Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:31

Smallville j'ai rien vu depuis l'arrêt sur M6 donc je suis dans le même cas que toi Rolling Eyes

La saison 8 doit sortir en DVD en septembre donc j'attends d'avoir fini d'acheter l'intégrale (encore 2 saisons après ça...) et après je remate tout depuis le début ! car d'une mon copain n'a pas vu les premières saisons (c'est moi qui lui avais fait découvrir) et de 2 ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu d'épisodes que je me sens complètement larguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:33

Rei a écrit:
Smallville j'ai rien vu depuis l'arrêt sur M6 donc je suis dans le même cas que toi Rolling Eyes

La saison 8 doit sortir en DVD en septembre donc j'attends d'avoir fini d'acheter l'intégrale (encore 2 saisons après ça...) et après je remate tout depuis le début ! car d'une mon copain n'a pas vu les premières saisons (c'est moi qui lui avais fait découvrir) et de 2 ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu d'épisodes que je me sens complètement larguée ^^

Ca me fait ça pour la plupart des séries. LLL



Allociné a écrit:
Le visage des loups-garous de "True Blood" !

La saison 3 de "True Blood" accueillera des loups-garous et le moment est enfin venu de les observer de plus près… Découvrez l’un d’entre eux sur cette nouvelle bande-annonce ! ATTENTION SPOILERS !



ATTENTION SPOILERS

Spoiler:


Avec cette nouvelle vidéo promotionnelle de la saison 3, nous découvrons donc enfin de plus près le visage de ces loups-garous, du moins un en particulier. Les plus observateurs le reconnaitrons surement, puisqu’il était déjà présent, plus ou moins en retrait, dans le poster promotionnel (voir ici).

True Blood Season 3 "The Hunt Begins" Promo

Allociné a écrit:
Deux nouveaux acteurs dans "True Blood" !

Des nouveaux acteurs sont annoncés pour la troisième saison de "True Blood", qui démarre le 13 juin sur HBO...



Après Lauren Bowles, dans le rôle de la nouvelle serveuse du Merlotte, Brit Morgan dans celui de la "méchante" ou encore Joe Manganiello dans la pelage d'un loup-garou, le casting de True Blood continue de s’agrandir. Les deux derniers élus en date sont Michael Steger (Navid dans 90210, Beverly Hills Nouvelle Génération) et Lara Pulver (actrice anglaise révélée par son rôle d’Isabella dans Robin des bois).

ATTENTION SPOILERS !!

Spoiler:


Allociné a écrit:
Des images inédites de la saison 3 de "True Blood"

Après des semaines de matraquage marketing avec posters et teasers, HBO dévoile enfin un premier trailer pour la saison 3 de "True Blood" avec tout un tas d'images inédites...



On ne l’attendait plus tant il s’est fait désirer, voici enfin le premier trailer de la saison 3 de True Blood. Démarrant le 13 juin prochain, cette nouvelle saison s’annonce encore plus sanglante et dérangeante que les saisons précédentes, avec, en prime, la vengeance de Sookie, des Loup-Garous et des rapprochements… étonnants !

True Blood: Season 3 Trailer #1

Allociné a écrit:
Encore plus de "True Blood" !

Après le mini-trailer de la saison 3 de "True Blood", dévoilé il y a une dizaine de jours, en voici une deuxième version. Plus longue, plus explicite, plus intrigante... ATTENTION SPOILERS !!



Après le déferlement de photos promos, de webisodes, de vidéos de tournage... la saison 3 de True Blood se dévoile encore davantage avec ce deuxième trailer ! Loups-garous, roi des vampires et nouveaux venus, ils sont tous présentés dans cette bande-annonce. Il faudra néanmoins patienter jusqu'au 13 Juin, date du retour de la série sur l'antenne de HBO, pour faire pleinement leur connaissance ! En attendant découvrez ces images inédites :

Trailer

Allociné a écrit:
"Burn Notice", "Dollhouse" et "Mercy" cet été sur M6

M6 vient d'annoncer quelques-uns de ses programmes estivaux ! Les téléspectateurs pourront découvrir pendant les vacances "Burn Notice", "Dollhouse" et "Mercy", trois séries inédites sur son antenne...



Cet été, plutôt que d'aller cuire sous le soleil, restez à l'ombre et regardez des séries ! M6 vous proposera d'ailleurs 3 rafraîchissements intitulés : Mercy, Dollhouse et Burn Notice, toutes inédites sur son antenne.

=> Mercy
Synopsis : Les coulisses du milieu hospitalier à travers les yeux des infirmières ! Veronica Callahan est de retour au Mercy Hospital après un séjour en Irak, où elle en a appris plus sur la médecine que tous les résidents réunis. Comme ses collègues Sonia et Chloe, elle jongle entre les patients à traiter et les hauts et les bas de leur vie privée.


=> Dollhouse
Créée par Joss Whedon, cette série est portée par Eliza Dushku (Buffy, Tru Calling).
Synopsis : Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...


=> Burn Notice
Synopsis : Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Westen en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider...


Allociné a écrit:
C'est fini pour "Trauma" et "Mercy"

NBC a mis fin à ses deux séries médicales, "Trauma" et "Mercy". Elles n'auront duré qu'une seule saison...



L'annonce est loin d'être une surprise mais elle est désormais officielle : NBC a annulé ses deux séries médicales Mercy et Trauma. Suivis respectivement par 6,4 et 5,3 millions de téléspectateurs de moyenne, ces deux nouveautés de la saison n'ont pas non plus été épargnés par la critique américaine. L'annulation était donc plus qu'attendue, d'autant que NBC a littéralement cherché à faire de la place dans sa prochaine grille, dévoilée le dimanche 16 mai, pour donner le champ libre à ses... 11 nouvelles séries !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:13

Allociné a écrit:
"Haven", le trailer

Découvrez les premières images de "Haven", nouvelle série fantastique de SyFy, inspirée d'un roman de Stephen King...



Ambiance petite ville, ambiance mystère, ambiance secrets... Voilà ce que nous permettent d'entrevoir les premières images d'Haven. Diffusée à partir du vendredi 09 juillet sur SyFy, la série s'inspire d'un roman de Stephen King, intitulé The Colorado Kid. Elle raconte l'histoire d'Audrey Parker (Emily Rose, vue dans Jericho), agent du FBI au triste passé, qui débarque à Haven, petite ville du Maine, dans le but de résoudre une affaire de meurtre, censée ne pas être trop difficile. Évidemment, tout va se compliquer... Sur place, elle découvre que Haven cache de nombreux secrets et que les habitants semblent être touchés par des phénomènes surnaturels. Elle-même finit par se sentir liée au passé de la petite ville...

Video Promo

Allociné a écrit:
Selon Ando, un téléfilm de conclusion "Heroes" est possible

Après la lettre ouverte aux fans signée Tim Kring, James Kyson Lee, l'interprète d'Ando, revient sur l'éventualité d'un téléfilm de conclusion, évoquée par le créateur du show...



Mardi 18 mai, réagissant à l'annulation de sa série Heroes, Tim Kring a écrit une lettre ouverte aux fans. Une missive dans laquelle le scénariste évoque l'idée, déjà lancée le jour de la présentation des nouveaux programmes de NBC, d'un "téléfilm" ou d'une "mini-série" concluant le show. En voici le texte intégral :

"Je veux tout d'abord exprimer ma plus profonde gratitude et mon estime chaleureuse à la multitude de fans enthousiastes qui ont suivi Heroes à la télévision, en ligne, en enregistrement, en DVD et sur leurs portables tout au long des 4 dernières saisons.

Chaque semaine, plus de 45 millions de téléspectateurs à travers le monde, ainsi que des fans sur les réseaux sociaux et plus généralement en ligne, ont fait de Heroes un des 5 shows les plus suivis sur les médias traditionnels et électroniques dans l'histoire de la télévision.

Pour NBC, je comprends bien entendu la difficulté de créer un modèle économique sur un show qui a débarqué précisément au moment où le public recherchait de nouveaux modes de consommation via des écrans multiples.

Personnellement, j'ai passé 12 années formidables avec mes amis de NBC, et avec Heroes ils m'ont fourni la rare opportunité de délivrer un message d'espoir, d'échange et de conscience globale dans notre monde. Pour cela, je suis reconnaissant et impatient de conclure nos discussions sur les différentes manières dont nous pourrions continuer à faire vivre l'univers d'Heroes pour les fans.
"

Ce mercredi, AlloCiné a profité du passage à Paris de James Kyson Lee pour le faire réagir sur ce projet de "téléfilm" ou "mini-série" de conclusion. Voici un extrait de cet entretien qui sera publié intégralement sur AlloCiné à l'occasion de la sortie en DVD de la saison 4 :

AlloCiné: Tim Kring vient de déclarer dans une lettre ouverte aux fans qu'il souhaitait réaliser un téléfilm de conclusion à la série. L'idée vous plaît ?

James Kyson Lee: Oui, ce serait une bonne façon de boucler tout et de donner une fin satisfaisante, spécialement pour les fans. Ils le méritent. Pour le show également, ce serait l'occasion de réaliser une vraie conclusion. C'est toujours étrange de laisser les choses en suspens. Ce serait bien que cela se fasse, et NBC aurait l'occasion d'en faire une vraie soirée événementielle en produisant une téléfilm de deux heures ou un programme de 4 heures. De plus cela nous permettrait à tous de nous retrouver, toute l'équipe. Ce serait sympa.

Ce n'est encore qu'une idée lancée par Tim Kring ou est-ce c'est un peu plus avancé que ça avec le network ?

Disons que c'est une idée très probable. Je sais que NBC veut le faire. Les deux parties essaient de s'entendre pour arriver à quelque chose de satisfaisant pour tout le monde.


Allociné a écrit:
Crossover entre "Eureka" et "Warehouse 13"

Syfy proposera cet été un crossover entre deux de ses séries à succès : "Eureka" et la toute dernière "Warehouse 13"…



Après avoir multiplié les crossovers au sein de la franchise Stargate, Syfy renouvelle l’expérience avec deux de ses séries à succès. Le Shérif Carter d’Eureka va ainsi faire la connaissance d’une recrue de Warehouse 13. Tout débutera le 3 août prochain à 21h dans l’épisode de Warehouse 13 intitulé "13.1". Douglas Fargo (Neil Grayston), de la société Global Dynamics à Eureka, est envoyé à Warehouse 13 pour aider à mettre à jour le système informatique. L’opération va déclencher une sorte de virus qui va verrouiller le système, bloquant toute l’équipe au sein de l’entrepôt. Quelques jours plus tard, le 6 août à 21h, Claudia Donovan, la brillante hackeuse de Warehouse 13 interprétée par Allison Scagliotti, rendra visite à son tour aux génies d'Eureka, lors de l’épisode "Crossing Over" de la 4ème saison d’Eureka. Curieuse de découvrir quelques incroyables inventions, la jeune femme en aura pour ses frais quand certains objets commencent à apparaître un peu partout en ville. Elle aidera le shérif Carter (Colin Ferguson) et Fargo à résoudre ce mystère avant que cela tourne au drame. Les conséquences pourraient bien être fatales, notamment pour le nouveau venu, le Dr Grant, incarné par un ex de Battlestar Galactica, James Callis. Côté guest-star, l’épisode de Warehouse 13 accueillera également Rene Auberjonois (Boston Justice, Star Trek : Deep Space Nine) en tant qu’ancien agent de la Warehouse, Hugo Miller. Les deux épisodes crossover sont actuellement en tournage. Syfy diffusera la 2ème saison de Warehouse 13 à compter du 6 juillet. Et la saison 4 d’Eureka suivra dès le 9 juillet ! L’été promet d’être chargé sur Syfy.


Teaser Metal Hurlant

Allociné a écrit:
Las Vegas perd encore un "Expert"

La prochaine saison, "Les Experts" de Las Vegas verront leur équipe perdre un de ses membres. Attention Spoiler !!!



Spoiler:


Allociné a écrit:
ABC ne sauvera pas "Ghost Whisperer" !

Après l'annulation sauvage de "Ghost Whisperer" par CBS, il était question d'un sauvetage par ABC. C'était très bien parti... mais les négociations n'ont pas abouti !



Le fantôme de Melissa Gordon risque de rôder encore longtemps... Annulée par CBS il y a quelques jours, Ghost Whisperer aurait pu être sauvée par ABC. Des négociations ont eu lieu mais, contre toutes attentes, elles n'ont pas abouti, essentiellement pour des questions de budget. La série de Jennifer Love Hewitt restera donc inachevée.

A noter qu'un des nouveaux projets d'ABC ressemble étrangement à Ghost Whisperer : Ghostworld raconte l'histoire d'un fantôme qui aide une jeune détective à résoudre des affaires de meurtres dans l'espoir de résoudre le sien. Evidemment, ils vont tomber amoureux...


Dommage. Ca laisse le champs libre à Jennifer Love Hewitt, pour interpréter le rôle de Wonder Woman, dans le film du même nom.

Allociné a écrit:
L'été avec "Dirty Sexy Money" et "The Forgotten" sur TF1

Le directeur des programmes de TF1 a annoncé la diffusion des deux séries américaines durant l’été, une comédie dramatique et un drama policier. De quoi varier les genres et satisfaire un large public…



Lors d’une interview accordée à La lettre de l'Audiovisuel, Laurent Storch, le directeur des programmes de TF1, a levé le voile sur une partie de la grille d’été de la chaîne. TF1 programmera durant la période estivale quelques inédits dont les séries américaines Dirty Sexy Money et The Forgotten.

Découverte en exclusivité sur Canal +, Dirty Sexy Money suit les tributalions des Darling, une richissime famille des plus excentriques. Peter Krause, révélé par Six Feet Under, y incarne Nick George, un avocat idéaliste chargé de veiller sur les Darling, les membres de cette famille ayant une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles ou à fricoter avec des gens peu recommandables. Et Nick doit les tirer d'affaire, pour leur éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison. Celui-ci supporte la folie des Darling dans le seul but d’en savoir plus sur la mort mystérieuse de son père, qui a consacré sa vie à travailler pour cette puissante famille. Composée de deux courtes saisons, la série réunit au casting Donald Sutherland, William Baldwin, Jill Clayburgh, ou encore Blair Underwood et Lucy Liu qui rejoignent le show en cours de route. Selon le responsable des programmes de TF1, Dirty Sexy Money devrait être programmée cet été en 2ème partie de soirée.

L’autre série présentée par Laurent Storch est The Forgotten, l’une des nouveautés de la saison US qui vient de toucher à sa fin. Produit par le prolifique Jerry Bruckheimer, le show avec Christian Slater en tête d'affiche n’aura pas trouvé son public Outre-Atlantique. Au fil de ces 17 épisodes, la série s’intéresse à une équipe de détectives amateurs qui tentent de donner un nom à des victimes non identifiées et oubliées, la police n’ayant pas les moyens et le temps d’entreprendre des enquêtes plus poussées.

Plus d’infos sur la programmation estivale prochainement !


Allociné a écrit:
La princesse Leïa dans "Entourage"

Carrie Fisher, actrice vedette des premiers films de la saga "Star Wars" vient de tourner quelques scènes pour un épisode la série de HBO "Entourage"...



Si la série Entourage est réputée pour une chose, c'est bien pour sa liste prestigieuse de guest-stars. Après avoir accueilli, au cours des dernières saisons, des James Cameron, Matt Damon, Bono ou encore Martin Scorsese, c'est au tour de l'inoubliable interprète de la Princesse Leïa, Carrie Fisher de rejoindre, le temps d'un épisode, la bande de Vince, l'acteur chômeur, à Hollywood. La comédienne jouera Anna Flower, l'assistante de Nikki Finke, une célèbre et respectée journaliste du Deadline Hollywood, réputée pour son ton acerbe dans ses critiques sans concessions. Si le personnage fonctionne, Carrie Fisher pourrait faire plusieurs autres apparitions dans cette 7ème saison qui débute le 27 juin prochain sur HBO.

Entourage n'est pas la première expérience de Carrie Fisher dans une série. La comédienne était déjà apparue entre autres dans Weeds, Smallville ou encore 30 Rock. Elle a également prêté sa voix, le temps de 8 épisodes, à un personnage des Griffin.

La chaîne du Câble US a aussi annoncé qu'elle diffuserait, à partir du 25 juin, un documentaire, en plusieurs parties, consacré à Carrie Fisher et en particulier son best-seller "Wishful Drinking", qui a été adapté au théâtre.


Allociné a écrit:
Pauley Perrette resigne pour "NCIS"

Et de 3 ! Sur les cinq membres du casting en négociation cette année pour le renouvellement de leur contrat, Pauley Perrette est la troisième à dire "oui", pour une 8ème saison de "NCIS"… et plus.



Au mois de septembre prochain, l’équipe du NCIS sera de retour à la télévision US. Le contrat des acteurs arrivant à leur terme, un bras de fer s'était engagé avec la production pour négocier les termes d'un nouvel accord. Trouveront-ils un terrain d'entente ? Reviendront-ils tous ? Seuls Mark Harmon (Gibbs) et Cote De Pablo (Ziva) étaient encore sous contrat pour la 8ème saison de NCIS. Les doutes viennent d'être levés quant au futur d’Abby, le personnage interprété par Pauley Perrette. L’actrice vient de signer un nouvel accord avec CBS, la chaîne américaine qui diffuse la série aux Etats-Unis.

Pauley Perrette est donc le troisième membre du casting à confirmer son retour pour la saison prochaine... et d'autres saisons. Avant elle, Rocky Carroll (Vance) et David McCallum (Ducky) avaient déjà dit oui. A ce jour, les négociations continuent pour Michael Weatherly (DiNozzo) et Sean Murray (McGee). Affaire à suivre !


Allociné a écrit:
Le spin-off d’"Esprits Criminels" s’appellera…

Annoncé in extremis dans la grille de CBS lors des Upfronts, le spin-off de "Criminal Minds" a désormais un titre…



Les infos se précisent sur le spin-off d’Esprits criminels, l’une des valeurs sûres du network CBS. La nouvelle série avec Forest Whitaker s’intitulera Criminal Minds : Suspect Behaviour. Cette nouvelle équipe de profilers du FBI, composée également de Matt Ryan, Beau Garrett et Michael Kelly, a été introduite en avril dernier lors d’un épisode exceptionnel de la 5ème saison d’Esprits criminels. En charge des crimes violents, ils doivent mettre à profit leurs connaissances pour cerner le caractère psychologique du criminel afin de l'arrêter... Ce spin-off sera lancé en mi-saison sur CBS.


Allociné a écrit:
Julia Stiles face à "Dexter" !

L'actrice Julia Stiles ("La mémoire dans la peau", "Le sourire de Mona Lisa"...) rejoint le casting de la saison 5 de "Dexter" dans un rôle qui se dévoile peu à peu !



Pour la première fois de sa jeune carrière, l'actrice Julia Stiles est sur le point d'accepter un rôle régulier dans une série après avoir fait ses armes essentiellement au cinéma, avec des films comme 10 bonnes raisons de te larguer ou Save the Last Dance puis, plus récemment, Le Sourire de Mona Lisa et la saga Jason Bourne (La Mémoire dans la peau). Elle est en négocations très avancées avec Showtime pour interpréter l'un des nouveaux personnages de la saison 5 de Dexter. Comme toujours avec la série, le secret est bien gardé quant à son rôle mais elle ne sera pas "la grande méchante" de la saison puisqu'il n'y en aura tout simplement pas. Le retour de la série est prévu pour Septembre 2010.

La chaîne Showtime l'a annoncé hier : Julia Stiles sera bien dans la cinquième saison de Dexter, prévue pour cet automne, et dont le tournage est en cours ! Elle apparaîtra alors dans 10 épisodes sur les 12 prévus et interprètera une "mystérieuse jeune femme qui entretiendra une relation particulière avec Dexter (Michael C. Hall) - Spoiler :
Spoiler:
- ."

Allociné a écrit:
Une 4ème saison pour "Torchwood" !

Le chaîne americaine Starz, qui diffuse "Spartacus" ou encore "Camelot", vient d’acquérir les droits de la série anglaise "Torchwood", permettant ainsi la mise en chantier d'une 4ème saison...



Le capitaine Jack Harkness se faisait désirer ! Depuis le succès de la surprenante 3ème saison sur la BBC durant l'été 2009, les fans de Torchwood attendaient l'annonce officielle d'une 4ème saison. Tout indiquait que la bonne nouvelle devait tomber début 2010. Or, rien. John Barrowman, l'interprète du héros, part rendre visite aux Desperate Housewives et les rumeurs d'une adaptation américaine se font entendre. Voilà qui tombe à point ! Torchwood effectuera bel et bien son retour avec une 4ème saison. La chaîne cablée américaine Starz vient en effet d’acquérir les droits de la série.

Depuis que la Fox s’était retirée du projet, nous n'avions aucune nouvelle concernant l'américanisation du show. Jusqu’à ce que Starz annonce qu’elle produira et diffusera durant l’été 2011, une quatrième saison de 10 épisodes. Que les fans se rassurent, il ne s'agit pas d'un remake de la série de la BBC mais simplement la continuité des trois premières saisons. Russell T. Davies reste le showrunner et Eve Myles et John Barrowman seront de retour en tête d'affiche… mais pas à Cardiff. Les deux survivants de Torchwood seront amener à voyager à travers le globe, dont aux Etats-Unis et dans l’Empire Britannique.

Plus de moyens, plus de libertés

Cette délocalisation aux Etats-Unis permet surtout à la série de voir plus grand et plus fort. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Chris Albrecht, président de Starz, a confié qu’il y aura de nombreux ajouts au casting et surtout, que le budget de la série sera revu à la hausse.
De plus, la diffusion sur une chaîne câblée assurera à Russell T. Davies et ses acolytes une liberté créative (aussi bien pour les scénarios que pour la réalisation) que la diffusion sur la chaîne publique BBC en Angleterre leur interdisait.


Allociné a écrit:
Michael Weatherly resigne pour "NCIS"

C'est officiel, Michael Weatherly, interprète du charmant DiNozzo, sera de retour pour la saison 8 de "NCIS" et plus encore...



Et de 4 ! Après Pauley Perrette la semaine dernière, c'est au tour de Michael Weatherly de prolonger son contrat dans NCIS, pour la huitième saison, et même au-delà puisque ce nouvel accord porterait sur plusieurs années.

A l'issue de la septième saison, les contrats de cinq acteurs (Rocky Carroll, David McCallum, Sean Murray, Michael Weatherly, Pauley Perrette) étaient arrivés à expiration. Après des négociations, plus au moins longues selon les acteurs, ils sont arrivés à un arrangement satisfaisant. Tous ? Non. Sean Murray résiste encore et toujours à la signature. Affaire à suivre...


Allociné a écrit:
Les "Esprits Criminels" perdent l'un d'entre eux...

ATTENTION SPOILERS !!! Un personnage principal ne sera pas de retour à la rentrée pour la saison 6...



ATTENTION SPOILERS!!!

Spoiler:


Même au FBI, c'est la crise...





Allociné a écrit:
Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !


France 2 présente "Castle" le lundi 5 juillet à 20h35 !

Après avoir incarné les prêtres maléfiques dans Buffy, le capitaine du Serenity dans Firefly ou l'époux d'une Desperate Housewives, Nathan Fillion est désormais Richard Castle, un écrivain à succès, auteur d'une série de romans policiers très populaires. Quand le destin l'amène à croiser le chemin d'une charmante enquêtrice du nom de Kate Beckett (Stana Katic), Castle joue de ses relations pour faire équipe avec la jeune femme. Celle-ci se voit imposer par ses supérieurs de laisser l'écrivain la suivre sur ses enquêtes pour les besoins de son futur roman. Lui drôle, immature et un brin insupportable, et elle sérieuse, professionnelle mais un peu pète-sec : ce duo mal assorti va devoir apprendre à s'apprivoiser. Très vite, le regard du romancier apporte une aide précieuse aux enquêtes de la belle. Mais son audace et son côté "fanfaron" agacent la femme flic. Elle se laisse pourtant peu à peu séduire par cet enquêteur hors du commun qui ne manque pas de charme... sans oser l'avouer !
L'entourage de Castle réunit également une éditrice aussi belle que vipère (qui n’est autre que son ex-femme), une mère (Susan Sullivan) fofolle, envahissante et croqueuse d’hommes qui s’est installée chez lui, et une fille (Molly C. Quinn) adolescente mais précocement mature qui materne son grand gamin de géniteur. Aux Etats-Unis, la série, qui mêle habilement thriller et comédie, débutera sa 3ème saison à l'automne prochain.


"Men in Trees" le jeudi 8 juillet à 20h35 sur France 4 !

Sex & the City au fin fond de l'Alaska ! Anne Heche prendrait-elle la suite de Sarah Jessica Parker ? La comédienne incarne dans Men in Trees : leçons de séduction Marin Frist, conseillère en relations amoureuses. À l'aube de ses fiançailles, la jeune femme apprend l'infidélité de son fiancé. Alors que toute sa vie est remise en question, bloquée dans un village d'Alaska par une tempête de neige, elle découvre un monde plein de possibilités. Dans ce nouvel environnement, Marin devra mettre de côté sa vie new-yorkaise et ses talons aiguilles pour se familiariser avec les lacs gelés et les bottes en caoutchouc.


Allociné a écrit:
"Mentalist" en tête du Hit-Parade des séries télévisées

Le quotidien "Le Parisien/Aujourd'hui en France" a publié un Hit-Parade des séries télévisées en France. Avec 8 entrées dans les 10 premières, c'est TF1 qui domine. Il en est de même pour les séries policières, avec, pour elles-aussi, 8 places parmi les 10 premiers. Détails du classement...



La saison 2009/2010 se termine et la saison des classements commence. Le Parisien/Aujourd'hui en France publiait dimanche le classement des 10 séries les plus regardées par les Français. Ce classement se base sur les audiences moyennes réalisées par les séries. Et c'est une petite nouvelle de la saison qui remporte le classement : Mentalist.

Encore une fois, c'est TF1 qui remporte la timbale. Avec 8 séries dans le classement (dont les 7 premières places), la première chaîne Française à peu de soucis à ce faire. Autre gros succès, les séries policières. Elles représentent 8 des 10 séries les plus regardées par le public Français.

Le classement complet :

1) Mentalist (TF1) : 8,3 millions
2) Esprits criminels (TF1): 7,7 millions
3) Dr House (TF1) : 7 millions
4) Les Experts : Manhattan (TF1) : 6,9 millions
5) Les Experts : Miami(TF1) : 6,8 millions
6) Les Experts (TF1) : 6,6 millions
7) Grey's Anatomy (TF1) : 5,8 millions
Cool Cold Case : affaires classées (France 2) : 5,6 millions
9) New York Section Criminelle (TF1) : 5,4 millions
10) NCIS : Enquêtes spéciales (M6) : 5,1 millions


Allociné a écrit:
Une saison 4 pour "True Blood" !

Après la diffusion de seulement deux épisodes de la saison 3 de "True Blood", HBO a annoncé le renouvellement de la série d'Alan Ball, qui aura donc droit à une saison 4 l'année prochaine !



Après le beau démarrage de "Bad Blood", le Season Premiere de la saison 3 de True Blood, avec ses 5,1 millions de téléspectateurs au rendez-vous, c'est presque sans surprise que la chaîne câblée américaine HBO a annoncé le renouvellement de sa série pour une quatrième saison. Celle-ci est donc prévue pour être diffusée l'été prochain, et sera composée, comme les précédentes, de 12 épisodes. Michael Lombardo, le président de la chaîne, a ajouté à cette déclaration que "La nouvelle saison de True Blood a connu un départ énorme, l'enthousiasme pour cette série exceptionnelle continue à se faire ressentir, tant chez nos abonnés que parmi les critiques. Nous attendons avec impatience qu'Alan Ball et son équipe talentueuse nous fassent encore plus frissonner l'année prochaine". Cette nouvelle fera donc le bonheur des fans, tout comme celui de l'équipe de la série et notamment Alan Ball qui avoue être "plus qu'excité de pouvoir continuer à travailler avec ce casting et cette équipe formidable. C'est la chose la plus amusante que je n'ai jamais faite"


Allociné a écrit:
Richard Dean Anderson revient sur le petit écran

Richard Dean Anderson, ancienne star de "MacGyver" et "Stargate SG-1", revient sur le petit écran. Le temps de quelques épisodes, il jouera dans la nouvelle série de USA Network "Facing Kate".



Non, Richard Dean Anderson n'a pas pris sa retraite, et il le prouve. En plus de ces apparitions dans Stargate Universe, l'acteur vient de signer pour un rôle récurrent dans la nouvelle série de USA Network : Facing Kate. Pour rappel, ce show créé par Michael Sardo est centré sur une avocate de San Francisco, Kate Reed (Sarah Shahi). Elle est belle, jeune, très douée et à l’aube d’une grande carrière au sein de la firme de son père. Mais, quand celui-ci décède, elle se rend compte que ce job ne lui convient pas. Fatiguée par la bureaucratie et de plus en plus révoltée par les injustices liées au système légal américain, elle quitte la firme familiale et décide de devenir médiatrice.

Le temps d'au moins 5 épisodes, Richard Dean Anderson sera David Smith, un mystérieux séducteur, qui débarque dans la vie de Kate peu de temps après la mort du patriarche de la famille Reed. Et il semblerait que David Smith ait des relations plus profondes qu'il n'y paraît avec les Reed. Ce rôle représente, pour l'ancien MacGyver, le premier rôle, en treize ans, autre que celui du militaire Jack O'Neill.


Allociné a écrit:
McGee prolonge son bail dans "NCIS"

Sean Murray était le dernier acteur de "NCIS" à ne pas avoir signé de prolongation de contrat. C'est désormais chose faite...



Vous pouvez respirer: toute l'équipe de NCIS sera de retour la saison prochaine ! Sean Murray, dernier membre du casting régulier à n'avoir pas encore signé de prolongation de contrat avec la production, vient de répondre positivement à un nouvel accord portant sur plusieurs années et dont les termes financiers n'ont pas été dévoilés. Murray (32 ans) donnera donc bien la réplique à Mark Harmon, Michael Weatherly, Pauley Perrette, David McCallum, Cote De Pablo et Rocky Carroll, tous partants pour une 8ème saison qui devra confirmer le nouveau statut de "Reine des audiences US" de la série.


Allociné a écrit:
Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !


"Burn Notice" débute le lundi 12 juillet à 23h45 sur M6 !


L'espion le plus cool de la télé a reçu sa nouvelle affectation ! Ne manquez pas cet été les aventures de Michael Westen (Jeffrey Donovan), un agent secret viré du jour au lendemain sans explication. Il se réveille un beau matin à Miami en découvrant que le gouvernement a fait de lui un indésirable, il n'existe plus. Aidé de son ex petite amie et d'un ancien collègue, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider...


TF1 présente "Dirty Sexy Money" le mercredi 14 juillet à 23h10 !

Il s'agit de l'après-Six Feet Under de Peter Krause ! C'est à une autre famille que l'ex-Nate Fisher se frotte ici : les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables. S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur déclin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence. Le mystère entourant la mort de son père l'incite à accepter l'offre des Darling. Le casting réunit ni plus ni moins que Donald Sutherland, Jill Clayburgh, William Baldwin, Blair Underwood ou encore Samaire Armstrong.


"The Bridge" en exclusivité sur 13ème Rue le lundi 19 juillet à 20h40 !

La série canadienne avec l'ex-Chef de Battlestar Galactica arrive déjà en France ! Tout juste diffusée au printemps au Canada, les Américains la découvriront seulement le 10 juillet prochain, soit quelques jours avant la France. Dans ce drama, Aaron Douglas incarne Franck Léo, chef d’un syndicat de la police luttant contre la corruption des pouvoirs en place à Toronto. Le show a d'ores et déjà reçu la commande d'une 2ème saison.


Retour de "Numb3rs" le vendredi 16 juillet à 23h sur M6 !

Les frères Eppes reprennent du service sur M6 ! En remplacement de Californication et Scrubs, la chaîne programmera le dernier épisode inédit de la saison 5, suivi des deux premiers de la 6ème et ultime saison.


Les "American Wives" reviennent sur TMC le 12 juillet avec une 2ème saison inédite !

Retour au sein de la petite communauté de femmes de militaires qui attendent le retour de leurs conjoints sur la base, le coeur à l’ouvrage face aux situations de tous les jours, des plus prosaïques aux plus exceptionnelles. Le casting est mené en tête par des habituées des séries : Catherine Bell (JAG) et Kim Delaney (New York Police Blues). TMC diffusera la saison 2 inédite le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 16h15. Aux Etats-Unis, le show rencontre un immense succès sur la chaîne câblée Lifetime, et un spin-off est en préparation.


La Saison 2 d'"October Road" le vendredi 16 juillet à 20h40 sur Série Club !

Il les a incendiés dans son best-seller. Dix ans après, il revient parmi eux… Cette saison marque un tournant pour notre héros, qui va devoir faire un choix entre Aubrey et Hannah, cette dernière assumant enfin ses sentiments à son égard. Quant à Physical Phil, va-t-il reconquérir le coeur de sa fameuse livreuse de pizzas ? Au-delà des peines de coeur, de nombreux chamboulements vont perturber le quotidien tranquille de l'entourage de Nick, mêlant ainsi suspense, intrigue et émotion.


La Saison 2 de "Mistresses" le dimanche 11 juillet à 20h35 sur Téva !

Une année s’est écoulée, et les vies sentimentales de Katie, Trudi, Siobhan et Jessica sont plus compliquées que jamais. Katie s’est reconvertie et travaille maintenant en tant que médecin dans un hôpital. Elle y fait la connaissance de Dan, un beau et charmant chirurgien. Cependant, est-elle vraiment prête à abandonner son si précieux statut de célibataire ? Assaillie par des problèmes financiers, Trudi se met à travailler pour le traiteur local, qui est tenu par le beau et beaucoup plus jeune Lucas. En ce qui concerne Siobhan, elle a tenté de sauver sa relation avec Hari, mais rien n’y fait. Quelque chose manque, la petite étincelle se consume peu à peu, ce qui la pousse à aller se réfugier dans les bras d’étrangers. Enfin, tout change pour Jessica, la célibataire la plus endurcie va se marier ! Son fiancé Mark Hardy est
un talentueux entrepreneur mais également un séducteur hors pair. Est-il vraiment celui qu’il lui faut ? Sexy et sophistiquée, cette série anglaise met en scène la vie sentimentale agitée de quatre amies inséparables.



NRJ12 mise sur "Les Spécialistes : Investigation Scientifique" dès le mercredi 14 juillet à 20h35 !

L’unité spéciale de la police scientifique de Parme mène l’enquête grâce aux dernières techniques scientifiques. Intitulée R.I.S. Delitti imperfetti en version originale, la série italienne a inspiré notre R.I.S. Police Scientifique. La programamtion est couplée avec une diffusion en quotidienne à 17h50.


A noter que le samedi 10 juillet, M6 proposera six épisodes inédits de sa série médicale Mercy Hospital, repoussant les rediffusions de Women's Murder Club à 01h10 ! Et cédant la place à Burn Notice, Shark s'installe le mercredi en fin de soirée sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:37

Dommage pour Ghost Whisperer Sad
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:02

Dommage oui. En attendant, j'espère vraiment voir enfin un jour un film sur Wonder Woman.


Sinon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:28

Allociné a écrit:
Un premier trailer et une photo pour "Game of Thrones"

La nouvelle série de HBO "Game Of Thrones" ne verra pas le jour avant 2011 mais déjà, le chaîne commence sa campagne de communication, avec un court trailer et une photo.



HBO, reine de la communication autour de ses séries, offre un tout premier trailer pour Game of Thrones. Prévue pour le printemps 2011, cette adaptation très attendue des romans de George R.R. Martin réunit un casting alléchant, porté par Sean Bean (Le Seigneur des anneaux) et Mark Addy (Robin des Bois).
Le pilote de la série a été tourné l'automne dernier en Irlande et en voici les premières images en vidéo...

Teaser

...et en photo !


Allociné a écrit:
Du "24" dans "Terra Nova"…

Jon Cassar, l’une des pièces maîtresses de "24", vient renforcer l’équipe de "Terra Nova", la nouvelle série préhistorique de Steven Spielberg…



L’équipe créative de Terra Nova s’étoffe avec l’une des pièces maîtresses de 24 ! Steven Spielberg et Peter Chernin ont fait appel à Jon Cassar, réalisateur et producteur exécutif de la série en temps réel, pour réendosser les mêmes casquettes aux côtés de Brannon Braga (le showrunner) et David Fury, deux anciens collègues de 24 ! Récompensé par un Emmy Award pour son travail sur la série avec Kiefer Sutherland, Jon Cassar apportera tout son savoir-faire à Terra Nova, ajoutant davantage de crédit à un projet qui bénéficiait déjà des meilleurs atouts. Terra Nova est incontestablement l’une des nouveautés les plus attendues de la saison prochaine. L’épisode pilote sera mis en scène par Alex Graves, à qui l’on doit celui de Fringe.

Produite par DreamWorks TV et 20th TV, Terra Nova sera lancé sur la Fox à la mi-saison. Cette épopée préhistorique en 13 volets embarquera Jason O'Mara (Life on Mars) du 22ème siècle à l’époque très inhospitalière des dinosaures, le contraignant à rejoindre une colonie d’humains qui tentent de batir une civilisation. Impatients ?


Allociné a écrit:
"Merlin" accueille la star de "Willow" !

Warwick Davis, qui a touché toute une génération de spectateurs avec "Willow" et qui fait aujourd'hui partie de la saga "Harry Potter", continue son immersion dans la magie et le fantastique. Le comédien sera ainsi l'une des guests-star de la saison 3 de "Merlin".



1988 - Tout le monde se souvient avec émotion et parfois effroi du film de Ron Howard, qui racontait comment un courageux Nelwyn nommé Willow recueillait un petit bébé dans l'espoir de le protéger d'une terrible souveraine. Univers fantastique plein de sorcellerie, Willow avait également eu le mérite de faire découvrir le jeune Warwick Davis, déjà vu dans l'univers Star Wars...

Aujourd'hui âgé de 40 ans, le comédien incarne le professeur Flitwick dans la saga Harry Potter et vient de se voir confier une nouvelle mission fantastique dans la série britannique Merlin... Lors d'un entretien avec USA Weekend, Colin Morgan, l'interprète du jeune héros, a ainsi confié des informations sur les guests de la saison 3 :"Les fans des films 'Harry Potter' verront quelques visages familiers. L'une des formidables personnes que nous avons eues récemment est Miriam Margolyes, qui interprète le professeur Sprout dans les films 'Harry Potter', et elle est absolument géniale. Elle apparaîtra dans un épisode de la saison 3, le sixième. Et un autre [acteur] dont l'apparition m'enthousiasme énormément et que l'on n'a pas encore vu, est Warwick Davis. Je suis un grand fan de Willow depuis tout petit et il est aussi dans les 'Harry Potter'". En marge de ces bonnes nouvelles, Colin Morgan a aussi confirmé que la saison 3 de Merlin verrait le retour de Lancelot, alias Santiago Cabrera.


Allociné a écrit:
Qui seront les détectives de "Law & Order : Los Angeles" ?

Les rues de Los Angeles vont être un peu plus sûres à la rentrée avec l'arrivée de la petite dernière de la famille "Law & Order" : "Law & Order : Los Angeles". Le tournage commencera le 22 juillet mais avec quels acteurs ?



Le tournage de Law & Order : Los Angeles commencera le 22 juillet prochain et les castings ont débuté. Si l'on est sûr que Holly Marie Combs ne sera pas de la partie comme nous l'a confirmé Dick Wolf, le nom des acteurs principaux n'est pas encore connu puisque la phase de casting est en cours. Alors, qui pour incarner les deux inspecteurs, procureur et capitaine, le duo typique de la franchise ?

Pour les rôles des deux détectives, plusieurs acteurs ont été approchés par la production : l'ancien Sean McNamara de Nip/Tuck, Dylan Walsh ; Skeet Ulrich (Jericho); James Van Der Beek (Dawson), Michael Rapaport, Michael Ealy, désormais libéré de FlashForward, et enfin Dean "Superman" Cain.
Ces acteurs pourraient avoir comme supérieur, dans le rôle de capitaine, la belle Lucy Liu, elle aussi en contact avec la production.

Enfin, rien n'a filtré pour le rôle de l'assistant procureur, mais Dick Wolf tient à marquer les esprits et cherche un grand nom, et regarderait même du côté du cinéma, pour incarner le personnage de Peter Morales ! Des idées vous viennent à l'esprit ?


Allociné a écrit:
"Esprits Criminels": Paget Brewster in, A.J. Cook out !

Nouveau et dernier rebondissement dans l'affaire "Esprits Criminels" : A.J. Cook quitte la série mais reviendra pour deux épisodes tandis que Paget Brewster reviendra quasiment à plein temps mais...



Après plusieurs semaines d'incertitude, de pétitions et de rebondissements, l'affaire Esprits criminels est close. La saison 6 de la série policière se fera bien sans A. J. Cook contre son gré, pour des raisons à la fois créatives et financières. Cela dit, sous la pression de l'actrice et des fans, les producteurs ont accepté qu'elle revienne le temps de deux épisodes en début de saison pour conclure les intrigues de son personnage. Quant à Paget Brewster, elle sera finalement plus présente en saison 6 que prévu initialement. Elle tournera dans 10 des 13 premiers épisodes de la saison et est attendue dans au moins 5 autres épisodes. En revanche, elle a indiqué via son compte twitter qu'il s'agissait de sa dernière saison.


Allociné a écrit:
La saison 4 de "Breaking Bad" pas avant...

C'est Vince Gilligan, le créateur de la série, qui l'a annoncé : la saison 4 de "Breaking Bad" ne sera pas diffusée avant Juillet 2011 ! Mais il y a de bonnes raisons à cela...



C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle : la saison 4 de Breaking Bad, très attendue par tous ceux qui ont déjà vu le final de la saison 3, ne sera pas diffusée à partir de Mars prochain sur AMC comme il est de coutume. Il faudra attendre Juillet 2011, au minimum ! C'est Vince Gilligan lui-même, le créateur de la série, qui l'a annoncé sans expliquer les véritables raisons de cette décision, qui provient certainement plus de la chaîne que de lui. L'objectif serait d'utiliser la case laissée vacante entre Mars et Juin pour lancer une nouveauté, tandis que Breaking Bad rejoindrait les séries de l'été de la chaîne : Mad Men et Rubicon si elle est renouvelée. L'avantage est clair pour la série : les scénaristes vont pouvoir réfléchir plus longuement à la saison 4 et ainsi, on l'espère, offrir le meilleur.


Allociné a écrit:
Janeane Garofalo dans le spin-off d'"Esprits Criminels"

Janeane Garofalo devrait faire partie du casting du spin-off d'"Esprits Criminels", prévu pour la mi-saison prochaine sur CBS...



Janeane Garofalo face à Forest Whitaker, voilà un beau duo d'acteurs pour Criminal Minds: Suspect Behaviour, le spin-off d'Esprits criminels... Michael Ausiello, journaliste chez Entertainment Weekly, vient de révéler que l'actrice, vue notamment dans À la Maison blanche (Saison 7) et 24 (Saison 7), était en négociations très avancées pour intégrer le casting du show, programmé à la mi-saison sur CBS.

Est-ce à dire que Matt Ryan, Michael Kelly et Beau Garrett, qui jouaient les équipiers de Forest Whitaker dans l'épisode pilote (intégré à la saison 5 d'Esprits criminels) vont être tous ou en partie remplacés ? Nul ne le sait encore, mais CBS n'a jamais caché son désamour pour cette nouvelle série appelée malgré tout à faire un carton d'audience...


Allociné a écrit:
David Anders dans "Warehouse 13"

David Anders apparaîtra dans la saison 2 de "Warehouse 13", qui débute le 6 juillet aux États-Unis...



Vu cette saison dans Vampire Diaries et dans 24, David Anders vient de booker une autre apparition en guest-star. David Anders devrait en effet apparaître dans un épisode de Warehouse 13, diffusé en septembre. L'acteur devrait incarner un suspect particulièrement manipulateur, au passé plutôt sanglant, entretenant un rapport mystérieux avec le fameux entrepôt confidentiel...

La saison 2 de Warehouse 13 débute le 6 juillet prochain sur la chaîne américaine SyFy.


Allociné a écrit:
"Supernatural": La chasse reprend pour Mitch Pileggi

L’ex-Skinner de "X-Files" s’apprête à faire son come-back dans "Supernatural", série dans laquelle il est le grand-père des frères Winchester…



Les fans de Supernatural le savent ! La mort n’est pas une fin en soi dans le show. Au fil des saisons, plusieurs personnages sont revenus d’entre les morts dans Supernatural, et pas toujours sous la forme de flash-back. Mitch Pileggi, qui a joué Samuel Campbell, le grand-père maternel des frères Winchester lors d’un épisode de la saison 4, va effectuer son retour dans le show. Et pas pour une simple apparition ! L’acteur participera à plusieurs épisodes de la saison 6 et permettra d’en apprendre davantage sur la famille de la maman de Dean et Sam Winchester. Sera Gamble, la nouvelle showrunner, explique : "J’apprécie le travail de Mitch depuis un long moment déjà. Sa première prestation dans la série a été incroyable, et nous sommes très contents qu’il soit de retour."

En dépit du départ de son créateur, Eric Kripke, Supernatural entamera sa 6ème saison à l’automne prochain sur le network CW. La chasse aux démons est plus que jamais à l'ordre du jour. Et toute aide sera la bienvenue...


Allociné a écrit:
Hélène Rolles prendra bien des "Vacances de l'amour"

Jean-Luc Azoulay l'a confirmé au journal Télé2Semaines: Hélène Rolles fera bien partie de la suite des "Vacances de l'amour", actuellement en développement...



Depuis l'annonce de la production d'une suite aux Vacances de l'amour, les fans se demandent sans cesse: est-ce qu'Hélène, Nicolas, Laly, Bénédicte, Jimmy, José et tous les autres feront partie de l'aventure ? Télé2Semaines vient de répondre à cette brûlante question. Lors d'un entretien avec le journal, le producteur Jean-Luc Azoulay a confirmé qu'Hélène Rolles ferait bien partie de cette nouvelle aventure, au même titre que Patrick Puydebat, Laure Guibert ou encore Philippe Vasseur. Si Hélène n'apparaîtra pas dans les premiers épisodes, elle montrera le bout de son nez plus tard ! Prévue d'abord pour une diffusion sur IDF1, cette nouvelle saison est actuellement en développement. Deux pilotes ont déjà été tournés, les grandes manoeuvres étant prévues pour le mois de septembre.

Alors, heureux ?


LLL Chut lol!

Allociné a écrit:
Jensen Ackles derrière la caméra de "Supernatural"

L’interprète de Dean Winchester profite de la 6ème saison de "Supernatural" pour diriger son tout premier épisode…



Jensen Ackles ajoute une nouvelle corde à son arc ! Le comédien, qui interprète le chasseur de démons Dean Winchester dans Supernatural, s’apprête à passer derrière la caméra. Il réalisera un épisode de la saison 6, intitulé "Weekend at Bobby's". L’équipe s’est déjà retrouvée à Vancouver (Canada) pour entamer le tournage. Bien qu’il s’agira du quatrième de la saison, cet épisode sera tourné en premier et donnera donc le coup d’envoi de cette nouvelle année sur les plateaux de Supernatural. Le planning a été ainsi organisé pour permettre à Jensen Ackles de se préparer pour ses premiers pas derrnière la caméra.

ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:


Allociné a écrit:
Un comeback dans "Smallville"

ATTENTION SPOILERS !!! Un personnage disparu va faire son grand retour dans la 10ème et dernière saison de "Smallville", diffusée à la rentrée sur la CW...



ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:


Allociné a écrit:
Le nouveau "Doctor Who" en danger ?

Depuis l'introduction d'un nouveau docteur incarné par Matt Smith, lors de la 5ème saison de "Doctor Who", les audiences de la série n'ont cessé de baisser. Sans admettre de relation de cause à effet, les fans se lèvent pour défendre Matt Smith...



"Il était bon au début et il n'a cessé de s'améliorer au fur et à mesure que la série a progressé. Il est même devenu meilleur que David Tennant", juge un fan de Doctor Who à propos du nouveau Docteur incarné par Matt Smith.
Si les fans se sentent obligés de défendre l'acteur, c'est en raison des audiences mitigées de la cinquième saison sur la BBC, et en particulier de son Season Finale. Bien loin des 8 millions de personnes présentes lors du Season Premiere, le dernier épisode de la saison 5, diffusé samedi dernier Outre-Manche, n'a attiré que 5,1 millions de téléspectateurs. Et pour les mauvaises langues, si les résultats ne sont pas à la hauteur des saisons précédentes, c'est à cause de Matt Smith qui a repris le rôle du Seigneur du temps. Les fans de l'acteur se sont élevés pour prendre sa défense et surtout fournir d'autres explications : sont mis en cause le beau temps qui pousserait les Anglais à sortir plutôt que rester devant leur télévision, ainsi que l'avènement de la Catch-Up TV et de la Vidéo à la demande sur internet.

Des paris sur le départ de Matt Smith

Si cette controverse met un peu plus de pression sur les épaules du jeune Matt Smith, elle fait le bonheur des bookmakers ! En effet, des paris sont désormais lancés sur le départ, du moins le licenciement, de l'acteur. Le "oui" se joue, aujourd'hui, à 6 contre 1. Parmi les remplaçants supposés, David Morrissey arrive en tête à 4 contre 1. Les parieurs misent aussi sur James Corden (qui est passé de 100 contre 1 à 25 contre 1 en quelques heures). Sont également en lice Stephen Fry, Chiwetel Ejiofor, et plus étonnant, Christopher Eccleston, le neuvième acteur à interpréter le Docteur, qui a avoué récemment qu'il n'avait pas été à l'aise dans le rôle.

Et vous, sur quoi paririez-vous ? Le retour de Matt Smith ? Un nouvel acteur ?


Allociné a écrit:
"Fringe": Amy Madigan sera...

ATTENTION SPOILERS ! Le tournage de la saison 3 de "Fringe" est sur le point de commencer et il va accueillir Amy Madigan dans un rôle important...



ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:


Allociné a écrit:
"Damages", c'est fini !

La nouvelle n'est pas surprenante tant les dernières rumeurs étaient pessimistes mais "Damages", c'est fini !



Depuis plusieurs mois, l'annulation de Damages semblait se profiler. En raison d'audiences trop basses et d'un coût trop élevé en raison du salaire des têtes d'affiche et du tournage à New York, FX ne souhaitait pas la renouveller. Sony Pictures, qui produit la série, n'a pas réussi à la revendre à la chaîne DirecTV, un temps intéressée par un sauvetage. Damages restera donc une trilogie avec une conclusion satisfaisante.


Allociné a écrit:
"The Pacific" et "Mad Men" Saison 3 en septembre sur Canal+

La chaîne cryptée proposera dès septembre la saga-événement "The Pacific" et la 3ème saison inédite de "Mad Men". En introduction, deux documentaires seront proposés pour décrypter ces séries…



Après "Band of Brothers", place à "The Pacific"...

La rentrée 2010 promet d’être riche en séries sur Canal + ! La chaîne annonce d’ores et déjà l’arrivée de la saga historique The Pacific, concoctée par la même équipe de Band of Brothers, Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman. Neuf années après le récit du périple des américains en Europe, le trio de choc s’attaque à l’autre front de la 2ème guerre mondiale : celui qui a opposé les américains aux forces militaires japonaises dans le Pacifique. Cette mini-série en 10 épisodes de 52 minutes est inspirée du récit de deux anciens marines : "With the Old Breed" d’Eugene Sledge et "Helmet for My Pillow" de Robert Leckie. Basée sur des histoires vraies et des témoignages, The Pacific dépeint avec justesse l’enfer tant physique que psychologique vécu par des milliers de soldats embourbés dans d’interminables batailles. Cette méga production dotée d’un budget exceptionnel de 200 millions de dollars suit l’odyssée croisée de trois marines américains, Robert Leckie, Eugene B. Sledge et John Basilone, interprétés respectivement par James Badge Dale, Joe Mazzello et Jon Seda. Les événements se dérouleront après l’attaque japonaise sur l’île de Pearl Harbor. De la bataille de Guadalcanal au massacre d’Okinawa, The Pacific est un hommage à ces hommes qui ont bravé l’inimaginable à l’autre bout du monde, isolés de tout et de tous.

Un documentaire exceptionnel pour une saga événement

The Pacific sera diffusé à partir de septembre, le lundi soir sur Canal +. Pour introduire cette mini-série événement, la chaîne proposera le jeudi 2 septembre vers 22h15 un documentaire de 26 minutes. Réalisé par Didier Allouch, "The Pacific : l’autre front en série" permettra de découvrir cette mini-série ambitieuse à travers les regards de ses créateurs, des comédiens, mais aussi des témoignages de véritables vétérans, qui lèvent le voile sur l’enfer vécu dans le Pacifique. Comment peut-on aller jusqu’à un tel sacrifice pour son pays ?

"Mad Men", 3ème Chapitre !

Septembre marquera aussi le lancement de la 3ème saison inédite de Mad Men sur Canal + ! La série multi-récompensée, louée par le public et les critiques, entamera donc sa 3ème année sous la houlette de Don Draper (alias Jon Hamm). Cap dans le New York des années 60 parmi les requins de la pub ! Pour mettre les fans en appétit, Canal + diffusera le jeudi 9 septembre vers 22h15 un documentaire de 52 minutes intitulé "L’effet Mad Men : analyse d’une série culte". Mettez à jour vos agendas !


Allociné a écrit:
"Vampire Diaries" accueille un nouveau venu !

La saison 2 de "Vampire Diaries" accueille un nouveau personnage, interprété par Taylor Kinney, précédemment vu dans "Trauma". Qui est ce nouvel habitant ? ATTENTION SPOILERS !!!



ATTENTION SPOILERS !!

Spoiler:


L'acteur sera présent dès le Season Premiere de la saison 2 de Vampire Diaries, diffusé le 9 septembre sur la chaîne américaine CW.


Allociné a écrit:
"Fringe" passe "Sur Ecoute"

Andre Royo, le sans-abri Bubbles de "The Wire", rejoint l'équipe de "Fringe" le temps d'un épisode... ATTENTION SPOILERS !



Après avoir passé plusieurs années au sein de l'équipe de Sur écoute, Andre Royo, qui interprétait le sans-abri Bubbles devenu indic', va faire la rencontre de l'agent Olivia Dunham dans le troisième Season Premiere de Fringe ! Un tout autre univers...

ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:


Allociné a écrit:
Le décès de Pierre Maguelon : "Les Brigades du Tigre" en deuil

Ex-interprète de l'inspecteur Terrasson dans la mythique série des années 70, "Les Brigades du tigre", Pierre Maguelon s’est éteint à l’âge de 76 ans…



Pierre Maguelon est décédé ce samedi 10 juillet, à la suite d'une hémorragie cérébrale, alors qu'il participait au festival de théâtre de Saint-André, dans les Pyrénées-Orientales, dont il était l'invité d'honneur. Il avait 76 ans. Fort d’une longue expérience au cinéma, à la télévision et au théâtre, le comédien était surtout connu pour son rôle dans la série Les Brigades du Tigre.

Originaire du Tarn, Pierre Maguelon démarre sa carrière en 1957 à Paris dans des cabarets, en faisant les premières parties de Georges Brassens, qui deviendra son ami. Cantonné pendant longtemps dans des seconds rôles, il est tout de même dirigé par les plus grands du 7ème art : Luis Buñuel pour Le Charme discret de la bourgeoisie, Le Fantôme de la liberté et La Voie lactée, Claude Sautet pour Un Mauvais fils et Vincent, François, Paul et les autres, François Truffaut dans Domicile conjugal, ou encore Yves Robert dans Bébert et l'omnibus. Il apparaît notamment aux côtés de Mireille Darc et Pierre Mondy dans Le Téléphone rose et donne la réplique à Alain Delon dans Comme un boomerang.

De 1974 à 1983, il fait partie de l’équipe des Brigades du Tigre, la célèbre série télévisée avec Jean-Claude Bouillon sur les brigades mobile d'intervention créées par Georges Clémenceau. Régulièrement rediffusée, la série est un momument du paysage audiovisuel français. Pierre Maguelon y incarnait alors l'inspecteur Marcel Terrasson, menant des enquêtes mêlant mystère, surnaturel et personnages historiques. Le comédien se produit également dans le Cyrano de Bergerac de Jean-Paul Rappeneau, La Gloire de mon Père d’Yves Robert et Garde à vue de Claude Miller. Plus récemment, il a participé aux adaptations télévisées des œuvres de Marcel Pagnol, Le Temps des secrets - Le Temps des amours, et à l’un des volets de la collection Au siècle de Maupassant : Contes et nouvelles du XIXe siècle signé par Jacques Santamaria. Sur les planches, Pierre Maguelon s’est illustré aux côtés de Jacqueline Maillan, Line Renaud, Michel Galabru ou encore Claude Rich.

No

Toute ma jeunesse. Sad

Allociné a écrit:
NRJ12 prépare sa rentrée : "Merlin", "Stargate Universe"…

La rentrée 2010 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la chaîne de la TNT qui propose une offre en séries TV diversifiée. De la science-fiction à la comédie en passant par les séries "jeunesse" de Disney…



Alors que les chaînes TV se sont depuis plusieurs jours mises aux couleurs de l’été, NRJ 12 a pris les devants en dévoilant ses programmes de rentrée, laissant présager une saison 2010/2011 riche en nouveautés.

MERLIN

Le petit nouveau sur l’antenne de NRJ 12, c’est Merlin ! Dans la veine de Smallville, cette série britannique suit les jeunes années du célèbre magicien de l’Histoire. La magie ayant été bannie du royaume de Camelot par le roi Uther Pendragon (Anthony Head), Merlin (Colin Morgan) use de ruses et autres stratagèmes pour protéger le prince Arthur (Bradley James), prétendant au trône d’Angleterre. Héros des temps modernes évoluant dans un monde plus proche de Narnia que des chevaliers de la Table ronde, Merlin est la 1ère série "Made in UK" depuis Chapeau melon et bottes de cuir à parvenir à s’imposer sur un grand network américain…

SANCTUARY - Saison 2

Après une 1ère saison présentant les personnages et instaurant l’univers du Sanctuaire, NRJ 12 propose de découvrir la suite des aventures de l’énigmatique Dr Helen Magnus interprétée par la star de Stargate SG-1, Amanda Tapping. Brillante scientifique, elle vient en aide à des créatures étranges et terrifiantes vivant clandestinement en marge de notre société. Avec l’aide du psychiatre Will Zimmerman, elle espère découvrir les mystères qui entourent l’existence de ces monstres…

SAGA STARGATE ATLANTIS + UNIVERSE

Après la programmation de l’intégrale de SG-1, NRJ 12 vient de prendre le relais avec son spin-off Atlantis. La chaîne diffusera les 5 saisons, inédites sur une chaîne gratuite (seules les deux premières saisons ont été diffusées sur M6)… et complètera la saga en proposant la dernière-née de la franchise, Stargate Universe. Une nouvelle équipe avec Robert Carlyle en tête, de nouvelles histoires intergalactiques, de nouveaux méchants et toujours une seule porte, celle des étoiles. Cap sur le Destiny, un vaisseau spatial perdu dans les contrées les plus reculées de l'univers…

En Access Time, NRJ 12 programmera les Saisons 3 & 4 de Physique ou Chimie, une série qui rencontre un énorme succès en Espagne, rivalisant avec des Experts et autres séries phares du genre. Les geeks de The Big Bang Theory effectueront leur retour avec une 2ème saison inédite toujours aussi délirante.

Et pour sa 2ème année consécutive, la case du Disney Break accueillera les saisons 3 d’Hannah Montana et des Sorciers de Waverly Place, inédites sur la TNT.

NRJ 12 devrait dévoiler encore quelques nouveautés gardées en réserve dans les mois à venir…


Allociné a écrit:
La saison 8 de "Smallville" cet été sur W9

Les fans pourront dès le samedi 31 juillet suivre les épisodes de la 8ème saison de "Smallville" sur la TNT…



Réclamée à corps et à cris sur M6, Smallville effectue son retour sur une autre chaîne gratuite… W9 ! Après la rediffusion en début d’année des 7 premières saisons, la série revient à l’antenne le samedi 31 juillet à 20h35 sur la TNT avec sa 8ème saison, inédite sur une chaîne gratuite. Les plus chanceux abonnés au Câble ou au Satellite l’auront découverte en exclusivité sur TF6. Pour les autres, le temps est venu de renouer avec Clark Kent et la mythologie de Superman. La 8ème saison de Smallville marque le départ des créateurs Alfred Gough et Miles Millar, et des deux piliers parmi les comédiens, Kristin Kreuk et Michael Rosenbaum, les interprètes respectifs de Lana Lang et Lex Luthor. Si Lex demeure aux abonnés absents lors de cette nouvelle saison, Lana viendra faire quelques apparitions en guest-star à la mi-saison. Pour combler ces départs, le casting de Smallville se renforce avec le retour de Justin Hartley, alias "l’Archer vert" Oliver Queen, la mystérieuse Tess Mercer (interprétée Cassidy Freeman) aux commandes de l’empire Luthor et le nouveau méchant et futur ennemi de l’homme d’acier Davis "Doomsday" Bloome (joué par Sam Witwer). En guest-star, l’ex-star de Beverly Hills Tori Spelling va donner du fil à retordre au jeune Kryptonien. Sans faiblir en terme d’audiences et de qualité, Smallville reste l’une valeur sûre du network CW et entamera sa 10ème saison à la rentrée prochaine aux Etats-Unis.


Enfin ! cheers Je vais pouvoir être de retour devant ma télévision, le samedi soir. Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:25

Allociné a écrit:
Melina Kanakaredes quitte "Les Experts: Manhattan"

Après 6 saisons de bons et loyaux services, Melina Kanakaredes quitte "Les Experts: Manhattan". CBS a peut-être déjà trouvé sa remplaçante...



Melina Kanakaredes, alias Stella Bonasera, ne fera plus partie de l'équipe des Experts : Manhattan à la rentrée. L'actrice, présente depuis le tout premier épisode de la série en 2004, a décidé de ne pas continuer l'aventure et de privilégier sa famille (mariée au chef Peter Constantinides, elle est la mère de deux enfants). La chaîne CBS a salué son "incroyable talent et sa contribution inestimable au succès de la série" alors que dans le même temps, l'actrice déclarait "Je me suis fait des amis incroyables et pour la vie durant mes 6 saisons au sein des Experts : Manhattan, et je les chérirai pour toujours."

La remplaçante de Stella

Comme le révèle Entertainment Weekly, Sela Ward a déjà entamé des négociations pour intégrer la série. Mais aucune information ne circule encore sur le futur rôle joué par l'ex-femme de House, apparue également dans Deuxième Chance et Les Soeurs Reed.

Attention danger...

La saison 2010/2011 s'annonce déjà difficile pour Les Experts : Manhattan. En perte de vitesse dans les audiences (12,3 millions de téléspectateurs ont suivi la saison 6, un score plus que solide mais qui constitue malgré tout la pire moyenne de l'histoire de la série), déplacée dans une nouvelle et dangereuse case horaire (le vendredi soir à 21h) et amputée d'un de ses membres historiques, la série ne repart pas sur les meilleures bases. Les Experts : Manhattan sera-t-elle la première série de la franchise CSI à être annulée ?

Pensez-vous que Les Experts : Manhattan peut survivre au départ de Stella ?


Allociné a écrit:
Peter Weller rejoint la brigade de "Dexter" !

Peter Weller, qui est apparu dernièrement dans la saison 2 de "Fringe", rejoint la saison 5 de "Dexter" en tant que personnage récurrent. La série de Showtime sera de retour dès la fin du mois de septembre...



Peter Weller, connu au cinéma grâce à la franchise Robocop, est également un adepte de séries. Dernièrement aperçu dans la saison 2 de Fringe, il s’est aussi distingué dans 24 heures chrono, où il campait Christopher Henderson. Aujourd’hui, il rejoint le casting de la saison 5 de Dexter pour huit épisodes. Peter Weller interprètera alors un policier de Miami Metro plutôt agité et qui sera impliqué dans "une enquête des affaires internes". L’acteur s’ajoute donc à la liste de guests déjà annoncés, dont Jonny Lee Miller, Julia Stiles, Shawn Hatosy ou encore April Lee Hernandez. La série devrait reprendre sur Showtime le 26 septembre.


Allociné a écrit:
Supergirl de retour dans "Smallville"

Laura Vandervoort fera une apparition dans la 10ème et dernière saison de "Smallville", diffusée à partir du 24 septembre sur la CW...



En octobre, Clark Kent croisera de nouveau la route de Kara, alias Supergirl. Laura Vandervoort, héroïne depuis la saison dernière d'une autre série produite par Warner (V), vient de signer pour reprendre son rôle le temps d'un épisode de la 10ème et ultime saison de Smallville. Aucune information ne circule encore sur le contexte de ce retour ou son implication...

Retours à venir...

Outre Laura Vandervoort, John Schneider (qui est apparu récemment dans le pilote de Hot in Cleveland) est lui aussi annoncé sur le retour. Quel autre personnage emblématique de la série pourrait faire son comeback ? Tout le monde pense à Lex Luthor bien entendu, mais Michael Rosenbaum a jusque-là refusé cette éventualité avec constance. Est-ce que l'opportunité de donner aux fans l'adieu qu'ils méritent le fera changer d'avis ? A suivre...


Allociné a écrit:
"Supernatural" ne perd jamais Séries

Corin Nemec, plus connu sous le nom de "Parker Lewis", jouera un des personnages récurrents de la saison 6 de "Supernatural". ATTENTION SPOILERS !!!



Spoiler:


Allociné a écrit:
James Tupper passe du "Mercy Hospital" au Seattle Grace

Médecin dans "Mercy Hospital", James Tupper le restera dans "Grey's Anatomy" qu'il rejoint pour au moins deux épisodes... ATTENTION SPOILERS !



ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:


Allociné a écrit:
"Torchwood" recrute pour sa 4ème saison !

Pour combler les disparitions des saisons précédentes, "Torchwood" introduira du sang neuf dans la 4ème saison co-produite avec les Américains. Trois nouveaux personnages rejoindront d'ores et déjà le capitaine Jack…



Torchwood est à nouveau sur les rails après des mois d’incertitudes ! Un partenariat entre la BBC et la chaîne câblée américaine Starz a permis - le mois dernier - la commande d’une 4ème saison composée de 10 épisodes. L’équipe est depuis dans les starting-blocks pour concocter ces nouvelles aventures. Après l’hécatombe des saisons précédentes marquées par la disparition de personnages phares, le capitaine Jack Harkness et Gwen Cooper verront apparaître de nouveaux visages dans leur entourage.

ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:


John Barrowman, l’interprète du capitaine Jack, étant actuellement occupé par la 2ème saison de son émission Tonight's The Night, le tournage de la saison 4 de Torchwood a été reporté au mois de janvier prochain. Diffusion prévue en simultanée en Angleterre et aux Etats-Unis durant l’été 2011.

Le saviez-vous ?

John Barrowman anime depuis l'année dernière sa propre émission sur la BBC One, Tonight's The Night. Cette émission lors de laquelle le comédien-chanteur-animateur met à la Une des inconnus le temps d'une soirée, lui permet de réaliser leurs rêves. Le programme a remporté un beau succès Outre-Manche et entame sa 2ème année dès ce soir sur la chaîne britannique. Le show mêle rires, émotions et surprises avec une succession de numéros, de reportages et d'invités. En 2009, l'interprète du capitaine Jack permettait à un fan de Doctor Who d'entrer dans le Tardis et de rencontrer... David Tennant en personne. Voir la vidéo...


Allociné a écrit:
Penelope confirmée dans le spin-off d'"Esprits Criminels"

Kirsten Vangsness, qui interprète Penelope Garcia dans "Esprits Criminels", jouera un des rôles réguliers du spin-off, baptisé "Criminal Minds: Suspect Behavior"…



L'arrivée de Kirsten Vangsness au sein du casting régulier de Criminal Minds: Suspect Behaviour, le spin-off d'Esprits criminels, est confirmée. "Dans la réalité, les équipes de la BAU partagent des informations et des données de leurs analystes, cela paraît logique de combiner cette position dans nos deux shows. Sur une note plus personnelle, Kirsten est incroyable, aussi bien au niveau personnel que professionnel. Son talent va nous permettre d'améliorer encore notre nouvelle série, à la fois devant et derrière la caméra" a déclaré Chris Mundy, producteur exécutif du spin-off.


Allociné a écrit:
Jorja Fox de retour dans "Les Experts"

Jorja Fox va revenir à Las Vegas lors de la saison 11. A-t-elle vraiment quitté "Les Experts" ?



En octobre 2007, Jorja Fox annonçait sa décision de quitter Les Experts en déclarant : "C'est l'une des décisions les plus difficiles que j'ai prises au cours de ma vie. Cela n'a rien à voir avec mon contrat ni avec l'argent... Cela pourrait être la chose la plus stupide que j'ai faite de ma vie. Seul le temps le dira." Trois ans plus tard, l'actrice s'apprête à faire (de nouveau) son retour dans la série. Après être apparue de manière récurrente la saison précédente, elle récidive cette année ! Fox vient en effet de signer un contrat pour apparaître dans la saison 11. Entertainment Weekly, qui a révélé l'info, précise que les détails de cet accord restent encore flous: Sara revient-elle à plein temps, en tant que guest-star ou personnage récurrent ?

En quête de téléspectateurs...

Pour Les Experts, les années fastes sont derrière eux. La saison dernière, la série a en effet réalisé la pire moyenne d'audience de toute son histoire avec 15,8 millions de téléspectateurs réguliers (la saison précédente, ils étaient encore 19 millions). Le départ de William L. Petersen (Grissom a quitté Las Vegas en saison 9), précédé par ceux de Gary Dourdan et Jorja Fox (lors de la saison Cool, l'intégration difficile de Laurence Fishburne ont mis à mal la fidélité des fans envers un programme qui commence à faire son âge. Faire revenir Sara peut permettre de les rassurer et, non pas d'en faire revenir, mais éventuellement de stopper l'hémorragie.


Allociné a écrit:
"Damages" sauvée par DirecTV !

Après avoir sauvé "Friday Night Lights" de l'annulation il y a deux saisons, DirecTV continue sa mission de chevalier blanc. La chaîne câblée vient ainsi d'offrir deux saisons supplémentaires à "Damages", annulée il y a quelques mois par FX... Qui a dit "miracle" ?



Petite chaîne dont on ne connaissait même pas l'existence il y a quelques années, DirecTV est aujourd'hui en train de révéler son vrai visage. Celui d'une chaîne qui, en l'espace de deux saisons, est parvenue à sauver de l'annulation deux séries qui figurent parmi les plus brillantes de leur génération. D'abord Friday Night Lights et aujourd'hui Damages.

Pourtant, ce repêchage in-extremis a failli ne pas aboutir. Depuis l'annulation de la série en avril, les négociations avec DirecTV allaient bon train mais ont fini par s'effondrer totalement au début du mois de juillet. Mais, finalement, tout le monde a fini par s'entendre. DirecTV vient ainsi de s'associer à Sony Pictures Television, qui produit le show, afin de développer au moins deux saisons supplémentaires, de 10 épisodes chacune. En contre-partie, la chaîne a acquis les droits de rediffusion des saisons 1 à 3 et diffusera en exclusivité les futures saisons de Damages. Il s'agit d'un vrai contrat d'exclusivité, différent de celui de Friday Night Lights. Cette dernière est en effet diffusée d'abord sur DirecTV puis sur NBC. Pour voir la suite de Damages, les télespectateurs américains devront donc s'abonner à DirecTV.

Grâce à ce sauvetage inespéré, Patty Hewes, Ellen Parsons & Co. pourront continuer à nous faire frissonner. Franchement, on n'y croyait plus (on n'est même à la limite de se croire dans Inception). Le public dit merci, mais la critique aussi... N'oublions pas que Damages a reçu cinq nominations aux Emmy Awards 2010 : Glenn Close (Meilleure actrice dans un drama), Martin Short (meilleur acteur de second rôle dans un drama), Rose Byrne (Meilleure Actrice de second rôle dans un drama), Ted Danson (Meilleur Acteur Guest Star dans un drama) et Lily Tomlin (Meilleure Actrice Guest Star dans un drama). Si ça, c'est pas le choix de la qualité...


Allociné a écrit:
Et si Starz sauvait "FlashForward" de l'annulation ?

La chaîne de "Spartacus", qui a déjà sauvé "Torchwood" de l'annulation, pourrait réitérer l'expérience avec... "FlashForward" !



Depuis les sauvetages surprises de Damages et Friday Night Lights, tout est possible, l'espoir est toujours permis ! Les fans de FlashForward l'ont bien compris et militent depuis plusieurs semaines pour qu'une chaîne la sauve de l'annulation. On croyait cela impossible pour mille raisons et pourtant, la chaîne Starz, à qui l'on doit le succès cette année de Spartacus : Blood and Sand, s'est montrée intéressée pour reprendre la série !

Selon les porte-paroles de la campagne "Save FlashForward", à prendre donc avec des pincettes, Starz tente actuellement d'acheter la license FlashForward et reçoit de nombreux appels de téléspectateurs dans ce sens. Elle est clairement la mieux placée pour la ressusciter puisque la star de la série, Joseph Fiennes, a signé pour apparaître dans une nouvelle série maison : Camelot. De plus, elle a sauvé tout récémment la série anglaise Torchwood, dont elle co-produira une quatrième saison avec la BBC. En revanche, plusieurs acteurs sont déjà partis sur d'autres projets et pour d'autres chaînes, parmi lesquels Sonya Walger attendue dans En analyse et Zachary Knighton et Christine Woods dans les nouvelles sitcoms Happy Endings et Perfect Couples.

Alors, fantasme ou réalité ? Les dirigeants de la chaîne ne se sont pas encore exprimés sur le sujet... Êtes-vous pour cette résurrection ?

Allociné a écrit:
Katherine Moennig en guest dans "Dexter" !

Katherine Moennig, l’ex-star de "The L Word", quitte Los Angeles pour Miami, puisqu’elle jouera dans un épisode dans la cinquième saison de "Dexter"…



Katherine Moennig, surtout connue sous les traits de Shane McCutcheon qu'elle a interprété durant les six saisons de The L Word, avait quitté les rues de Los Angeles pour celles de Pittsburgh (Three Rivers)... Elle se dirige maintenant vers Miami ! Elle rejoint en effet le casting de Dexter, le temps d’un épisode de la cinquième saison attendue pour cet automne sur Showtime. Les seules informations dévoilées sur son rôle concernent sa profession: elle interprètera donc une tatoueuse. La série Dexter, qui a récemment été nominée sept foiss pour les Emmy Awards 2010, reviendra dès le 26 Septembre sur Showtime. Et pour tous les fans impatients, le Comic-Con, qui débute ce jeudi à San Diego, devrait être l'occasion pour l'équipe de la série de dévoiler les premières images inédites et sans doute les nouvelles affiches promotionnelles de cette saison...

Allociné a écrit:
Paula Patton dans "New York Unité Spéciale"

Orpheline d'une assistante du procureur, "New York Unité Spéciale" a trouvé la perle rare en la personne de Paula Patton, vue récemment dans "Precious"...



Sonya Paxton (Christine Lahti), Alexandra Cabot (Stephanie March), Jo Marlowe (Sharon Stone)... Les assistantes du procureur se sont succédées dans la saison 11 de New York Unité Spéciale, mais aucune n'est restée. Les producteurs et la chaîne ont trouvé la candidate idéale pour ce poste si exposé: Paula Patton ! L'actrice, vue récemment dans Precious, vient de signer un contrat pour apparaître de façon récurrente l'année prochaine. Son personnage a même déjà un nom: Mikka Von...

Que pensez-vous de ce choix ? Selon vous, quelle assistante du procureur a laissé la meilleure empreinte ? A vous de répondre...


Allociné a écrit:
William Devane s'invite dans "NCIS"

William Devane, un ex-habitant de la "Côte Ouest", va croiser la route du "NCIS" lors de la saison 8...



La saison 7 avait accueilli des guest-stars de poids tels que Robert Wagner, Claudia Black ou encore Ralph Waite. La saison 8 de NCIS repart sur les mêmes bases... La série accueillera en effet le temps d'un épisode William Devane, l'inoubliable Greg Sumners de Côte ouest. L'acteur incarnera le grand-père d'une fillette kidnappée... Outre Côte ouest, Devane est apparu dans des séries telles que 24 (dans laquelle il jouait le secrétaire d'état James Heller), Stargate SG-1 (dans la peau du Président des États-Unis, Henry Hayes) ou encore Demain à la Une (il y jouait le père de Gary Hobson).

Allociné a écrit:
Une ancienne de "Jericho" rejoint "Lie To Me"

Shoshannah Stern, connue pour son rôle dans "Jericho", rejoint "Lie To Me" dans un rôle récurrent...



Lie To Me, le show qui vous empêche de mentir tranquille, vient de recruter un nouveau personnage. C'est Shoshannah Stern, qui jouait la vaillante et bien-aimée Bonnie de Jericho, qui va rejoindre l'équipe dans un rôle récurrent, tout au long de la troisième saison.

ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Allociné a écrit:
Joe Manganiello, régulier dans la saison 4 de "True Blood" !

Le loup-garou Alcide Herveaux, interprété par Joe Manganiello, n’est pas prêt d’abandonner sa mission de garde rapprochée auprès de Sookie... L’acteur vient d’être promu régulier pour la saison 4 de "True Blood" !



A l’origine prévu pour n'apparaitre que dans la saison 3 de True Blood, actuellement en diffusion sur HBO, Joe Manganiello n’a pas mis très longtemps à convaincre les fans de la série et les producteurs. En effet, l’acteur qui interprète le loup-garou Alcide Herveaux vient d’être promu régulier pour la prochaine saison de la série, prévue pour l’été 2011 ! Le caractère iconique de ce personnage, représentant de la race des loup-garous, avant tout développé dans les livres dont la série s'inspire, a voulu être conservé par les créateurs du show. Ceci ravira donc certainement les passionnés de la première heure de la saga "La communauté du sud" et notamment les membres de la "Team Alcide" !

True Blood, qui continue avec sa troisième saison sur la chaîne câblée américaine HBO, a également été nominée pour les Emmy Awards, dans la catégorie "meilleure série dramatique".

Allociné a écrit:
"Dexter" est de retour : Premier trailer !

C'est le 26 Septembre prochain que "Dexter" fera son grand retour sur Showtime après un cliffhanger en fin de saison 4 qui a beaucoup fait parler... Découvrez les premières images de la saison 5 !



Showtime a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler un des trailers les plus attendus des festivités : celui de la saison 5 de Dexter ! A votre tour de le découvrir...

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:12

Allociné a écrit:
Le casting de "Law & Order: Los Angeles" s'étoffe

Alfred Molina rejoint Skeet Ulrich au casting de "Law & Order: Los Angeles", la nouvelle série de la franchise de Dick Wolf. première enquête prévue le 22 septembre aux États-Unis sur NBC...



"Je suis ravi que Fred devienne le procureur de "LOLA" (ndlr: le diminutif de "Law & Order: los Angeles"). Il rejoint une liste remarquable d'acteurs de caractère comme Sam Waterson, Vincent D'Onofrio, Jeff Goldblum, Steven Hill, Dianne Wiest et Michael Moriarity qui ont joué les premiers rôles dans les séries de la franchise Law & Order" C'est par ces mots que Dick Wolf a salué l'arrivée d'Alfred Molina au casting de Law & Order : Los Angeles, la prochaine série de la franchise Law & Order.

Morales, le personnage incarné par Alfred Molina, se situe du côté de la "Loi". Ce procureur de Los Angeles, décrit comme égocentrique, altruiste et doté d'un solide second degré, est issu d'une longue lignée politique. Il ambitionne d'ailleurs de jouer à son tour, un jour, une fonction publique... Pour la petite histoire, Alfred Molina était déjà apparu dans deux autres séries de la franchise : New York Unité Spéciale et New York Cour de Justice.

Law & Order : Los Angeles, qui compte également dans ses rangs Skeet Ulrich, débute le 22 septembre prochain aux États-Unis sur NBC. Le tournage de LOLA n'a pas encore débuté, mais un teaser est d'ores et déjà disponible :

Teaser Law & Order: Los Angeles

Allociné a écrit:
Polly Walker dans "Sanctuary"

En plus de son rôle régulier dans "Caprica", l'actrice va apparaître dans deux épisodes de la saison 3 de "Sanctuary".



Polly Walker sera omniprésente l'année prochaine sur l'antenne de la chaîne américaine SyFy. L'actrice, qui joue un des rôles principaux de Caprica (le spin-off de Battlestar Galactica), vient en effet de signer pour apparaître dans la saison 3 de Sanctuary, dont le lancement est prévu pour le 28 septembre. Elle y jouera Ranna, une puissante ennemie d'Helen Magnus (Amanda Tapping).

Quant à Caprica, dans laquelle Polly Walker incarne la troublante Clarice Willow, les fans ont été quelque peu échaudés par l'annonce principale faite par la chaîne Syfy lors du Comic Con : la seconde partie de la saison ne sera pas diffusée avant janvier 2011. Heureusement, une rumeur circulant depuis peu sur le Net pourrait les réconforter : la commande d'une saison 2 pourrait être officialisée d'ici peu ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:58

Allociné a écrit:
Katheryn Winnick nouvelle rivale de "Bones"

Attention Spoilers !!! La saison 6 de "Bones" revient avec une ellipse de 7 mois. Avec quelques surprises pour Brennan et Booth...



ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:


Déjà apparue dans Les Experts, Dr House ou encore Esprits criminels, l'actrice est à l'affiche en ce moment du film de Robert Luketic, Kiss & Kill où elle tient le rôle de Vivian.


Allociné a écrit:
Felicia Day dans "Eureka"

La plus geek des actrices de Joss Whedon va rejoindre "Eureka" dans un rôle récurrent !



Comme toutes ses comparses, Eureka était elle aussi présente au Comic-Con de San Diego. C'est là que James Paglia, le créateur du show, a annoncé que Felicia Day rejoindrait la quatrième saison pour un rôle récurrent. Et comme on se trouvait au Comic-Con et que tout y est possible, la comédienne est alors apparue sur scène pour confirmer la nouvelle et indiquer qu'elle apparaîtrait dans un arc de 10 épisodes ! Toutefois, pour le moment, on ignore quel genre de rôle elle tiendra...

Devenue l'une des actrices fétiches de Joss Whedon avec ses rôles dans Buffy, Doctor Horrible's Sing-Along Blog ou encore Dollhouse, Felicia Day est aussi connue pour The Guild, la websérie dont elle est la vedette, la scénariste et la productrice.


Allociné a écrit:
"Smallville": un retour et... un nouveau méchant

ATTENTION SPOILERS !!! Pour son ultime saison à "Smallville", Clark Kent retrouvera un personnage bien connu des fans et croisera la route d'un méchant... très méchant !



ATTENTION SPOILERS !!!

Le Comic Con de San Diego, organisé du 22 au 25 juillet, a été l'occasion pour les fans d'en apprendre un peu plus sur la 10ème et dernière saison de Smallville. Attention aux révélations...

Spoiler:


La 10ème et dernière saison de Smallville débute le 24 septembre prochain aux États-Unis sur la CW.

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:49

Bon faudra vraiment que je reprenne Smallville depuis le début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:30

Je me contente de la reprise sur W9. Je suis un peu perdu, mais bon...

Allociné a écrit:
La saison 7 de "NCIS" le 20 août sur M6

M6 diffusera la saison 7 de "NCIS" dès le vendredi 20 août.



En février dernier, M6 diffusait la fin de saison 6 de NCIS. Une fin déchirante dans laquelle Ziva (Cote De Pablo) quittait définitivement l'équipe, restant en Israël et au service du Mossad. Les dernières images montraient même la jeune femme ligotée à une chaise, battue, bien mal en point, quelque part en Somalie...

L'équipe sera-t-elle réunie ? Vont-ils retrouver Ziva ? Va-t-elle pardonner à Tony (Michael Weatherly) d'avoir tué son compagnon ? Réintégrera-t-elle le NCIS ? Les réponses à toutes ces questions seront données à partir du 20 août sur M6 avec les premiers épisodes de la saison 7 inédite. Et le début de cette nouvelle année pour le NCIS et des plus...mouvementé.

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:49

Allociné a écrit:
"Caprica": la bande-annonce du Comic Con

La seconde partie de la première saison ne sera pas diffusée avant janvier 2011 aux Etats-Unis. Pour faire patienter, et saliver, les fans, la chaîne américaine SyFy a dévoilé lors du Comic Con de San Diego une bande-annonce remplie d'images jusque-là inédites...



Armez-vous de patience: la seconde partie de la première saison de Caprica ne sera diffusée qu'à partir de janvier 2011 aux États-Unis. Cette (mauvaise) nouvelle a été annoncée aux fans lors du Comic Con, organisé à San Diego du 22 au 25 juillet. Mais, pour se faire pardonner, la chaîne américaine SyFy a dévoilé les premières images de ces 10 nouveaux épisodes. Une bande-annonce, remplie de spoilers, d'un peu plus de 2 minutes à découvrir ci-dessous :

Trailer Caprica

Allociné a écrit:
"Sons of Anarchy" : les premières images de la saison 3 !

ATTENTION SPOILERS !! La première bande-annonce de la saison 3 de "Sons of Anarchy" a été dévoilée lors du Comic-Con de San Diego. La série de la chaîne câblée FX sera de retour aux États-Unis dès le 7 Septembre.



ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:
En attendant, découvrez ce premier trailer :

Trailer Sons of Anarchy season 3

Allociné a écrit:
Le "NCIS: Los Angeles" recrute Eric Christian Olsen

Eric Christian Olsen, qui avait forte impression dans deux épisodes de la saison 1, devient régulier pour la saison 2 qui démarre le 21 septembre...



La forte impression laissée par Eric Christian Olsen la saison dernière dans deux épisodes de NCIS : Los Angeles ("La manière forte" et "Tout ce qui brille"), aussi bien auprès des téléspectateurs que des producteurs, a fini par payer ! L'acteur est officiellement promu au rang d'acteur régulier pour la seconde saison du spin-off de NCIS, qui doit démarrer le 21 septembre prochain aux États-Unis. Inspecteur de la police de Police de Los Angeles spécialisé dans l'infiltration, Deeds va donc intégrer le groupe de Callen et Hanna. Une arrivée saluée par Shane Brennan, le producteur exécutif de la série: "Nous sommes ravis d'accueillir Eric au sein de l'équipe. Il a déjà prouvé ce qu'il pouvait y apporter (...) et ses fans vont être enchantés de ce que nous lui réservons"

Allociné a écrit:
Kevin Rankin sera le beau-frère du "Mentalist"

Le "Mentalist" Patrick Jane a une famille. En tout cas, il lui reste un beau-frère. Et c'est Kevin Rankin, vu dans "Friday Light Nights", qui l'incarnera.



A la rentrée, les fans en apprendront un peu plus sur la famille du Mentalist Patrick Jane (Simon Baker). Son beau-frère fera en effet une entrée fracassante au sein du CBI. Interprété par Kevin Rankin (Trauma, Friday Night Lights), le jeune homme fera appel à Jane afin de le disculper d'une accusation de meurtre. Décrit par le créateur de la série Bruno Heller comme un arnaqueur, un homme à femmes, un dilettante, en un mot un "bon à rien" utilisant son charme et une certaine suffisance pour parvenir a ses fins et, comme Jane en quelque sorte, cacher ses émotions. Il fera son apparition lors du second épisode, diffusée le 30 septembre sur CBS.

Allociné a écrit:
"Sanctuary" Saison 3: la bande-annonce du Comic Con

Lors du Comic Con de San Diego, l'équipe de "Sanctuary" a dévoilé une bande-annonce de la saison 3...



Lors du dernier Comic Con de San Diego, l'équipe de Sanctuary au grand complet a dévoilé la première bande-annonce de la saison 3, qui démarre le 28 septembre prochain aux États-Unis :

Trailer Sanctuary season 3

Allociné a écrit:
Deux retours pour la saison 8 de "NCIS"

Le début du tournage de la saison 8 de NCIS vient à peine de débuter et déjà, des guest-stars sont annoncées, dont le retour de deux personnages emblématiques ! Attention spoilers !!!



Matt Willmore, journaliste pour TV Guide, l'a annoncé sur son Twitter à la sortie de la conférence de presse: la saison 8 de NCIS verra le retour de deux guest-stars importantes pour les personnages...

ATTENTION SPOILERS

Spoiler:


La saison 8 de NCIS débutera aux Etats-Unis le 21 septembre prochain. La France pourra découvrir la saison 7 dès le 20 août sur M6.

Allociné a écrit:
Jennifer Love Hewitt dans "New York Unité Spéciale"

L'ex-"Ghost Whisperer" va faire une apparition dans la prochaine saison de "New York Unité Spéciale". Diffusion prévue fin septembre aux États-Unis...



Trois mois après l'annulation officielle de Ghost Whisperer, il est temps de prendre des nouvelles de Jennifer Love Hewitt ! Après avoir joué le rôle principal du téléfilm The Client List (diffusé le 19 juillet dernier sur la chaîne américaine Lifetime), l'actrice et productrice vient de signer pour apparaître dans la 12ème saison de New York Unité Spéciale. Selon Neal Baer, producteur et scénariste de la série, elle jouera une femme, victime à plusieurs reprises de viol, terrifiée à l'idée de quitter son domicile. L'épisode en question sera diffusé le 29 septembre prochain sur NBC.

Allociné a écrit:
Les nouveaux projets de SyFy

La chaîne de la science-fiction, SyFy, vient de dévoiler sept de ses nouveaux projets. Au programme: des zombies, des superhéros, un nouveau Robin des bois, des voleurs de l'espace et... de l'humour !



La chaîne du câble américain Syfy, spécialiste de la science-fiction, a présenté, ce week-end, sept nouveaux projets de séries. Et, pour cette session, la comédie et l'humour sont à l'honneur. A noter dans ces nouveaux projets, une nouvelle adaptation des aventures de Robin des Bois, Sherwood, créée par l'équipe de Sanctuary (Damian Kindler, Martin Wood et Amanda Tapping) ainsi que l'autodérision de Kevin Sorbo (Hercule) et Lee Majors (L' Homme qui tombe à pic) avec respectivement les séries Legendary et Me and Lee.


Ball and Chain : écrite par Andrew Miller, cette série suivrait les aventures d'Edgar et Mallory. Après des mois d'une relation tumultueuse, le couple décide, enfin, de rompre. A peine se sont-ils séparés qu'ils sont à deux doigts d'être percutés par une météorite. Cette dernière leur procure des pouvoirs... qui ne fonctionnent uniquement lorsqu'ils sont à proximité l'un de l'autre. Afin de combattre une nouvelle force qui les menace, arrivée en même temps que la météorite, ils vont donc devoir... cohabiter !

Me and Lee : écrite par Matthew Salzberg et Jenji Kohan cette comédie met en scène Lee Majors dans son propre rôle. Le pitch : un jeune homme d'une vingtaine d'années subit une intervention chirurgicale pour son dos mais l'opération se passe mal. C'est là que Lee Majors intervient et propose au jeune homme de visiter son laboratoire High Tech pour le transformer en homme bionique.

Orion : ce Space Opera écrit par Dirk Blackman et Howard McCain se concentre sur les aventures d'une femme et de son équipe de chasseurs de reliques archéologiques. Ils cherchent - et parfois volent - des objets puissants et de valeur pour les revendre au marché noir. Le tout, en évitant soigneusement les chasseurs de primes qui les poursuivent.

Sherwood : l'équipe de Sanctuary (Damian Kindler, Martin Wood et Amanda Tapping) propose un Robin des Bois du 23ème siècle ! Un jeune homme issu d'une famille privilégiée est embarqué dans le vaisseau d'un groupe de rebelles afin de se battre contre le mal qu'a fait sa famille.

Legendary : une nouvelle comédie pour SyFy, écrite par Adam Karp et Royal McGraw. Elle a pour héros... Kevin Sorbo ! Un fan prend contact avec l'ancienne star du petit écran, pour créer avec lui un partenariat inhabituel afin de combattre les créatures mythologiques débarquées des enfers et qui menacent de détruire Los Angeles. Grâce au talent guerrier de Sorbo et à leurs vastes connaissances des mythologies Herculéennes, ils vont affronter une myriade de monstres...

Zeros : encore une comédie qui, ici, se concentre sur le mythe du zombie. Le synopsis : Les zombies, en quarantaine pour protéger le reste de la ville, ont décidé de traverser la frontière entre les gens infectés et les personnes saines, si bien que l'équipe des Zeros (Zombies Exterminations and Removal Operation compagnie), aux méthodes pas très orthodoxes mais efficaces, est appelée pour intervenir...

Human Relations : ou quand The Office rencontre Men in Black et Mad Men. Dans cette série de Scott Prendergast, un intérimaire découvre peu à peu que l'agence publicitaire pour laquelle il travaille est dirigée par des extraterrestres qui planifient de détruire la Terre.

Allociné a écrit:
"Terra Nova", la nouvelle série de Spielberg, pas avant...

La FOX vient d'annoncer la date de diffusion de sa série-événement produite par Steven Spielber, "Terra Nova" et il va falloir être patient...


Topic série en vrac - Page 23 19487409

Mauvaise nouvelle pour ceux (et ils sont nombreux) qui attendaient avec impatience la diffusion de la nouvelle série signée Steven Spielberg, Terra Nova : la FOX a décidé de réitérer la stratégie payante de Glee en proposant le premier épisode en Mai 2011, tandis que la saison 1 ne commencera qu'à l'automne suivant.

Terra Nova raconte l'histoire des Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.


Allociné a écrit:
"Chuck" saison 4: une invitée... et des spoilers !

ATTENTION SPOILERS !!! L'arrivée de Stacy Keibler au casting permet de lever le voile sur un des personnages récurrents de la future saison 4. A découvrir à la rentrée aux États-Unis...


ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:


Il va falloir attendre le 20 septembre pour découvrir ce nouveau chapitre de l'histoire de Chuck !

Allociné a écrit:
Courtney Ford : de "Dexter" à "Vampire Diaries" !

Courtney Ford, qui interprétait la fille du tueur de la Trinité dans "Dexter", vient de décrocher un rôle dans la prochaine saison de "Vampire Diaries", qui revient sur la CW dès le 9 Septembre.



Courtney Ford, qui interprétait la saison dernière la fille secrète et dérangée du serial killer de la Trinité dans Dexter, vient de décrocher un rôle dans la série Vampire Diaries. Elle sera Vanessa, une étudiante de l'université de Duke, qui viendra en aide à Damon (Ian Somerhalder), Elena (Nina Dobrev) et Alaric (Matthew Davis) dans leur quête : celle du secret d’Isobel (Mia Kirshner). Qu’a-t-elle découvert ? Cette escapade vers la Caroline du nord devrait avoir lieu dans le troisième épisode. Si pour le moment le personnage de Vanessa n’est prévu que pour cet épisode, il se pourrait qu’elle devienne par la suite récurrente… Kevin Williamson, producteur exécutif de la série, avait déclaré lors du Comic-Con : "Il s’agit d’un rôle qui pourrait se développer dans le scénario général ou bien nous pourrions aussi l’étriper comme un poisson". Il faudra donc attendre de voir comment son personnage sera accueilli par les fans pour connaître quel sera l’avenir de l’actrice dans Vampire Diaries.

Allociné a écrit:
"Chuck" Vs. "Hulk"

Lou Ferrigno, l'interprète du géant vert "Hulk" dans la série culte, fera une apparition au début de la saison 4 de "Chuck".



Le choc des Titans ! Après avoir notamment recruté Linda Hamilton et Dolph Lundgren, les producteurs de Chuck viennent de prendre dans leurs filets une autre icône 100% geek : Lou Ferrigno, plus connu sous le nom de... Hulk ! L'acteur de 60 ans apparaîtra en effet dans le second épisode de la saison 4 de la série dans le rôle du garde du corps d'une Top Model, qui se trouve en réalité être une espionne. C'est l'ex-mannequin de la marque Victoria's Secret, Angel Karolina Kurkova, qui prêtera son corps à ce personnage maléfique...

La saison 4 de Chuck débute le 20 septembre prochain sur la chaîne américaine NBC.


Allociné a écrit:
La série live "Star Wars" repoussée indéfiniment

En développement depuis des années, la série live "Star Wars" a été mise en stand-by. En cause: le budget trop élevé...



Le côté obscur de la Force a gagné... En développement depuis au moins 4 ans, la série live Star Wars, dont l'action était censée se dérouler entre les épisodes III et IV, est repoussée à une date indéterminée ! C'est George Lucas en personne, lors d'une projection exceptionnelle de L'Empire contre-attaque à Chicago, qui a annoncé la mauvaise nouvelle: "La série live est en stand-by. Nous avons les scénarios, mais nous ne savons pas comment les réaliser. Tout simplement parce qu'ils sont de l'ampleur de "Star Wars" et que nous devons les faire pour le dixième du coût. C'est un challenge énorme... beaucoup plus important que ce que nous avions imaginé." En attendant cet éventuel nouveau chapitre de la saga sur petit écran, les fans peuvent toujours se consoler avec la série animée Clone Wars, dont la bande-annonce de la saison 3 a été dévoilée lors du dernier Comic Con ou sur le jeu vidéo Star Wars - Le Pouvoir de la Force II, dans les bacs fin octobre.

Allociné a écrit:
"Smallville": des images et des spoilers de la saison 10

A la rentrée aux États-Unis, Clark Kent entame le dernier chapitre de sa vie à "Smallville". Découvrez les premières images de la 10ème et dernière saison...



Le 24 septembre, Clark Kent revient pour sa 10ème et ultime saison à Smallville. Découvrez tout de suite les premières images, dont certaines ont été dévoilées dans le clip présenté lors du dernier Comic Con :

Trailer Smallville season 10

ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Allociné a écrit:
Un remake de "CHiPs" en préparation...

Après "Hawaï, Police d'Etat" ou encore "V ", c'est au tour de "CHiPs" de faire l'objet d'un remake...



Les autoroutes de Los Angeles vont peut-être à nouveau être sûres. En effet, Jon et Ponch, les motards de CHiPs, pourraient bien reprendre du service. Un projet de remake est à l'ordre du jour. Produit par l'ex-star de That 70's Show Topher Grace et écrit par le duo derrière Numb3rs, Nicolas Falacci et Cheryl Heuton, il n'en est encore qu'à ses balbutiements.

Culte à la fin des années 70, CHiPs est une série créée en 1977 par Rick Rosner. Durant 6 saisons et 139 épisodes, la série a suivi les aventures d'un duo de motards, Francis 'Ponch' Poncherello (Erik Estrada) et le sergent Jon Getraer (Robert Pine), de la patrouille des autoroutes Californiennes.
Une adaptation cinématographique de la série était en projet en 2006, avec Chris Evans et l'ancien collègue de Topher Grace, Wilmer Valderrama, mais il semble avoir été abandonné.

Allociné a écrit:
Richard Schiff dans le spin-off d'"Esprits Criminels"

L’équipe du spin-off d’"Esprits Criminels" prend forme petit à petit. On connait désormais l'identité du directeur du FBI, au centre du nouveau show de CBS !



Le poste de directeur du FBI dans le spin-off d’Esprits criminels a donc été attribué à Richard Schiff, plus connu sous le nom de Toby Ziegler, son personnage dans À la Maison blanche. Dans Criminal Minds : Suspect Behaviour, il se fera désormais appeler Jack Fickler et apparaitra dès le premier épisode de la série, puis de façon récurrente. Il aura sous ses ordres l’équipe formée autour de Forest Whitaker, et qui compte déjà Matt Ryan, Michael Kelly, Beau Garrett, Janeane Garofalo et Kirsten Vangsness. La série débutera sur CBS à la mi-saison.

Allociné a écrit:
Adama face aux "Experts: Manhattan"

Edward James Olmos, le charismatique Amiral Adama de "Battlestar Galactica", apparaîtra dans la saison 7 des "Experts: Manhattan".



Après les Cylons, les Experts... Edward James Olmos, l'héroïque et charismatique Amiral Adama de Battlestar Galactica, vient de décrocher un rôle de guest-star dans la prochaine saison 7 des Experts : Manhattan, diffusée à partir du 24 septembre prochain sur CBS. L'acteur et réalisateur incarnera un ex-chef de gang libéré de prison qui croisera à nouveau la route de Mac (Gary Sinise), quinze après que le flic l'ait mis à l'ombre...

Allociné a écrit:
Le fils du "Dr. Quinn" devient tueur dans "Dexter"

Chad Allen, plus connu sous le nom de Matthew Cooper, le fils du "Dr. Quinn", rejoint la distribution de la saison 5 de "Dexter" dans le rôle d'un tueur...



Pendant 6 ans, Chad Allen a incarné le rôle de Matthew Cooper, le fils du Docteur Quinn, la femme médecin. Depuis 1998, il enchaîne les apparitions dans tout un tas de séries parmi lesquelles Cold Case, Les Experts : Miami, Charmed... Il a participé à plusieurs petits films (Traitement de choc, Jeux de mains...) et il vient d'obtenir un rôle dans la saison 5 de Dexter. Il apparaîtra dans un ou deux épisodes et incarnera une nouvelle proie du héros, lui-même tueur, forcément...

Allociné a écrit:
Joshua Jackson dans "Vampire Diaries" ?

L'ancien Pacey de "Dawson" actuellement héros de "Fringe" aimerait beaucoup faire une apparition dans "Vampire Diaries" et il va bientôt avoir le temps ! ATTENTION SPOILERS !



Interrogé par E!Online, Joshua Jackson a fait part de son envie d'apparaître au moins pour un caméo dans Vampire Diaries et retrouver ainsi Kevin Williamson, créateur de la série et de Dawson, dont il fut l'une des stars. Il a plaisanté en indiquant que "Peut-être, Peter (son personnage dans Fringe) était un vampire dans l'autre Monde !" Malgré son envie évidente, il est fort possible que sa venue à Mystic Falls soit compromise puisque Vampire Diaries et Fringe sont diffusées sur deux chaîne concurrentes.

ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:


Allociné a écrit:
La "vraie" Diana dans le remake de "V" !

Jane Badler, qui a épouvanté plusieurs générations de téléspectateurs avec la première série "V", revient pour en terrifier de nouveaux. L'actrice vient en effet de signer pour jouer dans le remake de la série culte, dont la seconde saison sera diffusée à la mi-saison aux États-Unis...



Les fans en rêvaient... les producteurs l'ont fait ! Oui, Jane Badler, alias Diana, la "vraie" mangeuse de cochon d'inde et leader de la première génération des visiteurs, va bien apparaître dans le remake de V !

ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:


Alors, heureux du retour de Diana dans V ?

Allociné a écrit:
Le "Capitaine Furillo" face aux "Esprits Criminels"

Daniel J. Travanti, l'ex-"Capitaine Furillo", jouera un serial killer le temps d'un épisode d'"Esprits Criminels"...



Le Capitaine Furillo change de camp ! Daniel J. Travanti, vient d'obtenir un rôle en guest star dans le quatrième épisode de la prochaine saison d'Esprits criminels. Le temps de cet épisode, intitulé "Remembrance of Things Past" Daniel J. Travanti incarnera Mr Mullens, un serial killer surnommé "Le Boucher" en raison de ses meurtres particulièrement violents commis vingt ans plus tôt. Désormais atteint de la maladie d'Alzheimer et sous la responsabilité de son fils, Mullens intéresse les profilers... Daniel J. Travanti est plus connu pour avoir incarné durant près de 7 ans le Capitaine Furillo dans la série du même nom, rôle pour lequel il a obtenu deux Emmy Awards et un Golden Globe. Plus récemment, il a joué le président Richard Mills dans Prison Break ou encore Barry Patmore le temps d'un épisode Grey's Anatomy.

Allociné a écrit:
La saison 4 de "Torchwood" révélée…

Le créateur et showrunner de "Torchwood", Russell T. Davies, dévoile les dessous d’une 4ème saison intitulée "Torchwood: The New World"…



Russell T. Davies a profité de sa présence au TCA Press Tour à San Diego le week-end dernier pour lever le voile sur la nouvelle saison de Torchwood. Cette 4ème saison sera intitulée "Torchwood: The New World" et prendra une dimension internationale grâce au deal conclu entre la BBC et la chaîne câblée américaine Starz.

Torchwood, la légende

Après les événements troublants de "Children of Earth", Torchwood a été détruit et ne demeure aujourd’hui qu’une vague légende que l’agent de la CIA Rex Matheson tente de faire renaître. Aidé de l’analyste Ester, il se lance sur les traces du capitaine Jack et de Gwen Cooper. En attendant que les deux nouveaux rôles soient castés, une bonne nouvelle devrait ravir les fans. Rhys Williams (Kai Owen), l’époux de Gwen sera bel et bien de retour ! La vie de sa bien-aimée n’ayant plus de secrets pour lui, le couple opère désormais ensemble à la façon de Mr. & Mrs. Smith.

Mieux que "Children of Earth"?

La nouvelle intrigue est conçue de façon à accueillir un nouveau public, tout en conservant les spécificités si chères à Torchwood. Les nouveaux téléspectateurs pourront d’ailleurs découvrir la série à travers les yeux de la nouvelle recrue, Rex matheson. Sur le modèle de "Children od Earth", cette nouvelle saison sera feuilletonnante avec une histoire développée au fil des 10 épisodes que comptera "The New World". Sachant que la série est destinée au Câble aux Etats-Unis, Davies ne reculera devant rien, sans pour autant céder à la violence et au sexe gratuits. L’un et l’autre devront être justifiés par l’histoire, assure celui-ci ! Motivé par le succès de "Children of Earth", Davies avoue : "L’histoire du nouveau Torchwood était déjà quelque part dans ma tête depuis un long moment." Les retrouvailles entre le capitaine Jack et Gwen risque d’être émouvantes et tendues. Amis ou ennemis, leurs relations promettent d’être complexes. Davies tient à rassurer les fans à propos de la nouvelle saison de "Torchwood : The New World" sera très sombre tout en gardant l’humour propre à la série. Et l’injection de sang neuf avec l’arrivée de scénaristes américains au sein de l’équipe créative (Doris Egan / Dr House, Tru Calling, Jane Espenson / Battlestar Galactica, Buffy, Caprica et John Shiban / Breaking Bad, Supernatural, X-Files) ne devrait être que bénéfique. Le but n’étant pas de céder au politiquement correct, le capitaine Jack restant lui-même, ouvert aussi bien aux femmes qu’aux hommes et aux aliens.

Pour rappel, le tournage de la saison 4 de Torchwood démarrera en janvier 2011 au Pays de Galles pour une diffusion en simultanée durant l’été en Angleterre et aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:45

Terra Nova ça peut être pas mal mais va falloir attendre.

Pour un remake de Chips, mouais je ne pense pas que ça va marcher enfin bon ils ne savent faire que des remakes en ce moment Rolling Eyes

Jane Badler dans V c'est coool. Vivement que je découvre cette série Smile Mais j'ai décidé une chose : désormais quand j'ai envie d'entamer une série (qui va faire je ne sais combien d'épisodes/saisons), au lieu d'acheter saison par saison, j'attendrai désormais un coffret intégrale Rolling Eyes Ouais parce que y en a marre ^^ Dire que l'intégrale des 8 saisons de Cosby Show ne coûtera que 150 € alors que j'ai déboursé 30€ par saison Sad Oui je sais c'est toujours comme ça mais pour certaines séries c'est pas toujours dit qu'il y aura une intégrale... Le summum : l'intégrale des 8 saisons sorties d'Une Famille Formidable au prix d'un seul coffret Shocked Et ne parlons pas de McGyver (enfin là ils ont pas intégré les films comme dans La Petite Maison Dans La Prairie ^^)

Arf, en plus ces futures séries je pourrai les avoir un jour en Blu-Ray (faut juste que ça sorte en France maintenant lol! ) Tiens d'ailleurs, vous m'avez fait envie l'autre fois avec Battlestar Galactica et bientôt il doit sortir ceci :

http://www.dvdfr.com/dvd/f152191-battlestar-galactica-l-integrale.html

Est-ce que c'est vraiment l'intégrale de chez intégrale, avec tout ce qui est sorti sur la série ? (sous-entendu elle est bien terminée cette série ? ^^) Si j'ai bien suivi c'est la SUITE de la série des années 80 non ? Donc faut prendre d'abord l'intégrale de la première série ? (j'ai cru comprendre que la première série n'avait pas de fin ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:07

Rei a écrit:
Terra Nova ça peut être pas mal mais va falloir attendre.

Oui, il ne faut pas être pressé. En même temps, je n'ai toujours pas vu la première série de Spielberg. LLL

Rei a écrit:
Pour un remake de Chips, mouais je ne pense pas que ça va marcher enfin bon ils ne savent faire que des remakes en ce moment Rolling Eyes

Tout ce que je sais, c'est que ça me donne faim, de parler de chips.

Mais c'est vrai que les remake des séries, ne vont en général pas très loin (K2000, Bionic Woman, Flash Gordon...).

Rei a écrit:
Jane Badler dans V c'est coool. Vivement que je découvre cette série Smile Mais j'ai décidé une chose : désormais quand j'ai envie d'entamer une série (qui va faire je ne sais combien d'épisodes/saisons), au lieu d'acheter saison par saison, j'attendrai désormais un coffret intégrale Rolling Eyes Ouais parce que y en a marre ^^ Dire que l'intégrale des 8 saisons de Cosby Show ne coûtera que 150 € alors que j'ai déboursé 30€ par saison Sad Oui je sais c'est toujours comme ça mais pour certaines séries c'est pas toujours dit qu'il y aura une intégrale... Le summum : l'intégrale des 8 saisons sorties d'Une Famille Formidable au prix d'un seul coffret Shocked Et ne parlons pas de McGyver (enfin là ils ont pas intégré les films comme dans La Petite Maison Dans La Prairie ^^)

C'est vrai. Moi je regrette d'avoir acheté BSG par saison. Surtout que je n'ai regardé la série, qu'après que le coffret soit disponible. Pareil pour Twin Peaks que je n'ai toujours pas regardé. Et je n'ai même pas encore toutes les saisons de la Quatrième Dimension (sauf que je ne sais pas s'il va y avoir un coffret ou pas). Et je ne parle même pas de Stargate ! Sauf que là, je n'ai pas la patience d'attendre.

Et pour le remake de V, je crois qu'on risque d'attendre longtemps. C'est TF1 qui a les droits de diffusion. Vu combien de temps il a fallu attendre pour avoir Sarah Chonicle et qu'on a même pas eu droit à la seconde saison. Et je ne parle même pas d'Heroes !


Rei a écrit:
Arf, en plus ces futures séries je pourrai les avoir un jour en Blu-Ray (faut juste que ça sorte en France maintenant lol! ) Tiens d'ailleurs, vous m'avez fait envie l'autre fois avec Battlestar Galactica et bientôt il doit sortir ceci :

http://www.dvdfr.com/dvd/f152191-battlestar-galactica-l-integrale.html

dommage

Rei a écrit:
Est-ce que c'est vraiment l'intégrale de chez intégrale, avec tout ce qui est sorti sur la série ? (sous-entendu elle est bien terminée cette série ? ^^) Si j'ai bien suivi c'est la SUITE de la série des années 80 non ? Donc faut prendre d'abord l'intégrale de la première série ? (j'ai cru comprendre que la première série n'avait pas de fin ? Rolling Eyes )

Non, ce n'est pas la suite, c'est une sorte de remake. On peut très bien voir la nouvelle série, sans connaître celle des années 70/80. D'ailleurs, si on est un petit jeune, il vaut mieux éviter la vieille série. Laughing

La nouvelle a bien une fin. Et une vraie fin, pas un truc fait à la va-vite. Et une fin plus satisfaisante que celle de Lost (qui va avoir droit à un coffret super intégral, avec des scènes inédites, dont celle de fin).

La première série n'a effectivement pas de vraie fin. Moi je n'ai que la première partie. Mais en achetant le coffret, je pensais pourtant qu'il y avait l'intégrale (la partie qui se déroule sur Terre ne s'y trouve pas).



Allociné a écrit:
Bret Harrison rejoint la saison 2 de "V" !

Bret Harrison, que l’on a vu dernièrement dans "Le diable et moi", vient de décrocher un rôle récurrent et important dans la prochaine saison de "V" !



Bret Harrison, qui combattait dernièrement des âmes échappées de l’enfer dans la série Le Diable et moi, va désormais s’en prendre aux reptiles de V ! L’acteur a en effet décroché un rôle récurrent et important dans la deuxième saison du show d’ABC. Il interprétera le Dr. Sidney Miller qui, selon EW, sera "un biologiste évolutionniste" capable d'expliquer ce qui a provoqué le changement de couleur du ciel dans le dernier épisode de la saison 1. Son personnage devrait apparaitre dès le Season Premiere, prévu pour le mois de Novembre, et sera introduit au cours d’une des enquêtes d’Erica (Elizabeth Mitchell).

De 2007 à 2009, Bret Harrison était à la tête de la série Le Diable et moi aux côtés de Tyler Labine et Ray Wise. Avant cela, les téléspectateurs avaient pu le découvrir dans Parents à tout prix puis dans The Loop.


Allociné a écrit:
"Sherlock" décroche une seconde saison

Sue Vertue, la productrice de la série, a confirmé le renouvellement de la série.



C'est officiel ! Lors de l'émission matinale "BBC Breakfast", la productrice Sue Vertue a annoncé que la série Sherlock avait été renouvelée par la BBC : "Il y en aura de nouveaux [épisodes]. Nous avons eu une réunion, simplement pour parler du nombre et du calendrier. Steven [Moffat] et Mark [Gatiss] sont des gens très occupés." Steven Moffat, qui planche sur la saison 6 de Doctor Who, devra donc trouver du temps dans son agenda pour écrire et superviser cette seconde saison... Cette nouvelle variation de l'œuvre d'Arthur Conan Doyle, portée par Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes) et Martin Freeman (John Watson) est un succès critique et public. 7 millions de téléspectateurs ont suivi en moyenne les 3 épisodes de la première saison.

Allociné a écrit:
"Smallville": des nouveaux retours...

ATTENTION SPOILERS !!! "Smallville" entame à la rentrée sa 10ème et ultime saison. Les producteurs essaient de faire revenir une dernière fois des personnages connus et appréciés des fans. Dans cette optique, ils viennent d'annoncer le comeback de...



ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Allociné a écrit:
Joe Flanigan verra "The other Side"

L'ancien héros de "Stargate Atlantis", Joe Flanigan, tourne en ce moment en Irlande "The other side", un téléfilm interdimensionnel pour la chaîne SyFy.



Avec Stargate : Atlantis, Joe Flanigan a déjà exploré les confins de la galaxie. Aujourd'hui, avec The Other Side, ce sont les univers parallèles qu'il va découvrir. En effet, l'ex-interprète de John Sheppard jouera un colonel de la Marine dans ce telefilm destiné à la chaîne SyFy. En tournage actuellement en Irlande, The Other Side suivra les aventures d'un groupe d'observateurs surveillant une machine capable de leur donner une vision d'un univers parallèle. Suite à un accident, ils seront eux-mêmes transportés "de l'autre côté", au milieu d'horribles et effrayants extra-terrestres... L'immense John Rhys-Davies donnera la réplique a Flanigan. The Other Side est programmé pour 2011 sur la chaîne câblée américaine.

Allociné a écrit:
Un "Heroes" rejoint le remake d'"Hawaï Police d'Etat"

Masi Oka, qui interprétait Hiro dans la défunte série "Heroes", rejoint le casting déjà impressionnant du remake d'"Hawaï Police d'Etat", lancé sur CBS à la rentrée...



Un ex-super-héros capable de voyager dans le temps dans le remake d'une série des années 60-70, c'est le comble ! Masi Oka, qui interprétait Hiro dans Heroes jusqu'à l'annulation de cette dernière en mai par NBC, rejoint en tant que guest-star le remake d'Hawaï Police d'état, lancé à la rentré sur CBS. L'acteur remplira la fonction de médecin légiste, un rôle voué sans doute à devenir récurrent... Avec Alex O'Loughlin (alias Steve McGarrett), Scott Caan (Danny Williams), Daniel Dae Kim (Chin Ho Kelly), Grace Park (Kona "Kono" Kalakaua) et Jean Smart (la gouverneur Governor Patricia "Pat" Jameson), Hawaii Five-O pouvait déjà se targuer de présenter un des plus beaux castings de la rentrée. Si, en plus, les producteurs vont chercher des guest-stars de la notoriété de Masi Oka... En outre, TV Guide révèle que le comédien et comique D.L. Hughley est lui aussi en partance pour Hawaï. Il apparaîtra dans le 4ème épisode, dans le rôle de Skeet, un détenu condamné à la perpétuité qui va donner du fil à retordre à McGarrett.

Hawaii Five-O débarque sur CBS à partir du 20 septembre, dans une case horaire qui sent bon l'affrontement sanglant: le lundi à 22h face à Castle !

Allociné a écrit:
ABC veut son remake de [MI-5] !

La mode des remakes bat son plein et c'est ABC cette fois qui s'attaque à la série anglaise [MI:5]...



On ne compte plus le nombre de séries anglaises que les américains tentent d'adapter à leur sauce avec plus ou moins de succès (mais souvent moins). Une autre va s'ajouter à la liste : la célèbre [MI-5], qui raconte les missions d'un service secret fondé pour protéger la sécurité nationale des menaces intérieures en combattant le crime organisé et en démantelant les trafics d'armes et autres réseaux terroristes...

C'est la chaîne ABC et sa société de production ABC Studios qui s'est emparée du projet de remake américain et qui vient de désigner Michael Seitzman pour diriger les opérations en tant que producteur exécutif et scénariste du pilote. Par le passé, il a écrit deux pilotes, House Rules et Empire State, qui n'ont pas donné lieu à une série. Jamais deux sans trois ? Pour le moment, il n'a pas été décidé si l'action de la série se situerait en Angleterre, comme la série originale.

[MI-5] fait partie des séries anglaises les plus connues aux Etats-Unis grâce à ses nombreuses (re)diffusions sur les chaînes BBC America, PBS et A&E. Une nouvelle saison est prévue à l'Automne, il s'agira de la 9ème.

Allociné a écrit:
Antonio Sabato Jr. s'invite dans "Bones"

L'acteur Antonio Sabato Jr., connu pour ses apparitions dans de nombreuses séries télévisées, va jouer dans l'épisode de "Bones" sur le thème de "Jersey Shore".



Qu'ont en commun les séries comme Charmed, General Hospital, Amour, gloire et beauté, Ally McBeal et désormais Bones ? Antonio Sabato Jr. ! L'acteur mannequin, longtemps égérie de la marque Calvin Klein, vient d'obtenir un rôle dans la série d'Hart Hanson : il sera l'animateur d'un centre de vacances. L'épisode dans lequel il apparaîtra aura pour thème la télé-réalité de MTV, "Jersey Shore", où 8 jeunes américains originaires du New Jersey s'installent ensemble dans une maison. Une émission qui fait scandale Outre-Atlantique pour ses passages violents ou à la limite de la pornographie. Hanson souhaitait à l'origine que l'un des participants de l'émission fasse une apparition, mais un problème de contrat a contrarié ses plans, le poussant à engager à la place Antonio Sabato Jr.. Cet épisode sera le troisième de la saison 6 de Bones, qui débute le 23 septembre sur la Fox.

Fringe Season 3

Allociné a écrit:
Un évadé de "Prison Break" dans "Dexter"

Chris Vance, un des héros de la saison 3 de "Prison Break", va rendre visite à "Dexter" au cours de trois épisodes de la saison 5...



Vous vous souvenez certainement du personnage de Whistler qui a marqué la saison 3 de Prison Break. L'acteur qui l'incarnait, Chris Vance, a depuis été enfermé dans un hopital psychiatrique dans Mental, c'était l'été dernier, puis s'est frotté à Michael Westen dans la saison 3 de Burn Notice. Cette saison, c'est dans Dexter que l'on va pouvoir le redécouvrir. Il incarnera Cole, le méticuleux et sportif assistant d'un homme d'affaire influent de Miami, qui va croiser le chemin du serial-killer. Il apparaîtra dans au moins trois épisodes de la saison 5. Il rejoint une belle brochette de guests parmi lesquels Julia Stiles, Peter Weller, Jonny Lee Miller, Katherine Moennig et Chad Allen.

Allociné a écrit:
Une cinquième saison pour "Eureka"

Syfy a annoncé mardi dernier le renouvellement de l'une de ses séries à succès, "Eureka".



Alors que la quatrième saison de Eureka bat son plein outre-atlantique et ravit le directeur de la programmation Mark Stern par ses audiences, la chaîne du câble SyFy vient d'annoncer le renouvellement de la série. Pour Stern, "Eureka reste une valeur sûre de la chaîne, avec un casting superbe, et un parfait mélange de drame et de comédie avec des supers effets visuels". Avec trois millions de téléspectateurs, en moyenne, pour chaque épisode, Eureka séduit en particulier le téléspectateur cible pour les chaînes : les 18-49 ans !

Ming-Na Wen en guest-star dans la saison 4

Le casting de cette quatrième saison se fait de plus en plus lourd. L'ancienne star de Battlestar Galactica , James Callis a rejoint les habitants de cette petite ville de génies. De plus, cette saison, les guest-stars affluent. Si Jaime Ray Newman, Ed Quinn, Wil Wheaton, Jamie Kennedy, Chris Parnell, Matt Frewer et Felicia Day ont déjà été annoncés, la petite ville va aussi recevoir la visite d'une autre habitante : Ming-Na Wen, alias, Camille Wray dans Stargate Universe. Son épisode est en tournage en ce moment, mais les informations sur son rôle ne circulent pas encore.

Allociné a écrit:
Le plein d'infos sur la franchise "Law & Order"

Teri Polo dans "Law & Order: Los Angeles", un crossover avec "New York Unité Spéciale" et le retour de Gloria Reuben... Dick Wolf, le producteur de la franchise, ne chôme pas !



L'avant-saison est agitée, au bon sens du terme, dans les coulisses de la franchise Law & Order avec le lancement de la nouvelle série Law & Order : Los Angeles et les préparatifs de la saison 12 de New York Unité Spéciale et son cortège à rallonge de guest-stars.

Du côté de Law & Order : Los Angeles, c'est l'arrivée au casting de Teri Polo qui fait l'actualité. L'actrice, bientôt à l'affiche de Mon beau-père et nous, jouera le rôle récurrent de Casey Winters, la femme de l'inspecteur Rex (Skeet Ulrich). Elle-même ex-flic, elle a mis sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de sa petite famille. La franchise Law & Order avait pour habitude de ne pas s'éterniser sur la vie privée de ses personnages. La récurrence de ce personnage de "femme de" laisse penser que le format va peut-être évoluer... L'autre grosse information concernant LOLA (nom de code de Law & Order : Los Angeles), c'est l'imminence d'un crossover avec New York Unité Spéciale ! C'est le site Access Hollywood qui a déniché le scoop. Pour la première fois depuis la création de la série en 1999, Olivia Benson (Mariska Hargitay) - sans Stabler (Christopher Meloni) - va quitter New York, direction la côte Ouest. Lors de cet épisode exceptionnel, elle croisera la route de son homologue Rex Winters. Une façon d'introduire Law & Order : Los Angeles... New York Unité Spéciale toujours avec le retour de Gloria Reuben ! L'actrice, libre depuis l'annulation de Raising the Bar, va en effet reprendre son rôle de Christine Danielson, apparue lors de la saison 9 (et plus particulièrement dans l'épisode "Mentir ou mourir").

Law & Order : Los Angeles débarque sur NBC le 29 septembre. Quant à la saison 12 de New York Unité Spéciale, elle débute une semaine avant.


Allociné a écrit:
Dans la saison 8 de "NCIS"....

La saison 8 de "NCIS" débarquera au mois de septembre sur CBS. A un mois de la reprise, les premieres infos et photos sur cette nouvelle saison commencent à circuler. ATTENTION SPOILERS !!!



Attention spoilers

Spoiler:

Allociné a écrit:
Une petite nouvelle au sein du "NCIS: Los Angeles"

Renee Felice Smith, inconnue au bataillon, intègre le casting de la seconde saison de "NCIS: Los Angeles", en tant qu'actrice récurrente.



Eric (Barrett Foa) se sentait un peu seul. Les producteurs de [b]NCIS: Los Angeles lui ont donc trouvé une camarade de jeu. Inconnue du grand public, Renee Felice Smith a été recrutée pour jouer Nell, une analyste incroyablement brillante, excentrique et... bavarde ! Après une première saison culminant à une moyenne de 16,8 millions de téléspectateurs, les membres de NCIS: Los Angeles reviennent le 21 septembre prochain sur CBS. Il va falloir confirmer...


Allociné a écrit:
Du renfort pour "Bones" !

La célèbre anthropologue judiciaire va bénéficier de l’aide de David Alan Grier lors d’un épisode de la 6ème saison de "Bones"…



Bones a repris le chemin des studios pour le tournage des épisodes de la saison 6. Et après Antonio Sabato Jr., David Alan Grier va faire une apparition en guest-star dans une des futures enquêtes du duo composé par Emily Deschanel et David Boreanaz. Il y incarnera le professeur Bunsen Jude, qui anime une émission télévisée scientifique destinée aux enfants.

ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:


Aux Etats-Unis, David Alan Grier est un habitué du petit écran, surtout pour sa prestation dans la comédie à sketch des années 90, In Living Color. Il a fait de nombreuses apparitions dans des séries telles que Martin, X-Files, Boston Public et Ma Famille d'abord. Le public américain a pu le découvrir parmi les personnalités en compétition de la 8ème saison de Dancing With the Stars, une émission très populaire du network ABC.

La saison 6 de Bones démarrera le 23 septembre prochain sur la Fox, et l’épisode avec David Alan Grier sera diffusé à la mi-octobre.

Allociné a écrit:
La nouvelle BA de la saison 2 de "Vampire Diaries" !

Le 9 septembre prochain, la saison 2 de "Vampire Diaries" déboulera sur les écrans américains. Une saison très attendue par les fans, qui s'annonce pleine de révélations, d'action, de jalousie, de violence, de sexe et bien plus encore... Découvrez vite la dernière bande-annonce pour en avoir le cœur net !



Que va-t-il advenir d'Elena, Stefan, Damon, Bonnie & Co. ? Dans moins de trois petites semaines, les fans de Vampire Diaries vont enfin obtenir des réponses ! Le 9 septembre prochain, la CW lance en effet la deuxième saison de son show, très attendue surtout depuis le Season Finale diffusé le 13 mai dernier aux Etats-Unis... La chaîne câblée vient d'offrir une nouvelle bande-annonce et ce que l'on peut dire c'est que cette nouvelle saison s'annonce très forte en émotions, en dévergondage, en sexe, en violence, en actions et en...

ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Trailer Vampire Diaries Season 2

Allociné a écrit:
Deux nouveaux méchants dans "Smallville" !

Grand méchant de la saison 10, le maître de la manipulation, Darkseid, aura l’appui dans "Smallville" de deux de ses fidèles serviteurs… ATTENTION SPOILERS !!!



Spoiler:


Lancement de la 10ème saison de Smallville le 24 septembre aux Etats-Unis !

Les dessous de la saison 6 de "Supernatural" par Jared Padalecki

Allociné a écrit:
Stan Lee passera par "Eureka"

Stan Lee, le co-créateur de "Spider-Man" ou encore "X-Men", apparaîtra bientôt dans la série "Eureka"...



Cette semaine, la série habituellement discrète Eureka a fait parler d'elle et en bien ! D'abord parce qu'elle a été renouvelée pour une 5ème saison, ensuite parce qu'elle accueillera l'actrice Ming-Na Wen prochainement.

Mais ce n'est pas tout. C'est au tour de Stan Lee, le co-créateur de Spider-Man et X-Men, de rendre une petite visite aux habitants loufoques de cette ville. Il s'est rendu sur le tournage de la série à Vancouver cette semaine. On ne sait encore rien de son rôle mais il s'agirait d'un simple caméo. Ce n'est pas la première fois que l'homme apparaît dans une série puisque il s'est rendu la saison passé dans The Big Bang Theory et dans son propre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:59

Sub' pour La Quatrième Dimension (là aussi j'ai acheté par saison), il y a en effet un coffret intégrale D'ailleurs ils en avaient déjà sorti un il y a quelques temps ; là c'est une réédition (normal avec les fêtes de fin d'année qui approchent) Smile

Pour Stargate, le coffret intégrale de SG-1 vaut le coup (moins de 130 € Shocked )

Pour la première série de Battlestar Galactica, est-ce que c'est ce coffret que tu as ? Moi j'avais lu sur une fiche de la série qu'il n'avaient pas fait de fin de toute façon (il n'y a qu'une seule saison en plus) mais je ne sais pas pourquoi j'avais compris que la série de 2003 était une suite puisque là dans le synopsis, ils disent au début qu'ils veulent faire du vaisseau un musée et en plus une phrase du genre "40 ans après la bataille avec les Cylons...." donc pour moi c'est une suite non ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:16

Rei a écrit:
Sub' pour La Quatrième Dimension (là aussi j'ai acheté par saison), il y a en effet un coffret intégrale D'ailleurs ils en avaient déjà sorti un il y a quelques temps ; là c'est une réédition (normal avec les fêtes de fin d'année qui approchent) Smile

J'ai déjà les 2 premières saisons.

Rei a écrit:
Pour Stargate, le coffret intégrale de SG-1 vaut le coup (moins de 130 € Shocked )

Ca vaut le coup quand on n'a aucune saison.

Rei a écrit:
Pour la première série de Battlestar Galactica, est-ce que c'est ce coffret que tu as ? Moi j'avais lu sur une fiche de la série qu'il n'avaient pas fait de fin de toute façon (il n'y a qu'une seule saison en plus) mais je ne sais pas pourquoi j'avais compris que la série de 2003 était une suite puisque là dans le synopsis, ils disent au début qu'ils veulent faire du vaisseau un musée et en plus une phrase du genre "40 ans après la bataille avec les Cylons...." donc pour moi c'est une suite non ? scratch

Oui, c'est ce coffret que j'ai. C'est la réédition de celui qui avait la forme d'une tête de Cylon.

Pour la première série, j'avais lu qu'il y avait une seconde saison (ou série, je ne sais plus), qui se passait sur Terre. Mais c'est tellement compliqué, que je n'ai pas trop compris. Il suffit de jeter un oeil sur Amazon et les 36 coffrets différents, pour ne rien capter. Il y a des films, la série (ou les séries), etc... J'avais cherché sur Google et Wikipedia et c'était un beau bordel. Si quelqu'un a un site avec tous les détails, qu'il n'hésite pas à le donner.

Au début de la série des années 2000, c'est effectivement un projet, que de transformer le Galactica en musée. Mais ce n'était pas déjà le cas de la vieille série ? Je l'ai revu il y a quelques mois, mais j'ai déjà oublié comment elle commence. LLL

Et la nouvelle série se passe bien après la guerre avec les Cylons. Mais le but est toujours le même que dans la première série, trouver la Terre.


Allociné a écrit:
"Smallville": le passé resurgit

ATTENTION SPOILERS !!! Un personnage disparu depuis de nombreuses saisons va revenir à "Smallville" lors de la 10ème et ultime saison de la série...



ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Allociné a écrit:
Prochainement sur vos écrans

Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !



La Saison 8 de "24" le jeudi 16 septembre à 20h50 sur Canal+ !

Ultime journée pour Jack Bauer ! L'ex-agent de la CAT va devoir reprendre du service à New York pour sortir son pays d'une crise de grande ampleur. Une crise qui pourrait bien remettre en question les négociations finales d'un traité de paix avec un pays islamiste. Cette dernière saison marque l'arrivée au casting de Katee Sackhoff et Freddie Prinze Jr...


La Saison 3 de "Mad Men" le jeudi 16 septembre à 22h15 sur Canal+ !

Mad Men passe à la vitesse supérieure, poussant encore plus loin l'exploration de la société américaine du début des années 1960. Captivant, brûlant...


La Saison 11 de "New York Unité Spéciale" le lundi 13 septembre à 22h30 sur TF1 !

Benton et Stabler vous donnent rendez-vous sur TF1 pour de nouvelles enquêtes. Les criminels vont devoir être sur leur garde. Après Law & Order, New York Unité Spéciale est la plus longue série de la franchise de Dick Wolf.


Les Saisons 1 & 2 de "Breaking Bad" le samedi 9 octobre à 22h25 sur Arte !

Bryan Cranston, le papa de Malcolm, fait son retour sur le devant de la scène avec Breaking Bad, un petit chef d'oeuvre télévisuel concocté par la même chaîne qui a donné naissance à Mad Men. Cranston y incarne Walter White, un professeur de chimie, contraint de se livrer à un trafic de stupéfiants pour subvenir aux besoins de sa famille. D'autant plus que les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre en raison d'un cancer qui a atteint ses poumons...


La Saison 2 de "Leverage" le lundi 13 septembre à 20h40 sur TPS Star !

Nate Ford et ses associés continuent de jouer les Robin des bois des temps modernes. En s’entourant d’une équipe de voleurs expérimentés, cet ex-assureur a trouvé le moyen d’assouvir sa soif de vengeance contre ceux qui, comme son ancien employeur, usent de leur pouvoir, de leur richesse et de leur influence pour abuser des autres. Leur but, faire payer ces personnes … en se servant au passage.


France 4 présente "Being Human" le mercredi 15 septembre à 20h35 !

Qu’il est bon d’être humain, de pouvoir travailler comme tout le monde, de se mettre en colocation avec des amis, de ne pas avoir peur d’une pleine lune ou d’une envie de sang frais… Mais voilà, George, Annie et Mitchell sont respectivement loup-garou, fantôme et vampire. Quand Friends rencontre Buffy contre les vampires forcément ça éclabousse un peu. Voilà une série anglaise qui ne manque pas de mordant !


Arte dévoile les dessous de "L’école du pouvoir" les jeudi 23 et vendredi 24 septembre à 20h40 !

Une fiction en 2 x 120 minutes sur les premières années de jeunes énarques avec Robinson Stévenin, Elodie Navarre, Céline Sallette ou encore Thibault Vinçon au casting. Cette mini-série de Raoul Peck est inspirée de la promotion Voltaire de l'Ecole Nationale d'Administration (ENA). Ces jeunes étudiants, écartelés entre leurs rêves de jeunesse et leurs nouvelles responsabilités, seront propulsés dans les arcanes de l'Etat...


Orange fait le plein de Séries TV !

La rentrée sera très Séries TV avec le bouquet de chaînes Orange. Coup d'envoi le mardi 7 septembre avec une comédie inédite, How to make it in America (à 20h40 sur Orange Cinémax). Suivront...
la 2ème partie de la saison 1 de Glee le dimanche 12 septembre à 20h40 sur Orange Cinéhappy
la Saison 2 de Southland le dimanche 12 septembre à 20h40 sur Orange Cinéchoc
la Saison 2 de Party Down le lundi 13 septembre à 20h40 sur Orange Cinénovo
la Saison 2 de Le Monde selon Tim le lundi 13 septembre à 21h35 sur Orange Cinenovo
et la toute dernière nouveauté de HBO, Treme le samedi 25 septembre à 21h sur Orange Cinenovo

Allociné a écrit:
James Marsters, un super-héros de "Three Inches"

L'ex-interprète de Spike, l'inoubliable vampire de "Buffy et "Angel" rejoint avec Andrea Martin ("My Big Fat Greek Wedding") le casting de "Three Inches", le pilote développé pour Syfy…



Three Inches, le pilote de 90 minutes destiné à Syfy, se précise ! James Marsters, l'interprète du vampire décoloré de Buffy et Angel fait son entrée au sein de l'équipe de Three Inches. L'acteur a révélé sur son Twitter qu'il y incarnerait Troy, le mystérieux leader de ce groupe de super-héros improbables. Le casting comprend déjà Andrea Martin, vue dans My Big Fat Greek Life, Nurse Jackie ou Preuve à l'appui. Elle jouera ici Belinda Spackman, une véritable force de la nature capable de tout pour protéger son fils. Son rejeton a-t-il réellement besoin d’aide ? Celui-ci a développé un pouvoir assez étonnant : il est doté de la faculté de bouger des objets par télékinésie… mais seulement sur une distance de 7 centimètres ! Produit par Fox TV Studios, le scénariste Harley Peyton (Twin Peaks), et le producteur exécutif Bob Cooper, Three Inches promet d'être drôle et décalé selon Mark Stern, l'un des responsables de Syfy. La série est l’un des deux nouveaux projets de la chaîne mettant en scène des super-héros. Dans Alphas, un groupe de super-héros prend en charge des affaires qui dépassent le gouvernement.

Allociné a écrit:
"Walking Dead": les images et la date de lancement !

La chaîne américaine AMC a enfin dévoilé la bande-annonce et la date de lancement de "The Walking Dead"!



Plus d'un mois après l'avoir offert aux participants du Comic-Con, la chaîne américaine AMC propose enfin au grand public de découvrir la bande-annonce de The Walking Dead ! Sans plus attendre, dégustez ces 4 minutes pleines de zombies :

Trailer The Walking Dead

Cette adaptation du comic culte de Robert Kirkman, supervisée par Frank Darabont (le réalisateur des Evadés et de La Ligne verte) sera diffusée aux États-Unis sur la chaîne câblée américaine AMC à partir du 31 octobre... soit le jour d'Halloween ! Et, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule : le premier épisode sera d'une durée exceptionnelle de 90 minutes.

Allociné a écrit:
"Blue Bloods" : la nouvelle série de Tom Selleck en images

Tom Selleck fait son retour sur le petit écran à la rentrée en tête d’affiche de "Blue Bloods", une série des scénaristes des "Soprano". Place aux images…



L’inoubliable Magnum a rangé depuis longtemps ses chemises à fleurs pour des rôles plus matures. A 65 ans, Tom Selleck sera la vedette cette rentrée d’une nouvelle série intitulée Blue Bloods, centrée sur une famille new-yorkaise, flics de père en fils depuis plusieurs générations. Le show est initié par Mitchell Burgess et Robin Green, deux scénaristes des Soprano. Et le casting réunit entre autres Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan et Will Estes. Le network CBS dévoilera le pilote de cette série à mi-chemin entre le cop show et le drama familial le vendredi 25 septembre prochain. Découvrez la première bande-annonce de Blue Bloods !

Blue Bloods Promo

Allociné a écrit:
"Chuck" face à... James Bond !

Timothy Dalton, 4ème incarnation de James Bond au cinéma, va apparaître dans la 4ème saison de "Chuck". Et il n'est pas la seule recrue annoncée par les producteurs...



ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:


La saison 4 de Chuck démarre le 20 septembre prochain sur NBC.

Allociné a écrit:
La saison 2 de "Fringe" débarque sur TF1 le...

Après plus d'un an d'attente, les téléspectateurs français pourront découvrir la saison 2 de "Fringe" sur TF1 à partir du 15 Septembre...



La très attendue saison 2 de Fringe arrive enfin sur TF1 à partir du Mercredi 15 Septembre à la suite de la saison 2 de Mentalist. Au programme : quelques mystères élucidés par l'agent spécial Olivia Dunham, avec l'aide de l'énigmatique Walter Bishop et de son fils Peter ; et des secrets, qui ne seront pas sans répercussions, vont également remonter à la surface. Un John Noble au sommet de son art, des épisodes indépendants brillants, des épisodes mythologiques passionnants, une fin de saison étonnante...

Allociné a écrit:
"Lost": le contenu de l'intégrale en DVD et BluRay

Le 6 Octobre sortira la saison 6 de "Lost" en DVD. Le 6 Novembre ce sera l'intégrale tant attendue. Mais que vont contenir ces coffrets prestigieux ?



Topic série en vrac - Page 23 19498847Topic série en vrac - Page 23 19498852

Le phénomène Lost va s'achever en DVD et en BluRay à compter du 6 Octobre pour la saison 6 et le 6 Novembre, ce sera la sortie tant attendue de l'intégrale de la série. Voici le (riche) contenu de ces deux supports luxueux :

LOST - Saison 6 - DVD & BluRay

- Tous les épisodes de la saison 6.
- L'épilogue inédit "The New Man In Charge" de 11 minutes.
- Commentaires audio sur les épisodes LA X, Dr. Linus, Ab Aeterno et Across The Sea.
- Documentaire "Crafting A Final Season" montrant le travail des producteurs et du reste de l'équipe de production au fur et à mesure de la saison.
- "A Hero's Journey", uen étude sur ce qui fait d'un personnage un héros et qui sont les vrais héros de la série.
- "See You In Another Life, Brotha" se propose de décrypter le système controversé des "flashsideways".
- Le reportage "LOST on Location" qui comprend des images du tournage et des interviews inédites des acteurs qui reviennent sur l'aventure.
A noter que l'édition BluRay possède le même contenu + des extraits exclusifs supplémentaires au sein du reportage "Lost On Location".


LOST - L'intégrale - DVD & BluRay

- Tous les épisodes de la série.
- L'épilogue inédit "The New Man In Charge" de 11 minutes.
- Plus de 30 heures de bonus sur les six saisons.
- 16 scènes humoristiques mettant en scène les producteurs Carlton Cuse et Damon Lindelof qui répondent aux questions de journalistes et de certains acteurs de la série parmi lesquels Michael Emerson et Nestor Carbonell.
- Un reportage sur certains objets emblématiques de la série, revenant sur leur histoire et leur signification profonde pour les personnages.
- Un hommage aux morts de la série, aussi drôle qu'émouvant.
- Un documentaire explorant le phénomène Lost dans sa globalité.
- Un documentaire sur les lieux du tournage à Oahu en compagnie des acteurs.


La boîte de l'intégrale contient une édition spéciale du jeu "Senet" vu dans la saison 6, une réplique de l'île, un guide des épisodes exclusif, une croix de Ankh et un stylo lumineux.

Allociné a écrit:
Un "Heroes" dans le viseur du "Mentalist"

Jack Coleman, connu pour "Dynastie" et "Heroes", va jouer les guests dans la troisième saison de "The Mentalist"...



Patrick Jane n'a qu'à bien se tenir... Jack Coleman, qui interprétait Noah Bennet, le père de Claire dans feu Heroes, va jouer les guests dans la saison 3 de Mentalist. Dans un épisode diffusé le 14 octobre sur CBS, le comédien incarnera Max Armstrong, un homme riche, froid et suffisant qui va devenir le principal suspect d'un meurtre et donc, forcément, la nouvelle curiosité de Patrick Jane ! Bien avant de jouer les Heroes, Jack Coleman était bien connu du public pour son personnage dans Dynastie.

Lancée le 23 septembre prochain sur CBS, la troisième saison de Mentalist s'annonce déjà riche en guests, avec les apparitions de Kevin Rankin, de Eric Winter en récurrent, et le retour de Malcolm McDowell...

Allociné a écrit:
Le créateur de "Galactica" fait son "Harry Potter"

NBC s'est positionnée sur le nouveau projet de Ronald D. Moore, le créateur de "Battlestar Galactica", décrit comme un "Harry Potter" pour adultes...



NBC a mis la main sur le nouveau scénario de Ronald D. Moore (le créateur de Battlestar Galactica), un des projets les plus chauds (et les plus chers) du moment... Encore sans titre, il est décrit comme un Harry Potter pour adultes, situé dans un monde régi non par la science mais la magie... Après avoir réinventé Battlestar Galactica, Moore a planché sur Virtuality (qui n'a pas dépassé le stade du pilote), mis en place Caprica (le spin-off de BSG) et signé le scénario du prequel de The Thing.

Allociné a écrit:
La sixième saison de "Doctor Who" en deux parties

La sixième saison de "Doctor Who" sera diffusée en deux parties. Une première au printemps et la seconde à l'automne 2011.



Pour sa prochaine saison, Doctor Who change son rythme de diffusion. Au lieu de diffuser les treize épisodes de la saison 6 d'une traite, la BBC et surtout le showrunner de la série Steven Moffat, ont décidé de séparer la sixième saison en deux parties distinctes. Les sept premiers épisodes seront diffusés au printemps 2011 et se termineront sur un cliffhanger "qui pourrait tout changer", selon le showrunner. La 6ème saison reprendra alors à l'automne 2011. Depuis la reprise de la série, en 2005, c'est la première fois que les treize épisodes d'une saison sont séparés. Steven Moffat, à l'origine de cette décision, s'en explique: "Lorsque j'ai réfléchi à la prochaine saison, je me suis dis qu'elle avait besoin de quelque chose d'important au milieu. Nous avons donc décidé de faire deux saisons en une. De plus, ça nous permet de produire un cliffhanger qui pourrait tout changer. La pause entre deux saisons est normalement trop longue pour nous permettre de tels scénarii"

Allociné a écrit:
"Fringe" + Spielberg + Fox = "Locke & Key"

Alors que "The Walking Dead" s'apprête à envahir les écrans américains, un autre comic book va faire l'objet d'une adaptation à la télé. Steven Spielberg, en collaboration avec le duo de scénaristes de "Fringe", Alex Kurtzman et Roberto Orci, sont en train de travailler à l'adaptation de "Locke & Key", une série de comics signée Joe Hill, prévue à la base pour le cinéma mais qui deviendra finalement une série pour la FOX !



Topic série en vrac - Page 23 19498686


Et une nouvelle adaptation de comic book ! Alors que SyFy a lancé The Phantom en juin dernier et qu'AMC se prépare à proposer la très attendue The Walking Dead en octobre, une autre série adaptée d'une œuvre graphique est en train d'être pensée. Et pas par n'importe qui...

Steven Spielberg, le duo Alex Kurtzman / Roberto Orci (scénaristes pour Fringe, Hawaii Five-O, etc.) et le scénariste Josh Friedman (Les Chroniques de Sarah Connor, etc.) se sont en effet associés pour adapter le comic book Locke & Key à la télévision. Signée Joe Hill - qui n'est autre que le fils de Stephen King - cette série de comics est publiée depuis 2008 chez IDW Publishing et est d'ailleurs toujours en cours. Au démarrage de l'histoire, trois garçons et leur mère s'installent à Lovecraft dans le Massachusetts après que leur père ait été assassiné par un jeune déséquilibré. Les enfants découvrent vite que Keyhouse, le manoir familial dans lequel ils résident désormais, n'est pas comme les autres et que ses portes ont même le pouvoir de vous transformer...

Dès sa sortie, cette histoire fantastique en plusieurs arcs a fait l'objet de convoitises d'adaptation, mais qui penchaient alors vers le cinéma. Aujourd'hui, l'œuvre de Joe Hill et du dessinateur Gabriel Rodriguez va donc être propulsée à la télévision et, à n'en point douter, les enchères entre networks vont monter haut. Selon le site Vulture, la FOX serait déjà en discussion pour développer le projet en vue d'une diffusion sur son antenne...

--MISE A JOUR--

Comme la rumeur le laissait entendre, c'est bien la FOX qui a mis la main sur Locke And Key. Elle ne s'est pas contentée de commander un pilote, elle a directement choisi de commander une première saison, bien que le nombre d'épisodes reste à définir. La diffusion pourrait intervenir au cours de l'été 2011.

Allociné a écrit:
"Lie to Me" : un Cylon au détecteur de mensonge

L’ex-Cylon Tricia Helfer apparaîtra en guest-star dans un prochain épisode de "Lie to Me". Elle ne sera pas seule puisque Annette O'Toole participera également à la nouvelle saison…



Le Dr Lightman, incarné par Tim Roth, va avoir pas mal de visites durant la 3ème saison de Lie To Me. Véritable détecteur de mensonge humain, il recevra bientôt Tricia Helfer, alias Numéro 6, la plus sexy des Cylons de Battlestar Galactica. Guest-star de la nouvelle saison, la comédienne jouera Naomi, laquelle séduira Lightman en dépit de sa frustration de ne pouvoir lui cacher quoi que ce soit. A moins de parvenir que trop bien à le manipuler en usant de ses charmes… Autre invitée de marque de la saison 3, Annette O'Toole rendra également visite au Dr Lightman cette année. L’ex-Martha Kent de Smallville cachera un lourd secret. Une énigme d'autant plus délicate que son personnage sera atteint de la maladie d’Alzheimer.

Alors que la saison 2 de Lie To Me s’achèvera aux Etats-Unis le 13 septembre prochain, le network Fox enchaînera dès le 10 novembre avec les épisodes inédits de la saison 3 !

Allociné a écrit:
Mekhi Phifer remercié de "Lie To Me"

Le comédien Mekhi Phifer quittera le casting de "Lie To Me" au cours de la saison 3...



La chaîne américaine FOX a annoncé que Mekhi Phifer ne reprendrait pas son rôle d'agent spécial Ben Reynolds en raison de changements scénaristiques dans la saison à venir de Lie To Me. Après s'être associé avec le FBI, Carl Lightman (Tim Roth) devrait désormais se consacrer davantage à un travail de détective privé. La présence de Phifer, qui avait rejoint la série durant la saison 2, n'est donc plus justifiée. Pour combler cette absence, la chaîne compte sur l'arrivée de Monique Gabriela Curnen dans le rôle d'une policière aux méthodes bien particulières.

Il faudra attendre le 10 novembre et le lancement de la saison 3 pour voir si les spectateurs apprécieront ces changements...

Allociné a écrit:
SyFy s'envole pour "Neverland"

La chaîne de science-fiction SyFy a dévoilé les premières informations concernant sa nouvelle mini-série consacrée à Peter Pan.



Le plus célèbre des enfants perdus va avoir droit à sa mini-série sur la chaîne américaine SyFy. Inspiré du héros créé par J.M. Barrie dans son roman culte Peter Pan, "Neverland" sera un prequel et racontera ainsi la vie mouvementée du jeune héros (incarné par Charlie Rowe) à Londres et sa rencontre avec le Capitaine Crochet (Rhys Ifans), ainsi que son arrivée au pays imaginaire...

Bob Hoskins, qui reprend le rôle de Smee (qu'il avait déjà interprété dans Hook de Steven Spielberg) et Anna Friel de Pushing Daisies, dans le rôle du capitaine Elizabeth Bonny, complètent le casting de cette mini-série de 4 heures dont le tournage débutera prochainement à Genève, en Italie et en Irlande.

Nick Willing, déjà à l'origine d'Alice et de Deux princesses pour un Royaume pour SyFy, sera aux manettes de ce voyage féérique dont la diffusion est prévue pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:56

Pour les infos sur les séries, je vais parfois sur ce site Smile Si ça peut t'aider pour Battlestar Galactica Smile En tapant que Galactica il y a en effet une autre série mais seulement avec 10 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:14

Rei a écrit:
Pour les infos sur les séries, je vais parfois sur ce site Smile Si ça peut t'aider pour Battlestar Galactica Smile En tapant que Galactica il y a en effet une autre série mais seulement avec 10 épisodes...

C'est sans doute Galactica 1980 alors.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:07

Allociné a écrit:
La saison 6 de "Desperate Housewives" sur M6

Les "Desperate" de Wisteria Lane reviennent sur M6 le 14 septembre avec une saison 6 inédite sur le hertzien... Également au programme: "Swingtown" !



Diffusée sur Canal+ depuis avril, la saison 6 de Desperate Housewives débarque dans la foulée sur M6. Les téléspectateurs reviendront faire un tour à Wisteria Lane à partir du 14 septembre, à raison de 3 épisodes le mardi à partir de 20h40. Comme chaque saison, le coup d'envoi des festivités est donnée avec l'arrivée d'une nouvelle famille dans le voisinage, les Bolen, dont la mère est interprétée par une ex-Soprano, Drea de Matteo.

En complément de programme... En seconde partie de soirée, les sérievores pourront découvrir (ou redécouvrir) Swingtown, un show sur l'impact de la libération sexuelle et spirituelle dans les années 70. La série, diffusée sur CBS en 2008, repose sur un casting éclectique et solide composé notamment de Grant Show, Jack Davenport, Molly Parker et Josh Hopkins (Cougar Town).

Allociné a écrit:
Stuart Townsend est le nouveau "XIII"

Stuart Townsend remplace Stephen Dorff dans "XIII", l'adaptation de la BD de Jean Van Hamme. Début du tournage prévu à l'automne au Canada...



Pour l'adaptation télé de XIII, le passage de "mini-série" à "série" a été fatal à Stephen Dorff... Stuart Townsend l'a en effet remplacé ! L'acteur va donc incarner le mystérieux "XIII", ex-agent secret ayant perdu la mémoire et traqué par le gouvernement, créé par Jean Van Hamme en 1984.

Cette première "vraie" saison sera composée de 13 épisodes, diffusés à nouveau en France sur Canal+ et au Canada sur le réseau Showcase (NBC ayant décidé de ne pas continuer l'aventure, la série ne sera pas diffusée à la télévision américaine). Duane Clark, réalisateur de la mini-série, retourne derrière la caméra pour 3 épisodes tout en assurant la production exécutive. Gil Grant a écrit le scénario du pilote et servira de showrunner à cette série dont le tournage débute à l'automne à Toronto (Canada).

Diffusée sur Canal+, XIII, alors sous forme de mini-série, avait littéralement cartonné en rassemblant plus de 3 millions d'abonnés. Aux Etats-Unis, elle avait réuni... 3 millions de téléspectateurs également, un sacré flop pour la chaîne NBC à l'époque.

Allociné a écrit:
Devon Sawa, le nouvel ennemi de "Nikita"

Devon Sawa ("Destination Finale") va devenir l'ennemi juré de "Nikita", la nouvelle série de la CW avec Maggie Q dans le rôle titre.



A partir du 9 Septembre, Nikita est de retour sur la CW sous les traits de l'actrice Maggie Q. A ses cotés, on retrouvera également Lyndsy Fonseca (Desperate Housewives, How I Met Your Mother) et Shane West (Deuxième Chance, Urgences). Dans un rôle secondaire mais récurrent, l'acteur Devon Sawa vient d'être casté. Le héros du premier opus de la saga Destination finale est apparu la saison dernière dans NCIS : Los Angeles et dans Nikita, il sera Owen, l'ennemi juré de l'héroïne.

Allociné a écrit:
"Walking Dead" déjà renouvelée ?

Les zombies de "Walking Dead" semblent avoir la peau dure... Dans une interview accordée au magazine Fangoria, Frank Darabont, qui supervise l'adaptation du comic de Robert Kirkman, a révélé qu'une seconde saison était déjà en développement.



Topic série en vrac - Page 23 19500967

Encore inédite et déjà renouvelée ! The Walking Dead, la série adaptée du comic de Robert Kirkman, aurait déjà décroché une seconde saison. C'est ce qu'a révélé au magazine américain Fangoria Frank Darabont, adaptateur et réalisateur de la première saison. Le tournage de ce second chapitre devrait débuter au mois de février 2011.

A la différence de la première saison, qui n'en comptait que 6, la seconde sera composée de 13 épisodes. Darabont, qui supervise la série depuis son développement, sera de retour aux manettes, la tête déjà pleine d'envies et d'idées, dont celle de faire intervenir Michonne, la mystérieuse afro-américaine adepte du katana (très tranchant) et de situer la seconde saison en hiver, une saison visuellement intéressante selon lui...

La première saison de The Walking Dead démarre le 31 octobre sur la chaîne câblée américaine AMC.

Allociné a écrit:
"True Blood" : les secrets de la quatrième saison...

ATTENTION SPOILERS !!! Alors que la diffusion du dernier épisode de la saison 3 approche, on en sait un peu plus sur les personnages qui seront présents lors de la saison 4...



- - ATTENTION SPOILERS - -


Spoiler:


Le dernier épisode de la saison 3 sera diffusé le 12 septembre sur HBO et la saison 4 est annoncée pour l'été 2011.

Allociné a écrit:
Une nouvelle série pour "Hélène et les garçons"

Certains personnages d'"Hélène et les garçons" vont revenir sur la chaîne TMC dans une série de 26 épisodes...



Cricri d'amour, José, Nicolas, Laly et Bénédicte reviennent! TMC, chaîne de la TNT, a annoncé le lancement prochain d'une série consacrée aux héros d'Hélène et les garçons. Le programme, qui ne sera pas une suite des Vacances de l'amour, sera intitulé Les Mystères de l'amour. Même si Hélène manque à l'appel, beaucoup d'anciens personnages de la sitcom culte devraient être au rendez-vous.

Allociné a écrit:
Prochainement sur vos écrans :

Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !



Les Saisons 4 et 5 de "How I Met Your Mother" du lundi au vendredi à 18h15 dès le 27 septembre sur TF6 !

Nos 5 new-yorkais préférés sont de retour pour de nouvelles aventures rythmées par les pitreries de Barney, qui multiplie toujours les conquêtes. Parmi les guest-stars, Sarah Chalke, Kimberly Kardashian, Laura Prepon, Jennifer Lopez… et une mystérieuse chèvre !


La Saison 9 de "Smallville" le dimanche 19 septembre à 20h35 sur W9 !

Des aventures inédites (sur une chaîne gratuite) du jeune Clark Kent ! Dans la foulée des 8 premières saisons, Smallville se poursuit sur W9 avec de nouvelles aventures…


La Saison 4 de "30 Rock" le jeudi 30 septembre à 23h sur Canal+ !

Toujours aussi piquante et piquée, la sitcom menée par Tina Fey revient avec de prestigieuses guest-stars (Steve Buscemi, Julianne Moore, Jennifer Aniston, Salma Hayek, James Franco, Matt Damon…) et une jolie collection d'Emmy Awards et de Golden Globes. Cette quatrième saison s'ouvre sur Jack en nouveau patron de la fameuse émission "The Girlie Show". Rentabilité oblige, l'heure est au changement et… aux grincements ! Liz recherche un nouveau talent, ce qui met Jenna et Tracy sur les nerfs ! Quant à Kenneth, entre une grève des grooms, une folie de l'écologie et la préparation de la fête de Noël, on le retrouve plus déjanté que jamais. Jenna connaît une histoire d'amour avec un de ses fans… transformiste. Jack doit cohabiter avec un drôle de legs, un paon sacré, qui tombe amoureux de l'un des membres du "Girlie Show"...


La Saison 3 de "Physique ou Chimie" du lundi au vendredi à 17h55 dès le 30 septembre sur NRJ 12 !

La série évenement espagnole fait sa rentrée sur NRJ 12. Liaisons interdites, disputes, mensonges… les aventures des étudiants du lycée Zurbaran continuent. A la fin de la saison 2, les élèves et les professeurs apprenaient la mort tragique d’Isaac. Seuls César et Grégory connaissent les circonstances de sa mort. Dans la saison 3, Irène et Paola décident de mener l’enquête. Réussiront-elles à remonter jusqu’à Greg et César ? Jules continuera-t-il ses mauvaises fréquentations ?


Syfy vous invite à découvrir l’univers de "The Phantom" le vendredi 1er octobre à 20h45 !

Une mini-série inédite adaptée de la bande dessinée créée en 1936 par Lee Falk. L’histoire est celle de Chris Moore, un étudiant new-yorkais, qui va découvrir qu’il est le 22ème Fantôme. Après avoir accepté son héritage, il va devoir s’entraîner pour venger les siens et éliminer une terrible menace… Le héros est interprété par le jeune Ryan Carnes, vu dans Desperate Housewives ou Les Experts : Miami. A ses côtés, les téléspectateurs les plus avisés pourront reconnaître Isabella Rossellini !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:49

Et toujours pas de suite (saison 6 je crois) à Grey's Anatomy sur TF1. Ben vi j'ai fini par la suivre à la TV cette série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:44

Je ne suis que Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:12

"Vampire Diaries" : les confessions de Ian Somerhalder

Allociné a écrit:
Le génie d'"Alias" en guest-star dans "Fringe"

Kevin Weisman, l'ex-interprète de Marshall Flinkman dans "Alias", participera en guest-star à la nouvelle saison de "Fringe"...



Kevin Weisman vient d'annoncer sur son Twitter qu'il s'apprête à se rendre à Vancouver pour tourner un épisode de Fringe. Il ne donne malheureusement pas plus de détail pour le moment. Les fans de J.J. Abrams reconnaîtront ce comédien qui jouait le rôle de Marshall Flinkman dans la série Alias. Abrams aime recruter les acteurs d'Alias pour ses nouvelles séries comme cela a été le cas de Terry O'Quinn qui est passé de l'agent Kendall au naufragé John Locke dans Lost.

"The Walking Dead": les nouvelles images !

Allociné a écrit:
"Smallville" : les secrets de l'ultime saison...

ATTENTION SPOILERS !!! Alors que "Smallville" entame sa dixième saison, on en sait un peu plus sur ce qui attend Clark Kent dans ses ultimes aventures...



ATTENTION SPOILERS !!!

Alors que la chaîne américaine CW avait déjà communiqué sur le retour de nombreux personnages emblématiques dans la saison 10 de Smallville (Jonathan Kent, Lionel Luthor, Brainiac...), on en sait désormais plus sur les épreuves auxquelles devront faire face les personnages centraux alors que la Terre est à nouveau menacée.

Spoiler:

Le premier épisode de la dixième saison, qui s'intitulera "Lazarus", sera diffusé le 24 septembre sur la CW.

Allociné a écrit:
Jim Beaver : de "Supernatural" à "Lie to Me"…

L’interprète de Bobby dans "Supernatural" va abandonner la chasse aux démons pour effectuer une apparition dans un épisode de la 3ème saison de "Lie to Me"…


Jim Beaver, alias Bobby, ami et véritable figure paternelle des frères Winchester dans Supernatural, change d’univers. Le comédien laisse de côté la chasse aux démons pour se frotter au détecteur de mensonges humain qu’est le Dr Lightman (Tim Roth). Beaver sera en guest-star dans le 4ème épisode de la prochaine saison de Lie To Me. Episode qui recevra également Annette O'Toole, l’ex-maman de Clark Kent dans Smallville. Beaver y jouera Gus, le beau-frère de Veronica, le personnage incarné par O'Toole. Sa belle-sœur étant atteinte d’Alzheimer, celui-ci avait été amené à la faire admettre dans un centre spécialisé. Pour les besoins de son enquête, Lightman va organiser une petite réunion de famille. Quelques secrets remonteront-ils à la surface ? La saison 3 de Lie To Me débutera sur la Fox le 10 novembre prochain !

Entretemps, de retour dans Supernatural, Jim Beaver sera également dans le Series Premiere de Law & Order : Los Angeles que NBC présentera le 29 septembre.


Allociné a écrit:
Aquaman de retour dans la saison 10 de "Smallville"

Aquaman rendra lui aussi visite à Clark Kent pour la 10ème et dernière saison de "Smallville".


Porté disparu de Smallville depuis la saison 8, Aquaman va refaire surface alors que la série est sur le point de s'achever. Alan Ritchson, l'interprète d'Arthur "Aquaman" Curry, devrait de nouveau croiser la route de Tom "Clark Kent" Welling lors d'un épisode diffusé en novembre sur la chaîne américaine CW. Il rejoint ainsi la déjà très longue liste de guest-stars qui vont venir rendre un dernier hommage au futur Superman : John Glover (Lionel Luthor), John Schneider (Jonathan Kent), Peyton List (Lucy Lane), Laura Vandervoort (Supergirl), Michael Ironside (Général Lane), James Marsters (Brainiac) ou encore Michael Shanks (Hawkman). Quant à Michael Rosenbaum, alias Lex Luthor, il se fait toujours désirer... Les producteurs réussiront-ils à le convaincre de revenir ? La série peut-elle se terminer en beauté sans le retour de l'ennemi juré de Clark ? La boucle serait bouclée...

Allociné a écrit:
Katee Sackhoff de retour dans "The Big Bang Theory"

L'ex-star de "Battlestar Galactica" revient dans la saison 4 de "The Big Bang Theory"! C'est Howard qui va être content...



Après une brève apparition l'année dernière dans le bain d'Howard (dans l'épisode 9 de la saison 3, intitulé "The Vengeance Formulation"), Katee Sackhoff est de retour dans la saison 4 de The Big Bang Theory. L'ex-interprète de Starbuck dans Battlestar Galactica, qui a croisé le route de Jack Bauer dans la 8ème et ultime saison de 24, reprendra son rôle de... Katee Sackhoff (en réalité une version fantasmée de l'actrice). Cet épisode sera également l'occasion de revoir Bernadette (Melissa Rauch), l'ex-d'Howard... La saison 4 de The Big Bang Theory démarre le 23 septembre aux États-Unis, dans une nouvelle case horaire : le jeudi à 20h.


Allociné a écrit:
L'hommage de "Psych" à "Twin Peaks"

Sheryl Lee et Sherilyn Fenn complètent le casting d'un épisode d'"Enquêteur malgré lui" qui a des allures d'hommage à la série culte "Twin Peaks"...



Adepte des citations et des références au cinéma et à la télé, l'Enquêteur malgré lui d'USA Network s'apprête à rendre hommage, à sa façon, à une des plus influentes séries de ces 20 dernières années: Twin Peaks ! Michael Ausiello, du magazine américain Entertainment Weekly, a déniché le scoop: Sheryl Lee (LA Laura Palmer), Sherilyn Fenn (Audrey Horne) et Dana Ashbrook (Bobby Briggs), des vétérans de l'ex-série de David Lynch, vont être réunis à l'écran pour un épisode diffusé à l'automne aux États-Unis. Les trois comédiens joueront des habitants d'une petite ville du nord de la Californie, baptisée en version originale Dual Spires (en version française: la "double cîme", un jeu de mots avec "Twin Peaks", signifiant littéralement les "pics jumeaux"), sous le choc après la mort d'une lycéenne. Et ce n'est pas tout, cet épisode exceptionnel à plus d'un titre, co-écrit par James Roday (l'interprète de Shawn, le héros d'Enquêteur malgré lui) en personne, bénéficiera également de la présence de Catherine E. Coulson, Lenny von Dohlen, Robyn Lively et surtout Ray Wise, tous des anciens habitants de la glaçante Twin Peaks !

Allociné a écrit:
Les jumeaux Ashmore dans "Fringe"

Les frères-jumeaux Shawn et Aaron Ashmore apparaîtront en guest-star dans la saison 3 de "Fringe"...



Après l'annonce de la venue de Kevin Weisman en guest-star dans la saison 3 de Fringe, c'est au tour d'autres habitués du petit-écran d'être recrutés pour apparaître dans la série. Aaron Ashmore, le Jimmy Olsen de Smallville et son frère-jumeau Shawn, connu pour son rôle d'Iceberg dans X-Men, ont en effet été annoncés au casting de la nouvelle saison. Bien que peu d'informations aient été dévoilées, on sait déjà que les deux acteurs devraient interpréter deux versions alternatives de la même personne et que les scènes d'action seront au rendez-vous. La saison 3 de Fringe débutera le 23 septembre sur la chaîne américaine FOX.

Allociné a écrit:
Un ancien de "Lost" dans "NCIS"

Sam Anderson, alias Bernard dans "Lost", est annoncé dans un épisode de la saison 8 de "NCIS".



Il y a une vie après l'île! Sam Anderson, l'interprète de Bernard Nadler dans Lost et du docteur Kayson dans Urgences, va apparaître en guest-star dans le second épisode de la saison 8 de NCIS diffusé le 28 septembre. L'acteur sera Walter Carmichael, un enseignant qui assiste au kidnapping d'une de ses élèves. La saison 8 de NCIS débutera le 21 septembre sur la chaîne américaine CBS.

Allociné a écrit:
Katee Sackhoff rejoint le labo des "Experts"

L'ex-Starbuck de "Battlestar Galactica" s'apprête à rejoindre "Les Experts"...



Déjà vue dans Battlestar Galactica, 24 ou encore The Big Bang Theory, Katee Sackhoff arrive cette année dans Les Experts pour un rôle probablement récurrent. Elle interprétera l’inspecteur Reed, une enquêtrice intelligente au manque de sensibilité prononcé. A l'origine, Sackhoff devait intégrer le casting de la série il y a trois ans, suite au départ de Jorja Fox, mais les producteurs avaient fait volte-face et Fox était finalement revenu au labo scientifique. Le premier épisode avec l’inspecteur Reed devrait être diffusé en Novembre sur CBS.

Allociné a écrit:
"Dallas" : le retour ?

La chaîne américaine TNT a communiqué sur le développement d'un remake de la série culte Dallas.


La famille Ewing à nouveau sur le petit écran ? C'est ce que souhaite la chaîne américaine TNT qui a officiellement commandé une nouvelle version de la série Dallas. Le projet, en chantier depuis quelques années, semble se concrétiser puisque TNT a précisé que Cynthia Cidre, à qui l'on doit la série Cane, devrait se charger du pilote de cette nouvelle série centrée sur la rivalité entre Bobby et son frère J.R. De nouvelles intrigues impitoyables sont à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:04

Pfff Dallas le remake non merci ^^

Sinon sub' sans avoir lu les spoilers, peux-tu seulement me dire si tu sais si dans Smallville il finit enfin par endosser son costume de super héros (je ne veux rien savoir d'autre LOL)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:11

Justement, j'avais mis une news de côté et il y avait 5 teasers dedans, dont un parait-il, qui montrait le costume de Superman. Malheureusement, j'ai voulu les regarder à l'instant et tout a été supprimé. En tout cas, j'ai lu qu'il y aurait peut être une 11ème saison.




Allociné a écrit:
"Chuck" dans les griffes de Freddy Krueger !

Robert Englund, alias Freddy Krueger, apparaîtra dans l'épisode d'Halloween de "Chuck" ! Les guest-stars font la queue cette saison pour la série de NBC...



Freddy Krueger dans Chuck ! Robert Englund vient de signer pour apparaître dans le 6ème épisode de la saison 4, intitulé "Chuck Versus Aisle of Terror" et diffusé pour Halloween aux États-Unis. Englund y incarnera le docteur Stanley Wheelwright, un scientifique diabolique...

L'acteur, également apparu dans la série originale V, rejoint la (très très très) longue liste des guests prévus pour cette saison 4. Linda Hamilton, Dolph Lundgren, Lou Ferrigno, Olivia Munn, Nicole Richie, Steve Austin, Stacy Keibler, Tia Texada, Armand Assante et Timothy Dalton vont en effet faire un petit tour au Buy More cette année !

La saison 4 de Chuck démarre le 20 septembre prochain sur NBC.

Allociné a écrit:
"Caprica" de retour plus tôt que prévu

Les fans n'auront finalement pas à attendre janvier 2011 pour découvrir la suite de "Caprica", le spin-off de "Battlestar Galactica"...



Lors du dernier Comic Con, les responsables de la chaîne américaine SyFy avaient refroidi les ardeurs des fans de Caprica en annonçant la diffusion de la seconde partie de la saison 1 en... janvier 2011 ! Cette semaine, ils ont modifié leurs plans: cette nouvelle salve de 10 épisodes devrait être finalement tirée à partir du 5 octobre. Le spin-off de Battlestar Galactica sera couplé avec Stargate Universe le mardi soir.

Cette info date de début septembre et on sait depuis, que ce couplage est une catastrophe en terme d'audience. A mon humble avis, à moins d'un miracle ou d'un changement de programmation, on peut faire une croix sur ses 2 séries !

Allociné a écrit:
"Heroes": pas de conclusion en vue...

Évoqué par Tim Kring et James Kyson Lee, le téléfilm de conclusion de "Heroes" ne verrait finalement pas le jour sur NBC...



En mai dernier, James Kyson Lee (l'interprète d'Ando), alors de passage à Paris, nous confiait être optimiste quant à la possibilité d'un téléfilm de conclusion à Heroes, reprenant ainsi l'idée émise quelques jours plus tôt par Tim Kring, le créateur de la série. L'acteur déclarait alors : "Je sais que NBC veut le faire. Les deux parties essaient de s'entendre pour arriver à quelque chose de satisfaisant pour tout le monde." Aujourd'hui, le pessimisme a repris le dessus. Une source proche du dossier a révélé au magazine américain Entertainment Weekly que le projet ne verrait finalement pas le jour. Mais si le téléfilm ne voit pas le jour, est-ce la fin "définitive" de Heroes ? Kring, toujours lui, aurait laissé entendre en juin que le concept de la série pourrait survivre, d'une manière ou d'une autre, sur un autre média/support... Bonne ou mauvaise nouvelle ? Souhaitez-vous que les Heroes continuent leur quête coûte que coûte ?

Allociné a écrit:
"Hawaii Five-O" invite Hercule

Très attendu sur l'antenne de CBS, le remake de "Hawaï Police d'Etat" commence déjà à jouer des guests ! Kevin Sorbo, l'ex-"Hercule", et Nadine Velazquez de "My Name Is Earl" apparaîtront ainsi dans un épisode de la première saison...



Ambiance divine et épicée dans Hawaii Five-O ! Kevin Sorbo, dont l'image reste attachée au légendaire fils de Zeus, Hercule, et Nadine Velazquez qui jouait la strip-teaseuse Catalina dans My Name is Earl, viennent tous deux d'être invités à apparaître dans un épisode du remake très attendu d'Hawaï Police d'état.

Les deux comédiens devraient apparaître dès le sixième épisode de cette première saison, qui démarre le 20 septembre prochain sur CBS. Kevin Sorbo interprétera un magnat de l'immobilier, sponsor d'une compétition de surf au cours de laquelle quelqu'un va mourir... L'affaire et le personnage de Kevin Sorbo devraient avoir un lien avec Kono Kalakaua (Grace Park), ancienne surfeuse de compétition. Quant à Nadine Velazquez, elle interprétera l'assistante de Sorbo.

"Game of Thrones": un nouveau teaser et des images du tournage !

"The Walking Dead" : rencontre avec le dessinateur Charlie Adlard

Allociné a écrit:
"Terra Nova": un départ et l'arrivée d'un "Avatar" !

La grande série de Spielberg "Terra Nova" attendue pour 2011 connaît un premier bouleversement avec le départ d'un des co-producteurs. Coté casting, le méchant d'"Avatar", Stephen Lang, est en négociations pour obtenir l'un des rôles principaux...



Il va encore falloir patentier de longs mois avant de découvrir le pilote de Terra Nova (prévu pour Mai 2011) mais, d'ici là, la série de Steven Spielberg risque bien de faire parler d'elle. Et ça commence dès aujourd'hui avec un départ, celui du co-producteur exécutif David Fury. Il a été écarté pour des "divergences d'opinion créatives" avec son comparse Brannon Braga, qui devient du coup le seul co-producteur exécutif à participer activement à l'écriture des scénarios. Celui-ci avait déjà connu de nombreux bouleversements au sein de sa précédente série, FlashForward.

Alors que le tournage devrait commencer en Octobre en Australie, le casting est loin d'être bouclé. Jason O'Mara et Allison Miller vont peut-être bientôt être rejoints par Stephen Lang, connu par des millions de spectateurs à travers le monde grâce à son rôle de grand méchant dans Avatar. Les négociations sont toujours en cours mais ce serait plutôt bien parti d'autant que l'acteur était attaché au projet à l'origine mais avait dû s'en retirer à cause de ses engagements sur le film Conan. Désormais disponible, il pourrait bien incarner Frank Taylor, le charismatique leader de la mission "Terra Nova".

L'anecdote qui tue :

L'action de Terra Nova se situe en 2149, soit 5 ans avant les événements d'Avatar !

Allociné a écrit:
"True Lies" adapté en série !

James Cameron développe un projet de série s'inspirant de sa comédie d'action culte "True Lies" dans laquelle Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis tenaient la vedette....



Qui sera le meilleur espion de la saison ? Alors que les Undercovers de J.J. Abrams et la nouvelle Nikita de la CW s'apprêtent à envahir les petits écrans américains, James Cameron veut revenir aux bons vieux basiques. Oubliés les Mr. & Mrs. Smith, le roi du box-office va ressusciter sa comédie d'action culte, True Lies... à travers une série !

Remake de notre frenchie La Totale !, True Lies (1994) reprenait exactement les mêmes ingrédients du film de Claude Zidi. Arnold Schwarzenegger y campe Harry, un homme qui mène une double vie : redoutable espion pour le compte du gouvernement, il passe aux yeux de sa femme et de sa fille pour un vendeur d'ordinateurs, ennuyeux au possible. Absent et pas marrant du tout, il finit par lasser tout le monde autour de lui, poussant sa femme, Jamie Lee Curtis, à chercher ailleurs un peu d'excitation. Lorsqu'elle se fait draguer par un minable se faisant justement passer pour un agent secret, Harry décide de lui offrir le piment qu'elle cherche à mettre dans sa vie tout en regagnant son coeur.

René Echevarria (Les 4400, Médium) devrait être le showrunner et scénariste de ce projet qui est sur le point d'être présenté aux networks. Ce dernier sera également producteur exécutif aux côtés de Cameron, Rae Sanchini et Jon Landau. La question qui subsiste aujourd'hui reste celle-ci : si la série aboutit, Jamie Lee Curtis apparaîtra t-elle en guest star afin d'offrir une version revival de sa fameuse scène de striptease ?

Allociné a écrit:
"Hercule" dans "The Big Bang Theory"

Kevin Sorbo apparaîtra dans la nouvelle saison de "The Big Bang Theory". Dans un rôle pour le moins surprenant...



Lors du dernier Dragon Con, organisé du 3 au 6 septembre dernier à Atlanta, Kevin Sorbo, plus connu sous le nom d'Hercule, a déclaré qu'il allait appraître dans un prochain épisode de la sitcom The Big Bang Theory et dans un rôle pour le moins alléchant : le grand-frère de Sheldon (Jim Parsons) ! De là à dire que les deux frères Cooper ont hérité de gènes différents...


Allociné a écrit:
Le jeune Ben Linus de "Lost" dans "Esprit Criminels"

L'acteur Sterling Beaumon va apparaître dans un épisode de la série "Esprits Criminels"...



Benjamin Linus est de retour... Ou plutôt le jeune interprète du personnage culte de Lost. Sterling Beaumon, l'acteur qui interprétait Linus enfant, va jouer dans un épisode de la série Esprits criminels. Il endossera pour l'occasion le rôle de Jeremy, un adolescent soupçonné de nombreux meurtres. La diffusion de l'épisode est prévue pour Octobre sur la chaîne américaine CBS. Le jeune acteur de 15 ans est un habitué des séries puisqu'il a déjà joué dans Urgences et Bones.

Allociné a écrit:
Oded Fehr rejoint la rébellion dans "V"

Oded Fehr sera un rebelle dans la saison 2 de "V"...



ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:


Les Visiteurs reviennent en Novembre sur ABC.

Allociné a écrit:
Le patron des "4400" à la tête de "Law & Order : Los Angeles"

Peter Coyote vient de rejoindre le casting de la dernière-née de la franchise de Dick Wolf, "Law & Order : Los Angeles"…



Law & Order : Los Angeles, dernière déclinaison de la franchise de Dick Wolf, fera ses débuts le 29 septembre prochain sur le network NBC. Le show vient d’accueillir une nouvelle recrue en la personne de Peter Coyote. Le comédien y tiendra le rôle récurrent du procureur du district chargé de superviser ses assistants incarnés par Alfred Molina et Terrence Howard. Déjà apparu dans deux autres séries de la franchise (New York Section Criminelle et la défunte New York Cour de Justice), Peter Coyote est un habitué du petit écran. A la tête du NTAC dans Les 4400, l’acteur a également participé à Commander in Chief, Brothers & Sisters, et plus récemment NCIS et FlashForward.

Allociné a écrit:
Une saison 3 pour "Warehouse 13"

Le producteur de "Warehouse 13" a annoncé via son compte Twitter que la série de SyFy était renouvelée pour une 3ème saison.



Que les fans de la série Warehouse 13 se rassurent : si SyFy tarde à annoncer son renouvellement pour une 3ème saison, elle est malgré tout assurée. C'est en tous cas ce qu'a révélé Jack Kenny, un des producteurs exécutifs du show, via son compte Twitter. L'annonce devrait se faire en Octobre. Même si les audiences de la série cet été ont été moins flamboyantes que l'an passé, elles restent bonnes pour la chaîne. En revanche, toujours rien n'a été annoncé au sujet de Haven, dont les scores le vendredi soir sont assez décevants...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:34

Une 11ème saison pour Smallville Shocked Je pense plutôt à une rumeur car ça avait l'air établi que la 10ème serait la dernière. Enfin nous verrons bien. Encore heureux qu'après 10 saisons, il finit par enfiler son fichu costume Laughing Ca me rassure ^^

Sinon, un remake (encore un...) de True Lies oui pourquoi pas. Ca peut faire place à des aventures incongrues et humoristiques mais bon le format film m'a suffit. Je ne suis pas sure d'être intéressée par ce genre de série.

Ca a l'air mal engagé pour Terra Nova et on n'est pas près de découvrir cette série en France...

Quant à Nikita, je connaissais un peu la série qui passait tard sur France 2. On était loin du film de Besson mais j'aimais bien les persos, leur évolution. Je n'ai malheureusement jamais vu la fin. Cette nouvelle série ne parle plus du fait de s'échapper de l'organisation mais carrément de la liquider ^^ A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac
» News Ghibli en vrac
» NICKY LARSON EN SERIE SUR LA FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser