Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Black Box : Un nouvel éditeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:12

Facebook Black Box a écrit:
Pour Ken ce sera un coffret unique intégrale réunissant les deux séries sans VF pour ken 2
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Citation :
Bonjour, je voudrais savoir si vous seriez intéressés par la série "Nadja Applefield/Ashita no Nadja" (édition VF/VOST).

Facebook Black Box a écrit:
La série est très sympa pourquoi pas mais pas pour cette année nous avons déjà fait le plein de titres pour 2014.

Citation :
Bonjour BBE ou en êtes vous concernant les licences sportives Football ( Film 5 Olive et Tom et les 13 Oavs ? ) La coupe du Monde est dans un mois.

Facebook Black Box a écrit:
Oui [...], mais c'est une licence compliqué à avoir.

Citation :
Bonjour Black Box , je voudrez savoir si vous pourriez etre intéréssé par l'animé Miyuki de (Mitsuru Adachi) en vostfr?

Facebook Black Box a écrit:
On aimerait bien mais commercialement c'est compliqué, par contre on s’intéresse beaucoup aux œuvres d'Adachi donc...

Citation :
Il faut savoir qu'une VF a été réalisée, mais avec des épisodes non doublés et/ou censurés.

Facebook Black Box a écrit:
Oui et surtout une VF qui se trouve chez AB donc...

Citation :
Je profite de ce message pour vous demander si vous avez réussit à acquérir le tour du monde de Lydie lors de votre séjour au Japon ?

Facebook Black Box a écrit:
Nous attendons les résultats des ventes des premiers titres Toei pour nous décider sur une nouvelle acquisition.

Citation :
Bonjour oui mais comme les coffret ne sortiront pas avant au moins 7 a 8 mois je ne comprend pas pourquoi c'est si l'ont ont aurait voulu avoir un coffret dvd pour au moins juillet car il n'y a rien qui sort en ce momment donc ont ne peut rien acheter.

Facebook Black Box a écrit:
[...], les ventes dvd et blu ray dégringolent, alors ils nous faut faire des ventes sur une période plus longue pour pouvoir réinvestir. Nous sommes les premiers à vouloir sortir rapidement les titres je te rassure. C'est une période compliqué donc nous faisons de notre mieux tu peux me croire.

Citation :
Dites moi les copains de chez Black Box... " Golgo 13 " partie 2 en Vo/Vf c'est mort ou juste repoussé ?

Facebook Black Box a écrit:
La série n'a pas du tout marché, donc nous cherchons une solution pour ce titre. Pour le moment nous avons des priorités mais nous allons faire au plus vite pour sortir la suite.

Citation :
Si la suite sortait, elle marcherait mieux aussi.
Tous les abonnés de la Gold l'ont, ça fait déjà pas mal de clients, non ?

Facebook Black Box a écrit:
Oui et non un doublage c'est 2000 euros par épisode donc il faut 3500 clients pour amortir un doublage comme celui ci, nous attendons une éventuel vente TV en court de négociation pour avancer sur ce titre. Tu sais [...] il y a de moins en moins de clients pour le DVD et le blu ray. L'avenir est dans le manga papier enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:07

Citation :
Des nouvelles pour hayate ? Le 1er coffret est sorti depuis 1 an il me semble. Et il n'y a pas encore de nouvelle du 2éme. Faut il aussi attendre la Japan expo pour avoir des nouvelles ?

Facebook Black Box a écrit:
Nous sommes en train de voir pour une intégration dans la gold 3.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:57

Facebook Black Box a écrit:
Romeo X Juliet - Intégrale - Coffret DVD VO-VF

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10314552_777900625575312_382274258193441505_n

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10409530_777900785575296_2584159218927191727_n

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10365764_777900695575305_3556372944701917701_n

Citation :
Letter Bee - Partie 1 Coffret [Blu-Ray]

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10374911_777901568908551_6057078865615281929_n

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10386293_777901472241894_4745904713271112437_n

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10371760_777901498908558_1557860490054372601_n

Facebook Black Box a écrit:
Les sorties vidéo BLACK BOX de cet été

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10401621_777885962243445_8547892842334514929_n

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10369897_777885942243447_1930093502902979679_n

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10408941_777885925576782_814173501676313905_n

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10373618_777885995576775_688365208771630812_n

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10395855_777885765576798_5796506652105625388_n

Citation :
Bonjour, je voudrais savoir si vous seriez intéressés par Higurashi no naku koro ni Kai et part les Banner of the Stars qui sont la suite de la série Crest of the Stars (et pourquoi pas un intégrale) ?

Facebook Black Box a écrit:
Non pas pour le moment.

Citation :
Bonjour ça ne vous dirait pas de sortir la Saison 4 ( Saiyuki Reload Gunlock ) et les différents Oavs en coffret intégrale VF/Vostfr . Car pour la saison 4 y'a 2 coffrets de la saison diviser en deux et seulement en VO moi qui déteste la VO ça m'embête de le prendre comme ça alors que les saisons 1 2 et 3 sont en VF/Vostfr et en intégrale tout comme le film Déclic Image a fait fort sur ce coup là  Du coup j'aimerais savoir si ça vous intéresserait ?

Facebook Black Box a écrit:
Effectivement l'idée est très bonne, je vais en parler à mes collègues.

Citation :
Bonjour je viens de voir que my major company grace au don et l'éditeur que je connais pas et en passe de sortir Cat's Eye en bluray remasterisé en hd par les l'ayant droit japonais et justement vous trouver que a l'avenir de faire participer vos client financierement a vos projet serait-il un coup judicieux ?

PS : http://www.mymajorcompany.com/mmcMediaPlugin/media/image/75/75d177f5c1735.png si grace au don vous pouvez faires coffret comme celui la c'est sur que vous m'aurez comme client fidele lol.

Facebook Black Box a écrit:
Oui et non pour des projets bien particulier pourquoi pas, là c'est un peu se moquer du fan, faire un appel aux dons et mettre 120 € en PVP. En gros c'est un prix plein pot avec une très forte marge alors qu'il n'y a aucun risque vu que les fans doivent tout payer pour avoir le produit. Je trouve ça limite, si tu fais appel aux fans à ce moment là le prix doit être aux rendez vous vu qu'il n'y a aucun risque. A voir donc.

Citation :
Tous payer parce que 15000€ c'est suffisant pour acheter la licence et payer toutes les intervenants de production ?

Facebook Black Box a écrit:
Non certainement pas, mais si les gros éditeurs commencent à profiter de ce système à tout va le concept n'est plus là. Et j'ai envie de dire si @anime n'avait pas joué la surenchère sur ce titre comme sur cobra et lady oscar le prix ne serait pas de 120€ mais de 65 €. C'est ridicule d'acheter un titre aussi cher et ensuite de dire on a plus d'argent on compte sur vous. ça n'a aucun sens. Si ce titre était resté chez IDP par exemple à sa vrai valeur pas à un prix démesuré, les fans auraient eu aussi un très beau coffret mais surtout à un prix attractif. La on revient à un délire où peu de fans peuvent s'offrir un coffret à 120€.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:28

Citation :
Je voudrai savoir quand est prévu la partie 02 de Letter Bee ?

Facebook Black Box a écrit:
Octobre normalement.

Citation :
[...] quand est prévue la partie 2 du coffret de Golgo 13 ?

Facebook Black Box a écrit:
Nous ne l'avons pas encore programmer surement novembre.

Citation :
Bonsoir Black Box, à tout hasard, est-il possible d'envisager quelque chose autour des adaptations animées des manga de Masami Kurumada ? Autres que Saint Seiya bien sûr, comme Fûma no Kôjiro ou Ring ni Kakero ?

Facebook Black Box a écrit:
En manga ou anime ?

Citation :
Anime (manga aussi, tant qu'à faire )

Facebook Black Box a écrit:
Anime on aimerait mais il ne reste plus grand chose de vendeur. En manga, on essaie mais c'est un auteur compliqué.

Citation :
J'approuve : Fûma no Kojiro, c'est pas trop long (deux séries de 13 épisodes + un film) et avec le chara-design de Shingo Araki. Ça me semble plutôt vendeur.

Facebook Black Box a écrit:
Nous sommes d'accord mais c'est du Shueisha et ils ne veulent travailler qu'avec Kaze et kana et personne d'autre.

Citation :
Ca veut dire que meme pour les adaptations en anime faut que l'éditeur du manga donne son accord ?

Facebook Black Box a écrit:
Vi c'est tout sauf simple c'est ça le soucis.

Citation :
Bonjour,pensez vous faire en coffret la nouvelle série de Broken Blade ?

Facebook Black Box a écrit:
Non ça ne nous intéresse pas.

Citation :
Black box tv sur l'adsl ou même en web tv ça serait possible ? avec plein plein plein de vieux da ^^

Facebook Black Box a écrit:
On aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:02

Facebook Anime Store a écrit:
[...] les éditions Gold et Saphir de Letter Bee: Reverse sont prévues pour début 2015.

Une réponse différente de celle de Black Box. Qui croire ? A moins qu'une édition différente sorte avant ?

Citation :
Bonjours vous savez ou je peux precomande bakemonogatari et nisemonogatari merci d'avance ^^

Facebook Anime Store a écrit:
[...] Comme l'écrivait [...], Dybex proposera en principe une édition collector VOST avec les deux séries dans un coffret au format A4 tandis que les éditions doublées Gold et Saphir sortiront normalement en fin d'année voir tout début 2015.

Citation :
Petite Question : une réédition de Suzuka en Edition Gold chez Black Box est-elle prévue ?

Facebook Anime Store a écrit:
Suzuka est toujours prévue en édition Gold, nous communiquerons prochainement une date de sortie pour ce coffret.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:39

A propos du coffret d'Hokuto no Ken :

Facebook Black Box a écrit:
Suite à vos petits messages :

- La VF est évidemment celle d'époque. Il n'était pas possible de redoubler ce titre, sans compter que, quelle que soit la qualité de cette VF, elle est devenue culte pour beaucoup de gens.
- La VOSTF est traduite des textes japonais. La base est celle de l'édition précédente mais nous avons recorrigé certains passages et fautes.
- L'image est bien issue de l'édition japonaise des 25 ans et un énorme soin a été apporté pour que l'image soit la plus qualitative possible avec un encodage top
- Les génériques de Ken 2 sont bien les bons ("Tough Boy" power !)

Citation :
Je voudrais savoir si vous envisagez de sortir un coffret collector comme pour Romeo X Juliet de Tower of Druaga ?

Facebook Black Box a écrit:
Nous y pensons.

Citation :
Est ce que vous êtes ouvert à l'idée d'éditer du cross media genre manga + OAV ?

Facebook Black Box a écrit:
Non c'est très compliqué à mettre en place.

Citation :
Pouvons-nous espérer voir édité la saison 2 de Mushishi en 2015 ?

Facebook Black Box a écrit:
C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:46

Citation :
Coucou Black Box, alors les "j'aime" sur la news à propos de Gintama ont-ils été convainquant pour un futur titre dans vos rayons ?


Facebook Black Box a écrit:
Il nous faudrait au moins 1500 j'aime. Nous travaillons sur un deal TV si ça marche nous verrons si c'est dangereux ou non pour nous d'éditer ce titre en DVD.

Citation :
Rainbow chez Black box . . .
C'est possible ou pas ?

Facebook Black Box a écrit:
ça nous intéresse effectivement
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:38

Citation :
Nous sommes en 2014, vous devez surement avoir la technologie et les logiciels pour une remastérisation HD, non ? Car le support DVD c'est pas Tip Top. Prenons exemple des Japonais qui commencent à remastérisés plusieurs vielle série !!!!

Facebook Black Box a écrit:
Oui au japon mais eux sont ok pour payer 25 € le DVD, en France c'est juste pas possible de se lancer dans ce genre de frais. Un Fan français ne veut pas mettre plus de 25 € dans un coffret alors c'est impossible d'amortir autant de travail avec des revenus aussi petits. On ne peut pas tout avoir le prix et un produit de luxe.

Citation :
J'ai su aussi de la sortie du coffret intégrale de ken des 2 saisons en juillet. Ayant déja la saison 1 (ab video), ne serait-il possible que plus tard, de dissocier les 2 saisons en 2 coffrets distincts ?

Facebook Black Box a écrit:
Oui pourquoi pas, quand la première édition sera épuisé nous pourrons travailler sur cette idée.

Citation :
Si ken se vend vous pourrez imaginer doubler la vf de la saison 2 ?

Facebook Black Box a écrit:
Non je ne pense pas c'est trop compliqué avec cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:37

Citation :
Bonjour Black Box, concernant l'aquisition de vos futur licence manga, je voudrais savoir si ce sera toujours des manga qui sont terminé ou alors sera t'il possible d'avoir des manga qui sont toujours en cours ?

Vous avez dit que le nombre maximum de tomes pour une série serait de 5 tomes, je voudrais savoir si une série en 6 tomes serait possible ou non ?

Facebook Black Box a écrit:
Nous ne ferons pas de série en cours, tout simplement parce que nous avons besoin de réaliser notre compte d'exploitation en amont. Peux être dans deux ou trois ans mais pour le moment non. Après des séries en 6 ou 10 tomes dans un futur proche oui.

Citation :
Une petite question qui a sans doute déjà été posée, à quand du Go Nagai chez Black Box ? Une ré-édition du grand Devilman ne serait pas de refus, mais il y en a plein d'autres, en série courte, voir des one-shots, et même des récents qui pourraient avoir une place de choix du côté de chez vous.

Facebook Black Box a écrit:
Alors nous avons essayer mais l'auteur ne souhaite pas travailler avec la France. Sans vraiment de raison apparente il refuse toutes transactions avec la France.

Citation :
Pourtant il a bien donner son accord pour vendre sa serie a ab ?

Facebook Black Box a écrit:
Il y a une différence entre manga et animés. Les animés incluent plusieurs sociétés (Télé, producteur, vidéo, sponsor) donc il faut bien les vendre à l'étranger. C'est pour cela que nous avons pu faire le coffret DVD.

Par contre pour les manga, Dynamic Production choisit seul de vendre ou non les droits. Actuellement, c'est plutôt non.

Citation :
Bonjour Black Box !
2 petites questions pour vous :
- y aura-t-il d'autres licences nostalgiques à annoncer où c'est "tout pour la saison ?"
- quand sortira la partie 2 de golgo 13 au format gold ? J'ai bien aimé la première partie et j'aimerais avoir la suite au même format.
Merci de votre réponse et bonne continuation !

Facebook Black Box a écrit:
Pour les séries nostalgiques pas pour le moment nous avons fait le plein lol. Pour Golgo 13 nous cherchons une solution car le titre n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:59

Citation :
J'ai une petite remarque.

Pourquoi nolife n'a t-il pas diffusé plus de vos licence ? A ma connaissance il n'y a eu que Tower of druaga.
C'est une chaîne qui a un esprit très similaire à vous.
Ils sont proches de leur fans, prennent des risque en faisait les choses qu'ils aiment à leur manière du coup ça devrait bien marcher entre vous.

De plus, les animés passe en vostfr.

Je suis sûr que sur la chaîne beaucoup aimerait voir un mushishi ou un baccano! ou même suzuka

C'est peut être une piste à creuser.

De plus vu le publique de nolife, ça peut aussi entrainer des ventes supplémentaire car s'ils ont aimé, beaucoup sont prêt à acheter la version physique.

Facebook Black Box a écrit:
hhhha je voudrais bien le savoir nous avons pourtant fait des propositions défiants toutes concurrences en terme de tarifs, ils n' aiment peut être pas nos licences, mais pour le savoir il faudrait déjà avoir des réponses à nos mails. Si un jour tu sais pourquoi je veux bien le savoir aussi.

Citation :
Savez-vous quand nous serons fixés pour les détails de l'édition DVD de Wingman (VF ou VF/VOST) ?

Facebook Black Box a écrit:
Cela dépendra de Toei et de son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:10

Citation :
J'aimerai savoir si vous aviez également prévu d'éditer Sekai Ichi Hatsukoi dans un format "normal" comme pour Junjou Romantica?
Le collector est certes intéressant mais je préférerai me contenter d'un format DVD pour le moment.

Facebook Black Box a écrit:
Quand le collector sera en rupture oui certainement.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:37

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10296966_723018031088417_6161672653135100051_n
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:27

Citation :
Dites moi, une chance de voir " Pumpkin scissors " en édition Gold ?


Facebook Black Box a écrit:
Je pense pas très mauvaise vente.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

Citation :
Bonjour black box vous avait dit que si les series nostalgiques se vendaient vous continurais mais combien faut il au minimum de vente pour 1 serie comme sandy jonquille merci.

Facebook Black Box a écrit:
1500 ex

Citation :
Bonjour, j'aimerai savoir si la suite de l'anime " hayate the butler " va sortir en Vo/Vf ?

Facebook Black Box a écrit:
Fin d'année normalement pour hayate la suite.

Citation :
Dites moi les amis de chez Black Box Editions l'anime " Arcana Famiglia " a une chance chez vous ?

Facebook Black Box a écrit:
Nous aimons beaucoup cette série, on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:57

Citation :
Bonjour je voudrais vous demandez pourquoi ne pas faire une collection comme declic mais nostalgique car vous possédez un bon catalogue en licence nostalgique ?

Facebook Black Box a écrit:
En manga ou en anime ?

Citation :
Anime

Facebook Black Box a écrit:
Non nous n'avons pas assez de titre pour faire une collection comme ça et surtout à 16 € c'est très difficile pour nous.

Facebook Black Box a écrit:
Désolé mais notre modèle économique et la crise ne nous permettent plus de faire ce genre de chose sans nous mettre en danger.

Citation :
En tout cas merci pour tout ce que vous faites, c'est génial. D'ailleurs ayant commandé la box de hokuto no ken je voulais savoir si vous avez aussi les droits des films et oav ?

Facebook Black Box a écrit:
Merci c'est gentil, non ils sont chez kaze malheureusement pour nous.

Citation :
Merci de l'info, j'espère ne pas être decu par la box.


Facebook Black Box a écrit:
écoute on en aura bavé pendant un an de validation interminable alors j'espère que tu seras heureux.

Citation :
Seriez-vous intéressés par les OAVs de Yoroiden Samurai Troopers ?

Facebook Black Box a écrit:
Non pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:09

Facebook Black Box a écrit:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons d'acquérir les droits de la série 宇宙刑事ギャバン X-Or.

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 1908342_793662570665784_6753620813504653236_n

Facebook Black Box a écrit:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons d'acquérir les droits de la série San ku Kai 宇宙からのメッセージ

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10390317_793663300665711_3169086415139784788_n

Facebook Black Box a écrit:
C'est surtout pour les ventes TV

Facebook Black Box a écrit:
[...] nous avons un catalogue TV très important plus de 2500 épisodes. Nous sommes très présent sans que vous le sachiez forcement vu que le nom de l'éditeur n'apparait pas sur le programme lors de sa diffusion. Donc nous vous annoncerons prochainement les heures et la chaine qui diffusera X-or et San Ku Kai. Vous pouvez déjà redécouvrir Sherlock holmes sur j-one, Belle et Sébastien sur Télétoon, Le livre de la jungle sur j-one, Blood + sur la chaine manga .. Donc si la question est allez vous éditer ces programmes en dvd c'est non car il existe déjà.

Citation :
Belle et Sébastien en joli coffret, c'est pour quand ?

Facebook Black Box a écrit:
Pour le moment notre objectif sur cette série ce sont les ventes TV, la série est actuellement diffusé sur Télétoon. Pourquoi cette priorité ? Les ventes TV sont le revenu principal de Black Box et pour vous proposer des produits de qualité en dvd et en manga nous avons besoin d’énormément de fonds donc de ventes TV. Étant une entreprise familiale nous ne pouvons demander d'appel de fond ou nous placer en bourse.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:32

Manga-News a écrit:
Sekaiichi Hatsukoi l'intégralité de l'animé en DVD et Blu-ray collector

Trés bonne surprise annoncée ce soir par Black Box, la série animée Sekaiichi Hatsukoi sortira finalement en version collector.
Ce coffret contiendra les 26 épisodes des deux saisons et les deux oavs sur DVD et Blu-Ray ainsi qu'un artbook collector de 124 pages et 5 cartes A4 illustrées par la dessinatrice Shungiku Nakamura !
Le tout en Vo/Vf au prix de 59€99.
Date de sortie prévu en juillet prochain.

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Sekaiichi-hatsukoi-dvd--blu-ray-collector-anime-blackbox

Manga-News a écrit:
Précisions sur le coffret anime Hokuto no Ken chez Black Box

En juillet 2013, les éditions Black Box nous annonçaient l'acquisition des séries animées Hokuto no Ken saison 1 et 2 (autrefois licenciées chez AB), également connue sous le nom de Ken le Survivant et qui est, s'il faut le rappeler, l'adaptation du manga du même nom de Buronson et Tetsuo Hara.

Hier, l'éditeur est revenu sur cette annonce en apportant quelques précisions sur le coffret collector qui réunira ces deux saisons, pour un total de 26 DVD (la saison 1 comportant 109 épisodes et la suivante 42).

Les masters utilisés pour cette édition proviendront de l'édition DVD japonaise, pour offrir une image entièrement remasterisée. Les deux saisons seront disponibles en vost, mais seule la première bénéficiera d'une version française (la seconde n'ayant jamais été doublée).

Enfin, deux artbooks accompagneront ce coffret, prévu pour le 2 juillet 2014 au prix de 89.99€.

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Hokuto-no-ken-le-survivant-dvd-blackbox

Synopsis :

Fin du deuxième millénaire, une explosion atomique a anéanti le monde mais quelques hommes survivent. Parmi eux, Ken héritier de l'école du Hokuto, une école d'arts martiaux millénaires, Lynn, Bart... mais également des hommes prêts à tout pour asseoir leur suprématie. De village en village, Ken, accompagné de ses amis, tente à la fois de libérer les opprimés et d'échapper aux despotes qui veulent l'éliminer et plus spécialement Shin, maître de l'école rivale : le Nanto.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:52

Citation :
Bonjour Black box. Est ce qu'on pourrait savoir où on en est avec l'intégrale de Hokuto no Ken ? Toujours pas de visuels, de date ou toute autre information ?

Facebook Black Box a écrit:
L'auteur est très difficile et les validations ne sont pas aussi rapide que nous le voudrions.

Citation :
Bonjour black box une question me trotte nous sommes en plein mois de juillet et normalement vous aurez du annoncer le jour de sortie de ken le survivant ?? Est-que ce stand by signifie qui serait reporter a la rentrée ?

Facebook Black Box a écrit:
L'auteur est très difficile et les validations ne sont pas aussi rapide que nous le voudrions, il ne nous manque plus que ça tout le reste est prêt.

Citation :
Salut Black Box, est-ce que vous êtes intéressé par l'animé Rainbow ? Tellement génial.

Citation :
Quelqu'un a déjà posé la question et Black Box n'est pas plus intéressé que ça. Au niveau ayant droit, il faut passer derrière Kazé et ils n'aiment pas trop avoir plusieurs interlocuteur. De plus, il semblerait que ça se soit pas super bien passé avec kaze donc pas sur que les japonais est envie de remettre ça.

Facebook Black Box a écrit:
Les droits sont libres pour la video mais c'est un risque commercial important les bonnes séries ne sont pas toujours les meilleurs ventes surtout en France.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:29

Facebook Black Box a écrit:
Coffret collector Ken le survivant

Suite à toutes vos questions sur le coffret ken, nous tenions à faire un petit état sur l’avancée de la sortie du coffret. Afin de rassurer tout le monde, nous tenons à confirmer que Ken est toujours prévu pour une sortie en DVD. Prévu initialement pour le 15 juillet, nous l’avons repoussé suite à un problème de validation de visuel pour le facing du coffret.

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10514669_805164622848912_2940630247428276955_n

© Buronson, Tetsuo Hara/NSP 1983 © Toei Animation 1987

Pour des raisons techniques nous ne devons utiliser que des visuels provenant de Toei Animation, c’est-à-dire dont Toei possède au moins le cellulo d’origine dans ses locaux. L’illustration que nous vous présentons n’était, hélas, plus en leur possession sous forme de cellulo et nous ne pouvions pas légalement l'utiliser.

A défaut nous nous étions rabattus sur un autre visuel mais qui était à notre goût trop proche des coffrets AB.

Toei Animation nous a appris la semaine dernière qu’ils avaient réussi à retrouver une copie du cellulo d’origine dans une archive externe et que nous allions pouvoir utiliser le visuel que nous souhaitions depuis le début et par chance le produit n’était pas encore parti en fabrication.

Tout cela a pris du temps mais par chance nous l’avons récupéré et nous remercions Toei Animation pour leurs efforts.

Au sujet des masters, nous vous confirmons que nous utilisons bien les masters NTSC japonais les plus récents existant :

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10537841_805166319515409_532141278936179056_n
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:46

Citation :
J'aurai une question, avez vous le projet de sortir un abonnement nostalgie de séries en vf et vost complètement inédits en France ?

Facebook Black Box a écrit:
[...], ce n'est pas prévu pour le moment. Les séries anciennes sont exploitables parce qu'une VF est déjà disponible. Ce sont des séries qui ne seront pas diffusées à la TV ou sur Internet donc la vidéo sera l'unique source de revenus. Du coup, faire une VF serait trop risqué commercialement parlant.
Il faut souvent se faire une raison : quand une série a 10 ou 15 ans, il n'y a plus aucune chance qu'elle sorte désormais, et encore moins en VF.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:02

Suite de cette question à propos d'un possible financement participatif :

Citation :
J'aurai une question, avez vous le projet de sortir un abonnement nostalgie de séries en vf et vost complètement inédits en France ?

Facebook Black Box a écrit:
Non pas en vidéo en manga oui nous visons plusieurs titres nostalgiques. La vidéo est devenu un marché à très au risque financier, nous ne pouvons plus nous permettre de nous lancer dans des collections aussi importante.

Citation :
J'ai acheté le BOX DVD SUPER DURAND et y a un os avec l'episode 23 disc 5 ! On a pas la fin de l'épisode ! Ca coupe au moment ou Superdurand et son accolyte rentre dans base ennemie ? Et générique de fin d'un seul coup !? Il y a un problème je pense ? Faites passer le message merci (et svp pourrai je connaître la fin de l'episode ? Merci d'avance) !

Facebook Black Box a écrit:
Oui c'est un soucis d'encodage sur une partie du pressage.

Citation :
Une autre question : serie intégrale soit disant mais y a aucune fin la ?! Quand sortez vous le reste ?!

Facebook Black Box a écrit:
Nous avions toujours prévu de ne sortir que la partie doublé en VF et la suite uniquement si les ventes étaient bonne ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:48

Manga-News a écrit:
L'anime de Wingman en DVD chez Black Box !

Si la grande majorité des séries nostalgiques est désormais disponible en galettes dans notre pays, il manque toujours quelques séries culte... parmi celles-ci, Wingman, l'adaptation animée du manga imaginé par Masakazu Katsura. Mais ce mal sera bientôt réparé !

En effet, Black Box annonce la sortie prochaine de la série dans notre pays ! Celle-ci sera disponible en fin d'année en DVD. Il s'agit de la deuxième adaptation d'une oeuvre de Masakazu Katsura à arriver chez l'éditeur, après Zetman en 2013.

Produit en 1984 par Toei Animation et diffusé dans le Club Dorothée, l'anime Wingman (47 épisodes) est un hommage à l’univers des séries Tokusatsu, genre rendu populaire au Japon et en France grâce aux séries Bioman, X-OR et Power Rangers.

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Wingman-anime

Synopsis :

David Duchemin est un lycéen maladroit et timide, mais grâce au livre des rêves il peut se transformer en Wingman, le bras de la justice. Mais sa maladresse le poursuit souvent jusque dans ses exploits. Entouré de ses amies Elise et Sophie, il affrontera les pires monstres venus de l’hyper-espace.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:51

Facebook Black Box a écrit:
Une bonne nouvelle pour les fans de Wingman.

Nous avons confirmation que nous pouvons avoir le matériel japonais donc nous avons pris la décision de réaliser un coffret en VOSTF et VF.

Nous vous donnerons plus d'information concernant la date de sortie du ou des coffrets dans les semaines à venir.

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 10592934_816029935095714_988210121459082396_n

Facebook Black Box a écrit:
Golgo 13 est notre plus mauvaise vente nous sommes déficitaire sur cette série donc nous cherchons une solution pour sortir la suite en VF. Elle est déjà disponible intégralement en VOStf par contre.

Facebook Black Box a écrit:
[...] cela nous motive pas à sortir des séries de plus de 26 épisodes en tout cas.

Citation :
Et aussi si vous pourriez voir pour la licence Vidéo Girl édité qu'en VHS à l'époque, merci bonne journée.

Facebook Black Box a écrit:
C'est une licence Viz donc il n'y a que Kaze qui pourra le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:29

Facebook Black Box a écrit:
Allez ! un indice concernant l'une de nos nouvelles licences vidéo.

Cette licence est une série à gros budget
Une série qui possède une suite inédite en France.

A l'époque, le Studio qui avait réalisé cette série était le studio le plus apprécié des fans. Un grand studio avec 7 années de gloire que nous avons tous connu et surtout adoré.

Alors Black Box à décidé de réédité la première partie en Blu ray pour bénéficier d'une qualité d'image absolu mais aussi de prendre la suite encore inédite et de la doubler pour la sortir en Blu Ray et DVD.

Si vous connaissez nos gouts, vous devriez trouver assez facilement, l'annonce sera faite fin de semaine prochaine d'ici là je vous laisse faire marcher votre imagination.

En tout cas nous sommes très heureux d’accueillir ce titre dans notre catalogue vidéo, car nous l'adorons.

Bon Dimanche,

Black Box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Box : Un nouvel éditeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editeur AB (si si ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser