| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|
+12Ataru94 maetel royfokker Ryoko subaru64 Hikari JoeHarper alucard78 JTgirl Rei Bras court Kasu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 17 Nov - 16:30 | |
| Faut vraiment pas bien aller, pour écouter du Lorie ! | |
|
| |
Kasu ° Admin & Fan des Suju °
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 17 Nov - 19:02 | |
| - subaru64 a écrit:
- Faut vraiment pas bien aller, pour écouter du Lorie !
Nan XD | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Chez Minho :D Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 17 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 17 Nov - 23:38 | |
| - Citation :
- Alors voilà, je ne dois pas être super apprecier sur le fofo je sais ^^
Dis pas ca Mon Emi !!!! tu sais , tu es appreciée sur ce fofo et tu dois le savoir !!! Ma cherie , tu sais que tu compte enormement pour moi et que je susi triste de voir que tu ne va pas bien en ce moment Le fait que tu m'aies avouer un de tes lourds secrets m'a fait mal car j'aimerai tant t'aider a te debarrasser et je ne sais aps quoi faire je me sens impuissante et j'aimerai vraiment t'aider a te sentir mieux ma puce - Citation :
- Enparticulier parce que je suis relou avec le design ^^U
Osef du design tu n'es pas la pour ca mais parce que tu es ma n'a moi aussi - Citation :
- Mais bon j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Moi aussi ma puce je l'espere ! - Citation :
- En ce moment je vais pas bien du tout et là de suite je suis en pleure seulement parce que ma Kamako m'a parler T___T
J'suis nulle Arrete moi aussi j'vais pleurer ! et pres je vais devenir toute rouge et affreuse - Citation :
- J'ai simplement le coeur en vrac et malgrès la concentration qu'on m'apprend au cours de Karaté je n'arrive pas à destresser.
Pour le moment , beaucoup de gens sont mal dans leur peau j'ai l'impression d'où le fait que je n'ai aps ete bien hier - Citation :
- Les cours du lycée, les examens, les histoires tous ça fait un tous et j'arrive pas à en faire abstraction.
Fighting ma chiwie !!!!!! pour les examens dit toi qu'apres c'est les vacs et pour les histoires si c'est avec ton ex copain , je crosi sinceremetn qu'il ne mérite pas toute la souffrance que tu t'infliges La page est surement dure a tournee et je suis peut etre mal placée pour te conseiller mais tu devrait te dir : " ce type est un crétin et qu'il aie se faire voir !" ( si tu veux donnes moi son adresse , je debarque chez lui et je lui regle son compte [Sadik Kasu Mode OFF] Voila , mes mots n'aurotn certainement pas pu t'aider beaucoup mais j'espere que les membres te connaissants moins bien ( et donc moins proches) trouveront les mots qu'il faut : ( Kisu ma cherie et tu sais que tu compte enormement pour moi et quoi qu'il arrive je ne te laisserai jamais tombe !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
il-mitico ChibiChibi
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : On sais pas Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 17 Nov - 23:46 | |
| Hum la vie c'est dure ... je peu rien faire je connais pas toute la nature du problème... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Sam 17 Nov - 23:56 | |
| - Citation :
- Ma kamako je te n'aime trop rien que de lire j'ai souris...Même si c'était pas le meilleur des sourires j'ai souris ^^U
Wahou!!!!!!!!!! Mes mots auront au moins reussi a te faire un peu plaisir malgre ma difficulte a m'exprimer - Citation :
- T'es trop mignonne mais je ne veux pas que tu t'inquiète, tu sais que je t'adore très fort pour moi t'es ma soeur, même si je te connais qu'à travers un ordi >W<
C'est peut etre le fait que l'on se soit connues a travers un ordinateur qui aura pu rendre notre amitie aussi sincere et si ' intime ' si onpeut dire ca ^^ Je sias que jamais tu ne me trahira et que tu seras toujours la pour moi ma cherie et c'est pareil pour moi - Citation :
- Tu sais quand ça va pas et tu sais comment faire même sans le savoir
Le Lina'instinct surement - Citation :
- Et mon ex oh si tu savais...A quel point j'aimerai le zappé...Mon dieu qu'est ce que j'aimerai pourtant j'y suis arrivé pendant 1 an >.<
Est-ce du au fait qu'il est reentre en contact avec toi ma chiwie ? | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:00 | |
| HUm une belle ordure lol... Quand je me regarde je me demande comment les gens y peuvent etre con lol ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:01 | |
| - Citation :
- Est-ce du au fait qu'il est reentre en contact avec toi ma chiwie ?
Oui il revient à la charge et il a l'air drôlement sincère, il a refuser les avances de toutes les filles qui lui courent après et il me donne des surnoms débiles quand il m'appelle o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:03 | |
| - il-mitico a écrit:
- HUm une belle ordure lol... Quand je me regarde je me demande comment les gens y peuvent etre con lol ...
Et bah j'espère que tu prend note de ça...Parce que la plupart des gars ne mesurent pas les consequences... |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| |
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:10 | |
| - il-mitico a écrit:
Hum célibat depuis 2 ans 1/2... je calcule plus rien Te plains aps j'suis celiba depusi bien plus longtemsp que toi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:14 | |
| Nonnnon c'etait a il-mitico que je parlais XD | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| LOl polémique du célibat ici !! | |
|
| |
Invité Invité
| Oui moi aussi XD t'es crevée ma N'a moi XDDDD |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:16 | |
| xd les gens enfin euh ça va aller faut sourire et rire tout le temps sa décompresse tu peu demander a kazu elle en sais quelque chose sur moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:21 | |
| Ouais faut encore avoir envie quoi <.< |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:22 | |
| Meme quand j'ai ps envie je suis obliger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. Dim 18 Nov - 0:24 | |
| o_O T'es hote d'acceuil à Carrefour XD |
|
| |
| PTDR pour un Mec ki rigole , c'est un mec ki rigole tu peux me croire c pour ca que j'arrete pas de me marrer en Neerlandais XD ( Aurore et moi on va t'acheter des bandes de cire pour t'epiler ) | |
|
| |
il-mitico ChibiChibi
| Non un clown malheureux lol enfin on pourrai pas dire ainsi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
| |
|
| |
| Vos bonheurs, vos malheurs, votre vie. | |
|