Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:17

ben oui elle aura droit a bouba et cie aussi........


Eh pourquoi ma ptitemaetel en voudrait a notre vie?
A nous ses parents adorés et chéris.....

Hein?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:55

Bah pitete po sa moman de maetel mais pour un roy qui sait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:51

Voilà, M6 à quand même était jusqu'au bout de la diffusion de Dead Zone ! Même si la série n'a pas de fin (et même si on sait déjà comment ça se termine). Le week-end prochain, la suite et la fin (donc pas de fin non plus), des 4400 !

Et vendredi, enfin la suite de Bones ! Pas trop tôt ! Et merci les excuses bidons de M6 !
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:43

damned, ma vie serait donc en danger???????


Bon c'est pas tout cela mais a partir d'aujourd'hui de réelles séries culturelles que roy y n'aimes bien vont etre diffusées....


Shériff fait moi peur a 17 heures sur nrj 12 et alerte cobra a 18 heures sur tmc.........



J'adoooooooooooooooree la tnt...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:27

Ouiiiiiiiiiiin moi j'ai pas la tnt :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:56

royfokker a écrit:
damned, ma vie serait donc en danger???????


Bon c'est pas tout cela mais a partir d'aujourd'hui de réelles séries culturelles que roy y n'aimes bien vont etre diffusées....


Shériff fait moi peur a 17 heures sur nrj 12 et alerte cobra a 18 heures sur tmc.........



J'adoooooooooooooooree la tnt...

Serait plus exact ! Twisted Evil

Ce n'est pas le genre de série qui m'intéresse. Il passe pas plutôt une série comme Star Trek, Cosmos 1999, Le prisonnier, Les mystères de l'ouest, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:03

je protestes subaru.....

Certes daisy duke a des microminishort... Love Love mais ce que j'adores ce sont les cascades....(aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh general lee..................)

et dans alerte cobra y'a meme pas de micro short alors euh...


Star trek je suis pas trop fan..

Cosmos 1999 j'ai l'intégrale en dvd....
le prisonnier trés bien....
les mystères de l'ouest bof.......au nom de la loi avec josh randall c'est 100 * plus mieux (normal y'a steeve mcqueen dedans).....


Sinon point de vue série culturelles, ben le roy il aime bien
les tetes brulées
k2000
agence tout risque
24heures chronos
dr house
six feet under
battlestar galactica (les deux séries mais pas pour les memes raisons)
amicalement votre
magnum
supercopter
monk
columbo


que du bon hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:21

Pour Amicalement vôtre ils pourraient baisser le prix du coffret depuis le temps surtout qu'il n'y a que 24 épisodes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:49

royfokker a écrit:
je protestes subaru.....

Certes daisy duke a des microminishort... Love Love mais ce que j'adores ce sont les cascades....(aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh general lee..................)

C'est surtout à ce détail que je pensais. Twisted Evil

royfokker a écrit:

et dans alerte cobra y'a meme pas de micro short alors euh...

Une série allemande, non ? Il me semble qu'elle était diffusée l'après-midi, sur France 2.

royfokker a écrit:

Star trek je suis pas trop fan..

Je connais surtout la première série, les autres quasiment pas. Sinon une partie des films. Mais c'est de la SF, donc ça m'intéresse.

royfokker a écrit:

Cosmos 1999 j'ai l'intégrale en dvd....

Pas donné d'ailleurs.

royfokker a écrit:

le prisonnier trés bien....

Je n'en n'ai vu qu'une petite partie. Mais le coup de la bulle transparente sur la plage, c'est marquant.


royfokker a écrit:

les mystères de l'ouest bof.......au nom de la loi avec josh randall c'est 100 * plus mieux (normal y'a steeve mcqueen dedans).....

Jamais vu la série avec Steve Mcqueen. Mais les Mystères de l'ouest, j'aime bien parce que ce n'est pas seulement du western. Mais aussi de l'espionnage et du fantastique.

royfokker a écrit:

Sinon point de vue série culturelles, ben le roy il aime bien
les tetes brulées

C'était sympa aussi. Mais pas revu depuis des lustres !

royfokker a écrit:

k2000

J'aimais bien à l'époque. Le film pilote du remake vient de passer aux états-unis.

royfokker a écrit:

agence tout risque

J'adore quand un plan se déroule sans accroc. Cool

royfokker a écrit:

24heures chronos

Vu que la première saison. Et encore, j'ai loupé 2 épisodes. J'ai essayé de suivre la seconde, mais vu la programmation de TF1, j'ai laissé tomber ! Un peu comme avec Angel.

royfokker a écrit:

dr house

Les séries médicales, ce n'est pas trop ma tasse de thé, sauf quand cela traite d'épidémie à grande échelle.

royfokker a écrit:

six feet under

Connais que de nom. C'est une série qui se passe dans le milieu des pompes funèbres, c'est ça ? C'était diffusé très tard sur France 2 à une époque, si je ne m'abuse.

royfokker a écrit:

battlestar galactica (les deux séries mais pas pour les memes raisons)

J'ai longtemps lorgné sur le coffret en forme de tête de cylon de la première série, mais il était très cher. Depuis il y a eu une réédition en coffret plus classique. Il y a les films aussi. D'ailleurs, il y a un clin d'oeil à la première série, dans le générique de L'agence tout risque.

Sinon, j'ai acheté le premier coffret du "remake". Et je n'ai vu que le pilote sur M6, lors de sa première diffusion.

royfokker a écrit:

amicalement votre

Sympa également. Ca repassait sur M6 il y a plusieurs années de ça.

royfokker a écrit:

magnum

Sympa aussi. La série est encore assez régulièrement rediffusée. Sur France 3 par exemple. Tout comme Drôles de dames ou encore La croisière s'amuse.

royfokker a écrit:

supercopter

C'est avec K2000, une série que je suivais régulièrement sur feu la Cinq.

royfokker a écrit:

monk

J'accroche moins à Monk. Même si j'ai bien apprécié un ou deux épisodes. Comme celui avec son frère qui ne sort jamais de chez lui.

royfokker a écrit:

columbo

Comme je le disais à ma femme... lol!

royfokker a écrit:

que du bon hein?

Ouais, pas mal. Dans les vieilles séries, il manque aussi Mc Gyver et Starsky et Hutch. Et une série que j'aimais beaucoup quand j'étais très jeune, mais qui est très peu connu et qui n'a malheureusement pas de fin (et oui, déjà à l'époque), c'est L'âge de Cristal. Il y a également le film ! Ca fait des années que j'attends une édition DVD pour les 2 ! Il n'y a que le film qui est dispo en zone 1. D'ailleurs à une époque, il devait en faire un remake.
Et il y a aussi la série de La planète des singes (sans fin aussi Evil or Very Mad ). Ou encore Les envahisseurs ou V (qui vient de sortir en DVD). Et l'homme qui valait 3 milliards, Super Jaimie, Hulk, Le magicien et j'en passe !

Et Chapeau melon et bottes de cuir ! Il rediffuse la dernière saison sur TF1, tard dans la nuit en ce moment. Purdey ! Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:51

subaru64 a écrit:
royfokker a écrit:
je protestes subaru.....

Certes daisy duke a des microminishort... Love Love mais ce que j'adores ce sont les cascades....(aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh general lee..................)

C'est surtout à ce détail que je pensais. Twisted Evil

Je me doutais bien de cela subaru.....Mais shériff fais moi peur c'est surtout des cascades de malades, roscoe p coltrane et general lee...Une splendiide dodge charge 1969 Likee


royfokker a écrit:

et dans alerte cobra y'a meme pas de micro short alors euh...

Une série allemande, non ? Il me semble qu'elle était diffusée l'après-midi, sur France 2.

Oui une série allemande mieux que derrick, diffusée sur tf1, la aussi ce n'est pas une GRANDE série mais elle se laisse regarder, et la aussi des cascades automobiles de malade

royfokker a écrit:

Star trek je suis pas trop fan..

Je connais surtout la première série, les autres quasiment pas. Sinon une partie des films. Mais c'est de la SF, donc ça m'intéresse.

arf, les films c'est autre chose....j'adore, la série je suis comme toi, je connais que la première en fait, les autres je n'ai jamais accroché

royfokker a écrit:

Cosmos 1999 j'ai l'intégrale en dvd....

Pas donné d'ailleurs.
si si, cadeau de ma ptite femme Love

royfokker a écrit:

le prisonnier trés bien....

Je n'en n'ai vu qu'une petite partie. Mais le coup de la bulle transparente sur la plage, c'est marquant.

c'est surtout que c'est une série toujours d'actualité, big brother et cie


royfokker a écrit:

les mystères de l'ouest bof.......au nom de la loi avec josh randall c'est 100 * plus mieux (normal y'a steeve mcqueen dedans).....

Jamais vu la série avec Steve Mcqueen. Mais les Mystères de l'ouest, j'aime bien parce que ce n'est pas seulement du western. Mais aussi de l'espionnage et du fantastique.

SHAME ON YOU SHAME ON YOU SHAME ON YOU......Subaru dès ce soir tu regardes au nom de la loi, je te l'ordonnes lol!


royfokker a écrit:

Sinon point de vue série culturelles, ben le roy il aime bien
les tetes brulées

C'était sympa aussi. Mais pas revu depuis des lustres !

revu la saison 1 la semaine dernière

royfokker a écrit:

k2000

J'aimais bien à l'époque. Le film pilote du remake vient de passer aux états-unis.

Le remake.......Beurk, kitt c'est une pontiac transam, pas une ford mustang

royfokker a écrit:

agence tout risque

J'adore quand un plan se déroule sans accroc. Cool

haaaaaaaanibaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll, barracuda y dit que je suis timbré, dis lui que c'est pas vrai hanniballllll

royfokker a écrit:

24heures chronos

Vu que la première saison. Et encore, j'ai loupé 2 épisodes. J'ai essayé de suivre la seconde, mais vu la programmation de TF1, j'ai laissé tomber ! Un peu comme avec Angel.

canal + powaaaa


royfokker a écrit:

dr house

Les séries médicales, ce n'est pas trop ma tasse de thé, sauf quand cela traite d'épidémie à grande échelle.

Ben dr house je sais pas si on peut la qualifier de série médicale....C'est un vrai ovni avec un acteur génial dans le rôle du médecin anthipathique, arrogant, méchant, misantrophe......Pleins de qualité quoi



royfokker a écrit:

six feet under

Connais que de nom. C'est une série qui se passe dans le milieu des pompes funèbres, c'est ça ? C'était diffusé très tard sur France 2 à une époque, si je ne m'abuse.

c'est cela....La encore vive les dvd.....une série d'une rare intelligence...

royfokker a écrit:

battlestar galactica (les deux séries mais pas pour les memes raisons)

J'ai longtemps lorgné sur le coffret en forme de tête de cylon de la première série, mais il était très cher. Depuis il y a eu une réédition en coffret plus classique. Il y a les films aussi. D'ailleurs, il y a un clin d'oeil à la première série, dans le générique de L'agence tout risque.

Sinon, j'ai acheté le premier coffret du "remake". Et je n'ai vu que le pilote sur M6, lors de sa première diffusion.

moi j'ai la première série avec la tete de cylon (pas chère sur ebay maintnant, et le pilote et les 3 saisons de la série 2, et je dois dire que je suis toujours aussi emballé....De la bonne SF

royfokker a écrit:

amicalement votre

Sympa également. Ca repassait sur M6 il y a plusieurs années de ça.

oui, vive les dvd....

royfokker a écrit:

magnum

Sympa aussi. La série est encore assez régulièrement rediffusée. Sur France 3 par exemple. Tout comme Drôles de dames ou encore La croisière s'amuse.

drole de dame et la croisière s'amuse bof bof bof, j'accroche pas....Mais magnum........HUm, aussi bon que la glace...



royfokker a écrit:

supercopter

C'est avec K2000, une série que je suivais régulièrement sur feu la Cinq.

me too me too

royfokker a écrit:

monk

J'accroche moins à Monk. Même si j'ai bien apprécié un ou deux épisodes. Comme celui avec son frère qui ne sort jamais de chez lui.


..monk c'est monk, on aime ou on déteste...

royfokker a écrit:

columbo

Comme je le disais à ma femme... lol!

no comment....

royfokker a écrit:

que du bon hein?

Ouais, pas mal. Dans les vieilles séries, il manque aussi Mc Gyver et Starsky et Hutch. Et une série que j'aimais beaucoup quand j'étais très jeune, mais qui est très peu connu et qui n'a malheureusement pas de fin (et oui, déjà à l'époque), c'est L'âge de Cristal. Il y a également le film ! Ca fait des années que j'attends une édition DVD pour les 2 ! Il n'y a que le film qui est dispo en zone 1. D'ailleurs à une époque, il devait en faire un remake.
Et il y a aussi la série de La planète des singes (sans fin aussi Evil or Very Mad ). Ou encore Les envahisseurs ou V (qui vient de sortir en DVD). Et l'homme qui valait 3 milliards, Super Jaimie, Hulk, Le magicien et j'en passe !

Et Chapeau melon et bottes de cuir ! Il rediffuse la dernière saison sur TF1, tard dans la nuit en ce moment. Purdey ! Love Love Love Love


starsky et hutch du trés trés bon....., la planete des singes j'ai la série en dvd mais pas encore regardée (je me suis arreté au premier film, grandisose d'ailleurs....Avec une scène finale d'anthologie...mc gyver j'ai jamais accroché, l'age de cristal connait pas, les envahisseurs un régal, V euh, la série tv a chier, la mini série grandiose et dans les autres que tu cites je n'en aimes aucunes.......sauf chapeu melon bien sur...
Je rajouterais a cette liste une série que j'adooooooooooooooree, c'est l'homme qui tombe a pic.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:13

K2000 !!!!!!!!!
Je veux la même voiture !!! Qui me l'offre ?!

Puis Monk, moi j'aie bien, même si parfois je veux le taper!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

Monk pas du tout accorché, Mcgyver j'adore (hum y aurait-il un problème pour éditer la suite des saisons ? Sad) car justement c'est une série qui parle de débrouillardise avec... rien Laughing Ca changeait (et même par rapport à aujourd'hui) de toutes ces séries violentes, policières...

magnum, je me lasse jamais du générique lol! Higggiiiinnnnnnns ^^

Dr House : préfère Urgences où y a moins de gens arrogants mdrrr et plus sérieusement ils auraient dû l'appeler le médecin de l'impossible tellement que les scénars sont bidons et peu crédibles ^^

Dans le genre Supercopter, K 2000 on avait aussi Tonnerre mécanique Smile

Six Feet Under : un jour l'intégrale sera mienne oh oui un jour elle sera mienne Laughing

Têtes brûlées, la loi c'est la loi, shérif fais-moi peur et tout ce genre là : mouais j'accrochais po déjà à l'époque

Ahhh le magicien avec euuuuh David Rappaport (un truc comme ça) je la trouvais bien aussi cette série mais malheureusement à ce que j'avais entendu dire l'acteur s'était suicidé Sad Arfff vie de merde...

24H chrono : ouais mais ça me gonfle au bout d'un moment ^^ C'est un peu comme les experts : bien à regarder un épisode de temps en temps mais pas de là à acheter la série et suivre tous les épisodes.

Columbo : un classique tellement génial : on connaît le meurtrier dès le départ et on a tout l'épisode pour prouver que c'est lui lol! très originale comme idée. enfin bref des séries y en a à la pelle et y en a des tonnes que je ne connais pas ^^

Sinon donc L'homme qui valait 3 milliards (ça un peu vieilli mais bon), l'homme qui tombe à pic (j'adorais le générique US pas FR lol mais j'aime moins la série c'est rengaine)^^

Et puis y a aussi...



Et encore...

Sans compter...

Ah et j'allais oublier...


Et puis vous vous rappelez de...


Là j'ai pas trop le temps car mon chéri m'attend pour regarder la suite de Cat's Eye en VO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:36

Mac Gyver !!! Richard Dean Anderson !!!! Ahhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:36

J'ai les 4 premières saisons et en mars ils devaient éditer la 5ème puis la 6 en septembre et là c'est disparu du planning ; c'est inquiétant CROOOOOTTE Sad
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:37

royfokker a écrit:


starsky et hutch du trés trés bon....., la planete des singes j'ai la série en dvd mais pas encore regardée (je me suis arreté au premier film, grandisose d'ailleurs....Avec une scène finale d'anthologie...mc gyver j'ai jamais accroché, l'age de cristal connait pas, les envahisseurs un régal, V euh, la série tv a chier, la mini série grandiose et dans les autres que tu cites je n'en aimes aucunes.......sauf chapeu melon bien sur...
Je rajouterais a cette liste une série que j'adooooooooooooooree, c'est l'homme qui tombe a pic.....

Sympa, mais je n'en ai pas trop de souvenir, à part le (les) générique. Avec Lee Majors, je préfère L'homme qui valait trois milliards.


En ce moment, la meilleure série sur TF1, c'est Ghost Whisperer. Les Experts, c'est sympa, mais là, il y a overdose !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:47

En ce moment je découvre Twin Peaks vu qu'on vient de matter le pilote. La suite demain Smile

Premières impressions : ça a l'air plutôt pas mal (décidément l'acteur principal a mal vieilli Laughing ), le doublage est bizarre des fois (pas au niveau des voix je sais pas comment dire, parfois on a l'impression que c'est kitsh), la zik super (je connaissais le thème depuis longtemps quand même). J'ai hâte de voir la suite et de finir avec le film. Ensuite niveau série live je sais déjà qu'on fera une tite série issue de Stephen King : Kingdom Hospital Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:31

Kingdom Hospital ... ah c'était génial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:38

Moi j'ai moyennement aimé. Enfin, je n'ai vu que la version américaine.



Citation :
Kyle XY

Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?


DES LE 5 AVRIL SUR M6


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:37

Et y'a déjà la pub sur M6, ils ont pas trainés!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:07

Allez on ouvre les paris : en combien de temps cette série va être déprogrammée ? Laughing


Comment ça je suis mauvaise langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:01

au bout de 6 épisodes ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:07

Rei a écrit:
Allez on ouvre les paris : en combien de temps cette série va être déprogrammée ? Laughing


Comment ça je suis mauvaise langue lol!

Mais non, seulement changée de case horaire Rire
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:11

Ryoko a écrit:
Et y'a déjà la pub sur M6, ils ont pas trainés!

Pas encore vu. Pas comme pour Californication que je n'ai même pas regardé.

Elle remplacera Médium.


Et il reste encore pas mal de série en stock à M6...
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:11

Ca évitera de passer en boucle certaines séries comme ils savent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:12

Surtout NCIS en fait. La série qui fait le plus d'audience sur la chaîne. Mais en ce moment, c'est Bones qui la remplace.

En attendant le retour de Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac
» News Ghibli en vrac
» NICKY LARSON EN SERIE SUR LA FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser