| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
royfokker Messager des dieux
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 27 Avr - 15:20 | |
| rhooooooooooooooooooo la valkyrie..... Dis rei, c'est bientôt mon anniversaire aussi, tu veux pas me faire le meme cadeau | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 27 Avr - 21:45 | |
| Désolée mon tit Roy mais je suis ruinée là mdrrr d'ailleurs la prochaine paye je vais me la mettre de côté car ma mission intérimaire va peut-être s'arrêter plus tôt que prévu (enfin ils peuvent toujours m'appeler fin mai mais le problème en intérime c'est qu'on vit presque au jour le jour ) Bref je ne dépense plus rien et puis euhh demande à Maettel c'est po moi ta femme PS Je vous rassure chaque année mon chéri n'est pas aussi gâté c'est juste que là 30 ans ça se fête (l'année prochaine ça sera mon tour ) Déjà là je vais avoir Mario Kart et la figurine de Mendoza klousssssss ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 46 Localisation : a droite puis a gauche Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 28 Avr - 16:43 | |
| mais euh....... Maetel elle m'a déja acheté mon cadeau et c'était pas un jouet...... C'était un truc utile qui s'appelle montre.....C'est bizarre, cela lance pas de missiles, cela roule pas, c'est pas un jouet et cela fait que tic tac.....En plus y'a plein de chiffre dessus et c dur a les lires car y'a des aiguilles qui bougent tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 28 Avr - 16:47 | |
| ah voui nouvel arrivage aussi de dvd
la collinne a des yeux un et deux gunsmith cats un film pour les adultes mais je vous jure que c'est une erreur (je le jure sur la tete de ptite maetel). 2009 lots memories voyage au bout de l'enfer...
Ah pis si des cadeaux de n'anniversaires de mes copains en avance......Et ca c des cadeaux, pas des trucs comme maetel elle offre....
- alors j'ai eu le chevalier de la balance+ le chevalier du bélier - pis j'ai eu le pistolet d'harlock. - pis aussi un t shirt steeve mcqueen - pis aussi un super ryuk de death note (il est granddddd mais il est beao).. - et pis aussi 3 pitites porsches miniatures...
Bon maintenant le pluis dur c'est d'attendre | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 3 Mai - 17:47 | |
| Reçu ce matin : Pardonnez l'originalité. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 3 Mai - 22:24 | |
| Je suis en train de visionner pour la première fois la série X et pour l'instant j'aime beaucoup. Sinon denrier arrivage en DVD (offert par DVDFOLIES) : Aviator car j'ai acheté pour plus de 25€ ces figurines en promo (j'ai vraiment eu du bol car juste parès elles n'étaient plus commandables !) : - http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Clash_of_the_Jedi_Diorama_(Figurine)/14812 : limoitée avec certificat numéroté ^^ et pour la fête des mères histoire qu'elle en ait aussi ^^ : - http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Elvis_68_Comeback_7_in._Special_Commemorative_Figure_(Figurine)/14155 -http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Betty_Boop_Evening_(figurine)/15027 Ah et puis j'ai eu Mario Kart, Wii Fit et La Caverne de la Rose d'Or pour mon annif' ^^ Et quand on va aller à Marseille le WE prochain mon chéri me prend la figurine de Mendoza des Cités d'OR VVOilà on a fait le plein de figurines (d'ailleurs il m'a même préco le Goodsmile de GITS que je trouvbais trop cher car il a vu qu'il me palisait et m'a dit qu'il me l'offrait pour ma fête dans quelques mois (si d'ici là il n'est pas encore sans cesse reporté ) | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 4 Mai - 1:36 | |
| | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 7 Mai - 1:10 | |
| Acheté Hier : | |
|
| |
Ryoko Messager des dieux
Nombre de messages : 1075 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 8 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 17 Mai - 21:08 | |
| Reçu aujourd'hui : | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 19 Mai - 21:22 | |
|
| |
Arjie Totoro
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 20 Mai - 9:18 | |
| Acheté hier et déjà visionné en partie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 20 Mai - 18:43 | |
| Bon, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre par Mangatec (après un mois et demi à attendre une commande), que la seconde box de Karas était épuisé ! Du coup, je l'ai recommandé ailleurs, en espérant que cette fois-ci, ce soit bon bon ! J'en ai également profité pour acheter ceci : | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 20 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Dim 25 Mai - 0:02 | |
| AAhhhhh les temps modernes. Chaplin the best of the best !! Je crois avoir décourvert Chaplin avec ce film qui passait sur la 2. Dommage qu'on ne les rediffuse plus ou alors tard ou sur des chaînes faisant moins d'audience... Bras Court je te conseille aussi les Lumières de la ville, Le Kid, Le dictateur (enfin tout les connus du vagabond) et dans les moins connus et cinéma parlant : Monsieur Verdoux et un film poignant comme Les Feux de la rampe qui révélait déjà les inquiétudes personnelles de Chaplin Bon sinon moi je viens de me commander les films d'Olive & Tom et la saison 5 de McGyver !!!! | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 27 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 28 Mai - 5:40 | |
| Bon c'est pas vraiment un dvd, mais achat du dernier bouquin de richard Bohringer.......J'adores cet homme, et en plus ben avec le livre y'a en cadeau le dvd de c'est beau une ville la nuit....
Que du bonheur, ajouté a cela l'achat du dvd de l'ennemi intime et du dernier bouquin de lolita pille je suis tout content........
A voui j'oubliais, achat aussi d'une nouvelle pitite porsche miniature............Splendide (maetel l'a trouve too much et comme je suis gentil ben je réorganise mes bibliothèques) | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Jeu 29 Mai - 18:26 | |
| Reçu ce matin : 1 boîte vide pour ranger mes 6 DVD de Fantastic Children !
IMAGE
Elle est pas jolie ? ^^ | |
|
| |
Bras court Narita
| |
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Ven 30 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 31 Mai - 4:44 | |
| J'ai reçu mon second coffret de Karas. En une semaine il était chez moi. Ca change de Mangatec. Pourtant maintenant j'ai un avoir chez eux. Enfin bon, je continuerai d'acheter là-bas, mais je pense que je vais éviter de commander autre chose que du DVD. Et peut être éviter les éditions limitées. | |
|
| |
Arjie Totoro
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 2 Juin - 18:01 | |
| Moi qui ai commandé le film X-1999 édition 2008 chez eux, je me demande si je ne vais pas avoir une surprise semblable. Ma commande date du 14 mai et toujours pas de nouvelles. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 2 Juin - 18:09 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 4 Juin - 2:11 | |
| - Arjie a écrit:
- Moi qui ai commandé le film X-1999 édition 2008 chez eux, je me demande si je ne vais pas avoir une surprise semblable. Ma commande date du 14 mai et toujours pas de nouvelles.
Possible. Mais ce n'est pas une édition limitée ? Parce que c'est un peu différent. Moi j'avais peur de ne pas réussir à mettre la main sur ce coffret et je n'avais pas envie d'acheter l'édition simple. Cela dit, je comprends que cela puisse être ennuyeux d'attendre. D'autant plus que la somme est prélevée dès le début. Je pense que le mieux chez eux, c'est d'acheter des choses déjà disponibles depuis un moment. Je pense que mon avoir, je vais m'en servir pour commander des DVD de la seconde série de GITS SAC qu'il me manque. Là au moins je ne risque pas de passer à côté d'une édition limitée (j'ai déjà les 2 coffrets), même si je dois attendre ma commande plusieurs semaines. Mais c'est quand même ennuyeux de devoir attendre aussi longtemps. Attendre 2 semaines, passe encore, mais au-delà, ça devient lourd ! Il faut embaucher un employé supplémentaire, si ça ne suit pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD. | |
|