Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Situation d'IDP

Aller en bas 
+9
- Apple ]
Ataru94
Ryoko
JoeHarper
Xanatos
Rei
alucard78
Bras court
Kasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

Comme tu es méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

Non, juste réaliste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:45

Ce serait sympa des infos sur IDP....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:47

L'espoir fait vivre!
Et si IDP ferme, je ne suis même pas sûre qu'on nous prévienne à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:28

C'est vrai que DI et le respect du client....
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:44

Pour moi IDP n'existe plus donc y a plus de nouvelles à avoir Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:05

Ce que je trouve dommage c'est se sachant dans une impasse, ils ont préféré chercher à acquérir de nouvelles licenses plutôt que de finaliser ce qu'ils avaient en cours. Résultat si IDP ferme et que DI ne récupère pas les licences, les clients vont se retrouver le bec dans l'eau avec des collections inachevées ...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:57

Comme souvent, malheureusement. Mais je me demande bien ce qu'ils font chez les Uzan en ce moment. Ca bouge pas bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

Ben apparemment rien avant septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:28

Alala DI et l'amateurisme Rire

Hier soir j'ai fini par regarder les pseudos bonus du coffret Love Hina : alors nous avons droit (outre les traditionnels illustrations et croquis) au reportage sur "Declic Musique" vu et re-revu ^^ mais ce qui m'a le plus fait rire : le concert Japan Expo. Pour l'édition DVD, ils ont remixé le son au studio et du coup ce n'est plus le son live qu'on entend sur les images du live. Le plus ridicule étant les rires et applaudissements rajoutés à la fin des chansons (je vous rassure je les ai pas écoutées en entier ^^). Alalala quel travail de pro.

Et dans le reportage j'aime bien quand le gars dit qu'ils ont rencontré DI sous-entendu car ils leur proposaient des prix "très intéressants" sous-entendu bas de gamme. Economies partout lol Ils ne sont pas mauvais mais bon ça n'a rien à voir avec les grands studios c'est clair. On dirait presque du bricolage (bon là je suis méchante mais bon... à peine :a+: )
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:43

DI et les bonus, c'est du grand n'importe quoi. La palme revenant aux bonus du collector de FMP: on a droit à 2 clips vidéo moches et kitschissimes de Valérie Uzan (qui est bien mégalo, sur ce coup) chantant les génériques français (parce que oui, c'est elle qui chante les génériques, économies jusqu'au bout) Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:17

Comment vous êtes méchants avec elle, c'est la plus meilleure du monde entier et vous etes que des jaloux.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:29

Me disais bien que le monde courrait à sa perte .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:59

JoeHarper a écrit:
DI et les bonus, c'est du grand n'importe quoi. La palme revenant aux bonus du collector de FMP: on a droit à 2 clips vidéo moches et kitschissimes de Valérie Uzan (qui est bien mégalo, sur ce coup) chantant les génériques français (parce que oui, c'est elle qui chante les génériques, économies jusqu'au bout) Rire Rire Rire
Ah oui exact. Qu'est-ce qu'elle peut-être ridicule dans ses clips. mokk
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:13

Tiens faudra que je les matte. J'avais en effet lu qu'elle se la pétait mais je ne savais plus où exactement ^^

Ca ne vaut pas Claude Lombard c'est clair (pour faire une comparaison) et encore moins les chanteuses nippons qui ont aussi une voix douce mais ça passe hyper bien contrairement à la voix des chanteuses VF, trop fragiles (par moment on a même l'impression qu'elle(s ) chante(nt) faux

Bon je vais arrêter d'être méchante.

Non Non
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:38

alucard78 a écrit:
Comment vous êtes méchants avec elle, c'est la plus meilleure du monde entier et vous etes que des jaloux.... Rire


Le pire, c'est que toi tu dis ça pour rire, mais j'ai lu ce genre de choses sur la déchetterie euh... le forum de DI, écrites sérieusement par les gros fanboys de base Rire sceptique


Merci Val pour tes super clips, ils sont trop bien faits, tu chantes trop trop trop bien et pis t'es trop belle !!! Rire Rire Rire (j'en ris, mais ça fait peur, en fait)


/me se souvient d'un gros fanboy, il y a quelques temps, qui avait demandé à Valérie si elle était mariée (si je me souviens bien, son pseudo était vberthol)... affraid affraid Heu


Citation :
Bon je vais arrêter d'être méchante.

Pas méchante, juste réaliste mokk mokk mokk
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:02

LOL ce forumeur est un des boulets qui trainent sur leur forum. Y a des cas quand même lol. Mais bon c'est pas eux les plus "méchants".

Perso pour en revenir aux génériques, on peut dire que ça part d'une bonne intention de "reprendre" et adapter le générique VO mais finalement je me demande si ce n'est pas du travail pour rien et pour deux raisons. Des fois traduire et tenter de garder la signification de la VO pour le générique VF ça rend pas terrible donc il vaut mieux laisser le générique tel quel. Ensuite, vu la réorchestration faite, je trouve que la musique devient nulle niveau sonore. On a parfois l'impression d'entendre le synthé bontempi auquel on avait droit sur les génériques Club Do. Donc quitte à avoir un bon générique autant laisser l'original. Comme si les autres éditeurs s'embêtaient avec ça. ^^ Ca pourrait être bien mais alors il ne vaut mieux pas faire dans le bricolage (économies, économies...)
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:27

Je préfère encore qu'ils ne fassent pas de bonus plutot que de faire ce genre de bonus inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:45

Le plus souvent ils se limitent aux trailers de leurs autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:22

JoeHarper a écrit:
DI et les bonus, c'est du grand n'importe quoi. La palme revenant aux bonus du collector de FMP: on a droit à 2 clips vidéo moches et kitschissimes de Valérie Uzan (qui est bien mégalo, sur ce coup) chantant les génériques français (parce que oui, c'est elle qui chante les génériques, économies jusqu'au bout) Rire Rire Rire

Ah bon ? Juste là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:26

Voyons!! Elle n'est pas mégalo quand elle dort Rire
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:45

Dans ses rêves peut être. Rire
Revenir en haut Aller en bas
JoeHarper
Ryuk
JoeHarper


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:19

subaru64 a écrit:
JoeHarper a écrit:
DI et les bonus, c'est du grand n'importe quoi. La palme revenant aux bonus du collector de FMP: on a droit à 2 clips vidéo moches et kitschissimes de Valérie Uzan (qui est bien mégalo, sur ce coup) chantant les génériques français (parce que oui, c'est elle qui chante les génériques, économies jusqu'au bout) Rire Rire Rire

Ah bon ? Juste là ? lol!

Je savais bien que quelqu'un allait rebondir là dessus lol!

Donc je répondrai non, pas seulement là, malheureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:03

MODE MEGA GROS FANBOY DI ON
Vous êtes des méchants de dire du mal de Valérie, c'est la meilleure au monde et la plus jolie!!! Quand je serai grand, je me marierai avec. Vous êtes tous des jaloux.

MODE MEGA GROS FANBOY DI OFF

Il ne faut pas que je fasse cela trop souvent, c'est insupportable meme quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:07

1 centime (de franc) s'il vous plaît pour la collecte des fonds de l'Association Sauvez DI Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation d'IDP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation d'IDP
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser