Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 19 Déc - 22:54
Y'a écrit édition spéciale, donc il doit être à part ...
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 20 Déc - 0:04
Rei a écrit:
C'est moi ou ce volume de CObra ne comporte pas de numéro ? Est-ce que cela veut dire qu'il est à part des autres ou bien qu'il est quand même compté dans les volumes ? (désolée je suis à la bourre sur CObra donc j'ai pas trop suivi si les volumes rugball étaient en plus ou faisaient partis des volumes numérotés ? ^^)
Ce volume de Cobra ne comporte pas de numéro ; c'est une édition spéciale. C'est comme un Hors-Série. Ce volume est consacré au RugBall. Normalement, le volume 5 de Cobra est prévu pour février 2008.
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 20 Déc - 0:08
Ryoko a écrit:
C'est Kana.
Merci.
Il faut donc que j'achète les volumes de Samourai Deeper Kyo avant l'augmentation.
Sinon je suis allé vérifier l'info sur les prix et c'est à partir de janvier 2008 que les séries Kana à 5,95€ passeront à 6,25€.
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 21 Déc - 19:15
Et ben
Sinon merci à vous pour le renseignement ; faut pas que je tarde à me le prendre alors sinon j'y penserai plus...
Sinon quelqu'un sait si Black Jack couleur tome 0 est sorti ?
Ryoko Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 21 Déc - 21:35
Normalement il est sorti ...
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 21 Déc - 22:07
Faut que je le chope en même temps Mici
Ryoko Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Sam 22 Déc - 23:29
Y'a pas de quoi ^^
Ouai, des bisous !!!
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 23 Déc - 4:12
Tu commences à déteindre sur Roy OMG !
C'est bien parce que c'est Noël ^^
Ryoko Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 23 Déc - 18:27
En fait, je l'ai dis juste pour faire remarquer à tous ceux qui en avaient pas, ben que justement ils en avaient pas :-D
Mais merci pour tous cela!
Pleins de à toi aussi!
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 23 Déc - 20:50
Roooh messante jusqu'au bout ^^ Ben les bisous c'est pour tous les membres du forum Na non mais faut pas non plus que tu sois trop pourrie gâtée ^^
PS Mici pour les bisous
Ryoko Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 24 Déc - 18:36
Qui? Moi? Mécahnte? Mais non voyons...
Ah tu m'as fait peur, j'ai cru que t'allais me rependre les bisous pour leur donner à EUX! Pas bien de me faire ça xD
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 24 Déc - 21:33
Non, moi ze reprends zamais ce que ze donne d'abord.
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 1 Jan - 1:17
Initiation vol 1 et 2 Inuyasha vol 21 à 24 Samuraï Deeper Kyo vol 32 à 36
Ryoko Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 10 Jan - 10:49
Death note tomes 1 et 2 Magic Knight Rayearth tome 1
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 11 Jan - 21:57
Pas d'acahts pour le moments mais j'ai loué : Xday 1 et 2 ^^
Ryoko Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Sam 12 Jan - 13:36
Ah je les avaient bien aimés, même si la fin est tordue ^^
Death Note tomes 3 4 et 5 hier.
Ryoko Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 18 Jan - 0:38
Tokyo Underground tome 12
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 18 Jan - 5:45
Ah vi mon chéri s'est pris le tome 1 de Castlevania. Il paraît que ce n'est pas la meilleure série qui a été adaptée mais vu qu'il n'y a que 2 tomes il se fait un tit plaisir
Liidiie
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 20 Jan - 16:30
Jme suis acheter Tsubasa Reservoir chronicle tome 16 ^^
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 24 Jan - 16:05
Ouais Tsubasa Reservoir Chronicle ! On durait que ça sent la fin qui arrive tout doucement. Même si on risque d’aller jusqu’au tome 23. Le manga parallèle XXX Holic devient lui aussi de plus en plus captivant. ^^
Je me suis aussi offert du CLAMP dernièrement :
Le voleur aux cent visages 1 & 2 Dukalyon 1 & 2 Clamp School Detectives 1, 2 & 3
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 25 Jan - 17:41
Achete dcette semaine:
- Love master T1 - Death Note T 6 et 7 - Mar T1 -Naruto T1
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 6 Fév - 7:38
J'ai oublié de dire que Mangatec m'avait fait cadeau du volume 5 de Hungry Heart. Je ne sais pas ce que je vais faire. Le revendre ou m'acheter le reste.
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 8 Fév - 6:02
LOL Je l'ai mais toujours pas lu. Vu qu'il n'y a que 6 tomes tu peux toujours compléter
Par contre j'ai essayé de contacter Asuka pour savoir si'l prévoyait un coffret intégral de l'édition Deluxe de Black Jack à la fin et je n'ai pas eu de réponse (me suis inscrite sur le forum pour tenter de poser la question aux modos mais mon inscription n'est pas encore validée ) Si quelqu'un a des infos qu'il n'hésite pas
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Sam 9 Fév - 5:28
Je ne suis pas un gros fan de foot...
Sinon pour Black Jack, je n'en sais rien. Tu n'avais pas déjà achetée le coffret de l'édition simple ?
Rei Messager des dieux
Sujet: Re: Vos derniers achats manga Sam 9 Fév - 6:46
Vi mais l'édition Deluxe fait vraiment envie autant j'avais bien fait de me procurer l'édition Deluxe de Miaosn ikkoku malgré les petits reproches qu'on peut lui faire plutôt que le format actuekl proposé autant évidemment si j'avais su qu'il y aurait une autre édition meilleur pour BJ J'aurais attendu.... POur le moment je n'ai pris que le tome 0 mais vu que l'éditeur nous a déjà pondu unne intégrale j'aimerais bien savoir s'il va réïtérer. En tout cas ils n'ont toujours pas activer mon compte sur le forum ces saligots ni répondu à mon mail. J'imagine qu'ils veulent tout simplement pas répondre mais bon j'aurais aimé au moins tenté la question avec un modo qui justement est censé être là pour répondre ^^ (je crois qu'il s'appelle bender je retenterai plus tard l'inscription)
Sinon pour ton tome d'hungry Heart c'est vrai que revendre 1 tome ne t'amènera pas grand chose alors soit tu le mets de côté pour voir si tu te fais l'intégrale (courte) plus tard en le feuilletant pour te donner un avis soit bah tu le files à quelqu'un Ca fait un moment que je l'ai il faudra quand même que je songe à le lire paraît que c'est plus "adulte" que captain Tsubasa (en tout cas j'avais entedu dire ça pour l'anime) donc à voir
Et puis je te rassure moi non plus je ne suis pas une grosse fan de foot (surtout au vu de ce que le sport de manière générale est devenu ===> business business même si je dois avouer que c'est Captain Tsubasa qui m'a fait jouer au foot avec les garçons quand j'étais au primaire LOL