| Vos derniers achats manga | |
|
+11Arjie Liidiie il-mitico Darathor Rei Ataru94 Ryoko alucard78 Bras court JoeHarper Kasu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 27 Juin - 17:33 | |
| En papaye ? En morceau ?
Blake et Mortimer, excellent ! | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Sam 28 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 13 Juil - 12:33 | |
| Acheté hier ! | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 17 Juil - 12:22 | |
| Je me suis enfin acheté les deux derniers tomes de Tokyo Underground ! Japan Expo Powa ! | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 25 Juil - 21:28 | |
| Reçu aujourd'hui : | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 31 Juil - 1:19 | |
| Cat's eye 4 et les 3 premiers anime comics de DBZ car apparemment y en aura que 6 et c'est tant mieux ^^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 10 Aoû - 12:11 | |
| J'ai acheté le tome 1 de Girlfriend et le tome 11 de C'était nous.
Oui j'ai commencé une nouvelle série, malgré les réticences de mon porte feuille, amis elle n'a que 5 tomes, donc ça va ^^ | |
|
| |
Bras court Narita
| |
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 26 Aoû - 15:55 | |
| Acheté cet après-midi : | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 27 Aoû - 13:15 | |
| Reçu ce matin : | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 27 Aoû - 14:39 | |
| Acheté hier ! Oui c'est plus un gros livre qu'un DVD. | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 17 Sep - 7:13 | |
| Ma dernière commande :
Blood Rain Tome 6 à 9 | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 19 Sep - 10:22 | |
| Acheté hier ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 19 Sep - 15:55 | |
| Acheté pour Noël (oui je m'y prends tôt ) l'intégrale de Rough et ma maman m'a pris le tome 7 de Cobra. A suivre ^^ | |
|
| |
Bras court Narita
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 29 Sep - 21:47 | |
| Dis-moi Bras Court, te serait-il possible de scanner une double page au hasard concernant la nouvelle édition Deluxe de Cobra histoire de se faire une idée ? Y a-t-il quelques pages couleurs comme dans d'autres éditions Deluxe ? Et le format est-il plus grand qu'un format "standard" de manga ?
Je dois dire que je me tate ayant déjà l'intégrale de Dynamic. Les noms originaux étaient gardés mais ils se lisaient dans le sens occidental. Pour l'édition Convini c'était l'inverse : noms francisés mais sens de lecture original conservé donc du coup ça ne m'intéressait pas trop. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 30 Sep - 11:27 | |
| - Rei a écrit:
- Dis-moi Bras Court, te serait-il possible de scanner une double page au hasard concernant la nouvelle édition Deluxe de Cobra histoire de se faire une idée ? Y a-t-il quelques pages couleurs comme dans d'autres éditions Deluxe ? Et le format est-il plus grand qu'un format "standard" de manga ?
Je dois dire que je me tate ayant déjà l'intégrale de Dynamic. Les noms originaux étaient gardés mais ils se lisaient dans le sens occidental. Pour l'édition Convini c'était l'inverse : noms francisés mais sens de lecture original conservé donc du coup ça ne m'intéressait pas trop. Pas de problème Rei, je te fais cet après-midi quand je serais rentré du travail. Il y a bien sûr des pages en couleurs. Quant au format, il est plus grand qu'un format "standard" de manga, mais il est de la même taille que les autres mangas Cobras édités par Taïfu. Comme ça, la collection des Cobras sera de hauteur uniforme. Mais je te préciserais ça tout à l'heure. @ plus. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 30 Sep - 11:56 | |
| Merci bien Tu me donnes envie | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 30 Sep - 16:00 | |
| Alors les dimensions : 15 x 21. Manga de 230 pages. Partie 1 de l'arme absolue. Et en supplément totalement inédit, Daichi yo aoku nare (reviens à la vie mon pays !), nouvelle d'une trentaine de pages. Quelques scans : Je ne fais que 2 scans, sinon cela force trop sur la reliure. Dans le prochain numéro : l'arme absolue volume 2 et Sigma 45, la femme au psychogun dans une histoire inédite "Pré-Cobra" | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 30 Sep - 18:08 | |
| Merci bien Bras Court Y a un truc que j'ai du mal à comprendre comparé à la version Dynamic ou Convini : sur manga-news.fr j'ai vu qu'il n'y aurait que 3 tomes pour cette édition alors ça ne reprend pas l'intégralité des histoires parues sur 20 tomes ? Il s'agit d'un best of en quelque sorte (+ quelques histoires inédites : d'ailleurs ces histoires sont ou seront-elles présentes dans l'édition couleur qui paraît en parallèle ?) | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 30 Sep - 18:15 | |
| - Rei a écrit:
- Merci bien Bras Court
Y a un truc que j'ai du mal à comprendre comparé à la version Dynamic ou Convini : sur manga-news.fr j'ai vu qu'il n'y aurait que 3 tomes pour cette édition alors ça ne reprend pas l'intégralité des histoires parues sur 20 tomes ? Il s'agit d'un best of en quelque sorte (+ quelques histoires inédites : d'ailleurs ces histoires sont ou seront-elles présentes dans l'édition couleur qui paraît en parallèle ?) Seule l'arme absolue ressortira dans cette édition ultime en 3 volumes. Un article pour plus de précisions. Source : Cobraworld. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 30 Sep - 20:58 | |
| Ah OK merci Bras Court pour ces infos. C'est vrai que c'est quand même tentant je vais donc le rajouter à ma liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats manga | |
|