| Vos derniers achats manga | |
|
+11Arjie Liidiie il-mitico Darathor Rei Ataru94 Ryoko alucard78 Bras court JoeHarper Kasu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 19 Nov - 22:42 | |
| Reçu aujourd'hui : | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 20 Nov - 3:48 | |
| Mmmmm belle couverture Pour les derniers tomes de City Hunter, Angel Heart et Cobra, je devrais les avoir sous le sapin | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 20 Nov - 7:07 | |
| Dernière commande :
Red Garden volume 1 à 4
A défaut d'avoir l'anime. | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Sam 28 Nov - 10:33 | |
| Reçu hier : | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 9 Déc - 8:08 | |
| Ma dernière commande :
20th century boys volume 3 à 6 Kamunagara volume 0 à 10 Ken le Transporteur volume 1 à 4 Kyoko Karasuma volume 5 Rose Hip Rose volume 1 à 4 XXX Holic volume 4 à 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 15 Déc - 18:48 | |
| Bras court, vu que tu lis Angel Heart, c'est quoi ton avis sur ce manga ? Parce que j'ai lu l'article sur Tsukasa Hojo dans le dernier Animeland et l'auteur ne se montre pas tendre avec ce manga (pas plus qu'avec Hojo d'ailleurs). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 21 Déc - 7:29 | |
| | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 22 Déc - 0:00 | |
| Ah tiens, j'avais vu le dernier à la Fnac (j'avais des cartes cadeau Fnac qui approchaient de la péremption) et j'ai hésité avant de me rabattre sur une autre BD...
Elle vaut le coup ? Parce que les dessins et l'ambiance m'avaient l'air prometteurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 22 Déc - 4:42 | |
| Je n'ai toujours pas lu cette partie de l'histoire, mais je pense que c'est du même niveau que le reste. C'est une histoire sombre comme j'aime. | |
|
| |
Darathor Hajima!
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 23 Déc - 0:26 | |
| J'ai pas lu les autres tomes non plus, j'ai juste vu celui là et un coffret regroupant les 3 volumes...
Si j'ai de nouveau des cartes Fnac à dépenser ou bien si je les trouve d'occasion, je pense que je me laisserai tenter ^^ | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 23 Déc - 23:59 | |
| Et ça y est j'ai enfin acheté les mangas sortis depuis des semaines et que la vendeuse m'avait mis de coté ! Heureusement qu'elle est là.
Tsubasa Reservoir Chronicle 24 Kobato 3 Cat's Eye 12 | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 19 Jan - 22:07 | |
| Acheté hier après-midi : Et les 4 tomes de Wish sont commandés ! Nan c'est pas vrai. Ils sont en rupture.
Dernière édition par Arjie le Mar 19 Jan - 22:13, édité 1 fois (Raison : Correction des liens.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 19 Jan - 22:25 | |
| C'est vrai que Wish, a été édité il y a très longtemps déjà. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 26 Jan - 23:45 | |
| Faudrait que je retourne en ville faire mes librairies moi... | |
|
| |
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 27 Jan - 20:15 | |
| j'ai craqué mais c'est pour la bonne cause........Ashita no joe est sorti........Yeeeeeeeeeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 28 Jan - 2:02 | |
| Tu pourrais me dire le format (genre standard comme les autres manga ou un peu plus grand ?) et la qualité d'impression | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 28 Jan - 21:24 | |
| Alors il est un tuot petit peu plus grand que les mangas de chez glénat classiques, mais c'est vraiment trés peu......
Il est vraiment trés fourni (environ 360 pages) et la qualité d'impression est vraiment trés bonne (en tout cas sur mon exemplaire).
Le seul petit bémol que je mettrais concerne la qualité du papeir, rien a voir avec le papier de taitei no ken par exemple......Mais cela reste quand meme un excellent produit......Et surtout une histoire formidable.....Un must have.....Quoi comment? vous ne l'avez pas encore acheté.....Mais volez, courrez acheter l'histoire de Joe yabuki, le plus grand boxeur de tout les temps.... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 29 Jan - 2:16 | |
| Et je crois que c'est en 13 tomes alors. J'aurais dû le mettre dans ma liste de St Valentin ^^ Trop tard mais c'est pas grave il sera mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 29 Jan - 19:45 | |
| Trés bon choix rei, trés bon choix....
si j'en croix un ami qui a l'intégrale ashita no joe en japonais...Aux vues du format de l'édition française il faudrait plutôt compter 8 volumes aux lieu de 13...Mais bon rien n'est garanti.......En tout cas moi je suis hyper heureux de mon achat...J'ai dévoré ce volume et je piaffe déja d'impatience pour le prochain........En plus du coup ce soir je vais me recommencer la série animée ashita no joe 2.....et qui sait peut etre que si le manga marche et fait un raz de marée, un éditeur va sortir la première partie en dvd (révons un peu, cela fait pas de mal en cette période).. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Sam 30 Jan - 6:35 | |
| C'est vrai mais j'y crois pas trop car l'animation a l'air d'être dans un état encore plus grave que l'édition manga... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 1 Fév - 20:00 | |
| DN Angel 3, 6 et 10; Angel Sanctuary 16 et 18; Negima 6. En occasion les 6, amis en très bon état, et moins cher, donc c'est l'essentiel :p
Ça faisait longtemps que j'avais rien acheté moi ^^ | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 2 Fév - 3:42 | |
| Tales of Symphonia : les 2 derniers tomes DBZ Anime Comics cycle 3 : vol. 1 Zelda : Oracle OF Ages et Oracles of Seasons
ça c'est pour mon chéri à la St Valentin (+ le jeu Darksiders et les Simpsons saison 11)
et pour moi (tain me rappelle plus ^^) : la suite de Gunslinger Girl, Cat's Eye, Un bol plein de bonheur, le dernier Touch et (je vous dirai ça à la St Valentin ^^) | |
|
| |
Xanatos Hajima!
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 2 Fév - 16:04 | |
| Aaaah Touch! Certainement l'un de mes mangas préférés d'Adachi! Cela va me faire tout drôle d'acheter le dernier tome, je suis la série depuis des années, et je me suis beaucoup attaché à Tatsuya et Minami... Et c'est vrai que le manga de Cat's Eye est super. Le dessin animé est plus axé sur l'action et les plans ambitieux de nos intrépides voleuses, le manga lui est plus tourné vers l'humour et la vie quotidienne des personnages principaux. Les deux sont complémentaires et sont vraiment excellents. Ce n'est pas comme le dessin animé de City Hunter qui, s'il est bon, a tout de même pris un sacré coup de vieux depuis que j'ai lu le manga qui lui est supérieur à tous les niveaux (intrigue, humour, émotion, profondeur psychologique et beauté des dessins). Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne lecture Rei et je te souhaite à l'avance une bonne Saint Valentin! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 2 Fév - 16:29 | |
| J'ai encore jamais lu les versions manga de ces animes (et pour Touch jamais vu l'anime non plus) donc ça sera une vraie découverte une fois l'intégrale réunie (Touch bientôt, Cat's Eye aussi et un peu plus loin City Hunter : VIVEMENT !) Par contre, même si le manga le surpasse j'ai quand même très apprécié la série City Hunter du début à la fin ! Oui il y a des épisodes inégaux mais alors quel pied d'avoir l'intégrale avec un bel artbook (pour rappel j'ai l'édition valise ^^) et franchement c'est vraiment une des séries que j'aime le plus dans ma japanim'thèque (manque plus que le coffret OAV de Dybex) Je sais que tu n'as pas trop aimé la saison 3 et encore moins la dernière mais moi j'aime beaucoup et les musiques mouarf, il m'arrive de me passer des morceaux le soir dans mon lit ^^ | |
|
| |
Xanatos Hajima!
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Ajaccio, Corse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 2 Fév - 19:05 | |
| Franchement Rei, je te trouve héroïque d'attendre que TOUS les volumes d'un manga soient sortis pour ensuite les lire la première fois: je serai incapable d'avoir une telle patience. Tant mieux pour toi si tu adores l'anime de City Hunter. Je suis tout de même content de posséder les deux premières saisons en DVD, et surtout d'avoir la VOSTF qui est un énorme plus! (adieu les "bobos" de Sarfati!) Je reconnais aussi que la BO est magnifique (ma chanson préférée est "Get Wild"). Je ne déteste pas la troisième saison, elle a de bons épisodes... mais elle n'en a pas beaucoup. Seuls les 3 premiers et les deux derniers me plaisent. C'est moins de la moitié de la saison, les autres m'ennuyant énormément. Quant à la quatrième saison, oui je la déteste, à présent, quand je vois un extrait d'un épisode, j'ai presque envie de hurler "OH MON DIEU QUELLE HORREUR, QU' EST CE QUE C'EST LAID ET NUL, BEUUURK!!!" Je n'avais pas acheté la valise, car d'une part, elle était trop chère pour moi, et d'autre part, seules les deux premières saisons m'intéressaient, je ne voulais pas m'encombrer de "City Hunter 91". L'élément le plus attrayant de l'anime, ce sont les histoires inédites par rapport au manga, il y a quelques déchets, mais aussi des perles (tel que le magnifique "Chantage Atomique"). La publication de l'édition de luxe du manga de City Hunter devrait s'achever vers la fin de l'année. En tout cas Rei, je peux te certifier que si tu aimes l'anime de City Hunter, TU ADORERAS le manga, ça ne fait pas l'ombre d'un doute! Disons que, pour les mangas, je préfère nettement City Hunter à Cat's Eye, et pour les animes, je préfère largement Cat's Eye à City Hunter. Pour Touch pareil que toi: je n'ai jamais vu la série animée, j'ai découvert l'histoire avec le manga. En revanche, après avoir lu le dernier tome, j'achèterai le coffret des films et des téléfilms sorti chez IDP, les téléfilms faisant suite au manga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats manga | |
|