Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Editeur AB (si si ^^)

Aller en bas 
+3
Ryoko
Xanatos
Rei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

J'ai beaucoup aimé Papa Longues Jambes. Contrairement à xanatos j'aime bien les séries de la Nippon Animation et je trouve que ça manque sur les chaînes hertziennes pour les enfants d'aujourd'hui...

Dans les Alpes avec Annette n'est pas celle que j'attends le plus mais je pourrais peut-être me laisser tenter un de ces quatre au moins pour l'avoir en DVD pour mes futurs enfants. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:17

Parmi les productions de la Nippon Animation, il y en a tout de même une que j'adore toujours à l'heure actuelle: Conan le fils du Futur.
C'est une excellente série d'aventures qui bénéficie d'un excellent scénario et d'une réalisation technique somptueuse, de plus, elle traite déjà de tous les thèmes chers à Miyazaki (protection de l'environnement, critique anti militariste, femmes dotées d'une forte personnalité)...

Je l'aimais beaucoup étant plus jeune, c'est toujours le cas aujourd'hui.

Les DAs de la Nippon Animation sont généralement de bonne qualité, ce sont de bons DAs familiaux et il est effectivement dommage qu'ils ne passent plus sur les chaînes hertziennes.
C'est juste que je n'y accroche pas trop, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:42

Xanatos a écrit:
Parmi les productions de la Nippon Animation, il y en a tout de même une que j'adore toujours à l'heure actuelle: Conan le fils du Futur.
C'est une excellente série d'aventures qui bénéficie d'un excellent scénario et d'une réalisation technique somptueuse, de plus, elle traite déjà de tous les thèmes chers à Miyazaki (protection de l'environnement, critique anti militariste, femmes dotées d'une forte personnalité)...

J'ai les 2 coffrets, mais toujours pas vu ! Comme d'hab quoi ! mokk

Xanatos a écrit:
Je l'aimais beaucoup étant plus jeune, c'est toujours le cas aujourd'hui.

Les DAs de la Nippon Animation sont généralement de bonne qualité, ce sont de bons DAs familiaux et il est effectivement dommage qu'ils ne passent plus sur les chaînes hertziennes.
C'est juste que je n'y accroche pas trop, c'est tout.

En effet, c'est très dommage. Dire qu'à l'époque de la défunte Cinq, on disait que l'animation japonaise était violente et qu'à part une torgnole dans Jeanne et Serge, il n'y avait rien d'autre. lol! Bon, y'avait bien cette esclavagiste de Mme mangin, mais à part ça... Chut
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:39

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 DansLesAlpesAvecAnnette-DVD1

Ce premier coffret contiendra les épisodes 1 à 16 en version française, répartis sur 4 DVD. Ce coffret sera vendu 12,99€.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:45

C'est une nouvelle norme chez AB 16 épisodes par coffret ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:59

Coffret 2 de Maison Ikkoku prévu le 08 octobre prochain et avec 16 épisodes au lieu de 24 (au même prix j'imagine) Rolling Eyes

Ils commencent vraiment à m'emmerder chez AB. J'achèterai car c'est l'une de mes séries préférées et en plus je meurs d'envie de découvrir enfin la VO mais ensuite je retournerai au boycot pur et simple de cet "éditeur"...

Heureusement que Saint Seiya (série d'origine) est allée au bout ainsi que DB/DBZ....
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:07

Moi aussi, ça me fout les boules de voir avec quel mépris, cet éditeur traite ses clients. D'autant plus que c'est une série que j'apprécie beaucoup. C'est même la série de Rumiko Takahashi que je préfère ! Mais je ne suis vraiment pas motivé par l'achat, sachant que rien ne dit que tout va sortir. De toute façon pour l'instant, j'ai encore les 4 derniers coffrets de Saint Seiya à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:12

Pollyanna et Tico chez AB Video

Les séries Pollyanna & Tico et ses amis paraîtront en DVD chez AB Video vers la fin de l'année.

Pollyanna a été réalisé dans les années 80 par le studio Nippon Animation. La série compte 21 épisodes de 25 minutes. Plus récente, la série Tico et ses amis, issue du même studio, a été produite en 1994 et totalise 39 épisodes.

Plus de renseignements prochainement !

Pollyanna

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Pollyanna_juin_news2010

Synopsis :

Orpheline de mère, Pollyanna est une petite fille de 8 ans qui vit seule avec son père, un pasteur protestant, dans un village d'Amérique, en 1920. Mais le père de Pollyanna meurt d’une crise cardiaque...


Tico et ses amis

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Tico

Synopsis :

Le Peperochino est un bateau chalutier d'observation de la vie marine. Son capitaine Scott, océanologue, parcours les mers avec sa fille Nanami et son meilleur ami Al à la recherche d'un animal mythique : la Baleine lumineuse, une baleine blanche unique évoquée dans de nombreuses légendes marines. Ils voyagent accompagnée de Tico, une orque femelle qui s'est liée d'amitié avec Nanami. Mais un groupe d'industriels envoie des scientifiques, sous la coupe du professeur Leconte, pour faire des recherches sur le torontium, une étrange matière lumineuse en lien avec la baleine mythique. Leur but final étant de fabriqué une arme biochimique avec celle-ci. Scott, Nanami, Al et Tico vont se retrouver régulièrement confrontés à Leconte et son équipe, vivant ainsi de nombreuses et dangereuses aventures au cours desquelles ils croiseront la route de Cheryl, une riche héritière anglaise et son majordome James ainsi qu'un jeune garçon doué en informatique : Thomas qui n'est d'autre que le fils du professeur Leconte.


Source Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:44

Comme dit sur DVDanime, mise à part Maison Ikkoku, j'en reviens au boycot pur et simple de cet éditeur qui n'a que du mépris pour les fans Rolling Eyes

Dommage Pollyanna m'aurait bien intéressée mais je vais en rester à mes TV-Rip de Mangas...

Tico je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:33

Tico, c'était très sympa comme série. En plus, le thème est complètement dans l'air du temps.


Manga-News a écrit:
Angel Heart & Lost Canvas chez AB Video

AB Video nous donne des précisions sur la sortie dvd des séries Saint Seiya The Lost Canvas et Angel Heart. Ces deux anime devraient paraître courant de l'année 2011 en coffret DVD. Angel Heart compte 50 épisodes de 25 minutes, The Lost Canvas 13 OAV de 30 minutes.

Plus d'informations très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:48

Le mois dernier une news d'Animeland indiquait que le coffret comporterait 24 épisodes et on était content que le découpage initial en 4 coffrets soit conservé (http://www.animeland.com/news/voir/1963/Maison-Ikkoku-la-suite)

Et bien mauvaise nouvelle, AB a montré un autre visuel du second box (comme quoi les visuels AB ne sont pas forcément définitifs) et ce nouveau visuel est plus moche que la maquette proposée qui restait dans la lignée du premier (si c'est possible). Mais la plus mauvaise nouvelle c'est qu'en effet ils annoncent épisodes 25 à 40 soit 16 épisodes comme pour Ken !

Donc à moins qu'Amazon ne refasse une erreur de prix comme pour Ken , j'achèterai ce coffret en occasion... Rolling Eyes Prendre les gens pour des cons a ses limites !

http://www.ab-video.com/index.php

On voit ce nouveau visuel sur le bandeau en haut de la page d'acceuil. Si vous voyez Ken et Dans les Alpes avec Annette, rafraîchissez la page....

J'ai envoyé un mail à AB en me servant de la rubrique contact pour leur demander pourquoi ce revirement surtout qu'Animeland a bel et bien annoncé 24 épisodes le mois dernier et cela selon la propre source AB ! Je leur ai fait savoir que si c'était effectivement 16 épisodes, je me tournerais vers le marché de l'occas' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:10

Super !

En plus le visuel dépareille le précédent coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:16

C'est clair!

En plus, je préférais le visuel précédent avec Kyoko et Godai avec des marionnettes, il était plus joli et la couleur de fond était semblable à celle du premier coffret.

Et utiliser les parents de Kyoko pour la jaquette...
Ce sont loin d'être les personnages les plus charismatiques de la série...

Enfin, comme vous deux, ce qui me gonfle, c'est le nombre d'épisodes en moins.

Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:32

Il n'y a plus qu'à espérer une prix attractif via Amazon (erreur de prix) ou Cdiscount dans quelques mois. Ca me fait vraiment chier car je le voulais au pied de mon sapin !!!

Pour Cobra chez Kaze j'hésite aussi car les prix de leurs blu-ray sont un peu chers (et je ne parle pas de ces merdiques éditions combo pour avoir des bonus comme s'ils avaient pas pu en mettre sur le blu-ray et les goodies je m'en fous). j'hésite à attendre pour Cobra car s'ils nous pondent un coffret de la mort qui tue réunissant les 13 épisodes + les OAV plus tard je serais verte Rolling Eyes Et dire que je le voulais au pied de mon sapin celui-là aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50

Animeland.com a écrit:
La fin de KEN en DVD

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Hokuto-no-Ken-DVD-Integrale-6

On sait que les sorties AB Vidéo sont plutôt rares et que l'édition de certaines séries est toujours en attente, mais signalons la sortie du 6e coffret DVD de l'intégrale de la première série TV de Hokuto no Ken (Ken le survivant).

Avec ses 23 épisodes répartis sur 5 DVD, ce coffret est en réalité le dernier regroupant notamment les épisodes qui n'avaient jamais été diffusés à la TV. Ceux-ci avaient fait l'objet d'un doublage récemment par AB. Bien que ne reprenant pas les voix d'époque, cela permet de terminer la série en VF. Cette édition est toujours en VF et VOSTF intégrale, sans censure et avec une image complètement remasterisée.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:29

Animeland.com a écrit:
La suite de MAISON IKKOKU chez AB Vidéo

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Maison-Ikkoku-DVD-3

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Angel-Heart-DVD-Coffret-2

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Dragon-Ball-DVD-Digistack-1

Le 6 février 2012, AB Vidéo a mis en vente une nouvelle vague de plusieurs coffrets DVD. Profitons-en pour faire le point sur ces sorties et d'autres à venir.

- Maison Ikkoku - Juliette je t'aime : le troisième coffret de la réédition remasterisée en VF et VOSTF est enfin disponible. Il contient, comme le second, 16 épisodes (soit ceux de 41 à 56). A noter qu'AB en profite aussi pour rééditer les coffrets 1 & 2 au prix de 39,99€.

- Angel Heart : après un premier coffret en octobre dernier qui réunissait les 6 DVD édités à l'unité, la suite et la fin de la série est réunie directement dans un box proposé lui aussi au prix de 39,99€.

- Saint Seiya : à partir du mois de mars, AB Vidéo baisse le prix des 5 coffrets collector de la série classique de 1986 à 29,99€ l'unité.

Enfin, notons que le 7 mai 2012, l'intégrale de Dragon Ball remasterisée en VF et VOSTF (153 épisodes) ressortira également au prix de 29,99€ en 3 coffrets de type Digistack.

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:38

Animeland.com a écrit:
Sortie : THE LOST CANVAS en DVD

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Saint-Seiya-The-Lost-Canvas-DVD-1

AB Video vient de sortir à la vente un coffret Saint Seiya The Lost Canvas regroupant les 13 épisodes de la saison 1 en VF et VOSTF. Il est vendu au prix de 29,99 euros (environ).

Adapté du manga de Shiori Teshirogi, Saint Seiya The Lost Canvas avait été diffusé l'année dernière à la TV sur la chaîne Mangas. La saison 2 (13 épisodes supplémentaires) a d'ailleurs été acquise, mais son doublage en français n'a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:48

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 0886919040494

Coffret 8 DVD - Partie 1- Digistack

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 0886919040593

Coffret 8 DVD - Partie 2 - Digistack

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 0886919040692

Coffret 9 DVD - Partie 3 - Digistack
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:05

Animeland.com a écrit:
Saint Seiya INFERNO et HADES en DVD

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Saintseiya-Elysion-right

Deux grands sites de VPC (Amazon et Fnac) annoncent la sortie de la fin des OAV Hadès en DVD chez AB Vidéo. A priori, les 12 épisodes de Saint Seiya - Inferno seraient réunis dans un coffret double DVD (29,99€) et les 6 épisodes de Saint Seiya - Elysion dans un simple DVD (19,99€).

Pour l'instant, on n'a guère plus d'informations : la FNAC nous dit qu'il n'aura qu'une piste VF, mais cela reste à vérifier. On ignore aussi s'il y aura des suppléments et à quoi ressemblera le packaging. Seule la date de sortie semble pour l'instant déterminée : le 4 juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:16

D'après le site Amazon, les coffrets 4 et 5 de Maison Ikkoku doivent paraître le 2 juillet 2012. A 24€,98 chaque ! Donc sûrement disponible lors du prochain Japan Expo parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:08

C'est pas trop tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:28

A qui le dis-tu !

Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:41

Animeland.com a écrit:
SAINT SEIYA en DVD : visuels INFERNO & ELYSION

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Saint-Seiya-Hades-Inferno-DVDEditeur AB (si si ^^) - Page 4 Saint-Seiya-Hades-Elysion-DVD

La fin des OAV Hadès de Saint Seiya sortira en DVD le 4 juin 2012 chez AB Vidéo : un coffret double DVD (29,99€) pour Inferno et un simple DVD (19,99€) pour Elysion. Sur le site Amazon, on découvre à quoi ressembleront les visuels de ces packagings.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:07

Ils ont pas l'air de vouloir ressortir les 13 premières OAV avec des sous-titres refaits... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:09

La FNAC annonce la sortie d'un coffret de 9 DVD pour Dragon Ball Z Kai prévu pour le 8 octobre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Editeur AB (si si ^^)   Editeur AB (si si ^^) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur AB (si si ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editeur Sarbacane
» Editeur 12bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser