Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos derniers achats DVD.

+10
Darathor
Arjie
Ataru94
Ryoko
royfokker
JoeHarper
alucard78
Rei
Kasu
Bras court
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vos derniers achats DVD. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:56

Je viens de passer commande de ça :

DVD Ghost in the Shell S.A.C 2nd GIG vol 2 à vol 5 et vol 7

J'ai utilisé mon avoir, ça réduit un peu la note. Laughing

Maintenant j'attends ! J'espère que cela ne mettra pas autant de temps que la dernière fois (record à battre, un mois et demi environ).
Revenir en haut Aller en bas
Darathor
Hajima!
Darathor

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:17

La saison 1 de Heroes pour moi ^^ (vu que je l'ai enfin trouvée à 30€ :p)
http://edforum.net
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:35

Vos derniers achats DVD. - Page 21 33

Par contre, je suis assez déçu. Le packaging a complètement changé ! Adieu Digipack en forme de livre ! Adieu fresque sur la tranche du coffret. Bonjour coffret cartonné (façon boite de céréale), boitier slim, format plus grand, etc... No
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:21

Alors pour mon chéri je rattrape le retard sur Smalville (et oui ^^) : achats des saisons 4-5-6 à 20 € l'une !

Ensuite ma mère va m'acheter la suite de Pause café à savoir Joelle Mazart (ben quoi ^^) mais comme j'ai un bon alapage de 10 € pour 30€ d'achat j'attends que le vol. 9 de rahan soit commandable lol

Et enfin mon chéri m'a pris la saison 2 de la 4ème dimension (à paraître le 24) ainsi que la saisin 3 de Cosby Show avec un bon de 10€ aussi Very Happy

Vous l'aurez compris en ce moment c'est le plein de séries ^^
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

Acheté aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD. - Page 21 49184
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:03

Bonne pioche Bras court.

Moi je viens d'acheter ça :

Vos derniers achats DVD. - Page 21 3700091011264

Première commande chez Alapage, j'espère ne pas être déçu.
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:03

subaru64 a écrit:
Bonne pioche Bras court.

Moi je viens d'acheter ça :

Vos derniers achats DVD. - Page 21 3700091011264

Première commande chez Alapage, j'espère ne pas être déçu.
Pourras-tu me dire comment s'est passé ta commande subaru64 quand tu l'auras recue ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:32

Pas de problème. Wink

Commandé aujourd'hui :

Maetel - Space Symphony édition collector limitée
Argento Soma Intégrale Box 1 et 2

Les soldes vont me ruiner cette année ! Sad
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:29

J'ai reçu Gilgamesh hier, dans une grande boite en carton, avec à l'intérieur, un papier assez épais pour protéger le coffret. Il semble en parfait état. Je ne l'ai pas ouvert, mais bon, pour ce qui est de l'intérieur, ça doit être la même chose. Donc je suis satisfait de la rapidité et de la qualité de l'expédition.

Par contre, je suis toujours en attente de ma commande du 7 juin de chez Mangatec. Je doute de la recevoir bientôt, vu qu'il va y avoir Japan Expo à la fin de la semaine. Je crois qu'ils vont (malheureusement) réussir à battre leur propre record !
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:48

Acheté aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD. - Page 21 52042
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:28

Commande de Discount Manga expédié mercredi. Maintenant j'attends de le recevoir. Je touche du bois, surtout pour les coffrets de Argento Soma, qui sont assez fragiles.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:14

euh moi rien (juste le dernier tome de rahan ^^) mais...

J'ai demandé les 2 saisons de Zorro pour ma fête en août Very Happy
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:39

C'est la Saint Rei lol!
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:59

Ah en tiens en fait si j'ai acheté quelque chose avec ma mère qui a pris la moitié : on a acheté 6 coffrets simpsons car pour 2 achetés le 3ème est gratuit :d

Non non non je ne suis pas une sainte (et je veux pas l'être :p )
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:38

Reçu aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD. - Page 21 51755
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:28

J’ai reçu le DVD du film X-1999 édition 2008 ! Ah non ça c’est le rêve que j’ai fait cette nuit. Enfin bref. Le 14 juillet prochain, cela fera 2 mois que j’ai commandé ce film chez Mangatec. Et après 2 mois et 2 mails de relance, je suis toujours sans nouvelle.

Je vais me rabattre la semaine prochaine sur la 2e saison de Tsubasa Chronicle et Clamp in Wonderland que j’irai acheter en me déplaçant dans une vraie boutique !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:20

Je compatis, moi j'attends ma dernière commande de chez Mangatec (les derniers DVD de la seconde série de GITS), "seulement" depuis le 7 juin. Je voulais d'ailleurs téléphoner (la seule manière vraiment efficace je pense, pour que la boutique se bouge un peu) cette semaine, mais après diverses circonstances, je leur ai accordé un délai supplémentaire. Je vais essayer la semaine prochaine. Peut être qu'après un week-end de repos un peu plus long (14 juillet oblige), ils seront plus en forme. Je sens que je vais encore avoir droit à l'excuse du fournisseur ou de l'éditeur qui met du temps pour faire parvenir une commande à la boutique. Etrangement, chez les autres boutiques, il n'y a pas systématiquement ce genre de problème.

Franchement, j'aimerai bien savoir comment d'une semaine il y a quelques années, on soit passé à plusieurs semaines, sinon mois, pour recevoir une commande ? Le nombre de client a dû augmenter, mais ce n'est pas une raison valable. Ils n'ont qu'à embaucher du personnel supplémentaire. En tout cas, le débit lui est toujours quasi instantané.
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:45

Il me semble que ce retard est dû à un déménagement. C’est en tout cas ce qui étais signalé sur leur site. Là ça commence à faire long tout de même. En attendant, j’ai acheté ceci. Et j’ai de la chance, c’était le dernier dans la boutique !
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:45

Le déménagement, ça doit dater de mai dernier je crois, et depuis j'ai passé ma dernière commande. Non, à mon avis ça ne vient pas de ça. Ou alors il faut qu'ils changent de métier.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

J'ai téléphoné hier et il parait que c'est en commande chez leur fournisseur. Mouais, ça commence à faire long. Le gars m'a dit de ne pas hésiter à téléphoner, mais je n'ai pas que ça à faire et ça me coûte des sous ! Il parait que ça prend plus de temps en période de vacance. Ma commande date quand même du 7 juin ! Ce n'était pas encore les vacances que je sache. Enfin bref, Mangatec ce n'est décidément plus ce que c'était.

Sinon, j'ai passé une commande chez CD Japan :

CD :

Versailles - Noble [w/ DVD, Limited Release]
FictionJunction YUUKA - Silly - Go - Round
ALI PROJECT - TV Anime Kaibutsu Ojo Outro Theme: Hizamazuite Ashi wo Oname

DVD :

Rina Aiuchi - Live Rina Matsuri 2004

En espérant que ce coup-ci, je vais échappé à la taxe de la douane.
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:50

Reçu aujourd'hui :

Vos derniers achats DVD. - Page 21 43820
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:13

Ça y est ! Enfin ! Le voilà !
X-1999 édition 2008 limitée !

Vos derniers achats DVD. - Page 21 X_1999_film-reedition

Je l’ai reçu ce matin après plus de 2 mois d’attente. Après la série, je vais enfin découvrir le film, qui a plus de 10 ans tout de même.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:28

Ergo Proxy Integrale Box :

Vos derniers achats DVD. - Page 21 Img-15587_b1-250-180-coffrets-packs-dvd-zone-2-ergo-proxy-integrale-box

Un coffret de la taille de celui d'Evangelion, avec toujours des DVD slim, mais le problème du DVD qui se balade dans la boite a été résolu. Cool
little-susie

little-susie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:28

Le dernier DVD acheter ^^

Vos derniers achats DVD. - Page 21 Dutydq3

un film coréen

j'adore les films & drama coréen ^^
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:34

Il est comment celui-ci ?

Je n'ai pas vu beaucoup de film sud-coréen, mais j'ai adoré 2009 Lost Memories !

Dernière commande DVD :

- Exorcistes SA Yugen Kaisha
- Gate Keepers + manga Vol. 1 et Gate Keepers + manga Vol. 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 21 Icon_minitime

Vos derniers achats DVD.
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant