Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Black Box : Un nouvel éditeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05

Entretien avec Christophe Geldron et Alexandre Regreny (Black BOX) pour Hokuto no Ken

Visuel provisoire :

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Mini_82897115461498096236890945177784534068395113744n
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:30

Citation :
Bonjour je souhaiterais savoir si vous compter éditer les anciens film hokuto no ken ?

Facebook Black Box a écrit:
Nous n'avons pas l'intention d'éditer le film de Ken.

Citation :
Des news sur le collector bluray de Basilisk ?

Facebook Black Box a écrit:
Tout est en cours actuellement avec l'autre coffret Last Exile.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:59

Citation :
Hello ! Vu que vous possédez les droits TV pour certaines série live de la TOEI, un coffret avec les 3 films récents des Uchuu keiji (gavan/ Sharivan / Sheider) serait un projet possible et intéressant pour vous ?

Facebook Black Box a écrit:
On y a pensé à un moment à cause du film de Gavan, mais c'est un projet très risqué et qui se limiterait à une VOSTF. Est-ce qu'on trouverait suffisamment de fans pour acheter à un prix normal ?

Citation :
Bonsoir, serez vous présent à la Japan Nantes 2015 ?


Facebook Black Box a écrit:
Oui, c'est fort possible.

Citation :
Bonjour, je voulais savoir si vous avez les licences d'animes pour slayers evolution r et slayers revolution car sur le site de nautiljon, c'est marqué que Black Bones avez les droits.

Citation :
Il existe un coffret slayer revolution que je possède mais pas encore vu. Je suppose que les ventes n'ont pas été terrible.

Citation :
Je crois que c'est ça. Ils n'ont pas sorti la suite à cause du flop...

Facebook Black Box a écrit:
Ce n'est en effet pas prévu.

Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:45

Citation :
Bonsoir BBE seriez vous intéresser par les 13 Oavs et le Film 5 d'Olive et Tom '' Capitaine Tsubasa '' en DVD VF/VO ?

Facebook Black Box a écrit:
Pas pour le moment.

Citation :
Bonjour je voudrais savoir si ça pourrait vous intéressez de sortir l'animé Tales of The Abyss? C'est une adaptation fidèle du jeu et je sais que plusieurs fans sont intéressés par une sortie de l'animé.

Facebook Black Box a écrit:
Pas pour le moment.

Citation :
Bonjour, toujours pas de news a quelques jours de la sortie pour le collector de basilisk ? J'aimerai vraiment en savoir plus.

Facebook Black Box a écrit:
Début d'année prochaine.

Citation :
Bonjour bb est ce que on pourrait avoir des infos pour les coffrets de wingman, sandy et vas y julie, merci...j'espere que c'est tjs pour decembre...

Facebook Black Box a écrit:
Toujours pour Noël oui.

Concernant le coffret collector de Last Exile :

Facebook Black Box a écrit:
Prévue pour février 2015, une intégrale collector Blu-ray des deux saisons au prix de 79,99€,

L'intégrale Blu-ray, à tirage limité, contiendra l'ensemble des deux saisons (49 épisodes) en 6 Blu-ray, 1 artbook collector, 2 livrets de 28 pages sur l'univers de la série, des cartes postales, et des bonus vidéo qui seront dévoilés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:04

Facebook Black Box a écrit:
Histoire de vous faire un peu patienter, voici pour ce weekend un exemple des nouveaux visuels de Sandy Jonquille faits au Japon pour notre édition DVD.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:55

Citation :
Bonjour BBE seriez vous intéressé par l'animé Blue Dragon ? Série en 2 saisons Kazé avait anciennement les droits dessus mais malheureusement ils n'ont jamais sortie la saison 2 : Les Sept Dragons du Ciel.

Fcebook Black Box a écrit:
Non pas du tout désolé.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:01

Facebook Black Box a écrit:
Sandy Jonquille / Vas-y Julie / Wingman : Avancement des travaux

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un petit point concernant les sorties de Vas-y Julie, Wingman et Sandy Jonquille.

Les trois séries ont pris un peu de retard mais nous pouvons vous annoncer que nous faisons notre maximum pour une sortie mi-janvier 2015 pour Vas-y Julie et Sandy jonquille qui sont en cours d’approbation au Japon.

Vas-y Julie et Sandy Jonquille

- ces 2 séries sortiront en Version française et nous disposons des masters japonais ayant servi à leurs éditions DVD (dont celle de Vas-y Julie actuellement en cours de sortie là-bas).

- Les génériques français et japonais seront disponibles, au choix.

- Sandy Jonquille bénéficiera de nouveaux visuels faits par Toei Animation et sous le contrôle des auteurs originaux.  

Wingman

- La série sera disponible en version française et version originale sous-titrée français

- Les masters qui nous ont été fournis proviennent des 16mm japonais, ce qui nous demande un surplus de travail afin de caler la VF sur ces nouvelles bandes.

- De nouveaux visuels sont actuellement en cours de création au Japon, toujours par Toei Animation.

Citation :
Bonjour Black Box, je voudrais savoir si vous pourriez etre intéressé par l'intégrale de la série Neoranga.

Facebook Black Box a écrit:
Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:10

Citation :
Bonjour, j'aimerai savoir quand sortira la suite de l'anime : Hayate the combat buttler en Gold VO/VF ?
De plus j'aimerais avoir si une sortie Gold VO/VF pour l'anime Suzuka est prévu ?

Facebook Black Box a écrit:
Pour Hayate, la suite est en cours, nous vous donnerons plus de détails prochainement. Pour Suzuka, rien n'est prévu sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:14

Citation :
Bonjour, peut-être répondez-vous plus rapidement au message sur votre mur que sur votre boite mail alors je double mon message :

Pourquoi n'y a-t-il aucune info concernant la sortie "fin janvier", selon vous, de Wingman, sur aucun site, pas même manga-news ni même votre propre site ; alors que Sandy jonquille et Vas-y julie par contre sont bien annoncés ?

Facebook Black Box a écrit:
Bonjour à tous et toutes, nous sommes en effet en plein rush et cela ne nous laisse pas forcément beaucoup de temps pour répondre.

Notre planning de départ pour les séries Toei était sans doute trop optimiste compte tenu de la lourdeur du système d'approbation. De plus, nous avons, comme pour Ken, pu avoir des masters japonais ce qui a rallongé le temps de production.

Les trois titres avancent mais nous préférons ne pas donner de date précise car il y a toujours un risque de retard par la suite.

Merci pour votre patience et surtout votre fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:40

Citation :
Ahhh ... c'est drôle (image de style) comme quand on parle d'autres éditeurs on réagit légèrement (image de style) plus vite!! [...] je trouve que même si la concurence n'est pas un modèle de communication et qu'on est les seuls (actuellement) sur le marché à s'occuper d'une gamme de produit qu'il faut en venir à perdre ses qualité (communication chez Black box jusqu'il y a quelques mois). @anime n'était qu'un exemple (mal choisi mais qui ne visait qu'à "matérialiser" n'importe quel autre corporatisme qui chercherait à empiéter sur la part de marché d'un autre éditeur). Quant aux trois titres, sur manga-news les 2 autres titres sont reportés, mais toujours AUCUNE trace de Wingman... (je ne me risquerait pas à demander à Black-Box une explication à ça qui est, soit dit en passant, ma question originelle parce que je suppose que les 2 minutes consacrées à répondre gentiment (ce n'est pas une figure de style) à ce post FB sont certainement déjà 2 minutes précieuses de gâchées qui seront irrécupérables (sarcasme... pardon, figure de style). Mauvaise humeur mise à part, merci au gars (si si, je suis sur que c'est un gars) de Black box qui a pris le temps de répondre !!

Facebook Black Box a écrit:
Utiliser l'ironie et le sarcasme ne sert en effet pas du tout le propos. Nous sommes une petite équipe (ce n'est pas parce que nous faisons de la vidéo que nous sommes forcément 40 !), et donc oui effectivement, notre énergie est principalement utilisée pour sortir des produits, que ce soit en vidéo ou en manga.
Pour Wingman, les choses avancent à la même vitesse que les autres mais le processus est tout de même plus long (nouveaux visuels, sous-titrage, report VF sur les masters japonais...).

Nous travaillons pour proposer des séries dans des éditions les plus dignes possibles et à un prix raisonnable. Donc oui cela peut arriver que nous ne donnions pas de nouvelles, mais c'est aussi parce que parfois, il n'y a rien à dire.

Je ne peux que vous demander de patienter, car nous voulons proposer de belles éditions, et pas se contenter de coffrets avec deux vieux visuels poussiéreux et des masters fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:02

Facebook Black Box a écrit:
Gantz et Samurai 7 reviennent !

Black BOX est heureux de vous annoncer l'acquisition en tous droits Europe francophone de deux grands classiques du studio Gonzo : Samurai 7 et Gantz.

Ces titres feront l'objet d'une édition intégrale en DVD pour les deux titres ainsi que d'une édition Blu-ray pour Samurai 7.

Facebook Black Box a écrit:
Ces deux titres n'ont pas su totalement trouver leur public à l'époque pour plusieurs raisons, l'une d'entre elle étant qu'elles sont sorties en plein boom des ventes DVD mais à l'unité, alors que la norme était déjà aux coffrets. Il y a aussi que Asian Star n'a pas duré très longtemps et il n'y a donc pas vraiment eu de "vie" de ces séries. Beaucoup de monde ne les a jamais acheté sans doute à cause du prix.

Sinon, juste pour info, nous ne prenons jamais de séries en packs. Chaque série est choisie en toute connaissance de cause. Il serait suicidaire actuellement de prendre une série par obligation au risque d'en faire un vrai bide et donc une perte sèche.

Citation :
Bonsoir BBE seriez vous intéresser par les mangas Mirai Nikki et Reborn en DVD avec un doublage VF ?

Facebook Black Box a écrit:
Ce n'est pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:24

Citation :
Je voulais savoir où en était le projet de sortir la 2eme partie de Golgo 13 en VOSTFR ? C'est toujours d'actu ? Je sais que c'est un peu votre nemesis cet anime... mais pourtant Dieu sait que c'est l'un de mes préféré

Facebook Black Box a écrit:
[...] je sais, pour nous aussi c'est très difficile parce que cela fait partie de nos séries préférées. Nous allons essayer de mettre notre planning général à jour prochainement afin que tout le monde ait une réponse.

Citation :
Je me permets de vous contacter pour vous partager le résultat d'un sondage du titre que les gens voudraient voir licencié en France et free! arrive en premier donc je me demandais si vous pourriez un jour sortir ce fantastique anime très demandé ?

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Mini_361506104250728598798707355653164580304278684287n

Citation :
Jikan Project

Après un week-end plutôt mouvementé, vous avez été beaucoup à répondre à notre question, voici donc les résultats !

A notre grande surprise, le TOP 3 ne contient que des titres du catalogue de Crunchyroll :

3 - Jojo's Bizarre Adventure
2 - Aldnoah.Zero
1 - Free! avec plus de 60% des voix

Le catalogue plait à beaucoup de monde, espérons que nous ne soyons pas privés longtemps de l'absence de ces séries en support physique !

Facebook Black Box a écrit:
Bonjour [...], comme tu le sais, on est à l'affût de beaucoup de titres différents. Merci en tout cas de ce classement, nous en parlerons certainement en interne.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:52

Facebook Black Box a écrit:
Voici le coffret final validé pour Vas-y Julie (logo modifié)

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Mini_351962108017669199611880359214384045910546754541n

Black box confirme sur sa page Facebook, les sorties des coffrets de Sandy Jonquille et Vas-y Julie pour le mois de mars.

Et les réponses aux questions en dessous de l'annonce :

Facebook Black Box a écrit:
Réponses en rafale :

Nous n'avons pas de projet actuellement pour des séries live. C'est assez compliqué entre les VF et les titres "pris" par Saban.

Nous préférons ne pas donner de date précise. Nous sommes en train de faire valider les DVD tests donc ça peut aller très vite.

Aucune sortie de Lydie n'est prévu chez nous. Cette série ne fait pas partie de nos projets.

Entre 25 et 30€ le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:35

Citation :
Bonjour, j'ai acheter le coffret ken intégrale il y a quelque temps et il se trouve qu'il y à un problème de dvd dans la saison 2 (épisode 124).
Le dvd saute complétement et passe une grosse partie de l'épisode... Je ne sais pas si d'autre personne ont eu ce problème ? Ou si c'est moi qui soit tomber sur un mauvais coffret ?

Citation :
Pour les prochains coffrets nostalgique ce serai bien si on pouvait à voir Mes tendres années ainsi que Maison Ikkoku en version Bluray.

Facebook Black Box a écrit:
Difficile actuellement pour ces séries, pour différentes raisons.

Citation :
En prochain coffret de la Toei, j'aimerais bcp "Lalabelle" et "Makko" vous en pensez quoi ?

Facebook Black Box a écrit:
[...] ces séries ne sont pas prévues.

Citation :
Seriez vous intéressé par une sortie de l'intégrale de Love Hina dans un jolie box en blu-ray, car moi oui, et je pense pas être le seul. Cet anime est juste cultissime.

Facebook Black Box a écrit:
[...] rien n'est prévu sur ce titre actuellement.

Citation :
Vous seriez pas intéressé pour éditer la saison 2 d'Higurashi ? C'est en effet triste et dommage de n'avoir vu débarquer en France que la première partie, qui soulève énormément de questions qui trouvent leurs réponses dans cette saison 2, encore inédite chez nous...

Facebook Black Box a écrit:
Il est difficile actuellement de traiter avec le producteur de Higurashi, donc rien n'est prévu actuellement sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:56

Citation :
Bonjour l'équipe de Black Box, êtes vous intéresser par les séries de Leiji Matsumoto et dérivés ?

Il y a de nombreux fans qui attendent l'édition des films de Galaxy Express 999 (nous avons hélas fait une croix sur la série) dont le premier a été édité il y a un moment sans suite. Toujours dans les train de l'espace, la saison 2 et les OAV de Galaxy Railways sont toujours aux abonnés absent chez nous.

Les OAV Queen Emeraldas également n'ont été édité que partiellement en dvd de moyenne qualité (2 OAV sur 4) en 98. Toujours dans le Leijiverse et qui a été diffusé en France sans édition dvd il y a La Reine du Fond des Temps.

Est-ce que dans ces séries il y en a qui serait intéressante pour vous ?

Facebook Black Box a écrit:
Rien n'est prévu autour de Leiji Matsumoto chez nous, désolé.

Crying or Very sad

Mise à jour du site

Citation :
Quelle est le titre de cette douce musique qui résonne lorsqu'on arrive sur votre site ?

Facebook Black Box a écrit:
C'est une impro sur le thème de Goldorak.

Citation :
Je rabâche toujours la même chose désolé, mais une date pour Black Bullet ?

Facebook Black Box a écrit:
Pour le moment il y a un soucis sur ce titre.

Citation :
Serait-il possible d'avoir Log Horizon et Mirrai Nikki un jour ?

Facebook Black Box a écrit:
Ce sont de bonnes séries c'est vrai.

Facebook Black Box a écrit:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons d'acquérir 4 nouvelles licences animés. Nous ferons les annonces prochainement.

Au passage, d'après l'éditeur, la sortie du coffret de Wingman est repoussée à fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:14

Citation :
Bonjour, je vous redemande si vous avez l'intention d'éditer Bioman 2 Maskman qui est sur votre catalogue internet, vous devriez y penser, beaucoup sont intéressés, moi le premier....merci de me répondre.

Black Box a écrit:
Bonjour, nous ne détenons pas les droits vidéo de Bioman 2.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:17

Citation :
Quand est-ce qu'on l'on connaîtra vos nouvelles acquisitions anime ?

Facebook Black Box a écrit:
Nous allons en faire très prochainement. Juste un tout petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:52

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 71sUyQ%2BZ%2BxL._SL1100_

Disponible le 1er juillet d'après le site d'Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

Facebook Black Box a écrit:
C'est avec un grand plaisir que Black BOX vous annonce l'acquisition des droits TV, Internet et vidéo de la licence Spice & Wolf.

Véritable phénomène au Japon depuis des années avec 17 light novels, un manga composé actuellement de 11 volumes et toujours en cours, Spice & Wolf séduit par son thème, mélangeant fantastique et croyances anciennes.

La version animée se compose de 2 séries de 12 épisodes et de 2 OAV. Toutes ces adaptations seront proposées en DVD et Blu-ray.

Le manga est actuellement édité chez Ototo.

RESUME

Kraft Lauwrence est un marchand itinérant en quête de bonnes affaires. Lors d'un de ses nombreux voyages, il traverse le village de Pasroe qui célèbre la fête de la moisson. Il y fait la rencontre de Holo, une jeune fille dotée d'oreilles de loup et d'une queue, prétendant être la déesse de la moisson, en qui les paysans ont cessé de croire.
Elle propose à Kraft de le rejoindre, afin qu'elle puisse découvrir un monde qu'elle n'a pas visité depuis des milliers d'années et parvenir à rejoindre son village natal, dont elle a malheureusement oublié la position exacte.
Un long voyage commence alors…
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:13

Facebook Black Box a écrit:
LOVE STAGE

Black BOX continue de réjouir les nombreux fans de yaoi et boys love avec l'acquisition des droits vidéo de l'animé "Love Stage", composée de 10 épisodes.

Il s'agit de l'adaptation du manga de Eiki Eiki et Taichi Zaiô, paru au Japon dans le magazine Asuka Ciel et dont la version française est actuellement en vente aux éditions Taifu.

La sortie de l'intégrale DVD est prévue pour juillet 2015 en VOSTF.

Résumé :

Dans la famille Sena, tout le monde a un pied dans l’industrie du spectacle… ou presque. Le benjamin, Izumi, a commencé tout petit en tournant une publicité où il jouait le rôle d’une fille; or, le stress fit de cette expérience un vrai traumatisme et il ne veut plus entendre parler de showbiz depuis.
Alors qu’il se complaît dans sa petite vie d’otaku, cette pub vient finalement le rattraper, ou plus exactement le garçon avec lequel il avait joué : Ryôma Ichijô, aujourd’hui devenu un acteur super populaire, avait eu le béguin pour cette « fille » dix ans auparavant et tient absolument à tourner avec elle une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:35

Facebook Black Box a écrit:
Black BOX continue de réjouir de nombreux fans avec l'annonce de cette série culte Lupin III : Mine Fujiko to iu onna.

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 LupinMineOnna_movie_destacada

Vraiment une excellente nouvelle ! Black Box frappe fort ! Cette série mérite réellement d'exploser le box office !

Sinon, je viens juste de tomber sur l'édition américaine.

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 131009114833_70757_front

Qu'est-ce que vous pensez du visuel de cette édition ?

J'en profite pour signaler que cette année, le personnage d'Arsène Lupin fête c'est 110 ans.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:49

Facebook Black Box a écrit:
Black Bullet - Intégrale - Edition Collector Limitée - Coffret Combo [Blu-ray] + DVD pour Aout 2015.

Edition collector à tirage limité de 1000 coffrets.

Black Bullet est produite par le studio Kinema Citrus (Tokyo Magnitude 8.0), sous la direction de Masayuki Kojima (Piano Forest). À ses côtés, en tant que réalisateur assistant, nous retrouvons Hiroshi Ikehata qui a travaillé sur Fullmetal Alchemist : Brotherhood tandis que les musiques sont composées par le très célèbre compositeur Shirô Sagisu (Evangelion).

A propos de Basilisk, Black Box annonce sur sa page Facebook, une sortie pour mi-avril. Le planning d'Anime Store lui annonce une disponibilité pour le 20 du même mois.

Black Box a écrit:
Spice and Wolf - Intégrale (Saison 1 et 2 + 2 OAV) - Edition Collector Limitée - Combo [Blu-ray] + DVD A 70€

SEPTEMBRE 2015

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Combo Blu-Ray + DVD
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son : Japonais Japonais 2.0 PCM Français Français 2.0 PCM
Sous-titre : Français Français
Nombre d'épisodes : 24
Durée : 10h50
Genre(s) : Aventure, Fantastique

- Edition collector A4 à tirage limité de 1000 coffrets
- Intégrale des 2 saisons en 5 DVD et 3 Blu-ray
- 2 OAVs (épisodes spéciaux) en VF et VOST-FR
- 1 Artbook A4
- Cartes postales
- Suppléments vidéos


Edition collector A4 à tirage limité de 1000 coffrets.

Etes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?

Nous sommes dans l’Europe du Moyen-Âge. Craft Lawrence est un colporteur itinérant. Il tente de survivre en achetant et en vendant un peu de tout sur les routes du monde. Un jour, il fait la rencontre de Holo, une jeune fille de 15 ans avec des oreilles et une queue de loup. En fait, elle est l’esprit d’une louve vieille de 250 ans et veut retrouver sa ville natale. C’est ainsi que tous deux vont voyager ensemble et, peu à peu, se rapprocher. Mais à cette époque, l’église pourchasse les esprits errants…

Adaptée d'une série de light novels écrits par Isuna Hasekura, Spice and Wolf est un anime qui sent bon le blé. Les épisodes se laissent regarder un à un et l'on est toujours en attente du prochain. Le scénario est bien ficelé, avec des rebondissements surprenants. La dose de mysticisme distillée tout au long de l'anime s'accorde très bien à l'histoire, et le tout est très prenant. Le couple Lawrence-Horo est vraiment drôle et attachant. On rit de leurs bêtises. On pleure de leur tristesse. La cohabitation homme-loup est difficile, mais c'est justement cette relation toute particulière que l'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:28

Citation :
Bonjour, certain site comme wakanim ou encore amazon annonce le collector de Spice & Wolf pour une sortie en juin/juillet, peut on s'y fier ?

Facebook Black Box a écrit:
Non aucune date pour le moment et certainement pas en juin.

Citation :
Bonjour, toujours pas d'infos sur basilisk collector bluray ?

Facebook Black Box a écrit:
Le coffret est en cours de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:26

En juin Gantz - Intégrale

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 11117912_947579308607442_7116485961162966838_o

Facebook Black Box a écrit:
Aucune source HD n'est disponible sur ce titre pour le moment au Japon. Par contre, comme le signale [...], nous faisons toujours en sorte d'avoir le meilleur encodage possible, ce qui rend toujours nos DVD aussi bons que possibles, surtout en comparaison avec des DVD qui ont plus de 10 ans.

Facebook Black Box a écrit:
Ce sera en Vo/VF et oui les coffrets seront disponibles partout.

BASILISK JUILLET 2015 POUR JAPAN EXPO

SAMURAI 7 JUILLET 2015 POUR JAPAN EXPO

LOVE STAGE JUILLET 2015 POUR JAPAN EXPO

Facebook Black Box a écrit:
Des Editions collector à tirage limité :

- Artbook collector
- Cartes Postales
- Livret sur l'univers de la série
- Bonus vidéos

Et des collector en Format A4 pour Love Stage et Spice and Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
subaru64
Messager des dieux
subaru64


Nombre de messages : 20600
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/07/2007

Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:08

Citation :
Bonjour, peut on espérer (un jour ^^), voir arriver des anime un peu comme Clannad, Kanon 2006 ou plus récemment Le Fruit de la Grisaia (même si pour celui-là je suppose qu'il est trop tôt pour en décidé) dans votre catalogue ?

Facebook Black Box a écrit:
On y travaille.

Citation :
Allez vous mettre en vente le coffret spice and wolf sur votre boutique ?


Facebook Black Box a écrit:
Oui d'ici juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Box : Un nouvel éditeur   Black Box : Un nouvel éditeur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Box : Un nouvel éditeur
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editeur AB (si si ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Asia Power oO :: blabla et autres :: News et actus :: Discussions éditoriales ou autres c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser