Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Editeur AB (si si ^^)

Aller en bas 
+3
Ryoko
Xanatos
Rei
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:09

Après Saint Seiya, les films de DBZ (+ la série plus tard je crois), Ken, Olive & Tom le retour (beurk) et Nadia... Maison Ikkkoku serait prévue à son tour en collector !!! Ce serait une génialissime nouvelle car depuis le temps que je l'attends celle-là Very Happy Razz Pas de date pour le moment mais apparement les collectors marchent bien donc on peut espérer que ça se fera. En tout cas beaucoup de projets attendus ; il resterait Captain Tsubasa perso (parce que bon la suite avec les voix pourraves bof quoi ^^) et ça serait parfait.

Certains sont déçus d'apprendre qu'AB n'a plus les droits vidéos sur tous les épisodes de Kimengumi/Le Collège Fou Fou Fou et aucun éditeur ne va acheter une demi-série donc peu de chances que ça sorte en DVD un jour m('enfin qui sait il ne faut jamais dire jamais on a déjà eu des surpises ^^). Perso ce n'est pas une série qui m'attire mais bon je le dis pour ceux qui auraient aimé en savoir plus Smile

Il ne reste que 2-3 jours pour profiter également d'une vente flash sur alapage qui vend le coffret 1 des films DB/DBZ pour 45 € ; pour ceux qui sont intéressés Wink Avec des séries comme Saint Seiya et Maison Ikkoku je vais m'abstnir d'acheter du DBZ car trop longue cette licence lol Je précise également qu'apparemment les bons génériques n'ont pas l'air de fonctionner sur ces ventes flash.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:50

C'est clair que ce serait une excellente nouvelle si Maison Ikkoku sortait en coffret collector! Very Happy
J'adore cette série et de tous les animés diffusés dans le Club Dorothée, Maison Ikkoku est celui que j'ai éprouvé le plus de plaisir à redécouvrir.
C'est une série très drôle, intelligente, émouvante et passionnante.
De plus elle est magnifiquement réalisée et animée, techniquement elle n'a pas vieillie du tout.
Ce serait génial si Maison Ikkoku sortait en coffret collector, je pourrai enfin voir cette série en VOSTF. Le doublage français est assez correct, sauf la voix de Juliette/Kyôko qui est tout simplement HORRIBLE et INSUPPORTABLE!

J'espère que Kimengumi alias Le Collège Fou Fou Fou sortira un jour en DVD, je l'ai redécouvert en 2003 et je dois dire que la série est resté aussi marrante que dans mes souvenirs d'enfance.
Kimengumi a pourtant un certain potentiel et est très connu auprès du grand public, il est étrange qu'aucun éditeur ne s'y intéresse.

C'est peut être la longueur de la série (86 épisodes tout de même!) qui refroidit les éditeurs français...

Saint Seiya j'ai commandé le premier coffret collector sur Amazon et a été expédié il y a deux semaines, je l'attends toujours...
Enfin bon, en cette période de fêtes, c'est logique que le courrier soit un peu perturbé et ralenti...

J'attends également Nadia en collector avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:57

Euuuuh xanatos tu as normalement un numéro de suivi non pour ton colis en attente depuis 2 semaines ? Non parce que là je te conseille TRES vivement d'appeler le magasin où tu l'as acheté car non ce n'est pas normal. Qu'il y ait 2-3 jours de retard (+les WE et ponts) je veux bien mais 15 J y a un bins quelque part. J'ai eu un problème début décembre et j'ai demandé à l'expéditeur de mener une enquête et bizarrement j'ai reçu le colis le lendemain et bien devine quoi : l'étiquette avait été arrachée (pas décollée sois-en sûr) mais j'ai eu de la chance que le contenu (un livre sur l'histoire du jazz pour ma mère) n'ait pas intéressé la personne Rolling Eyes En plus si j'avais pas dit à l'expéditeur que je l'avais bien reçu et bien j'aurais pu le "truander" dans la mesure où le suivi a été "détruit" et donc plus aucune trace... Appelle-les le 02 janvier car des vols en cette période c'est pas si rare que ça car ils font appel à pas mal d'intérimaires (non pas que tous les vols soient de leur fait hein mais c'est plus facile pour eux et y a une recrudescence en cette période alors) !

Sinon pour Kimengumi donc d'après ce que j'ai compris AB a les droits sur certains épisodes mais pas tous (ils ont dû oublier de renouveler la lience pour une partie je ne sais pas trop comment ça marche) en tout cas sûr qu'un éditeur ne va pas acheter seulement une partie donc ça va être difficile... Quant à la longueur, y a bien des séries plus longues qui sortent mais au niveau nostalgique c'est peut-être celle qui a le moins d'attrait parmi les autres licences qu'on a citées.

Je te rejoins également sur Maison Ikkoku, un peu comme Hikaru dans KOR, Juliette a une voix horripilante certes (pas dans les tous premiers épisodes lol) mais bon je m'y fais plus que celle d'Hikaru (la personnalité des persos doit jouer aussi Laughing ). Mais je me dis aussi que si on lui avait donné une autre voix ça ne serait plus la Juliette qu'on connaît alors... ) Au moins elle nous a marqués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:04

Non ne t'inquiète pas, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur Amazon et je n'ai jamais eu de problèmes.
Comme j'habite à Tahiti, c'es normal que mes commandes mettent entre une et trois semaines à arriver.
D'ailleurs sur le site ils ont annoncé que la date de réception de mon colis serait aux alentours du 8 janvier.
Mais il n 'y a pas de lézard, j'ai le numéro de suivi de ma commande et je peux recontacter Amazon à tout moment.
Enfin quoi qu'il en soit merci pour tes conseils, je vais tout de même essayer de les recontacter le 2 janvier.
Tout de même c'est hallucinant la mésaventure que tu as eu, heureusement que tu as recontacté l'expéditeur! Shocked

Quant à Orange Road, je n'ai plus gardé aucun souvenir de la VF (je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes étant plus jeune), mais bon, même en VO, Hikaru est pour moi une héroïne totalement insupportable et franchement tête à claque.

Je préfère de loin Juliette/Kyôko que je trouve infiniment plus sympathique et attachante et aussi beaucoup plus émouvante que cette peste d' Hikaru.

De toute façon dans Orange Road, je n'aime que que Kyôsuké et Madoka, les autres personnages de la série me sortent par les yeux tant ils m'agaçent...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:11

Excuse-moi Xanatos je n'avais pas fait attention que tu étais de Tahiti (la chance ^^) ; dans ce cas tu peux attendre jusqu'au 10 janvier avant de les contacter en plus Amazon ils sont bien, la dernière fois que je les ai contactés par mail ils m'ont répondu assez rapidement. Quand c'est alapage par contre vaut mieux les appeler ^^

Hikaru est pénible je ne te le fais pas dire mais il faut avoir vu l'intégrale de la série + films(enfin dans le premier film c'est vrai que c'est là que tu as le plus envie de la descendre mdrrr) car c'est quand même un personnage attachant Smile Dans le côté chiant tu as bien sûr Valentine dans Maisonku (là je ne connais pas le nom original par contre ^^ faudrait que je me remette dans le manga là aussi ^^) et elle aussi elle est à baffer.

En tout cas j'espère que ça sera courant 2008 même si fin d'année pour Maison Ikkoku enfin du moment que l'intégrale VO/VF sorte je serais déjà bien contente. D'ailleurs si ça se fait bel et bien j'espère qu'ils iront jusqu'au bout car je crois avoir lu que pour les éditions simple VF ils ont mis plus de 2 ans pour sortir les 3 derniers volumes :schock: Tu me diras DI a fait apreil avec le coffret 2 de KOR (en VF je crois) mais bon pas de VO/VF sur le même coffret=pas d'achat car après tout maintenant que AB et Beez l'ont fait sur des séries réputées censurées aussi il n'y a plus d'excuse (bidon) pour KOR.... Et ça sera pareil pour Touch et cie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:48

C'est une bonne nouvelle, vivement que Maison Ikkoku sorte!

Et c'est tant mieux s'il y a la VF, ça rappel pleins de souvenirs comme ça, même si elle n'estpas géniale.

Et leur excuse pour la censure, c'est n'importe quoi, c'est juste pour nous forcer à acheter les deux versions, donc dépenser tojours plus d'argent.

HS: Xanatos, tu m'invites chez toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:27

Rei a écrit:


Hikaru est pénible je ne te le fais pas dire mais il faut avoir vu l'intégrale de la série + films(enfin dans le premier film c'est vrai que c'est là que tu as le plus envie de la descendre mdrrr) car c'est quand même un personnage attachant Smile Dans le côté chiant tu as bien sûr Valentine dans Maisonku (là je ne connais pas le nom original par contre ^^ faudrait que je me remette dans le manga là aussi ^^) et elle aussi elle est à baffer.


A moins que je ne m'en souvienne plus du tout (je n'ai pas revu la série depuis sa première diffusion je crois), il me semble que c'est Clémentine son prénom dans la vf. A moins qu'on ne parle pas du même perso ?

Sinon, c'est une bonne nouvelle, si ça sort bien un jour ! Et s'il y a la vo, tant mieux. Ceci dit, même si j'ai envie d'avoir la vf d'origine sur les titres nostalgiques, dans certain cas, je peux m'en passer. J'ai KOR en vo et si l'envie me prend un jour, peut être que pour Creamy, ça fera la même chose. Pas envie d'attendre 10000 ans non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

Oh pinaise tu as raison :red: oui oui c'est Clémentine c'est moi qui ai écrit trop vite sorry ^^

Moi je suis quelqu'un qui sait être patient et puis sinon ben, je me rabats sur d'autres moyens car j'ai pas envie d'engraisser un éditeur qui se fout de ma gueule (chacun son tour). Je paie quand on se fout pas de moi. Pour la première fois (enfin non 2nde vu que j'avais acheté Princesse Sarah pour ma mère Laughing ) j'achète du AB alors c'est dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:08

Rei a écrit:
Oh pinaise tu as raison :red: oui oui c'est Clémentine c'est moi qui ai écrit trop vite sorry ^^

Je préfère Clémentine à Valentine. Le second fait trop ancien pour ce genre de série. lol!

Rei a écrit:

Moi je suis quelqu'un qui sait être patient et puis sinon ben, je me rabats sur d'autres moyens car j'ai pas envie d'engraisser un éditeur qui se fout de ma gueule (chacun son tour). Je paie quand on se fout pas de moi. Pour la première fois (enfin non 2nde vu que j'avais acheté Princesse Sarah pour ma mère Laughing ) j'achète du AB alors c'est dire lol!

Je suis très patient aussi, mais ça dépend d'un tas de chose. En l'occurrence, à moins d'un prochain changement dans la politique de DI, je doute que les titres nostalgiques sortent un jour en vo/vf. Ou alors dans très longtemps. En tout cas, si ça sort bien un jour, je doute de repasser à la caisse. Je n'en ai pas les moyens. Et puis si c'est pour revendre mes coffrets une bouchée de pain, je préfère encore les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:27

C'est pour ça que je ne me presse pas pour acheter ; j'ai pas envie d'avoir des doublons (heureusmeent du coup ça m'arrive très rarement lol! ) Et bien vu qu'en ce moment DI ne sort pas grand chose d'ailleurs on peut se poser des questions vu les rééditions, les versions pour les kiosques il ne reste plus grand chose à part les grandes braderies genre l'intégrale de Ranma à 50 € y a pas longtemps avec le coffret 2 en rupture un peu après et depuis plus rien... Certains pensent peut-être à raison que ça sent pas bon cette histoire. Je veux bien qu'ils préparent des trucs en coulisses quoique ça ressemble surtout à des licences qu'ils ont acquis depuis un tit moment et qu'ils finissent enfin par sortir (ex Claire & Tipoune chez les buralistes...)

Donc s'ils ne peuvent plus acheter de licences prometteuses et vu leur santé financière, les rééditions en attendant peuvent être une roue de secours et vu qu'ils ont les VO d'un côté et les VF de l'autre ils peuvent nous surprendre en rallaint les 2 un de ces 4 Laughing Puis tu sais bien qu'avec DI il ne faut jamais dire jamais. En attendant la dernière fois que je me suis fait KOR c'était avec mes VHS mouarfff
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:52

Ryoko a écrit:


HS: Xanatos, tu m'invites chez toi? :p

Dès que j'aurai gagné au loto, je t'invite! lol!

Subaru64 a écrit:
Je préfère Clémentine à Valentine. Le second fait trop ancien pour ce genre de série.

Il y a pourtant une héroïne d'un DA récent qui porte ce nom "ancien", j'ai nommé la pulpeuse et sulfureuse Faye Valentine l'héroïne de Cowboy Bebop. Houla Kiss

Quant à Déclic Images, j'ai entendu dire par Jet Black que plus aucune société japonaise ne veut travailler avec DI suite à l'affaire Goldorak (ben tu m'étonnes!).
La seule nouvelle série qui soit sortie cette année (et encore pas en entier) c'est Black Lagoon.

En bref ça sent le cramé chez DI!

Enfin quoi qu'il en soit pour ce qui est des séries nostalgiques, je suis content de m'être procurer l'intégrale de Ranma 1/2, DI a tout de même fait un super boulot dessus (image remastérisée avec des couleurs splendides et traduction impeccable).
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:32

Oui je l'ai achetée plus chère du coup mais au moins je l'ai Smile

Dire qu'il y en a encore qui attendent les annonces de bombes nostalgiques ou récentes ou réclament à corps perdu le catalogue Laughing D'ailleurs y en a un qui s'est vexé quand je lui ai demandé l'intérêt d'un catalogue mi-décembre quand les gens ont pratiquement fini leurs achats de noël mais surtout quand DI a son catalogue que n'importe qui peut aller voir sur MD ^^ (et un catalogue vide de nouveautés alors bon) Pauvre petit DI. Je me demande combien de temps ils vont renuir et qui à terme récupérera les grosses licences genre Touch (enfin là je m'avance on n'en est pas encore là quand même Laughing mais anima serait pas mal pour des licences moins "grosses" )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:49

Pour DI, à moins d'un miracle, je doute qu'ils puissent avoir de grosses licences, et sans grosses licences, ils vont vite se faire dépasser par les autres et couler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:02

Si on poursuivait la conversation sur un topic DI, parce que là on est carrément hs !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:54

Vi je me fais des HS dans mes propres topics c'est pas beau ça ^^

Retour au sujet :

ZE VEUX MON MAISON IKKOKU VO/VF NA !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:35

Ce sera pour Noël 2008. =>>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:05

Ca me plairait bien en tout cas (chéri j'ai ma commande pour le poupa nouel de 2008 !!!!! ====> déjà ???? Shocked ) M'enfin là pas de problème je suis prête à être patiente pour cette sortie (euh enfin je l'étais déjà depuis un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:09

Avec AB, vaut mieux être très patient. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:53

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles à propos de ces coffrets, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:47

Très bonne nouvelle enfin ! La sortie programmée en collector de la célèbre série Maison Kikkoku (juliette Je T'Aime) en VO/VF par l'équipe de Matoumalin qui s'occupe déjà des collectors de Saint Seiya ainsi que ceux de DBZ (et plus tard Nadia + Ken mouarf). J'attendais cette série avec impatience ; me voilà récompensée par mon attente ^^

La série de 96 épisodes se décomposera en 4 coffrets de 4 DVD chacun soit 24 épisodes par coffret. Matoumalin espère la St Valentin pour la date de sortie du 1er coffret mais rien n'est sûr. en tout cas ; c'est en bone voie et il n'y aura plus si longtemps à attendre. Moi qui pensais qu'on ne verrait pas ce collector avant au moins Noël 2009 Smile

A noter aussi qu'ils ont bouclés les 48 premiers épisodes de DBZ pour le moment Wink Ca je ne suis pas sure d'acheter car il y a vraiment trop d'épisodes mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:50

J'ai également lu l'info sur le forum de DVDanime, j'étais sur le point de poster ici.

Voici le message de Matoumalin :

Matoumalin a écrit:
Je peux vous annoncer que nous travaillons actuellement sur une édition collector de Maison Ikkoku VF/VO remasterisée. Il y aura 4 coffrets de 4 DVD contenant chacun 24 épisodes, soit au total 96 épisodes. La découpe des volumes est simple. Nous espérons être prêts au premier trimestre 2009 pour la sortie du coffret N°1 ! L'idéal serait de proposer le 1er coffret pour la Saint Valentin (hé oui !!!) mais c'est difficile de certifier que le coffret va sortir à cette date...
24 épisodes sont actuellement en traitement, et nous avons reçus les visuels officiels japonais, nous allons donc commencer le boulot ! Pour le packaging, on se dirige vers des digipacks comme Saint Seiya, mais cela peut changer, dites-nous ce que vous en pensez, cela me donne des arguments pour faire changer d'avis si nécessaire mes responsables...

J'espère que la nouvelle va vous faire plaisir, cette série étant très attendue pour une édition digne de ce nom depuis dès années ! Par contre, pour les censures, je ne sais pas quoi vous dire pour le moment, étant donné que la piste son VF est seulement en cours de numérisation...

Cordialement, Florent.

Une autre série que j'attends depuis longtemps en DVD "collector". Tout comme Nadia d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:19

Nadia je ne me rappelle plus trop de cet anime. ma priorité sera donc Maison Ikkoku et Saint Seiya. Pour DBZ je verrai plus tard (si le prix du gros box baisse ou alors belle rentrée d'argent ^^). Manque plus que Captain Tsubasa que j'aimerais un jour voir en VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:57

Nadia fait partie de mes séries préféré. J'ai même la box collector japonaise, avec la figurine de Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:11

Moi j'ai craqué pour une figurine de Nadia en promo sur HLJ et concernant l'histoire, on dit que Le Secret du Sable Bleu y a pris pas mal de similitudes. Donc je crois savoir à quoi m'attendre niveau histoire. Je l'achèterai sans doute mais pas dans les prioritaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:34

Le Secret du Sable Bleu, c'est inspiré de 2 oeuvres de Jules Verne il me semble, donc tout comme Nadia. Normal qu'il y ai sans doutes quelques similitudes. C'est d'ailleurs la même remarque que l'on peut faire sur le film de Disney : Atlantide l'empire perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editeur AB (si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur AB (si si ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editeur Sarbacane
» Editeur 12bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser