Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Situation d'IDP

Aller en bas 
+9
- Apple ]
Ataru94
Ryoko
JoeHarper
Xanatos
Rei
alucard78
Bras court
Kasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:08

Je suis tombé sur une rediff de Sans aucun doute et totalement au hasard sur le reportage avec Enriqué ! Hormis les propos édifiants des employés de DI, sur le big bos mister Uzan, j'ai appris que son avocat (celui d'Enriqué) avait contre-attaqué, suite à la découverte des vrais chiffres de ventes des DVD de Goldorak. Ca confirme ma triste impression sur la Uzan family...
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:38

Les Uzan auraient menti!!!! C'est impossible, ou alors, ils ne connaissaient pas vraiment les chiffres de ventes....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:27

alucard78 a écrit:
Les Uzan auraient menti!!!! C'est impossible, ou alors, ils ne connaissaient pas vraiment les chiffres de ventes....

Impossible voyons ! Non Non Ils disent toujours la vérité, tout le monde le sait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:55

On les a induit en erreur, ils ont fait aveuglément confiance à leur personnel dans leu immence bonté, et ils en payent aujourd'hui le prix fort, car les gens se figure que c'est de leur faute! Pauvres martyrs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:16

LOL je vois que vous en rajoutez encore une couche sur DI et surtout les Uzan lol! Bon bah alors je vous invite à suivre le post de Matoumalin qui travaillait pour eux autrefois et qui fait quelques sous-entendus lol mais l'info parle surtout à la fin des prochaines sorties AB voui voui AB (tant qu'on est dans les pseudos éditeurs mais peut-être que eux contrairement à DI vont enfin nous faire une agréable surprise reste à voir quand ces éditions sortiront : pour Saint Seiya on le saura avant la fin de l'année donc bientôt Smile)

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3183

En revenant à IDP, j'ai vu la nouvelle édition d'Ulysse 31 sur le fofo de DI et apparemment le logo serait celui de DI et non plus IDP. Vous ne toruvez pas ça bizarre cette "appropriation" ; cela reste et appartient quand même à la société IDP (même si de IDP il n'y a plus que le nom) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

J'ai vu ce post de Matoumalin, et ca balance pas mal dans son post... J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:54

Rei a écrit:
LOL je vois que vous en rajoutez encore une couche sur DI et surtout les Uzan lol! Bon bah alors je vous invite à suivre le post de Matoumalin qui travaillait pour eux autrefois et qui fait quelques sous-entendus lol mais l'info parle surtout à la fin des prochaines sorties AB voui voui AB (tant qu'on est dans les pseudos éditeurs mais peut-être que eux contrairement à DI vont enfin nous faire une agréable surprise reste à voir quand ces éditions sortiront : pour Saint Seiya on le saura avant la fin de l'année donc bientôt Smile)

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3183

En revenant à IDP, j'ai vu la nouvelle édition d'Ulysse 31 sur le fofo de DI et apparemment le logo serait celui de DI et non plus IDP. Vous ne toruvez pas ça bizarre cette "appropriation" ; cela reste et appartient quand même à la société IDP (même si de IDP il n'y a plus que le nom) Rolling Eyes

Je doute d'avoir le courage ce soir, de lire son post. En tout cas, après avoir vu la rediff de l'émission et les propos des employés de chez DI, rien d'étonant.
Si DI veut qu'on arrête de leur taper dessus, que l'éditeur commence par ne plus tendre de bâton pour se faire battre. Pas ma faute si DI dit avoir vendu 500 000 DVD de Goldorak, alors qu'en fait ce serait 2 millions !


Pour Ulysse, je n'étais pas au courant. Ca veut dire que l'ancienne édition n'est plus ? Moi qui ne l'ai toujours pas acheté. Vexé


Et sinon, vous avez vu le nouveau design du site de MD ? On dirait celui d'IDP ! A croire qu'il font tout pour s'acheter une nouvelle virginité et faire oublier l'affaire Goldo. Je me demande ce que ça devient d'ailleurs ?

J'ai également vu sur le site de MD, que la boutique sur Paris, serait fermé pour cause de travaux en septembre. Ca doit rapporter pas mal la vente de DVD Goldo sur Ebay ! Classe Je me demande si la Uzan family a pu faire réparer sa piscine, avec tout cet argent. lol! Et pendant ce temps-là, le pauvre Enriqué attend toujours son pognon. mokk Et je ne parle pas de la pauvre Toei...enfin, pauvre, tout est relatif. mokk
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:55

Ben il faut bien mettre les produits IDP ou DI (on ne sait plus au final)en avant à des prix défiants toute concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:23

Voici le planning pour IDP et DI de septembre à décembre

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2820

Au dela du nombre de sorties hallucinantes prévues chaque mois (qui n'arriveront pas j'en suis certain), les plus attentifs auront remarqué la non présence de Master Keaton 3, Babe my love 2 et Magic Knight Rayearth 2 pour la partie IDP... Pour la partie DI : point de Urusei Yatsura 3...
Vous aurez également remarqué une réédition (la dernière?) de Sakura saison 1 en 1 seul coffret...

Avec DI, c'est super top les sorties sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:50

Ouaip, ils privilégient d'énièmes réeditions de classiques rentabilisés depuis belle lurette au lieu de continuer (et surtout terminer!) leurs séries en cours...
Vraiment n'importe quoi.

Au fait je suis allé faire un tour sur le forum d' IDP...
Et bien figurez vous que les messages d'anciens membres de la société d' IDP tels que Alex Devlin et Fudoru ont TOUS disparu, comme s'ils n'avaient jamais existé!

C'est vraiment louche tout ça...sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Ataru94
Ryuk
Ataru94


Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:05

Rien de louche ... il suffit que leurs compte aient étés effacés, les posts suivent .... Après la raison de l'effacement eux seuls le savent gene
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:55

Oui c'est vrai Xanatos je l'avais remarqué aussi Sad d'ailleurs Renaik avait été remplacé par un autre " modo" pas très sympa...
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais en tout cas ils ont vachement descendus de mon estime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:00

Ben il s'est passé que DI est passé par là et maintenant éditions = piège à pigeons (pour ne pas dire autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:30

Ben moi je redis que DI se fout vraiment de notre gueule. j'ai découvert ce planning tout à l'heure (au fait je coryais qu'ils ne devaient plus communiquer sur leurs sorties...) et ben ils vont mettre loooongtemps à sortir le box 2 suite et fin de Sharivan car le box 1 s'est hyper mal vendu mais ils refont l'essai en sortant les boxes 1 et 2 (sur 4) en VF !!!! Si après ça ils nous font toujours croire qu'il n'y a pas que le grand public qui les intéresse...

La seule chose qui pourrait m'intéresser c'est l'intégrale VO/VF de BT'X le reste à la poubelle non mais.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:39

On aime DI!!! Ce qui devait être en 2 box sortira en 4... cherchez l'erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:34

Rei a écrit:

La seule chose qui pourrait m'intéresser c'est l'intégrale VO/VF de BT'X le reste à la poubelle non mais.

Ben moi je ne me prendrai que le coffret collector de Basilisk et le coffret d' Albator 84, le reste ne m'intéresse pas.
Basilisk, je n'ai vu que le premier épisode l'année dernière, mais il m'a enthousiasmé au plus haut point!
C'est un mélange explosif entre "Ninja Scroll" et "Roméo et Juliette", et la mise en scène comme l'animation font plus penser à un long métrage cinéma qu'a une simple série TV!
J'attends cette édition collector avec impatience!
Quant à Albator 84, je pense que je me le prendrai, parce que je n'ai pas réussi à me procurer l'édition d' AK Vidéo et il paraît que celle d' AB est lamentable...
Si l'édition de DI a une bonne qualité d'image et le bon générique, je saute dessus!

Je ne prendrai pas le coffret collector de la 1ère saison de Sakura, c'est la seule qui manque à ma collection, mais je préfère me prendre les coffrets premium tant qu'il en est encore temps, et je n'ai pas envie que ma collection soit "dépareillée"...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:08

Rei a écrit:
Ben moi je redis que DI se fout vraiment de notre gueule. j'ai découvert ce planning tout à l'heure (au fait je coryais qu'ils ne devaient plus communiquer sur leurs sorties...) et ben ils vont mettre loooongtemps à sortir le box 2 suite et fin de Sharivan car le box 1 s'est hyper mal vendu mais ils refont l'essai en sortant les boxes 1 et 2 (sur 4) en VF !!!! Si après ça ils nous font toujours croire qu'il n'y a pas que le grand public qui les intéresse...

La seule chose qui pourrait m'intéresser c'est l'intégrale VO/VF de BT'X le reste à la poubelle non mais.


Entre ce que Mme Uzan dit et ce qu'ils font... sceptique

Je suis également contre le fait de ressortir des vieux titres, mais faut croire que DI se Kazeïse... Evil or Very Mad

Il y a cependant certains titres qui m'intéresse dans ce planning, comme par exemple le collector de Basilisk.

Et tout comme Xanatos, je rêve d'une jolie édition d'Albator 84, pour exactement les mêmes raisons que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:01

Côté collectors en nouveautés j'ai eu ce qu'il faut avec l'abonnement qui s'achève bientôt OOOUUUFFF ! Il est vrai que quand j'étais gamine je me souvenais plus de la version 84 que de la 78 pour Albator alors selon la qualité de l'édition (parce que VO/VF j'y crois pas vu leur politique) je me la prendrai peut-être mais j'attendrai que le coffret soit bradé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

J'attendrais une critique de l'image, avant d'acheter. Et la vo/vf, j'ai fait une croix dessus. De toute façon, il y en avait déjà pas sur le 78 !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30

Pour la VO/VF, à moins d'un vrai miracle, elle n'y sera pas! Et même si le coffret à une bonne critique, je pense pas l'acheter, à moins de le trouver avec une (très) bonne réduc'!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:38

Comme je suis un peu maso, je viens de regarder les bonus de Full Metal Panic. Valérie Uzan qui chante le générique (version TV heureusement) dans des clips d'une nullité difficilement descriptible...
Vive les bonus....
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:38

Perso ce qui marchait avec les génériques qu'on écoutait lorsqu'on était gosses c'était la voix de Claude Lombard et même si les puristes peuvent gueuler pour le côté "ça n'a rien à voir avec l'original" ce sont des génériques qu'on avait dans la tête et qu'on fredonnait. Maintenant je préfère qu'ils laissent les génériques VO car je ne vois pas trop l'intérêt d'ADAPTER en VF avec des voix pas toujours terribles ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:53

Je trouve aussi, enfin là où j'ai trouvé le coup extraodinaire c'est le générique VF de ROD TV : faire des paroles alors qu'il n'y en a pas... Ils sont forts chez DI...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:13

Rei a écrit:
Perso ce qui marchait avec les génériques qu'on écoutait lorsqu'on était gosses c'était la voix de Claude Lombard et même si les puristes peuvent gueuler pour le côté "ça n'a rien à voir avec l'original" ce sont des génériques qu'on avait dans la tête et qu'on fredonnait. Maintenant je préfère qu'ils laissent les génériques VO car je ne vois pas trop l'intérêt d'ADAPTER en VF avec des voix pas toujours terribles ^^

Et puis c'est une vraie chanteuse. Elle était choriste de Charles Aznavour.


Sinon, quelqu'un peut me dire si c'est bien VU, que l'on voit sur la photo de l'article sur la dernière Japan Expo, dans le dernier numéro d'Animeland ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:52

Lu sur MANE : IDP va sortir ce mois-ci les 4 OAV de Jeu, Set & Match mais juste en VOTSFR (fommage je ne vais donc pas me presser pour l'achat surtout que ce coffret risque bien de faire un flop...)

Et pour les autres titres d'IDP : ils sont bradés sur manga-distribution alors foncez... (moi je suis fauchée alors pas d'achat Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation d'IDP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation d'IDP
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser