| Topic DI/MD | |
|
+5royfokker Bras court Xanatos Rei subaru64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic DI/MD Sam 1 Nov - 14:01 | |
| Oui d'après ce que j'ai compris exit la question des bonus. Pour les coffrets DI de toute manière on n'a rarement eu de vrais bonus donc pas grave et pour Dybex ça leur permet sans doute de réduire leurs frais pour des coffrets vendus à 17 €. Maintenant il est vrai que pour bon nombre de séries il s'agit juste d'un repackaging et on nous fourgue donc les mêmes galettes sans les bonus du DVD en plus. A part pour d'autres séries (notamment non doublées jusqu'alors) il n'y aura rien de neuf. C'est pour ça que ça ne m'intéresse pas trop et j'achèterai sans doute Kare Kano quand il sera dispo quelque part, Ergo Proxy et Evangelion. Le reste à voir mais sinon rien ^^ Euh peut-être les films City Hunter mais euh bizarrement il n'est plus dans la liste des séries envisagées par la suite ????? (cf le site declic collection) | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic DI/MD Dim 2 Nov - 21:22 | |
| J'ai déjà Evangelion et Ergo Proxy (et pas mal d'autre), mais pas Noir. Donc ça m'intéresse. Et comme je le disais, je préfère avoir les éditions avec bonus de Dybex. Donc j'attends de voir.
Pour City Hunter, aucune idée. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Topic DI/MD Lun 3 Nov - 17:01 | |
| Y'a que Noir et Ergo Proxy qui m'intéresse dans la liste, et mon frère à déjà la plupart des autres... Donc ce sera sans moi (puis j'ai pas l'argent aussi faut dire !) | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Topic DI/MD Lun 3 Nov - 23:52 | |
| - subaru64 a écrit:
- C'est vrai que c'est pas cher, mais moi je m'intéresse aux bonus !
Je m'en préoccupais aussi au début... puis j'ai constaté qu'en général je ne les regardais pas... Donc quand y en a, tant mieux (et parfois je les regarde), quand y en a pas, je m'en fiche complètement ^^ Au final, les seuls points qui peuvent éventuellement me faire acheter une édition plus chère sont le packaging (de meilleure qualité mais restant compact et pas trop extravaguant) et la présence d'une BO... mais faut pas que ça joue sur plus de quelques euros... | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic DI/MD Jeu 6 Nov - 9:30 | |
| Pas évident de regarder les bonus à chaque fois. D'ailleurs, je n'ai toujours pas regardé ceux de Gun Frontier, alors que ça fait déjà quelques mois que j'ai regardé toute la série. Cela dit, je finis toujours par les regarder (sauf les commentaires audio). | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic DI/MD Jeu 6 Nov - 13:46 | |
| Ah bah moi j'ai fini Speed Grapher et je me demande ce que les comédiens du doublage ont pu dire sur cette série Faudra que je regarde ça ^^ | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Topic DI/MD Ven 7 Nov - 0:38 | |
| - subaru64 a écrit:
- Pas évident de regarder les bonus à chaque fois. D'ailleurs, je n'ai toujours pas regardé ceux de Gun Frontier, alors que ça fait déjà quelques mois que j'ai regardé toute la série. Cela dit, je finis toujours par les regarder (sauf les commentaires audio).
Ah ben tiens, Gun Frontier, c'est une des rares séries d'animation où j'ai regardé les bonus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic DI/MD Sam 8 Nov - 5:14 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic DI/MD Sam 20 Déc - 13:48 | |
| Voici un messsage de Benjamin au sujet des collections : - Benjamin Uzan a écrit:
- Bonsoir,
En fait, les coffrets sont de très bonne qualité, avec gaufrage et dorure, le cartonnage épais, je le dis parce que personne n'en parle beaucoup pensent que les "languettes" (pour le rangement des dvd ) sont fragiles, or, sur les 2 collections, je ne remarque aucune réclamation. Avant de sélectionner ce type de coffret, nous en avons testé la qualité de façon efficace. Je pense que la qualité du packaging de ces collections correspond à vos attentes.
D’autre part, au sujet de la version de Cowboy Bebop, nous ne savions pas qu’il existait 2 versions (2.0 ou 5.1), sachez que nous aurions insisté pour présenter la version 5.1, à l’avenir, nous serons plus vigilants et nous vous proposerons les dernières versions disponibles.
Il y a quelques jours, je suis intervenu à propos de la collection Nostalgie en Kiosque.
Pour rappel :
Bonjour,
Pour le moment, rien est encore certain, pour la suite de la collection Nostalgie en kiosque, et par précaution, nous préférons prendre connaissance des chiffres de ventes, en tout état de cause, rien de nouveau ne sera disponible dans ce réseau avant le mois de février ou mars.
Concernant les abonnés ou autres réseaux, il n’y a aucun retard.
En fait, le numéro 1, Ranma ½, a été très mal distribué comme beaucoup ont pu le constater. Nous en avons fait part à la société de diffusion les NMPP, sans résultat, l’une des personnes travaillant dans cette société nous a confirmé que la mise en place a été traitée par une stagiaire.
De ce fait, nous avons décidé de représenter le coffret n°1 par l’intermédiaire des MLP en espérant que cela sera plus efficace, c’est la raison pour laquelle il y aura du retard en Kiosque pour la collection Nostalgie, nous avons besoin avant tout de connaître les chiffres qui « tomberont » en février.
Comme indiqué dans notre précédent post, il n’y a aucun retard pour les autres réseaux.
Benjamin
Ps : Les titres présentés comme « surprise » dans la foire aux questions (collection Gold), nous ne pouvons les dévoiler avant Juin 2009, mais je peux vous dire que c'est le meilleur de la collection…
Pour tous ceux ou toutes celles qui auront été fidèles jusqu'au bout de la collection Nostalgie recevront en cadeau supplémentaire entre 7 et 9 films des séries Nostalgie que vous pourrez insérer dans vos coffrets, nous allons les « chouchouté » nos abonnés ! Et cela en sera de même pour la collection Gold. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic DI/MD Dim 21 Déc - 21:38 | |
| Dommage que c'est sur des anciennes séries, car la plupart des gens en on au moins une, sinon plus. Ce qui fait que si on s'abonne, on se retrouve avec des doubles, qu'il faut revendre pour une bouché de pain. En tout cas, j'espère que la collection ira jusqu'au bout. Moi pour le moment, j'attends de voir. De toute façon, j'ai déjà dépensé pas mal ces derniers jours, donc... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic DI/MD Dim 21 Déc - 23:07 | |
| Moi j'ai fait l'effort d'être patiente et je n'ai quasiment aucun titre (ceux qui faisaient doublon ont été revendus et j'attends de voir si je garde la verson IDP pour Sakura ou celle de DI) J'espère vraiment que KOR y sera
Dernière édition par Rei le Lun 22 Déc - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic DI/MD Lun 22 Déc - 0:17 | |
| C'est un peu la faute des éditeurs français, qui sortent toujours les mêmes séries. Si DI avait directement sortie KOR (mais pas seulement) en VO/VF, on n'en serait pas là. Mais contrairement à ce que la Uzan Family veut nous faire croire, ils sont là surtout pour faire de l'argent, pas pour les fans. Alors on ressort x fois les mêmes titres. Tant pis pour eux, mais je préfère mettre mon argent dans des séries inédites, plutôt que de revendre à perte, des titres uniquement en vf. Je ne suis pas une vache à lait. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic DI/MD Lun 22 Déc - 2:08 | |
| C'est parce que je ne suis pas une vache à lait et qu'à force de connaître la politique de chaque éditeur, j'attends l'édition qui me convienne ou bien une baisse de prix. POur DI il est vrai que leur sainte parole était toujours impossibilité de faire du VO/VF car pas porteurs sur ces titres ou bien trop de censures (oui mais les autres le font bien même AB désormais) C'est pourquoi je n'avais pas acheté ces titres, surtout ceux qui sortaient à la fois en VO et en VF mais dans des coffrets séparés. Ah je risque d'avoir Rémi en doublon aussi avec mon édition Prestige mais c'est moins grve car en plus de la VO j'aurais aussi une meilleure image et vui le prix c'est quand même tout bénéf Certains se sont faits aussi avoir en voulant reprendre Capitaine Flam (affaires de droits là aussi) et se sont retrouvés avec un seul coffret... Bref avec eux généralement je prends mon mal en patience et j'ai fini quand même par être récompensée. J'attends la fin avril pour avoir enfin Albator 84 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic DI/MD Lun 22 Déc - 2:10 | |
| Capitaine Flam, l'édition de DI n'apportait rien de toute façon. Je me contentais très bien de l'ancienne édition.
Pour Albator 84, c'est une autre histoire, vu que la série a changé d'éditeur plusieurs fois. Là je prendrais sûrement celle de DI. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic DI/MD Lun 22 Déc - 4:24 | |
| Je crois que pour Capitaine Flam c'était pour une remasterisation. Et juste pour une remasterisation ça me faisait chier de réinvestir et j'ai bien fait. Idem pour Sherlock Holmes, j'ai gardé mon coffret 5 DVD. J'attends plus un rajout de langues ou de larges bonus pour me faire réinvestir | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic DI/MD Lun 29 Déc - 21:18 | |
| - Rei a écrit:
- Je crois que pour Capitaine Flam c'était pour une remasterisation. Et juste pour une remasterisation ça me faisait chier de réinvestir et j'ai bien fait. Idem pour Sherlock Holmes, j'ai gardé mon coffret 5 DVD. J'attends plus un rajout de langues ou de larges bonus pour me faire réinvestir
J'ai le coffret tout simple. Je n'ai pas trop envie de le racheter. A part un joli packaging, il n'y a rien d'autre en plus il me semble. Si ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic DI/MD Mar 30 Déc - 6:04 | |
| Pour Sherlock Holmes il me semble me souvenir qu'il y avait donc une remasterisation et en bonus le storyboard d'un épisode (à vérifier) mais comme tu dis pas de quoi véritablement racheter cette série | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic DI/MD Mar 30 Déc - 23:18 | |
| Lu sur MANE d'après un forumeur pour les abonnés à la collection Nostalgie que Georgie et Bt'X seront inversés (BT'X étant prêt et Georgie envoyé donc pour février). Ce n'est pas gênant en soi. Sinon lu aussi ça : - Nonoche a écrit:
- Goldorak en DVD en 2009?
Aux dernières nouvelles, nous attendions une date pour le jugement de l’affaire Goldorak devant la Cour d’Appel de renvoi, afin de juger l’affaire en appel une seconde fois, puisque la Cour de Cassation avait remis l’affaire en l’état de la première instance. Ramenant Déclic Images et Manga Distribution à leur condamnation initiale in solidum de 7,2 millions d’euros.
L’affaire sera jugée, à moins de reports, en Mai 2009. Si l’affaire s’en tient là, et si le jugement est favorable à Toei Animation, alors on pourra espérer enfin tourner la page sur cette longue affaire (on va gentiment sur nos quatre ans), et pouvoir enfin tenir dans nos avides papattes des DVD (que dis-je, des BluRay!) officiels de Goldorak, mordorés à l’or fin et au point d’Alençon.
Toujours dans l’actualité judiciaire, Toei Animation a assigné IDP afin de lui faire tenir sa promesse de rendre les masters de Goldorak (IDP ayant subitement changé d’avis en même temps que de propriétaire… ce dernier ayant quelque passif concernant Goldorak et quelque rancœur nourrie à l’encontre de Toei Animation, une vague histoire de contrefaçon je crois). La décision sur ce point sera connue en Mars.
Prenons date, donc, et espérons que l’année prochaine sera celle de tous les dénouements.
Je vous la souhaite douce et joyeuse, en tous cas. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic DI/MD Mar 12 Jan - 19:22 | |
| Remontage de topic pour annoncer l'acquisition par DI de la série Olive & Tom/Captain Tsubasa !!! Ca fait un an que j'avais eu la nouvelle de manière officieuse et en plus ils étaient en pleines négociations. Bonne nouvelle pour cette série que j'attendais en VO/VF ! Autres annonces : Master Keaton, Trinity Blood, Black Lagoon en VO/VF et sortie de Jem & les Hologrammes en 3 coffrets de 4 DVD VF EDIT : également leur page Facebook | |
|
| |
Xanatos Hajima!
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic DI/MD Mar 12 Jan - 21:57 | |
| Personnellement, je n'aime pas trop Olive et Tom, mais pour les fans c'est une très bonne nouvelle. Black Lagoon, je n'achèterai pas le coffret VO/VF, j'ai déjà les coffrets VOSTF, mais c'est très bien pour Trinity Blood, la série était dans mes projets d'achat, je me prendrai cette édition intégrale VO/VF plutôt que l'édition VOSTF. | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic DI/MD Mar 12 Jan - 22:19 | |
| en voila une idée qu'elle est bonne, surtout pour les black lagoon, j'espères aussi qu'il auraont acheté la saison deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic DI/MD Mar 12 Jan - 22:37 | |
| Le Japanbar annonce également la bonne nouvelle. Ce n'est pas vraiment des nouveautés, mais c'est mieux que rien. J'ai bien fait d'attendre pour acheter Black Lagoon et Trinity Blood ! Enfin une édition collector ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic DI/MD Mer 13 Jan - 4:20 | |
| C'est marrant tout le monde encense ces 2 séries mais moi je ne les connais pas hihi ^^ Mais vous me donnez l'envie de les découvrir car apparemment sur les forums c'est unanime Sinon, moi qui étais un vrai garçon manqué dans ma jeunesse je dois dire que ce dessin animé m'a vraiment fait aimer le foot au point d'y jouer avec les garçons dans la cours de récré (ah les joies du ballon en mousse ), d'acheter le onze mondial (que j'ai jamais dû lire en fait ^^), les autocollants Panini (enfin un album et c'était déjà suffisant) et même de regarder du "vrai" foot à la TV mdrrrr. Mais la seule chose qui ait tenue là-dedans c'était clairement de jouer au foot et je vous dis pas comme j'étais fière d'avoir réussi à dribbler un jour un petit camarade de CM2 qui jouait dans un club de mémoire ^^ Jeanne & Serge ne m'avait pas fait cet effet là LOL Par contre j'ai déchanté quand arrivée au collège, ils préféraient jouer au basket... Tsssssssss Bon sinon évidemment je peux comprendre que beaucoup n'aiment pas cette série (redondant, irréaliste, matches qui s'étalent sur XXX épisodes un peu comme certains combats à la DBZ mdrr) mais je suis contente d'avoir enfin la possibilité de découvrir cette série en VO Ca fait quand même parties des titres phares en nostalgie | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic DI/MD Mer 13 Jan - 6:03 | |
| - Rei a écrit:
- C'est marrant tout le monde encense ces 2 séries mais moi je ne les connais pas hihi ^^ Mais vous me donnez l'envie de les découvrir car apparemment sur les forums c'est unanime
Ce n'est pas mon cas, vu que je n'ai encore vu aucune des séries. C'est le genre qui m'intéresse. - Rei a écrit:
Sinon, moi qui étais un vrai garçon manqué dans ma jeunesse je dois dire que ce dessin animé m'a vraiment fait aimer le foot au point d'y jouer avec les garçons dans la cours de récré (ah les joies du ballon en mousse ), d'acheter le onze mondial (que j'ai jamais dû lire en fait ^^), les autocollants Panini (enfin un album et c'était déjà suffisant) et même de regarder du "vrai" foot à la TV mdrrrr. Mais la seule chose qui ait tenue là-dedans c'était clairement de jouer au foot et je vous dis pas comme j'étais fière d'avoir réussi à dribbler un jour un petit camarade de CM2 qui jouait dans un club de mémoire ^^
Jeanne & Serge ne m'avait pas fait cet effet là LOL Par contre j'ai déchanté quand arrivée au collège, ils préféraient jouer au basket... Tsssssssss Ouais, et moi j'ai fait du Hand ! Tous devant la coupe du monde 2010 ! Je plaisante. - Rei a écrit:
Bon sinon évidemment je peux comprendre que beaucoup n'aiment pas cette série (redondant, irréaliste, matches qui s'étalent sur XXX épisodes un peu comme certains combats à la DBZ mdrr) mais je suis contente d'avoir enfin la possibilité de découvrir cette série en VO Ca fait quand même parties des titres phares en nostalgie Moi j'aimais bien. Surtout le coté délirant (terrain sans fin, acrobatie improbable, etc...). Mais je n'ai jamais été un grand fan de foot (ou de sport en général), mais bien des séries sportives japonaises. Jeanne et Serge, j'adore ! | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Topic DI/MD Dim 24 Jan - 22:21 | |
| Et moi je devais être le seul garçon à des kilomètres à détester jouer au foot ET les séries de foot ! Quel ennui j'vous juuuuure ! Enfin moi j'ai fait du basket et j'ai détesté. J'ai même pas regardé un seul match de foot de la dernière coupe du monde, c'est dire. Pourtant le sketch de Zidane et Materazzi valait le coup d’œil paraît-il.
Sans transition, j'ai appris sur le forum DVDanime (ici) la sortie chez DI des Aventures de Sonic, ça me rappelle des tas de souvenirs ça. J'adorais jouer à ce jeu et j'adorais les séries, surtout Sonic et Sally, interrompu trop tôt. Je crois que je vais faire un petit caprice et m'offrir les coffrets et même Sonic X tiens.
J'sais pas ce que vous en pensez vous autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic DI/MD | |
| |
|
| |
| Topic DI/MD | |
|