| Topic sur la technologie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Jeu 7 Oct - 13:26 | |
| Les TV 3D sans lunettes arriveront plus vite que prévu mais j'attendrai que cette technologie soit bien réussie car bon c'est comme tout, ça met du temps pour peaufiner Et puis je ne suis pas pressée de changer tout de suite mon écran | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Jeu 21 Oct - 8:08 | |
| Free répercutera immédiatement la hausse de la TVA sur les box
Brûlé par un portable
Des nems pour amener les ordinateurs dans l'espace | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Jeu 21 Oct - 11:45 | |
| Ah ça y est Free va finalement envoyer les mails HADOPI Je pense qu'il savait et que tôt ou tard il devrait s'y résoudre. C'est juste un coup commercial. Quant à l'augmentation pour le triple play ben j'en ai pas et la TV sur le PC ne m'intéresse pas ^^ Donc je ne devrais pas être concernée par cette augmentation (enfin j'espère) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Ven 22 Oct - 12:12 | |
| Moi j'ai le même abonnement internet depuis des années. Sans le téléphone, ni la télévision. Je n'ai déjà pas de téléphone portable, alors bon... Et la télé, j'ai déjà bien assez de chaîne comme ça.
Il y a juste un truc qui m'embête, c'est quand mon modem risque de tomber en panne. Je me demande si je serais obligé de me prendre une box. Et j'espère que le Wi-Fi ce n'est pas obligatoire, parce que si c'est pour se faire pirater sa ligne et recevoir un mail d'HADOPI, merci mais non merci ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Ven 22 Oct - 12:20 | |
| Je ne pense pas que le Wifi soit obligatoire (manquerait plus que ça). Pour ma part depuis des années, j'ai l'abonnement téléphone+internet et basta. Ma box ne me permet pas de recevoir la TV. De toute manière, même si ce sont les offres triple play qui sont toujours mises en avant, je pense qu'on peut choisir de souscrire à des abonnements plus "simples" sans opter pour la dernière box de tel ou tel FAI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Ven 22 Oct - 17:03 | |
| On a déjà essayé de me vendre ce genre d'offre, mais ça ne m'intéresse pas. Je garde ma ligne fixe et c'est tout. Vu le peu d'utilisation que je fais du téléphone, je n'ai vraiment pas besoin d'autre chose. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Sam 23 Oct - 5:02 | |
| Moi je pense résilier tôt ou tard France Telecom dont je me sers uniquement pour appeler les N° spéciaux et les portables (faut que je regarde plus attentivement la grille tarifaire de Free pour ces numéros-là) car il m'arrive d'avoir plus d'abonnement que de communications parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Dim 24 Oct - 3:19 | |
| Ca c'est clair ! Je paye plus d'abonnement, que de communication. J'utilise très rarement mon fixe pour téléphoner. Ma ligne me sert surtout pour me connecter au net. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Mer 27 Oct - 21:10 | |
| Certains éclairages à LED présentent un risque pour les yeux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Jeu 28 Oct - 6:18 | |
| Sony ne vendra plus de Walkman
Vos souvenirs du Walkman
| |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Jeu 28 Oct - 17:03 | |
| Je croyais que le walkman n'existait plus depuis longtemps. enfin tout dépend de ce que les gens comprennent par walkman au vu de l'évolution mais pour moi c'était le baladeur à K7 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Ven 29 Oct - 14:46 | |
| Walkman c'est bien le baladeur à K7, mais le terme de "baladeur" est généraliste. Un appareil portatif à base de mp3, c'est aussi un baladeur.
Là il parle bien de la cassette à bande-magnétique. Il parait d'ailleurs que c'est un support qui a encore du succès dans certains pays.
Personnellement, il me semble que j'ai toujours mon Walkman de Sony. D'ailleurs, j'ai toujours mon poste de radio qui est à K7 (tout comme mon radio réveil d'ailleurs).
Je ne suis toujours pas passé au mp3, sauf sur l'ordi. Je continue à acheter des CD. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Ven 29 Oct - 15:47 | |
| Moi je suis passée au mp3 depuis quelque temps déjà car pouvoir trimbaler un seul baladeur plutôt que des dizaines de CD ça m'arrange grandement, surtout pendant les vacances, ou le soir dans mon lit quand j'écoute différentes BO sans avoir à me relever pour changer de CD. D'ailleurs mon baladeur CD est rangé depuis longtemps. Et pour ce qui est du walkman depuis encore plus longtemps. Je l'avais malheureusement cassé. Ce n'était pas un Sony mais un Aïwa qui était de très bonne qualité Maintenant le baladeur que j'utilise est un Sansa Fuze de Sandisk qui est très bien noté et qui a un très bon son. Il peut faire radio aussi et dictaphone (bon ça je m'en sers pas) et le petit plus par rapport à un autre mp3 que j'avais d'Emtec (bof sans plus), c'est qu'il a un petit écran et permet de visionner des tites vidéos, évidemment aucun intérêt pour les films mais j'y ai mis des tits génériques de DA et ça fait très sympa ^^ On peut aussi y mettre des photos et autre plus pas négligeable, on peut aussi insérer une carte micro SD pour augmenter la capacité Mais pour te montrer à quoi il ressemble, le mieux c'est d'aller là. Je l'avais chopé en version rouge sur Amazon qui s'était planté dans le prix et le vendait à 47 € (du coup j'en avais pris un aussi pour mon compagnon) Non non je n'essaie pas de te vendre quoi que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Ven 29 Oct - 17:00 | |
| Bah je ne risque pas d'acheter, vu que je ne bouge presque plus de chez moi, alors les portables de tout genre, ce n'est pas pour moi.
J'ai aussi un baladeur CD, que je n'utilise plus non plus. J'écoute la radio à partir de mon radio réveil le plus souvent. Ou alors sur mon poste de radio, quand mes parents viennent me rendre visite. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Ven 29 Oct - 19:45 | |
| Bah tu sais mon baladeur non plus je ne l'utilise pas souvent dehors, puisque la majeure partie du temps je l'écoute dans mon lit le soir ^^ Ce qui est bien c'est que ça ne prend pas de place, que tu peux l'écouter et changer les ziks dans le noir puisque de toute façon quand tu appuieras sur un bouton l'écran s'allumera pour que tu puisses voir ce que t'écoutes et se ré-éteindra quelques secondes plus tard. En plus, celui-là ne me bouffe pas les piles puisque je peux le recharger via USB (j'ai quand même acheté un adaptateur USB/prise que je peux brancher sur n'importe quelle prise car c'est pas toujours évident de trouver des ports USB selon chez qui je vais quand je voyage ^^) La radio je ne l'écoute pour ainsi dire jamais. Je me fais différents dossiers (BO/Animation/Français/International) et j'écoute selon mes envies C'est très pratique. Si un jour t'en as un, tu verras que ça te simplifiera la vie quand tu veux écouter de la zik Mais je suis comme toi pour plein d'autres trucs. Genre mon téléphone portable est basique de chez basique et en plus mobicarte alors quand tu vois des tits merdeux se vanter avec leur portable qui coûte un bras faisant photo (j'ai un appareil numérique de 10 mégapixels qui me rend entièrement satisfaction), caméra, internet (je ne m'en sers que chez moi donc je m'en fous) et je ne sais quoi d'autre (non il ne fait pas le café encore), tactile de surcroît, ah oui avec fonction GPS et plein d'applications qui ne te servent à rien, ça me fait rire (enfin surtout quand c'est des merdeux qui se vantent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Ven 29 Oct - 21:53 | |
| Ecouter la radio dans le noir, pour moi ce n'est pas un problème. Je zappe et je tourne la molette, c'est aussi simple que ça. Et comme mon radio réveil est juste sur la table de nuit, ce n'est pas un problème non plus.
Niveau téléphone portable, c'est abuser d'en changer si souvent. Surtout que niveau environnement, c'est une catastrophe ! Et humainement pareil. Mais ça, les jeunes ils s'en foutent ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Sam 30 Oct - 2:38 | |
| Moi le mien je le garde jusqu'à ce qu'il ne marche plus. Depuis 10 ans (la première fois c'est ma tante qui me l'a offert sinon je crois que j'en aurais acheté un que bien plus tard encore ), je dois être à mon 3ème portable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Sam 30 Oct - 5:00 | |
| Moi aussi, je ne change que quand ça tombe en panne. Ce serait plus écologique de faire réparer, mais parfois ça coûte aussi cher que de racheter du neuf (d'ailleurs, c'est sûrement fait exprès).
Vers deux nouvelles taxes pour financer la fibre optique
| |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Sam 30 Oct - 20:18 | |
| Ils nous emmerdent avec leurs taxes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Dim 31 Oct - 16:45 | |
| Sarko avait promis de ne pas augmenter les impôts, mais avec tout ce qui augmente depuis qu'il est là à nous gonfler, on peut dire que c'est un foutage de gueule de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Mar 2 Nov - 22:35 | |
| Pourquoi les consoles et les TV pourraient être taxées pour financer la fibre
Sans télé mais pas sans écran : portrait d'une génération
Le bug de l'iPhone 4 lors du passage à l'heure d'hiver
| |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Mer 3 Nov - 2:04 | |
| Tiens un bug, ça faisait longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Mer 3 Nov - 5:26 | |
| Y'a pas de bug dans mon radio réveil. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Mer 3 Nov - 12:17 | |
| Le mien non plus (sauf s'il y a une coupure de courant ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic sur la technologie Sam 6 Nov - 22:23 | |
| La première cape d’invisibilité est enfin créée
Un supraconducteur pour un CPU quantique
Communiquer en 3D avec un hologramme
La Nasa veut envoyer un robot humanoïde sur la lune
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic sur la technologie | |
| |
|