Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:40

Font chier M6 ! Evil or Very Mad Ils arrêtent encore la diffusion de Prison Break ! Et il change le jour de diffusion de Vanished ! Heureusement que pour cette dernière, c'est les 2 derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:24

M6, la chaine qui sait comment se faire aimer des téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:13

Ils sont atteind par le syndrome de la TFunitoite depuis qulques temps on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:28

Je pense même que c'est pire que TF1. Pour cette dernière, il change rarement le jour de diffusion au cours d'une saison. Sauf pour une série comme Ghost Whisperer (excellente série, que je vous invite à découvrir), qui est passé du dimanche après midi, au samedi après midi.

En fait M6 commence à diffuser Nouvelle star, c'est pour ça qu'ils déplacent les séries. Enfin pour Prison Break, ça fait quand même la seconde fois qu'ils arrêtent sa diffusion. Pourtant il me semble qu'il reste encore des épisodes à diffuser.

Par contre, vendredi c'est le dernier épisode de NCIS, mais la semaine suivante, la chaîne continue pourtant à rediffuser la série. Il ne faudrait peut être pas oublier le reste de Bones ! Et j'espère que Smallville, la dernière saison des 4400 et la fin de Stargate SG-1 (et la saison 3 d'Atlantis), vont avoir droit à une diffusion avant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:52

Les 4400

La dernière saison des 4400 arrive enfin sur M6 ! Le public pourra bientôt découvrir les dernières aventures de Shawn, Kyle, Maia, Isabelle et les autres !
Kyle, qui s'est injecté de la Promicine, va faire son retour en tant que fils spirituel de Collier, remplaçant Shawn, tombé dans le coma. Mais qu'en est-il d'Isabelle, démunie de ses pouvoirs, ou de Diana, partie en Espagne avec son ami et Maia ? Surtout, quelles vont être les conséquences de l'accès généralisé à la Promicine ? La future catastrophe annoncée par la prophétie sera-t-elle endiguée ?


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:53

Il était temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:47

Mais ce sera diffusé à la place de Dead Zone, c'est-à-dire vers 23h00 !
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:02

Ils veulent attirer le chaland à cette heure-ci ! On a des vrais pros de la programmation sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

C'est du m'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:58

A qui le dites vous ! Une vrai équipe de bras cassés ! Mais bon, que ce soit Dead Zone ou 4400, elles n'ont pas de fin (merci les américains), donc la chaîne ne va plus faire grand-chose pour que ce soit beaucoup regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:32

La semaine prochaine ils commencent la diffusion de Californication avec David Duchovny (ex Mulder) dans un rôle évidemment qui n'a rien à voir puisque le personnage sera un bel obsédé mdrrrr Enfin histoire de me faire une idée je regarderai le premier épisode mais je pense ne pas suivre cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:43

Ce n'est pas trop mon genre de série.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:43

Moi non plus c'est pour ça que je pense ne pas la suivre mais par curiosité et pour le voir dans un autre registre je regarderai le premier épisode. Paraît que cette série a vraiment du succès... Tu me diras on en fait tout un foin de Desesperate Housewife et j'aime bien Terry Hatcher et j'avais donc regardé la première soirée de diffusion et bien je n'ai pas accroché et je n'ai pas suivi la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:34

J'avais vu des affiches géantes aux Etats-Unis sur laquelle il y avait des serpents ... ça montre bien l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Rei a écrit:
Moi non plus c'est pour ça que je pense ne pas la suivre mais par curiosité et pour le voir dans un autre registre je regarderai le premier épisode. Paraît que cette série a vraiment du succès... Tu me diras on en fait tout un foin de Desesperate Housewife et j'aime bien Terry Hatcher et j'avais donc regardé la première soirée de diffusion et bien je n'ai pas accroché et je n'ai pas suivi la suite Smile

Pas ma tasse de thé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:14

Les gens aiment pas mal les daubes faut croire ^^ Hum bon enfin y en a pour tous les goûts surtout ; ne soyons pas réfractaires (quoique pour certaines émissions.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:06

Pas faux vu que la série française qui cartonne est Plus belle la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:18

J'aime bien Desesperate Housewives moi ... bon, si je rate un épisode, je m'en remet, mais j'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:45

Rei a écrit:
La semaine prochaine ils commencent la diffusion de Californication avec David Duchovny (ex Mulder) dans un rôle évidemment qui n'a rien à voir puisque le personnage sera un bel obsédé mdrrrr Enfin histoire de me faire une idée je regarderai le premier épisode mais je pense ne pas suivre cette série ^^



Oh, un copain a moi alors...... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:44

LOL

Plus belle la vie c'est pas croyable que ce truc marche autant ; sérieux c'est vraiment un truc qui me dépasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:28

moi j'aimes bien plkus belle la vie, y'a une ancienne 'fille d'a coté' dedans Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

Ah OK dans ce cas... Rolling Eyes

Roy non mais sérieux arrête la drogue en plus une ancienne Fill d'à côté ? je crois que c'est l'une des pirtes séries made in AB (déjà que toutes ne volent pas très haut...) lol! Roy si tu fais connaître ça à tite Maetel imagine le devenir de la France ^^

Par contre en parlant de séries (notamment pour ado) je trouve dommage qu'ils ne rediffusent (ou même sortent en DVD) la série Les années collège (qui passait sur la 2 dans l'émission Giga) et qui a le mérite d'aborder plein de thème (mort des parents, suicide, avortement, relations amoureuses...). On en avait déjà parlé et ça au moijns c'était une série "intelligente"... plutôt que toutes ces merdes à 2 balles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:30

mais euh...........Moi j'aime bien les 'filles d'a coté', bon d'accord cela vole trés trés bas, mais moi cela me détend..........

Vive la tnt, grace a elle la nuit je peux de nouveau contempler cette merveilleuse série..... Rire


Eh bien sur que non titemaetel va pas regarder cela de suite.....Elle sera élevée a Ken le survivant, goldorak, x-or, cobra, speed grapher, st seiya; macross........


Eh non elle ne sera pas une psychopathe, juste l'antéchrist lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:50

Ohhhhhhhhhhhhh elle va devenir quelqu'un de bien alors !!

Mais fais la regarder des trucs moins violents, sinon, elle te tuera toi et Maetel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

Oui antichrist c'est pas grave Twisted Evil mais sinon elle a droit quand même à des séries plus mimi pour elle genre les magicals girls, bouba, tchaou & Grodo enfin des séries pour elle quoi pas celles pour démonter son voisin hein ^^

PS j'écris en même temps qu'en regardant les résultats des municipales et pour le moment millau va passer à gauche MOUHAHAHAHA (à confirmer cependant la semaine prochaine on ne sait jamais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac
» News Ghibli en vrac
» NICKY LARSON EN SERIE SUR LA FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser