| Vos derniers achats manga | |
|
+11Arjie Liidiie il-mitico Darathor Rei Ataru94 Ryoko alucard78 Bras court JoeHarper Kasu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 14 Avr - 15:05 | |
| J’ai reçu mes mangas ! Chouette ! Et je vais bientôt recevoir une commande passée le 2 janvier sur un site VPC. Oui tout ça parce que la sortie d’un certain tome 11 a été repoussée sans arrêt !
Cat’s Eye Deluxe tome 1 Monsieur est servi tome 14 XXX Holic tome 11
Par contre j’ai toujours acheté par Internet mais depuis quelques temps j’achète en boutique bizarrement. J’en ai un peu marre de payer des frais de port pour des commandes peu conséquentes. J’aide un petit commerce tenu par une relation de ma sœur. Et puis la plupart du temps quand je vais dans des magasins culturels, les vendeurs doivent commander les mangas que je demande. Alors je risque pas d’acheter du neuf déjà lu. | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Sam 3 Mai - 11:44 | |
| J'ai enfin acheté les tomes 8 et 9 de Death Note. | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 20 Mai - 9:24 | |
| Acheté hier ! Je n’ai pas encore fini le tome 1… Allez ! On se motive ! | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 22 Mai - 19:36 | |
| Pas vraiment un manga, mais reçu aujourd'hui : Dédicacé par Gersende de dvdanime.net | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 22 Mai - 20:38 | |
| Et alors, il est comment ? | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 25 Mai - 0:37 | |
| Ma belle soeur nous a donné pour ainsi dire l'intégrale de MOnster ainsi que Coq de combat ! L'est po belle la vie | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 25 Mai - 2:25 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 29 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 2 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 4 Juin - 3:02 | |
| | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 4 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 4 Juin - 17:44 | |
| Ouaip je vous le fais pas dire ! Je suis impatient ! Certains volumes sont en cours de réédition depuis des mois. Tonkam, sacré Tonkam... | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 4 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 6 Juin - 7:30 | |
| TB fait partie des premiers manga que j'ai lu. Et ce n'est pas pour rien, que mon pseudo vient de là. | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 8 Juin - 18:59 | |
| Ils sont arrivés hier matin ! Je n'ai pas encore commencé à les lire mais j'ai déjà pu admirer les pages couleur ! *_*
J'essaye de rassembler tout CLAMP. Que ce soit manga ou animé. Oui je sais c'est faramineux.
Et pour ça je liquide le reste ^^ Pas tout quand même... | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Dim 8 Juin - 21:11 | |
| Alors mon chéri nus a commandé : Cobra 6, City Hunter X (vi vi comme toi Bras Court ^^) et pis le tome 3 de Cat's Eye bien sûr (au moins 2 séries sur lesquelles on n'est pas en retard LOUL) | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 12 Juin - 12:45 | |
| J'ai acheté le Tsubasa Reservoir Chronicle 12 et le Angel sanctuary 12. Et dès que je le trouve, le Death Note 10 sera mien ^^ | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Lun 16 Juin - 16:06 | |
| J’ai lu le premier tome de Tokyo Babylon et c’est vraiment bien. Surtout Hokuto ! ^^ Bon il n’y a que 140 pages, ça fait bizarre.
Le seul truc qui me chiffonne, c’est que les livres sont assez fragiles. Déjà qu’ils ont un certain âge, je dois faire attention sinon je vais me retrouver avec des pages volantes… | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 17 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mar 17 Juin - 17:45 | |
| - Arjie a écrit:
- J’ai lu le premier tome de Tokyo Babylon et c’est vraiment bien. Surtout Hokuto ! ^^ Bon il n’y a que 140 pages, ça fait bizarre.
Le seul truc qui me chiffonne, c’est que les livres sont assez fragiles. Déjà qu’ils ont un certain âge, je dois faire attention sinon je vais me retrouver avec des pages volantes… Je ne sais pas si tu connais déjà l'histoire, mais tu risques d'avoir une surprise vers la fin. | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 18 Juin - 21:56 | |
| En fait j’ai commencé par la fin. J’ai vu la série X en 24 épisodes ; le film devrait arriver bientôt par la poste. Mais je n’ai pas lu le manga car je voudrais d’abord que la fin sorte, elle est dans les cartons de CLAMP depuis un moment paraît-il. Bref je sais comment se termine l’histoire entre Subaru et Seïchiro dans X. Donc je n’ai pas fait les choses dans l’ordre ! Mais j’ai entendu dire que la fin était pour le moins surprenante en effet. Je suis pressé d’avoir dévoré les 6 tomes qu’il me reste à lire ! Bref en attendant, j’ai acheté ceci ce matin (et déjà lu) : ----------------------- La fin de Tokyo Underground est vraiment surprenante par certains aspects. Même si ce dernier tome est assez chaotique, il y a de bons moments. Chelsea se décide enfin à… Non, je ne dirai rien ! | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Mer 18 Juin - 22:08 | |
| Oui ne dis rien, surtout que je l'ai pas encore acheté moi le tome 14 :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 19 Juin - 6:39 | |
| On n'est pas près d'avoir la fin de X, vu qu'il parait qu'elles sont en procès avec leur éditeur. A la base j'avais entendu dire que l'éditeur ne voulait pas publier la fin de l'histoire, car trop violente (parce que le reste ne l'est pas peut être...).
Et le film est plus ancien que la série, mais moins que X².
Sinon, le manga de TBS n'est pas terminé à ce que je sache, si ? Il me semblais avoir lu que des OAV devaient sortir avec des numéros 20 et quelque du manga. | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Jeu 19 Juin - 12:25 | |
| X² ? C'est quoi X² ? ^^ Oui le film date de 1996, la série de 2001. Le manga a débuté en 1992, vivement que cette histoire se termine, que je puisse acheter les 20 tomes d'un coup !
Et euh TBS c'est quoi ? Tsubasa Chronicle ? Ben il y a une série de 52 épisodes et une série de 3 OAV, c'est pas terminé. Le manga non plus : on en est au tome 23 au Japon, je crois. Mais la série s'achèvera d'ici la fin de l'année. Avec xxx Holic aussi bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga Ven 20 Juin - 6:17 | |
| - Arjie a écrit:
- X² ? C'est quoi X² ? ^^ Oui le film date de 1996, la série de 2001. Le manga a débuté en 1992, vivement que cette histoire se termine, que je puisse acheter les 20 tomes d'un coup !
X², c'était l'art-book en vidéo, sur des chansons de X-Japan, avec le fabuleux clip à la fin, sur la chanson X ! C'est la première production en vidéo, sur l'univers de X. D'ailleurs je l'ai en LD. Pour la suite du manga, j'espère que ça sortira bien un jour. Mais pour le moment, je n'y crois guère. - Arjie a écrit:
Et euh TBS c'est quoi ? Tsubasa Chronicle ? Ben il y a une série de 52 épisodes et une série de 3 OAV, c'est pas terminé. Le manga non plus : on en est au tome 23 au Japon, je crois. Mais la série s'achèvera d'ici la fin de l'année. Avec xxx Holic aussi bien sûr. Pardon, je voulais dire TRC. Je posais la question, car comme tu parlais de fin... En fait ça fait un moment que je ne suis plus trop la production de Clamp. Pourtant avant j'achetais chaque tome en vo et en vf, mais maintenant c'est assez difficile de se procurer du manga en vo, sauf via le net en vpc. Du coup, je n'ai même pas encore commencé l'achat de TRC et de XXXholic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats manga | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats manga | |
|