Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:12

Pareil... sauf que je suis pas sûr de prendre le risque de la regarder en direct... J'attendrai probablement les DVDs.
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:36

Rei a écrit:
Dites c'est pas TF1 qui devait proposer la série Terminator ? Car pour l'instant je vois rien à l'horizon. C'est peut-être pour 2009 je sais plus.

Oui, c'est bien TF1. Je ne me souviens plus de la date exacte qu'avait donné Allociné. A priori ça doit être pour octobre, vu qu'on est fin septembre et qu'il n'y a rien eu.

Sinon, il faut savoir que la seconde saison vient de commencer sa diffusion aux USA et que les audiences ne sont pas terribles. A priori et si ça continue sur ce chemin, il n'y aura pas plus de 2 saisons. On dit même que la seconde, risque de s'arrêter en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:16

Arf dommage enfin je dis ça tant que je n'ai pas vu je peux pas juger. Nous verrons bien mais dans ce cas peut-être que TF1 ne la diffusera pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:46

Je ne vois pas pour qu'elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:12

Depuis quant il faut une raison ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:29

Depuis que le respect existe. Je sais, pas à la télévision, mais ça ce n'est pas une raison. De toute façon, TF1 diffuse bien le remake de Super Jaimie, alors qu'il n'y a même pas eu une saison entière aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:38

Ah ça j'avais pas vu. Si en effet ils ont diffusés une série arrêtée aux US alors pourquoi pas Terminator. De toute façon du moment qu'ils ont acheté les droits il faut bien qu'ils fassent quand même une diffusion. Après si la série Terminator s'arrête au bout de 2 saisons j'espère qu'il y aura au moins une petite fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:20

Bionic Woman est diffusée en ce moment sur TF1, le dimanche après-midi vers 15h00. Ce qui fait qu'elle passe assez souvent à la trappe, à cause des grands prix de Formule 1. Elle compte en tout et pour tout, 8 épisodes ! Il en reste 2 à diffuser.

La série a fait un flop. Pourtant son créateur est aussi celui de la nouvelle série de Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:30

subaru64 a écrit:
Depuis que le respect existe. Je sais, pas à la télévision, mais ça ce n'est pas une raison.
C'est un peu là que je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:20

HBO S'ATTAQUE A JAMES ELLROY


Rien ne semble arrêter HBO dans son ambition effrénée de lancer de nouveaux projets. La chaîne va cette fois s'attaquer à la trilogie Underworld USA de James Ellroy en lançant l'adaptation des deux premiers romans de cette trilogie, American Tabloid et The Cold Six Thousand (traduit par American Death Trip chez nous). L'adaptation sera produite par l'équipe pensante derrière la mini-série John Adams, et les producteurs Tom Hanks et Gary Goetzman ont déjà engagé le scénariste Kirk Ellis afin de mettre à plat ce projet d'adaptation. La série s'attardera sur le parcours de trois hommes et de l'évolution de leurs alliances changeantes entre la CIA, la Mafia et les Kennedy dans les années soixante et devrait mettre en scène des personnalités célèbres telles que J. Edgar Hoover, Howard Hughes, Jimmy Hoffa, Frank Sinatra ou entre d'importants membres du clan Kennedy.


Kirk Ellis avait déjà opéré en tant que producteur exécutif sur John Adams et avait tiré sept segments du livre de David McCullough. La série a depuis reçu de nombreux prix et est cette année nominée dans 23 catégories différentes aux Emmy Awards dont les dernières récompenses seront dévoilées ce week-end. John Adams pourrait bien battre le record de 13 Emmys tenu jusqu'ici par Angels in America et Eleanor and Franklin, s'étant déjà vue récompenser par 8 fois lors des Emmys techniques en début de semaine. Cela fait des années que HBO détient les droits des livres de Ellroy, mais on ne sait pas encore si ces oeuvres feront l'objet d'une adaptation en mini-série ou en série régulière. Hanks, Goetzman et Ellis tiendront ici la place de producteurs exécutifs.



NOUVEAU RETOUR DANS LOST


Déjà apparu furtivement dans Lost le temps de deux épisodes, l'acteur Doug Hutchison a récemment déclaré au site américain Sci Fi que son personnage, un certain Horace Goodspeed, serait de retour la saison prochaine dans la fameuse saison de ABC. Responsable de l'intégration de Benjamin Linus et de son père au sein de la fameuse île mystérieuse via la Dharma Initiative, le scientifique avait été tué lors de la purge avant d'apparaître quelques temps plus tard dans une vision du personnage de John Locke, coupant en boucle le même tronc d'arbre afin de construire la cabane de Jacob.


Déjà apparu dans diverses oeuvres fantastiques (il avait incarné le fameux personnage de Tooms dans X-Files, et avait figuré au générique de Le Cobaye, Millénnium et John Doe, avant d'intégrer la distribution du futur The Punisher : War Zone), l'acteur a pourtant, lors de l'interview, avoué n'avoir jamais jeté les yeux sur la série avant sa troisième saison : « Je n'ai jamais compris Lost. Je n'ai jamais su de quoi cela parlait. La seule chose que je comprenais était que c'était très populaire auprès des fans. Mais mes agents m'ont appelé et m'ont dit ‘Ils sont très intéressés par toi pour un certain rôle'. Je ne me rappelle même pas de quoi parlait le rôle, juste que c'était un flashback, et voilà. Il s'agissait d'un simple flashback dans cet épisode, et n'ayant jamais vu la série, j'avais tout bonnement imaginé que le chapitre de ce personnage était clos ».


Peu intéressé par la perspective de ne faire qu'une simple apparition, l'acteur avait donc rejeté la proposition de passer une audition, au grand dam de ses agents. « Tu ne comprends pas, c'est Lost ! ». Un refus qui ne découragea cependant pas les producteurs de la série puisque revenant à la charge, ces derniers firent alors une offre plus directe, et l'acteur d'être séduit par les 10 jours de présence nécessaires à Hawaï. Revenant sur le rôle, il confie : « Il fait partie de la Dharma Initiative. C'est une sorte de rejeton des années soixante, cool, relax et fumeur de joints. Il a ce genre de flashbacks des années soixante jusqu'aux années quatre-vingt-dix, et fait partie intégrale du passé de Ben (Michael Emerson), et de la raison pour laquelle Ben a démarré car il l'a connu tout jeune ».


Pourtant décédé lors de ce flashback initial, le personnage était de retour la saison suivante, à la grande surprise de l'acteur à nouveau contacté par ses agents : « ‘Ils te veulent encore sur Lost ‘. J'ai demandé s'il s'agissait d'autres flashbacks [et l'on m'a répondu] ‘Non, c'est actuel'. J'ai dit ‘mais je suis mort' et l'on m'a répondu ‘Oui, mais c'est Lost'<.i> ». L'acteur a donc rempilé pour cette fameuse scène du tronc d'arbre, dont la raison d'être profonde est toujours enfouie dans le cerveau des scénaristes. « Je ne sais pas ce qui se passe » continue l'acteur. « Personne ne sait ce qui se passe sur cette île, mais je suis soit un fantôme ou un souvenir, soit un fragment de l'imagination de quelqu'un ou un morceau de l'île. Il se peut que je sois une création de l'île. Le tournage a pris une journée et maintenant, je reçois un coup de fil de mon agent me disant ‘Lost voudrait t'avoir pour au moins quatre épisodes sur la prochaine saison, suivant tes disponibilités'. Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la manche, je suis perdu ! ». Tout ce que sait donc l'acteur sur son rôle, est qu'il sera de retour, « ressuscité dans une forme d'incarnation ». L'acteur n'est pas le seul à revenir sur le plateau de la série dirigée par Carlton Cuse et Damon Lindelof puisqu'on a récemment appris les retours des personnages de Jin (Daniel Dae Kim) et d'Ana-Lucia (Michelle Rodriguez). Quant à Emilie de Ravin, des rumeurs font état de son retour pour la sixième et ultime saison de la série. De retour en Février prochain, la série est encore loin d'avoir révélé tous ses secrets. D'ici là, l'acteur sera à la tête du western fantastique The Burrowers, sorte d'Aliens au pays des cowboys et des indiens.



TYROL SPOILE BATTLESTAR GALACTICA


Récemment interviewé sur la radio Kufo de Portland par les journalistes Cort et Fatboy, l'acteur américain Aaron Douglas (qui incarne le personnage de Galen Tyrol dans la célèbre série Battlestar Galactica) a récemment révélé un énorme spoiler concernant la seconde moitié de l'ultime saison de la série. Mais avant de revenir sur cette révélation, et avant que ceux qui ne veulent rien savoir ne détournent les yeux, voici quelques nouvelles informations sur le futur et nouveau téléfilm tiré de la série. Réalisé par l'acteur Edward James Olmos (l'amiral Adama dans la série), on sait désormais que ce téléfilm, le second après Razor, s'intitulera The Plan. D'après l'acteur, il prendra place une quinzaine de jours après le début de la seconde guerre Cylon et s'achèvera « quelque part dans la saison trois ou quatre ». Le scénario a été écrit par Jane Espenson, déjà célèbre pour avoir entre autres scénarisé de nombreux épisodes de Buffy contre les Vampires, The Inside et Galactica et avoir servi de productrice exécutive sur ces dernières ainsi que sur Tru Calling ou encore Gilmore Girls.


Quant au méga SPOILER, le voici, vous êtes prévenus.

Spoiler:


Quant à la fin de la série, « Si vous avez aimé la seconde saison plus que la première, la troisième plus que la seconde, et ainsi de suite, vous allez adorer les dix derniers épisodes, et vous allez adorer la fin de la série » confie l'acteur. « Quand la série s'achèvera, vous ne voudrez pas que cela aille plus loin. C'est la fin la plus parfaite de l'Histoire de la télévision. J'en suis vraiment, sincèrement convaincu, et je ne veux pas en voir plus. Je veux juste que cela s'arrête là. Je veux que la dernière fois que l'on voie ces personnages soit la dernière fois. C'est juste à couper le souffle et c'est parfait ». Un enthousiasme qui aura bien le don de frustrer les fans puisqu'il faudra encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir jeter un oeil sur la merveille. En attendant, on continue de guetter avec impatience la diffusion du téléfilm/pilote de la série Caprica, préquelle de BSG, et toujours prévue pour la fin de l'automne sur Sci Fi. Pour information, l'interview complète est disponible en téléchargement sur le site CortandFatboy.com.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:23

Juste pour vous donner quelques infos en vrac (source : le blog de Morandini euh oui ^^) :

SMALLVILLE :

Depuis plusieurs semaines, jeanmarcmorandini.com vous informe des scores plutôt décevants de "Smallville" sur M6.

Mais la série déménage à partir du 18 octobre !

Adieu la case du prime-time et bonjour la case de ... troisième partie de soirée !

A partir de cette date, c'est la nouvelle série "Journeyman" qui sera programmée à 20H50, pour laisser place ensuite à deux épisodes de "Supernatural", et enfin trois épisodes inédits de la saison 7 de "Smallville" à 23h45.


===> alala de pire en pire Sad


USA: PRISON BREAK, HEROES et TERMINATOR au plus bas historique :

Est-ce le temps du renouveau pour les séries, et celles qui étaient des succès vont-elle devoir s'arrêter ? On peut s'interroger en découvrant les audiences de Heroes et Prison Break diffusées lundi soir aux USA !

Deux séries qui sont tombées à leur plus bas historique.

Lundi 21h, la série Heroes plonge à son plus bas historique avec seulement 9.300.000 téléspectateurs. C'est 800.000 de moins que l'épisode de lancement de 2 heures de lundi dernier.

Sur la FOX, c'est aussi la catastrophe pour Prison Break qui n'a jamais été aussi bas avec seulement 5.300.000 personnes, même score et même audience catastrophique pour Terminator

Enfin, concernant le nouvele série Knight Rider (K2000), celle-ci pourrait-être aussi en danger. On peut découvrir le générque remis au goût du jour sur cette page :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-19328.html
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:51

Pour une fois, les infos de Morandini sont exactes, vu que j'ai les mêmes. Pour Smallville, il fallait s'y attendre. Déjà les 4 épisodes à la suite de ce soir, veulent tout dire. D'ailleurs, sur mon programme de télé, il n'y avait rien eu de communiqué à la presse, pour samedi prochain. Cela dit, c'est pareil pour TF1 et France 2. Enfin, au moins ils diffusent la suite de Smallville. Il y a d'autres séries qui n'ont pas eu cette chance. Et pourtant qui faisait une grosse audience au début.

Pour la série de Terminator, la rumeur dit que son tournage va être arrêté. Et dire qu'on n'a toujours pas vu la première saison sur TF1 ! Dire aussi, que c'est eux qui ont Dexter ! Je vous raconte pas le massacre. Déjà qu'Esprits criminels est diffusé dans le désordre à cause de la violence de la série. Qu'est-ce que ça va être avec Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:06

TF1 a Dexter ? J'avais zappé l'info, mais cela va être une catastrophe la diffusion.

Pour Smallville, je ne suis pas surpris vu la nullité (à mon sens) de la série depuis quelques temps, mais bon la 3ème partie de soirée c'est pas cela qui va faire remonter l'audimat
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:12

C'est vrai que ça part en vrille Laughing Mais bon j'aimerais quand même terminer une série que j'ai suivie depuis la première saison. On verra le dénouement qu'ils réussissent à apporter au scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:18

Ben après 7 ans, il n'a jamais appris à voler?? C'est carrément débile, je trouve qu'ils ont vraiment foutu en l'air l'intérêt de la série.. Et puis bon, il n'y avait pas autant de personnes au courant du secret de Clark. Vivement la fin parce que là ca devient dur.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:22

Moi je pars du principe qu'il ne SAIT pas encore qu'il peut voler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:09

alucard78 a écrit:
TF1 a Dexter ? J'avais zappé l'info, mais cela va être une catastrophe la diffusion.

Pour Smallville, je ne suis pas surpris vu la nullité (à mon sens) de la série depuis quelques temps, mais bon la 3ème partie de soirée c'est pas cela qui va faire remonter l'audimat

Oui, c'était TF1 qui a Dexter, j'ai appris ça il y a peu de temps.


Rei a écrit:
Moi je pars du principe qu'il ne SAIT pas encore qu'il peut voler

Pourtant ça lui ai arrivé une fois au moins, si je me souviens bien. On le voit d'ailleur dans le générique actuel.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:28

WAREHOUSE 13 SUR LES RAILS CHEZ SCIFI


Après le récent Fringe de JJ Abrams sur la Fox et le futur Eleventh Hour produit par Jerry Bruckheimer et prévu sur la NBC le 9 Octobre prochain, la saison télévisuelle américaine 2008-2009 connaîtra bientôt une nouvelle série qui suivra elle aussi les illustres traces de X-Files. La chaîne câblée américaine Sci-Fi vient en effet de confirmer la commande de 11 nouveaux épisodes de Warehouse 13 afin d'accompagner le téléfilm-pilote de deux heures déjà produit. La série, décrite comme un croisement entre Les Aventuriers de l'Arche Perdue, X-Files et Clair de Lune, devrait voir le tournage de ces futurs épisodes débuter en Février prochain.


Après avoir sauvé la vie du président des Etats-Unis, deux agents des services secrets voient leurs efforts « récompensés » en étant instantanément mutés à l'entrepôt numéro treize (warehouse 13 en anglais). Gardé à l'abri du public, le complexe militaire top secret est situé dans le Dakota du sud et sert de lieu de stockage à tous les objets étranges, dotés de capacités surnaturelles et autres artefacts mystérieux que le gouvernement américain a amassé. La nouvelle mission des agents Pete (Eddie McClintock, Bones, Desperate Housewives) et de Myka (Joanne Kelly, Vanished, Jeremiah) ? Aider Artie, le gardien des lieux incarné par Saul Rubinek (Frasier, Blind Justice) à garder la boutique, gérer les éventuelles fuites et autre phénomènes étranges pouvant s'y dérouler, et surtout éplucher les rapports gouvernementaux afin de découvrir de nouveaux objets et de se les approprier.


« Warehouse 13 est une excitante, imaginative et amusante série d'aventures mise en place par une équipe étonnante qui continuera à élargir notre public » a annoncé Mark Stern, vice président exécutif de la programmation de la chaîne. « C'est un compagnon idéal pour Eureka, une série qui a déjà fait ses preuves et est actuellement le programme original le plus suivi de notre chaîne ». Effectivement, difficile à la lecture du pitch de ne pas penser à la série où chaque semaine une nouvelle invention incontrôlable cause des tracas au shérif de la ville. Espérons juste que Warehouse 13 aura la bonne idée d'explorer ses extérieurs et ne sera pas un formula show de plus comme l'est devenu Eureka, et lorgnera plus du côté de The Middleman. La série verra David Simkins (Blade, la série) occuper le poste de producteur exécutif alors que Jace Alexander (Burn Notice, Rescue Me) prendra en charge la réalisation des épisodes. Warehouse 13 est une des trois séries lancées par la chaîne sous forme de téléfilm cette année aux côtés de Revolution et Caprica, cette dernière étant la préquelle du célèbre show Battlestar Galactica. Pour information, le pilote déjà tourné a été scénarisé par Rockne O'Bannon, créateur et scénariste de Farscape (qui continuera outre Atlantique cet hiver sous forme de comic book), ainsi que par Jane Espenson et D. Brent Mote, producteurs exécutifs sur Battlestar. Que du bon, donc.



L'APRES LOST : FLASH FORWARD


Afin d'accompagner Lost dans ses deux dernières saisons et d'en potentiellement prendre la suite (il est effectivement temps d'y penser), la chaîne américaine ABC devrait lancer sous peu le développement d'une nouvelle série intitulée Flash Forward. Narrant les retombées d'une expérience scientifique ayant mal tourné, le projet est d'autant plus enthousiasmant qu'il est scénarisé par Brannon Braga (Star Trek : Next Generation et Star Trek : Entreprise) et David S. Goyer. Ce dernier est connu pour avoir travaillé sur les scénarios de Dark City, The Crow : La cité des Anges, Blade 2, et plus récemment les deux Batman de Christopher Nolan dont le fameux The Dark Knight.

Basée sur le livre éponyme de l'écrivain de science fiction Robert J. Sawyer (Expérience Terminale, Mutations), et n'étant pas sans rappeler la défunte 4400, la série verra le monde avoir, durant deux minutes et dix sept secondes, une vision de son propre futur situé 20 ans dans l'avenir. Bien évidemment, l'inattendu black out provoqué par l'évènement occasionnera de nombreux accidents et autres tragédies quand le temps reprendra un cours désormais altéré, et se penchera sur la manière dont l'humanité gèrera ces nouvelles données. La série avait initialement été proposée à HBO, mais la chaîne câblée, non sans avoir trouvé le concept porteur, avait passé la main, laissant la porte ouverte à des enchères forcenées ayant opposé la FOX et ABC.

Niveau passage sur le petit écran, il y a scénaristiquement peu à craindre de Goyer puisque le monsieur a déjà fait ses armes sur les annulées mais très prometteuses Threshold (sur laquelle il avait rencontré Braga) et Blade, La série. Espérons qu'il soit cependant plus inspiré afin de mener à bien la réalisation du futur pilote qu'il ne le fut sur Blade Trinity et surtout sur le prévisible The Invisible. Brannon Braga devrait dans un premier temps également laisser les coudées franches à Goyer au niveau de la production, étant actuellement occupé sur celle de la nouvelle saison de 24 Heures Chrono.


Source DVDRAMA




"Samantha qui ?" à la fois sur Virgin 17 et Filles TV !
La blonde amnésique incarnée par Christina Applegate arrive le 19 octobre sur Virgin 17. La série sera également diffusée sur Filles TV à compter du 24 octobre...


"Runaway", la traque débute sur TF1 le 19 octobre !
Les membres d'une famille deviennent des fugitifs pour prouver l'innocence du père accusé de meurtre. Avec Donnie Wahlberg (Boomtown), Leslie Hope (24 heures chrono) et Dustin Milligan (90210)...


2ème partie inédite de la Saison 2 de "Kyle XY" le 24 octobre sur W9 !
Retour chez les Trager pour la suite des aventures mouvementées de l'adolescent sans nombril (10 épisodes inédits)...


"Oz", l'intégrale sur Série Club à compter du 26 octobre !
Bienvenue au coeur de l'enfer carcéral ! Votre chance : vous n'êtes qu'un visiteur...


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:29

SANCTUARY : FOCUS SERIE


Bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:12

De "Roswell" à "Bones" !

Brendan Fehr, l'ex-star de "Roswell", va jouer les guest-stars dans "Bones" ! Dans un rôle qui va ravir les fans... ATTENTION SPOILERS!!!



Des nouvelles d'un extraterrestre... La participation de Brendan Fehr, l'ex-star de Roswell, à Bones a été officiellement confirmée par la Fox. L'acteur, qui a récemment croisé la route de la Samurai Girl, fera sa première apparition le 2 novembre...

ATTENTION SPOILERS!!!
Spoiler:

Brendan Fehr a signé pour 2 épisodes.



AMC lance une mission sur Mars !

La chaîne câblée américaine AMC souhaite adapter un roman de science-fiction intitulé "Red Mars" ou la chronique des premiers habitants sur la planête rouge...



Depuis qu'elle a lancé il y a un an ses deux premières séries, Mad Men et Breaking Bad, saluées par la critique et récompensées aux Emmy Awards, la chaîne câblée américaine AMC regorge de projets originaux et ambitieux. Le dernier en date ? L'adaptation d'un roman de science-fiction de Kim Stanley Robinson, intitulé "Red Mars", le premier d'une trilogie. Il raconte l'arrivée et l'installation des premiers humains sur la Planête Mars d'un point de vue sociologique mais également scientifique. Jonathan Hensleigh (Armageddon) est à l'origine de cette adaptation qu'il promet déjà différente des séries de science-fiction classiques. Un pilote devrait être tourné d'ici la fin de l'année.

Parmi les autres projets d'AMC, outre le remake du Prisonnier prévu pour l'été prochain, on retrouve "Ice", sur une famille vivant dans le quartier huppé des bijoutiers New Yorkais, et "Carter Beats the Devil", sur un magicien responsable de la mort du président. Une des dirigeantes d'AMC, Christina Wayne, a souligné que ces trois projets correspondaient parfaitement à l'ambition de la chaîne, celle de proposer chaque semaine en un épisode un spectacle digne du cinéma. "Nous voulons traiter de tous les genres mais toujours de manière différente, en y apportant une touche de fraîcheur et de nouveauté" a-t-elle indiqué. HBO et Showtime peuvent trembler ...

Source Allociné



THE CW SE PENCHE SUR LA JEUNESSE DE ROBIN


Narrant la jeunesse du futur Superman Clark Kent dans Smallville depuis maintenant huit saisons, la chaîne américaine The CW se lance désormais dans le développement d'une nouvelle série basée sur un autre personnage populaire de l'écurie de comic books DC. The Graysons, dont le pilote vient d'être commandé, verra cette fois grandir et évoluer le personnage de Dick DJ Grayson avant que celui-ci ne devienne Robin le célèbre sidekick de Batman. La nouvelle série devrait se pencher sur les amours de DJ ainsi que sur ses premiers conflits et son évolution au sein de la cellule familiale et sera dirigée par les producteurs de Smallville Kelly Souders et Brian Peterson, ainsi que par le producteur et réalisateur McG, officiant déjà sur Supernatural, une autre série fantastique de la chaîne.

The Graysons pourrait ainsi servir de remplacement à Smallville si la série s'achève à l'issue de sa huitième saison actuellement en cours de diffusion, ou lui servir de compagnon l'année prochaine. On se demande cependant bien combien de temps un tel concept pourra tenir puisque dans le comic book original, DJ est recueilli relativement jeune par Bruce Wayne suite au décès de ses parents, célèbres acrobates de cirque morts tragiquement après qu'un gangster ait saboté leur trapèze. L'annonce du projet souligne cependant la bonne santé du Network qui s'est apparemment sorti d'une période difficile grâce aux bonnes performances cette année de séries telles que 90210, Gossip Girl ou Les Frères Scott. On imagine en effet mal la chaîne, en grande difficulté financière à l'issue de la saison dernière, sortir une aussi grosse licence si l'aventure avait des chances de s'arrêter prématurément.



LA FOX VEUT ENCORE DU FRINGE


Malgré un départ composé d'intrigues un peu poussives et d'audiences en demi-teinte, la nouvelle série de JJ Abrams, Fringe, a finalement fait un grand bon dans les audiences quand Dr House est venu à la rescousse en première partie de soirée. Depuis, le succès de la série semble satisfaire les pontes de la Fox qui viennent de commander neuf épisodes de plus à ce nouveau rejeton d'X-Files, portant à 22 le nombre d'épisodes de cette première saison.

« La série a vraiment décollé d'un point de vue créatif, et il est très excitant de voir que le public y répond » a annoncé Kevin Reilly, président du divertissement de la chaîne au renard. Ce à quoi le producteur et scénariste de la série JJ Abrams a ajouté : « Comme nombre de nouvelles séries, Fringe commence tout juste à trouver son rythme. Savoir que nous irons au-delà de la barre des treize épisodes signifie que nous pourrons dévoiler tout le potentiel de la série, et nous en sommes extrêmement reconnaissants ». Pour mémoire, Fringe met en scène Anna Torv dans le rôle d'un agent du FBI devant enquêter sur de nombreux phénomènes paranormaux ayant pour point commun leur rapport à une science aux limites de l'inconnu. Elle est aidée dans sa tache par un scientifique fraîchement sorti de l'asile (John Noble) et par son fils, un baroudeur débrouillard et énergique (Joshua Jackson). C'est la seconde série de la rentrée à se voir commander une saison complète après le 90210 de la chaîne The CW.

Source DVDRAMA



SUPERNATURAL REND HOMMAGE A LA HAMMER


4 ans déjà. Cela fait 4 ans que les personnages de Sam (Jared Padalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles), issus de l'imagination du producteur et scénariste Eric Kripke, nous régalent d'histoires fantastiques funs, déjantées et saupoudrées de cool attitude badass dans la série Supernatural. Après un retour en fanfare cette année voyant enfin se manifester la volonté divine, et un hommage à Retour vers le Futur où Dean rencontrait son père étant jeune, la série ne compte d'ailleurs pas s'arrêter en si bon chemin. Après un épisode centré sur un virus cannibale la semaine prochaine, le show s'apprête ensuite à rendre un vibrant hommage aux films de la Hammer.

Intitulé Monster Movie, ce cinquième épisode de la saison à être diffusé le 16 Octobre prochain verra nos deux héros affronter une créature terrorisant les habitants d'une petite bourgade américaine en prenant l'apparence des monstres mis en scène par le fameux studio anglais des années cinquante aux années soixante-dix. Une galerie d'images promotionnelles nous permet d'admirer le très beau noir et blanc qui sera utilisé pour l'occasion, ainsi que diverses apparences du monstre, ne se privant pas pour incarner les iconiques momies, Dracula, ou jouer au Dr Frankenstein. Costumes d'époque et lumière sur les yeux sont de mise, et on a hâte d'y être.

Voir la galerie d'image
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:50

GRAYSONS NE SERA PAS LA FIN DE SMALLVILLE


Depuis l'annonce du développement il y a peu par la chaîne The CW de The Graysons, une nouvelle série consacrée cette fois aux aventures du jeune Dick Grayson, futur Robin et sidekick de Batman, les rumeurs vont bon train quant à l'annulation de Smallville. Des rumeurs si persistantes qu'elles ont poussé les producteurs des aventures de Clark Kent, actuellement dans leur huitième saison, à s'exprimer sur le sujet afin de rassurer les fans. « Jamais nous n'avons été plus impliqués dans le succès de Smallville que nous ne le sommes actuellement sur les saisons 8 et 9 de la série » ont ainsi déclaré les producteurs exécutifs Brian Peterson et Kelly Souders sur le site KryptonSite.com. « Alors que nous sommes très excités par la perspective de travailler sur la création des origines de Dick Grayson, cela n'a jamais été considéré comme un remplacement pour Smallville ».

Associés au producteur et réalisateur McG sur The Graysons (celui-ci officiant déjà sur Supernatural, une autre série de la chaîne), Souders et Peterson persistent donc dans leur intention d'informer les fans de chaque développement de la série. « [Nous] travaillons actuellement à plein régime sur une histoire concernant Clark et qui laisse la porte ouverte à d'autres saisons emplies d'épreuves et d'aventures pour notre héro préféré ». Série la plus suivie de la chaîne avec plus de 4 millions de téléspectateurs chaque semaine, Smallville n'est donc pas prête de faire ses adieux aux fans de l'homme de Krypton au costume tricolore.



Amanda Tapping parle de Sanctuary


Sanctuary, la série mettant en scène l'actrice dans le rôle d'Helen Magnus, une scientifique de 157 ans ayant pour tâche de collecter et de protéger différentes créatures vivant dans notre monde, semble pour le moment promise à un bel avenir. Le show a en effet enregistré la meilleure audience ce vendredi soir pour un programme du câble dans la tranche 24-54 ans avec 2,7 millions de téléspectateurs, se plaçant 4ème sur son public cible (les 18-49 ans). Adaptée d'une minisérie initialement produite pour le Web, Sanctuary est la première série à être tournée presque intégralement sur fond vert, avec des décors majoritairement générés par l'outil informatique. Le show met également en scène les acteurs Robin Dunne (Dead Like Me) et Emilie Ullerup (Jpod) sous la direction du réalisateur Martin Wood (Stargate), quand celui-ci n'est pas en tournée promotionnelle. Un poste que tient Tapping en intermittence, en plus de la casquette de productrice, quand un des membres de l'équipe est absent ou malade. « Je suis en fait la réalisatrice suppléante sur la série. Je me suis déjà occupée de la réalisation » a-t-elle déclaré lors d'une conférence ayant pris place dans le Colorado la semaine passée.

« Martin [Wood] a dû donner une conférence au festival de la télévision à Vancouver, et j'ai donc dû prendre la casquette de réalisatrice ce jour-là ». L'actrice continue : « Pour exemple, me voila à mon premier jour de tournage sur Sanctuary - comme si je n'avais pas déjà assez de travail. Nous tournons dans une voiture blindée. J'ai ces photos d'un camion et Martin a dit ‘c'est comme cela que je vois la chose : ‘il faut tourner ici, à travers la vitre, face au camion'. Je dis ‘super, j'ai compris'. Et là, le camion arrive, ce n'est pas du tout le camion de la photo. C'est un camion renforcé de partout, les vitres ne s'ouvrent pas et le pare-brise est teinté. Donc cela fout en l'air tout notre planning pour lequel j'étais préparé. C'était la folie et je me suis dit : ‘j'ai gagné mes galons aujourd'hui'. Nous avons dû arracher la porte, retirer le miroir et tourner à travers le miroir de côté. [...] Nous avons également dû tourner le plan le plus compliqué que notre spécialiste des effets spéciaux ait jamais fait alors que Martin était absent. Il s'agissait d'un pano à travers le laboratoire [en images de synthèse] voyant trois sorcières enfermées dans leurs cages de verre. Mais nous ne pouvions pas utiliser de verre à cause des reflets. Nous avons donc dû effectuer des reflets vers l'arrière pour les effets spéciaux ».



UN NOUVEAU V POUR ABC


Attention, préparez-vous à une nouvelle invasion de gros lézards verts venus de l'espace ! La nouvelle vient en effet de tomber : la chaîne américaine ABC se lance dans la production, non pas d'une suite (malheureusement), mais d'un remake de V, la cultissime séries de science fiction des années 80. Cette nouvelle version sera scénarisée par Scott Peters, déjà connu des amateurs pour avoir oeuvré sur des séries telles que Highlander, Au Delà du Réel ou Les 4400, et sera, comme l'originale, produite par les studios Warner. Une resucée qui sera sans doute perçue comme une nouvelle tentative éhontée de faire tourner les planches à billets puisque avant même que le premier épisode ne soit tourné, le co-producteur Jace Hall, ancien chef de la division jeux vidéo de la Warner (F.E.A.R.) également attelé au projet, prévoit déjà de lancer toute une gamme de produits dérivés. Mais attendons de juger sur pièces.

Peters a d'ores et déjà déclaré que contrairement à l'oeuvre originale, cette nouvelle version ne sera pas une allégorie de l'holocauste et de l'invasion Nazie subie par l'Europe lors des prémices de la seconde guerre mondiale, mais continuera tout de même de se focaliser sur l'adhésion aveugle des masses en leurs leaders. De nouveaux personnages seront ici mis en avant, et l'on retrouvera, en lieu et place du reporter Mike Donovan, une certaine Erica Evans, agent des services de sécurité du territoire américain dont le fils déboussolé prendra parti pour les envahisseurs dés leur arrivée. Comme dans l'original, ce remake débutera sur l'arrivée massive des fameux vaisseaux mères au dessus des grandes capitales de notre belle terre.

Cela faisait des années que l'on attendait une suite digne de ce nom à la mini-série originale de Kenneth Johnson. Toujours scénarisée par l'auteur qui avait renié les suites à sa série originale, celle-ci fut de nombreuses fois repoussée avant d'être finalement éditée sous forme de roman (V : The Second Generation). Les amateurs les plus assidus attendent toujours le portage de ce dernier à l'écran, d'autant que Johnson, aucunement rattaché à cette nouvelle version télévisuelle, avait récemment annoncé la possibilité d'une adaptation sur grand écran.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:08

K2000 PROLONGEE, TERMINATOR AUSSI


Nouvelle série apparue cette saison et faux remake de son illustre ancêtre K2000, la série Knight Rider vient de se voir prolongée de quatre nouveaux épisodes par la NBC. Après des débuts hésitants, cette nouvelle version, mettant en scène Justin Bruening dans le rôle de l'héritier du mythique Michael Knight, a tout de même réussi à accrocher une bonne partie de son audience cible au bout de seulement trois épisodes. Espérons que le show continuera de trouver rapidement ses marques, les épisodes gagnant en qualité depuis un téléfilm/pilote assez moyen et un premier épisode catastrophique.


Du côté de Teminator : The Sarah Connor Chronicles, la Fox a, pour sa part, décidé non pas de passer commande des habituels 9 épisodes, rallongeant la saison de 13 à 22, mais de seulement 2 épisodes. Une nouvelle que l'on a pu lire directement sur le blog tenu par la production de la série : «Alors que l'avenir de la série au-delà de l'épisode 13 est encore incertain, la Fox vient de nous donner le feu vert afin d'écrire deux nouveaux épisodes pour cette saison -respectivement les épisodes 14 et 15. Nous travaillons dur sur ces deux épisodes, et attendons toujours la commande des fameux ‘neufs' afin de compléter la saison dans un futur proche. Nous croisons les doigts (...) dans l'espoir d'avoir bientôt plus de nouvelles ». Avec des rumeurs d'annulation persistantes, on imagine que la chaîne désire ainsi donner une dernière chance à la série avant de se résoudre à éventuellement pousser la porteuse et coûteuse licence vers la sortie. Reste à voir si les fans peu regardants de l'univers de James Cameron saisiront l'avertissement et pousseront leurs congénères à booster les audiences.



LE FUTUR V DE ABC


Annoncé en grandes pompes à la fin de la semaine dernière, le projet de la chaîne ABC de développer un remake de la célèbre série de science fiction des années quatre-vingt V : les visiteurs ne semble cependant pas le moins du monde entamer la résolution de son créateur original Kenneth Johnson (non impliqué dans ce nouveau projet) de porter un jour sur grand écran sa célèbre franchise. « Vous entendrez de part et d'autres que la Warner tente de créer une nouvelle version télévisuelle de V » peut-on ainsi lire sur le site officiel du scénariste. « C'est une nouvelle qui commence à dater. En Automne dernier, ce nouveau concept -auquel Kenny ne prend pas part- a été décliné par quatre Networks. Bien que ABC considère une nouvelle fois le développement d'un pilote de série télé, il s'agit ici uniquement d'un contrat de développement de script qui n'affecte en rien la résolution et les efforts de Kenny de réinventer son classique en tant que long métrage ».

Le site souligne par la suite que toute réinvention de concepts initialement crées par l'auteur a donné de cuisantes déconvenues, citant à l'occasion les relectures de L'Incroyable Hulk et de Super Jamie (le récent Bionic Woman de la NBC) qui tous les deux « ont déçu tant les critiques que le public ». On se rassurera en sachant que l'auteur continue donc de cravacher dans le bon sens et que les aventures de Donovan et de Diana ne sont pas enterrées pour de bon. En voilà une bonne nouvelle !


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:52

NBC ET SES NOUVEAUX ARGONAUTES


Le Network américain NBC vient de dévoiler son intention de développer une nouvelle version série du classique de Don Chaffey, Jason et les Argonautes. La chaîne vient en effet de gagner les enchères sur le projet, et de passer dans la foulée la commande d'un script de pilote aux scénaristes Josh (Moonlight) et Jonas Pate (Bionic Woman), connus pour avoir développé la série Surface.

Ce sera la seconde fois que le Network se penche sur la licence, celle-ci ayant déjà fait l'objet d'une adaptation en téléfilm mettant en scène Jason London, Frank Langella et Dennis Hopper, un téléfilm qu'elle avait diffusé lors des sweeps en l'an 2000. Si le projet se concrétise, la série sera la première à proposer sur un Network un tournage réalisé intégralement sur fond vert, à l'image de Sanctuary actuellement diffusée sur Sci fi et des longs métrages 300 et Sin City. Les fantastiques monstres conçus et animés image par image par Ray Harryhausen figurant dans le classique de 1963 seront alors remplacés par des créatures tout en numérique.

NBC n'est pas la seule à s'intéresser à la fameuse quête de la toison d'or de Jason, prenant place à l'époque de la Grèce antique entre Dieux de l'Olympe et créatures mythologiques. Ainsi, le scénariste Zak Penn (X-Men 2 et 3, Elektra, L'incroyable Hulk) travaille également sur le long métrage The Argonauts pour Fox tandis que Dreamworks possède un projet au titre similaire dans ses cartons.


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:40

Andy Richter dans le Monde Merveilleux de "Bones"

Le comique apparaîtra en guest-star pour le meilleur et pour le rire dans un prochain épisode de la série avec Emily Deschanel et David Boreanaz...



Une part d'humour dans Bones avec la participation prochaine d'Andy Richter dans un épisode de la saison 4 inédite que le network Fox diffusera en janvier 2009. L'épisode en question entraînera Bones (Emily Deschanel) et Booth (David Boreanaz) dans le milieu du cirque.
Attention Spoiler :
Spoiler:


Andy Richter est bien connu aux Etats-Unis pour sa prestation dans le Late Night with Conan O'Brien. Il s'est également produit dans les comédies Le Monde merveilleux d'Andy Richter, Quintuplés ou encore et Andy Barker, P.I.. Avec un épisode spécial à Londres et l'annonce de la participation de Brendan Fehr (Roswell), la Fox mise beaucoup cette saison sur Bones.


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:28

SARAH CONNOR PROLONGEE, DOLLHOUSE REPOUSSEE ?


Alors que nombreux étaient ceux qui pressentaient l'annulation imminente de la série après la récente et timide commande de seulement deux nouveaux épisodes de la saison en cours, la Fox vient de commander les derniers épisodes qui permettent à Terminator : The Sarah Connor Chronicles de jouir cette année d'une saison complète de 22 épisodes. On aurait en effet pu craindre que le Network cède encore une fois à son habituelle manie de retirer de l'antenne une série dont les audiences sont loin d'être au niveau des attentes de la chaîne (comme ce fût le cas pour Firefly, Brimstone, John Doe...), mais il semblerait que la science fiction soit retournée dans ses bonnes grâces. Un pari aussi risqué que remarquable qui nous permettra de voir si la série tiendra ses promesses sur la longueur.

Cependant, cette commande soulève une autre rumeur particulièrement inquiétante, qui voudrait qu'elle soit principalement due à un retard de production de la future série de Joss Whedon Dollhouse. La qualité des scripts de cette dernière serait en effet une nouvelle fois mise en cause et la série du père de Buffy Contre les Vampires ne serait ainsi pas prête à temps pour la mi-saison. Elle pourrait alors voir sa diffusion repoussée à plus tard dans l'année, la Fox ayant prolongé l'aventure de Sarah Connor afin de remplir le vide désormais béant laissé dans sa grille de programmation (Dollhouse avait initialement été programmée en binôme avec 24 heures Chrono). La commande tombe en tout cas à point pour la production de la série tirée de la célèbre licence de James Cameron, d'autant que la Fox prévoit une nette hausse de ses audiences l'année prochaine avec le retour à l'antenne du célèbre reality show American Idol.


Source DVDRAMA



Zeljko Ivanek se frotte aux "Heroes" !

Après avoir affronté Glenn Close dans "Damages", Zeljko Ivanek va se mesurer aux "Heroes"... Le combat risque d'être tout aussi rude !



Il lui a fallu du courage pour affronter jour après jour l'univers impitoyable des avocats de Damages. Il s'est senti découragé face aux assauts répétés d'un dragon nommé Patty Hewes (Glenn Close)... Mais, Zeljko Ivanek s'est relevé pour tenter une nouvelle mission, dans un autre univers sans pitié : Heroes ! Après avoir remporté l'Emmy Award du meilleur acteur de second rôle pour le rôle de Ray Fiske, dans Damages, le comédien rejoindra la série de NBC pour un arc de plusieurs épisodes, diffusé plus tard cette saison.

Il interprétera un personnage nommé the Hunter, le chasseur en français. Quant à savoir ce qu'il chassera, on ne le sait pas encore... Zeljko Ivanek devrait apparaître à partir de l'épisode 14, le premier épisode du Quatrième volume de Heroes intitulé Fugitives. Ce nouveau volume devrait être diffusé à partir de janvier ou février 2009.


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac
» News Ghibli en vrac
» NICKY LARSON EN SERIE SUR LA FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser