Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Situation d'IDP

Aller en bas 
+9
- Apple ]
Ataru94
Ryoko
JoeHarper
Xanatos
Rei
alucard78
Bras court
Kasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:05

Oui, surtout que les DVDs d' IDP bradés qui tomberont en rupture ne seront pas réedités!
Franchement je ne comprends pas la stratégie de Déclic Images vis à vis d' IDP.
DI a racheté IDP pour sois disant "sauver" la société de la faillite.
Puis au cours de l'année 2007 on apprend que:
- IDP est en redressement judiciaire depuis le 16 mai 2007
- La boutique Manga a mis la clé sous la porte en Juin 2007
- Loga Distribution, le distributeur d' IDP a fait faillite l'été dernier.
- Et là j'apprends que les DVDs en promotion d' IDP ne seront jamais réedités lorsqu'ils seront en rupture!

Tu parles d'un sauvetage...
Comme l'a dit il me semble Subaru64, ils ont absorbé IDP uniquement pour se racheter une virginité.

Il faut à tout prix que je me procure la saison 1 de Card Captor Sakura en premium avant qu'il ne soit définitivement trop tard, c'est la seule qui me manque, cela m'énerverait prodigieusement d'avoir une série incomplète dans ma DVDthèque!

Mais le problème c'est que je suis fauché moi aussi et j'aurai seulement assez de thunes à partir du mois prochain... Sad

Et comme de bien entendu, les coffrets de la saison 1 de Sakura seront devenus introuvables entretemps!
AAAAARRRRGHHHHH!!!!

Si ça continue à ce rythme, je ne vais pas tarder à devenir un DI-phobe moi aussi!
RÔÔÔÔÔGNTUDJÛÛÛÛÛ!!!!
Encore heureux que j'ai acheté tous les Edgar sortis chez IDP...

Enfin dans ce lot de mauvaises nouvelles, heureusement qu'il y a les OAVs de Jeu, Set et Match qui sortent, car ça c'est VRAIMENT une excellente nouvelle! Likee
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:51

Rei a écrit:
Lu sur MANE : IDP va sortir ce mois-ci les 4 OAV de Jeu, Set & Match mais juste en VOTSFR (fommage je ne vais donc pas me presser pour l'achat surtout que ce coffret risque bien de faire un flop...)

Et pour les autres titres d'IDP : ils sont bradés sur manga-distribution alors foncez... (moi je suis fauchée alors pas d'achat Laughing )

Moi c'est tout comme ! Je viens de claquer 405 euros dans ma taxe foncière. Sad
Et je n'ai toujours pas acheter le film de GITS SAC ! dommage


Xanatos a écrit:
Comme l'a dit il me semble Subaru64, ils ont absorbé IDP uniquement pour se racheter une virginité.

Et pour supprimer un concurrent ! DI, le sarkozy de l'animation ! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:50

LOL Laughing Pour GITS put... j'étais verte quand j'ai su que j'aurais pu l'avoir à 15 € grâce à une erreur de prix sur amazon Sad Je me suis dit que de toute façon en ce moment on dirait que ça arrive fréquemment ce genre de bourdes et à la fin ils annulent la commande.... Ben cette fois ils l'ont bel et bien envoyé aux heureux chanceux. j'aurais dû tenter ma chance surtout qu'ils ne débitent qu'à l'envoi je suis vraiment verte sur le coup Sad

Bon enfin sinon je vous rejoins sur IDP... Tu parles d'un sauvetage à 2 balles... DI a aussi Gigi en licence (je ne sais pas si c'est seulement la première série ou les 2) et on se demande toujours ce que peut bien être LA bombe nostalgique mdrrr (vu que ce n'est pas Gigi). Je sens qu'ils vont nous faire un coup à Noël MDRRR Mais bon je sais pas pourquoi je sens que je vais être déçue.

Adieu IDP on t'aimait bien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:42

C'est vrai que c'est abérant tout ça, et je trouve ça vraiment dommage, pour une fois que l'on avait de bons éditeurs ...

Pour les coffrets IDP, je m'en serai bien acheté, mais mahleureusement, les séries que je veux, ils n'on qu'une saison à chaque fois ... si j'avais su, je les aurais achetées bien avant...

@xanathos: ils ont la saison 1 en premium sur Manga distribution, profites en!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:58

Rei a écrit:
LOL Laughing Pour GITS put... j'étais verte quand j'ai su que j'aurais pu l'avoir à 15 € grâce à une erreur de prix sur amazon Sad Je me suis dit que de toute façon en ce moment on dirait que ça arrive fréquemment ce genre de bourdes et à la fin ils annulent la commande.... Ben cette fois ils l'ont bel et bien envoyé aux heureux chanceux. j'aurais dû tenter ma chance surtout qu'ils ne débitent qu'à l'envoi je suis vraiment verte sur le coup Sad

Effectivement, ça fout les boules !

Rei a écrit:

Bon enfin sinon je vous rejoins sur IDP... Tu parles d'un sauvetage à 2 balles... DI a aussi Gigi en licence (je ne sais pas si c'est seulement la première série ou les 2) et on se demande toujours ce que peut bien être LA bombe nostalgique mdrrr (vu que ce n'est pas Gigi). Je sens qu'ils vont nous faire un coup à Noël MDRRR Mais bon je sais pas pourquoi je sens que je vais être déçue.

Adieu IDP on t'aimait bien ! Sad

lol!

Je pense que pour Gigi, ça doit être la vieille série.

Sinon, dans le dernier Animeland, il est dit que DI, a encore 20 nouvelles licences à annoncer. Je me demande qui peut encore leur faire confiance. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:26

Au fait pour les AOV de Jeu Set & Match finalement ils n'auraient que la première série d'OAV sur les 2... C'est donc beaucoup moins intéressant mais DI aime bien faire la moitié des séries pour IDP désormais. La suite des premiums (pour ceux qui n'auraient pas suivi) ne se fera pas (heureusement que je n'avais pas acheté Master Keaton...) Ils les rééditeront sans doute plus tard mais dans une autre édition. Les fans vont (encore) être contents...

PS Les licences ? Ah oui mais ils les annonceront qu'en 2038 tu sais faut pas être pressé Laughing De toute façon avec DI je n'achète qu'en intégrale VO/VF une fois le tout sorti bien sûr Laughing (j'ai merdé pour Sharivan Sad )
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:21

De toute façon, on sait à quoi s'en tenir avec DI...


Ca fait plusieurs années que je n'ai plus rien acheté chez eux. Ca va peut être changer d'ici quelques semaines...

Et le forum d'IDP, je croyais qu'il devait être refait à la rentrée ? Encore une promesse en l'air ! VU ferait bien dans le gouvernement de sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:26

Ah bon? Le forum d'IDP devait être refait?!

C'est vrai que pour DI, une fois les 10 premières éditions de sorties, on en trouve enfin une convenable qui nous intéresse ...
Les bons éditeurs se font vraiment rare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:18

Il me semble que VU avait dit que le forum d'IDP et celui de DI devaient fusionner. C'était même si je ne me trompe, prévu pour la rentrée. On est presque fin octobre et toujours rien ! Il y a même eu le retour des bot sur le forum ! C'est dire si les gens de DI, s'en occupe...

Mais visiblement, tout ça, c'était encore des promesses en l'air. Quand je dis qu'elle ferait une belle carrière en politique. Promesse pas tenue, mensonge, manipulation, responsable mais pas coupable et j'en passe ! Toutes les "qualités" d'un bon homme ou femme politique.


Il est clair que tout ce qu'elle dit, ne peut et ne doit pas être pris au sérieux. Je me demande encore, comment on peut faire confiance à DI, avec à sa tête, la Uzan Family !?!


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:47

d'accord avec toi Subaru, je suis moi aussi dégouté de voir un tel traitement......

Le pire c'est que je me suis rendu sur le forum di pour avoir des 'infos' concernant l'avenir d'idp et la...... Quelle stupéfaction, la grande prétresse mme uzan nous assène ses 4 vérités, disant que les coffrets prémium d'idp n'étaient pas de la qualité de ce que recherchait les passionés d"animation..............

Tombant des nues devant cet état de fait je me décide a poster un petit droit de réponse concernant mon point de vue sur ces coffrets, le point de vue d'un véritable amateur de japanimation, lui disant que les coffrets premium idp étaient a mes yeux et aux yeux de mes amis eux aussi passionnés l'une des meilleures réussite dans le petit monde de la japanim et qu'elle devait donc plutot préciser que les coffrets prémium n'étaient pas ce que recherchaient les acheteurs lamda d'animation.......
Donc qu'il valait mieux pour sa société sortir des éditions bas de gamme au lieu de beau coffrets......

Et la grosse surprise, me voila banni du forum di...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:34

QUOI??? TOI AUSSI???

Après Berserk 92 et Audiokarate, cela commence à faire beaucoup de bannis du forum de DI...

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne au sujet des coffrets premium mais je suppose que Mme Uzan n'a pas apprécié ce que tu as dit, car il n' y a que la "vérité qui blesse..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:08

eh oui moi aussi, alors que je n'ai pas dis un seul gros mot ni rien, j'ai juste tenté une critique constructive a mes yeux, en suggérant a mme Uzan non pas forcément de ne faire que des premiums.........mais de s'inspirer du travail effectué sur les prémiums du tems d'idp et surtout de ne peut etre sortir au grand max que deux éditions dvd.....
Une basique avec boitiers slim etc.... accessible au plus grand nombre et qui satisfera l'amateur et l'acheteur lambda pour une modique somme..... Et une collector dans le style premium, dont la sortie serait assez proche voire simultanée a la sortie du coffret 'basique' et qui satisferait l'amateur éclairé et passionné qui lui est d'accord pour mettre un prix plus élévé si la qualité est présente.....


Quand aux bans du forum di, depuis quelques temps ils se multiplient dès qu'il y a une petite critique envers leur politique commerciale....Enfin bref, autant je peux comprendre le bannissement de forumeurs insultants voires vulgaires, autant je ne comprend pas le bannissement de ceux qui critiquent sans insulter et sans non plus dénigrer le travail parfois remarquable de di........

Ah je crois comprendre, j'ai juste rajouté a mon petit post que je me serais bien passé dans les bonus di des clips karaokés en français.....
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:40

LOL je ne savais même pas que tu étais inscris sur le forum de DI Laughing Moi je ne fais que lire désormais et encore les topics qui m'intéressent (et c'est pas la boî-boîte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:44

VU est tombée bien bas ! Sa connerie n'a d'égale que ses mensonges et sa grande lacheté !
Je regrette qu'il n'y ai pas plus de monde pour lui dire en face. Sur le forum de DI par exemple. Comme ça, elle peut bannir tout le monde et son forum pourra crever de sa belle mort !

D'ailleurs ça s'étend à d'autre forum (genre DVDanime), où l'on ne peut pas dire franchement, ce que l'on pense de DI. C'est juste lamentable !

Je n'ai jamais posté en général et au vu de ce que je constate actuellement, j'ai bien fait ! Parce que faire des critiques constructives et avoir pour résultat le bannissement, ça montre la tolérance et la grande ouverture d'esprit, de VU ! Et je n'ai pas envie de perdre mon temps pour rien. Comme on dit, je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

Au lieu de faire chier le monde sur son forum (qui ne sert qu'à lui faire des louanges, ça c'est très constructif), elle ferait mieux de plus s'impliquer dans sa société et nous pondre des coffrets vo/vf, au lieu de nous prendre pour des vaches à lait !

Si je me remet à acheter du DI, ce ne sera pas pour sa pomme, qui ne le mérite absolument pas !

J'ai le plus grand mépris pour ce genre de personne. Les gens ne respectant pas l'avis des autres, ne méritant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:08

Je préfère ne rien dire parce que voila, je me suis fait avoir en beauté pour Master Keaton!!!! Evil or Very Mad

Je trouve que c'est franchement un foutage de gueule pur et dur!!!!!

Le pire c'est que DI ne serait peut etre pas étranger aux problèmes qu'a pu avoir IDP concernant la vente des premiums...
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu


Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Chez Minho :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:24

Xanatos a écrit:
QUOI??? TOI AUSSI???

Après Berserk 92 et Audiokarate, cela commence à faire beaucoup de bannis du forum de DI...

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne au sujet des coffrets premium mais je suppose que Mme Uzan n'a pas apprécié ce que tu as dit, car il n' y a que la "vérité qui blesse..." Twisted Evil

Voila pourquoi ce forum a été créé : pour pouvoir être libre dans sa facon de penser c'est pourquoi j'invite tout le monde a y faire un petit peu de pub auprès des utilisateurs injustement critiqués et bannis
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:25

royfokker a écrit:
Ah je crois comprendre, j'ai juste rajouté a mon petit post que je me serais bien passé dans les bonus di des clips karaokés en français.....

Je crois que c'est effectivement pour cela, tu as osé critiquer sa sublime interprétation de Full Metal Panic sceptique sceptique sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:25

Il suffit de sous entendre quelque chose de mal pour être ficher, et de le dire tout haut pour être banni de toute manière ...

C'est pour ça que nous aimons tous autant DI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:02

Kasu/Kamako a écrit:
Xanatos a écrit:
QUOI??? TOI AUSSI???

Après Berserk 92 et Audiokarate, cela commence à faire beaucoup de bannis du forum de DI...

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne au sujet des coffrets premium mais je suppose que Mme Uzan n'a pas apprécié ce que tu as dit, car il n' y a que la "vérité qui blesse..." Twisted Evil

Voila pourquoi ce forum a été créé : pour pouvoir être libre dans sa facon de penser c'est pourquoi j'invite tout le monde a y faire un petit peu de pub auprès des utilisateurs injustement critiqués et bannis

C'est vrai ? On peut ? Ca risque de revenir le repère des anti-DI ! Twisted Evil lol!
Et le pire, c'est que cela risque d'attirer VU ! Chut Elle a un radar qui repère tous les gens qui disent du mal de sa petite personne et de DI. Rire
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05

rires, eh oui c'est comme cela avec la UZAN'S family....

Le pire c'est que je ne pensait meme pas avoir 'attaqué' injustement di...

J'ai quelques unes de leurs séries et le travail est parfois bien fait (par exemple sur cobra)....la seule réelle critique concernait le karaoké de la mort qui tue avec madame uzan en chanteuse.........

En fait je posais seulement mon point de vue sur la qualité intrinsèque des prémiums idp....Je ne parlais même pas de la qualité de l'animé mais de la qualité du travail fourni sur l'animé, que ce soit dans le packaging, la restauration, le doublage etc.........
Je ne suis pas un 'fanatique' des éditions collectors mais je dois avouer que idp a été l'un des seul a faire de réelles éditions que l'on pourrait appeler collector (ah ashita no joe, ah l'ile au trésor.....a le chateau de cagliostro eh bien d'autres)...

Ce que je regrette d'autant plus c'est qu'a une certaine 'époque' di avait le mérite de sortir des produits de qualité tant pour le simple acheteur que pour l'amateur éclairé (je reciterais par exemple cobra gold ou le coffret macross).....

Mais bon c'est une autre époque et comme on ne peut meme plus donner son avis je m'abstiendrais dorénavant d'achetr du di....(cela va réduire vu que je ne prend presque plus de kaze (ne seraient ils pas frère avec di?).....

Enfin.....Vexé
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:45

royfokker a écrit:
rires, eh oui c'est comme cela avec la UZAN'S family....

Le pire c'est que je ne pensait meme pas avoir 'attaqué' injustement di...

J'ai quelques unes de leurs séries et le travail est parfois bien fait (par exemple sur cobra)....la seule réelle critique concernait le karaoké de la mort qui tue avec madame uzan en chanteuse.........

En fait je posais seulement mon point de vue sur la qualité intrinsèque des prémiums idp....Je ne parlais même pas de la qualité de l'animé mais de la qualité du travail fourni sur l'animé, que ce soit dans le packaging, la restauration, le doublage etc.........
Je ne suis pas un 'fanatique' des éditions collectors mais je dois avouer que idp a été l'un des seul a faire de réelles éditions que l'on pourrait appeler collector (ah ashita no joe, ah l'ile au trésor.....a le chateau de cagliostro eh bien d'autres)...

Ce que je regrette d'autant plus c'est qu'a une certaine 'époque' di avait le mérite de sortir des produits de qualité tant pour le simple acheteur que pour l'amateur éclairé (je reciterais par exemple cobra gold ou le coffret macross).....

Mais bon c'est une autre époque et comme on ne peut meme plus donner son avis je m'abstiendrais dorénavant d'achetr du di....(cela va réduire vu que je ne prend presque plus de kaze (ne seraient ils pas frère avec di?).....

Enfin.....Vexé


Il faudrait que je l'achète ce collector.


Enfin, quoiqu'il en soit, le forum de DI ne sert plus à rien, vu qu'on ne peut y dire que des gentillesses et rien d'autre. A croire que c'est plus un forum à la gloire de la famille Uzan... sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:10

subaru64 a écrit:
A croire que c'est plus un forum à la gloire de la famille Uzan... sceptique

A ce stade là, le doute n'est plus, absolument plus permis!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

rhooooooooooooooo Cela ressemble aussi parfois a une secte.......

Avec des membres qui défendent je cites

LEUR Valerie.........................

Jme demande combien de coffret di il faut acheter pour avoir droit a sa valérie?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:23

Une secte, je l'ai toujours dit ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:16

DI c'est ... bien pire!

N'insultons pas les sectes!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Situation d'IDP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation d'IDP
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser