Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Situation d'IDP

Aller en bas 
+9
- Apple ]
Ataru94
Ryoko
JoeHarper
Xanatos
Rei
alucard78
Bras court
Kasu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:26

pffffffffffff moi de toute façon ma secte c'est la steve mcqueen church....

Pour di, je viens de passer a la boutique manga distrib et les coffret collectr silent moebius, fruit basket, jojo et l'autre monde et larme ultime sont à 10 euros......

Du coup mon ti billet réservé pour mon mcdo du soir il est partie dans le collector de larme ultime (je sais c di mais bon)..........Il me reste encore deux produits du mal di a acheter, les full métal panic version collector et les fumoffu..
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:44

royfokker a écrit:
pffffffffffff moi de toute façon ma secte c'est la steve mcqueen church....

Pour di, je viens de passer a la boutique manga distrib et les coffret collectr silent moebius, fruit basket, jojo et l'autre monde et larme ultime sont à 10 euros......

Du coup mon ti billet réservé pour mon mcdo du soir il est partie dans le collector de larme ultime (je sais c di mais bon)..........Il me reste encore deux produits du mal di a acheter, les full métal panic version collector et les fumoffu..

Rire Rire Rire Rire

Sinon, 10 euros, c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:44

Voui 10 euros c honnete pour des di.....................


mais malheureueusement full metal panic et le fumoffu ne sont pas au meme prix........ Houla
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:40

Sur le site de DI méga promo du catalogue IDP avec des premiers à 10€....

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=offre_idp


Je ne sais pas si c'est valable pour la boutique aussi ou seulement sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:21

si si c'est valable a la boutique, mais avant cela que ceux qui le peuvent fassent un tour sur dvd folies be....

Des fois meme avec les frais de port c'est moins cher.... (exemple pour les sakon)
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:27

Moi c'est les Sakura qui m'intéressent et je vais aller faire un tour à la boutique pour la saison 2 qu'il me manque.
J'ai commandé sur dvdfolies la partie 2 de la saison 1 avant de voir la promo...
Par contre pour Master Keaton ca va être une arnaque pure et dure parce que ce sera édité dans un autre format, super pour la collection...
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:58

eh oui alucard, c'est la uzan 's touch......



D'autant qu'en écoutant discretos les dicussions des vendeurs de la boutique manga distrib (surtout la femme)....il semblerait que di ressorte master keaton dans une autre version simple.......

c'est sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:59

C'est bien aussi ce que je craignais...
Sinon le collector box 2 de Magic Knight est dispo chez MD apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:43

Ah ben ça c'est la meilleure...
J'ai appris que les droits d' Albator 84 sont toujours chez AB...
Mme Uzan a déclaré qu'ils ont annoncé "précocement" avoir acquis Albator 84...
Mais oui, mais oui c'est ça, comme pour Goldorak et Capitaine Flam hein?Rolling Eyes

Quelle déception, et moi qui me faisait une joie à l'idée d'avoir Albator 84 dans une édition DVD digne de ce nom... Sad

Ras le bol des mensonges de cet éditeur...

Déjà que pendant plusieurs mois, ils nous ont annoncé que les films de Ranma 1/2 sortiraient en VO/VF, résultat des courses, ils ne sortent qu'en VO!
Ben désolé, ce sera sans moi, surtout que contrairement à la série TV, les versions françaises de ces
long métrages n'ont pas été censurées du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:17

Tu sais xanatos dire "une édition digne de ce nom" faut pas se leurrer non plus hein Rolling Eyes Je te rapelle qu'ils préfèrent vendre les anciennes séries en VF. D'ailleurs ils doivent être en pourparler pour la récupérer ; je pense que c'est ce que veut dire sa phrase. De plus, dans le planning (je crois vu sur le site MD) il était indiqué qu'Albator n'aurait que la VF alors pour moi (nous ? ) ça ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

mince dommage que je sois banni, jlui aurais bien demander pour albator...................Et pis jlui aurais dis aussi d'arreter de chanter Heu
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:59

Rei a écrit:
Tu sais xanatos dire "une édition digne de ce nom" faut pas se leurrer non plus hein Rolling Eyes .

Oui l'expression était un peu éxagéré pour DI...
J'aurai du dire une édition "correcte".
Ce que j'attends de ce coffret, même s'il n'aura que la VF, c'est qu'il propose une bonne qualité d'image et de son avec le bon générique...
Je sais pertinement qu'a l'exception de "Cobra", DI ne fait jamais d'éditions collectors VO/VF pour ses séries nostalgiques...

Mais bon visiblement, il n'est même pas sûr que Albator 84 sorte chez eux finalement... Rolling Eyes

Annoncer avoir les droits d'une série qui appartiennent toujours semble-t-il à un éditeur concurrent, c'est vraiment n'importe quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:25

ben je voudrais pas relancer la polémique, mais a une époque ils ont fait plus qu'annoncer une série dont ils n'avaient pas les droits....

Il l'on même vendu en 3 boxs....
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:24

Ben apparemment, il y a une autre série dont un coffret a été vendu et où il y avait un problème de droits... Enfin, je ne voudrais pas le capitaine qui joue avec les flammes^^
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:46

rhiooooooooooooooo on est malin on donne même pas les noms de ces séries d'un capitain qui joue avec des flammes et moi d'un robot achement glo qui joue avec des rak dans son dos Rire
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:56

Xanatos a écrit:
Ah ben ça c'est la meilleure...
J'ai appris que les droits d' Albator 84 sont toujours chez AB...
Mme Uzan a déclaré qu'ils ont annoncé "précocement" avoir acquis Albator 84...
Mais oui, mais oui c'est ça, comme pour Goldorak et Capitaine Flam hein?Rolling Eyes

Quelle déception, et moi qui me faisait une joie à l'idée d'avoir Albator 84 dans une édition DVD digne de ce nom... Sad

Ras le bol des mensonges de cet éditeur...

Déjà que pendant plusieurs mois, ils nous ont annoncé que les films de Ranma 1/2 sortiraient en VO/VF, résultat des courses, ils ne sortent qu'en VO!
Ben désolé, ce sera sans moi, surtout que contrairement à la série TV, les versions françaises de ces
long métrages n'ont pas été censurées du tout!!

Avec DI, faut pas trop y compter.

VU n'a pas besoin des autres pour se faire une mauvaise réputation, elle y arrive très bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:48

Mode super fan boy DI On

Faut arrêter de dire du mal de Valérie, parce que c'est la plus jolie, elle est super sympa et elle aime vraiment ses fans!!!
Vous êtes que des jaloux en fait!! Moi j'ai envie de l'épouser!!

Mode super fan boy DI OFF

C'est épuisant et comme je suis sympa (si si je vous assure^^), j'ai évité le langage SMS parce que c'est vraiment trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:16

non alucard, faut pas parler comme cela de valerie.....



Mode je surfe sur le forum di et j'ai adhéré a la secte et j'aime valérie on



Bon vous zallés aretée deu dire du male de valérie parceke ele ele nou kompran, avaic son marri sest la seulle a nous saurtir dé édicions deu bones kalités allore muntenent vous arétée...........
6nom jeu deumande a valérie deu touce vou banire bende de nases...

Mode je surfe sur le forum di et j'ai adhéré à la secte et j'aime valérie off


Enfin t'as pas tort alucard, y'e, a beaucoup qui pensent qu'elle travaille pour les fans........
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:33

Rire Rire Rire Rire

Ca c'est de l'imitation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:03

je sais je sais.........
Cela retrace une partie du niveau des mp que j'avais eu avant mon bannissement du forum di....................

J'avais beaucoup de fans parmi ses adorateurs.................


Faudrais que je retrouve le message d'un mec qui lui était trés énervé aprés moi et dans son message il me disait texto:

'C'est pas parceque valérie est une belle femme que tu n'auras jamais que tu peux te permettre de critiquer sa voix, espèce de frustré'.....


Moi cela m'avait bien fait rire............parceque bon maetel est bien plus belle qu'elle (par contre elle chante encore moins bien que valérie, la je peux pas le nier Heu )
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:56

C'est vraiment effrayant ce genre de gars...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:07

Aussi bien, toutes les personnes qui soutiennent VU, sont elle ou ses proches, qui ont des coptes multiples ... c'est la seule chose que je crois possible, le reste ... non tant de gens qui puisse apprécier le travail de VU et appréciant réellement son travail ... impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:16

royfokker a écrit:
je sais je sais.........
Cela retrace une partie du niveau des mp que j'avais eu avant mon bannissement du forum di....................

J'avais beaucoup de fans parmi ses adorateurs.................


Faudrais que je retrouve le message d'un mec qui lui était trés énervé aprés moi et dans son message il me disait texto:

'C'est pas parceque valérie est une belle femme que tu n'auras jamais que tu peux te permettre de critiquer sa voix, espèce de frustré'.....


Moi cela m'avait bien fait rire............parceque bon maetel est bien plus belle qu'elle (par contre elle chante encore moins bien que valérie, la je peux pas le nier Heu )

Mdr ! Rire mokk Rire
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:11

Petite question. ^^

C'est moi, où le forum d'IDP n'existe plus ? J'essaye de l'ouvrir, mais rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:21

Pareil, depuis hier ou avant-hier j'ai plus pu l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
Contenu sponsorisé





Situation d'IDP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Situation d'IDP   Situation d'IDP - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation d'IDP
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser