Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Situation d'IDP

Aller en bas 
+9
- Apple ]
Ataru94
Ryoko
JoeHarper
Xanatos
Rei
alucard78
Bras court
Kasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:46

Idem pour moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:32

*va voir*

C'est moi ou le site aussi ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36

Ben j'ai essayé et ça marche pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

Je crois que le site va disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

Oui de toute façon il ne servait plus à rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:52

C'est sûr qu'il ne servait plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:48

Maintenant c'est tout le site d'IDP qui ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:15

S'il n'y avait qu'IDP ! Rire

Ca va me faire gagner du temps. Je n'aurai plus à poster mes infos là-bas. A moins que le forum ne revienne plus tard. Mais si c'est pour être mort à nouveau, ça ne sert à rien. De toute façon, si ce n'est pas pour supporter les avis, ce n'est pas la peine non plus. Vexé
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:16

Je crois qu'il faudra poster directement sur le site de DI^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:28

NOOOOOOON !!!! VADE RETRO SATANAS !!!! Evil or Very Mad Boxe VU elle est diabolique ! Classe Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:19

Moi je sens que je ne posterai plus sur un forum d'éditeur sauf si j'ai vraiment quelque chose à dire Rolling Eyes Un forum IDP à la DI merci mais non merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52

Le seul truc qu'est dommage c'est que le design était plus sympa qu'ici ou chez DI Situation d'IDP - Page 10 L_3 C'était d'ailleurs ce qui m'avait fait rester là bas alors que je n'ai acheté qu'assez peu chez IDP (vu que je raffole pas des vieilles séries et que je ne prends pas de DVDs sans VF, y avait pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:47

Citation :
On the road again

La société IDP, dont l’acquisition avait été entamée par Benjamin Uzan fin 2006, était tombée en redressement judiciaire en Mai 2007. La période d’observation a été prolongée d’un mois, pour s’achever il y a quelques jours. IDP a pu obtenir un plan de continuation, et va donc pouvoir continuer son activité. Je vous donnerai plus de détails dans les jours à venir.


Source Goldorak-Gate
Revenir en haut Aller en bas
Arjie
Totoro
Arjie


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/10/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:30

Quand on sait que beaucoup de redressements judiciaires se soldent par une liquidation, on peut dire que c’est une sacrément bonne nouvelle ! Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:41

Bonne nouvelle mouais... Vu que c'est un Di-like Rolling Eyes Nous verrons bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:44

Ce ne sera peut être pas si catastrophique (du moins je l'espère), vu que DI semble enfin vouloir faire de la vost/vf sur un même disque.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:01

Ouais mais je vais attendre sagement que les prix soient bradés car trop de doublons sur des séries qui n'ont jamais été prévues avec VO (bioman, judo boy ou ranma en tête) mais je ne dis pas non pour un tit Albator 84, un KOR ou un magical girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:24

Moi je n'ai que la série de KOR en vo.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:13

Situation d'IDP - Page 10 5960

Coffret en précommande pour une livraison au plus tard le 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:53

Citation :
Bonjour, la partie 2 de mask est prevue pour quand ? Merci.
Anime Store a écrit:
Bonsoir, le second coffret de MASK sortira avant ou pendant les fêtes de fin d'année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:42

Manga-News a écrit:
La série Haikyû!! bientôt en DVD et Blu-ray

Après avoir été diffusées en simulcast sur Wakanim, la série animée Haikyû!! va prochainement débarquer en DVD et Blu-ray !

Haikyû!!

La saison 1 de Haikyû!! bénéficiera d'une intégrale collector limitée à 1000 exemplaires en combo 5 DVD + 3 Blu-ray. Elle sera distribuée par IDP Home Video comprendra les 25 épisodes et l'OAV en VF et VOSTF, et contiendra en bonus un artbook et des cartes postales.

La sortie est prévue pour le 1er Juillet 2015, au prix de 69,95€.

Situation d'IDP - Page 10 Haikyuu-anime

Synopsis :

Malgré son pauvre mètre 63, Sho est un garçon plein d’énergie qui se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son atout : une détente phénoménale malgré sa petite taille. Son modèle : « Le Petit Géant », le mythique No 10 de 1m70 du Lycée Corbeau qui tutoya les sommets des tournois nationaux. C’est d’ailleurs dans ce même lycée que Sho s’inscrit, comme pour marcher sur les traces de son idole ! Mais arrivé à la section volley, il tombe sur une autre nouvelle recrue qu’il ne peut pas voir : Tobio, un joueur aussi arrogant que talentueux. Les deux garçons visent le titre d’As des rookies mais avant, ils devront relever le club de volley de l’établissement Corbeau, déchue de son rang de champion au point d’avoir été baptisé le « lycée sans ailes »…

Déjà en précommande chez Anime Store.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:47

Citation :
Bonjour, tout d'abord, vous me verrez ravi que vous vous occupiez du collector de Haikyû!! que j'attends énormément !

J'aimerais cependant pouvoir précommander mon coffret sur votre boutique, toutefois, il n'est pas précommandable, je souhaitais donc savoir si vous allez lancer des précommandes ou si ces dernières ne seront faisables que sur le shop de Wakanim ?
Ayant déjà commandé sur votre site, je préférerais continuer ainsi, de plus, j'aimerais bien profiter de l'offre des frais de port ainsi que des points de fidélité, du coup j'essaie de savoir si vous allez nous le proposer d'ici peu ou non... !

J'aurais aussi une autre petite question, WAKANIM précise que l'OAD est inclus dans le coffret, hors sur la fiche de votre site il est écrit qu'il n'y a que 25 épisodes (nombre exact d'épisodes de l'anime) mais l'OAD n'est précisé nulle part, est-ce juste une erreur ou celui-ci n'est finalement pas prévu ?

Facebook Anime Store a écrit:
La série sera éditée et distribuée par IDP Home Video. Le coffret sera d'aspect et de qualité équivalente à celui de Sword Art Online Combo Collector, réalisé en 2013 par IDP également. Son arbook sera toutefois plus épais, peut-être doublement plus épais. L'OAV annoncée plus tôt n'appartient finalement pas aux mêmes ayants droits japonais que la série TV, il sera alors difficile de l'obtenir mais nous en avons fait la demande.

Concernant les précommandes pour ce coffret, il est actuellement disponible en exclusivité sur Wakanim Boutique. Pour le voir apparaitre sur notre boutique en ligne Anime Store et sur Amazon/Fnac, il vous faudra patienter encore un peu et espérer qu'il en reste. Hihi x)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:46

IDP à l'assaut de la nostalgie :

L'Oiseau bleu Coffret 4 DVD - Partie 1

Je ne met pas tous les liens, mais il y a également Les maîtres de l'univers, La bataille des planètes, Les aventures de Sonic et Astro le petit robot.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:05

Manga-News a écrit:
De:vadasy en intégrale chez IDP Home Video

A la fin de l'été paraîtra chez IDP Home Video un coffret regroupant l'intégralité de la série De:vadasy, composée de trois OAV de trente minutes.

Produit en 2000 par les studios Green Bunny, cet animé a été réalisé par Nobuhiro Kondou (Nobunagun) d'après l'oeuvre de Kazuki Fujita. Le chara-design a été confié à Masako Goto.

Situation d'IDP - Page 10 De-vadasy-anime

Synopsis :

Pendant qu'une force étrangère à notre monde envahit la Terre à l'aide de nanomachines, le jeune Kay s'ennuie ferme au lycée. Lorsque l'armée du pays décide de recruter des jeunes gens pour participer à l'effort de guerre à travers des expériences ultra-secrètes, il décide de signer et se retrouve aux commandes d'une bien curieuse machine... Très vite, Kay s'aperçoit que ce mécha est bien plus qu'un simple robot et que l'influence de cet appareil sur lui et les autres pilotes de la base est pour le moins... inquiétante !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29

L’inspecteur Gadget de retour pour les fêtes de fin d’année !

Une édition collector de Jayce et les Conquérants de la Lumière attendue pour Noël chez IDP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation d'IDP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation d'IDP
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser