Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:41

Ca me donne envie de revoir des films de cette époque, comme Planète Interdite ou La machine à voyager dans le temps. Ou revoir Les mystères de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:24

pfffffffffffffff je rajouterais bien d'autres séries se passant au far west avec un certain josh randall......Mais on va dire que je suis pas objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:26

MDRRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:32

Ah là là, ces ... ces ... ces vieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:04

royfokker a écrit:
pfffffffffffffff je rajouterais bien d'autres séries se passant au far west avec un certain josh randall......Mais on va dire que je suis pas objectif...

Tu vas rire...ou pleurer, mais je n'ai jamais vu cette série. LLL Un peu comme pour Bonanza ou Rawhide.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:42

Déception en rafale, pour les fans de série !!!!

USA met fin à "Dead Zone" et "4400" !

USA Network vient d'annoncer qu'elle mettait fin à la production de "Dead Zone" et des "4400"...



Le 18 décembre 2007 est à marquer d'une pierre noire... Un double malheur vient de toucher la famille des séries : Les 4400 et Dead Zone viennent toutes deux de connaître une fin tragique. USA Network a annoncé qu'elle supprimait ces deux séries de sa grille des programmes estivale. La saison 7 de Dead Zone et la 5 des 4400 resteront à jamais à l'état de fantasme pour les nombreux fans de ses deux séries à travers le monde.

Scott Peters, le créateur des 4400, a déclaré : "Nous avons pris du bon temps à créer cette histoire et à vous immerger dans la vie de tous ces personnages incroyables. Je porte un toast invisible en l'honneur des fans afin de vous remercier d'avoir été si fidèles et dévoués. J'aurais souhaité que la série dure éternellement mais cette incroyable aventure doit à présent s'arrêter".

D'ores et déjà des pétitions circulent en faveur du retour des 4400. Pourront-ils ramener à la vie leurs séries préférées, rien n'est moins sûr. Dans l'expectative, même si les mots n'y pourront rien, n'hésitez pas à laisser vos messages de sympathie...

Source Allociné


dommage

Et ce n'est pas fini ! Sad


M6 LESE LES FANS DE JERICHO

Décidemment les fans de Jericho ont la vie dure, quelque soit le pays d’où ils regardent le fameux programme ! Après une annulation annulée in extremis grâce à la mobilisation massive des fans américains qui ont réussi à obtenir une seconde saison de leur série préférée, voici que les téléspectateurs français vont eux aussi faire les frais de leur addiction au show.



En effet, alors que les trois derniers épisodes de la série devaient être programmés sur M6 ce samedi soir, voici qu’un communiqué de presse décide que les 2 millions de téléspectateurs fidèles auront à la place droit à des épisodes de la série NCIS : Enquêtes spéciales. Aucune raison n’a été fournie par la chaîne pour motiver ce choix de mauvais goût, si ce n’est que le bon sens semble dicter un week-end de Noël chargé en festivités. Les épisodes pourraient ainsi faire leur apparition après les fêtes. Du moins, c’est ce qu’on espère ici.


Source DVDRAMA


M6 SALAUD !!!! Evil or Very Mad


Cette chaîne devient pire que TF1 ! C'est incroyable mais malheureusement vrai ! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

Comme dit là C'était la dernière fois que je commençais une nouvelle série sur M6. Ras le bol de leurs conneries.

Maintenant ce sera DVDs (à prix raisonnable) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

Comment prendre les téléspectateurs pour des abrutis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:01

Franchement, ils permettent même pas aux séries de se finir, c'est se ficher des spectateurs!! Marre, marre marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:05

Darathor a écrit:
Comme dit là C'était la dernière fois que je commençais une nouvelle série sur M6. Ras le bol de leurs conneries.

Maintenant ce sera DVDs (à prix raisonnable) ou pas.

C'est vrai que ça peut refroidir. On commence une série et on ne sait pas si tout sera diffusé. Déjà qu'on a pas mal de série sans fin, si en plus on ne diffuse pas tous les épisodes existant, c'est vraiment un manque de respect.

Pour Bones, soit disant que tous les épisodes n'étaient pas doublés. A mon avis, c'est plus une excuse bidon qu'autre chose. Et même si c'était vraiment le cas, il suffisait d'attendre et de diffuser la série plus tard.

Si les 3 derniers épisodes de Jericho sont diffusé en 2008 avec la seconde saison, on n'a pas fini d'attendre. sceptique

Et Stargate SG-1, est-ce qu'ils vont diffuser le reste ? On ne sait même pas. Boxe


J'ai lu aussi, que M6 allait arrêter les émissions de télé réalité, suite au flop de Popstar et de Top Model. J'étais super content, jusqu'à ce que je lise juste après, qu'en fait à la place, il y aurait de la fiction. Mais pas n'importe laquelle ! Non Non Ce sera des fictions produites par la même boite que celle qui produit Sous le soleil. Super ! sceptique Si c'est pour nous produire ce genre de truc ou du genre de Plus belle la vie, ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:04

Ah bon... J'avais lu que sous le soleil (qui part en sucette depuis des années avec leurs scénariis à l'américaine mdrr) arrêtait mais que la boîte préparait une série pour france2 pas pour M6. enfin bref c'est pareil : s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:56

Rei a écrit:
Ah bon... J'avais lu que sous le soleil (qui part en sucette depuis des années avec leurs scénariis à l'américaine mdrr) arrêtait mais que la boîte préparait une série pour france2 pas pour M6. enfin bref c'est pareil : s'abstenir ^^

Oui, elle va s'arrêter. Et pour France 2, c'est vrai aussi. Mais rien n'empêche d'en faire pour les autres chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:02

Paraitrait qu'en fait c'est pas si sûr que ça va s'arrêter... Hum enfin bref un spon-off ou je sais pas quoi ==> même résultat de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:06

C'est un peu les Feux de l'amour français. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:03

Arrête ma mère regarde j'ai jamais vu plus tordu dans leurs "scénario" c'est comme ça que ça s'appelle ? Rolling Eyes et en plus 3 mois après c'est pareil ^^

Bon M6 c'est quand tu veux pour les bonnes nouvelles, à la rentrée j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:07

Les sénarios des Feux de l'amour,ton mari est ton frère qui nous a été enlevé à la naissance, et que nous venons juste de retrouver, au fait, ton frère est en réalité ton père, et je ne suis pas ta vrai mère. On mange quoi ce soir? Et 3 mois plus tard, on en est toujours pas au dit repas du soir XD

T'as de l'espoir Rei, moi je vais finir par ne plus en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:41

Bah si j'ai pas le choix pour voir la fin de Stargate je les prendrai sur le net Rolling Eyes

Sinon oui c'est vraiment les scénars de ce genre de "séries" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:43

J'ai jamais regardé 10 minutes de ce genre de séries, et je connais le sénario, comme je suis trop forte xD

Je crois que je ferai comme toi Rei, Y compris pour les films, car d'ici à ce qu'on puisse les avoir en France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

Je trouve ça un peu idiot de devoir achever la saga dans un film plutôt que dans la saison mais bon on vera bien. Je pense quand même que si ça passe pas à la télé on devrait avoir les films en DVD (enfin j'espère ^^)

Bon je vais me regarder la Belle et le Clochard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:43

Ah, et je ne crois pas que ça a était dis, mais M6 n'aura finalement pas les droits de la série Battlestar Galactica, seule la sci-fi pour la France les a donc.
Décision rendue il y a une semaine à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:10

Ah bah merde déjà que j'ai raté l'autre soir le pilote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:09

Vu Jeudi : Battle royale II
Shocked

he ben ... j'ai bien aimé Very Happy ^^

Je savais que le "manga" etait violent mais je ne pensais pas que le debut serait comme ca mokk

C'est quand meme cruel ce jeu les pauvres Sad

( en plus le plus canon est mort au debut XD)

Vivement le I Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:14

Le I il est carrément mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:42

Un copain doit me le preter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

Harcèle le pour qu'il te le prête au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac
» News Ghibli en vrac
» NICKY LARSON EN SERIE SUR LA FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser