| Vos derniers achats manga | |
|
+11Arjie Liidiie il-mitico Darathor Rei Ataru94 Ryoko alucard78 Bras court JoeHarper Kasu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 14 Nov - 17:15 | |
| Vu mon retard je n'ai que le premier tome donc j'attends d'avoir rattrappé mon retard sur mes séries prioritaires à savoir Cobra couleur, Angel Heart, Gunslinger Girl, Monster, Say hello to Black Jack, City Hunter et Katsu AU SECOUUUURS | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 16 Nov - 23:32 | |
| Dernier achat : Naruto 15-16-17 | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Sam 17 Nov - 22:11 | |
| - Rei a écrit:
- Vu mon retard je n'ai que le premier tome donc j'attends d'avoir rattrappé mon retard sur mes séries prioritaires à savoir Cobra couleur, Angel Heart, Gunslinger Girl, Monster, Say hello to Black Jack, City Hunter et Katsu AU SECOUUUURS
Le volume 8 est vendu en collector. Mais il y a une édition simple. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 18 Nov - 4:54 | |
| Ah bon Et elle a quoi de plus cette édition ? Mouarf encore un volume que je vais prendre à part parce qu'il est collector. C'est comme Monster j'avais acheté le 18 collector pour pas le rater mais faudrait maintenant que j'achète les autres mdrrrr EDIT : ah vi un CD audio, la BO quoi mmmmmm ça peut être intéressant je vais pitete le commander au popa nouel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 18 Nov - 19:41 | |
| Le dernier fruit basket yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 22 Nov - 18:33 | |
| Idem de toute façon je ne commence à lire qu'une fois l'intégrale réunie et pour certains titres ça sera pas avant looooongtemps ^^ Sinon, histoire de compléter une commande Alapage (avec tous les bons en ce moment n'hésitez pas !!) je me suis pris le dernier tome de Georgie et puis aussi le tome 2 qui me manquait de Black Jack (attention la série "hommage" en 3 volumes l'autre en 17 je l'ai déjà et pinaise faut que je finisse Psychometrer eiji pour l'entamer) Je pense que je vais aussi acheter le tome 0 de la nouvelle collection Black Jack en couleurs histoire d'avoir les meilleures histoires. Pour le reste je suis tentée mais ça me fait chier étant donné que j'ai déjà l'intégrale N&B. Je pense que je vais attendre peut-être un coffret de l'intégrale couleur et puis sinon j'aurais toujours mon tome 0 | |
|
| |
Liidiie
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 22 Nov - 23:40 | |
| Dernier achat : Tsubasa reservoir chronicle 15 [ sa fait un bail que je devait l'acheter ^^'' ] | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 7 Déc - 12:15 | |
| Reçu ce matin : | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 7 Déc - 14:03 | |
| Accords Parfaits
Negima! tome 4
Généreusement offerts par mon frère. | |
|
| |
Ataru94 Ryuk
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 7 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 17 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 17 Déc - 19:06 | |
| Achete aujourdhui :
Aime moi jeune fille Deep Sex L'infirmerie apres les cours 6-7-8 Flower of evil Sugar Sugar Rune T 6 Tous les jours avec toi | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 17 Déc - 20:02 | |
| Tokyo Underground - vol. 12 Monsieur est servi - vol. 13 Tsubasa : Reservoir Chronicle - vol. 1 à 16 Et Cat's Eye - vol. 1 en janvier ! | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 17 Déc - 22:46 | |
| Je pleins vos porte-feuilles ... vous voulez pas me les présenter? | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 17 Déc - 23:03 | |
| Ben le portefeuille, il dit rien. Il se laisse faire. Il râle jamais.
Non. Jamais.
^_^ | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 18 Déc - 0:49 | |
| Quelle cruauté! Moi j'en veux un comme les votre! Surtout qu'il on l'air de se reremplir par eux même...
Sinon, dans la semaine:
C'était Nous! tome 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 18 Déc - 17:03 | |
| Quel éditeur va augmenter ses prix en janvier déjà, c'est Kana ou bien Pika ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 18 Déc - 22:54 | |
| Ou pitete les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 18 Déc - 23:25 | |
| Les deux, je ne sais pas, mais au moins un, ça c'est sûr ! Je l'ai vu, mais je ne me souviens plus qui c'est. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 19 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 19 Déc - 5:34 | |
| Ca fait qu'ils vont être à combien maintenant ? Moi j'essaie d'acheter mes manga par lot voire par intégrale en occasion a des prix très attractifs soit en passant par des forumeurs (sur les annonces DVDanime par exemple) soit via Priceminister et des fois on fait d'excellentes affaires mais faut faire gaffe aux fdp. Il y a quand même des exceptions genre Cat's Eye je vais essayer de les prendre à leur sortie et rattrapper le retard de CObra. Dites, est-ce que Panini COmics a pour habitude de faire des coffrets comme d'autres éditeurs car je serais un peu verte si plus tard ils nous font des coffrets intégrales Bon j'aurais quand même mon intégrale mais bon sans le coffret d'accompagnement... Enfin je me posais juste la question car je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait avec une autre série. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 19 Déc - 10:33 | |
| - Rei a écrit:
- Dites, est-ce que Panini COmics a pour habitude de faire des coffrets comme d'autres éditeurs car je serais un peu verte si plus tard ils nous font des coffrets intégrales Bon j'aurais quand même mon intégrale mais bon sans le coffret d'accompagnement... Enfin je me posais juste la question car je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait avec une autre série.
Panini Manga fait des coffrets, par exemple Saint Seiya G. Ce sont des coffrets de 4 mangas. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 19 Déc - 11:56 | |
| Reçu ce matin : | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 19 Déc - 21:53 | |
| C'est moi ou ce volume de CObra ne comporte pas de numéro ? Est-ce que cela veut dire qu'il est à part des autres ou bien qu'il est quand même compté dans les volumes ? (désolée je suis à la bourre sur CObra donc j'ai pas trop suivi si les volumes rugball étaient en plus ou faisaient partis des volumes numérotés ? ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats manga | |
|