Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic DI/MD

Aller en bas 
+5
royfokker
Bras court
Xanatos
Rei
subaru64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:44

Oui enfin s'ils se font avoir par des intermédiaires c'est pas totalement de leur faute. Ils on bien été réglo sur cette affaire puisque quand le problème a été mis en lumière ils ont stoppé la vente et n'ont pas sorti le 2e coffret (forcément pour le consommateur c'est moins bien mais bon).

Autant pour Goldorak ils ont manifestement fait de grosses conneries, autant là je vois pas ce qu'on peut directement leurs reprocher (à part peut-être de mal choisir leurs intermédiaires).

Ou alors y a des éléments que j'ai ratés...
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

Je ne veux pas passer pour un anti di, mais ce qui s'est passé sur capitaine flam est aussi de leur faute....

Ils se sont conduits en amateurs totals, et on décidé de mettre les coffrets en vente avant même de vérifier quels étaient leurs interlocuteurs..........


Bref pas joli joli
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:19

C'est pourtant censé être des pros, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:35

Rire

Ca faisait un bon moment que je n'étais pas passé sur le forum de DI et c'est toujours autant n'importe quoi ! lol!

Lisait un peu ce topic par exemple. Le commentaire de Toony81 est vraiment du niveau du forum. Le mec qui critique les autres, pour des défauts qu'il a lui-même. Ou comment l'hôpital se fout de la charité. Laughing Sans compter certaine personne qu'on a du mal à bien comprendre.

En tout cas, je ne sais pas à partir de quel "info" ce topic à débuté, mais je sens encore l'intox afin de faire pleurer sur le pauvre petit éditeur innocent et victime ! Alors qu'ils ce sont eux-mêmes mit dans le caca !

Et le pauvre "le-mormegil", lui il risque de ne pas trop faire long feu sur le forum. C'est dangereux de parler en bien de Nonoche. Chut
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:13

LOL il je me demande si ce n'est pas un multi de quelqu'un d'autre qui a &été viré ^^ enfin y en a 2 (je sais plus l'autre pseudo) mais en tout cas c'est l'un des deux. lol

Quant au forum lui-même ben faut juste apprendre à faire le tri entre le pro-Di tous gentils (les moutons quoi ^^), les anti-DI (moins nombreux car ils en ont sans doute marre de répéter les mêmes choses et vont le dire ailleurs Smile) et les irréductibles qui ne sont pas aveugles loul Ca et ceux qui ont du mal à s'exprimer à l'écrit (je ne parle même pas des fautes et autre langage SMS à 2 balles) et le tit nouveau que l'on pardonne car il est.... le tit nouveau ^^

On sent aussi quand c'est un tit djeun qui parle (des fois on se croirait sur JV.com mdrrr)

Et pour Toony machin bah j'ai vu pire mais je ne relève même plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:04

C'est vrai que depuis plusieurs mois, il n'y a quasiment plus de topic cadenassé. C'est normal, il vire tout ceux ayant une doléance. Donc, il n'y a plus grand-chose à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:12

Ca fait des mois que je n'ai pas fait un tour sur le forum de DI...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

Je ne m'y suis jamais inscrite, j'y passe juste en coup de vent deux fois par ans personnellement ... Mais c'est moi où le nombre de membres ne semble plus vraiment augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:39

Pas étonnant, quand on voit tous les membres qui se font bannir pour avoir trop critiqué DI ou Mme Uzan! mokk

Je participe encore occasionnellement au forum de DI mais beaucoup moins qu'avant, je suis largement plus "bavard" sur les forums de DVDanime.Net, Mata Web ou Planète Jeunesse...
et ici aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:36

Idem en fait je lis plus qu'autre chose Laughing Je participe ici et DVDanime. Mata juste pour lire et basta.

D'ailleurs petit HS : merci subaru d'avoir répondu sur dvdanime dans la discussion d'animeland ; j'avoue que j'ai eu la flemme de répondre (en fait je viens de voir seulement tout à l'heure les messages et y en a eu tellement ^^). J'ai dit ce que j'avais à dire donc je n'y reviendrai pas et tant pis s'ils ne comprenent pas ce que j'ai voulu dire. J'ai voulu poster et puis finalement je me suis dit "après tout ils viennet sur un forum bien connu des fans qui tournent le dos à leur journal et essaie juste de les récupérer pour vednre leur journal devenu justement TROP commercial" MDRRR faudrait savoir qui est la cible à la fin : le grand public ou le fan c'est pas pareil Laughing (ils arrivent à se contredire m'enfin c'est pas grave ^^)

Ah au fait IDP sort le 2ème coffret de yakitate japan (pour ceux que ça intéressent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:42

Animeland vise juste les gens s'interressant à l'animation japonaise (fan et grand public donc, l'un n'étant pas forcément incompatible avec l'autre). Avant c'était aussi à l'animation tout court, mais il y avait trop de plainte à ce sujet.

Et depuis l'arrêt du Virus Manga, environ une moitié est consacré au manga.

De toute façon, impossible de plaire à tout le monde. Moi je continue d'acheter et de lire. J'ai également acheter le spécial violence, mais pas encore ouvert. Il est toujours sous plastique.



Et en ce moment, j'ai également une conversation en mp, avec la responsable de Kaze sur le forum. Elle m'a écrit, suite à la remarque que j'ai faite sur un topic, en disant que Kaze n'en avait rien à battre de nos avis, vu que justement elle n'intervenait plus sur DVDanime. Elle m'a expliqué pourquoi et en fait, c'est assez compréhensible. Vu que c'est du niveau des insultes du forum de DI ! Eux d'ailleurs, ils ont carrément passé la vitesse supérieure, en censurant. Ce n'est pas très malin. Après tout, un forum éditeur est là pour répondre aux questions et faire face aux critiques (bonnes ou mauvaises). Bref ! On lui reproche (à la responsable de Kaze), d'espionner les gens du forum. J'vous jure, y'a des cons vraiment partout ! Du coup, c'est pour ça qu'elle ne poste plus.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:53

C'est vrai que Kaze se fait vite allumer assez souvent. Lorsqu'une des responsables postait sur Dvdanime, elle se faisait incendier ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:18

C'est d'elle dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

Oui c'est vrai qu'elle ne vient plus.... Je n'y avais même pas fait attention ^^ Mais de toute manière je pense qu'un forum d'éditeur va finir tôt ou tard par partir en vrille alors ça ne sert pas à grand chose si ce n'est à lire toujours les mêmes critiques sur la qualité, le prix et le fameux "alors c'est quand que ça sort merde fais chier" ^^ On ne parle plus des séries en elles-mêmes, discussions qui auraient justement pu inciter ceux qui ne connaissaient pas à acheter telle ou telle série. Les questions d'édition je les comprends (et j'y ai participé) mais les mêmes remarques c'est rengaine : on aime on achète, on n'aime pas on n'achète pas point.

Pour Animeland, j'avais juste fait une remarque en disant que le thème lui-même était raccoleur et que ça renforçait quelque part les préjugés existants sur cesthèmes-là justement choisis et c'est tout je n'ai rien dit de méchant. On m'a vite incendiée et ça s'est transformé en "mais non ma couv' elle est sublime et j't'emmerde (vu le niveau de meko je résume Rolling Eyes ) Il ne poste plus on dirait mais d'autres ont pris le flambeau (Seb K.) qui lui (bien plus poli) ne lâche pas le morceau et essaie de faire vendre son journal. Car au fond cette discussion (qui a viré sur Animeland tout court) est intéressante mais ça fait vraiment style "il faut vite que je refidélise les fans qu'on avait avant pour augmenter les ventes" enfin c'est l'impression que ça donne faut pas être trop naïf non plus. J'ai dit ce que j'avais à dire et bien que ne partageant pas souvent le point de vue de Raxhephon il reprend un peu mon opinion alors je n'ai pas besoin de poster pour faire doublon car maintenant de toute façon ça tourne vraiment en rond ! Oui on ne peut pas plaire à tout le monde et oui il en faut pour tous les goûts (et pour les 2 lectorats) mais bon je trouve qu'Animeland est quand même devenu plus commercial qu'autre chose et on fait surtout que survoler les points importants qu'autre chose. Il reste des rubriques intéressantes oui mais je n'ai plus l'envie d'acheter. Faudrait qu'il y ait un gros dossier qui m'intéresse et pas forcément dans un HS (qui jusque là je le rappelle a été dédié au cul et à la violence ===> à part ça les thèmes ne sont pas raccoleurs ben voyons Rolling Eyes )

j'aimais beaucoup Mangajima par sa spontanéité, sa fraîcheur, sa rubrique qui revenait sur les manga qui ont eu du succès en France avant et kleur système de notation, simpliste mais clair. Certes ils continuent sur le net (ça fait longtemps que je n'y suis pas allée d'ailleurs) mais le plaisir de tourner les pages c'est quand même autre chose que de lire sur un écran. Dommage que la presse ne soit pas un monde facile. J'achète tout de même le Japan Vibes qui a aussi ses pages cultures que j'apprécie et le Planète Japon aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:01

C'est vrai que maintenant tout ce qui intéresse les gens ce n'est plus l'oeuvre mais la façon dont va sortir l'oeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:21

Oui hélas...
C'est ce que déplorait Kahlone, les gens sont plus intéressés par les détails techniques des éditions DVD que l'oeuvre en elle même...
C'était pareil quand les films de Lupin "Nostradamus" et "Dead or Alive" sont sortis, il y en a beaucoup qui se sont plaint du changement de format (on est passé du médiabook au format "double DVD") sur le forum de DVDanime.Net, en revanche, j'ai été le seul à donner mon avis sur les long métrages.
De plus les "discussions animées" se font de plus en plus rares...
C'est triste!
Mais j'ai bien l'intention de faire bouger tout ça, d'ici la semaine prochaine, je ferai un topic dédié à Scrapped Princess ou je parlerai de la série et uniquement de la série! et pas du "machin bidule chouette" sur l'image ou le" truc THX dolby pouêt du son"!
Et je relancerai le topic sur" Gankutsusou- Le Comte de Monte Cristo" dès que j'aurai terminé mon revisionnage de la série (je l'ai découvert à la TV il y a un an) , je me suis acheté les coffrets récemment et je me reverrai avec plaisir la série après avoir terminer Scrapped Princess!

Je parlerai de Scrapped Princess et du Comte de Monte Cristo sur ce forum et celui de DVDanime.Net.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:16

Ben maintenant les gens veulent pour 10€ la VO, la VF des bonus du dipgipack et si possible l'intégrale.. Après l'avis sur les séries.. Je n'en vois pas effectivement beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:04

Mais qué que vous racontez vous là au fond ? ^^ C'est PÔ vrai d'abord ; moi ze veux bien une intégrale VO/VF sans bonus de 26 épisodes pour 40-50€ mais faudra aussi voir de quelle série on parle Twisted Evil

Plus sérieusement il n'empêche que je me demande le devenir de la japanim' en France car autant ça fait un tit moment qu'on dit que ça s'essouffle autant là j'ai vraiment l'impression que ça se sent de plus en plus : rééditions à gogo, peu de nouveautés, braderies en tout genre...

Après xanatos, je serais ravie de participer à tes topics sur Scrapped Princess et Gankutsuou, en espérant me rappeler un peu pour suivre la discut' ^^ Ca fait un tit moment que je les ai visionnées mais tu me rafraîchiras la mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:47

Alucard, les vrais fans ne demandent pas des prix si faibles, mais 30-40€ c'est déjà bien plus convenable, surtout pour ceux qui ne sont pas dans la vie active ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:38

moi perso je demande pas des prix faibles, je demande juste des éditions basiques pour ceux qui veuelent découvrir une série et une édition je dirait du style des premiums idp pour les fans qui veulent a la fois un bon support et un bon packaging....



Sinon d'accord avec rei sur animeland, je trouve que leur qualité a beaucoup baissé.......Quand auront nous droit a un magazine de la qualité de feu le virus manga et de feu ekklipse..... !?
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

Rei a écrit:
Oui c'est vrai qu'elle ne vient plus....

Si, si, elle vient encore. La preuve, sinon elle ne m'aurait pas envoyé de mp. Elle ne participe plus, c'est tout.

Rei a écrit:

(vu le niveau de meko je résume Rolling Eyes ) Il ne poste plus on dirait mais d'autres ont pris le flambeau (Seb K.) qui lui (bien plus poli)

C'est vrai que c'est plus agréable de discuter calmement.

Rei a écrit:

"il faut vite que je refidélise les fans qu'on avait avant pour augmenter les ventes"

Ca ne risque pas d'arriver. On ne peut pas plaire à tout le monde. Avant, ça gueulait parce qu'on parlait d'animation autre que l'animation japonaise. Maintenant, ça gueule parce qu'il n'y en a plus. Quand c'est pas ça, c'est autre chose. Quand on aime pas, on achète pas et puis c'est tout. On ne passe pas son temps à dire "c'est nul", mais c'est pourtant ce qu'on voit sur DVDanime. Pareil sur le Japanbar. Moi aussi, je n'étais pas trop content de la nouvelle formule et je l'ai dis, mais depuis, je continue d'acheter, car j'y trouve encore mon compte. Je crois que ça ne sert à rien de taper sur Animeland, surtout quand on ne le lit plus.

Rei a écrit:

enfin c'est l'impression que ça donne faut pas être trop naïf non plus. J'ai dit ce que j'avais à dire et bien que ne partageant pas souvent le point de vue de Raxhephon

Je me méfie de lui. Je me suis déjà pris la tête avec lui, sur le fansub. C'est le genre de type à accuser les autres de prendre les gens de haut et c'est exactement ce qu'il fait. Il a de la chance que le topic sur le fansub ai été cloturé, sinon...

Rei a écrit:

qu'Animeland est quand même devenu plus commercial qu'autre chose et on fait surtout que survoler les points importants qu'autre chose.

Il l'est depuis qu'il est passé pro. On ne vit malheureusement pas d'amour et d'eau fraîche. La preuve avec Le Virus Manga.


Rei a écrit:

Il reste des rubriques intéressantes oui mais je n'ai plus l'envie d'acheter. Faudrait qu'il y ait un gros dossier qui m'intéresse et pas forcément dans un HS (qui jusque là je le rappelle a été dédié au cul et à la violence ===> à part ça les thèmes ne sont pas raccoleurs ben voyons Rolling Eyes )

Il n'y aura plus de gros dossier comme avant. Cela a déjà été dit. Maximum, quelque chose comme ce qui a été fait sur la santé de l'animation japonaise il y a un ou deux numéro de ça.

Sinon, autant que je m'en souvienne, il y a aussi eu des HS traitant autre chose que du sexe et de la violence (qui fait partie intégrante de la japanime, je le rappelle).




Sinon, concernant les discussions sur les séries, personnellement, ça ne m'intéresse pas trop d'en discuter sur le net. A la rigueur, de vive voix, mais sans plus. Je préfère regarder, que discuter. De toute façon, je ne trouve plus de temps pour en regarder (à part du live comme Stargate).
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:53

royfokker a écrit:
moi perso je demande pas des prix faibles, je demande juste des éditions basiques pour ceux qui veuelent découvrir une série et une édition je dirait du style des premiums idp pour les fans qui veulent a la fois un bon support et un bon packaging....



Sinon d'accord avec rei sur animeland, je trouve que leur qualité a beaucoup baissé.......Quand auront nous droit a un magazine de la qualité de feu le virus manga et de feu ekklipse..... !?

C'était un excellent magazine, mais personne ne l'achetait. Comme je le disais sur DVDanime, ça sert à rien de demander du mieux, si personne n'achète. Un mag a besoin de vente pour vivre. Ca me fait penser à Rahxephon à propos du fansub. Si tout le monde télécharge et n'achète rien, ce sera la fin de la japanime. C'est pareil pour un magazine comme Animeland, si plus personne ne l'achète, il n'a plus qu'à s'arrêter. Malheureusement, il y en aura toujours pour justifier tout et n'importe quoi. C'est pour ça que je disais que le jour où il n'y aura plus rien, il sera bien temps de venir pleurer. Ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Rei a écrit:

Après xanatos, je serais ravie de participer à tes topics sur Scrapped Princess et Gankutsuou, en espérant me rappeler un peu pour suivre la discut' ^^ Ca fait un tit moment que je les ai visionnées mais tu me rafraîchiras la mémoire Wink

Merci Rei, je serai moi aussi ravi de discuter avec toi sur ces deux séries! Very Happy
Espérons que ces topics raviveront la flamme de la passion de certains membres du forum...
Pour l'instant j'ai vu les 14 premiers épisodes de Scrapped Princess et la série me plaît beaucoup, j'espère que le dénouement sera à la hauteur...
Je me contente de regarder deux épisodes par jour pour faire perdurer le plaisir... ^^


Dernière édition par Xanatos le Mar 25 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

subaru64 a écrit:

Sinon, concernant les discussions sur les séries, personnellement, ça ne m'intéresse pas trop d'en discuter sur le net. A la rigueur, de vive voix, mais sans plus. Je préfère regarder, que discuter. De toute façon, je ne trouve plus de temps pour en regarder (à part du live comme Stargate).

C'est dommage, mais s'il s'agit de manque de temps, je te comprends parfaitement.
Je me souviens que toi et moi nous avons eu des discussions vraiment passionnantes sur des épisodes et des films de Saint Seiya...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:47

Je passe trop de temps sur le net, plus le temps de regarder ce que j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic DI/MD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic DI/MD   Topic DI/MD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic DI/MD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur la BD
» Topic sur la technologie
» Topic sur les oeuvres du studio Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser