Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vos derniers achats DVD.

+10
Darathor
Arjie
Ataru94
Ryoko
royfokker
JoeHarper
alucard78
Rei
Kasu
Bras court
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
subaru64
Messager des dieux
subaru64

Vos derniers achats DVD. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:17

Bon, je viens d'essayer le DVD 11 (épisode 25 à 27), en sautant de chapitre en chapitre et je n'ai pas vu de problème. Après, je n'ai pas regardé chaque épisode en entier. Alors est-ce que ça déconne ? Aucune idée ! C'est vraiment très chiant de ne pas savoir et de n'être sûr de rien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:38

subaru64 a écrit:
Bon, je viens d'essayer le DVD 11 (épisode 25 à 27), en sautant de chapitre en chapitre et je n'ai pas vu de problème. Après, je n'ai pas regardé chaque épisode en entier. Alors est-ce que ça déconne ? Aucune idée ! C'est vraiment très chiant de ne pas savoir et de n'être sûr de rien. Suspect
Moi, mes problèmes survenaient au changement de chapitre. Peut-être qu'en sautant de chapitre en chapitre c'est bon mais essaye en lecture normale quelques secondes avant et après les changements de chapitre. On ne sait jamais. Suspect
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:49

J'ai plus ou moins déjà essayé. Là je teste rapidement les autres DVD et je ne trouve pas de problème pour l'instant. Je vais retenter le coup avec les épisodes dont tu as parlé, je vais bien voir. Dans tous les cas, c'est bien chiant, car ça m'oblige à voir des bouts d'épisode ! Bonjours les spoiler, pour moi qui n'ai jamais revu la série. Merci TF1 et son travail de sagouin !
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:57

subaru64 a écrit:
J'ai plus ou moins déjà essayé. Là je teste rapidement les autres DVD et je ne trouve pas de problème pour l'instant. Je vais retenter le coup avec les épisodes dont tu as parlé, je vais bien voir. Dans tous les cas, c'est bien chiant, car ça m'oblige à voir des bouts d'épisode ! Bonjours les spoiler, pour moi qui n'ai jamais revu la série. Merci TF1 et son travail de sagouin !
Oui, c'est sûr que c'est chiant de voir des bouts d'épisode du coffret 2-A et 2-B avant d'avoir regardé les épisodes du coffret 1. De toutes manières, j'ai renvoyé les coffrets de la saison 2 à Amazon et à la FNAC pour me les faire rembourser. J'attends juste une éventuelle réédition de ces coffrets par TF1 Vidéo. Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_confused
De toutes façons, TF1 Vidéo a dû bâcler son travail afin que ces coffrets soient disponibles au moment des fêtes. Evil or Very Mad
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:13

Bras court a écrit:

Oui, c'est sûr que c'est chiant de voir des bouts d'épisode du coffret 2-A et 2-B avant d'avoir regardé les épisodes du coffret 1. De toutes manières, j'ai renvoyé les coffrets de la saison 2 à Amazon et à la FNAC pour me les faire rembourser. J'attends juste une éventuelle réédition de ces coffrets par TF1 Vidéo. Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_confused
De toutes façons, TF1 Vidéo a dû bâcler son travail afin que ces coffrets soient disponibles au moment des fêtes. Evil or Very Mad

C'est bien possible. Suspect

J'ai réessayé l'épisode 26, en regardant au passage de chapitre et visiblement, ça s'enchaine sans problème. J'ai essayé avec les 2 autres épisodes de ce DVD et il semble que ce soit pareil. J'essaye avec le dernier DVD et ensuite je recommence avec l'épisode 20. Si tout fonctionne normalement au passage de chapitre, je pense que je vais garder ce second coffret. En espérant qu'il n'y ai pas d'autre problème durant chaque chapitre. Aucun cas, je serais bien énervé ! Evil or Very Mad

Par contre, je vais essayer de me faire changer le premier coffret chez Auchan et s'ils ne veulent rien entendre, j'irai essayer dans un autre magasin. Mais je ne reprendrais pas un autre coffret Twin Peaks, je vais attendre une possible réédition. J'espère qu'elle aura bien lieu. A moins que ça ne fasse pas ça sur chaque coffret. Aucun cas, TF1 risque de ne rien changer.
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

Reçu ce midi :

Vos derniers achats DVD. - Page 11 45918
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:03

Bon, j'ai testé tous les épisodes de tous les DVD de la saison 2 du second coffret de Twin Peaks et visiblement, tout semble fonctionner. J'ai même apparemment pu lire les épisodes 20 et 26 en entier. J'ai lancé chaque épisode et j'ai éteint ma télé. J'ai juste rallumer de temps en temps, pour voir si ça avait planté. Et chaque épisode est semble t'il arrivé jusqu'au bout, puisque le disque était revenu à la page de sélection des épisodes. Après, est-ce qu'il y a des problèmes sur l'intégralité des autres épisodes de ce coffret, je ne saurais le dire.

Par contre, je viens de réessayer le premier épisode du premier coffret de la saison 2 et ça plante toujours. J'ai fait passer tout le chapitre qui précède, mais ça refuse de passer au chapitre suivant. L'image se fige et la lecture s'arrête complètement au bout de quelques secondes. Donc je vais essayer de faire changer mon exemplaire.
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:33

subaru64 a écrit:
Bon, j'ai testé tous les épisodes de tous les DVD de la saison 2 du second coffret de Twin Peaks et visiblement, tout semble fonctionner. J'ai même apparemment pu lire les épisodes 20 et 26 en entier. J'ai lancé chaque épisode et j'ai éteint ma télé. J'ai juste rallumer de temps en temps, pour voir si ça avait planté. Et chaque épisode est semble t'il arrivé jusqu'au bout, puisque le disque était revenu à la page de sélection des épisodes. Après, est-ce qu'il y a des problèmes sur l'intégralité des autres épisodes de ce coffret, je ne saurais le dire.
Tu es donc l'heureux propriétaire d'un coffret sans bug. Bravo. lol!

subaru64 a écrit:
Par contre, je viens de réessayer le premier épisode du premier coffret de la saison 2 et ça plante toujours. J'ai fait passer tout le chapitre qui précède, mais ça refuse de passer au chapitre suivant. L'image se fige et la lecture s'arrête complètement au bout de quelques secondes. Donc je vais essayer de faire changer mon exemplaire.

Tu es donc le malheureux propriétaire d'un coffret buggé. Dommage. Evil or Very Mad
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:24

LOL Oui au vu des péripéties que j'ai pu lire sur le coffret 2-B je peux dire que dans ton malheur tu as beaucoup de chance car c'est le grand fouttoir ce coffret 2-B Au moins sur le 2-A y a 1 bug clairement identifié et pas 36 différents.

Moi j'ai décidé d'annuler (vite car ils allaient pas tarder à arriver en stock et j'aurais été débitée==> encore quelques jours de merde pour me faire rembourser si ça avait été le cas) et je vais donc prendre autre chose à mon chéri à la place et j'espère que dans les prochains mois il y aura une suite à cette histoire avec une nouvelle édition. En tout cas j'attendrai plusieurs mois avant de les prendre Rolling Eyes Dommage je les avais eus à 25 € chacun alors ça fout un peu les boules mais de toute manière les DVD baissent avec le temps alors comme d'hab' : j'aatttteeendraaaaaaiiiiis ^^
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

Rei a écrit:
LOL Oui au vu des péripéties que j'ai pu lire sur le coffret 2-B je peux dire que dans ton malheur tu as beaucoup de chance car c'est le grand fouttoir ce coffret 2-B Au moins sur le 2-A y a 1 bug clairement identifié et pas 36 différents.

Moi j'ai décidé d'annuler (vite car ils allaient pas tarder à arriver en stock et j'aurais été débitée==> encore quelques jours de merde pour me faire rembourser si ça avait été le cas) et je vais donc prendre autre chose à mon chéri à la place et j'espère que dans les prochains mois il y aura une suite à cette histoire avec une nouvelle édition. En tout cas j'attendrai plusieurs mois avant de les prendre Rolling Eyes Dommage je les avais eus à 25 € chacun alors ça fout un peu les boules mais de toute manière les DVD baissent avec le temps alors comme d'hab' : j'aatttteeendraaaaaaiiiiis ^^
Moi aussi, j'attendrais la sortie de coffrets certifiés sans bug. En attendant, j'ai demandé le remboursement de ces coffrets à Amazon et à la FNAC.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:40

Bras court a écrit:

Tu es donc l'heureux propriétaire d'un coffret sans bug. Bravo. lol!

Oui enfin, je n'ai pas fais défilé tous les épisodes, juste le 20 et le 27. Pour les autres, j'ai juste sauté à chaque chapitre, en revenant quelques secondes sur le précédent, histoire de voir si ça passait bien entre chaque. Je ne certifie nullement, qu'il n'y a strictement aucun bug sur le coffret. Ca je le saurais, quand je regarderais tous les épisodes.

Bras court a écrit:

Tu es donc le malheureux propriétaire d'un coffret buggé. Dommage. Evil or Very Mad

Ah non, rectification ! Je suis le malheureux propriétaire de 2 coffrets buggés. Car oui, j'en ai racheté un second chez Leclerc. Pourquoi ? Simplement parce que comme je le craignais, chez Auchan, ils n'ont pas voulu me l'échanger, vu que je n'avais pas de preuve d'achat. La fille a même téléphoné à son responsable, et elle m'a dit que s'il n'avait été qu'ouvert, ils auraient pu faire une exception, mais pas sans ticket de caisse. Je suis donc allé chez Leclerc, pour essayer de me le faire échanger, mais là pareil ! Pas de preuve d'achat, pas d'échange. Le vendeur a même été demander à son supérieur, s'il pouvait faire une exception. Niet ! Non Non De mon côté, j'ai demandé s'il y avait eu des retours sur ce coffret et il y en a eu aucun. En plus le vendeur m'a certifié qu'il n'avait vu aucune note, lui précisant que ces coffrets étaient buggés. Donc je me suis dis que c'était peut être un lot, donc j'en ai acheté un autre. Résultat, testé sur PS2 et sur pc (avec Power DVD) et ça plante toujours. Heureusement, cette fois j'ai bien gardé le ticket. J'irai demain, pour me le faire échanger. Le problème étant que je me demande s'ils vont me laisser prendre autre chose ou pas. Car il est clair que ça vient bien du pressage. Sinon comment expliquer que dans 2 magasins, les 2 coffrets on le même bug, exactement au même endroit. Ils vont pas me faire croire que c'est seulement sur les magasins de la ville de Pau. De toute façon, l'origine est la même. Cela vient des usines qui ont pressé le disque pour TF1. Quoiqu'il en soit, cela sert à rien de reprendre le même coffret. Sinon, je vais revenir tous les jours, pour en reprendre un autre. Je ne crois pas que chez Leclerc ils soient très content de me voir revenir tous les jours, jusqu'à ce que j'ai acheté tout le stock du magasin.

Je me demande s'il y a pas un moyen de passer directement par TF1. Il faut que je regarde s'il y a un service consommateur chez eux.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:09

Déjà je m'attendais à ce qu'ils aient un forum et bien niet j'ai rien trouvé et paraît qu'ils ne répondent pas aux mails donc je ne pense pas avoir de réponse sur ce qui va arriver... Si tu commandais tes coffrets directement sur tf1video je pense que ça ne changerait rien les DVD buggés sont là et ils essaient de les écouler pour Noël donc ils sont distribués un peu partout même sur leur site Rolling Eyes C'est pour ça que je préfère attendre quelques mois des fois qu'ils aient un soupçon d'intelligence en vendant la saison 2 en un seul coffret (euh sans refourguer alors les dvd buggés hein ^^) parce que sur ce point les fans gueulent aussi d'après ce que j'ai compris... ^^ Et en effet, ça ne sert pas à grand chose d'aller l'échanger tous les jours. Un gars l'a fait pendant presque une semaine et y a toujours des bugs... Et à la FNAC je ne suis pas sure que même si le vendeur teste le DVD sur place (et encore faut les trouver les bugs et ça se fait pas en 5 min), rien n'affirme que sur ta platine/console ça marchera alors bon oui autant acheter autre chose. Moi j'ai reçu Saint Seiya (y avait un autre article qui avait annulé donc changement de cadeau là aussi) et je t'aurais conseillé de le prendre s'il avait été moins cher (quoique, sur le nombre d'épisodes tu es quand même gagnant Wink) Il y a un tit bug comme tu l'as lu toi aussi sur l'épisode 2 mais ça n'a pas l'air méchant et quelq'un t'a confirmé que ça passait sur PS2 alors... Smile
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:25

Rei a écrit:
Déjà je m'attendais à ce qu'ils aient un forum et bien niet j'ai rien trouvé et paraît qu'ils ne répondent pas aux mails donc je ne pense pas avoir de réponse sur ce qui va arriver... Si tu commandais tes coffrets directement sur tf1video je pense que ça ne changerait rien les DVD buggés sont là et ils essaient de les écouler pour Noël donc ils sont distribués un peu partout même sur leur site Rolling Eyes C'est pour ça que je préfère attendre quelques mois des fois qu'ils aient un soupçon d'intelligence en vendant la saison 2 en un seul coffret (euh sans refourguer alors les dvd buggés hein ^^) parce que sur ce point les fans gueulent aussi d'après ce que j'ai compris... ^^ Et en effet, ça ne sert pas à grand chose d'aller l'échanger tous les jours. Un gars l'a fait pendant presque une semaine et y a toujours des bugs... Et à la FNAC je ne suis pas sure que même si le vendeur teste le DVD sur place (et encore faut les trouver les bugs et ça se fait pas en 5 min), rien n'affirme que sur ta platine/console ça marchera alors bon oui autant acheter autre chose. Moi j'ai reçu Saint Seiya (y avait un autre article qui avait annulé donc changement de cadeau là aussi) et je t'aurais conseillé de le prendre s'il avait été moins cher (quoique, sur le nombre d'épisodes tu es quand même gagnant Wink) Il y a un tit bug comme tu l'as lu toi aussi sur l'épisode 2 mais ça n'a pas l'air méchant et quelq'un t'a confirmé que ça passait sur PS2 alors... Smile

Si c'est en connaissance de cause, alors c'est de l'arnaque pure et simple ! Ca vaudrait le coup de faire remonter l'info à une asso, du genre de 60 millions de consommateurs ou Que Choisir.
Et c'est quand même un comble de ne pas avoir de réponse quand on pose une question.
Demain, je demande à prendre autre chose en échange, quitte à mettre de l'argent au bout. De toute façon, ce n'est pas le choix qui manque. Il y a plein de coffrets Saint Seiya par exemple.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

Rei a écrit:

Si c'est en connaissance de cause, alors c'est de l'arnaque pure et simple ! Ca vaudrait le coup de faire remonter l'info à une asso, du genre de 60 millions de consommateurs ou Que Choisir.
Et c'est quand même un comble de ne pas avoir de réponse quand on pose une question.
Demain, je demande à prendre autre chose en échange, quitte à mettre de l'argent au bout. De toute façon, ce n'est pas le choix qui manque. Il y a plein de coffrets Saint Seiya par exemple.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:38

Je ne dis pas que c'est en connaissance de cause (quoique maintenant avec tous les mails envoyés ils doivent le savoir) je dis juste que leur site doit vendre les mêmes coffrets qui sont éparpillés en France. Le contraire serait étonnant. Tant qu'il reste du stock (et j'espère qu'il y en n'a pas tant que ça) ils n'ont pas l'air d'être pressés pour represser ces coffrets Rolling Eyes
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

Quoiqu'il en soit, ça craint pour leur image de marque. sceptique

Sinon, en même temps, j'ai craqué pour ceci :

Vos derniers achats DVD. - Page 11 30701

Le coffret était vendu avec un petit livre de recettes en plus. Mais pas n'importe lesquelles non ! Non Non Des recettes que l'on peut trouver dans certains épisodes de plusieurs séries (genre Colombo, Ma sorcière bien-aimée, Star Trek (la véritable soupe vulcaine mokk ), Deux flics à Miami, Amicalement vôtre, La petite maison dans la prairie, Starsky et Hutch, Dallas, Twin Peaks (ah les vaches LLL ), 24 Heures chrono, Lost, Urgences, etc...).
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:11

et alors, tu les as testé ces recettes?
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
Kasu's Addict :p
alucard78

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:36

Voici les derniers achats (depuis une semaine)

Blade Runner 5DVD
City Hunter intégrale
Saint Seiya Box 1
Le Parrain coffret 5 DVD
Outlaw Star Box 2

Et un porte monnaie en berne^^
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:01

Paix ait son âme (jusqu'au moi prochain hein alucard Wink)
Ryoko
Messager des dieux
Ryoko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:24

J'espère pour toi, qu'à Noël il va se renflouer!
http://Ryokosan.skyblog.com
alucard78
alucard78

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:36

Je sais que non, il faudra attendre la paye de décembre...
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:46

Ryoko a écrit:
et alors, tu les as testé ces recettes?

Non. Non Non Je viens à peine de l'avoir. LLL

Sinon, hier j'ai acheté ceci :

Vos derniers achats DVD. - Page 11 45918

Cool
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:36

Histoire de te remettre de ta déception avec TP.... Tu as bien fait Wink Mon homme ouvrira le sien quand vous savez Laughing (et il le sait pas hihihi)
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:57

Vu sur le forum de DVDpasCher :

Bouboumag a écrit:
Je fais passer un petit message de TF1 reçu hier. Tout n'est pas perdu !

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez est dû à un problème lors du conditionnement qui a affecté un certains nombre de coffrets.

Un numéro vert a été mis en place afin d'échanger les DVD défectueux.
0 800 73 69 50 - de 9H-12H et 14H-18H du lundi au vendredi.

Si toutefois vous préféreriez un échange en magasin, l'ensemble des coffrets défectueux auront été remplacé à partir du 26/12/2007

Bien Cordialement

L'Equipe Internet
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:00

Acheté cet après-midi :

Vos derniers achats DVD. - Page 11 45581 Vos derniers achats DVD. - Page 11 3904 Vos derniers achats DVD. - Page 11 44871
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 11 Icon_minitime

Vos derniers achats DVD.
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant