Oo Asia Power oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Asia Power oO

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos derniers achats DVD.

+10
Darathor
Arjie
Ataru94
Ryoko
royfokker
JoeHarper
alucard78
Rei
Kasu
Bras court
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Bras court
Narita
Narita
Bras court

Vos derniers achats DVD. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:15

Reçu ce matin :

Vos derniers achats DVD. - Page 26 B3ac177d95b137877ad29ce634db6eb4 Vos derniers achats DVD. - Page 26 744c25ceea3236bf67e5c97e44bd60ab Vos derniers achats DVD. - Page 26 8d66cdefb9b2bfdb152221ab3d939466 Vos derniers achats DVD. - Page 26 Afd16d1407f8ee54f4b4d3db6fb6ac92
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapower.1fr1.net/index.htm
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:55

Je n'ai pas trop de chance pour mes commandes en ce moment. J'ai bien reçu celle d'Asia Diffusion, mais il y a eu une erreur sur Azumi 2 ! J'ai reçu l'édition simple sans bonus. 13 euros de différence avec celle que j'avais commandé. En plus, la boutique est en période d'inventaire jusqu'à vendredi. Je voulais quand même téléphoner aujourd'hui pour voir, mais j'ai finalement oublié !

En plus, je me demande s'ils vont vouloir me l'échanger, car ça fait plus d'une semaine que j'aurais reçu la commande.

Vu que c'est une erreur de leur part, vous croyez que ce sera bon ou non ? Vous avez déjà eu des problèmes avec Asia Diffusion ?
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:58

Jamais commandé chez eux encore mais bon vu qu'on est en période de fêtes tu pouvais très bien ne pas être là au moment de la réception. De toute façon je pense qu'il n'y aura pas de problème pour l'échange car je ne vois pas l'excuse bidon qu'ils pourraient donner. Le mieux serait en effet de les avoir par téléphone car par mail des fois vas-y pour t'expliquer sans en envoyer 3 ou 4 Rolling Eyes J'espère que ça aboutira ; tiens-nous au courant Wink
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:32

Bah il n'y a pas d'excuse bidon. Il me semble que la loi est claire à ce sujet, on a un droit de rétractation de 7 jours après l'achat. Maintenant, je ne sais même pas quand je l'ai reçu. Alors les 7 jours, difficile de les compter. En plus c'est leur erreur, pas la mienne. Le problème, c'est qu'en plus, ils ont publié de me mettre la facture dans le paquet et qu'il faut normalement que je retourne l'article avec. Là ça risque d'être difficile. Enfin, vu que la boutique n'est pas en fonction cette semaine, je risque d'avoir du mal à les avoir au téléphone.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:20

Tu ne peux pas accéder à ta facture via leur site ?
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:29

Il me semble que non.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:25

Dernière commande :

Les Lumières de la ville collector
La Ruée vers l'or collector
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:00

Acheté hier ! Youpie

Vos derniers achats DVD. - Page 26 Les_mysterieuses_cites_d_or_integrale_simple
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:00

Bonne pioche. Wink

Moi j'ai eu l'heureuse surprise de trouver les 3 coffrets de Bubblegum Crisis chez Leclerc ! Du coup, j'ai acheté les 3 ! Cool
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:39

Il faut croire que parfois, les coffrets nous tendent les bras et n'attendent que nous ! ^^
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:03

subaru64 a écrit:
Bonne pioche. Wink

Moi j'ai eu l'heureuse surprise de trouver les 3 coffrets de Bubblegum Crisis chez Leclerc ! Du coup, j'ai acheté les 3 ! Cool

Veinard va ! Very Happy

Moi je viens juste de les recevoir cet après-midi. Very Happy ..........Enfin, je les avais quand même commandé depuis le 13 octobre chez Nautilus. Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_confused

Vos derniers achats DVD. - Page 26 51659 Vos derniers achats DVD. - Page 26 53783 Vos derniers achats DVD. - Page 26 53784
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:34

Bras court a écrit:
subaru64 a écrit:
Bonne pioche. Wink

Veinard va ! Very Happy

Moi je viens juste de les recevoir cet après-midi. Very Happy ..........Enfin, je les avais quand même commandé depuis le 13 octobre chez Nautilus. Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_confused

Vos derniers achats DVD. - Page 26 51659 Vos derniers achats DVD. - Page 26 53783 Vos derniers achats DVD. - Page 26 53784

J'avais l'intention de les commander chez Leclerc, donc ça m'a évité d'avoir à le faire. Maintenant, Black Bones à une boutique en ligne.
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:47

achat aujourd'hui d'un splendide film qu'est la liste de schindler.......

Du grand, mais alors du trés grand spielberg
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:08

Bientôt à la télé...
royfokker
Messager des dieux
royfokker

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:13

J'savais pas, il faut dire que je dois regarder la télé grand max deux fois par semaine, et encore ce sont les semaines ou j'ai pas de bons livres a lire
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:49

Oui enfin, de toute façon, c'est une rediffusion.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:59

Oué bon c'est pas très grave (il passe dimanche soir sur la 2 de mémoire) Smile Moi je l'avais acheté en version gros coffret noir édition limitée avec la BO et tout sur dvdfolies.be à un prix avantageux y a 2 ans Very Happy
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:32

Reçu ce matin :

Vos derniers achats DVD. - Page 26 55575

Dernière édition par Bras court le Dim 18 Jan - 22:05, édité 1 fois
Arjie
Totoro
Arjie

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:27

C'est vrai que la Liste de Schindler fait partie de ces films rediffusés jusqu'à l'usure : il y a toujours moyen de les voir à la télévision. Un peu comme le Père Noël est une ordure. Oui, pardon pour la comparaison. ^^

De ce film, je ne connais que la BO. J'ai pu accompagner un violon solo jouant le célèbre thème de ce film. Un grand moment pour moi !

La seule fois où j'ai tenté de voir le film par contre... Aïe...
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:42

Tu loupes un pur chef d'oeuvre Wink
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:12

Vous avez déjà commandé chez PIXmania ? Quand c'est indiqué en stock, ça l'est vraiment ou non ?
Bras court
Narita
Narita
Bras court

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:13

subaru64 a écrit:
Vous avez déjà commandé chez PIXmania ? Quand c'est indiqué en stock, ça l'est vraiment ou non ?
Normalement oui. J'avais commandé une lampe pour mon frère à Noël, et je l'ai reçu 2/3 jours après ma commande. Donc le stock a l'air d'être bien géré.
Je n'ai par contre fait qu'une seule commande chez eux.

Dernière édition par Bras court le Jeu 22 Jan - 19:52, édité 1 fois
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:43

Merci, pour ta réponse. J'ai passé commande aujourd'hui, en colissimo classique. La commande n'est pas valide encore (pas sûr qu'elle le soit aujourd'hui d'ailleurs), mais la livraison est prévue pour le 28. Une petite semaine, c'est raisonnable. J'espère ne pas avoir une mauvaise surprise.
subaru64
Messager des dieux
subaru64

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:04

J'ai bien reçu mon coffret de Kawajiri. PIXmania a été plutôt rapide et le box est arrivé presque en bon état. Le boîtier est légèrement abîmé, mais le principal est que visiblement, il n'y ai pas de problème de lecture avec les disques. Même si le troisième était en dehors de son logement.
Rei
Messager des dieux
Rei

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:12

J'ai commandé pour la St Valentin le box 4 de Saint Seiya sur PlusdeDVD.com qui donnait une remise de 8% (vue sur dvdpascher.com) soit payé 59,79€ J'espère qu'il n'y aura pas de retard de livraison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD.   Vos derniers achats DVD. - Page 26 Icon_minitime

Vos derniers achats DVD.
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant