Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vu au ciné

+10
il-mitico
royfokker
alucard78
Rei
Kasu
- Apple ]
JTgirl
Bras court
Ryoko
JoeHarper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vu au ciné - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:47

Jurassic World

Mon premier Jurassic Park au cinéma. Et comme dirait l'autre, c'est la pire des idées dans l'histoire des mauvaises idées. Twisted Evil

Quelques émotions (surtout devant l'hécatombe des dinosaures massacrés), pas vraiment de frisson, mais un combat final relativement impressionnant. Je ne sais pas si comme dans le film, on fini par s'habituer à voir des dinosaures (même si ce ne sont pas des caniches comme démontré par l'histoire du film), mais ça me paraît moins impressionnant qu'à l'époque du 1er long-métrage (alors que celui-ci je ne l'ai pourtant découvert qu'à la télévision). C'est un bon divertissement, mais j'ai largement préféré Vice Versa ! Même si les 2 films n'ont pas grand-chose en commun.

Sinon, il est vrai qu'Omar Sy n'a pas un très grand rôle dans l'histoire.

Anecdote amusante : la musique au tout début m'a fait étrangement penser à 2001 : L'odyssée de l'espace. Et je me disais que ce serait probablement sympa de voir le film de Stanley Kubrick en salle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:34

La Bataille de la Montagne du Tigre

J'ai pu jouer au Michael Jackson du pauvre, car il me semble que j'étais tout seul dans la salle. C'est relativement étonnant, en sachant que c'est dimanche et que c'est surtout le 1er jour de la Fête du cinéma. Alors c'était peut être parce que c'était la séance de 9h00, peut être parce qu'un film asiatique d'origine chinoise, fusse t'il de Tsui Hark n'emballe pas les foules, ou bien parce que les gens préfèrent se faire griller la tronche sous une chaleur d'enfer (et encore c'est rien à côté de la canicule qui nous attend, avec des pointes à 42° à l'ombre...là-bas, y'a pas d'ombre), mais je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire ! Surtout que personnellement, je préfère de loin passé mon temps dans une salle climatisée devant un bon film, plutôt que de me faire rôtir tel un lézard, sur la plage ou ailleurs.

En tout cas, un film qui prend son temps pour raconter son intrigue (inspirée d'une histoire vraie celle-ci), ça fait du bien de temps en temps.

Je croyais une fois de plus m'être trompé de salle, du fait que le film débute de nos jours et absolument pas là où on l'attendait, mais en fait non. En même temps, en ce moment, il n'y a pas 36 films asiatiques à l'affiche. Et une fois que l'on connaît le fin mot de l'histoire, on comprend mieux pourquoi Tsui Hark a opté pour ce genre de narration, un poil plus originale que d'habitude.

L'histoire prend donc son temps pour se mettre en place, ainsi qu'en ce qui concerne la psychologie des personnages. Aussi bien dans le camp de l'Armée populaire de libération, que du côté des bandits. Tant est si bien que la tension en est beaucoup plus palpable. Et lorsqu'un personnage souffre ou bien meurt, on en est d'autant plus touché. Sans dévoiler toutes les manoeuvres que vont se livrer les protagonistes afin d'arriver à leurs fins, je dois dire que sous ses aspects de propagande pro-parti communiste (comme souvent dans ce genre de production de l'Empire du milieu), l'histoire est rondement menée. Pour vous donner une petite idée du genre du film auquel on a à faire, il peut faire penser à une sorte de Canons de Navarone sous acide (Tsui Hark oblige).

Pour le reste, il y a de magnifiques paysages enneigés (ça fait du bien avec la météo actuelle), des décors très réussis et de très bonnes musiques d'ambiance.
Spoiler:

A voir pour le dépaysement et la fraîcheur (dans tous les sens du terme) qu'il apporte.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:47

Poltergeist

Même pas peur !  Twisted Evil

Car oui, autant vous le dire tout de suite, comme la plupart du temps, ce n'est pas encore cette fois que je fus effrayé par un film d'horreur (tu aimes les films d'horreur ?  Twisted Evil ) !

Si j'excepte ce détail, qui ferait qu'à chaque fois ou presque je donnerais une note souvent très basse à ce genre de film, tout le reste demeure plutôt sympa à suivre. C'est certes du déjà-vu, mais c'est tout à fait regardable. C'est sûr que le scénario n'a pas inventé l'eau tiède (en même temps, c'est un remake) et qu'on a droit aux clichés habituels, comme l'ado "rebelle" scotchée à son portable ou le repas entre nouveaux voisins, mais bon ; il faut faire avec...ou pas ! Disons que c'est le genre de film à voir durant la fête du cinéma. Si ça peut éviter de payer 10 euros (voir plus) dans certaines salles, comme à Paris, il vaut mieux en profiter.

En parlant du prix de la place, j'ai eu chaud (surtout en ce moment vu les températures...), car j'ai tellement de bol, que non seulement, en plus de devoir attendre que le caissier revienne parce qu'un "client" lui a demandé un renseignement et qu'après avoir téléphoné à son responsable, il a en plus dû se déplacer, j'ai préféré directement me rendre au stand confiserie pour passer plus rapidement. Sauf que j'avais complètement oublié que le film était en 3D et que je n'avais pris sur moi que 4 euros (c'est 5,50€). Résultat, il a fallu que je ressorte pour chercher la différence. J'aurais bien eu les boules si j'avais dû repartir jusqu'à chez moi pour récupérer plus d'argent. En même temps, j'aurais pu intervertir ce film avec celui que j'avais prévu de voir demain. Sauf que je n'y ai pensé qu'ensuite. Oui, le gars qui a pas de chance. Laughing Heureusement, comme souvent (pour ne pas dire toujours), la séance ayant pris du retard, je n'ai pas raté le début du film.

Donc ce remake du classique de Tobe Hooper (sur un scénario de Spielberg), est loin d'être le chef-d'oeuvre de l'année. Ce qui est assez dommage, vu qu'il me semble que l'intrigue conserve quasiment les mêmes ingrédients que le film des années 80. A l'exception du fait que la période n'est plus du tout à la prospérité pour la famille (le père est au chômage), contrairement à celle du film de 1982. Et différent au niveau de la technologie évidemment.

Et attention à ne pas partir avant le début du générique de fin. Parce que même si la fin du film reste assez ouverte (des suites à prévoir comme à l'époque ?), il y a effectivement une petite scène finale assez marrante.

À part ça, je ne sais pas ce que va donner cette Fête du cinéma au niveau des entrées, mais je dois dire qu'il y avait peu de monde à cette séance. C'était plus qu'hier, mais vu que dimanche matin j'étais tout seul dans la salle, ce n'était pas un exploit. A croire qu'il ne fait pas encore assez chaud à l'extérieur. Personnellement, je préfère toujours une salle de ciné climatisée, à mon sauna. Laughing
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:13

Gunman

Un peu plus qu'un bon film d'action, car en plus du 1er rôle, Sean Penn est aussi scénariste sur le film. Ce qui fait que ça change un poil un peu la réalisation de Pierre Morel. Un film un peu plus politique et engagé que ce qu'il a l'habitude de faire (comme par exemple avec Taken ou Banlieue 13). Le scénario qui montre comment les sociétés occidentales exploitent les ressources et les peuples africains, au mépris de toutes les conséquences désastreuses que cela peut engendrer, est soutenu avec brio par un excellent casting. En plus de Sean Penn, on trouve à ses côtés, Javier Bardem, Ray Winstone ou bien encore Idris Elba.

C'est donc du tout bon, avec de la réflexion en plus de l'action. Et avec un peu d'émotion.

Et en dehors de ça et pour continuer sur le même chemin, la salle était quasiment vide. Il me semble qu'à part moi, il n'y avait qu'une seule autre personne durant cette séance. Pas sûr que cette année, la Fête du cinéma explose les records ! A cause de quoi ? La chaleur ? Le manque de potentiel des films ? Il faut dire aussi qu'étant donné que j'ai vu les plus grosses productions avant (Jurassic World, Vice-Versa ou Mad Max), je ne peux pas dire s'il y a plus de monde pour ces films ou pas. En même temps, la plupart du temps durant la Fête du cinéma, il y a toujours des files d'attente importantes, alors que là je suis quasiment tout seul lorsque j'arrive aux caisses.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:00

Terminator Genisys !  Cool

Et encore une fois, James "I am the King of the world" Cameron avait raison  ! Twisted Evil

J'ai adoré le film !  Cool

Par contre, il y a une chose (2 en fait), que je n'ai pas adoré ! La première, c'est d'avoir raté le début du film. Crying or Very sad Le seul film dont je ne voulais pas louper le début durant la Fête du cinéma et c'est sur celui-là que ça tombe !  :x Mais à mon avis, il y a une explication qui se trouve sans doute être dans la seconde chose que je n'ai pas du tout apprécié durant cette séance, c'est le fait que le projectionniste ait coupé le générique de fin !  Evil or Very Mad Et je me doute pourquoi, même si c'est très énervant !   Boxe   Et à mon humble avis, c'est à cause du nombre de séance. Aujourd'hui il y en a quasiment 1 toutes les heures ! Je suis arrivé dans la salle, un peu avant le titre du film, au moment où l'on entend la voix off et il me semble au moment où l'on voit la scène du Golden Gate Bridge encore intact. Donc je ne sais pas si j'ai loupé beaucoup de chose ou pas ?

A part ça, comme je le disais et si comme moi vous adorez les 2 premiers films (attention, j'aime bien aussi les autres, mais n'est pas James Cameron qui veut), alors il y a une chance pour que vous appréciez celui-ci. En effet et même si certaine personne risque de trouver l'hommage et les clins d'oeil un peu trop excessif, personnellement j'ai énormément apprécié.

Je passe sur toutes les citations des phrases cultes entendues dans T1 et T2, même si je ne résiste pas en vous disant que lorsque "schwarzynator" balance son fameux et cultissime "Ill be back", j'ai été très ému. Crying or Very sad Et pourtant, j'ai vu cette scène du film je ne sais pas combien de fois dans la bande-annonce. Mais quand comme moi vous avez grandi avec dans un coin de la tête, cette phrase et le film de JC (oui, comme Jésus Christ et la caravane passe... Laughing ), vous ne pouvez pas rester insensible. Sauf si vous êtes un Terminator (quoique, vous comprendrez en regardant le film...) !

Et le reste est à l'avenant. Pour le bien du fan...ou pas. C'est à chacun d'apprécier ou non. Parce qu'effectivement, comme je l'ai lu dans un avis, un critique a trouvé le film un peu trop redondant. Je ne suis pas totalement d'accord, car s'il est vrai qu'on retrouve beaucoup de scènes plus ou moins identiques à celles de T1 et T2, il y en a beaucoup d'autres qui n'ont rien à voir avec les 2 premiers films. Là aussi, je vous passe la "encore" cultissime scène de l'arrivée du T-800 dans le premier film, jusqu'à celle où un Schwarzenegger dans le plus simple appareil et nu comme un ver, vole les vêtements du punk ! Ou bien celle de Kyle Reese, qui dans la même situation, dépouille un clochard. On se croirait presque revenu 30 ans plus tôt. Et c'est tant mieux, puisqu'on est dans un film qui parle de voyage dans le temps.

Et en parlant de voyager dans le temps ; Terminator : Genisys risque bien de vous filer un incroyable mal de tête. C'était déjà "compliqué" avant ! Mais ça, c'était avant !  Laughing A côté, l'intrigue des autres films et linéaire et limpide.
Spoiler:
Il faut s'accrocher pour être sûr de bien tout comprendre.

Le T-800 toujours interprété par un Arnold Schwarzenegger au meilleur de sa forme (il paraît qu'il a repris 10 kilos de muscle pour le rôle), est tout à fait crédible. L'astuce permettant d'expliquer le vieillissement de sa peau est parfaitement plausible. En outre, on retrouve le petit côté autodérision dont il faisait preuve dans T3. On peut dire qu'il a un sourire carnassier !  Laughing

En ce qui concerne les autres acteurs, ils sont là aussi, tous très bons.

Emilia Clarke assure son rôle de la "mère du futur" avec beaucoup d'assurance. C'est une chance pour moi, puisque étant donné qu'à part la première saison de Game of Thrones , je n'ai pas vu les autres, je ne l'associe pas encore trop à son personnage de Daenerys Targaryen dans la série.

C'est un peu la même chose pour Jason Clarke qui interprète le rôle de John Connor, puisque à part quelques films (Course à la mort, Public Enemies ou La Planète des singes : l'affrontement), je ne peux pas dire qu'il m'ait vraiment marqué jusqu'ici. Ça vient de changer ! On peut justement dire que pour ce personnage, son visage est marquant... Twisted Evil Même le fait de m'être fait spoiler sur son personnage, ne m'a rien enlevé de l'appréciation positive que j'en ai eu.

Preuve pour moi que Jai Courtney est bon dans son rôle de Kyle Reese, c'est qu'il a réussi à me faire oublier que je l'ai déjà vu dans celui de Varro dans Spartacus : Le sang des gladiateurs ou dans des films comme Jack Reacher, Divergente, Invincible et surtout  Die Hard : belle journée pour mourir ! Film que je viens pourtant de revoir. Lui aussi, il était au mauvais endroit, au mauvais moment. Laughing

Sympa également de découvrir un nouveau T-1000, sous les traits de l'acteur Byung-Hun Lee.

J.K. Simmons lui interprète l'amusant et attachant détective O'Brien.  Laughing

Et on a même droit à une petite apparition de feu le Docteur Who, j'ai nommé : Matt Smith !

Et du côté de l'action, on peut dire qu'on a de quoi faire. Sans tout citer, que ce soit les scènes dans le futur ou celles de "nos jours", c'est ultra efficace ! Mention très bien pour le combat entre l'ancien (mais pas obsolète ^^) et le nouveau Terminator d'origine. Et les effets spéciaux sont vraiment très bons ! Le métal liquide du T-1000, les endosquelettes ou les machines de guerre de Skynet, font toujours autant leurs petits effets.

Et cerise sur le gâteau, on retrouve le mythique thème musical de la saga.  Cool Et ça, c'est vraiment trop bon !  Twisted Evil J'en ai presque des larmes aux yeux... Crying or Very sad Certes, il est plus proche de celui de T2, mais ça reste toujours aussi puissant et mythique ! Il y a également une chanson dans le générique de fin (du moins dans la partie que le projectionniste a bien daigné voulu passer), mais là aussi, cela ne sera jamais aussi puissant que le fameux générique de fin de T2 !  Twisted Evil  Cool  Twisted Evil Allez hop, je m'excite comme un dératé sur la musique. Vu au ciné - Page 29 Punk-headbang Avec cette chaleur insupportable, ce n'est vraiment pas raisonnable. Laughing

Et puisque l'on parle de générique de fin, ne partez surtout pas avant ce dernier ! Sauf si on ne vous laisse pas le choix... Rolling Eyes

Bref ! Vous l'aurez compris, j'ai adoré Terminator Genisys !

En conclusion, je n'ai plus qu'une chose à dire : I'll Be Back !  Cool
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:13

Le plus petit cinéma de France n’a pas peur des grands
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:48

Aldo Maccione, un livre-biographie qui a la classe !

La classe ! Cool Laughing
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:46

Insidious : Chapitre 3

Le film étant un prequel, pas de famille Lambert à l'horizon.

Sinon, il est dans la droite ligne des autres opus. On y retrouve en effet quelques personnages familiers, comme la médium Elise.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:34

James Cameron: "Lorsque James Horner a joué Titanic devant moi, j'ai pleuré"

Les Minions : l'histoire secrète de leur création
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:17

"Aladdin", "La Belle et la bête", "Dumbo" : pourquoi Disney mise sur le live action
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:58

Les Minions

Je n'ai qu'une chose à dire :

Banana

Et : Scarlet Overkill

Et sinon, pas mal de références aux années 60, en particulier aux États-Unis et à l'Angleterre, que les gosses ne comprendront pas.
Spoiler:

Et surtout, surtout, ne pas partir avant la toute fin du générique. Vous manqueriez une scène qui dure plus que quelques secondes.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:27

Gallows

Terrifiant !
Spoiler:

Le film ne m'a pas fait peur, mais durant la projection avec des ados bruyants dans la salle, j'ai eu des envies de meurtre ! Boxe Evil or Very Mad Ceci dit, ils étaient un peu à l'image de ceux qu'on voit dans le film. Oui, eux aussi on a parfois envie de les tuer ! Twisted Evil Le plus "flippant" se trouve déjà dans la bande-annonce. Sinon, la fin est pas mal.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:16

Les Dossiers secrets du Vatican

Un bon petit film d'exorcisme.
Spoiler:

Le film prend tout son temps pour impliquer le spectateur. Il évite également l'utilisation trop appuyé des trucages que l'on voit habituellement dans ce genre de film. De fait, il n'y a vraiment qu'une grosse scène vers la fin qui recourt aux effets spéciaux en mettant plein la vue. Le reste est relativement subtil.

Le final ouvre la voie à une éventuelle suite. Si c'était le cas, je verrais bien quelque chose comme un Terminator façon diabolique. Voir un World War Z !  Cool

Spoiler:

Par contre, j'ai encore dû supporter une bande de morveux se marrant durant tout le film. En plus de faire des commentaires. Voir ce genre de film à cette époque de l'année, c'est parfois très pénible ! Evil or Very Mad
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:52

"Les Dents de la mer" : quarante ans et toutes ses dents !

Il va nous falloir un plus gros bateau. Twisted Evil

Renaissances

Le dernier Tarsem Singh est un bon petit Thriller de science-fiction. Un film qui prend son temps pour bien impliquer le spectateur et qui évite toute surenchère.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:59

Pixels

Le S.O.S fantôme du jeu vidéo. En moins bien quand même. Ceci dit, le film fait passer un bon moment. Même si je ne comprends toujours pas le succès d'un Adam Sandler. Je ne le trouve pas particulièrement drôle.

A part ça, je viens de m'apercevoir en lisant les anecdotes sur Allociné, que Peter Dinklage était le même acteur qui interprète Tyrion Lannister dans Game of Thrones (en même temps, je n'ai toujours vu que la première saison). On peut dire que son rôle n'a strictement rien à voir avec celui qu'il a dans la série.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:51

Ant-Man

En dehors de toutes les références à l'univers des comics Marvel (le SHIELD, les Avengers, le caméo de Stan Lee, les scènes de fin, l'entreprise Stark, etc...), le film prend vraiment tout son temps pour mettre en place le personnage et son histoire. Ses origines (je parle du Hank Pym/Ant-man premier du nom), sont quand même assez peu misent en avant.

J'espère que le prochain, si suite il y a, va vraiment bouger un peu plus, car son potentiel d'action est énorme et quasiment sans limite.
Spoiler:

Pour le reste, la seconde scène de fin est assez mystérieuse (du moins pour moi), mais plutôt intéressante.

Sinon, la 3D me semble bien plus utile sur ce genre de film, car l'histoire joue quand même beaucoup sur les différences entre les tailles.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:17

Les 4 fantastiques

Un peu dans la lignée d'Ant-Man, à savoir que le film prend son temps pour installer les personnages et l'intrigue. Le problème, c'est que tout ça est un peu une perte de temps. D'abord parce qu'on connaît plus ou moins l'histoire des personnages (ce n'est pas comme s'il n'y avait pas déjà eu 2 autres films avant et je ne parle même pas des connaisseurs du comic...) et qu'ensuite, vu la durée du film, on reste un peu sur sa faim. On peut dire que ça commence vraiment vers la moitié, voir carrément vers la fin. L'autre problème (toujours comme pour Ant-Man), c'est que visiblement, vu les résultats au box office, on risque bien de ne jamais avoir de suite.

Je subodore qu'après les embrouilles entre le studio et le réalisateur, le résultat de ce qu'on a obtenu au final était prévisible. Cela me fait un peu penser au massacre du 13ème guerrier de John McTiernan par le studio (d'après ce que j'avais lu à l'époque, il ne reste quasiment plus rien de la version du réalisateur).

Et cette fois, si vous voulez partir avant la fin, n'hésitez surtout pas, vu qu'il n'y a aucune scène post-générique ! D'ailleurs, je suis peut être passé à côté, mais aucune trace d'un caméo de Stan Lee. Entre le fait d'avoir un long-métrage qui ne dure même pas 1h40 et toutes ces absences (sans compter qu'à la base le film devait être en 3D), je dois dire que le studio a bien dû le massacrer. Visiblement, il devait aussi y avoir un second méchant de prévu. Ce qui est fort probable, étant donné la durée du film d'origine (on parle d'un long-métrage de 2h20 à la base), et que le studio a fait retourner des scènes et en a fait supprimer d'autres. Dommage. Rendez-vous pour le prochain "reboot" (comme pour Spiderman).
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:37

Terminator Genisys : la franchise sauvée par le box office chinois ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:08

American Ultra

Je pense que le scénariste de ce film consomme du crack ! Twisted Evil L'histoire d'un loser absolu (ou presque), qui vire au grand n'importe quoi ! A quand American Ultra 2 !?!

Conclusion...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:01

Hitman : Agent 47

Un film ultra efficace et c'est tout ce qu'on lui demande. Cool

Et comme parfois, ne pas se précipiter vers la sortie dès le début du générique de fin. En effet, le film se la joue façon Terminator genisys.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:52

No Escape

Un bon petit thriller, même si je m'attendais un peu à autre chose.

Les 10 films de science-fiction qu'il faut avoir vus dans sa vie

Et vous, les avez-vous vu ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:35

Le Transporteur Héritage

Mon premier film de la saga au cinéma. Avec ce genre de film, on débranche son cerveau à l'entrée et on se laisse porter par les événements. De l'action, de la baston et...

C'est encore un nouvel acteur dans le rôle et au début j'ai eu un peu de mal à y croire. Mais ça ne dure pas très longtemps, car dès qu'il entre en action (comprendre commence à bastonner les gens), il est tout à fait crédible.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:46

Mission Impossible - Rogue Nation

J'ai joué au Michael Jackson du pauvre, vu que j'étais tout seul dans la salle !  Cool

Un bon cru, mais je ne pense pas que ce soit mon film préféré de la saga. Comme d'habitude, le film est tout à la gloire de Tom Cruise, ce qui fait que comme d'habitude (sauf peut être pour le premier), on a moins l'impression d'assister à une histoire dans l'esprit de la série télé. Et comme dirait l'autre, Mission Impossible, ils y arrivent toujours !  Laughing Effectivement, voir Ethan Hunt qui s'accroche à un avion en plein vol, c'est une mission impossible, pourtant il y arrive. Pas très réaliste, mais bon, c'est pour le coup dans l'esprit des films de la saga.

A titre de comparaison, niveau film d'espionnage, je pense que j'ai préféré Kingsman : Service Secret. Me reste à voir Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E et Spectre. J'étais aussi bien tenté par Spy, mais finalement je ne suis pas allé le voir.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:26

Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E

Sympa, un poil marrant et sexy, mais pas de quoi se relever la nuit. Un peu à l'image de pas mal des films de Guy Ritchie !

L'avantage, c'est qu'une fois de plus, j'ai joué au Michael Jackson du pauvre. Cool
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:18

Everest

Magnifique, terrible et puissant. Crying or Very sad

Voici un film qui fait froid dans le dos. Et ce n'est pas qu'un jeu de mot. On se demande comment tout ça a été filmé, car les prises de vues sont réeellement très impressionnantes. C'est là qu'on démontre tout l'intérêt des bonus sur un DVD/Blu-ray, histoire de savoir ce qui relève de la prise de vue réelle sur le terrain (ou en studio), soit des effets spéciaux. C'est également sur ce genre de film, que la 3D a le plus d'intérêt. Histoire de rendre encore plus grandiose les paysages.

Pour le reste, vu que c'est un film inspiré d'une histoire vraie, l'autre question, c'est qu'est-ce qui peut motiver des gens à escalader le plus haut sommet du monde !?! Surtout vu les risques ! Faut soit être maso, soit suicidaire. Voir les deux. En plus, ça coûte beaucoup d'argent. Je ne sais pas si la somme est réelle, mais un personnage dit qu'il a déboursé 65 000 dollars pour qu'on l'amène au sommet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu au ciné   Vu au ciné - Page 29 Icon_minitime

Vu au ciné
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant