Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos derniers achats manga

+11
Arjie
Liidiie
il-mitico
Darathor
Rei
Ataru94
Ryoko
alucard78
Bras court
JoeHarper
Kasu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rei
Messager des dieux
Rei

Vos derniers achats manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:15

Vu mon retard je n'ai que le premier tome donc j'attends d'avoir rattrappé mon retard sur mes séries prioritaires à savoir Cobra couleur, Angel Heart, Gunslinger Girl, Monster, Say hello to Black Jack, City Hunter et Katsu AU SECOUUUURS
Revenir en haut Aller en bas
il-mitico
ChibiChibi
il-mitico

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

Dernier achat : Naruto 15-16-17
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Rei a écrit:
Vu mon retard je n'ai que le premier tome donc j'attends d'avoir rattrappé mon retard sur mes séries prioritaires à savoir Cobra couleur, Angel Heart, Gunslinger Girl, Monster, Say hello to Black Jack, City Hunter et Katsu AU SECOUUUURS

Le volume 8 est vendu en collector. Mais il y a une édition simple.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:54

Ah bon Shocked Et elle a quoi de plus cette édition ? Mouarf encore un volume que je vais prendre à part parce qu'il est collector. C'est comme Monster j'avais acheté le 18 collector pour pas le rater mais faudrait maintenant que j'achète les autres mdrrrr

EDIT : ah vi un CD audio, la BO quoi mmmmmm ça peut être intéressant je vais pitete le commander au popa nouel Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:41

Le dernier fruit basket yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:24

Rei a écrit:
Ah bon Shocked Et elle a quoi de plus cette édition ? Mouarf encore un volume que je vais prendre à part parce qu'il est collector. C'est comme Monster j'avais acheté le 18 collector pour pas le rater mais faudrait maintenant que j'achète les autres mdrrrr

EDIT : ah vi un CD audio, la BO quoi mmmmmm ça peut être intéressant je vais pitete le commander au popa nouel Biz

Je me suis arrêté aux éditions collector d'avant. De toute façon, je n'ai pas encore commencé la lecture de l'oeuvre. Donc j'ai le temps pour acheter la suite.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:33

Idem de toute façon je ne commence à lire qu'une fois l'intégrale réunie et pour certains titres ça sera pas avant looooongtemps ^^

Sinon, histoire de compléter une commande Alapage (avec tous les bons en ce moment n'hésitez pas !!) je me suis pris le dernier tome de Georgie et puis aussi le tome 2 qui me manquait de Black Jack (attention la série "hommage" en 3 volumes l'autre en 17 je l'ai déjà et pinaise faut que je finisse Psychometrer eiji pour l'entamer) Je pense que je vais aussi acheter le tome 0 de la nouvelle collection Black Jack en couleurs histoire d'avoir les meilleures histoires. Pour le reste je suis tentée mais ça me fait chier étant donné que j'ai déjà l'intégrale N&B. Je pense que je vais attendre peut-être un coffret de l'intégrale couleur et puis sinon j'aurais toujours mon tome 0 Smile
Liidiie

Liidiie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:40

Dernier achat : Tsubasa reservoir chronicle 15
[ sa fait un bail que je devait l'acheter ^^'' ]
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:15

Reçu ce matin :

Vos derniers achats manga - Page 4 Img-13786_b1-250-180-mangas-vf-city-hunter-vol-14-ed-deluxe
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:03

Accords Parfaits

Negima! tome 4

Généreusement offerts par mon frère.
http://Ryokosan.skyblog.com
Ataru94
Ryuk
Ataru94

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:33

Acheté hier :

Vos derniers achats manga - Page 4 Img-13264_b1-250-180-mangas-vf-enfer-paradis-vol-16 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-13213_b1-250-180-mangas-vf-nana-vol-17 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-12991_b1-250-180-mangas-vf-shinobi-life-vol-1
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:50

Reçu cet après-midi :

Vos derniers achats manga - Page 4 Img-658_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-1 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-659_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-2 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-660_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-3 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-1134_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-4 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-1254_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-5 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-1365_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-6 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-1554_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-7 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-1902_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-8 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-2098_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-9 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-2422_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-10 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-2647_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-11 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-2923_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-12 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-3208_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-13 Vos derniers achats manga - Page 4 Img-3424_b1-250-180-mangas-vf-love-hina-vol-14
Kasu
° Admin & Fan des Suju °
Kasu

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:06

Achete aujourdhui :

Aime moi jeune fille
Deep Sex
L'infirmerie apres les cours 6-7-8
Flower of evil
Sugar Sugar Rune T 6
Tous les jours avec toi
https://asiapower.1fr1.net
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:02

Tokyo Underground - vol. 12
Monsieur est servi - vol. 13
Tsubasa : Reservoir Chronicle - vol. 1 à 16
Et Cat's Eye - vol. 1 en janvier ! Kiss
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46

Je pleins vos porte-feuilles ... vous voulez pas me les présenter?
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:03

Ben le portefeuille, il dit rien.
Il se laisse faire.
Il râle jamais.

Non.
Jamais.

^_^
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:49

Quelle cruauté! Moi j'en veux un comme les votre! Surtout qu'il on l'air de se reremplir par eux même...

Sinon, dans la semaine:

C'était Nous! tome 9
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:03

Quel éditeur va augmenter ses prix en janvier déjà, c'est Kana ou bien Pika ?
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:54

Ou pitete les 2 Twisted Evil
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:25

Les deux, je ne sais pas, mais au moins un, ça c'est sûr ! Je l'ai vu, mais je ne me souviens plus qui c'est.
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:43

C'est Kana.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:34

Ca fait qu'ils vont être à combien maintenant ?

Moi j'essaie d'acheter mes manga par lot voire par intégrale en occasion a des prix très attractifs soit en passant par des forumeurs (sur les annonces DVDanime par exemple) soit via Priceminister et des fois on fait d'excellentes affaires mais faut faire gaffe aux fdp. Il y a quand même des exceptions genre Cat's Eye je vais essayer de les prendre à leur sortie et rattrapper le retard de CObra.

Dites, est-ce que Panini COmics a pour habitude de faire des coffrets comme d'autres éditeurs car je serais un peu verte si plus tard ils nous font des coffrets intégrales Rolling Eyes Bon j'aurais quand même mon intégrale mais bon sans le coffret d'accompagnement... Enfin je me posais juste la question car je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait avec une autre série.
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:33

Rei a écrit:
Dites, est-ce que Panini COmics a pour habitude de faire des coffrets comme d'autres éditeurs car je serais un peu verte si plus tard ils nous font des coffrets intégrales Rolling Eyes Bon j'aurais quand même mon intégrale mais bon sans le coffret d'accompagnement... Enfin je me posais juste la question car je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait avec une autre série.
Panini Manga fait des coffrets, par exemple Saint Seiya G. Ce sont des coffrets de 4 mangas.
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:56

Reçu ce matin :

Vos derniers achats manga - Page 4 6tg1lc4a
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

C'est moi ou ce volume de CObra ne comporte pas de numéro ? Est-ce que cela veut dire qu'il est à part des autres ou bien qu'il est quand même compté dans les volumes ? (désolée je suis à la bourre sur CObra donc j'ai pas trop suivi si les volumes rugball étaient en plus ou faisaient partis des volumes numérotés ? ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga   Vos derniers achats manga - Page 4 Icon_minitime

Vos derniers achats manga
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant