| Situation d'IDP | |
|
+9- Apple ] Ataru94 Ryoko JoeHarper Xanatos Rei alucard78 Bras court Kasu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Situation d'IDP Lun 30 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Situation d'IDP Lun 30 Juil - 21:12 | |
| Non, juste réaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mar 31 Juil - 9:45 | |
| Ce serait sympa des infos sur IDP.... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mar 31 Juil - 14:47 | |
| L'espoir fait vivre! Et si IDP ferme, je ne suis même pas sûre qu'on nous prévienne à l'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mar 31 Juil - 15:28 | |
| C'est vrai que DI et le respect du client.... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 2:44 | |
| Pour moi IDP n'existe plus donc y a plus de nouvelles à avoir | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 3:05 | |
| Ce que je trouve dommage c'est se sachant dans une impasse, ils ont préféré chercher à acquérir de nouvelles licenses plutôt que de finaliser ce qu'ils avaient en cours. Résultat si IDP ferme et que DI ne récupère pas les licences, les clients vont se retrouver le bec dans l'eau avec des collections inachevées ...
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 6:57 | |
| Comme souvent, malheureusement. Mais je me demande bien ce qu'ils font chez les Uzan en ce moment. Ca bouge pas bien vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 9:23 | |
| Ben apparemment rien avant septembre.... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 13:28 | |
| Alala DI et l'amateurisme Hier soir j'ai fini par regarder les pseudos bonus du coffret Love Hina : alors nous avons droit (outre les traditionnels illustrations et croquis) au reportage sur "Declic Musique" vu et re-revu ^^ mais ce qui m'a le plus fait rire : le concert Japan Expo. Pour l'édition DVD, ils ont remixé le son au studio et du coup ce n'est plus le son live qu'on entend sur les images du live. Le plus ridicule étant les rires et applaudissements rajoutés à la fin des chansons (je vous rassure je les ai pas écoutées en entier ^^). Alalala quel travail de pro. Et dans le reportage j'aime bien quand le gars dit qu'ils ont rencontré DI sous-entendu car ils leur proposaient des prix "très intéressants" sous-entendu bas de gamme. Economies partout lol Ils ne sont pas mauvais mais bon ça n'a rien à voir avec les grands studios c'est clair. On dirait presque du bricolage (bon là je suis méchante mais bon... à peine ) | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 17:17 | |
| Comment vous êtes méchants avec elle, c'est la plus meilleure du monde entier et vous etes que des jaloux.... | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 17:29 | |
| Me disais bien que le monde courrait à sa perte .... | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 20:13 | |
| Tiens faudra que je les matte. J'avais en effet lu qu'elle se la pétait mais je ne savais plus où exactement ^^ Ca ne vaut pas Claude Lombard c'est clair (pour faire une comparaison) et encore moins les chanteuses nippons qui ont aussi une voix douce mais ça passe hyper bien contrairement à la voix des chanteuses VF, trop fragiles (par moment on a même l'impression qu'elle(s ) chante(nt) faux Bon je vais arrêter d'être méchante. | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Dans les bras de Kasu :D ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 20:38 | |
| - alucard78 a écrit:
- Comment vous êtes méchants avec elle, c'est la plus meilleure du monde entier et vous etes que des jaloux....
Le pire, c'est que toi tu dis ça pour rire, mais j'ai lu ce genre de choses sur la déchetterie euh... le forum de DI, écrites sérieusement par les gros fanboys de base Merci Val pour tes super clips, ils sont trop bien faits, tu chantes trop trop trop bien et pis t'es trop belle !!! (j'en ris, mais ça fait peur, en fait) /me se souvient d'un gros fanboy, il y a quelques temps, qui avait demandé à Valérie si elle était mariée (si je me souviens bien, son pseudo était vberthol)... - Citation :
- Bon je vais arrêter d'être méchante.
Pas méchante, juste réaliste | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 21:02 | |
| LOL ce forumeur est un des boulets qui trainent sur leur forum. Y a des cas quand même lol. Mais bon c'est pas eux les plus "méchants".
Perso pour en revenir aux génériques, on peut dire que ça part d'une bonne intention de "reprendre" et adapter le générique VO mais finalement je me demande si ce n'est pas du travail pour rien et pour deux raisons. Des fois traduire et tenter de garder la signification de la VO pour le générique VF ça rend pas terrible donc il vaut mieux laisser le générique tel quel. Ensuite, vu la réorchestration faite, je trouve que la musique devient nulle niveau sonore. On a parfois l'impression d'entendre le synthé bontempi auquel on avait droit sur les génériques Club Do. Donc quitte à avoir un bon générique autant laisser l'original. Comme si les autres éditeurs s'embêtaient avec ça. ^^ Ca pourrait être bien mais alors il ne vaut mieux pas faire dans le bricolage (économies, économies...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation d'IDP Mer 1 Aoû - 22:27 | |
| Je préfère encore qu'ils ne fassent pas de bonus plutot que de faire ce genre de bonus inutiles... | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Situation d'IDP Jeu 2 Aoû - 0:45 | |
| Le plus souvent ils se limitent aux trailers de leurs autres séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation d'IDP Ven 3 Aoû - 6:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation d'IDP Ven 3 Aoû - 8:26 | |
| Voyons!! Elle n'est pas mégalo quand elle dort | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation d'IDP Ven 3 Aoû - 12:45 | |
| Dans ses rêves peut être. | |
|
| |
JoeHarper Ryuk
| Sujet: Re: Situation d'IDP Ven 3 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Situation d'IDP Ven 3 Aoû - 15:03 | |
| MODE MEGA GROS FANBOY DI ON Vous êtes des méchants de dire du mal de Valérie, c'est la meilleure au monde et la plus jolie!!! Quand je serai grand, je me marierai avec. Vous êtes tous des jaloux.
MODE MEGA GROS FANBOY DI OFF
Il ne faut pas que je fasse cela trop souvent, c'est insupportable meme quelques secondes... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Situation d'IDP Ven 3 Aoû - 15:07 | |
| 1 centime (de franc) s'il vous plaît pour la collecte des fonds de l'Association Sauvez DI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation d'IDP | |
| |
|
| |
| Situation d'IDP | |
|