Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:35

Pour Kyle, je pense que c'est juste suspendu le temps de diffuser les 4 épisodes de la série adaptée du roman de Marc Levy. A mon avis c'est fait exprès pour que la série dure une partie des grandes vacances. Mais à mon avis, c'est un mauvais calcul. Déjà j'espère que la série de Marc Levy va se planter. Comme ça, cela fera les pieds à la chaîne ! Et peut être que ça les fera réfléchir. Ensuite je trouve complètement con de couper une série en plein milieu (ok, c'est déjà arrivé plus d'une fois, comme avec Stargate SG-1 par exemple), parce que ça va ennuyer le spectateur plus qu'autre chose. Et de plus, l'été les gens passent moins de temps devant la télé. Résultat Kyle XY va sûrement perdre en audience. Mais ce sera de la faute de M6 ! Qui pourtant ne va pas comprendre que c'est de sa faute et que ça n'a rien à voir avec la série elle-même. Du coup, ça peut mettre en péril la diffusion de la suite. Une série qui ce suit sur la longueur, il ne faut pas l'interrompre en cours de route. C'est moins grave (même si je suis contre également), de diffuser une série avec des épisodes indépendants.

J'attends aussi que la chaîne diffuse la suite de Numbers et de Smallville. Personnellement je vais continuer de suivre à la télé, parce que je ne vois pas comment faire autrement. Regarder sur le net ? Pas pour moi. Je n'aime pas du tout ça. En plus c'est chiant, il faut être planté juste devant son écran et perso, je préfère regarder une série tranquillement de mon lit. Acheter les DVD ? Je n'ai ni les moyens, ni l'envie d'acheter tout ce que je regarde à la télé. Ca fait quand même des dizaines de série. Mais si quelqu'un veut m'offrir une intégrale, je ne suis pas contre. tongue


Galactica, pour l'instant je n'ai acheté que la première saison en DVD. Pourtant je n'ai vu que le pilote sur M6 ! Je pense que j'attendrais que tout soit dispo en DVD, avant de tout regarder. Je pense que c'est préférable. Parce que c'est chiant de devoir attendre. Ca fait quand même 2 ans que j'attends de pouvoir voir la saison 3 de Stargate Atlantis ! Heureusement elle sort le 11 juin prochain ! Mais combien d'attente avant de pouvoir voir la saison 4 (qui sort le mois prochain aux états-unis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:10

En ce qui me concerne c'est DVD... Du coup moins de séries aussi mais bon, je me concentre sur le meilleur...

Après acheter des séries américaines c'est nettement moins cher que de l'animation, donc j'ai pas trop de problème : en attendant un peu (moins d'un an en général), on trouve la plupart des sériés à moins de 30€ la saison, donc ça va encore...

Bon faut savoir être patient mais en même temps en regardant à la télé c'est de plus en plus le cas aussi, donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:37

Bah c'est le problème, j'arrive déjà pas à acheter tout ce que je veux en série d'animation japonaise, alors si je devais faire pareil avec les séries américaines. Et je ne parle même pas des films ou du manga. Donc pour moi c'est télé classique. Et puis contrairement aux séries japonaises, je ne suis pas près à vouloir prendre tout ce qui des usa, car c'est quand même loin de valoir les séries japonaises. Donc la tv, ça aide.


Sinon, j'ai vu que M6 diffusait des matchs de l'euro, donc du coup le week-end, c'est soit foot ou rediff (Médium ou NCIS), donc pour la reprise de Kyle XY, je vais pouvoir m'asseoir dessus. Et toujours pas de Smallville ou Numbers en vue ! Si ça se trouve, ces cons vont diffuser ça pendant l'été ! Et du coup ça risque de tomber en même temps qu'Heroes ou Lost !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

ouais nous aussi on attend Smallville...

Je suis d'accord sur le fait que trop de choses sortent (animation et séries confondues) et qu'il faut impérativement faire des choix. On peut aussi parler de choix entre une série longue ou plusieurs séries courtes (là aussi en parlant d'anime ou de série live). Perso je fais pas mal de séries (tout confondu) et c'est vrai que c'est pas facile à gérer. Mon copain fait les Smalville et on a acheté que les 3 premières saisons. Dans les dernières séries live que j'ai achetées il y a La Vie à Cinq que j'adorais quand c'est passé sur M6 (j'étais alors au lycée) mais je ne suis même pas sure qu'ils sortent la suite ces avrutis. Idem pour Code Quantum... Remarquez on désespérait pour la suite de MacGyver et le coffret 5 est sorti récemment Wink Génial car il reste plus que 2 saisons et j'aurais enfin bouclé cette série (OUF) ^^

C'est pour ça aussi que je ne veux pas trop regarder les séries actuelles à la télé car j'ai pas envie de trop m'"attacher" car j'ai déjà pas mal de séries des 80-90's (très peu 2000 lol) à acquérir LOUL Les choix sont pas toujours faciles à faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:00

C'est pour ça que la télé est pratique (ou le net, pour les moins patients). Moi je regarde majoritairement ce qui passe à la télévision. En série, je n'ai que Buffy (toujours pas regardé d'ailleurs), Twin Peaks, Stargate SG-1 et Atlantis (la saison 3 sort la semaine prochaine), la première saison de la Quatrième Dimension (la saison 2 sort bientôt) et la première saison de Battlestar Galactica (la nouvelle série). Vous remarquerez que c'est soit des séries déja terminée depuis longtemps ou qui auront probablement une vraie fin (comme Atlantis ou BSG). En vieille série, je suis aussi tenté par Les Mystères de l'Ouest, BSG ou Cosmos 1999 ! Mais tout n'est pas donné.

Une série que j'achèterais sans hésiter, mais qui ne sortira probablement jamais (car très courte, sans fin et pas très connu en France), c'est L'âge de cristal. Le film aussi d'ailleurs (le DVD n'existe qu'en zone 1 il me semble). Peut être que si le remake du film se fait un jour...



Et deux petites infos pour terminer :




Nouvelle campagne de soutien pour "Jericho"

Les fans de "Jericho" sont téméraires ! La mobilisation reprend de plus belle Outre-Atlantique avec une nouvelle campagne pour sauver la série... une 2ème fois !


La mobilisation des fans l'année dernière avait sauvé Jericho de l'annulation. Le network CBS avait cédé en commandant une 2ème saison composée de 7 épisodes. Les fans renouvellent l'initiative pour tenter de sauver le show, annulé une 2ème fois. L'audience des épisodes de l'ultime saison n'ont pas incité les responsables de la chaîne à poursuivre l'aventure Jericho. Les adeptes n'ont pour autant pas dit leur dernier mot...

Les fans ont réuni pas moins de 20 000 dollars pour investir dans une campagne d'affichage publicitaire, espérant ainsi convaincre un diffuseur de racheter les droits de la série et commander une nouvelle saison. Le panneau publicitaire, que les passants peuvent voir en Californie, fera-t-il son effet ?

Voir l'affiche !






Le final de la saison 3 de "Ghost Whisperer" sur TF1 !
Melinda Gordon fait ses adieux le vendredi 27 juin à 17h50...




Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:43

L'Archer Vert de retour à "Smallville"

Après de multiples bouleversements de casting, la saison 8 de "Smallville" peut au moins s'assurer d'une chose : l'Archer Vert sera de la partie ! Justin Hartley revient en tant que régulier...



Les flèches d'Oliver Queen reviennent à Smallville ! La CW vient en effet de confirmer officiellement le retour de Justin Hartley dans la saison 8 de la série fantastique...

ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:


Après les départs de Michael Rosenbaum (Lex), Kristin Kreuk (Lana), Laura Vandervoort (Supergirl) mais aussi des deux créateurs de la série, le retour d'Oliver Queen à la maison Smallville est une bonne nouvelle ! Les fans qui s'inquiétaient de voir leur série totalement chamboulée par tous ces changements de casting pourront aussi être rassurés par une autre nouvelle... Il est désormais certain que Kristin Kreuk revienne pour plusieurs épisodes. Selon les dires de la CW, la comédienne incarnera Lana pour au moins six ou sept épisodes...


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:56

Ah bah en voilà une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:32

Malheureusement, ça ne va pas continuer !

Voici le programme série de cet été sur M6 :



Grille d'été de M6 !

La chaîne a dévoilé sa "palette" de programmes offerts durant la période estivale à ses téléspectateurs. Au menu, des rendez-vous inédits...
Côté séries TV, M6 réserve quelques inédits pour passer un bon été...


Pas de secrets entre nous
Un feuilleton quotidien centré sur 6 jeunes colocataires, partageant complicité et coups de gueule, au rythme de leurs réussites ou échecs professionnels ou sentimentaux.



Standoff
Un couple de négociateurs d'une unité spéciale du FBI doit gérer de multiples crises sur le terrain. Pas facile dans ces conditions de concilier amour et travail !



Mais aussi...
Numb3rs - Saison 4
Supernatural - Saison 2
Earl - Saison 2

Les téléspectateurs s'inquiètent de la disparition subite de Kyle XY de la grille de M6 le samedi soir, seuls 10 épisodes de la saison 2 sur 23 ayant été diffusés. Sur W9, comme aux Etats-Unis, cette saison a été proposée en deux parties. La suite de Kyle XY devrait revenir à une date ultérieure sur M6 !





Donc toujours pas de Smallville ! Kyle XY repoussé aux calendes grecques ! Toujours pas la suite et fin de Jericho ! Merci M6 ! sceptique En plus, aucune précision sur les horaires, ni les jours de diffusion des séries de cet été.
Enfin il reste toujours la suite de Supernatural (avec un épisode inédit par semaine, ils vont tenir tout l'été) et enfin la diffusion de la saison 4 de Numbers.
Revenir en haut Aller en bas
royfokker
Messager des dieux
royfokker


Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : a droite puis a gauche
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:58

moi je ne dirais qu'une chose vivement la saison 4 de galactica, la prochaine saison de 24 (jack bauer is back...........), en attendante je me rematte l'intégrale de babylon 5 et de six feet under......
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:51

C'est marrant mais je regarde plus du tout M6 (enfin si pon copain quand y a des matches qui l'intéresent Laughing ) Peut-être à la rentrée pour Smallville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:07

Moi je continue de suivre sur M6. Je n'ai pas le choix, vu que je ne peux pas tout acheter en DVD et que je n'ai pas envie de télécharger sur le net. Mais c'est quand même un comble, de devoir en arriver là pour pouvoir regarder une série correctement. En tout cas, la diffusion du téléfilm tiré du bouquin de Marc Levy, a fait un flop ! Bien fait pour M6 ! Twisted Evil





Citation :
Après le classement du Hit des Séries en janvier 2005 (Friends, Urgences et X-Files en tête), la chaîne Série Club a proposé aux téléspectateurs de voter à nouveau pour leurs séries préférées parmi 50 séries sélectionnées. Et le gagnant est…
C’est le vendredi 6 juin dernier que le verdict est tombé ! Selon Télé 7 Jours, le grand gagnant, ou plutôt nos grandes gagnantes, ne sont autres que nos femmes désespérées adorées !

Sans plus attendre, le classement officiel :

1. Desperate Housewives
2. Les Experts
3. Dr. House
4. Prison break
5. NCIS
6. Grey’s Anatomy
7. Friends
8. Stargate SG-1
9. Lost
10. Heroes



Source Buzzline
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:13

Nouvelle recrue au "NCIS" !

Rocky Carroll, déjà apparu dans les derniers épisodes de la saison 5, voit son personnage prendre du galon ! L'acteur devient un régulier de la 6ème saison en préparation... ATTENTION SPOILERS !!!



ATTENTION SPOILERS !!!


Spoiler:




Une nouvelle recrue chez "Ghost Whisperer"

Il a plusieurs films à son actif, dont les deux premiers volets de la trilogie "Scream". Il est aussi apparu dans des séries comme "Du côté de chez Fran" ou "Esprits Criminels"... Il s'agit de Jamie Kennedy qui a décroché un rôle régulier dans la prochaine saison de "Ghost Whisperer" ! ATTENTION SPOILERS !!!



Spoiler:




Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

Jon Voight dans "24" !

Petit à petit, les informations croissent au sujet de la future saison de "24 heures chrono" et rendent l'attente insurmontable pour les fans... Nouveau scoop : l'acteur Jon Voight va rejoindre Bauer, Chloe et tous les autres dans la prochaine saison ! ATTENTION SPOILERS !!!



Spoiler:
L'arrivée de Voight dans le show marque le retour du premier méchant "haut de gamme" depuis l'apparition de Dennis Hopper, sous les traits du nationaliste serbe Victor Drazen, dans la saison 1.

Plus tôt dans sa carrière, le comédien (qui est aussi le père de Angelina Jolie) a participé à plusieurs séries, dont trois épisodes de Gunsmoke entre 1966 et 1969, avant que sa carrière n'explose grâce à son rôle inoubliable dans Macadam cowboy !





Et pour finir, 2 petites news :

Diffusion des épisodes inédits de Ghost Wisperer à partir du mercredi 18 juin à 17h45.


"Kyle XY" revient sur M6 le 28 juin !
Avec la suite de la saison 2...


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:31

J'ai déjà vu la saison deux de Kyle XY ^^
J'en avais trop marre d'attendre xD

Mais je ne l'ai toujours pas vu en entière. Encore heureux, vu que je suis en plein bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:12

Moi j'attends, ça me permet de faire autre chose.




La saison 4 de "Lost" sur TF1 cet été !

Les disparus vous convient durant la période estivale à partager leurs aventures sur l'île maudite de "Lost". Une destination infernale aux côtés de Jack, Kate, Locke et les autres...



Cet été, TF1 propose à ses téléspectateurs d'embarquer destination l'île des disparus avec la 4ème saison inédite de Lost. Deux épisodes seront diffusés chaque samedi à 22h30 à partir du 5 juillet ! Succès phénoménal lors de son lancement 4 ans plus tôt, la série dispose de son noyau de fans fidèles en dépit de l'érosion de son audience. Avec la 4ème saison, les scénaristes livrent pas mal de réponses à des questions longtemps restées en suspens et surtout donnent à l'ensemble une tournure nouvelle. Les flash-forwards, ces scènes renvoyant vers le futur, introduits lors de l'épisode final de la saison 3 changent la donne et emmène la série sur de nouveaux territoires. Peu à peu, les pièces du puzzle se mettent en place... Les secours arrivent enfin sur l'île, mais les passagers du cargo sont-ils armés de bonnes intentions ? Une situation qui divise les disparus sur l'île et aura des répercussions terribles. Au programme, de l'action, des retournements de situation, de nouveaux visages et des revenants !

Lost, le rendez-vous de l'été à ne pas manquer sur TF1 !


Source Allociné


Fait chier ! Evil or Very Mad Ca tombe au même moment que les inédits de Numbers sur M6 ! Vexé
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:09

"Heroes", saison 2 le 8 juillet sur TF1 !

Les "Heroes" repassent à l'attaque cet été sur TF1. De nouvelles aventures renforcées par la participation de Kristen Bell et David Anders...



Le pire aura été évité à New York... et la cheerleader (Hayden Panettiere) sauvée ! Sylar (Zachary Quinto) est-il pourtant réellement hors d'état de nuire ? Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) a-t-il survécu à l'explosion ? TF1 livre à compter du 8 juillet la saison inédite de Heroes.
L'action reprendra quatre mois après les événements qui ont sécoué New York à la fin de la 1ère saison. Nathan est très affecté par la disparition de son frère. Et Claire, sous un nouveau nom, tente de passer inaperçue dans son nouveau lycée... La 2ème saison est l'occasion de décrouvrir les origines des Heroes à travers un voyage dans le temps dans le Japon du 16ème siècle aux côtés de Hiro (Masi Oka). De nouveaux personnages dotés de super-pouvoirs font leur apparition cette saison, dont la jeune Maya (Dania Ramirez), qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Le casting est également renforcé par l'arrivée de l'ex-Veronica Mars Kristen Bell, dans la peau de Elle, et David Anders (Alias) incarnant une légende vivante.

Rendez-vous le mardi à 00h15 pour les plus courageux ! Sinon faites chauffer les magnétoscopes...


Source Allociné


Oui, oui, vous avez bien lu le jour et l'horaire de diffusion ! "Merci" TF1 ! Evil or Very Mad


"Numb3rs" - la saison 4 inédite sur M6 !

Le samedi 5 juillet seront diffusés deux épisodes de la saison 3 dès 20h50, suivis du 1er inédit de la saison 4...


Source Allociné


Donc en même temps que Lost sur TF1. No
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:35

Génial, Heroes à 00h15... Arg, je déteste encore plus TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:11

TF1, la boite à con ! Vexé





Les séries de la rentrée sur TF1 : "Terminator", "Gossip Girl" et "Life"

TF1 dévoile les nouveautés à venir de la rentrée. De quoi donner l'eau à la bouche...



"Gossip Girl" s'implante en France !
Tous les dessous de la jeunesse dorée de l'Upper East Side dévoilés dès la rentrée sur TF1, à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl (avec la voix de Kristen Bell en VO). Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...


Nouvelle "Life" bientôt sur TF1 !
Après avoir été emprisonné pendant plusieurs années à tort, Charlie Crews, ancien flic, retourne dans les rangs de la police. Il adopte dès lors une philosophie de vie résoluement différente et travaille aux côtés de sa nouvelle partenaire, Dani Reese, dans un monde qui a bien changé.


"Terminator : The Sarah Connor Chronicles" racontées cet automne !
La célèbre saga cinématographique continue à la télévision ! En fuite, le Sauveur de l'Humanité et sa mère sont en permanence confrontés au danger, seuls dans un monde hostile et complexe. Ils doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur...


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:24

LES PREMIUM TV REVIENNENT



Les manifestations sur les fictions télés sont trop rares en France pour qu'on ne vous informe pas quand certaines se montent. Les sérievores se rappellent peut-être l'initiative du Front de Libération Télévisuelle (devenu A-suivre.org) qui organisa le Premium Tv, un festival populaire où le public a pu assister en avant première aux projections de Firefly ou bien encore de Nip/Tuck, a pu savourer l'intégrale de Profit et a pu s'instruire lors de débats, tables rondes et rencontres avec des universitaires et des professionnels de la télévision. Malheureusement un temps arrêté, le premium Tv renaît de ses cendres cette année à l'occasion d'une soirée événement le 3 juillet 2008.




Intitulé « Entertainment Geekly : l'invasion des séries télévisées en France », cette manifestation s'organisera autour d'une table ronde qui réunira quelques uns des plus grands scénaristes, journalistes, universitaires et autres gens du métier afin de dresser un historique de la série télévisée en France et de sa perception. Autrefois montrées du doigt et sujets de moquerie, les séries sont aujourd'hui totalement légitimes et font partie de notre vie courante. Comment en sommes nous arrivés là ? Comment l'avenir des fictions est-il perçu ? Comment en est-on venu à assumer la partie geek de chacun alors que le mot était encore il y a peu une insulte débilitante ? Voilà quelques unes des nombreuses questions qui seront abordées par les invités de Benoît Lagane et Eric Vérat lors de la manifestation, journalistes à France Culture et auteurs du documentaire radiophonique Série Télé : L'Amérique en 24 épisodes, un documentaire composé de 24 épisodes de trente minutes chacun et diffusé sur France Culture à partir du 22 juillet. Nul doute que la qualité des participants et la richesse du sujet donneront lieu à une soirée passionnante. On y sera !

Pour tout renseignement : www.a-suivre.org


Source DVDRAMA



Sinon, je suis dégoûté ! A cause du fait que la trilogie aie été annulée, suite à la diffusion d'un match de foot (en plus y'a eu des prolongations) et de l'émission de la future femme de l'autre là et de sa vie sexuelle avec les mouches, dont personnellement je me contrefout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:32

"NCIS" : portés disparus !
Quand la fiction rejoint la réalité. Pauley Perrette, la criminologiste Abby Sciuto de la série NCIS, vit un drame personnel. L'actrice s'est adressée au public par l'intermédiaire de la presse pour lui demander de l'aider à retrouver une amie disparue. Lami Nicole Powlesland, 24 ans, a été vue pour la dernière fois le 11 juin à Hollywood. Certaines de ses affaires personnelles ont été retrouvées du côté de Runyon Canyon, mais pas de traces de son véhicule, ni de la jeune femme.

Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:12

Et le nouveau méchant de "Smallville" s'appelle...

Sam Witwer, révélé par "Battlestar Galactica", incarnera l'infâme Doomsday dans la 8ème et dernière saison de "Smallville". Saura-t-il faire oublier Michael "Lex Luthor" Rosenbaum ?



Un sacré challenge ! Sam Witwer a été choisi par les producteurs de Smallville pour incarner le principal ennemi de Clark Kent dans la 8ème et dernière saison de la série. L'acteur, révélé par Battlestar Galactica dans laquelle il interprétait Alex "Crashdown" Quartararo, jouera en effet l'infâme Doomsday, connu par les fans des comics pour être celui qui parviendra à tuer Superman... Ce personnage mythique sera introduit dans la série sous les traits de Davis Bloome, un barman du Ace of Clubs.


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:13

En espérant qu'il apprenne à voler dans la dernière saison..
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:25

Si c'est vraiment la dernière. Mais c'est vrai que ça serait bien, surtout que ça lui est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:07

"Lost" reçoit 4 Saturn Awards !

"Lost" était la grande favorite de la cérémonie des Saturn Awards qui a été célébrée mardi 24 Juin 2008 ! Les séries primées en détail...



L'Académie des films de science-fiction, fantaisie et horreur présentait hier sa 34ème cérémonie des Saturn Awards à Universal City, dirigée par Jeffrey Ross. Cette année, la série Lost, les disparus était la grande favorite, récompensée par 4 Saturn Awards !
En plus d'avoir été élue meilleure série télévisée, Matthew Fox alias Jack a remporté le Saturn Award du meilleur acteur de série. Michael Emerson alias Ben et Elizabeth Mitchell alias Juliet, ont été désignés meilleurs acteur et actrice dans un second rôle.

Trois autres séries ont aussi été primées, Dexter a été plébiscistée comme meilleure série du réseau câblé. Jennifer Love Hewitt a été récompensée pour son rôle principal dans Ghost Whisperer. Summer Glau s'est vue attribuée le Saturn Award de la meilleure actrice dans un second rôle, (à égalité avec Elizabeth Mitchell), dans Terminator : The Sarah Connor Chronicles.



"Hercule" face au "Middleman"

Kevin Sorbo, le légendaire "Hercule", fera une apparition dans la série "Middleman". Il jouera... "Middleman" !



On a retrouvé Hercule ! Kevin Sorbo, l'ex-star de la série culte, a signé pour apparaître dans The Middleman. Dans l'épisode diffusé le 11 août sur ABC Family, il jouera... un Middleman cryogénisé depuis 1969 ! Son retour à la vie intervient alors que The Candle, un ennemi surgi du passé, refait surface...

Créée par Javier Grillo-Marxuach, un ancien scénariste de Lost, The Middleman suit les aventures d'une jeune femme recrutée par une agence secrète. Aidée d'un super-héros, The Middleman, elle combat un tas d'ennemis...

Après avoir raccroché les gants d'Hercule en 1999, Kevin Sorbo avait parcouru l'espace dans Andromeda cinq saisons durant. Il avait par la suite fait des apparitions dans les séries Newport Beach, Mon oncle Charlie ou Enquêteur malgré lui.



Le combat pour sauver "Jericho" continue
Les fans de Jericho ne se découragent pas ! Après la campagne de presse et le panneau publicitaire, voilà le spot de pub ! Le groupe baptisé Jericho Rangers a en effet profuit un message télévisé, diffusé sur plus de 200 chaînes locales et câblées afin de tenter une nouvelle fois de sauver la série, annulée la saison dernière par CBS.

Voir le spot publicitaire


Source Allociné



PRISON BREAK : PREMIER TRAILER CHOC



Il semblerait que le festival promotionnel de la quatrième saison de Prison Break ai pris de l'ampleur alors qu'un premier trailer a fait son apparition sur la chaîne ce weekend. Pour la petite histoire rappelons qu'a la suite de leur évasion de la prison panaméenne de Sona, Michael Scoffield décide de ne plus être prisonnier de son destin et va dans une tentative désespérée, tenter de venger la mort de la défunte Sara Tandredi, décédée en début de saison.
Ces premières images voient ainsi Michael (toujours incarné par le séduisant Wentworth Miller à qui les costumes trois pièces vont décidément toujours aussi bien) revenir en ville et préparer une vengeance implacable afin de mettre à genoux la compagnie, cette société tentaculaire qui lui cherche des poux depuis la première saison. Une vengeance qui aurait comme premier objectif, et comme le montre la bande annonce, l'assassinat du personnage de Whistler (Chris Vance), introduit la saison précédente.
Spoiler:
Quoiqu'il en soit, le trailer fait toujours montre d'une efficacité choc, prouvant que la série, qui accueillera cette année l'acteur Michael Rapaport (True Romance, Le Flic de San Francisco), garde toujours sa hargne et sa puissance habituelle. La quatrième saison de la série sera diffusée dés cet automne sur la chaîne américaine Fox.

Trailer Prison Break Saison 4


Source DVDRAMA
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:12

"Smallville" : la méchante de la saison 8 !

Cassidy Freeman a été engagée pour jouer les méchantes dans la 8ème et dernière saison de "Smallville".



Et voilà ! Après avoir engagé Sam Witwer, qui incarnera Doomsday (l'ennemi ultime de Clark Kent), les producteurs de Smallville ont mis le grappin sur celle qui jouera la méchante de la 8ème et dernière saison de la série : Cassidy Freeman. La jeune comédienne sera Tess Mercer, choisie par Lex Luthor pour lui succéder à la tête de LuthorCorp.

Cette nouvelle méchante, décrite comme manipulatrice et dangereusement sinistre, aura des vues sur Clark Kent, qui de son côté ne sera pas insensible à son charme...

Pour la petite histoire, Cassidy Freeman jouait dans le pilote Austin Golden Hour aux côtés d'un certain Justin Hartley, plus connu sous le nom de l'Archer Vert par les fans de Smallville !




"Bionic woman" sur TF1

La nouvelle femme bionique fera sa première apparition en France le 13 juillet prochain sur TF1 !




Votre nouveau rendez-vous du dimanche après-midi ? Bionic Woman sera lancée sur TF1 le 13 juillet prochain à 15h !

Un nouvelle Jaime
Suite à un accident de voiture, une jeune femme reçoit des greffes d'organes bioniques qui décuplent ses sens et ses capacités physiques. Elle est alors recrutée par une agence gouvernementale pour mener des missions top secrètes.


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac
» News Ghibli en vrac
» NICKY LARSON EN SERIE SUR LA FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser