Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic série en vrac

Aller en bas 
+6
Darathor
Ataru94
royfokker
Rei
alucard78
Ryoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:59

Ouai, sauf s'ils le font qu'une semaine sur deux (on parle de M6 nouvelle génération, ne l'oublions pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:47

Une semaine sur deux, j'en doute. Il reste encore de l'inédit à diffuser. C'est de leur faute ! Fallait pas acheter autant de série.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:35

"NCIS" : un acteur va quitter la série !

Selon le site américain TV Guide, un des acteurs principaux de "NCIS" quittera prochainement la série ! Les paris sont lancés... Tremblez !



Attention, cette info risque de plonger les fans de NCIS dans une déprime totale ! Le site américain TV Guide a appris de source sûre qu'un des acteurs principaux allait très prochainement quitter la série. En vrac, voici les infos dont nous disposons pour le moment :

Un départ imminent : le personnage en question quittera ses petits camarades cette saison ! Sachant que 11 épisodes ont été diffusés jusqu'à présent et que la saison en comptera 18 au total, faites le calcul...

Un personnage majeur : si le nom n'a pas encore été communiqué, l'acteur sur le départ joue un des rôles principaux de la série

Une tragédie : il est écrit que ce personnage quittera la série de manière dramatique. Préparez les mouchoirs...

Les répercussions de ce départ seront dévastatrices pour l'équipe, cette saison et la prochaine...

CBS ne s'est pas encore exprimée officiellement sur le sujet

A votre avis, qui va partir : DiNozzo, Gibbs, Ducky, Abby, Ziva, McGee ou Jenny ?


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:06

Supernatural - saison 2

Sel, eau bénite, balles en argent... Les frères Winchester sont de retour pour de nouvelles et trépidantes aventures sur M6, le samedi en 2ème partie de soirée, en remplacement des 4400. Soit trois épisodes : un inédit suivi de deux rediffusions !

Après tous les drames qui ont secoué leur famille, Sam et Dean vont devoir faire face aux forces du Mal...


DES LE 26 AVRIL SUR M6


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

Les rediffusions seront dans l'ordre ou pas lol!
Connaissant M6 ce n'est meme pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:41

Alors là, aucune idée ! Déjà que ce n'est même pas sûr pour la suite inédite.
Revenir en haut Aller en bas
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:14

On va prendre les paris^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:47

Il rediffuse aussi NCIS, dans le désordre le plus complet à partir de jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:01

"Kyle XY" : déjà la saison 2 sur M6 !

M6 enchaîne avec la saison 2 de "Kyle XY", qui débutera le 3 mai prochain...


Pas de répit pour Kyle XY ! Alors que la saison 1 est en train de cartonner le samedi soir, M6 se prépare à enchaîner avec la saison 2 ! Les téléspectateurs français n'auront donc pas à attendre pour découvrir la suite des aventures de l'adolescent sans nombril.

La saison 2 démarrera le samedi 3 mai prochain, toujours à 20h50, à raison de 2 épisodes par soir ! Le phénomène continue...


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:01

Une bonne chose chez M6?! Ils sont malade?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

M6 remonte à l'origine du crime le 15 mai avec "Génesis" !
Un thriller espagnol sur le quotidien mouvementé d'une brigade spéciale d'intervention de la police...


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:36

"Prison Break", suite de la saison 3 inédite sur M6 !
Michael Scofield revient pour 3 épisodes inédits (épisodes 9, 10 et 11) le jeudi 29 mai à 20h50...


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:26

Mouai ... ils ont réussit à ma dégouter de la série là...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:21

M6 et ses massacres...



"Smallville" : y a-t-il un problème avec Chloé ?

L'inter-saison va être très compliquée pour les producteurs de "Smallville". Après le départ des créateurs et les retraits de Michael Rosenbaum et de Kristin Kreuk, ils vont également devoir affronter... Chloé ! Explications...



Une bombe à retardement ? Les producteurs de Smallville, qui ont déjà dû affronter en cette fin de saison le départ des créateurs de la série et les retraits de Michael Rosenbaum et de Kristin Kreuk du casting régulier, s'apprêtent peut-être à entamer un nouveau combat... avec Allison Mack !

Jusqu'à très récemment, on imaginait l'actrice assurée de revenir pour la 8ème et dernière saison. Depuis, les récents événements ont changé un peu (beaucoup) la donne. L'année dernière, alors que toute la presse la donnait partante, Allison Mack était finalement restée, mais sans renégocier son contrat ! Cette absence risque de coûter cher aux producteurs qui ne peuvent pas se permettre de perdre quasiment tout le casting d'un coup ! En clair, une série comme Smallville ne peut pas laisser partir Lex, Lana puis Chloé en ne faisant reposer l'ultime saison "que" sur les épaules de Clark et Lois. Les agents d'Allison Mack le savent et vont pouvoir l'exploiter.

Et là est tout le problème ! Est-ce que Warner Bros. Television est prête à mettre la main à la poche ? Est-ce que des négociations sont réellement possibles dans un contexte télévisuel morose, et qui l'est encore plus pour la CW qui diffuse Smallville ? Est-ce que Chloé est en danger ? Les coulisses sont aussi palpitantes que la série !


Source Allociné
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:26

HEROES SAISON 3 : LE TEASER
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:14

subaru64 a écrit:
M6 et ses massacres...



"Smallville" : y a-t-il un problème avec Chloé ?

L'inter-saison va être très compliquée pour les producteurs de "Smallville". Après le départ des créateurs et les retraits de Michael Rosenbaum et de Kristin Kreuk, ils vont également devoir affronter... Chloé ! Explications...



Une bombe à retardement ? Les producteurs de Smallville, qui ont déjà dû affronter en cette fin de saison le départ des créateurs de la série et les retraits de Michael Rosenbaum et de Kristin Kreuk du casting régulier, s'apprêtent peut-être à entamer un nouveau combat... avec Allison Mack !

Jusqu'à très récemment, on imaginait l'actrice assurée de revenir pour la 8ème et dernière saison. Depuis, les récents événements ont changé un peu (beaucoup) la donne. L'année dernière, alors que toute la presse la donnait partante, Allison Mack était finalement restée, mais sans renégocier son contrat ! Cette absence risque de coûter cher aux producteurs qui ne peuvent pas se permettre de perdre quasiment tout le casting d'un coup ! En clair, une série comme Smallville ne peut pas laisser partir Lex, Lana puis Chloé en ne faisant reposer l'ultime saison "que" sur les épaules de Clark et Lois. Les agents d'Allison Mack le savent et vont pouvoir l'exploiter.

Et là est tout le problème ! Est-ce que Warner Bros. Television est prête à mettre la main à la poche ? Est-ce que des négociations sont réellement possibles dans un contexte télévisuel morose, et qui l'est encore plus pour la CW qui diffuse Smallville ? Est-ce que Chloé est en danger ? Les coulisses sont aussi palpitantes que la série !


Source Allociné


Et bien et bien..... Rooooh mais ils vont me l'achever cette série mdrrrr Ah toujours et encore ces histoires de fric... Ca risque aussi de lui jouer des tours pour le sreste de sa carrière car bon elle n'est pas non plus une énooooorme star hein. M'enfin clair qu'elle essaie de se la jouer tactique mais bon c'est pas terrible pour les fans de la série. j'espère quand même qu'on arrivera à une fin digne pour cette série que j'avais jusque-là plaisir à suivre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:22

Moi j'ai abandonné Smallville à la fin de la 5e saison.
Les insupportables altermoiements amoureux de Clark et Lana m'agaçaient prodigieusement et j'en avais marre de voir les scénaristes massacrer à tout bout de champ la mythologie de Superman.

Je préfère de loin les séries animées de "Superman" et de la "Ligue des Justiciers" qui ont tout de même de bien meilleures intrigues et qui sont plus respectueuses du personnage et des autres super héros de DC Comics.

J'avais bien aimé aussi le film "Superman Returns" (Brandon Routh était très convaincant dans le rôle de "Supes") dommage qu'il n'ait pas remporté le succès escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:57

Ah oui vraiment ? Justement les extraits de Superman Returns m'avaient refroidies ; j'avais un peu peur d'être trop déçue car pour moi Superman c'est Christopher Reeve ^^ Mais bon je l'ai dans mon super coffret de 13 DVD alors je pourrai le voir avec moins d'apriori grâce à toi Wink

Pour la série animée je l'ai mais pas encore visionnée. J'en suis qu'au début de Batman lol

Et pour revenir à Smalville clair que les premières saisons m'ont fait plus penser à X-Files mdrrrr. Il ne faut pas regarder cette série en pensant qu'elle sera proche de l'originale. J'ai aussi failli décroché à cause de cette raison mais finalement j'aimais bien l'originalité et je la regardais plutôt comme une nouvelle série ou série alternative. J'ai bien aimé aussi Loöis & Clark et là aussi c'est purement sentimental (le Lex Luthor est pas mal non plus en tout cas mieux que celui des films qui était trop crétin mdrrr)? Chaque série apporte quelque chose de nouveau, en s'attachant plus à certains aspects qu'à d'autres. Il y a plein d'incohérences d'une série à l'autre c'est pour ça qu'il faut apprendre à les regarder chacune pour ce qu'elles sont plutôt que de les comparer. Mais bon j'avoue que j'aime moins la Loïs de Smallville. Pour une fois j'aurais bien aimé qu'il finisse avec Lana qui collait mieux finalement au caractère de Loïs aussi si on regarde bien. Enfin bref, ce Luthor là était très bien aussi même si très différent et je me demande comment ils vont nous boucler cette série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:22

Xanatos a écrit:
Je préfère de loin les séries animées de "Superman" et de la "Ligue des Justiciers" qui ont tout de même de bien meilleures intrigues et qui sont plus respectueuses du personnage et des autres super héros de DC Comics.

Entièrement d'accord ! Surtout que dans ces séries, il peut bel et bien voler dès l'adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
Xanatos
Hajima!
Xanatos


Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Ajaccio, Corse
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:53

Rei a écrit:
Ah oui vraiment ? Justement les extraits de Superman Returns m'avaient refroidies ; j'avais un peu peur d'être trop déçue car pour moi Superman c'est Christopher Reeve ^^ Mais bon je l'ai dans mon super coffret de 13 DVD alors je pourrai le voir avec moins d'apriori grâce à toi Wink

Pour la série animée je l'ai mais pas encore visionnée. J'en suis qu'au début de Batman lol

De rien Rei! Wink

Christopher Reeve reste effectivement le meilleur acteur à avoir incarné jusqu'à présent Superman, mais la prestation de Brandon Routh dans Superman Returns est vraiment très bonne et n'a pas à rougir face à celle de Reeve.

Pour ce qui est de Loïs et Clark, j'en garde un bon souvenir, c'était une série sympathique.
Dean Cain incarnait un Clark Kent sympathique et plein d'humour et un Superman crédible et Teri Hatcher est de loin la meilleure actrice à avoir interprété le rôle de Loïs Lane.

Quant à John Shea, c'est vrai qu'il était impressionnant dans le rôle de Lex Luthor et bien meilleur que Gene Hackman dans les films qui était vraiment lourd avec ses cabotinages!

J'aimais bien aussi le personnage de Tempus, ce méchant avait un humour sarcastique des plus déléctables.

D'après moi, les deux premières saisons de Loïs et Clark sont les meilleures de la série, malheureusement dans les deux suivantes, la série est un peu trop partie en "sucette" avec des méchants pour la plupart excessivement caricaturaux.
Mais elle était globalement plus agréable et réussie que Smallville.

Dans Smallville les seuls bons acteurs sont ceux qui interprètent Lex et Lionel Luthor, tou(te)s les autres sont tou(te)s plus mauvais(e)s les un(e)s que les autres(s) à l'exception bien sûr de guest stars prestigieuses comme James Marsters (Spike dans Buffy et Angel) ou justement Christopher Reeve.

Pour ce qui est des séries animées de super héros, "Batman the Animated series" est un chef d'oeuvre. Cette série a su saisir toute la quintessence de Batman, c'est un synthèse parfaite et brillante des 50 ans du comics dont elle n'a gardé que les meilleurs éléments.
C'est une série magnifiquement réalisée et animée, brillante, intelligente, sombre et mature.

La série animée de Superman est tout aussi exceptionnelle et fait honneur au personnage. De plus contrairement à Batman, Superman a un début (la destruction de Krypton, l'adoption de Kal El par la famille Kent, son adolescence et son arrivée à Metropolis) ainsi qu'une vraie fin (mais suffisamment ouverte pour que les aventures de Supes se poursuivent dans La Ligue des Justiciers).
Il y a un vrai fil rouge et au fur et à mesure on en sait plus sur le passé de Superman.
De plus il y a des épisodes savoureux au cours desquels il rencontre d'autres super héros prestigieux de DC Comics comme Flash, Green Lantern, le chasseur de primes déjanté et rigolard Lobo et bien évidemment Batman.

Franchement Rei, je te recommande chaudement la série animée de Superman, c'est un des joyaux de l'animation américaine contemporaine et une des plus belles adaptations des aventures de l' Homme d' Acier. Smile

Et puis comme le dit cette chère Ryoko, dans la série animée Clark a appris à maîtriser le pouvoir du vol dès l'adolescence. Il est incroyable d'ailleurs de voir que les scénaristes du dessin animé de Superman ont fait mieux en un seul épisode que les scénaristes de Smallville en plus d'une centaine d'épisodes!

Enfin en ce qui concerne les incohérences de Smallville, je ne parlais pas que du respect de l'adaptation par rapport aux comics originaux mais surtout de l'intrigue générale en elle même.
Par exemple, au début de la 4e saison, on apprend que Lex doit se soigner via une machine perfectionnée car il a été empoisonné par son père et c'est un poison qu'il gardera dans son corps toute sa vie. Et dès les épisodes suivants, on y fait plus allusion, comme si de rien n'était!
Depuis quand Lex a un pouvoir auto guérisseur?
De plus cela m'a aussi saoûlé de voir Lex se faire tabasser, poignarder et tirer dessus tous les trois épisodes, à la longue ça devenait lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Messager des dieux
Rei


Nombre de messages : 2452
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:15

Ouais mais ça c'est parcve qu'il le vaut bien voyons Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:39

Finalement, Allison Mack va rester. Mais j'ai comme une étrange impression sur la série. La saison qui va arriver devait être la dernière et vu ce que j'ai lu depuis, j'ai l'impression qu'elle va aller au-delà des 8 saisons. Du coup si ça continue, on risque de se retrouver avec une série sans fin (le jour où les audiences ne suivront plus).


Sinon, j'étais content de retrouver la suite de Prison Break jeudi soir sur M6 ! Bientôt la fin de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko


Nombre de messages : 1075
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:14

J'ai même pas regardé prison break, ça ne me dit plus rien... surtout qu'on a les épisodes que quand la 6 le veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ryokosan.skyblog.com
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:01

C'est sûr qu'il faut être acharné, sinon...

D'ailleurs samedi prochain, il modifie la grille de la trilogie. Il supprime Kyle XY, alors qu'on n'est même pas encore à la moitié de la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:42

Mouahaha, je m'y attendais pour Kyle XY, j'ai bien fait de pas commencer Smile

Ça me conforte dans mon idée que je ne commencerai plus une nouvelle série sur M6.

Sinon, j'entame la saison 3 de Battlestar Galactica (après avoir revu les deux premières) et c'est toujours aussi bon Topic série en vrac - Page 9 I_4
Revenir en haut Aller en bas
http://edforum.net
Contenu sponsorisé





Topic série en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic série en vrac   Topic série en vrac - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic série en vrac
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainax, news en vrac
» Pika, news en vrac
» News Ghibli en vrac
» NICKY LARSON EN SERIE SUR LA FOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser