Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Situation d'IDP

Aller en bas 
+9
- Apple ]
Ataru94
Ryoko
JoeHarper
Xanatos
Rei
alucard78
Bras court
Kasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

Un centime de Franc?! Tu veux me ruiner c'est ça? Ou pire me tuer ...

Bon ça serait pour DI, donc une bonne cause, évidement, mais faut pas trop en demander non plus!

Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:02

Si c'est pour bénéficier de plus de bonus et surtout plus intéressant, je même bien doner 1 centimes d'euro.

Mais ce n'est pas pour faire réparer la piscine des Uzan, hein ! Non Non
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:42

Si c'est pour faire en sorte qu'IDP aille mieux, je veux bien faire un effort mais je doute que les fonds iront pour IDP...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:01

Bon j'avoue je ne porte aucun soutien à DI, la collecte c'était pour les fansubbers qui reprennent leurs éditions et calent la VO/VF eux Twisted Evil

En fait non plus c'était pour récupérer vos anciens francs histoire de tomber par miracle sur des pièces rares lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:58

En fait de soutien, ce serait plutot des insultes de ma part. Je sais, c'est petit et mesquin mais c'est parce qu'ils le valent bien Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:00

RECOLTES DE MOTS DOUX EN TOUS GENRE POUR DIIIIIII

C'est par ici la RECOLTES DE MOTS DOUX EN TOUT GENRE POUR DIIIIIIIIIIII

C'est gratuit, et ça leur sera remis en main propore!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:44

Je peux leur envoyer des cailloux? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:04

Ah très bien alors, pour rester au niveau des membres de leur forum également, je n'ai qu'un mot à dire : DTC


lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:26

Je vois que tu as bien appris Rei^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:56

Alucard, tu peux, mais faut un petit billet avec ^^

Petite Rei devient grande à ce que je vois Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:56

Meuuuh non j'ai que 28 ans j'ai le temps de grandir encore Youpie
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:09

Je leur envoie avec un billet d'insultes!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:21

En effet Rei, tu as encore deux ans!

Sinon, Alucard, c'est sans problème! En plus tu leur offres un magnifique caillou, tu es bien trop gégéreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

Je vais leur offrir...rien ! lol!

Par contre je veux bien me faire offrir un coffret DI, y'a pas de problème.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:15

Quoi même pas un doux mot pour DI? Que tu es cruel!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:40

Ils ne méritent pas de mots doux....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

alucard78 a écrit:
Ils ne méritent pas de mots doux....

Effectivement, mais si on leur fait croire qu'il s'agit effectivement de mots doux, ils seront plus enclin à les ouvrir au lieu de tout mettre directement au feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:03

Lol, je vois que DI a de fervents admirateurs sur ce forum! Laughing

C'est vrai que l'éditeur a de sacrés défauts (politique éditoriale jamais stable, délais de sortie jamais respectés, trop de coffrets monolingues, l'affaire "Goldorak") mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le plus mauvais éditeur du marché, il y a 100 000 fois pire qu'eux (Kaze, AB et Manga Vidéo par exemple!).

Ils ont quand même édité des coffrets collectors de très haute qualité.
Je suis par exemple très satisfait de mon coffret collector de Cobra: l'image est magnifique, le son détonne, on à la VF et la VOSTF ainsi que plusieurs bonus passionnants (interview de Buichi Terasawa, documentaire de fans analysant le succès de Cobra, biographies, filmographies...).
Idem pour le coffret collector de Fruits Basket. Pour les bonus on avait des fiches culturelles qui nous apprenaient beaucoup de choses sur les moeurs, coutumes et traditions des japonais, nous permettant de revoir les épisodes sous un autre angle.
Les interviews des seiyuus et comédiens français étaient aussi très sympas.
Le coffret collector de Jojo's Bizarre Adventure est du même acabit (j'adore les menus sombres et gore dans le ton de la série!) avec des bonus à gogo très bien faits.

Et je ne les remercierai jamais assez d'avoir édité Ranma en VOSTF, ce fut pour moi un vrai régal de redécouvrir cette série culte en version intégrale, avec une image restaurée et une traduction fidèle.
L'absence de la VF pour cette édition DVD est compréhensible, celle ci ayant été fortement censurée et tronçonnée (certains épisodes ne duraient plus que 12 à 14 minutes en VF). Les deux pistes audio ne pouvaient pas être synchronisables.
En revanche, c'est vrai qu'ils sont lourds à faire des éditions distinctes uniquement en VF ou seulement en VOSTF pour des séries nostalgiques n'ayant pas fait l'objet de censure en VF tels que Cynthia ou Laura et la Passion du Théâtre.

Et je n'achèterai pas Touch chez eux. La série m'intéresse mais uniquement dans une édition VO/VF, surtout que la VF a été largement moins censurée que celle de Ranma.
C'est pourquoi je boycotte cette édition, je préfère collectionner le manga original publié chez Glénat.
De plus IDP nous a démontré que certaines séries ayant été un peu censurées en VF pouvaient quand même avoir droit à des éditions VO/VF (Lady Oscar et Edgar en sont de parfaits exemples).

Pour ce qui est des coffrets collectors récents de DI, c'est vrai par contre qu'il n'ont pas du tout la qualité de ceux d'avant, avec leurs VFs risibles et leurs bonus affligeants (Heat Guy J, Scrapped Princess, Fullmetal Panic).
Dommage.

J'ai un avis assez contrasté sur DI, ce n'est pas le meilleur éditeur du marché, mais ce n'est pas le plus mauvais non plus.
Je pense que si l'éditeur a de plus en plus de détracteurs à l'heure actuelle c'est certainement à cause de l'arrogance et l'insolence dont fait preuve Valérie Uzan envers ceux qui la critiquent. Là, je peux comprendre les détracteurs (j'ai été attérré par les propos qu'elle a tenu envers Subaru64 sur le forum de Japanbar.net).

Ceci dit, si les admirateurs sans bornes de Déclic Images sur le forum de DI sont assez pathétiques dans leur amour aveugle et leur mépris envers ceux qui ne pensent pas comme eux, on peut en dire autant des détracteurs sur le blog de nonoche.
De nombreux détracteurs de DI de ce blog sont très intolérants et méchants envers ceux ne partageant pas leur opinion, aussi bien envers les fans de DI que ceux ayant un avis partagé sur l'éditeur.
la plupart des posts du blog de Nonoche tournent en vraies guerres d'opinions ou réglements de comptes, et où quelques réflexions intéressantes sont noyées dans la masse des propos insultants, stériles, faux ou sans intérêt.

Comme quoi, l'excès dans un camp comme dans l'autre est réellement navrant!

Heureusement que l'ambiance de notre forum est beaucoup plus conviviale et cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:13

Citation :
Heureusement que l'ambiance de notre forum est beaucoup plus conviviale et cool! ^^

He oui ^^ c'est comme ca ici et si un jour ca tourne mal , je prendrai les mesures necessaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:56

Bon, c'est vrai nous n'aimons pas DI. Oui nous les critiquons entre nous, et alors?

Si quelqu'un dis qu'il les apprécie, nous n'irons quand même pas jusqu'à le brûler sur la place plublique! Faut pas croire. Là il se trouvre qu'aucun de nous n'est pro-DI (tout du moins, ce qui se sont exprimé) ce qui explique donc pourquoi nous en parlons tant.

Tu es venu, t'as vu, tu en es sorti vivant non? Personne t'es tombé dessus, personne ne t'as envoyé de mp incendiaires.

Et qui te dis que ce forum n'es ni convivial, ni cool? En tant que membre, je te garantie que je le trouve convivial, et "cool". (entre guillement, car je n'aime pas ce mot) Bon, j'ignore ce que les autres en pense mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

Ryoko a écrit:
Bon, c'est vrai nous n'aimons pas DI. Oui nous les critiquons entre nous, et alors?

Si quelqu'un dis qu'il les apprécie, nous n'irons quand même pas jusqu'à le brûler sur la place plublique! Faut pas croire. Là il se trouvre qu'aucun de nous n'est pro-DI (tout du moins, ce qui se sont exprimé) ce qui explique donc pourquoi nous en parlons tant.

Tu es venu, t'as vu, tu en es sorti vivant non? Personne t'es tombé dessus, personne ne t'as envoyé de mp incendiaires.

Et qui te dis que ce forum n'es ni convivial, ni cool? En tant que membre, je te garantie que je le trouve convivial, et "cool". (entre guillement, car je n'aime pas ce mot) Bon, j'ignore ce que les autres en pense mais bon ...
Euh, mollo please ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Bras court
Narita
Narita
Bras court


Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : Meikai
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:33

Xanatos a écrit:
Lol, je vois que DI a de fervents admirateurs sur ce forum! Laughing

C'est vrai que l'éditeur a de sacrés défauts (politique éditoriale jamais stable, délais de sortie jamais respectés, trop de coffrets monolingues, l'affaire "Goldorak") mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le plus mauvais éditeur du marché, il y a 100 000 fois pire qu'eux (Kaze, AB et Manga Vidéo par exemple!).

Ils ont quand même édité des coffrets collectors de très haute qualité.
Je suis par exemple très satisfait de mon coffret collector de Cobra: l'image est magnifique, le son détonne, on à la VF et la VOSTF ainsi que plusieurs bonus passionnants (interview de Buichi Terasawa, documentaire de fans analysant le succès de Cobra, biographies, filmographies...).
Idem pour le coffret collector de Fruits Basket. Pour les bonus on avait des fiches culturelles qui nous apprenaient beaucoup de choses sur les moeurs, coutumes et traditions des japonais, nous permettant de revoir les épisodes sous un autre angle.
Les interviews des seiyuus et comédiens français étaient aussi très sympas.
Le coffret collector de Jojo's Bizarre Adventure est du même acabit (j'adore les menus sombres et gore dans le ton de la série!) avec des bonus à gogo très bien faits.

Et je ne les remercierai jamais assez d'avoir édité Ranma en VOSTF, ce fut pour moi un vrai régal de redécouvrir cette série culte en version intégrale, avec une image restaurée et une traduction fidèle.
L'absence de la VF pour cette édition DVD est compréhensible, celle ci ayant été fortement censurée et tronçonnée (certains épisodes ne duraient plus que 12 à 14 minutes en VF). Les deux pistes audio ne pouvaient pas être synchronisables.
En revanche, c'est vrai qu'ils sont lourds à faire des éditions distinctes uniquement en VF ou seulement en VOSTF pour des séries nostalgiques n'ayant pas fait l'objet de censure en VF tels que Cynthia ou Laura et la Passion du Théâtre.

Et je n'achèterai pas Touch chez eux. La série m'intéresse mais uniquement dans une édition VO/VF, surtout que la VF a été largement moins censurée que celle de Ranma.
C'est pourquoi je boycotte cette édition, je préfère collectionner le manga original publié chez Glénat.
De plus IDP nous a démontré que certaines séries ayant été un peu censurées en VF pouvaient quand même avoir droit à des éditions VO/VF (Lady Oscar et Edgar en sont de parfaits exemples).

Pour ce qui est des coffrets collectors récents de DI, c'est vrai par contre qu'il n'ont pas du tout la qualité de ceux d'avant, avec leurs VFs risibles et leurs bonus affligeants (Heat Guy J, Scrapped Princess, Fullmetal Panic).
Dommage.

J'ai un avis assez contrasté sur DI, ce n'est pas le meilleur éditeur du marché, mais ce n'est pas le plus mauvais non plus.
Je pense que si l'éditeur a de plus en plus de détracteurs à l'heure actuelle c'est certainement à cause de l'arrogance et l'insolence dont fait preuve Valérie Uzan envers ceux qui la critiquent. Là, je peux comprendre les détracteurs (j'ai été attérré par les propos qu'elle a tenu envers Subaru64 sur le forum de Japanbar.net).

Ceci dit, si les admirateurs sans bornes de Déclic Images sur le forum de DI sont assez pathétiques dans leur amour aveugle et leur mépris envers ceux qui ne pensent pas comme eux, on peut en dire autant des détracteurs sur le blog de nonoche.
De nombreux détracteurs de DI de ce blog sont très intolérants et méchants envers ceux ne partageant pas leur opinion, aussi bien envers les fans de DI que ceux ayant un avis partagé sur l'éditeur.
la plupart des posts du blog de Nonoche tournent en vraies guerres d'opinions ou réglements de comptes, et où quelques réflexions intéressantes sont noyées dans la masse des propos insultants, stériles, faux ou sans intérêt.

Comme quoi, l'excès dans un camp comme dans l'autre est réellement navrant!

Heureusement que l'ambiance de notre forum est beaucoup plus conviviale et cool! ^^
C'est vrai que certains coffrets sont de très bonne qualité et d'autres un peu moins réussis, mais le point négatif c'est quand même de faire des éditions distinctes VF ou seulement en VOSTF alors qu'il possible d'avoir les 2 en même temps.
L'autre point noir chez D.I, c'est quand même la Uzan... mokk
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:28

Xanatos a écrit:
Lol, je vois que DI a de fervents admirateurs sur ce forum! Laughing

C'est vrai, on adore cet éditeur. lol!

Xanatos a écrit:
C'est vrai que l'éditeur a de sacrés défauts (politique éditoriale jamais stable, délais de sortie jamais respectés, trop de coffrets monolingues, l'affaire "Goldorak") mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le plus mauvais éditeur du marché, il y a 100 000 fois pire qu'eux (Kaze, AB et Manga Vidéo par exemple!).

AB n'est pour moi, pas un éditeur tout court. Pas tant que leurs éditions ressembleront à ce qu'elle sont actuellement.

Manga Vidéo n'est pas exactement un éditeur made in France et en plus, leur politique d'édition est ultra chaotique. Un coup je disparais pendant des mois (des années même), un coup je reviens et puis je repars à nouveau. C'est un peu du grand n'importe quoi.

Il n'y a guère que Kaze qui m'énerve le plus. Car non content d'être le plus ancien éditeur français, ils sont aussi les plus prompt à ressortir encore et encore, des éditions d'un même titre. Et je ne parle même pas des prix et des goodies, que personnellement je trouve puéril et inutile.


Xanatos a écrit:
Ils ont quand même édité des coffrets collectors de très haute qualité.
Je suis par exemple très satisfait de mon coffret collector de Cobra: l'image est magnifique, le son détonne, on à la VF et la VOSTF ainsi que plusieurs bonus passionnants (interview de Buichi Terasawa, documentaire de fans analysant le succès de Cobra, biographies, filmographies...).
Idem pour le coffret collector de Fruits Basket. Pour les bonus on avait des fiches culturelles qui nous apprenaient beaucoup de choses sur les moeurs, coutumes et traditions des japonais, nous permettant de revoir les épisodes sous un autre angle.
Les interviews des seiyuus et comédiens français étaient aussi très sympas.
Le coffret collector de Jojo's Bizarre Adventure est du même acabit (j'adore les menus sombres et gore dans le ton de la série!) avec des bonus à gogo très bien faits.

Je suis d'accord. J'ai d'ailleurs l'édition V4 de Fruit Basket et la première édition collector de Cobra.


Xanatos a écrit:
Et je ne les remercierai jamais assez d'avoir édité Ranma en VOSTF, ce fut pour moi un vrai régal de redécouvrir cette série culte en version intégrale, avec une image restaurée et une traduction fidèle.
L'absence de la VF pour cette édition DVD est compréhensible, celle ci ayant été fortement censurée et tronçonnée (certains épisodes ne duraient plus que 12 à 14 minutes en VF). Les deux pistes audio ne pouvaient pas être synchronisables.
En revanche, c'est vrai qu'ils sont lourds à faire des éditions distinctes uniquement en VF ou seulement en VOSTF pour des séries nostalgiques n'ayant pas fait l'objet de censure en VF tels que Cynthia ou Laura et la Passion du Théâtre.

C'est vrai qu'à l'ère du DVD, ça fait un peu "pitié". Avoir la vo et la vf sur un même DVD, ce serait la moindre des choses. A la rigueur, pour Ranma, on peut comprendre (bien que Kaze à quand même édité Très cher frère avec le peu de vf existante et la vostf intégrale). Si un jour je me décide à acheter Ranma ou Lamu en DVD, ce sera en vostf, mais pas question de racheter plus tard, une éventuelle édition avec une vf.


Xanatos a écrit:
Pour ce qui est des coffrets collectors récents de DI, c'est vrai par contre qu'il n'ont pas du tout la qualité de ceux d'avant, avec leurs VFs risibles et leurs bonus affligeants (Heat Guy J, Scrapped Princess, Fullmetal Panic).
Dommage.

C'est vrai que là, quand j'achèterai, ce sera avant tout pour les séries, pas pour les bonus. Ceci dit, niveau packaging, j'aime en général beaucoup ce que fait DI. C'est d'ailleurs pour moi, le seul point positif de cet éditeur.
En tout cas, j'espère que la belle édition collector promise de Basilisk verra le jour.


Xanatos a écrit:
J'ai un avis assez contrasté sur DI, ce n'est pas le meilleur éditeur du marché, mais ce n'est pas le plus mauvais non plus.
Je pense que si l'éditeur a de plus en plus de détracteurs à l'heure actuelle c'est certainement à cause de l'arrogance et l'insolence dont fait preuve Valérie Uzan envers ceux qui la critiquent. Là, je peux comprendre les détracteurs (j'ai été attérré par les propos qu'elle a tenu envers Subaru64 sur le forum de Japanbar.net).

Je n'ai pas trop à me plaindre. Je n'ai pas eu droit à des insultes au moins. VU a semble t'il, toujours du mal à comprendre que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Pour elle, soit tu dis du bien de DI et tu es un gentil, ou alors tu dis du mal et tu deviens un peu l'ennemi public numéro 1 ! Rire

Xanatos a écrit:
Ceci dit, si les admirateurs sans bornes de Déclic Images sur le forum de DI sont assez pathétiques dans leur amour aveugle et leur mépris envers ceux qui ne pensent pas comme eux, on peut en dire autant des détracteurs sur le blog de nonoche.
De nombreux détracteurs de DI de ce blog sont très intolérants et méchants envers ceux ne partageant pas leur opinion, aussi bien envers les fans de DI que ceux ayant un avis partagé sur l'éditeur.
la plupart des posts du blog de Nonoche tournent en vraies guerres d'opinions ou réglements de comptes, et où quelques réflexions intéressantes sont noyées dans la masse des propos insultants, stériles, faux ou sans intérêt.

Sur le blog de Nonoche, tout le monde peut au moins s'exprimer. Ce qui n'est pas le cas du forum de DI. Et sur le blog de Nonoche, j'ai souvent vu des "pro-DI", avoir une attitude stupide. Comme lors de la "victoire" de DI dans l'affaire Goldorak. Il y a quand même un tas d'imbécile qui est venu faire de la provoc à 2 balles.

Xanatos a écrit:

Comme quoi, l'excès dans un camp comme dans l'autre est réellement navrant!

Heureusement que l'ambiance de notre forum est beaucoup plus conviviale et cool! ^^

Oui, ici on est zen. Cool

Et au pire, si y'a un petit malin issu de la "secte" DI qui débarque ici, on le livrera en pature à Ryoko ! Twisted Evil Elle c'est la spécialiste es torture.Situation d'IDP - Page 5 K_ange_devil
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:02

subaru64 a écrit:
Et au pire, si y'a un petit malin issu de la "secte" DI qui débarque ici, on le livrera en pature à Ryoko ! Twisted Evil Elle c'est la spécialiste es torture.Situation d'IDP - Page 5 K_ange_devil

C'est pas bien de révéler mon secret! Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Situation d'IDP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation d'IDP
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser