je n'y crois pas trop. sceptique J'espère qu'ils passeront Stargate SG-1 jusqu'au bout. Par contre, j'ai peur pour la seconde saison de Jericho. Déjà que les fans américains se sont battus pour qu'il y ai une seconde saison à la série.

Enfin, tout ça n'est qu'une question d'audimat. Pourquoi croyez-vous, que M6 enchaîne directement avec la saison 3 de Prison Break. Chut En plus, si la grève des scénaristes américains continue, ils vont l'avoir dans l'os ! lol!


En tout cas, s'il n'y a pas d'inédit pendant les vacances de Noël, ça m'arrange.


Ataru94 a écrit:
Ou alors il se passe un truc important dans ces quatre épisodes et il les passent à la suite en pensant aux fans de cette série et se disent que ceux qui aiment Stargate peuvent attendre vu que ça repasse tous les ans

J'en doute. Regarde le coup qu'ils nous font, avec le double épisode du milieu de saison de SG-1 ! Obligé d'attendre une semaine pour avoir la suite. Heureusement, que samedi qui vient, il diffuse cet épisode, sinon... Boxe

A part ça, il ne rediffuse plus trop Stargate. De toute façon, les audiences de la chaîne sont en baisse et pas qu'au niveau des séries. Il parait que popstar fait un flop cette année. Twisted Evil


Ataru94 a écrit:
Il ne faut quand même pas oublier que même si il y a des fans, il y a une majortié de gens qui en on marre qu'on leur rediffuse tout le temps la même chose ...

Pourtant, à chaque rediffusion de NCIS, ils font des scores élevés. Ceci dit, il me semble que c'est uniquement avec cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:42

Quand je parle de redifusion je ne parle pas de Stargate ... j'ai allumé la télé ce midi pour changer de mon pc et je suis encore tombé sur la nounou d'enfer à M6 -__-
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:28

Une très pâle copie de Madame Servie que j'adorais. Nounou d'enfer c'est sympa mais sans plus. Dire que tous les coffrets me semble-t-il sont sortis alors que pour Madame est servie juste la première saison et y a déjà pas mal de temps !!! Je suis dég Sad
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:35

M6 a l'habitude d'user certaines séries jusqu'à la corde... Ca doit être la 5 ou 6ème rediffusion de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:18

Une Nounou d'enfer rediffusé sur la 6 à midi? Ca fait un moment que ce n'est pas arrivé! Avant il y avait Touche pas à mes filles et Malcolm, maintenant on a le droit à Cyril Lignac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:00

Ataru94 a écrit:
Quand je parle de redifusion je ne parle pas de Stargate ... j'ai allumé la télé ce midi pour changer de mon pc et je suis encore tombé sur la nounou d'enfer à M6 -__-

Ce n'est pas plus souvent que La petite maison dans la prairie. Rire Mais bon, ce n'est pas la seule série en rediffusion. Stargate à sa "grande" époque, était aussi rediffusée.

Ryoko a écrit:
Cyril Lignac

Super... sceptique






Citation :
Vendredi soir...

...sur M6. Coup de tonnerre ! NCIS a battu la Star Ac' et s'est classée en tête des audiences de première partie de soirée. Les deux premiers épisodes ont été suivis par une moyenne de 6,3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 25.2% ! Où s'arrêteront Gibbs, DiNozzo et toute la bande ?



Samedi soir...

...sur M6. Dur, dur ! Jericho végète aux alentours de 2 millions de téléspectateurs, Stargate SG-1 est sous la barre du million... Dans le détail, les 3 épisodes de Jericho ont été suivis par : 2,2 millions pour le premier (pda de 10.2%), 2 millions pour le second (9.6%) et 2,1 millions pour le troisième (11.9%). Suivait Stargate SG-1, qui a connu une soirée cauchemardesque : 1 million de téléspectateurs pour le premier épisode (pda de 9.2%) et 700 000 pour le second (9.6% de pda).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Ghibli en vrac
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser