Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos derniers achats manga

+11
Arjie
Liidiie
il-mitico
Darathor
Rei
Ataru94
Ryoko
alucard78
Bras court
JoeHarper
Kasu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vos derniers achats manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:01

Rei a écrit:
Vi mais l'édition Deluxe fait vraiment envie autant j'avais bien fait de me procurer l'édition Deluxe de Miaosn ikkoku malgré les petits reproches qu'on peut lui faire plutôt que le format actuekl proposé autant évidemment si j'avais su qu'il y aurait une autre édition meilleur pour BJ J'aurais attendu.... POur le moment je n'ai pris que le tome 0 mais vu que l'éditeur nous a déjà pondu unne intégrale j'aimerais bien savoir s'il va réïtérer. En tout cas ils n'ont toujours pas activer mon compte sur le forum ces saligots ni répondu à mon mail. J'imagine qu'ils veulent tout simplement pas répondre mais bon j'aurais aimé au moins tenté la question avec un modo qui justement est censé être là pour répondre ^^ (je crois qu'il s'appelle bender je retenterai plus tard l'inscription)

C'est le genre de question à laquelle un éditeur évite de répondre. Sinon tout le monde attend un coffret. Et résultat, ça ne se vend pas. D'autant plus que d'après Animeland, ça va de plus en plus mal dans l'édition manga en France (pas encore lu le dossier). Et pareil pour l'animation.

Rei a écrit:

Sinon pour ton tome d'hungry Heart c'est vrai que revendre 1 tome ne t'amènera pas grand chose alors soit tu le mets de côté pour voir si tu te fais l'intégrale (courte) plus tard en le feuilletant pour te donner un avis soit bah tu le files à quelqu'un Laughing Ca fait un moment que je l'ai il faudra quand même que je songe à le lire Laughing paraît que c'est plus "adulte" que captain Tsubasa (en tout cas j'avais entedu dire ça pour l'anime) donc à voir Smile

Et puis je te rassure moi non plus je ne suis pas une grosse fan de foot (surtout au vu de ce que le sport de manière générale est devenu ===> business business même si je dois avouer que c'est Captain Tsubasa qui m'a fait jouer au foot avec les garçons quand j'étais au primaire LOL

Disons que j'ai bien d'autre préférence. Et quitte à dépenser mon peu d'argent dans du manga, je préfère me pencher sur d'autre chose. Olive et Tom, c'était surtout sympa parce que ça s'approchait plus d'un DBZ dans le milieu du foot, que de la stricte réalité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:03

Acheté hier, Death Note tome 7
http://Ryokosan.skyblog.com
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:47

Reçu ce matin :

Vos derniers achats manga - Page 6 Img-14369_b1-250-180-mangas-vf-city-hunter-vol-15-ed-deluxe
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:45

Plutôt réaliste cette couverture.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

A défaut de rattraper mon retard sur City Hunter (soit la moitié des tomes ^^) je rattrappe celui de Cobra (tomes 2-3 et 4) ainsi que le premier tome de Cat's Eye (ah vivement que l'intégrale soit sortie miam pour une fois qu'il y a une fin en plus ^^) Et pis ça serait bien s'ils sortaient ensuite Family Compo mais bon je suis pas pressée encore ^^
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:36

Death note tome 6
L'infirmierie après les cours tome 9
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:12

Death Note tome 3
Tsubasa reservoir Chronicle tome 8
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:00

Reçu ce matin :

Vos derniers achats manga - Page 6 Img-14282_b1-250-180-mangas-vf-cobra-the-space-pirate-vol-5 Vos derniers achats manga - Page 6 Img-14384_b1-250-180-mangas-vf-angel-heart-vol-22
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

Chouette la couverture d'Angel Heart.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:37

Acheté City Hunter 14 et 15 manque plus qu'à combler les trous au milieu soit le 5-6 et du 8 au 13 lol!

OMG pour angel Heart déjà le 22 et c'est toujours en cours au Japon (25ème tome) et je n'ai même pas la moitié. Bras Court tu voudrais pas m'en prendre quelques-uns dis ? Kiss
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:56

Commandé aujourd'hui :

Blood Rain volume 1 à 5
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:18

Acheté (plein pot lol) Angel Heart 21 et 22 mais faut encore que je rattrappe la moitié de ce qui est paru lol!
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:49

Mon chéri m'a commandé Cat's Eye 2 et Cobra 5 et comme il a vu qu'il ne restait plus qu'un exemplaire de 'ouvrage de Paul Gravett "Manga, 60 ans de BD japonaise" que j'avais mis dans ma liste il y a longtemps :red:
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:29

Bientôt dans ma bibliothèque :

Cat’s Eye – tome 2
Tokyo Underground – tome 13
Tsubasa Reservoir Chronicle – tome 17

Et la sortie du tome 11 de XXX Holic est repoussée d’un mois ! Grrrr !
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

Je suis à jour sur Cobra et Cat's faut maintenant que je rattrappe mon retard sur tout le reste et surtout Angel Heart, City hunter et Gunslinger Girl...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:11

Moi c'est sur Enfer et Paradis et Gantz que j'ai du retard. Mais surtout sur Inuyasha (et dire que je n'ai lu que les 2 premiers).

Il me reste 1 ou 2 volumes de Samouraï Deeper Kyo à acheté et pour le moment, je me suis arrêté à l'achat des collector de Gunsliger Girl.

Et j'ai commencé 2 autres séries, mais vu qu'elles sont très courtes...
alucard78
Kasu's Addict :p
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:13

J'ai 2 mois de retard, ca va faire mal à la reprise...
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:57

J'ai de la chance d'avoir des gens à qui emprunter pleins de mangas, sinon, mon prote feuille ne me parlerai plus depuis bien longtemps déjà ...

Pour Samourai Deeper Kyo, courage, tu en vois bientôt la fin avec le 28ème et dernier tome qui sort prochainement ^^
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

Quand j'ai pris trop de retard (genre les tomes sortis depuis X mois) je vise l'occasion d'ailleurs c'est un peu le bon moment pour me prendre du 5 au 13 de Say Hello To Black Jack Laughing
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:48

Ryoko a écrit:
J'ai de la chance d'avoir des gens à qui emprunter pleins de mangas, sinon, mon prote feuille ne me parlerai plus depuis bien longtemps déjà ...

Pour Samourai Deeper Kyo, courage, tu en vois bientôt la fin avec le 28ème et dernier tome qui sort prochainement ^^

Il manque une dizaine. Rire

Moi je n'achète pas en occas, que du neuf. Du coup j'en achète moins, mais c'est en meilleur état. Et puis ça limite le fait de me prendre encore plus de place. Que je n'ai plus d'ailleurs. study
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:06

Moi j'achète surtout de l'occaz car comme je l'ai dit vu qu'en neuf ça quand même été lu par les gens qui trainent dans les rayons... Je les ai souvent pour 2 fois moins chers et je regarde aussi éveimmdent les commentaires sur le vendeur, ses notes quoi. Evidemment j'achète pas à quelqu'un qui a 0 note ou mal noté Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:56

Je n'achète plus que par vpc sur le net, alors ça ne risque pas d'être lu par quelqu'un. J'ai justement arrêté d'acheter en magasin, car c'était la croix et la bannière, pour trouver un volume niquel.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:38

Moi qui hésitais à acheter Amer Béton en édition limitée DVD justement à cause du manga, j'ai finalement réussi à choper le gros manga à 600 pages donc j'achèterai plus tard la version Blu Ray Razz Et puis ma maman m'a offert le coffret 3 de nana. L'est po belle le vie Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:48

Initiation volume 3 à 5
Inuyasha volume 25
Samuraï Deeper Kyo volume 37 et 38
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:50

Reçu aujourd'hui :

Vos derniers achats manga - Page 6 Img-14629_b1-250-180-mangas-vf-change-123-vol-4 Vos derniers achats manga - Page 6 Img-14578_b1-250-180-mangas-vf-negi-ma-vol-12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 6 Icon_minitime

Vos derniers achats manga
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant