|
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| | | | il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:28 | |
| oui snif on dirai pas hun ? | |
| | | Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:29 | |
| | |
| | | il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:31 | |
| Okok temps mieu alors les gens se pose pas de question quand y tombe avec des gens souriant donc alaise | |
| | | Kasu ° Admin & Fan des Suju °
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:33 | |
| |
| | | il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:35 | |
| | |
| | | Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 4:42 | |
| Et bien Panda j'espère que ça va aller et que demain à ton réveil tu iras mieux. C'est drôle la vie mais toi et Kasu vous me faites penser à moi et une amie que j'ai connue vie le net en 2003 (ainsi que mon chéri dans la bande d'internautes que j'ai rencontrés pour la première fois à Carnon) LOL L'amie en question avait aussi du mal à se remettre d'une rupture qui n'était pourtant pas récente et elle pensait à l'époque ne plus retrouver ça. En plus comme d'habitude, parce que nous les filles on se prend souvent la tête pour des types qui n'en valent pas la peine, son ex ne la méritait pas. Elle avait pas mal de succès sur le net et je ne vous dis pas le nombre de dragueurs à 2 balles qu'elle se tapait sur le net (du fait aussi qu'elle est trop gentille). Bref on rigolait bien ensemble même si ce n'était que sur la toile et j'étais même sa "castratice" préférée (lol oui je me faisais appeler comme ça pour rigoler bien sûr même si je suis un peu féministe sur les bords lol) Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui nous sommes toujours amies mais nous ne nous voyons pas souvent hélas mais on se donne des nouvelles. Si je peux cet été j'irai la voir en région parisienne Et elle est aujourd'hui casée avec un charmant jeune homme donc son ex ça fait belle lurette qu'elle l'a oublié et c'était pas gagné au départ tellement elle a souffert. C'est pour ça Panda qu'il ne faut pas que tu t'enfonces dans la déprim' car, même si c'est bateau ce que je vais dire, le temps y fait beaucoup ! J'espère que votre amitié (avec Kasu) restera aussi solide et durera longtemps et que vous arriverez à vous voir un de ces 4 ! Et puis pour le reste (les exams et tout ça) c'est comme tout ça passe et puis contrairement à ce que vous pensez vous vivez les meilleures années de votre vie ; la vie active c'est pas si facile... Allez courage et ne perds pas confiance en toi ! PS De toute façon je vous bats car j'ai été célibataire pendant près de 7 ans et contrairement à plein de monde ça ne m'a jamais "traumatisée" sans doute car j'ai un caractère assez indépendant et un peu solitaire et puis j'ai fait avec point. Et puis bon à votre âge c'est pas vraiment grave donc vous prenez pas la tête ça vient quand on s'y attend le moins. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 11:59 | |
| - Rei a écrit:
- Et bien Panda j'espère que ça va aller et que demain à ton réveil tu iras mieux.
Bizarrement t'as raison ce matin ça va mieux, j'ai pas dormis des masses parce que j'ai reflechis mais d'en avoir parler ça m'a beaucoup aider!^^ - Citation :
Et elle est aujourd'hui casée avec un charmant jeune homme donc son ex ça fait belle lurette qu'elle l'a oublié et c'était pas gagné au départ tellement elle a souffert. Kyaaaaa je suis trop contente pour elle >.< - Citation :
J'espère que votre amitié (avec Kasu) restera aussi solide et durera longtemps et que vous arriverez à vous voir un de ces 4 ! On se voit en été comme toi et ton amie >W< - Citation :
- Allez courage et ne perds pas confiance en toi !
Merci - Citation :
PS De toute façon je vous bats car j'ai été célibataire pendant près de 7 ans et contrairement à plein de monde ça ne m'a jamais "traumatisée" sans doute car j'ai un caractère assez indépendant et un peu solitaire et puis j'ai fait avec point. Et puis bon à votre âge c'est pas vraiment grave donc vous prenez pas la tête ça vient quand on s'y attend le moins. Wouha respect - Citation :
- Bisous
HiHi |
| | | alucard78 Kasu's Addict :p
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 15:02 | |
| Bon j'arrive un tard sur ce coup là....
Sinon Panda, ne crois pas que tu n'es pas appréciée ici, je te trouve très sympathique et charmante.
Sinon Rei a dit le principal : c'est la voie de la sagesse. Les relations sont hélas très compliquées et difficiles mais tu es jeune et je suis certain que tu trouveras quelqu'un qui te mérite et pas un idiot qui n'est pas capable de voir la merveille qu'il a à ses côtés.
L'important est de croire en soi et de ne jamais déespérer même si c'est difficile.
C'était ma très maigre contribution à tout ceci. | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 16:28 | |
| LOL Je me sens vieille d'un coup mdrrr mais non mais non je n'ai que 28 ans m'enfin ^^ Contente que tu ailles mieux Panda | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 19:40 | |
| - alucard78 a écrit:
- Bon j'arrive un tard sur ce coup là....
Sinon Panda, ne crois pas que tu n'es pas appréciée ici, je te trouve très sympathique et charmante.
Sinon Rei a dit le principal : c'est la voie de la sagesse. Les relations sont hélas très compliquées et difficiles mais tu es jeune et je suis certain que tu trouveras quelqu'un qui te mérite et pas un idiot qui n'est pas capable de voir la merveille qu'il a à ses côtés.
L'important est de croire en soi et de ne jamais déespérer même si c'est difficile.
C'était ma très maigre contribution à tout ceci. Merci en tout cas...J'ai bien le sympathique et charmante ^^ ça fait tjr plaisir un tit compliment à l'arrache XD C'est vrai^^ Rei....Nan t'es pas vieille >.< T'as le même âge que Maya de LM.C et comme je suis une de ses amoureuses...je ne considère pas que 28 ce soit vieux XD Ts ce que je viens de dire ne sert à rien |
| | | subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 21:50 | |
| | |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 19 Nov - 4:32 | |
| | |
| | | Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 19 Nov - 13:47 | |
| Moi aussi j'arrive un peu tard ... Panda, c'est vrai que je ne te connais pas, mais le peu que je sais de toi, au travers de ce forum, ben j'en ai rien à redire. Pour le design, comme le dit Kasu, on s'en fou ^^ Quand à ton histoire, elle m'en rappelle deux autres : une avec des mais, une avec ma cousine. Bred, je pense que ce gars là ne te mérite pas, et que ta meilleure amie ne mérite pas de porter ce nom, sinon jamais elle ne t'aurait fait ça. Je ne vais pas dire que tu vas t'en remettre dessuite, ça serait mentir. Il te faudra un certain temps, mais ça s'arrangera. Et un jour, tu rencontreras quelqu'un de bien, sois en sûre, et en plus tu le mérites. Quand à ton amitié avec Kasu, même si elle n'est que par internet, et que vous ne vous êtes toujours pas rencontré, je n'ai aucun doute sur son intensité, et sur le fait qu'elle peut durer. Car moi même j'ai rencontré des gens géniaux grâce à internet. Je n'ai pu en rencontrer aucun pour le moment, chose qui devrai bientôt s'arranger pour quelques uns, mais c'est vrai que la plupart d'entre eux vivent dans le Nord (Région parisienne, Lille, Bretagne) ou à l'étranger, et vivant dans le sud de la france ... Désolé pour ce HS, je suis pas là pour raconter ma vie moi >.< En tout cas, je suis contente que vous puissiez vous rencontrer! Bref, courage,et si t'as besoin, je pense qu'on est tous là pour t'aider, alors hésites pas! Pleins de bisous à toi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 19 Nov - 13:54 | |
| - Ryoko a écrit:
- Moi aussi j'arrive un peu tard ...
Panda, c'est vrai que je ne te connais pas, mais le peu que je sais de toi, au travers de ce forum, ben j'en ai rien à redire.
Pour le design, comme le dit Kasu, on s'en fou ^^
Quand à ton histoire, elle m'en rappelle deux autres : une avec des mais, une avec ma cousine. Bred, je pense que ce gars là ne te mérite pas, et que ta meilleure amie ne mérite pas de porter ce nom, sinon jamais elle ne t'aurait fait ça.
Je ne vais pas dire que tu vas t'en remettre dessuite, ça serait mentir. Il te faudra un certain temps, mais ça s'arrangera. Et un jour, tu rencontreras quelqu'un de bien, sois en sûre, et en plus tu le mérites.
Quand à ton amitié avec Kasu, même si elle n'est que par internet, et que vous ne vous êtes toujours pas rencontré, je n'ai aucun doute sur son intensité, et sur le fait qu'elle peut durer. Car moi même j'ai rencontré des gens géniaux grâce à internet. Je n'ai pu en rencontrer aucun pour le moment, chose qui devrai bientôt s'arranger pour quelques uns, mais c'est vrai que la plupart d'entre eux vivent dans le Nord (Région parisienne, Lille, Bretagne) ou à l'étranger, et vivant dans le sud de la france ... Désolé pour ce HS, je suis pas là pour raconter ma vie moi >.< En tout cas, je suis contente que vous puissiez vous rencontrer!
Bref, courage,et si t'as besoin, je pense qu'on est tous là pour t'aider, alors hésites pas!
Pleins de bisous à toi! Alors: XD D'abord merci de m'avoir répondu, les autres aussi d'ailleurs...C'est vrai que j'ai toujours besoin qu'on me le rappelle pour m'en rendre compte malheureusement Ce mec est un connard...Elle je la considère moins que mes poissons rouges Mais je me rend compte toute seule que même après 2 ans je m'en remet toujours pas Dites faut que je vois un psy non? Avec ma Kasu, au début je me disai "au départ tout va être génial et puis ça va se degrader T__T Pourtant j'en ai pas envie" et finalement t'as vu ma Chérie ça n'a jamais été comme ça et même sans effort on a toujours 13 000 trucs à se dire...On a tellement de délires que je ne me rappelle plus de certains...Par exemple tu te souvenai que j'ai noyé mon canard en plastique toi Enfin bref..Si Ryoko Raconte nous ta vie >W< Si t'as envie evidement XD * Ah j'adore les bisouxxxxxx |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 19 Nov - 14:00 | |
| Y'a vraiment pas de quoi! Pas la peine de voir un psy pour ça, ça dépend des personnes. Et puis prend tout ton temps si tu sents que t'en as besoin! Pour le racontage de vie, comme ça à l'air de t'interesser, je m'y colle ce soir, parce-qu'il y a vraiment beaucoup à dire XD comme t'aime les bisoux, encore plus pour toi !! | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 19 Nov - 17:09 | |
| mmmmmm Ryoko qui va enfin nous raconter ses exploits de tortures, ses vols à l'effraction, ses prises d'otages, ses... bon je vais m'arrêter là après tout ce soi on pourra lire le premeir chapitre Panda 2 ans ça paraît beaucoup et beaucoup à la fois tellement le temps passe vite mais que les souvenirs restent. Ne t'inquiètes pas, on est toutes pareilles et tu t'en remettras même si ça prend du temps PS J'étais complètement PTDRRRR avec ta phrase "Elle je la considère moins que mes poissons rouges" ; moi y a des gens que je considère largement moins que mes petits chats (mes enfants lol en attendant les "vrais" lol) subaru, t'inquiètes pas pour ton âge. On sait que t'es presque un papy (tiens t'as encore perdu une dent songe au dentier ^^) mais je suis sure que ton tour viendra et puis tu sais c'est un peu moins grave pour un mec que pour une nana en plus toi je crois que t'es pas trop intéressé par les gosses et ça ben ça peut freiner aussi surtout si tu rencontres des filles de ton âge. Mais bon, les gens changent, évoluent c'est comme la vie quoi ne t'inquiètes pas trop | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Lun 19 Nov - 20:48 | |
| Ah non, mes exploits de tortionnaire et co, ça sera dans un futur épisode, enfin si vous le voulez, mais faudra pas le dire, y'a des gens qui me recherchent encore pour mes crimes! Bref, l'histoire avec mes amis : Une fille, A. sortait avec un gars, A. lui aussi. (j'y peut rien, désolé) depuis moins de deux semaines. Le meilleur ami de A. (le garçon), sus nommé O. sortait avec une fille dont-je-ne-souviens-plus-du-patronyme et que nous allons appeller X., la première fille dont il est tombé amoureux, et son meilleur ami le savait pertinament. Arrive une fête ou sont invité A. au masculin, O. et X. et à laquelle A. ne peut assister pour cause de blessure à la cheville. O. ne peut passer la nuit sur place, il se voit donc contraint de rentrer chez lui. A. et X. se retrouve donc seuls à cette fête. Et une chose en entrainant une autre, ils en arrive à un stade ou il ne peuvent plus faire comme si c'était un accident. Stade qui sur une échelle de 1 à 10, serait le 10. Les mois passent (deux ou 3) et personne ne le sait. Entre temps les deux A. ne sont plus ensemble, et A. la fille tombe amoureuse de A. le gars. (mais ça c'est une autre histoire, ainsi que la raison pour laquelle ils sont sortis ensemble à l'origine :p) Un jour, n'en pouvant plus, X. révèle tout à O. Et bien sûr, ça ne met pas longtemps jusqu'à ce que tout le monde le sache. O. quitte donc X. et ne parle plus, ne regarde même plus A. (étant en TPE ensemble, dans un groupe de 3 par chance, je vous dis pas la tension qui régnait XD). Mais A. (la fille) continue à parler avec A. Et c'est désormais son meilleur ami!!! Histoire numéro deux: Ma cousine A l'époque elle devait avoir 20 ans environs. Elle était avec son copain depuis longtemps, et c'était sa première vraie relation. Un jour, elle découvre par une coïncidence énorme (elle les vois en train de s'embrasser, et ils ont essayer de lui mentir en disant que c'était tout récent et co), que sa meilleure amie depuis toujours, sort avec son copain depuis plusieurs mois déjà. Je vous dis pas le choc, et le temps qu'elle a mis à s'en remettre. Voilà, donc tu n'es pas le seul dans ce cas ... Maintenant mes aventures internettiennes. Je suis sur un forum en rapport avec, justement A la croisées des Mondes, depuis un moment désormais (plus d'un an). Depuis à peine plus d'un an, il y a un tchat sous IRC ou java, ce qui aide pour se rapprocher des gens. Bon, j'ai aussi les adresses msn, numéro de téléphone de pas mal d'entre eux. Bref, on se parle super bien, et je n'ai pour le moment rencontré aucun d'entre eux! Y'en a même une on s'entend tellement bien, que c'est désormais ma Onee-san de Sadisme unique et véritable, c'est pour dire! (ouai, elle aime autant torturer les gens que moi, et on s'échange nos trucs et astuces ^^). Bref, c'est une communauté très proche, mais le seul problème, c'estq ue comme je l'ai dis, ils vivent presque tous dans la partie Nord de la France, donc chaque fois qu'ils font des trucs pour se retrouver, c'est super dur pour moi d'y aller, et comme je ne suis toujours pas majeure ... Fin bref, ce sont pas les seuls gens que je connais grace à internet hein! (encore heureux :p) Y'en a d'autres, que je connais depuis au moins 3 ans, on se parle de temps en temps sur msn, paroifs par web cam interposés. et j'ai échangé mon numéro avec une seule. On ne se parle pas tous les jours, mais on est quand même proche, et on a de supers délires! Y'en a deux qui sont Québéquois, bon adultes (avec deux et bientôt 3 enfants) donc pour les voirs ça risque d'être dur, mais sinon, les deux autres vivent aussi dans la région parisienne, ce qui est déjà plus accessible. Mais pourquoi tant de gens vivent dans le Nord de la France hein?! Ah là là, vivement que je sois à la fac, en espérant que je puisse aller sur Paris ou dans les environs! Voilà voilà, pour les grandes lignes, je vais pas rentrer trop dans les détails non plus, vous avez assez à lire comme ça @Subaru: mais oui, tu rencontreras ta chère et tendre, ta dulciné, la lumière de ta vie, celle qui fera battre ton coeur ... (j'en fais trop?!) un jour ou l'autre, rassure toi! Ton tour viendra! | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 20 Nov - 7:47 | |
| - Rei a écrit:
- mmmmmm Ryoko qui va enfin nous raconter ses exploits de tortures, ses vols à l'effraction, ses prises d'otages, ses... bon je vais m'arrêter là après tout ce soi on pourra lire le premeir chapitre
Panda 2 ans ça paraît beaucoup et beaucoup à la fois tellement le temps passe vite mais que les souvenirs restent. Ne t'inquiètes pas, on est toutes pareilles et tu t'en remettras même si ça prend du temps Tous même. - Rei a écrit:
PS J'étais complètement PTDRRRR avec ta phrase "Elle je la considère moins que mes poissons rouges" ; moi y a des gens que je considère largement moins que mes petits chats (mes enfants lol en attendant les "vrais" lol) Parfois il vaut mieux avoir un animal, c'est plus fidèle. - Rei a écrit:
subaru, t'inquiètes pas pour ton âge. On sait que t'es presque un papy (tiens t'as encore perdu une dent songe au dentier ^^) mais je suis sure que ton tour viendra et puis tu sais c'est un peu moins grave pour un mec que pour une nana en plus toi je crois que t'es pas trop intéressé par les gosses et ça ben ça peut freiner aussi surtout si tu rencontres des filles de ton âge. Mais bon, les gens changent, évoluent c'est comme la vie quoi ne t'inquiètes pas trop Je ne veux pas d'enfant. J'en ai jamais voulu (sauf une fois), et je ne pense pas que cette envie me revienne un jour. J'ai battu ton record de célibat et je m'entraine (un peu malgré moi) à battre le record absolu. J'ai jusqu'à ma mort pour ça. Ryoko, tu peux envoyer tes histoires aux scénaristes de ça te barbera. Ralalah, comment se retrouver dans le lit d'une fille par accident. Il faudra que l'on m'explique comment c'est possible. | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 20 Nov - 14:40 | |
| Ouai, où comment des situations que l'on croit ne rencontrer que dans des séries se réalises en vraies! (et j'ai pleins d'anecdotes dans ce genre là en plus, j'ai vraiment une vie passionnante moi :p)
Subaru, pourquoi tant de haine envers les enfants? | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 20 Nov - 19:46 | |
| Les enfants, ce n'est pas ma tasse de thé. | |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 20 Nov - 20:31 | |
| c'est sûr que quand vient l'adolescence, c'est pas tout beau tout rose, mais bon ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 20 Nov - 20:43 | |
| WOuha y a de la lecture et punaise c'est quoi ces histoires de fou >.< ...XD
Et bah ya bien pire dites moi ^^U |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Mar 20 Nov - 20:54 | |
| Le pire, c'est que tout est ABSOLUMENT VRAI ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
| | | | Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |