| Vos derniers achats DVD. | |
|
+10Darathor Arjie Ataru94 Ryoko royfokker JoeHarper alucard78 Rei Kasu Bras court 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Sam 8 Déc - 16:58 | |
| - Rei a écrit:
- Tiens-nous au courant. En tout cas c'est bizarre que ce soit sur chacun des coffrets sur le premier DVD et au même moment Il y en a beaucoup qui ont relevé ce problème dans les forums ?
Apparemment, plusieurs personnes auraient ce problème : - Bouboumag a écrit:
- On est plusieurs à ne pas pouvoir les lire : on est tous entrain de râler entre fans sur le forum de lynch : http://lynchstreet.membres.jexiste.org/
DVDfr.com vient de laner l'info : http://www.dvdfr.com/dvd/f33896_twin_peaks_-_saison_2_-_partie_1.html Je mets les liens plus visibles : http://lynchstreet.membres.jexiste.org/ http://www.dvdfr.com/dvd/f33896_twin_peaks_-_saison_2_-_partie_1.html | |
|
| |
Bras court Narita
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : Meikai Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 10 Déc - 13:06 | |
| Je confirme le problème sur le premier épisode du coffret Saison 2-Partie 1. J'ai donc contacté le FNAC, et il m'envoie un autre coffret. Je testerais de nouveau à cette occasion. | |
|
| |
subaru64 Messager des dieux
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 10 Déc - 16:01 | |
| - Bras court a écrit:
- subaru64 a écrit:
- Acheté hier :
Je viens de voir ce message sur le forum de DVDpasCher :
- Bouboumag a écrit:
- Juste un petit message por prévenir ceux qui voudraient acheter la saion 2 1ère partie et 2ème partie de Twin Peaks. Il y a un problème de pressage, le 1er disque du coffret partie 2 se bloque au 1er épsode entre la 65 et 70 mn entrainant le blocage du lecteur. idem pour le coffret partie 2. Le pressage a été fait à la va vite pour se faire un max de pognon pour Noël.
Pourrais-tu confirmer ou infirmer ? J'espère qu'il s'agit d'un cas isolé. QUOI !?! Ah non, merde ! J'espère que ce n'est pas le cas sur tous ! Mais c'est sur la saison 2 ? Parce que là, l'explication n'est pas très claire. Il y a 2 coffrets pour la saison 2. Donc c'est sur chaque premier DVD de chaque partie ? Sur le premier épisode de chaque coffret saison 2 ? - Bras court a écrit:
- Je confirme le problème sur le premier épisode du coffret Saison 2-Partie 1. J'ai donc contacté le FNAC, et il m'envoie un autre coffret. Je testerais de nouveau à cette occasion.
Et merde ! Autant dire que je l'ai dans le c.. vu que j'ai acheté les coffrets chez Auchan et que le magasin refuse d'échanger des DVD déjà ouvert ! Je le sais, j'ai déjà eu des problèmes avec eux. Franchement, je n'ai vraiment pas de bol, vu que j'ai effectué cet achat pour me servir de mon avoir, que j'ai eu, suite à la non réparation d'une clim que mes parents m'avaient acheté. Fait chier !
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 10 Déc - 16:05 | |
| Moi ça merde sur le premier épisode du coffret de la Saison 2-Partie 1 vers environ la soixantième minute. A peu près où Don S. Davis (le Général Hammond de Stargate SG-1) parle avec son fils je crois. Et bien cela se situe a peu près-là. Voir à la fin de cette page. | |
|
| |
Nombre de messages : 20600 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 10 Déc - 16:45 | |
| Bon bah je confirme ! Sur le premier épisode, ça merde aussi. Je ne sais pas à quelle minute, car j'ai essayé sur ma play. Sur mon pc, je ne sais pas ce qui se passe, car il n'y a carrément pas d'image sur tout le DVD, juste le son. Ca doit venir d'un codec manquant. Je n'ai plus qu'à tenter de ramener le DVD chez auchan, en espérant qu'il veuille bien me l'échanger. Mais inutile que ce soit contre un autre coffret Twin Peaks, vu que visiblement, c'est tous les coffrets qui sont bons pour la poubelle !
Sinon, j'espère que c'est juste ce coffret et qu'il n'y a pas d'autre problème avec les autres, sur aucun des épisodes, parce que sinon, les boules ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 10 Déc - 19:33 | |
| Apparemment ça ne concernerait (pour le moment) que la première partie de la saison 2. Je n'ai pas trop eu d'écho sur la 2ème partie. Je n'ai pas encore reçu les miens car en commande chez le fournisseur alors soit je tomberai sur des DVD repressés soit j'aurais les mêmes que les vôtres (je pense que ça sera plutôt ça ) Vu que tous les coffrets ont l'air d'être concernés j'espère qu'ils donneront l'occasion de faire un échange ou de nous l'envoyer alors AU CAS OU : gardez vos tickets de caisse car vaut mieux prévoir !! Mais ça veut donc dire qu'il est impossible de regarder la fin de cet épisode ou on peut quand même passer quand on approche du bug en faisant avance rapide (je sais pas pourquoi mais je sens qu'on ne pourra pas passer le bug et ne pas voir la fin de l'épisode ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 10 Déc - 20:03 | |
| - Rei a écrit:
- Apparemment ça ne concernerait (pour le moment) que la première partie de la saison 2. Je n'ai pas trop eu d'écho sur la 2ème partie. Je n'ai pas encore reçu les miens car en commande chez le fournisseur alors soit je tomberai sur des DVD repressés soit j'aurais les mêmes que les vôtres (je pense que ça sera plutôt ça )
Vu que tous les coffrets ont l'air d'être concernés j'espère qu'ils donneront l'occasion de faire un échange ou de nous l'envoyer alors AU CAS OU : gardez vos tickets de caisse car vaut mieux prévoir !! Oui bah, je voulais sortir pour me rendre chez Auchan, et je me suis souvenu ; que justement, la caissière ne m'avait pas donné le ticket de caisse ! Je n'ai vraiment pas de bol ! Autant dire, que c'est cuit ! J'en ai pour 40 euros de jeter par la fenêtre. - Rei a écrit:
Mais ça veut donc dire qu'il est impossible de regarder la fin de cet épisode ou on peut quand même passer quand on approche du bug en faisant avance rapide (je sais pas pourquoi mais je sens qu'on ne pourra pas passer le bug et ne pas voir la fin de l'épisode ) ? Sur ma PS2, j'ai essayé en passant au chapitre suivant et avec l'avance rapide en partant du chapitre précédent et ça plante dans les deux cas ! En plus, il faut carrément redémarrer le DVD dès le début. Impossible de passer par le menu du DVD. Alors à moins de se moquer de la fin de l'épisode... Bizarrement, comme je l'avais déjà dis à propos des MCO, il y avait le même problème sur un épisode. Mais sur pc, en magouillant un peu, on arrive à voir le second chapitre du DVD. Mais étrangement, avec le DVD de Twin Peaks, je n'arrive pas à voir l'image. Il faut dire aussi, que je ne regarde plus mes DVD sur mon pc depuis longtemps. Il faudra vraiment qu'un jour, je m'achète une platine de salon. Ca sera quand même, je pense, mieux pour lire des DVD. | |
|
| |
Bras court Narita
| |
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Lun 10 Déc - 23:17 | |
| Arf dommage. Perso je ne connais pas du tout cette série. Je l'ai achetée pour mon copain qui veut par la même occasion me la faire découvrir (comme moi je lui ai fait découvrir d'autres séries comme McGyver ou X-Files ==> contrairement à moi il n'était pas vraiment séries quand il était plus jeune lol) Bon sinon j'espère qu'il ne se passe rien d'important à la fin de cet épisode Avez-vous testé également le 1er épisode du coffret 2-B ? Subaru moi je fais toujours attention qu'on me donne le ticket de caisse surtout quand j'achète quelque chose hors bouffe pour la garantie. Et même quand ce sont les courses je vérifie toujours en allant à la voiture qu'on ne m'ait pas entubée sur un ou plusieurs articles et ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit :s (et puis pour surveiller de temps en temps mon compte smile's mdrrr) C'est vraiment pas de bol pour toi. Il ne te reste plus qu'à tenter d'envoyer un message directment à l'éditeur en lui disant que tu n'as pas le ticket de caisse car reçu en cadeau... Je pense que pleins d'autres personnes ont dû déjà leur écrire et qu'ils doivent être au courant du problème.... Si seulement ils pouvaient juste renvoyer la galette impliquée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 11 Déc - 2:47 | |
| - Rei a écrit:
- Arf dommage. Perso je ne connais pas du tout cette série. Je l'ai achetée pour mon copain qui veut par la même occasion me la faire découvrir (comme moi je lui ai fait découvrir d'autres séries comme McGyver ou X-Files ==> contrairement à moi il n'était pas vraiment séries quand il était plus jeune lol) Bon sinon j'espère qu'il ne se passe rien d'important à la fin de cet épisode
Aucune idée ! Je n'ai vu la série qu'une seule fois et c'était sur feu la Cinq, début des années 90. Tu penses bien que ça fait longtemps que j'ai oublié. - Rei a écrit:
Avez-vous testé également le 1er épisode du coffret 2-B ? Pas eu le courage. J'ai tellement de chance, que... - Rei a écrit:
Subaru moi je fais toujours attention qu'on me donne le ticket de caisse surtout quand j'achète quelque chose hors bouffe pour la garantie. Et même quand ce sont les courses je vérifie toujours en allant à la voiture qu'on ne m'ait pas entubée sur un ou plusieurs articles et ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit :s (et puis pour surveiller de temps en temps mon compte smile's mdrrr) C'est vraiment pas de bol pour toi. Il ne te reste plus qu'à tenter d'envoyer un message directment à l'éditeur en lui disant que tu n'as pas le ticket de caisse car reçu en cadeau... Je pense que pleins d'autres personnes ont dû déjà leur écrire et qu'ils doivent être au courant du problème.... Si seulement ils pouvaient juste renvoyer la galette impliquée... Oui, sauf que c'était suite à un avoir et que pour la seconde fois, ça a été un bordel pas possible ! La caissière n'arrivait pas à rentrer le bon code, il a fallu qu'elle demande de l'aide, etc...Résultat, j'ai encore passé une plombe à attendre et j'ai horreur de faire poireauter les gens derrière moi (et personnellement, quand c'est moi qui doit attendre, ça me gave grave, donc...) ou de perdre mon temps pour pas grand-chose. Donc, je me suis aperçu tout de suite qu'elle ne m'avait pas donné de tiquet, mais je me suis dis, que ce n'était pas grave. Je le sais pourtant, que je n'ai pas de chance ! Et encore, c'est parce qu'on m'en a parlé ici, de ce problème. Me connaissant, je serais tombé dessus bien plus tard (voir des mois ou des années), car je ne regarde jamais tout de suite, les DVD que j'achète. De toute façon, ça change pas grand-chose, vu que je n'ai pas de preuve d'achat. Je vais y aller au culot ! Et si ça ne fonctionne pas chez Auchan, je verrai dans un autre magasin. Marre que ce soit toujours moi qui trinque pour les autres ! | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 11 Déc - 6:02 | |
| Oui tu n'as rien à perdre. Essaie quelques magasins et sinon envoie un mail à l'éditeur pour voir ce qu'ils disent...
Bras Court pourrais-tu tester vite fait à la même position le DVD du coffret 2-B ? | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 11 Déc - 10:31 | |
| - Rei a écrit:
- Bras Court pourrais-tu tester vite fait à la même position le DVD du coffret 2-B ?
Ca va être difficile de tester à la même position. Le premier épisode du coffret 2-B ne dure que 40 minutes, mais je vais essayer de voir ça et je vous tiens au courant. Apparemment, je dis bien apparemment, aucun problème n'a été relevé sur le coffret 2-B. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 11 Déc - 12:34 | |
| - Rei a écrit:
- Bras Court pourrais-tu tester vite fait à la même position le DVD du coffret 2-B ?
Je viens de tester le premier DVD du coffret Saison2-Partie 2 : le premier épisode passe très bien mais le deuxième (c'est à dire l'épisode 20) déconne complètement vers la 26 ème minute, tout début du chapitre 4. J'ai donc contacté Amazon et demandé le remboursement de cet article. Je vais attendre que des coffrets sans problème ressortent. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 11 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mar 11 Déc - 20:48 | |
| - Bras court a écrit:
- Rei a écrit:
Je viens de tester le premier DVD du coffret Saison2-Partie 2 : le premier épisode passe très bien mais le deuxième (c'est à dire l'épisode 20) déconne complètement vers la 26 ème minute, tout début du chapitre 4. J'ai donc contacté Amazon et demandé le remboursement de cet article. Je vais attendre que des coffrets sans problème ressortent. Pensez à vérifier aussi le DVD 11 et surtout l'épisode 26 (chapitre 3 & 4). D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, cet épisode là déconne aussi. Pour le coffret de la Saison 2-Partie 1, j'ai demandé à échanger de coffret à la FNAC. Si cela ne fonctionne toujours pas, je me ferai rembourser. Pour le coffret de la Saison2 - Partie 2, j'ai demandé à Amazon un remboursement. J'espère surtout que TF1 Vidéo, rééditera des coffrets sans bug. | |
|
| |
Rei Messager des dieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 12 Déc - 0:38 | |
| Ben put... c'est pas du tout encourageant tout ça je ne sais pas ce que je vais faire. Moi toujours en attente chez Alapage alors je me tâte de les appeler pour annuler ou bien voir comment seront les iens(car ensuite je ne sais pas s'ils les reprendront une fois ouverts) | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 12 Déc - 10:28 | |
| - Rei a écrit:
- Moi toujours en attente chez Alapage alors je me tâte de les appeler pour annuler ou bien voir comment seront les iens(car ensuite je ne sais pas s'ils les reprendront une fois ouverts)
Moi, cela n'a posé aucun problème avec Amazon et la FNAC. Je les contacté par téléphone en expliquant que certains épisodes ne fonctionnaient pas et ils ont bien compris. Encore une chance de pouvoir échanger ou se faire rembourser un article défectueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 12 Déc - 11:30 | |
| - Bras court a écrit:
- Bras court a écrit:
- Rei a écrit:
Je viens de tester le premier DVD du coffret Saison2-Partie 2 : le premier épisode passe très bien mais le deuxième (c'est à dire l'épisode 20) déconne complètement vers la 26 ème minute, tout début du chapitre 4. J'ai donc contacté Amazon et demandé le remboursement de cet article. Je vais attendre que des coffrets sans problème ressortent. Pensez à vérifier aussi le DVD 11 et surtout l'épisode 26 (chapitre 3 & 4). D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, cet épisode là déconne aussi.
Pour le coffret de la Saison 2-Partie 1, j'ai demandé à échanger de coffret à la FNAC. Si cela ne fonctionne toujours pas, je me ferai rembourser. Pour le coffret de la Saison2 - Partie 2, j'ai demandé à Amazon un remboursement.
J'espère surtout que TF1 Vidéo, rééditera des coffrets sans bug. Bah merde ! Ca veut dire que les 2 coffrets sont foutus ! Et allez hop, 80 euros dans le cul, ça fait mal ! Quel bande d'enculé chez TF1 (et je pèse mes mots) ! C'est vraiment HON-TEUX de leur part, de sortir des coffrets dans ces conditions ! A croire que ça a été fait vite fait, histoire de tirer un max de pognon pour les fêtes ! Quelle bande de voleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 12 Déc - 11:48 | |
| Euh, tu es sûr pour l'épisode 20 ? Je suis entrain de tester et je ne vois pas de problème. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 12 Déc - 11:51 | |
| - subaru64 a écrit:
- Euh, tu es sûr pour l'épisode 20 ? Je suis entrain de tester et je ne vois pas de problème.
Oui, pour moi cela déconnait quand l'épisode 20 passait au chapitre 4. Cependant, certaines personnes rencontrent des problèmes à l'épisode 26. D'autres par contre n'ont aucun problème sur ce coffret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 12 Déc - 11:56 | |
| Le problème, c'est que je test sur ma PS2 et il n'y a pas les chapitres indiqués. Le chapitre 4, c'est le dernier de l'épisode (hors générique j'entends) ?
Sinon, j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance. Pour être sûr de savoir si tout fonctionne sans problème, il faut regarder tous les DVD et tous les épisodes ! Super ! | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 12 Déc - 12:00 | |
| - subaru64 a écrit:
- Le chapitre 4, c'est le dernier de l'épisode (hors générique j'entends) ?
Oui, je crois que c'est ça. J'ai renvoyé mes DVD's et je ne sais plus trop. - subaru64 a écrit:
- Sinon, j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance. Pour être sûr de savoir si tout fonctionne sans problème, il faut regarder tous les DVD et tous les épisodes ! Super !
C'est sur que ce n'est pas très pratique. Moi qui voulait attendre d'avoir tous les coffrets pour pouvoir regarder cette série, c'est raté. Je n'ai même pas testé le coffret de la saison 1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 12 Déc - 12:07 | |
| Bah j'espère que la première saison est niquel ! Elle est quand même sorti depuis pas mal de temps. S'il y avait eu des problèmes, ça se saurait, non ? Franchement, je ne sais plus du tout quoi faire ! Est-ce que je dois essayer de refourguer un coffret ou tous ? Déjà que je n'ai aucune preuve d'achat, ça va vraiment être galère. Si j'avais su, je me serais pris autre chose comme DVD. Après tout, Twin Peaks, ça fait 16 ou 17 ans que je ne l'ai pas revu. Je pouvais bien encore attendre quelques semaines, voir quelques mois. | |
|
| |
Bras court Narita
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. Mer 12 Déc - 12:08 | |
| - subaru64 a écrit:
- Bah j'espère que la première saison est niquel ! Elle est quand même sorti depuis pas mal de temps. S'il y avait eu des problèmes, ça se saurait, non ?
Oui, je pense aussi qu'on aurait eu des échos. - subaru64 a écrit:
- Franchement, je ne sais plus du tout quoi faire ! Est-ce que je dois essayer de refourguer un coffret ou tous ? Déjà que je n'ai aucune preuve d'achat, ça va vraiment être galère. Si j'avais su, je me serais pris autre chose comme DVD. Après tout, Twin Peaks, ça fait 16 ou 17 ans que je ne l'ai pas revu. Je pouvais bien encore attendre quelques semaines, voir quelques mois.
Moi, j'ai décidé de demander le remboursement à Amazon et à la FNAC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD. | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD. | |
|